En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


Vanilleétoilée
le 28 août 2022 à 12:23:52
Sensationnel 17481

Les cigognes sont reparties.
Allez au printemps prochain, elles feront de nouveau leur halte.

Corentine1
le 28 août 2022 à 15:13:47
Sensationnel 12447

Moi des cigognes j'en ai vu en vrai que dans des zoo ou volière a Center Parc mais en vrai dans leur environnement sa doit être beau ! C'est un magnifique oiseaux échassiers qui est majestueux sur ses grandes pattes .J'espère que l'espèce va perdurer et beaucoup se reproduire , car avec le changement climatique , les accidents , la pollution , maladies , la natalités des cigognes baissent dangereusement !

Corentine1
le 28 août 2022 à 15:20:54
Sensationnel 12447

Vanilleétoilée a écrit : Les cigognes sont reparties.
Allez au printemps prochain, elles feront de nouveau leur halte.




C'est sympa comme rdv a prendre surtout sur ta propre maison
Les seules migrations chez moi , je voyait parfois en automne les vol d'oies au dessus de chez moi ( le fameux V dans le ciel ) je les entendais cancaner mais c'est très rares ,j'en voit plus depuis des années , beaucoup ne font plus la migration le climat en France est devenue doux donc plus besoin de l'Afrique !
Sinon dans mon champs j'ai toujours au printemps le retour d'Afrique de la huppe fasciée qui y viennent se promener picoré car sont installer dans la forêt pas loin ! J'adore entendre leur chant "hou hou hou " ! C'est dommage que en Afrique ils les mangent pour ça la moitié reviennent pas ou alors décédé sur place ou en trajet aussi ,comme tous oiseaux migrateurs le voyage est dur .

LioE
le 28 août 2022 à 16:14:53
Sensationnel 91197

Corentine1 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Les cigognes sont reparties.
Allez au printemps prochain, elles feront de nouveau leur halte.




C'est sympa comme rdv a prendre surtout sur ta propre maison
Les seules migrations chez moi , je voyait parfois en automne les vol d'oies au dessus de chez moi ( le fameux V dans le ciel ) je les entendais cancaner mais c'est très rares ,j'en voit plus depuis des années , beaucoup ne font plus la migration le climat en France est devenue doux donc plus besoin de l'Afrique !
Sinon dans mon champs j'ai toujours au printemps le retour d'Afrique de la huppe fasciée qui y viennent se promener picoré car sont installer dans la forêt pas loin ! J'adore entendre leur chant "hou hou hou " ! C'est dommage que en Afrique ils les mangent pour ça la moitié reviennent pas ou alors décédé sur place ou en trajet aussi ,comme tous oiseaux migrateurs le voyage est dur .

Ah bon !

Ici chaque année je les vois passer les oies, à la fin de l'été c'est signe de froid car elles retournent dans les pays plus chaud

Corentine1
le 28 août 2022 à 16:24:34
Sensationnel 12447

LioE a écrit : Corentine1 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Les cigognes sont reparties.
Allez au printemps prochain, elles feront de nouveau leur halte.




C'est sympa comme rdv a prendre surtout sur ta propre maison
Les seules migrations chez moi , je voyait parfois en automne les vol d'oies au dessus de chez moi ( le fameux V dans le ciel ) je les entendais cancaner mais c'est très rares ,j'en voit plus depuis des années , beaucoup ne font plus la migration le climat en France est devenue doux donc plus besoin de l'Afrique !
Sinon dans mon champs j'ai toujours au printemps le retour d'Afrique de la huppe fasciée qui y viennent se promener picoré car sont installer dans la forêt pas loin ! J'adore entendre leur chant "hou hou hou " ! C'est dommage que en Afrique ils les mangent pour ça la moitié reviennent pas ou alors décédé sur place ou en trajet aussi ,comme tous oiseaux migrateurs le voyage est dur .

Ah bon !

Ici chaque année je les vois passer les oies, à la fin de l'été c'est signe de froid car elles retournent dans les pays plus chaud


Me suis tromper ils les mangent pas ,mais s'en servent pour de la poudre de perlinpinpin magique selon wikipédia .C'est comme les cornes de rhino et ailerons de requins,...tout ça pour des charlatans de médecines moyenâgeux !



- édité le 28/08/2022 à 16:25:33 par Corentine1

Vanilleétoilée
le 29 août 2022 à 08:00:26
Sensationnel 17481

Tout celà est beau.

