Post à papotages


coukinette
le 5 août 2020 à 18:32:47
Sensationnel 34466

Jamais testee ce shampoing

Mainte
le 6 août 2020 à 14:49:45
Incontrôlable 6736

https://www.action.com/fr-be/p­/gel-pour-les-mains-/
jai acheté du gel hydroalcoolique à Action à 1€29 pas cher du tout !
POur ceux que ça intéresse

Mainte
le 6 août 2020 à 14:52:54
Incontrôlable 6736

on ne voit plus Venesa depuis quelques jours j'espère qu'elle va bien !

coukinette
le 6 août 2020 à 15:10:27
Sensationnel 34466

Mainte a écrit : https://www.action.com/fr-be/p­/gel-pour-les-mains-/
jai acheté du gel hydroalcoolique à Action à 1€29 pas cher du tout !
POur ceux que ça intéresse

Mainte j ai achetee le meme gel mais j ignore si c est un gel hydroalcoolique je pense plutot a un produit de lavage des mains simple sans rincage ?

Mainte
le 6 août 2020 à 16:04:44
Incontrôlable 6736

@coukinette a écrit : @Mainte a écrit : https://www.action.com/fr-be/p­/gel-pour-les-mains-/
jai acheté du gel hydroalcoolique à Action à 1€29 pas cher du tout !
POur ceux que ça intéresse

Mainte j ai achetee le meme gel mais j ignore si c est un gel hydroalcoolique je pense plutot a un produit de lavage des mains simple sans rincage ?

peut-être mais j'ai vue hydroalcoolique ..

- édité le 06/08/2020 à 16:04:55 par Mainte

melicassicam
le 6 août 2020 à 16:07:59
Posteur bavard 1903

Mainte a écrit : on ne voit plus Venesa depuis quelques jours j'espère qu'elle va bien !

+1 une pensée pour elle j espère que ça va

coukinette
le 6 août 2020 à 16:08:36
Sensationnel 34466

Mainte a écrit : @coukinette a écrit : @Mainte a écrit : https://www.action.com/fr-be/p­/gel-pour-les-mains-/
jai acheté du gel hydroalcoolique à Action à 1€29 pas cher du tout !
POur ceux que ça intéresse

Mainte j ai achetee le meme gel mais j ignore si c est un gel hydroalcoolique je pense plutot a un produit de lavage des mains simple sans rincage ?

peut-être mais j'ai vue hydroalcoolique ..

- édité le 06/08/2020 à 16:04:55 par Mainte

Ok ok

coukinette
le 6 août 2020 à 16:12:13
Sensationnel 34466

Si mes calculs sont bons seb devrait revenir le 09 août !!! seb tu me manques ,le forum est pas pareil sans toi

Mainte
le 6 août 2020 à 16:14:19
Incontrôlable 6736

une question mon avatar c'est bien celle-ci
http://belles-images-1.blogspo­t.com/2015/04/images-de-la-nat­ure-pittoresque-de-la.html

- édité le 06/08/2020 à 16:14:36 par Mainte

Mainte
le 6 août 2020 à 16:15:00
Incontrôlable 6736

Mainte a écrit : une question mon avatar c'est bien celle-ci
http://belles-images-1.blogspo­t.com/2015/04/images-de-la-nat­ure-pittoresque-de-la.html

- édité le 06/08/2020 à 16:14:36 par Mainte

(la première)

anaisd
le 6 août 2020 à 16:16:27
Incontrôlable 5149

Mainte a écrit : on ne voit plus Venesa depuis quelques jours j'espère qu'elle va bien !


Oui c'est vrai, j'espere qu'elle va bien aussi

anaisd
le 6 août 2020 à 16:16:27
Incontrôlable 5149

oups doublon

- édité le 06/08/2020 à 16:16:43 par anaisd

coukinette
le 6 août 2020 à 16:16:32
Sensationnel 34466

Mainte a écrit : Mainte a écrit : une question mon avatar c'est bien celle-ci
http://belles-images-1.blogspo­t.com/2015/04/images-de-la-nat­ure-pittoresque-de-la.html

- édité le 06/08/2020 à 16:14:36 par Mainte

(la première)

