Post à papotages


AT67
le 27 juil. 2020 à 13:22:14
Incontrôlable 6089

kt28 a écrit : melicassicam a écrit : kt28 a écrit : DAMY a écrit : sophie123123 a écrit : DAMY a écrit : sophie123123 a écrit : DAMY a écrit : sophie123123 a écrit : DAMY a écrit : D'accord avec tout ce qui est dit sur Seb moi il ma toujours aidé (même si je lai mis en colère car je comprenais pas tout ce qu'il m'expliquait au sujet des sms reçu en plusieurs fois sur mon téléphone ce qui est ma faute j'y connais rien et je m'en excuse ) J'espère qu'il reviendra ? Esce une volonté de lui ou des modo si on ne le voit plus sur le site ?

SE qui m'avait dit des modo le menacé en MP de le banir chaque fois qui parlé!

Et jai pas suivit il s'agit de quoi ?
chaque fois qui parlé ou bien rigolé ils resevais des MP de menace de modo qui serait bani) les copines de LIOE se regroupe pour faire virè toutes personnes qui sont pas dans leur groupe!

Merci de tes réponses. Sais tu pendant combien de temps il est exclus du site ? Tu l'as en mp ?

non je trouve dômmage con est pas libre ici de parlé!

J'espère qu'il reviendra comme tu dis cest dommage il était de bon conseil .


Il est banni quelques semaines. Je ne sais pas combien. Vous ne pouvez pas le joindre par mp
Il vous lit mais est dégoûté de la tournure que ça prend contre lui
Pas sûr qu il revienne. Ca fera plaisir à certaines ...
Heureusement je peux continuer de papoter avec lui par d autre moyen..


Tu m etonne il s en prend toujours plein la tronche pour rien ! Alors que d autre insulte en toute impunité !
Salut le de ma part


Je ni manquerai pas

Dit lui aussi salut de ma part.. et dit que c'est pas une excuse de pas etre la pour ne pas souhaité mon anniv...il doit me faire un cadeau.. et ce cadeau c'est de revenir...il nous manque a tous !

sophie123123
le 27 juil. 2020 à 13:23:40
Incontrôlable 7505

oui contacté tous TITI via FB !! pour que les modo soi changé!

DAMY
le 27 juil. 2020 à 13:26:36
Incontrôlable 8218

sophie123123 a écrit : oui contacté tous TITI via FB !! pour que les modo soi changé!

Faudrait ouvrir un post pour lui dire qu'il revienne si il nous lit il verras qu'il manque sur le site ?

V-Audrey
le 27 juil. 2020 à 13:34:36
Posteur bavard 1372

DAMY a écrit : sophie123123 a écrit : oui contacté tous TITI via FB !! pour que les modo soi changé!

Faudrait ouvrir un post pour lui dire qu'il revienne si il nous lit il verras qu'il manque sur le site ?

Mais j'ai lu qu'il est bani des semaine alors peu pas revenir Honte au cantatrice non je veus dire celle qui castre je sais plus comme sa dis.Mais honte à elle celle qui a bani je sais pas qui s'es mais honte à elle pendant 5 génération

soleildusud
le 27 juil. 2020 à 13:37:19
Incontrôlable 5079

Avant de demander à couper des têtes.
Il faudrait demander des explications.
Les modos quand même il faut le dire font globalement du bon travail après les erreurs de jugement ça peut aussi arriver. Mais je pense qu'il serait bon de leur demander directement ce qu'il en est.

Est ce une décision commune, est ce basé sur plusieurs signalements de copinautes, qu'en est il de la copinaute avec qui il a eu une grosse altercation nocturne, a elle été aussi sanctionné pour les insultes proférées , combien de temps est il banni, Comment est prise la sanction... Etc

Il y a énormément de membres sur mdp, tous différents avec des sensibilités et des humours différents, on est pas obligé de tous s'aimer et de tous se parler mais au moins se respecter.


melicassicam
le 27 juil. 2020 à 13:44:42
Posteur bavard 1903

soleildusud a écrit : Avant de demander à couper des têtes.
Il faudrait demander des explications.
Les modos quand même il faut le dire font globalement du bon travail après les erreurs de jugement ça peut aussi arriver. Mais je pense qu'il serait bon de leur demander directement ce qu'il en est.

Est ce une décision commune, est ce basé sur plusieurs signalements de copinautes, qu'en est il de la copinaute avec qui il a eu une grosse altercation nocturne, a elle été aussi sanctionné pour les insultes proférées , combien de temps est il banni, Comment est prise la sanction... Etc

Il y a énormément de membres sur mdp, tous différents avec des sensibilités et des humours différents, on est pas obligé de tous s'aimer et de tous se parler mais au moins se respecter.