LioE
le 29 août 2022 à 11:20:00
Sensationnel 91197

Vous arrivez à vous connecter à la poste ?

- édité le 29/08/2022 à 11:22:10 par LioE

voxane61
le 30 août 2022 à 11:23:55
Modérateur 16260

est ce que certains ou certaines d'entre vous on un bassin avec des koï ?

LioE
le 30 août 2022 à 11:30:58
Sensationnel 91197

voxane61 a écrit : est ce que certains ou certaines d'entre vous on un bassin avec des koï ?

J'en avais un dans ma maison là haut, d'ailleurs il y ai toujours mais il y a plus de Koîs car je vais la mettre en vente ma maison bientôt

- édité le 30/08/2022 à 11:32:04 par LioE

voxane61
le 30 août 2022 à 11:34:44
Modérateur 16260

LioE a écrit : voxane61 a écrit : est ce que certains ou certaines d'entre vous on un bassin avec des koï ?

J'en avais un dans ma maison là haut, d'ailleurs il y ai toujours mais il y a plus de Koîs car je vais la mettre en vente ma maison bientôt

- édité le 30/08/2022 à 11:32:04 par LioE

Je viens de récupérer une vingtaines de koï mais j'y connais rien alors je cherche des conseils

LioE
le 30 août 2022 à 11:39:49
Sensationnel 91197

voxane61 a écrit : LioE a écrit : voxane61 a écrit : est ce que certains ou certaines d'entre vous on un bassin avec des koï ?

J'en avais un dans ma maison là haut, d'ailleurs il y ai toujours mais il y a plus de Koîs car je vais la mettre en vente ma maison bientôt




- édité le 30/08/2022 à 11:32:04 par LioE

Je viens de récupérer une vingtaines de koï mais j'y connais rien alors je cherche des conseils

Il y a pas de soin particuliers, c'est comme les poissons rouge, il te faudra une pompe et pour l'alimentation des paillettes ou granulés spécial koî

- édité le 30/08/2022 à 11:43:57 par LioE

voxane61
le 30 août 2022 à 11:46:35
Modérateur 16260

on on fait un grand bassin hors sol pour l'instant avec pompe , filtration , bulleur , plantes , elles sont bien installées .
C'est plutôt au niveau de leur comportement j'en ai 2 qui se mette sur le coté en nageant comme si elle se grattaient et comme sur internet on lit tout et rien je préfère demander conseil a des habitués

Magnifique ton bassin ! on a commencé a s'attaquer a creusé pour en faire un dans le sol y a du boulot !

LioE
le 30 août 2022 à 11:54:17
Sensationnel 91197

voxane61 a écrit : on on fait un grand bassin hors sol pour l'instant avec pompe , filtration , bulleur , plantes , elles sont bien installées .
C'est plutôt au niveau de leur comportement j'en ai 2 qui se mette sur le coté en nageant comme si elle se grattaient et comme sur internet on lit tout et rien je préfère demander conseil a des habitués

Magnifique ton bassin ! on a commencé a s'attaquer a creusé pour en faire un dans le sol y a du boulot !

Si elles ce grattent elles on peut être des points blancs

Mon bassin je l'ai creusé moi même, j'en ai bavé il fait un mètre de profondeur d'un coté et 1 mètre 30 de profondeur de l'autre coté mais le résultat est là, je pouvais passer des heures à regarder assise sur mon banc

voxane61
le 30 août 2022 à 11:59:21
Modérateur 16260

LioE a écrit : voxane61 a écrit : on on fait un grand bassin hors sol pour l'instant avec pompe , filtration , bulleur , plantes , elles sont bien installées .
C'est plutôt au niveau de leur comportement j'en ai 2 qui se mette sur le coté en nageant comme si elle se grattaient et comme sur internet on lit tout et rien je préfère demander conseil a des habitués

Magnifique ton bassin ! on a commencé a s'attaquer a creusé pour en faire un dans le sol y a du boulot !