J aimee beaucoup le chat avec ses yeux fermes

Mainte
le 6 août 2020 à 16:17:21
Incontrôlable 6736

coukinette a écrit : Mainte a écrit : Mainte a écrit : une question mon avatar c'est bien celle-ci
http://belles-images-1.blogspo­t.com/2015/04/images-de-la-nat­ure-pittoresque-de-la.html

- édité le 06/08/2020 à 16:14:36 par Mainte

(la première)

J aimee beaucoup le chat avec ses yeux fermes

à mince je le remetrai
promi !!

coukinette
le 6 août 2020 à 16:19:53
Sensationnel 34466

Mainte a écrit : coukinette a écrit : Mainte a écrit : Mainte a écrit : une question mon avatar c'est bien celle-ci
http://belles-images-1.blogspo­t.com/2015/04/images-de-la-nat­ure-pittoresque-de-la.html

- édité le 06/08/2020 à 16:14:36 par Mainte

(la première)

J aimee beaucoup le chat avec ses yeux fermes

à mince je le remetrai
promi !!

Pour repondre a ta photo la première est tres jolie

Corentine1
le 6 août 2020 à 16:20:13
Sensationnel 12569

Mainte a écrit : coukinette a écrit : Mainte a écrit : Mainte a écrit : une question mon avatar c'est bien celle-ci
http://belles-images-1.blogspo­t.com/2015/04/images-de-la-nat­ure-pittoresque-de-la.html

- édité le 06/08/2020 à 16:14:36 par Mainte

(la première)

J aimee beaucoup le chat avec ses yeux fermes

à mince je le remetrai
promi !!


moi je vois toujours ton chat

coukinette
le 6 août 2020 à 16:21:21
Sensationnel 34466

Corentine1 a écrit : Mainte a écrit : coukinette a écrit : Mainte a écrit : Mainte a écrit : une question mon avatar c'est bien celle-ci
http://belles-images-1.blogspo­t.com/2015/04/images-de-la-nat­ure-pittoresque-de-la.html

- édité le 06/08/2020 à 16:14:36 par Mainte

(la première)

J aimee beaucoup le chat avec ses yeux fermes

à mince je le remetrai
promi !!


moi je vois toujours ton chat

Il a pas encore changé...

Corentine1
le 6 août 2020 à 16:21:53
Sensationnel 12569

anaisd a écrit : Mainte a écrit : on ne voit plus Venesa depuis quelques jours j'espère qu'elle va bien !


Oui c'est vrai, j'espère qu'elle va bien aussi


Peut être que sa chatte de 17 ans ne va pas mieux ...

Corentine1
le 6 août 2020 à 16:22:15
Sensationnel 12569

coukinette a écrit : Corentine1 a écrit : Mainte a écrit : coukinette a écrit : Mainte a écrit : Mainte a écrit : une question mon avatar c'est bien celle-ci
http://belles-images-1.blogspo­t.com/2015/04/images-de-la-nat­ure-pittoresque-de-la.html

- édité le 06/08/2020 à 16:14:36 par Mainte

(la première)

J aimee beaucoup le chat avec ses yeux fermes

à mince je le remetrai
promi !!


moi je vois toujours ton chat

Il a pas encore changé...


ah ok

anaisd
le 6 août 2020 à 17:01:02
Incontrôlable 5149

coukinette a écrit : Corentine1 a écrit : Mainte a écrit : coukinette a écrit : Mainte a écrit : Mainte a écrit : une question mon avatar c'est bien celle-ci
http://belles-images-1.blogspo­t.com/2015/04/images-de-la-nat­ure-pittoresque-de-la.html

- édité le 06/08/2020 à 16:14:36 par Mainte

(la première)

J aimee beaucoup le chat avec ses yeux fermes

à mince je le remetrai
promi !!


moi je vois toujours ton chat

Il a pas encore changé...


si si la photo a changé, depuis que la question a été posé d'ailleurs.
Donc pour répondre oui c'est bien la 1ere photo ton avatar

DAMY
le 6 août 2020 à 17:22:28
Incontrôlable 8215

anaisd a écrit : coukinette a écrit : Corentine1 a écrit : Mainte a écrit : coukinette a écrit : Mainte a écrit : Mainte a écrit : une question mon avatar c'est bien celle-ci
http://belles-images-1.blogspo­t.com/2015/04/images-de-la-nat­ure-pittoresque-de-la.html

- édité le 06/08/2020 à 16:14:36 par Mainte

(la première)

J aimee beaucoup le chat avec ses yeux fermes

à mince je le remetrai
promi !!


moi je vois toujours ton chat

Il a pas encore changé...


si si la photo a changé, depuis que la question a été posé d'ailleurs.
Donc pour répondre oui c'est bien la 1ere photo ton avatar

Dur pour changer de photo je rame à chaque fois !