Je te rejoins pour ton avis sauf pour 1 ou 2 personnes qui ont tous les droits ici .insultes menaces propos racistes et j en passe mais aucunes mesures

sophie123123
le 27 juil. 2020 à 13:46:37
Incontrôlable 7505

melicassicam a écrit : soleildusud a écrit : Avant de demander à couper des têtes.
Il faudrait demander des explications.
Les modos quand même il faut le dire font globalement du bon travail après les erreurs de jugement ça peut aussi arriver. Mais je pense qu'il serait bon de leur demander directement ce qu'il en est.

Est ce une décision commune, est ce basé sur plusieurs signalements de copinautes, qu'en est il de la copinaute avec qui il a eu une grosse altercation nocturne, a elle été aussi sanctionné pour les insultes proférées , combien de temps est il banni, Comment est prise la sanction... Etc

Il y a énormément de membres sur mdp, tous différents avec des sensibilités et des humours différents, on est pas obligé de tous s'aimer et de tous se parler mais au moins se respecter.



Je te rejoins pour ton avis sauf pour 1 ou 2 personnes qui ont tous les droits ici .insultes menaces propos racistes et j en passe mais aucunes mesures

plus que 5 OU 6 est les diflamations ou de faux signalement juste pour faire banir !!!

voxane61
le 27 juil. 2020 à 13:49:02
Modérateur 16293

Seb a était banni pour 2 semaines suite a de très nombreuses plaintes en mp de membres qu' forum qui n'ose plus poster de peur de prendre des réflexions de la part de seb . Il y a même eu des demandes de désinscription.

La décision du bannissement se fait d'un commun accord entre les modérateurs, ce n'est pas une personne qui décide et un bannissement se fait après plusieurs avertissement . Les modérateurs ne font partis d'aucun "clan" !!

Nous comprenons que notre décision ne vous convienne pas car pour certains seb est de bons conseils mais certains membre ne supporte plus je cite : " il se mêle de tout et lance des pics ".





melicassicam
le 27 juil. 2020 à 13:51:30
Posteur bavard 1903

C est noté!
en revanche on ne m'enlever pas l idée qu une personne à tous les droits ici

soleildusud
le 27 juil. 2020 à 13:55:06
Incontrôlable 5079

voxane61 a écrit : Seb a était banni pour 2 semaines suite a de très nombreuses plaintes en mp de membres qu' forum qui n'ose plus poster de peur de prendre des réflexions de la part de seb . Il y a même eu des demandes de désinscription.

La décision du bannissement se fait d'un commun accord entre les modérateurs, ce n'est pas une personne qui décide et un bannissement se fait après plusieurs avertissement . Les modérateurs ne font partis d'aucun "clan" !!

Nous comprenons que notre décision ne vous convienne pas car pour certains seb est de bons conseils mais certains membre ne supporte plus je cite : " il se mêle de tout et lance des pics ".



Merci pour ta réponse voxane.

DAMY
le 27 juil. 2020 à 13:59:04
Incontrôlable 8218

voxane61 a écrit : Seb a était banni pour 2 semaines suite a de très nombreuses plaintes en mp de membres qu' forum qui n'ose plus poster de peur de prendre des réflexions de la part de seb . Il y a même eu des demandes de désinscription.

La décision du bannissement se fait d'un commun accord entre les modérateurs, ce n'est pas une personne qui décide et un bannissement se fait après plusieurs avertissement . Les modérateurs ne font partis d'aucun "clan" !!

Nous comprenons que notre décision ne vous convienne pas car pour certains seb est de bons conseils mais certains membre ne supporte plus je cite : " il se mêle de tout et lance des pics ".






Merci Voxane pour tes explications mais les personnes qui se plaignent devrait le dire sur le site carrément a Seb lui même cela éviterai peu être les malentendus ?

voxane61
le 27 juil. 2020 à 14:01:23
Modérateur 16293

DAMY a écrit : voxane61 a écrit : Seb a était banni pour 2 semaines suite a de très nombreuses plaintes en mp de membres qu' forum qui n'ose plus poster de peur de prendre des réflexions de la part de seb . Il y a même eu des demandes de désinscription.

La décision du bannissement se fait d'un commun accord entre les modérateurs, ce n'est pas une personne qui décide et un bannissement se fait après plusieurs avertissement . Les modérateurs ne font partis d'aucun "clan" !!

Nous comprenons que notre décision ne vous convienne pas car pour certains seb est de bons conseils mais certains membre ne supporte plus je cite : " il se mêle de tout et lance des pics ".






Merci Voxane pour tes explications mais les personnes qui se plaignent devrait le dire sur le site carrément a Seb lui même cela éviterai peu être les malentendus ?

c'est ce que je leur ai suggérer de faire mais elle ont peur de s'en prendre encore plus plein la figure

sophie123123
le 27 juil. 2020 à 14:01:38
Incontrôlable 7505

DAMY a écrit : voxane61 a écrit : Seb a était banni pour 2 semaines suite a de très nombreuses plaintes en mp de membres qu' forum qui n'ose plus poster de peur de prendre des réflexions de la part de seb . Il y a même eu des demandes de désinscription.