Si elles ce grattent elles on peut être des points blancs

Mon bassin je l'ai creusé moi même, j'en ai bavé il fait un mètre de profondeur d'un coté et 1 mètre 30 de profondeur de l'autre coté mais le résultat est là, je pouvais passer des heures à regarder assise sur mon banc


non pas de points blancs , je les ai sorties hier j'ai rien vu
c'est du boulot mais c'est tellement agréable .
On se lance dans la construction d'un bassin semi enterré avec des vitres autour de 20m3 donc on en a pour un bout de temps on vas tout faire nous même .
Je passe des heures a les regarder c'est tellement reposant

LioE
le 30 août 2022 à 12:01:43
Sensationnel 91197

voxane61 a écrit : LioE a écrit : voxane61 a écrit : on on fait un grand bassin hors sol pour l'instant avec pompe , filtration , bulleur , plantes , elles sont bien installées .
C'est plutôt au niveau de leur comportement j'en ai 2 qui se mette sur le coté en nageant comme si elle se grattaient et comme sur internet on lit tout et rien je préfère demander conseil a des habitués

Magnifique ton bassin ! on a commencé a s'attaquer a creusé pour en faire un dans le sol y a du boulot !

Si elles ce grattent elles on peut être des points blancs

Mon bassin je l'ai creusé moi même, j'en ai bavé il fait un mètre de profondeur d'un coté et 1 mètre 30 de profondeur de l'autre coté mais le résultat est là, je pouvais passer des heures à regarder assise sur mon banc


non pas de points blancs , je les ai sorties hier j'ai rien vu
c'est du boulot mais c'est tellement agréable .
On se lance dans la construction d'un bassin semi enterré avec des vitres autour de 20m3 donc on en a pour un bout de temps on vas tout faire nous même .
Je passe des heures a les regarder c'est tellement reposant

Comme je te comprend, il me manque mon bassin et mes poissons aussi d'ailleurs j'avais de beaux spécimens

- édité le 30/08/2022 à 12:02:15 par LioE

LioE
le 31 août 2022 à 18:57:42
Sensationnel 91197

Pour celles et ceux qui sont dans le coin ou à coté, ça commence demain, nous on y sera
Le Village International de la­ Gastronomie 2022 à Paris

Finisteria
le 31 août 2022 à 20:56:35
Sensationnel 14670

Salut tout le monde !
Je voulais vos avis sur un achat de sac à main. En général je fais longtemps avec mes sacs à main, là j'en ai un qui commence un peu à lâcher mais ça fait bien 6 mois que je l'utilisais, j'aime bien tourner de temps en temps, je crois que j'en ai 2 ou 3, et 2-3 de petites tailles aussi (genre vraiment minimaliste)
Ça vaut quoi, les sacs de chez Gemo ou distri center, ce genre d'enseigne ? Ça fait sûrement au moins 15 ans que j'en ai pas acheté dans ce genre d'enseigne pas cher.. Vous achetez où vous ? J'ai en tête un budget genre 30 euros

cindy-bzh
le 31 août 2022 à 22:04:58
Posteur de ouf !! 4630

Finisteria a écrit : Salut tout le monde !
Je voulais vos avis sur un achat de sac à main. En général je fais longtemps avec mes sacs à main, là j'en ai un qui commence un peu à lâcher mais ça fait bien 6 mois que je l'utilisais, j'aime bien tourner de temps en temps, je crois que j'en ai 2 ou 3, et 2-3 de petites tailles aussi (genre vraiment minimaliste)
Ça vaut quoi, les sacs de chez Gemo ou distri center, ce genre d'enseigne ? Ça fait sûrement au moins 15 ans que j'en ai pas acheté dans ce genre d'enseigne pas cher.. Vous achetez où vous ? J'ai en tête un budget genre 30 euros

Alors moi je dirais que c'est moyen. En général j'en ai un seul je les achètes toujours chez gemo ou districenter car ils sont pas trop chers mais ils durent pas 5ans. Après je les prends souvent pendant des promotions donc ça va.

LioE
le 1 sept. 2022 à 06:35:01
Sensationnel 91197

Erreur

- édité le 01/09/2022 à 06:37:22 par LioE

bellaswancullen
le 1 sept. 2022 à 07:11:55
Posteur de ouf !! 3982

LioE a écrit : voxane61 a écrit : on on fait un grand bassin hors sol pour l'instant avec pompe , filtration , bulleur , plantes , elles sont bien installées .
C'est plutôt au niveau de leur comportement j'en ai 2 qui se mette sur le coté en nageant comme si elle se grattaient et comme sur internet on lit tout et rien je préfère demander conseil a des habitués

Magnifique ton bassin ! on a commencé a s'attaquer a creusé pour en faire un dans le sol y a du boulot !