Mainte
le 6 août 2020 à 17:34:48
Incontrôlable 6736

DAMY a écrit : anaisd a écrit : coukinette a écrit : Corentine1 a écrit : Mainte a écrit : coukinette a écrit : Mainte a écrit : Mainte a écrit : une question mon avatar c'est bien celle-ci
http://belles-images-1.blogspo­t.com/2015/04/images-de-la-nat­ure-pittoresque-de-la.html

- édité le 06/08/2020 à 16:14:36 par Mainte

(la première)

J aimee beaucoup le chat avec ses yeux fermes

à mince je le remetrai
promi !!


moi je vois toujours ton chat

Il a pas encore changé...


si si la photo a changé, depuis que la question a été posé d'ailleurs.
Donc pour répondre oui c'est bien la 1ere photo ton avatar

Dur pour changer de photo je rame à chaque fois !

merci pour vos réponse moi j'ai le nouveaux avatar

LioE
le 6 août 2020 à 17:48:07
Sensationnel 91458

Corentine1 a écrit : anaisd a écrit : Mainte a écrit : on ne voit plus Venesa depuis quelques jours j'espère qu'elle va bien !


Oui c'est vrai, j'espère qu'elle va bien aussi


Peut être que sa chatte de 17 ans ne va pas mieux ...


........................

coukinette
le 6 août 2020 à 19:33:34
Sensationnel 34466

Mainte a écrit : DAMY a écrit : anaisd a écrit : coukinette a écrit : Corentine1 a écrit : Mainte a écrit : coukinette a écrit : Mainte a écrit : Mainte a écrit : une question mon avatar c'est bien celle-ci
http://belles-images-1.blogspo­t.com/2015/04/images-de-la-nat­ure-pittoresque-de-la.html

- édité le 06/08/2020 à 16:14:36 par Mainte

(la première)

J aimee beaucoup le chat avec ses yeux fermes

à mince je le remetrai
promi !!


moi je vois toujours ton chat

Il a pas encore changé...


si si la photo a changé, depuis que la question a été posé d'ailleurs.
Donc pour répondre oui c'est bien la 1ere photo ton avatar

Dur pour changer de photo je rame à chaque fois !

merci pour vos réponse moi j'ai le nouveaux avatar

Jolie ton avatar mainte

AT67
le 7 août 2020 à 07:57:51
Incontrôlable 6087

Hello.. alors Seb tu reviens bientôt ?!?



michikoe
le 7 août 2020 à 08:01:03
Posteur de ouf !! 3601

LioE a écrit : Corentine1 a écrit : anaisd a écrit : Mainte a écrit : on ne voit plus Venesa depuis quelques jours j'espère qu'elle va bien !


Oui c'est vrai, j'espère qu'elle va bien aussi


Peut être que sa chatte de 17 ans ne va pas mieux ...


........................



Je pensais à elle aussi j'espère qu elle va bien qu elle ne pleure pas la perte de son chat

LioE
le 7 août 2020 à 08:06:38
Sensationnel 91458

anaisd a écrit : Petit question, j'aimerais acheter un shampoing solide je pensais prendre a biocoop, ils sont bien la bas?
Je voulais commencer avec le shampoing dop mais pas trouvé et vu qu'il faut que j'aille a biocoop recup mon gain.
Autre question, il existe des sachets pour les transporter? je comptais le prendre pour les vacances

Hier je suis allez à Biocoop, j'ai pensé à toi je t'ai pris toute la gamme des shampooing solide en photo

Mainte
le 7 août 2020 à 08:07:14
Incontrôlable 6736

LioE a écrit : anaisd a écrit : Petit question, j'aimerais acheter un shampoing solide je pensais prendre a biocoop, ils sont bien la bas?
Je voulais commencer avec le shampoing dop mais pas trouvé et vu qu'il faut que j'aille a biocoop recup mon gain.
Autre question, il existe des sachets pour les transporter? je comptais le prendre pour les vacances

Hier je suis allez à Biocoop, j'ai pensé à toi je t'ai pris toute la gamme des shampooing solide en photo


oui c'st cela j'en prend de temps en temps !