La décision du bannissement se fait d'un commun accord entre les modérateurs, ce n'est pas une personne qui décide et un bannissement se fait après plusieurs avertissement . Les modérateurs ne font partis d'aucun "clan" !!

Nous comprenons que notre décision ne vous convienne pas car pour certains seb est de bons conseils mais certains membre ne supporte plus je cite : " il se mêle de tout et lance des pics ".






Merci Voxane pour tes explications mais les personnes qui se plaignent devrait le dire sur le site carrément a Seb lui même cela éviterai peu être les malentendus ?

tien je suis sure que les personnes qui se plein de seb c'est les copines a LIOE !!

dumoly
le 27 juil. 2020 à 14:08:32
Modérateur 9025

sophie123123 a écrit : DAMY a écrit : voxane61 a écrit : Seb a était banni pour 2 semaines suite a de très nombreuses plaintes en mp de membres qu' forum qui n'ose plus poster de peur de prendre des réflexions de la part de seb . Il y a même eu des demandes de désinscription.

La décision du bannissement se fait d'un commun accord entre les modérateurs, ce n'est pas une personne qui décide et un bannissement se fait après plusieurs avertissement . Les modérateurs ne font partis d'aucun "clan" !!

Nous comprenons que notre décision ne vous convienne pas car pour certains seb est de bons conseils mais certains membre ne supporte plus je cite : " il se mêle de tout et lance des pics ".






Merci Voxane pour tes explications mais les personnes qui se plaignent devrait le dire sur le site carrément a Seb lui même cela éviterai peu être les malentendus ?

tien je suis sure que les personnes qui se plein de seb c'est les copines a LIOE !!

Donc ce site, qui est avant tout un site de bons plans devient un site de copines de Seb ou de pas copines de Seb???????? Ras le bol de toutes ces histoires rabachées par les mêmes bannies qui reviennent semer le bazar!

sophie123123
le 27 juil. 2020 à 14:14:29
Incontrôlable 7505

dumoly a écrit : sophie123123 a écrit : DAMY a écrit : voxane61 a écrit : Seb a était banni pour 2 semaines suite a de très nombreuses plaintes en mp de membres qu' forum qui n'ose plus poster de peur de prendre des réflexions de la part de seb . Il y a même eu des demandes de désinscription.

La décision du bannissement se fait d'un commun accord entre les modérateurs, ce n'est pas une personne qui décide et un bannissement se fait après plusieurs avertissement . Les modérateurs ne font partis d'aucun "clan" !!

Nous comprenons que notre décision ne vous convienne pas car pour certains seb est de bons conseils mais certains membre ne supporte plus je cite : " il se mêle de tout et lance des pics ".






Merci Voxane pour tes explications mais les personnes qui se plaignent devrait le dire sur le site carrément a Seb lui même cela éviterai peu être les malentendus ?

tien je suis sure que les personnes qui se plein de seb c'est les copines a LIOE !!

Donc ce site, qui est avant tout un site de bons plans devient un site de copines de Seb ou de pas copines de Seb???????? Ras le bol de toutes ces histoires rabachées par les mêmes bannies qui reviennent semer le bazar!

tu délire la c'est pas des bannies qui reviennes mes si tu est pas copines a des personnes ici heinn ils font tout pour te faire partire ou banir ! c'est du déjà vue ici !

myrabel
le 27 juil. 2020 à 14:19:23
Modérateur 15820

je confirme ce que dit Voxane.

J'ai eu moi aussi de nombreuses plaintes au sujet de seb , certaines personnes veulent quitter le forum , d'autres n'osent plus poster...

nous ne soutenons personne plus que d'autres , et nous ne voulons non plus enfoncer personne plus que d'autres , mais nous essayons de faire respecter le reglement qui dit clairement que toute personne venant sur le forum pour dégrader l'ambiance sera exclue.

Ce n'est pas toujours facile de contenter tout le monde mais ça fait des mois que l'ambiance est dégradée a cause de Seb , de ses pics et de sa provocation.

Il n'est exclu que provisoirement , rassurez vous , en esperant qu'il se calme à son retour.
N'oubliez pas que nous sommes sur un forum de bons plans et non à l'école maternelle.

shoshi
le 27 juil. 2020 à 17:18:57
Posteur apprenti 614

Et qu'en est -il de la personne qui a insulté Seb à plusieurs reprises ? Avertissement, bannissement pour quelques semaines, rien?

sophie123123
le 27 juil. 2020 à 17:52:18
Incontrôlable 7505

shoshi a écrit : Et qu'en est -il de la personne qui a insulté Seb à plusieurs reprises ? Avertissement, bannissement pour quelques semaines, rien?