Si elles ce grattent elles on peut être des points blancs

Mon bassin je l'ai creusé moi même, j'en ai bavé il fait un mètre de profondeur d'un coté et 1 mètre 30 de profondeur de l'autre coté mais le résultat est là, je pouvais passer des heures à regarder assise sur mon banc


J'interviens un peu tard mais j'ai eu une koï (qui m'a été vendue bébé comme un poisson rouge donc faire attention aussi dans les magasins)

Si elles se grattent plusieurs éléments rentrent en compte :

Le ph de l'eau qui ne leur convient pas où la température

La nourriture

Ou les plantes qui peuvent être toxiques

Il y a aussi des parasites qui peuvent se mettre sur le poisson

Si ph, elle changera de couleur (ses couleurs seront plus fades ), si nourriture,elle aura des difficultés a manger , les plantes aucune idée de la réaction par contre ,et parasites bien regarder car ce sont des minuscules point blanc (le mien en avait et c'était hyper Petit).

voxane61
le 1 sept. 2022 à 09:12:05
Modérateur 16260

bellaswancullen a écrit : LioE a écrit : voxane61 a écrit : on on fait un grand bassin hors sol pour l'instant avec pompe , filtration , bulleur , plantes , elles sont bien installées .
C'est plutôt au niveau de leur comportement j'en ai 2 qui se mette sur le coté en nageant comme si elle se grattaient et comme sur internet on lit tout et rien je préfère demander conseil a des habitués

Magnifique ton bassin ! on a commencé a s'attaquer a creusé pour en faire un dans le sol y a du boulot !

Si elles ce grattent elles on peut être des points blancs

Mon bassin je l'ai creusé moi même, j'en ai bavé il fait un mètre de profondeur d'un coté et 1 mètre 30 de profondeur de l'autre coté mais le résultat est là, je pouvais passer des heures à regarder assise sur mon banc


J'interviens un peu tard mais j'ai eu une koï (qui m'a été vendue bébé comme un poisson rouge donc faire attention aussi dans les magasins)

Si elles se grattent plusieurs éléments rentrent en compte :

Le ph de l'eau qui ne leur convient pas où la température

La nourriture

Ou les plantes qui peuvent être toxiques

Il y a aussi des parasites qui peuvent se mettre sur le poisson

Si ph, elle changera de couleur (ses couleurs seront plus fades ), si nourriture,elle aura des difficultés a manger , les plantes aucune idée de la réaction par contre ,et parasites bien regarder car ce sont des minuscules point blanc (le mien en avait et c'était hyper Petit).

pour ta réponse , elles se portent super bien et mangent donc je pense pas que ce soit un problème de nourriture
je pense que ce sont des parasites je vois que ça j'en ai que 3 sur les 18 qui font ça , je leur ai donné un traitement hier on verra si il fonctionne

Finisteria
le 1 sept. 2022 à 09:36:53
Sensationnel 14670

Cindy, merci pour ton avis ! j'aime bien les sites où y'a les avis des clients car ça permet deja de se faire une idée... certains avis disent qu'au bout de 3 mois les coutures lâchent.... ces avis sont très précieux pour se faire une idée fiable !

je vais continuer de regarder ça !

NEMO72
le 1 sept. 2022 à 09:38:59
Incontrôlable 9467

Finisteria a écrit : Salut tout le monde !
Je voulais vos avis sur un achat de sac à main. En général je fais longtemps avec mes sacs à main, là j'en ai un qui commence un peu à lâcher mais ça fait bien 6 mois que je l'utilisais, j'aime bien tourner de temps en temps, je crois que j'en ai 2 ou 3, et 2-3 de petites tailles aussi (genre vraiment minimaliste)
Ça vaut quoi, les sacs de chez Gemo ou distri center, ce genre d'enseigne ? Ça fait sûrement au moins 15 ans que j'en ai pas acheté dans ce genre d'enseigne pas cher.. Vous achetez où vous ? J'ai en tête un budget genre 30 euros

J'avoue que je n'ai jamais acheté de sac à main chez gémo. Avant, je prenais mes sacs à main sur showroomprivé, je prenais la marque "little marcel" et même là la qualité n'est pas au rendez-vous.

LioE
le 3 sept. 2022 à 08:02:28
Sensationnel 91197

Carte vitale : attention à ce­s faux SMS de l'Assurance mala­die, c'est une arnaque

Ces derniers jours, un faux message de l'Assurance maladie est envoyé, faisant croire au renouvèlement de sa carte vitale. Attention, c'est une arnaque.

