Post à papotages


sophie123123
le 28 juil. 2020 à 11:57:20
Incontrôlable 7505

et des personnes ici qui ont 2 comptes MDP un qui font la super copine gentille et le 2 qui vient insulté

soleildusud
le 28 juil. 2020 à 11:57:48
Incontrôlable 5079

yllene69ng a écrit : @anaisd :
Je suis complètement d'accord avec toi quant à certaines piques et réflexions qui sont des insultes déguisées, des vexations ordinaires et répétées qui finissent par affecter durablement les personnes qui sont visées.
Cela porte un nom, c'est du harcèlement moral.
Et cela est puni par la loi.

Bien souvent, l'on peut se dire que ce n'est pas grave, qu'il y a pire dans la vie. Oui, peut-être.
Sûrement.
Mais accepter sans rien dire ce comportement, ne pas réagir à ces attaques renforce le pouvoir d'emprise de celui/celle qui pratique ce genre de choses.
Et cela aussi, c'est inacceptable.

Voilà mon avis.

Et oui je suis d'accord avec toi sur ce point là on peut être franc, ou dire des trucs pour rigoler, mais faut pas tomber dans le '' bashing'', ou le harcèlement car à la longue ça laisse des traces surtout si on est fragile.

julia...
le 28 juil. 2020 à 12:00:45
Posteur de ouf !! 3161

Rhooo ce matin je vais vider ma machine à laver, je me dit mince c'est quoi tous ces petits morceaux de papier, pourtant je vide toujours les poches, ah mystère résolu la petite tornade de 15 mois a mis un magnet (un petit livre avec des recettes) dans la machine. Son père rigole à distance va moins rire quand il va voir l'état de son jean noir

soleildusud
le 28 juil. 2020 à 12:02:03
Incontrôlable 5079

julia... a écrit : Rhooo ce matin je vais vider ma machine à laver, je me dit mince c'est quoi tous ces petits morceaux de papier, pourtant je vide toujours les poches, ah mystère résolu la petite tornade de 15 mois a mis un magnet (un petit livre avec des recettes) dans la machine. Son père rigole à distance va moins rire quand il va voir l'état de son jean noir

Petite coquinette, mdrr le jean, bon ben à relaver

LioE
le 28 juil. 2020 à 12:03:07
Sensationnel 91470

julia... a écrit : Rhooo ce matin je vais vider ma machine à laver, je me dit mince c'est quoi tous ces petits morceaux de papier, pourtant je vide toujours les poches, ah mystère résolu la petite tornade de 15 mois a mis un magnet (un petit livre avec des recettes) dans la machine. Son père rigole à distance va moins rire quand il va voir l'état de son jean noir

Elle commence tôt, elle apprend à se servir du lave linge

julia...
le 28 juil. 2020 à 12:04:49
Posteur de ouf !! 3161

sophie123123 a écrit : et des personnes ici qui ont 2 comptes MDP un qui font la super copine gentille et le 2 qui vient insulté

Balance ça te détendra
C'est bon il va revenir et se calmer Peut-être ou pas....

sophie123123
le 28 juil. 2020 à 12:06:34
Incontrôlable 7505

julia... a écrit : sophie123123 a écrit : et des personnes ici qui ont 2 comptes MDP un qui font la super copine gentille et le 2 qui vient insulté

Balance ça te détendra
C'est bon il va revenir et se calmer Peut-être ou pas....


mes si ils avais que sa !

soleildusud
le 28 juil. 2020 à 12:12:25
Incontrôlable 5079

anaisd a écrit : tyjh2119 a écrit : DAMY a écrit : Bonjour, j'ai demandé à shoshi en mp ce qui s'était passé, mais elle n'a pas du voir mon mp? Donc que s'est til passé avec Seb . Avec quelle personne a t'il eu une altercation ? Jai pas suivit l'histoire et il serai intéressant que la personne s'explique devant tout le fofo pour que chacun comprenne vraiment l'histoire. Seb est de très bons conseil , il ma aidé plusieurs fois et cest dommage de l'exclure pour peut-être des banalités alors qu'il y a bien plus grave dans la vie et croyez moi je passe par des moments très difficiles en ce moments donc je ne souhaite à personnes surtout quand il s'agit de la santé. Merci de m'avoir lu .