LioE
le 7 août 2020 à 08:09:33
Sensationnel 91458

LioE a écrit : anaisd a écrit : Petit question, j'aimerais acheter un shampoing solide je pensais prendre a biocoop, ils sont bien la bas?
Je voulais commencer avec le shampoing dop mais pas trouvé et vu qu'il faut que j'aille a biocoop recup mon gain.
Autre question, il existe des sachets pour les transporter? je comptais le prendre pour les vacances

Hier je suis allez à Biocoop, j'ai pensé à toi je t'ai pris toute la gamme des shampooing solide en photo


Et j'ai vu également les pochettes tissus pour le transport mais plus de 6€ ça fait cher, c'est plus économique de la faire sois même

coukinette
le 7 août 2020 à 09:03:01
Sensationnel 34466

AT67 a écrit : Hello.. alors Seb tu reviens bientôt ?!?




Si si dans 2 jours

DAMY
le 7 août 2020 à 09:04:18
Incontrôlable 8215

coukinette a écrit : AT67 a écrit : Hello.. alors Seb tu reviens bientôt ?!?




Si si dans 2 jours


LioE
le 7 août 2020 à 09:12:10
Sensationnel 91458

michikoe a écrit : youpi888 a écrit : Venesa a écrit : Déprimée par l'état de ma colocataire de 17ans, son poids est dramatique. Le véto me dit de la gaver... je ne fais que ça !
Elle a les os sur la peau ; les analyses sont bonnes pourtant.
L'année dernière, elle était bien dodue




Bon courage Vanessa pour ton chat...mais même maigre elle a encore de la ressource si les analyses sont bonnes.
La mienne a maigri subitement aussi l'an dernier 14 ans ...et c'était du je pense aux parasites (vers) donc fais attention à ça...moi j'ai laissé un peu traîner faute de moyens...et puis elle a eu cette année son allergie de peau qui est revenu après Des années...un chat vieillissant à moins de défense immunitaire.
Pour la faire manger plus...du thon ,de la sardine sans huile évidemment, mais aussi en pipette...tu peux hacher sa Pâtée mélangé avec de l'eau...tu prélevé à la pipette et tu lui donne direct ...au moins elle mange...c'est ce qu'on fait pour un chat malade. Peut être aussi pépins de pamplemousse dans l'eau ...deux trois gouttes..mais il faut demander conseil au véto...je me souviens plus de la dose qui est infime pour un chat.
La stimuler aussi...ça a l'air de rien mais qd un chat est malade on est stressé on a envie parfois de ne pas voir...et en réalité plus t lui parles ,plus tu la carresse et plus tu montres ton attention par le regard...plus le chat malade s'éveille...enfin expérience avec ma isidora. Après on ne peut pas faire de miracle avec l'âge. 17 ans c'est Super! J'ai eu un chat qui sortait..tout le temps,chassait,etc en campagne...bord de route qui a vécu jusqu'à 20 ans! Elle s'appelait Grillon.



Courage je compatie J ai deux chats à la maison bientôt un nouvel arrivant on en à déjà perdu un ça va faire deux ans mais on en parle encore il M arrive d en pleurer
J adore les chats c est comme des personnes pour moi ils sont roi à la maison
Le principal c est qu elle ne souffre pas

Toujours pas de nouvelles de Vanesa et de son chat

Mainte
le 7 août 2020 à 10:11:57
Incontrôlable 6736

DAMY a écrit : coukinette a écrit : AT67 a écrit : Hello.. alors Seb tu reviens bientôt ?!?




Si si dans 2 jours




Mainte
le 7 août 2020 à 10:12:13
Incontrôlable 6736

LioE a écrit : michikoe a écrit : youpi888 a écrit : Venesa a écrit : Déprimée par l'état de ma colocataire de 17ans, son poids est dramatique. Le véto me dit de la gaver... je ne fais que ça !
Elle a les os sur la peau ; les analyses sont bonnes pourtant.
L'année dernière, elle était bien dodue