Je l'ai reçu ce message ce matin sur mon téléphone avec le lien bien sur , avant que je vois l'info sur le net, mis de suite en signalement, puis bloqué

J'ai bien vu de suite que c'était faux, on ne demande pas ce genre de chose par SMS téléphone sachant que j'utilise ma carte vital tout les mois, donc elle est toujours mise à jour automatiquement .





- édité le 03/09/2022 à 08:05:01 par LioE

Vanilleétoilée
le 3 sept. 2022 à 19:11:20
Sensationnel 17481

LioE a écrit : Carte vitale : attention à ce­s faux SMS de l'Assurance mala­die, c'est une arnaque

Ces derniers jours, un faux message de l'Assurance maladie est envoyé, faisant croire au renouvèlement de sa carte vitale. Attention, c'est une arnaque.

Je l'ai reçu ce message ce matin sur mon téléphone avec le lien bien sur , avant que je vois l'info sur le net, mis de suite en signalement, puis bloqué

J'ai bien vu de suite que c'était faux, on ne demande pas ce genre de chose par SMS téléphone sachant que j'utilise ma carte vital tout les mois, donc elle est toujours mise à jour automatiquement .





- édité le 03/09/2022 à 08:05:01 par LioE

Merci LioE.
Personnellement je me méfie de ce genre de message.

LioE
le 3 sept. 2022 à 19:15:46
Sensationnel 91197

Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Carte vitale : attention à ce­s faux SMS de l'Assurance mala­die, c'est une arnaque

Ces derniers jours, un faux message de l'Assurance maladie est envoyé, faisant croire au renouvèlement de sa carte vitale. Attention, c'est une arnaque.

Je l'ai reçu ce message ce matin sur mon téléphone avec le lien bien sur , avant que je vois l'info sur le net, mis de suite en signalement, puis bloqué

J'ai bien vu de suite que c'était faux, on ne demande pas ce genre de chose par SMS téléphone sachant que j'utilise ma carte vital tout les mois, donc elle est toujours mise à jour automatiquement .





- édité le 03/09/2022 à 08:05:01 par LioE

Merci LioE.
Personnellement je me méfie de ce genre de message.

Moi aussi

coukinette
le 4 sept. 2022 à 13:15:17
Sensationnel 34202


coukinette
le 4 sept. 2022 à 13:15:28
Sensationnel 34202

voilà des photos prisent au Cap d Agde ,hier matin ,un grand rassemblement de bakers et autres motos.....

- édité le 04/09/2022 à 13:19:01 par coukinette

coukinette
le 4 sept. 2022 à 13:20:01
Sensationnel 34202



- édité le 04/09/2022 à 13:22:35 par coukinette

coukinette
le 4 sept. 2022 à 13:25:10
Sensationnel 34202


coukinette
le 4 sept. 2022 à 13:25:18
Sensationnel 34202


coukinette
le 4 sept. 2022 à 13:26:55
Sensationnel 34202


coukinette
le 4 sept. 2022 à 13:29:27
Sensationnel 34202


Vanilleétoilée
le 4 sept. 2022 à 13:29:39
Sensationnel 17481

Sacré machine

LioE
le 4 sept. 2022 à 13:35:39
Sensationnel 91197

pour les photos

coukinette
le 4 sept. 2022 à 13:37:24
Sensationnel 34202

LioE a écrit : pour les photos

Il y a monsieur sur une des photos

LioE
le 4 sept. 2022 à 13:56:37
Sensationnel 91197

coukinette a écrit : LioE a écrit : pour les photos

Il y a monsieur sur une des photos

C'est Mr coukinette

Vanilleétoilée
le 4 sept. 2022 à 15:26:04
Sensationnel 17481

LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : pour les photos

Il y a monsieur sur une des photos

C'est Mr coukinette

C'est bien ce que je pensais

coukinette
le 4 sept. 2022 à 16:09:41
Sensationnel 34202


PAMPLEMOUSSEROSE
le 4 sept. 2022 à 18:13:25
Incontrôlable 7105

coukinette a écrit :

Ben il a l'air charmant, M. Coukinette

yllene69ng
le 4 sept. 2022 à 18:50:10
Sensationnel 14733

Sympaaaa ! Merci @coukinette

coukinette
le 4 sept. 2022 à 19:48:37
Sensationnel 34202

yllene69ng a écrit : Sympaaaa ! Merci @coukinette


dumoly
le 5 sept. 2022 à 08:09:50
Modérateur 8973

Depuis vendredi soir dans ma commune et quelques autres environnantes interdiction de consommer l'eau du robinet car il y a une bactérie. La commune a mis en place une distribution de pack d'eau, du coup j'ai été proposé mon aide samedi dimanche et ce soir. Petit geste citoyen qui permet l'entraide.