AMEN

soleildusud
le 27 juil. 2020 à 17:55:05
Incontrôlable 5079

shoshi a écrit : Et qu'en est -il de la personne qui a insulté Seb à plusieurs reprises ? Avertissement, bannissement pour quelques semaines, rien?

Alors pour te répondre à propos de ça j 'ai demandé en mp a voxane et la copinaute qui a dérapé à reçu un mp, et elle n'est pas bannie car c'est la première fois.

shoshi
le 27 juil. 2020 à 18:06:14
Posteur apprenti 614

soleildusud a écrit : shoshi a écrit : Et qu'en est -il de la personne qui a insulté Seb à plusieurs reprises ? Avertissement, bannissement pour quelques semaines, rien?

Alors pour te répondre à propos de ça j 'ai demandé en mp a voxane et la copinaute qui a dérapé à reçu un mp, et elle n'est pas bannie car c'est la première fois.


Merci pour ta réponse

coukinette
le 27 juil. 2020 à 19:31:54
Sensationnel 34484

myrabel a écrit : je confirme ce que dit Voxane.

J'ai eu moi aussi de nombreuses plaintes au sujet de seb , certaines personnes veulent quitter le forum , d'autres n'osent plus poster...

nous ne soutenons personne plus que d'autres , et nous ne voulons non plus enfoncer personne plus que d'autres , mais nous essayons de faire respecter le reglement qui dit clairement que toute personne venant sur le forum pour dégrader l'ambiance sera exclue.

Ce n'est pas toujours facile de contenter tout le monde mais ça fait des mois que l'ambiance est dégradée a cause de Seb , de ses pics et de sa provocation.

Il n'est exclu que provisoirement , rassurez vous , en esperant qu'il se calme à son retour.
N'oubliez pas que nous sommes sur un forum de bons plans et non à l'école maternelle.


Bonjour Myrabel aujourd'hui commence l operation 100% rembourse chez leader price et j aurai apprecier de conversee avec seb sur le sujet !je n approuve en aucuns cas votre decision je pourrai donc pas parler de produits scolaires avec seb car il est pas le mechant que vous pensez il est aimable partageur pleins de savoir et donne beaucoup de temps sur ce forum il ne faut pas le juger aussi sévèrement a chaques fois ce n est pas un bandit loin de la .merci

sophie123123
le 27 juil. 2020 à 19:34:05
Incontrôlable 7505

coukinette a écrit : myrabel a écrit : je confirme ce que dit Voxane.

J'ai eu moi aussi de nombreuses plaintes au sujet de seb , certaines personnes veulent quitter le forum , d'autres n'osent plus poster...

nous ne soutenons personne plus que d'autres , et nous ne voulons non plus enfoncer personne plus que d'autres , mais nous essayons de faire respecter le reglement qui dit clairement que toute personne venant sur le forum pour dégrader l'ambiance sera exclue.

Ce n'est pas toujours facile de contenter tout le monde mais ça fait des mois que l'ambiance est dégradée a cause de Seb , de ses pics et de sa provocation.

Il n'est exclu que provisoirement , rassurez vous , en esperant qu'il se calme à son retour.
N'oubliez pas que nous sommes sur un forum de bons plans et non à l'école maternelle.


Bonjour Myrabel aujourd'hui commence l operation 100% rembourse chez leader price et j aurai apprecier de conversee avec seb sur le sujet !je n approuve en aucuns cas votre decision je pourrai donc pas parler de produits scolaires avec seb car il est pas le mechant que vous pensez il est aimable partageur pleins de savoir et donne beaucoup de temps sur ce forum il ne faut pas le juger aussi sévèrement a chaques fois ce n est pas un bandit loin de la .merci

MON POULET me manque !! je te jure une de c'est iluminée devront marché droit je leur ferais de cadeaux ! croi moi !

coukinette
le 27 juil. 2020 à 19:40:35
Sensationnel 34484

Illuminées tu m a fais rire j adore rigoler je crois que je suis illuminee également

sophie123123
le 27 juil. 2020 à 19:46:01
Incontrôlable 7505

coukinette a écrit : Illuminées tu m a fais rire j adore rigoler je crois que je suis illuminee également

non de diou bon se soir c'est un bon vin blanc dans ma dorade si ils en reste je la fini

coukinette
le 27 juil. 2020 à 19:48:56
Sensationnel 34484

Avec toutes ces histoires je piccolerai bien....

sophie123123
le 27 juil. 2020 à 19:51:41
Incontrôlable 7505

coukinette a écrit : Avec toutes ces histoires je piccolerai bien....