Bon courage Vanessa pour ton chat...mais même maigre elle a encore de la ressource si les analyses sont bonnes.
La mienne a maigri subitement aussi l'an dernier 14 ans ...et c'était du je pense aux parasites (vers) donc fais attention à ça...moi j'ai laissé un peu traîner faute de moyens...et puis elle a eu cette année son allergie de peau qui est revenu après Des années...un chat vieillissant à moins de défense immunitaire.
Pour la faire manger plus...du thon ,de la sardine sans huile évidemment, mais aussi en pipette...tu peux hacher sa Pâtée mélangé avec de l'eau...tu prélevé à la pipette et tu lui donne direct ...au moins elle mange...c'est ce qu'on fait pour un chat malade. Peut être aussi pépins de pamplemousse dans l'eau ...deux trois gouttes..mais il faut demander conseil au véto...je me souviens plus de la dose qui est infime pour un chat.
La stimuler aussi...ça a l'air de rien mais qd un chat est malade on est stressé on a envie parfois de ne pas voir...et en réalité plus t lui parles ,plus tu la carresse et plus tu montres ton attention par le regard...plus le chat malade s'éveille...enfin expérience avec ma isidora. Après on ne peut pas faire de miracle avec l'âge. 17 ans c'est Super! J'ai eu un chat qui sortait..tout le temps,chassait,etc en campagne...bord de route qui a vécu jusqu'à 20 ans! Elle s'appelait Grillon.



Courage je compatie J ai deux chats à la maison bientôt un nouvel arrivant on en à déjà perdu un ça va faire deux ans mais on en parle encore il M arrive d en pleurer
J adore les chats c est comme des personnes pour moi ils sont roi à la maison
Le principal c est qu elle ne souffre pas

Toujours pas de nouvelles de Vanesa et de son chat


michikoe
le 7 août 2020 à 12:11:54
Posteur de ouf !! 3601

LioE a écrit : michikoe a écrit : youpi888 a écrit : Venesa a écrit : Déprimée par l'état de ma colocataire de 17ans, son poids est dramatique. Le véto me dit de la gaver... je ne fais que ça !
Elle a les os sur la peau ; les analyses sont bonnes pourtant.
L'année dernière, elle était bien dodue




Bon courage Vanessa pour ton chat...mais même maigre elle a encore de la ressource si les analyses sont bonnes.
La mienne a maigri subitement aussi l'an dernier 14 ans ...et c'était du je pense aux parasites (vers) donc fais attention à ça...moi j'ai laissé un peu traîner faute de moyens...et puis elle a eu cette année son allergie de peau qui est revenu après Des années...un chat vieillissant à moins de défense immunitaire.
Pour la faire manger plus...du thon ,de la sardine sans huile évidemment, mais aussi en pipette...tu peux hacher sa Pâtée mélangé avec de l'eau...tu prélevé à la pipette et tu lui donne direct ...au moins elle mange...c'est ce qu'on fait pour un chat malade. Peut être aussi pépins de pamplemousse dans l'eau ...deux trois gouttes..mais il faut demander conseil au véto...je me souviens plus de la dose qui est infime pour un chat.
La stimuler aussi...ça a l'air de rien mais qd un chat est malade on est stressé on a envie parfois de ne pas voir...et en réalité plus t lui parles ,plus tu la carresse et plus tu montres ton attention par le regard...plus le chat malade s'éveille...enfin expérience avec ma isidora. Après on ne peut pas faire de miracle avec l'âge. 17 ans c'est Super! J'ai eu un chat qui sortait..tout le temps,chassait,etc en campagne...bord de route qui a vécu jusqu'à 20 ans! Elle s'appelait Grillon.



Courage je compatie J ai deux chats à la maison bientôt un nouvel arrivant on en à déjà perdu un ça va faire deux ans mais on en parle encore il M arrive d en pleurer
J adore les chats c est comme des personnes pour moi ils sont roi à la maison
Le principal c est qu elle ne souffre pas

Toujours pas de nouvelles de Vanesa et de son chat



anaisd
le 7 août 2020 à 14:36:25
Incontrôlable 5149

LioE a écrit : LioE a écrit : anaisd a écrit : Petit question, j'aimerais acheter un shampoing solide je pensais prendre a biocoop, ils sont bien la bas?
Je voulais commencer avec le shampoing dop mais pas trouvé et vu qu'il faut que j'aille a biocoop recup mon gain.
Autre question, il existe des sachets pour les transporter? je comptais le prendre pour les vacances