Les messages postés dans le mur des lamentations avec des propos inapproprié et insultant envers Seb ont été effacé par un modo.
Circulé, il n'y a rien a voir.
Tous se passe bien dans le meilleur des mondes sur ce forum.
Personnellement, j'aurais aussi exclu temporairement le membre qui s'est permis d'avoir un tel comportement envers un autre membre même si c'est la première fois.
Du coup, chaque membre a le droit a un joker pour insulté gratuitement un autre membre ?
Je ne comprends pas cette façon de faire alors que sur les réseaux sociaux cela ne passe plus d'insulter les gens à travers un écran.
Je comprends maintenant pourquoi certains membres préfère quitter ce forum.

- édité le 28/07/2020 à 10:09:14 par tyjh2119


Je pense aussi que la personne aurait du être banni un peu.
Je pense également qu'il y a plusieurs manières d'insulter... pour moi certaines "piques" sont des insultes déguisées, mais bon ça reste mon avis.

De même que les personnes qui disent sans arrêt, c'est la faute à telle personne, à tel pseudo... c'est de sa faute si il y a ça...
c'est personne là donne une mauvaise image (sans raison parfois) de certaines personne du forum
, je pense que ces messages devraient être supprimés pour ne pas créer de polémique

Je voulais te répondre sur ça moi je pense au contraire de toi que rabâcher à chaque fois des trucs sur tel et tel personne ben ça decridibilise celui qui le dit car ça fait passer un message comme quoi il y a acharnement sur tel et tel personne. Ca fait l'effet arroseur arrosé

yllene69ng
le 28 juil. 2020 à 12:14:41
Sensationnel 14768

julia... a écrit : Rhooo ce matin je vais vider ma machine à laver, je me dit mince c'est quoi tous ces petits morceaux de papier, pourtant je vide toujours les poches, ah mystère résolu la petite tornade de 15 mois a mis un magnet (un petit livre avec des recettes) dans la machine. Son père rigole à distance va moins rire quand il va voir l'état de son jean noir

Mouahhh ! Galère !
Jean noir... moucheté blanc ! Aïe !

soleildusud
le 28 juil. 2020 à 12:15:11
Incontrôlable 5079

sophie123123 a écrit : julia... a écrit : sophie123123 a écrit : et des personnes ici qui ont 2 comptes MDP un qui font la super copine gentille et le 2 qui vient insulté

Balance ça te détendra
C'est bon il va revenir et se calmer Peut-être ou pas....


mes si ils avais que sa !

Le peuple demande des noms et des preuves.

sophie123123
le 28 juil. 2020 à 12:16:20
Incontrôlable 7505

soleildusud a écrit : sophie123123 a écrit : julia... a écrit : sophie123123 a écrit : et des personnes ici qui ont 2 comptes MDP un qui font la super copine gentille et le 2 qui vient insulté

Balance ça te détendra
C'est bon il va revenir et se calmer Peut-être ou pas....


mes si ils avais que sa !

Le peuple demande des noms et des preuves.

mdr le groupes des illuminés qui se croix tout permi amen

soleildusud
le 28 juil. 2020 à 12:27:41
Incontrôlable 5079

sophie123123 a écrit : soleildusud a écrit : sophie123123 a écrit : julia... a écrit : sophie123123 a écrit : et des personnes ici qui ont 2 comptes MDP un qui font la super copine gentille et le 2 qui vient insulté

Balance ça te détendra
C'est bon il va revenir et se calmer Peut-être ou pas....


mes si ils avais que sa !