LioE
le 5 sept. 2022 à 08:11:08
Sensationnel 91197

dumoly a écrit : Depuis vendredi soir dans ma commune et quelques autres environnantes interdiction de consommer l'eau du robinet car il y a une bactérie. La commune a mis en place une distribution de pack d'eau, du coup j'ai été proposé mon aide samedi dimanche et ce soir. Petit geste citoyen qui permet l'entraide.


bellaswancullen
le 5 sept. 2022 à 11:12:07
Posteur de ouf !! 3982

dumoly a écrit : Depuis vendredi soir dans ma commune et quelques autres environnantes interdiction de consommer l'eau du robinet car il y a une bactérie. La commune a mis en place une distribution de pack d'eau, du coup j'ai été proposé mon aide samedi dimanche et ce soir. Petit geste citoyen qui permet l'entraide.


Super

coukinette
le 5 sept. 2022 à 12:47:57
Sensationnel 34202

dumoly a écrit : Depuis vendredi soir dans ma commune et quelques autres environnantes interdiction de consommer l'eau du robinet car il y a une bactérie. La commune a mis en place une distribution de pack d'eau, du coup j'ai été proposé mon aide samedi dimanche et ce soir. Petit geste citoyen qui permet l'entraide.

C est beau car de nos jours il y a tant de personnes qui pensent pas trop aux autres

NEMO72
le 5 sept. 2022 à 18:51:30
Incontrôlable 9467

dumoly a écrit : Depuis vendredi soir dans ma commune et quelques autres environnantes interdiction de consommer l'eau du robinet car il y a une bactérie. La commune a mis en place une distribution de pack d'eau, du coup j'ai été proposé mon aide samedi dimanche et ce soir. Petit geste citoyen qui permet l'entraide.

Joli geste citoyen.

NEMO72
le 5 sept. 2022 à 18:55:47
Incontrôlable 9467

J'avais parlé ici en août que j'avais gagné un BA de 3e au grand jeu de l'été carrefour, j'avais gagné le dernier jour du jeu soit le 14 août. Par contre, je n'ai jamais reçu confirmation de mon gain. Hier, j'ai fait un mail sur la page Facebook de carrefour et un sur Messenger en expliquant que je n'avais toujours pas reçu mon gain. J'avais regardé le règlement du jeu et ils disaient que le BA était à utiliser jusqu'au 11 septembre, comme je n'avais toujours rien reçu, je commençais à m'inquiéter. J'ai reçu une réponse aujourd'hui, ils vont me créditer les 3e sur ma cagnotte carrefour, je préfère comme cela j'aurais plus de temps pour utiliser mes 3 e. Comme quoi, qui ne tente rien n'a rien. Mais enfin, c'est fou tout de même que depuis quelques mois avec l'inflation et la guerre, les sites internet de vente et les différentes enseignes soient devenues "rats" comme cela, je n'en reviens pas. Surtout si vous jouez à des jeux, notez vos gains dans un carnet car sinon il se peut que vous ne receviez jamais vos gains.

Finisteria
le 7 sept. 2022 à 12:51:53
Sensationnel 14670

Nemo, moi je fais ça depuis des années ! j'ai un petit carnet avec tout ce que je gagne, tout ce que j'attends, et je stabilote qd c'est réceptionné comme ça je sais quand relancer... et si j'ai tout ce que j'ai gagné d'une manière ou une autre !
T'as bien fait de l'ouvrir sinon ça te passait sous le nez

Hé, petite question : je poste de temps en temps dans les commentaires des articles sur Facebook, pour des pages comme France Info / 20 minutes, mais j'ai pas envie que les gens que j'ai en amis puissent voir tout ce que je raconte sur le net, comment faire ? on peut paramétrer quelque chose ?


mumju
le 7 sept. 2022 à 13:27:02
Sensationnel 14602

Tu peux quand tu clique sur partager, modifier l'audience en haut tu peux choisir "moi uniquement"