Hier je suis allez à Biocoop, j'ai pensé à toi je t'ai pris toute la gamme des shampooing solide en photo


Et j'ai vu également les pochettes tissus pour le transport mais plus de 6€ ça fait cher, c'est plus économique de la faire sois même


Merci j'ai été, j'avais beaucoup moins de choix que toi, certains prix était elevé, j'en ai pris un.
ah oui ça fait chère la pochette, je vais essayer de trouver quelque chose chez moi, une boite ou autre

maryvinvin
le 7 août 2020 à 16:40:03
Posteur bavard 2112

Mainte a écrit : DAMY a écrit : coukinette a écrit : AT67 a écrit : Hello.. alors Seb tu reviens bientôt ?!?




Si si dans 2 jours





Les 15 jours de bannissement sont terminés depuis hier matin, il a dû surement décidé de ne plus prendre part au forum, du moins pour le moment

DAMY
le 7 août 2020 à 17:14:03
Incontrôlable 8215

maryvinvin a écrit : Mainte a écrit : DAMY a écrit : coukinette a écrit : AT67 a écrit : Hello.. alors Seb tu reviens bientôt ?!?




Si si dans 2 jours





Les 15 jours de bannissement sont terminés depuis hier matin, il a dû surement décidé de ne plus prendre part au forum, du moins pour le moment


Seb63000
le 7 août 2020 à 17:14:35
Sensationnel 15122

maryvinvin a écrit : Mainte a écrit : DAMY a écrit : coukinette a écrit : AT67 a écrit : Hello.. alors Seb tu reviens bientôt ?!?




Si si dans 2 jours





Les 15 jours de bannissement sont terminés depuis hier matin, il a dû surement décidé de ne plus prendre part au forum, du moins pour le moment

Non ma chère, il se finissait aujourd'hui vers 9h.
Mais vu que j'ai un boulot prenant....ben.
A bientôt

AT67
le 7 août 2020 à 17:19:12
Incontrôlable 6087

Seb63000 a écrit : maryvinvin a écrit : Mainte a écrit : DAMY a écrit : coukinette a écrit : AT67 a écrit : Hello.. alors Seb tu reviens bientôt ?!?




Si si dans 2 jours





Les 15 jours de bannissement sont terminés depuis hier matin, il a dû surement décidé de ne plus prendre part au forum, du moins pour le moment

Non ma chère, il se finissait aujourd'hui vers 9h.
Mais vu que j'ai un boulot prenant....ben.
A bientôt




Seb de retour !!!
Youpiiiiiii

Seb63000
le 7 août 2020 à 17:21:39
Sensationnel 15122

Pas besoin de dire bonjour.
Je voulais remercier tout ceux, que je connais et ceux que je ne connais pas, qui m'ont soutenu de par leurs commentaires. Merci à vous.
Pour les autres, ben je sais ce que vous valez maintenant. Vous avez prouvez par vos dires et vos actes, qu'il y a bien des gens qui ont tout les droits. Et que la modération, qu'elle qu'elle soit, n'est pas impartial.
Vous n'avez, de nouveau, pas prévenue la personne que vous alliez la bannir. Je l'ai constaté inopinément par moi même lorsque je voulais répondre à un mp. De plus j'étais totalement innocent.
Pour les personnes, qui, sois disant ont peur d'écrire sur le forum, et ainsi d'avoir des remontrances de ma part. Vous utilisez cette fausse excuse pour vous combiner au Groupement Révolutionnaire de MDP pour me faire partir. N'ayez aucune crainte de vous exprimer, je n'ai jamais empêché quiconque de dire ce qu'il voulait. La preuve, on m'insulte....et c'est moi que l'on vire.
Vu que, la première personne, dit que je me mêle de tout, ben je n'aiderais plus personne sur le forum. Par contre ma messagerie est ouverte à tous, pour me demander de l'aide. Je prendrai (ou pas) je temps de vous répondre et de vous aidez.


Durant mon purgatoire, j'ai remarqué bien des choses.....enfin je dirais lu des choses et compris des choses.