Le peuple demande des noms et des preuves.

mdr le groupes des illuminés qui se croix tout permi amen

La messe est dite ! Je sais pas trop de qui tu parles exactement mais je pense qu'elles ont un esprit critique et sont plutôt ouvertes d'esprit et empathiques.

DAMY
le 28 juil. 2020 à 13:33:32
Incontrôlable 8218

Seb si tu vois les messages je voulais te dire que jai pas résolu mon problème de telephone meme le numéro mis sur mon téléphone mais cest pas grave . J'espère que tu reviendras ce que beaucoup veuille pour nous donner tes bons conseils .

soleildusud
le 28 juil. 2020 à 13:54:27
Incontrôlable 5079

Coucou Seb je sais que tu nous lis.
J'espère que tu vas bien.
Je sais que tu vas revenir mais en mode apaisé, c'est le meilleur conseil que je puisse te donner mais tu le sais deja. Tu sais que les mots ont un sens, et que derrière un pc ou non, ils produisent des émotions, alors tu sais quoi faire et avec qui et surtout éviter les messages subliminaux ou alors aller en mp et dialoguer avec la les personnes si elles le veulent et sinon ben next.
Allez je te fais de gros bisous.
Et à bientôt sur mdp

V-Audrey
le 28 juil. 2020 à 14:05:25
Posteur bavard 1372

Dialogue en PV?Moi j'avamis reçu insulte et pas dialogue et pas de Seb63000 avec lui des conseils et la gentillesse c est tout et beaucoup de conseil

V-Audrey
le 28 juil. 2020 à 14:24:15
Posteur bavard 1372

kt28 a écrit : melicassicam a écrit : kt28 a écrit : DAMY a écrit : sophie123123 a écrit : DAMY a écrit : sophie123123 a écrit : DAMY a écrit : sophie123123 a écrit : DAMY a écrit : D'accord avec tout ce qui est dit sur Seb moi il ma toujours aidé (même si je lai mis en colère car je comprenais pas tout ce qu'il m'expliquait au sujet des sms reçu en plusieurs fois sur mon téléphone ce qui est ma faute j'y connais rien et je m'en excuse ) J'espère qu'il reviendra ? Esce une volonté de lui ou des modo si on ne le voit plus sur le site ?

SE qui m'avait dit des modo le menacé en MP de le banir chaque fois qui parlé!

Et jai pas suivit il s'agit de quoi ?
chaque fois qui parlé ou bien rigolé ils resevais des MP de menace de modo qui serait bani) les copines de LIOE se regroupe pour faire virè toutes personnes qui sont pas dans leur groupe!

Merci de tes réponses. Sais tu pendant combien de temps il est exclus du site ? Tu l'as en mp ?

non je trouve dômmage con est pas libre ici de parlé!

J'espère qu'il reviendra comme tu dis cest dommage il était de bon conseil .


Il est banni quelques semaines. Je ne sais pas combien. Vous ne pouvez pas le joindre par mp
Il vous lit mais est dégoûté de la tournure que ça prend contre lui
Pas sûr qu il revienne. Ca fera plaisir à certaines ...
Heureusement je peux continuer de papoter avec lui par d autre moyen..


Tu m etonne il s en prend toujours plein la tronche pour rien ! Alors que d autre insulte en toute impunité !
Salut le de ma part


Je ni manquerai pas

Si tu peus aussi lui faire les bisous de moi de Lover de ma soeur.Il à aider pour mail, pour méchanceté de cuistot en carton et beaucoup de chose.On l'aime

anaisd
le 28 juil. 2020 à 14:46:59
Incontrôlable 5149

julia... a écrit : Rhooo ce matin je vais vider ma machine à laver, je me dit mince c'est quoi tous ces petits morceaux de papier, pourtant je vide toujours les poches, ah mystère résolu la petite tornade de 15 mois a mis un magnet (un petit livre avec des recettes) dans la machine. Son père rigole à distance va moins rire quand il va voir l'état de son jean noir