moi aussi ma poulette

coukinette
le 27 juil. 2020 à 19:52:32
Sensationnel 34484


maryvinvin
le 27 juil. 2020 à 20:05:41
Posteur bavard 2112

C'est complètement aberrant d'avoir banni Seb ! C'est une personne très directe et très franche et qui n'insulte personne !
Même s'il a parfois un humour à part, ce n'est jamais méchant
Ne serait-ce pas plutôt sont intelligence, son dynamisme et son savoir qui dérangent les personnes qui se sont soi-disant plainte ? Elle n'ont pas sa "notoriété" ni sa répartie et ça les dérange ! Donc mieux vaut le faire disparaître, c'est tellement plus simple...
Ce forum est devenu plus que mort depuis qu'il n'est plus là, Seb est l'une des personnes qui le fait le plus vivre.
Seb

maryvinvin
le 27 juil. 2020 à 20:11:20
Posteur bavard 2112

sophie123123 a écrit : coukinette a écrit : Illuminées tu m a fais rire j adore rigoler je crois que je suis illuminee également

non de diou bon se soir c'est un bon vin blanc dans ma dorade si ils en reste je la fini


coukinette
le 27 juil. 2020 à 20:37:43
Sensationnel 34484

maryvinvin a écrit : C'est complètement aberrant d'avoir banni Seb ! C'est une personne très directe et très franche et qui n'insulte personne !
Même s'il a parfois un humour à part, ce n'est jamais méchant
Ne serait-ce pas plutôt sont intelligence, son dynamisme et son savoir qui dérangent les personnes qui se sont soi-disant plainte ? Elle n'ont pas sa "notoriété" ni sa répartie et ça les dérange ! Donc mieux vaut le faire disparaître, c'est tellement plus simple...
Ce forum est devenu plus que mort depuis qu'il n'est plus là, Seb est l'une des personnes qui le fait le plus vivre.
Seb


maryvinvin
le 28 juil. 2020 à 00:03:28
Posteur bavard 2112

melicassicam a écrit : C est noté!
en revanche on ne m'enlever pas l idée qu une personne à tous les droits ici

Exacte ! Cette personne ..."simplette" à tous les droits ici ! Pour qui ? Pourquoi ? On s'en fou, vu ce que ses messages importent

maryvinvin
le 28 juil. 2020 à 00:07:21
Posteur bavard 2112

maryvinvin a écrit : melicassicam a écrit : C est noté!
en revanche on ne m'enlever pas l idée qu une personne à tous les droits ici

Exacte ! Cette personne ..."simplette" à tous les droits ici ! Pour qui ? Pourquoi ? On s'en fou, vu ce que ses messages importent peu


mimigwada1
le 28 juil. 2020 à 00:23:40
Incontrôlable 7290

Salut à tous. Je n'ai rien compris mais à chaque fois je vois des histoires. Pour une fois je vais dire ce que je pense lol. Le dernier message de seb date du 25....calmez-vous mesdames ahahha nous ne sommes que le 27! à ce que j'ai compris il reviendra. Je n'ai pas suivi ce qui est arrivé. Perso j'aime ce forum pour plein de raisons et je trouve dommage que des adultes se comportent comme des enfants...il s'agit d'un forum créé par des personnes qui au passage paie l'hébergement du site...si ça ne plaît pas pourquoi ne pas en créer un autre qui plaira. Internet est assez grand pour tous. Perso je n'ai de soucis avec personne ici. J'adorais quand sophie montrait ses gains mais elle a arrêté dommage mais c'est son choix. J'aime bien certaines recettes de LioE. Je lis les sujets qui m'intéressent et le reste...bah je zappe. On a tous une vie physique. Laissez tout ça et continuez. Seb reviendra ou pas lui seul choisira. Bonne soirée à toutes et tous et il y a plus grave dans la vie

maryvinvin
le 28 juil. 2020 à 00:35:30
Posteur bavard 2112

Si tu n'as pas suivi suivi l'histoire, comment peux tu donner ton avis ? Ha oui ! T'es une copine de Lio ! Ha ! Ok !! ...

mimigwada1
le 28 juil. 2020 à 00:40:00
Incontrôlable 7290

maryvinvin a écrit : Si tu n'as pas suivi suivi l'histoire, comment peux tu donner ton avis ? Ha oui ! T'es une copine de Lio ! Ha ! Ok !! ...