En moyenne, il y a environ 13 fois plus Visiteurs que de Membres.
J'ai remarqué aussi beaucoup de plagiat sur les concours, que certains copie à partir d'un autre site.
Je vais continuer mon enquête, et des lors qu'elle sera fini, je préviendrai directement le site pour lui signifier les différents plagiat faite par des personnes ici.
Ben quoi....moi aussi, j'ai envie de voir ce que cela fait d'être du côté obscur.
Libre a lui de faire poursuivre et exécuter ses droits.
J'ai remarqué pour beaucoup, que beaucoup de personnes n'apportent pas grand chose, pour ne pas dire rien, au site, et pourtant, ces personnes ont de l'ancienneté.
On leur dit rien.....ben alors pourquoi on me reproche de trop aider ici. Comme dit une copinaute, c'est peut être mes connaissances diverses et variés qui ne plait pas à certains.
Désolé pour vous si vous êtes..... comment dire de façon correcte.....moins cultivé.
Je ne dis pas que vous êtes c**n*s, ont va dire que vous êtes en haut de vos capacités.
De plus, je mettais mes connaissances au profit des plus "faibles". Mais cela aussi vous me le reprocher. Donc maintenant je n'aiderais plus personnes.
Ah oui, j'ai oublié de dire. Comme dit une copinaute, le site est bien mort sans rigolade. Rigolade que j'ai toujours mis en avant sans porter atteinte à personne. Ce n'est pas de ma faute si Boule, prend le message qui ne lui est pas destiné, et que Bill le comprend d'une autre façon.
Certains prend mot pour mot mes mots. Ce n'est pas de la faute si vous prenez tout au 1er degré.
Voilà j'espère n'avoir rien oublié de dire, mais vu que maintenant je fais partie de la grande majorité des personnes qui n'apporte rien au Site, plus de rire, plus de mon aide ...ben il ne me reste plus qu'à mater.
Chatlu.

- édité le 07/08/2020 à 17:33:16 par Seb63000

maryvinvin
le 7 août 2020 à 17:36:36
Posteur bavard 2112

Bon retour à toi Seb, contente de te relire !! Cela aurait fait trop plaisir à certains que tu ne reviennes pas

V-Audrey
le 7 août 2020 à 17:37:41
Posteur bavard 1372

Mon Seb63000 je me connect pour te dire bonjour .C'est sa la vieille apôtre rien mais à pris racine et vole Des jeu.Inutile elle.Toi uggy bon tuyau tu es mon chouchou.

Seb63000
le 7 août 2020 à 17:39:26
Sensationnel 15122

maryvinvin a écrit : Bon retour à toi Seb, contente de te relire !! Cela aurait fait trop plaisir à certains que tu ne reviennes pas

Plaisir ou pas, je n'ai jamais fais de mal à personne, bien au contraire.
Mais c'est la vie.
Ma nouvelle devise (je ne sais pas durant combien de temps) je n'aide pas, je ne rigole pas, bon dieu pour tous.

Corentine1
le 7 août 2020 à 17:40:44
Sensationnel 12569

Bon retour a toi @Seb

Seb63000
le 7 août 2020 à 17:40:49
Sensationnel 15122

V-Audrey a écrit : Mon Seb63000 je me connect pour te dire bonjour .C'est sa la vieille apôtre rien mais à pris racine et vole Des jeu.Inutile elle.Toi uggy bon tuyau tu es mon chouchou.

Je ne cherche pas à être la star du site, mais merci pour tes encouragements.

Seb63000
le 7 août 2020 à 17:41:12
Sensationnel 15122

Corentine1 a écrit : Bon retour a toi @Seb


V-Audrey
le 7 août 2020 à 17:41:59
Posteur bavard 1372

Seb63000 a écrit : V-Audrey a écrit : Mon Seb63000 je me connect pour te dire bonjour .C'est sa la vieille apôtre rien mais à pris racine et vole Des jeu.Inutile elle.Toi uggy bon tuyau tu es mon chouchou.

Je ne cherche pas à être la star du site, mais merci pour tes encouragements.


Beaucoup de bisous pour toi

Seb63000
le 7 août 2020 à 17:43:02
Sensationnel 15122

V-Audrey a écrit : Seb63000 a écrit : V-Audrey a écrit : Mon Seb63000 je me connect pour te dire bonjour .C'est sa la vieille apôtre rien mais à pris racine et vole Des jeu.Inutile elle.Toi uggy bon tuyau tu es mon chouchou.

Je ne cherche pas à être la star du site, mais merci pour tes encouragements.


Beaucoup de bisous pour toi

Pas tant, pas tant.....garde les pour ton homme.