La chipie

anaisd
le 28 juil. 2020 à 14:48:50
Incontrôlable 5149

soleildusud a écrit : anaisd a écrit : tyjh2119 a écrit : DAMY a écrit : Bonjour, j'ai demandé à shoshi en mp ce qui s'était passé, mais elle n'a pas du voir mon mp? Donc que s'est til passé avec Seb . Avec quelle personne a t'il eu une altercation ? Jai pas suivit l'histoire et il serai intéressant que la personne s'explique devant tout le fofo pour que chacun comprenne vraiment l'histoire. Seb est de très bons conseil , il ma aidé plusieurs fois et cest dommage de l'exclure pour peut-être des banalités alors qu'il y a bien plus grave dans la vie et croyez moi je passe par des moments très difficiles en ce moments donc je ne souhaite à personnes surtout quand il s'agit de la santé. Merci de m'avoir lu .


Les messages postés dans le mur des lamentations avec des propos inapproprié et insultant envers Seb ont été effacé par un modo.
Circulé, il n'y a rien a voir.
Tous se passe bien dans le meilleur des mondes sur ce forum.
Personnellement, j'aurais aussi exclu temporairement le membre qui s'est permis d'avoir un tel comportement envers un autre membre même si c'est la première fois.
Du coup, chaque membre a le droit a un joker pour insulté gratuitement un autre membre ?
Je ne comprends pas cette façon de faire alors que sur les réseaux sociaux cela ne passe plus d'insulter les gens à travers un écran.
Je comprends maintenant pourquoi certains membres préfère quitter ce forum.

- édité le 28/07/2020 à 10:09:14 par tyjh2119


Je pense aussi que la personne aurait du être banni un peu.
Je pense également qu'il y a plusieurs manières d'insulter... pour moi certaines "piques" sont des insultes déguisées, mais bon ça reste mon avis.

De même que les personnes qui disent sans arrêt, c'est la faute à telle personne, à tel pseudo... c'est de sa faute si il y a ça...
c'est personne là donne une mauvaise image (sans raison parfois) de certaines personne du forum
, je pense que ces messages devraient être supprimés pour ne pas créer de polémique

Je voulais te répondre sur ça moi je pense au contraire de toi que rabâcher à chaque fois des trucs sur tel et tel personne ben ça decridibilise celui qui le dit car ça fait passer un message comme quoi il y a acharnement sur tel et tel personne. Ca fait l'effet arroseur arrosé


C'est pas faux. Tu as raison

soleildusud
le 29 juil. 2020 à 06:12:48
Incontrôlable 5079

Je vous ai pas dit, hier à la mer y'avait francky Vincent. Juste en arrivant j'entends un mec qui dit tonton je peux faire une photo avec toi, je regarde et je le reconnais avec sa casquette . Bon j'ai pas demandé de photo et je suis allée me chercher une place sur le sable...

coukinette
le 29 juil. 2020 à 07:06:16
Sensationnel 34471

soleildusud a écrit : Je vous ai pas dit, hier à la mer y'avait francky Vincent. Juste en arrivant j'entends un mec qui dit tonton je peux faire une photo avec toi, je regarde et je le reconnais avec sa casquette . Bon j'ai pas demandé de photo et je suis allée me chercher une place sur le sable...

Oh non c est trop cool je l adore !!!!!tu as eu de la chance soleildusud!!!!!!!

yllene69ng
le 29 juil. 2020 à 07:16:31
Sensationnel 14768

soleildusud a écrit : Je vous ai pas dit, hier à la mer y'avait francky Vincent. Juste en arrivant j'entends un mec qui dit tonton je peux faire une photo avec toi, je regarde et je le reconnais avec sa casquette . Bon j'ai pas demandé de photo et je suis allée me chercher une place sur le sable...