Pas du tout mdrrrrr. Je ne suis "copine" avec personne sur le forum. Je lis les sujets qui m'intéresse et ne prends partie pour personne j'ai juste dit que seb reviendra. Il aime ce forum donc bon patience. Bonne nuit.

sophie123123
le 28 juil. 2020 à 07:57:44
Incontrôlable 7505

mimigwada1 a écrit : Salut à tous. Je n'ai rien compris mais à chaque fois je vois des histoires. Pour une fois je vais dire ce que je pense lol. Le dernier message de seb date du 25....calmez-vous mesdames ahahha nous ne sommes que le 27! à ce que j'ai compris il reviendra. Je n'ai pas suivi ce qui est arrivé. Perso j'aime ce forum pour plein de raisons et je trouve dommage que des adultes se comportent comme des enfants...il s'agit d'un forum créé par des personnes qui au passage paie l'hébergement du site...si ça ne plaît pas pourquoi ne pas en créer un autre qui plaira. Internet est assez grand pour tous. Perso je n'ai de soucis avec personne ici. J'adorais quand sophie montrait ses gains mais elle a arrêté dommage mais c'est son choix. J'aime bien certaines recettes de LioE. Je lis les sujets qui m'intéressent et le reste...bah je zappe. On a tous une vie physique. Laissez tout ça et continuez. Seb reviendra ou pas lui seul choisira. Bonne soirée à toutes et tous et il y a plus grave dans la vie

MOI aussi j'adorais montrais mes lots ! mes quand ont inslute touts les 5 minutes aux bout d'un moment je stop ! je postait des concours est tout mes les insulte sur mes mot ou autres mes les MODO disait rien faux pas prendre les personnes pour des con quand même plein de copines ne poste plu leur lot elle se font insukté chaque fois !

mimigwada1
le 28 juil. 2020 à 08:24:12
Incontrôlable 7290

sophie123123 a écrit : mimigwada1 a écrit : Salut à tous. Je n'ai rien compris mais à chaque fois je vois des histoires. Pour une fois je vais dire ce que je pense lol. Le dernier message de seb date du 25....calmez-vous mesdames ahahha nous ne sommes que le 27! à ce que j'ai compris il reviendra. Je n'ai pas suivi ce qui est arrivé. Perso j'aime ce forum pour plein de raisons et je trouve dommage que des adultes se comportent comme des enfants...il s'agit d'un forum créé par des personnes qui au passage paie l'hébergement du site...si ça ne plaît pas pourquoi ne pas en créer un autre qui plaira. Internet est assez grand pour tous. Perso je n'ai de soucis avec personne ici. J'adorais quand sophie montrait ses gains mais elle a arrêté dommage mais c'est son choix. J'aime bien certaines recettes de LioE. Je lis les sujets qui m'intéressent et le reste...bah je zappe. On a tous une vie physique. Laissez tout ça et continuez. Seb reviendra ou pas lui seul choisira. Bonne soirée à toutes et tous et il y a plus grave dans la vie

MOI aussi j'adorais montrais mes lots ! mes quand ont inslute touts les 5 minutes aux bout d'un moment je stop ! je postait des concours est tout mes les insulte sur mes mot ou autres mes les MODO disait rien faux pas prendre les personnes pour des con quand même plein de copines ne poste plu leur lot elle se font insukté chaque fois !

Oui dommage moi j'adore ahahah ça fait plaisir de voir autant de gains et j'espère que tu en gagnes toujours autant sinon plus. Après tu fais comme tu le sens. Je me dis que la vie est déjà bien assez remplie de tout en "vrai" pour que les gens se prennent la tête en virtuel Belle journée .

marynete
le 28 juil. 2020 à 08:29:51
Posteur apprenti 581

+1

dumoly
le 28 juil. 2020 à 09:04:51
Modérateur 9025

mimigwada1 a écrit : Salut à tous. Je n'ai rien compris mais à chaque fois je vois des histoires. Pour une fois je vais dire ce que je pense lol. Le dernier message de seb date du 25....calmez-vous mesdames ahahha nous ne sommes que le 27! à ce que j'ai compris il reviendra. Je n'ai pas suivi ce qui est arrivé. Perso j'aime ce forum pour plein de raisons et je trouve dommage que des adultes se comportent comme des enfants...il s'agit d'un forum créé par des personnes qui au passage paie l'hébergement du site...si ça ne plaît pas pourquoi ne pas en créer un autre qui plaira. Internet est assez grand pour tous. Perso je n'ai de soucis avec personne ici. J'adorais quand sophie montrait ses gains mais elle a arrêté dommage mais c'est son choix. J'aime bien certaines recettes de LioE. Je lis les sujets qui m'intéressent et le reste...bah je zappe. On a tous une vie physique. Laissez tout ça et continuez. Seb reviendra ou pas lui seul choisira. Bonne soirée à toutes et tous et il y a plus grave dans la vie

Bravo, tu as très bien parlé. On se croirait dans une cour de récréation et pour des adultes certains n'ont vraiment pas d'autres occupations plus importantes et plus utiles que de pleurnicher sans arrêt pour un sujet aussi bénin.