Vas-y Francky...

soleildusud
le 29 juil. 2020 à 07:17:52
Incontrôlable 5079

coukinette a écrit : soleildusud a écrit : Je vous ai pas dit, hier à la mer y'avait francky Vincent. Juste en arrivant j'entends un mec qui dit tonton je peux faire une photo avec toi, je regarde et je le reconnais avec sa casquette . Bon j'ai pas demandé de photo et je suis allée me chercher une place sur le sable...

Oh non c est trop cool je l adore !!!!!tu as eu de la chance soleildusud!!!!!!!

Mdrr. En Tt cas il a l'air très sympa

soleildusud
le 29 juil. 2020 à 07:18:05
Incontrôlable 5079

yllene69ng a écrit : soleildusud a écrit : Je vous ai pas dit, hier à la mer y'avait francky Vincent. Juste en arrivant j'entends un mec qui dit tonton je peux faire une photo avec toi, je regarde et je le reconnais avec sa casquette . Bon j'ai pas demandé de photo et je suis allée me chercher une place sur le sable...

Vas-y Francky...


Venesa
le 29 juil. 2020 à 07:19:03
Sensationnel 10243

yllene69ng a écrit : soleildusud a écrit : Je vous ai pas dit, hier à la mer y'avait francky Vincent. Juste en arrivant j'entends un mec qui dit tonton je peux faire une photo avec toi, je regarde et je le reconnais avec sa casquette . Bon j'ai pas demandé de photo et je suis allée me chercher une place sur le sable...

Vas-y Francky...

Je vois de qui il s'agit maintenant haha

coukinette
le 29 juil. 2020 à 08:35:39
Sensationnel 34471

J aime la chanson "alice aux pays des merveilles "

V-Audrey
le 29 juil. 2020 à 14:13:03
Posteur bavard 1372

Sa va me resté du rouget de midi j ai pas fais tout le paquet du Toupargel.Je veus pas gardé le congélateur pas grand et je vais acheté des glaces.J'ai trouvé du couscous et celui en bas c'est avec rouget.Qui à essayer celui ci avec le rouget ?Merci. https://www.academiedugout.fr/articles/variation-autour-du-couscous_2139

coukinette
le 29 juil. 2020 à 15:00:09
Sensationnel 34471

V-Audrey a écrit : Sa va me resté du rouget de midi j ai pas fais tout le paquet du Toupargel.Je veus pas gardé le congélateur pas grand et je vais acheté des glaces.J'ai trouvé du couscous et celui en bas c'est avec rouget.Qui à essayer celui ci avec le rouget ?Merci. https://www.academiedugout.fr/articles/variation-autour-du-couscous_2139
non j ai jamais essayée avec le rouget mais il faut dire que le couscous on est pas friand de cela

pauline57200
le 29 juil. 2020 à 15:02:28
Posteur bavard 1310

julia... a écrit : Rhooo ce matin je vais vider ma machine à laver, je me dit mince c'est quoi tous ces petits morceaux de papier, pourtant je vide toujours les poches, ah mystère résolu la petite tornade de 15 mois a mis un magnet (un petit livre avec des recettes) dans la machine. Son père rigole à distance va moins rire quand il va voir l'état de son jean noir

Ça m'est souvent arrivé... la galère mdr
Tu retrouve des petits morceaux blanc dans toute la maison

michikoe
le 29 juil. 2020 à 16:00:13
Posteur de ouf !! 3601

pauline57200 a écrit : julia... a écrit : Rhooo ce matin je vais vider ma machine à laver, je me dit mince c'est quoi tous ces petits morceaux de papier, pourtant je vide toujours les poches, ah mystère résolu la petite tornade de 15 mois a mis un magnet (un petit livre avec des recettes) dans la machine. Son père rigole à distance va moins rire quand il va voir l'état de son jean noir

Ça m'est souvent arrivé... la galère mdr
Tu retrouve des petits morceaux blanc dans toute la maison