DAMY
le 28 juil. 2020 à 09:13:06
Incontrôlable 8218

Bonjour, j'ai demandé à shoshi en mp ce qui s'était passé, mais elle n'a pas du voir mon mp? Donc que s'est til passé avec Seb . Avec quelle personne a t'il eu une altercation ? Jai pas suivit l'histoire et il serai intéressant que la personne s'explique devant tout le fofo pour que chacun comprenne vraiment l'histoire. Seb est de très bons conseil , il ma aidé plusieurs fois et cest dommage de l'exclure pour peut-être des banalités alors qu'il y a bien plus grave dans la vie et croyez moi je passe par des moments très difficiles en ce moments donc je ne souhaite à personnes surtout quand il s'agit de la santé. Merci de m'avoir lu .

tyjh2119
le 28 juil. 2020 à 10:08:20
Posteur confirmé 851

DAMY a écrit : Bonjour, j'ai demandé à shoshi en mp ce qui s'était passé, mais elle n'a pas du voir mon mp? Donc que s'est til passé avec Seb . Avec quelle personne a t'il eu une altercation ? Jai pas suivit l'histoire et il serai intéressant que la personne s'explique devant tout le fofo pour que chacun comprenne vraiment l'histoire. Seb est de très bons conseil , il ma aidé plusieurs fois et cest dommage de l'exclure pour peut-être des banalités alors qu'il y a bien plus grave dans la vie et croyez moi je passe par des moments très difficiles en ce moments donc je ne souhaite à personnes surtout quand il s'agit de la santé. Merci de m'avoir lu .


Les messages postés dans le mur des lamentations avec des propos inapproprié et insultant envers Seb ont été effacé par un modo.
Circulé, il n'y a rien a voir.
Tous se passe bien dans le meilleur des mondes sur ce forum.
Personnellement, j'aurais aussi exclu temporairement le membre qui s'est permis d'avoir un tel comportement envers un autre membre même si c'est la première fois.
Du coup, chaque membre a le droit a un joker pour insulté gratuitement un autre membre ?
Je ne comprends pas cette façon de faire alors que sur les réseaux sociaux cela ne passe plus d'insulter les gens à travers un écran.
Je comprends maintenant pourquoi certains membres préfère quitter ce forum.

- édité le 28/07/2020 à 10:09:14 par tyjh2119

soleildusud
le 28 juil. 2020 à 10:13:57
Incontrôlable 5079

J'ai demandé à ce qu'ils soient supprimés ( les messages insultant car ça n'a pas vocation à rester sur le site)

DAMY
le 28 juil. 2020 à 10:49:11
Incontrôlable 8218

tyjh2119 a écrit : DAMY a écrit : Bonjour, j'ai demandé à shoshi en mp ce qui s'était passé, mais elle n'a pas du voir mon mp? Donc que s'est til passé avec Seb . Avec quelle personne a t'il eu une altercation ? Jai pas suivit l'histoire et il serai intéressant que la personne s'explique devant tout le fofo pour que chacun comprenne vraiment l'histoire. Seb est de très bons conseil , il ma aidé plusieurs fois et cest dommage de l'exclure pour peut-être des banalités alors qu'il y a bien plus grave dans la vie et croyez moi je passe par des moments très difficiles en ce moments donc je ne souhaite à personnes surtout quand il s'agit de la santé. Merci de m'avoir lu .


Les messages postés dans le mur des lamentations avec des propos inapproprié et insultant envers Seb ont été effacé par un modo.
Circulé, il n'y a rien a voir.
Tous se passe bien dans le meilleur des mondes sur ce forum.
Personnellement, j'aurais aussi exclu temporairement le membre qui s'est permis d'avoir un tel comportement envers un autre membre même si c'est la première fois.
Du coup, chaque membre a le droit a un joker pour insulté gratuitement un autre membre ?
Je ne comprends pas cette façon de faire alors que sur les réseaux sociaux cela ne passe plus d'insulter les gens à travers un écran.
Je comprends maintenant pourquoi certains membres préfère quitter ce forum.

- édité le 28/07/2020 à 10:09:14 par tyjh2119

Pourquoi Seb a été exclu si cest lui la personne qui a eu ce mauvais comportement envers lui ?

coukinette
le 28 juil. 2020 à 11:03:09
Sensationnel 34484

Tres bonne question !!

anaisd
le 28 juil. 2020 à 11:14:22
Incontrôlable 5149

sophie123123 a écrit : DAMY a écrit : voxane61 a écrit : Seb a était banni pour 2 semaines suite a de très nombreuses plaintes en mp de membres qu' forum qui n'ose plus poster de peur de prendre des réflexions de la part de seb . Il y a même eu des demandes de désinscription.

La décision du bannissement se fait d'un commun accord entre les modérateurs, ce n'est pas une personne qui décide et un bannissement se fait après plusieurs avertissement . Les modérateurs ne font partis d'aucun "clan" !!

Nous comprenons que notre décision ne vous convienne pas car pour certains seb est de bons conseils mais certains membre ne supporte plus je cite : " il se mêle de tout et lance des pics ".






Merci Voxane pour tes explications mais les personnes qui se plaignent devrait le dire sur le site carrément a Seb lui même cela éviterai peu être les malentendus ?

tien je suis sure que les personnes qui se plein de seb c'est les copines a LIOE !!


Arrete un peu, tu n'en sait rien donc ne dit rien !

soleildusud
le 28 juil. 2020 à 11:15:56
Incontrôlable 5079

Relire plus haut il y a la réponse

anaisd
le 28 juil. 2020 à 11:24:28
Incontrôlable 5149

tyjh2119 a écrit : DAMY a écrit : Bonjour, j'ai demandé à shoshi en mp ce qui s'était passé, mais elle n'a pas du voir mon mp? Donc que s'est til passé avec Seb . Avec quelle personne a t'il eu une altercation ? Jai pas suivit l'histoire et il serai intéressant que la personne s'explique devant tout le fofo pour que chacun comprenne vraiment l'histoire. Seb est de très bons conseil , il ma aidé plusieurs fois et cest dommage de l'exclure pour peut-être des banalités alors qu'il y a bien plus grave dans la vie et croyez moi je passe par des moments très difficiles en ce moments donc je ne souhaite à personnes surtout quand il s'agit de la santé. Merci de m'avoir lu .


Les messages postés dans le mur des lamentations avec des propos inapproprié et insultant envers Seb ont été effacé par un modo.
Circulé, il n'y a rien a voir.
Tous se passe bien dans le meilleur des mondes sur ce forum.
Personnellement, j'aurais aussi exclu temporairement le membre qui s'est permis d'avoir un tel comportement envers un autre membre même si c'est la première fois.
Du coup, chaque membre a le droit a un joker pour insulté gratuitement un autre membre ?
Je ne comprends pas cette façon de faire alors que sur les réseaux sociaux cela ne passe plus d'insulter les gens à travers un écran.
Je comprends maintenant pourquoi certains membres préfère quitter ce forum.

- édité le 28/07/2020 à 10:09:14 par tyjh2119


Je pense aussi que la personne aurait du être banni un peu.
Je pense également qu'il y a plusieurs manières d'insulter... pour moi certaines "piques" sont des insultes déguisées, mais bon ça reste mon avis.

De même que les personnes qui disent sans arrêt, c'est la faute à telle personne, à tel pseudo... c'est de sa faute si il y a ça...
c'est personne là donne une mauvaise image (sans raison parfois) de certaines personne du forum, je pense que ces messages devraient être supprimés pour ne pas créer de polémique

yllene69ng
le 28 juil. 2020 à 11:48:13
Sensationnel 14768

@anaisd :
Je suis complètement d'accord avec toi quant à certaines piques et réflexions qui sont des insultes déguisées, des vexations ordinaires et répétées qui finissent par affecter durablement les personnes qui sont visées.
Cela porte un nom, c'est du harcèlement moral.
Et cela est puni par la loi.

Bien souvent, l'on peut se dire que ce n'est pas grave, qu'il y a pire dans la vie. Oui, peut-être.
Sûrement.
Mais accepter sans rien dire ce comportement, ne pas réagir à ces attaques renforce le pouvoir d'emprise de celui/celle qui pratique ce genre de choses.
Et cela aussi, c'est inacceptable.

Voilà mon avis.

anaisd
le 28 juil. 2020 à 11:50:20
Incontrôlable 5149

Petite question, je suis une fille sur insta, elle a été dans un hotel kyriad, elle avait pas mal de produit et 2 oreillers a mémoire de forme en cadeau en arrivant dans la chambre.
Peut être qu'elle a eu plus de chose du faite qu'elle est "influenceuse".
Des personnes ayant été peuvent me dire ce qu'il y a dans la chambre a part le shampoing/douche ^^
J'ai envie de prendre une nuit dans une hotel, alors s'il y a des petits cadeaux en plus...

anaisd
le 28 juil. 2020 à 11:54:59
Incontrôlable 5149

yllene69ng a écrit : @anaisd :
Je suis complètement d'accord avec toi quant à certaines piques et réflexions qui sont des insultes déguisées, des vexations ordinaires et répétées qui finissent par affecter durablement les personnes qui sont visées.
Cela porte un nom, c'est du harcèlement moral.
Et cela est puni par la loi.

Bien souvent, l'on peut se dire que ce n'est pas grave, qu'il y a pire dans la vie. Oui, peut-être.
Sûrement.
Mais accepter sans rien dire ce comportement, ne pas réagir à ces attaques renforce le pouvoir d'emprise de celui/celle qui pratique ce genre de choses.
Et cela aussi, c'est inacceptable.

Voilà mon avis.

+1