Aïe ça m'est déjà arrivé moi J ai des enfants en âge de vider leurs poches mais qui ne le font pas toujours

NEMO72
le 29 juil. 2020 à 17:28:47
Incontrôlable 9467

Augmentation des prix :

Mon fils est fan de legos et donc pour son anniversaire, il demande souvent des legos. C'est un budget. Je viens de faire le point sur mon stock de legos. Je suis effarée sur les prix, notamment les legos creators. J'avais pris un lego creator qui était l'année dernière à environ 60 euros, j'ai regardé sur "avenuedelabrique", la boîte est à 130 euros (un peu plus du double). Un autre, toujours un créator, était à 55 euros l'année dernière et je l'ai trouvé sur "avenuedelabrique" à 154 euros, 99 euros de plus, soit 100 euros, c'est énorme. Une autre boîte, en lego City, à 70 euros est pratiquement à 100 euros en 2020. J'avais déjà eu pas mal de réductions sur les prix mentionnés en premier mais il est certain que si je devais acheter tout cela maintenant, il n'y aurait qu'une seule boîte (j'aurais pris la plus chère). Je ne regrette pas du tout d'avoir anticiper mes achats car là j'ai vraiment fait de très grosses économies.

coukinette
le 29 juil. 2020 à 17:31:50
Sensationnel 34471

NEMO72 a écrit : Augmentation des prix :

Mon fils est fan de legos et donc pour son anniversaire, il demande souvent des legos. C'est un budget. Je viens de faire le point sur mon stock de legos. Je suis effarée sur les prix, notamment les legos creators. J'avais pris un lego creator qui était l'année dernière à environ 60 euros, j'ai regardé sur "avenuedelabrique", la boîte est à 130 euros (un peu plus du double). Un autre, toujours un créator, était à 55 euros l'année dernière et je l'ai trouvé sur "avenuedelabrique" à 154 euros, 99 euros de plus, soit 100 euros, c'est énorme. Une autre boîte, en lego City, à 70 euros est pratiquement à 100 euros en 2020. J'avais déjà eu pas mal de réductions sur les prix mentionnés en premier mais il est certain que si je devais acheter tout cela maintenant, il n'y aurait qu'une seule boîte (j'aurais pris la plus chère). Je ne regrette pas du tout d'avoir anticiper mes achats car là j'ai vraiment fait de très grosses économies.

Actuellement dans les boutiques lego il y a les soldes c est assez intéressant, aussi...

anaisd
le 29 juil. 2020 à 17:51:11
Incontrôlable 5149

NEMO72 a écrit : Augmentation des prix :

Mon fils est fan de legos et donc pour son anniversaire, il demande souvent des legos. C'est un budget. Je viens de faire le point sur mon stock de legos. Je suis effarée sur les prix, notamment les legos creators. J'avais pris un lego creator qui était l'année dernière à environ 60 euros, j'ai regardé sur "avenuedelabrique", la boîte est à 130 euros (un peu plus du double). Un autre, toujours un créator, était à 55 euros l'année dernière et je l'ai trouvé sur "avenuedelabrique" à 154 euros, 99 euros de plus, soit 100 euros, c'est énorme. Une autre boîte, en lego City, à 70 euros est pratiquement à 100 euros en 2020. J'avais déjà eu pas mal de réductions sur les prix mentionnés en premier mais il est certain que si je devais acheter tout cela maintenant, il n'y aurait qu'une seule boîte (j'aurais pris la plus chère). Je ne regrette pas du tout d'avoir anticiper mes achats car là j'ai vraiment fait de très grosses économies.

Parfois les revendeurs augmentent leur prix, tu as comparé par rapport a d'autre site et au site lego?

lisea71
le 29 juil. 2020 à 18:55:08
Posteur bavard 1180

Avenue de la brique m'a pas l'air un bon site. Pourquoi ne pas regarder sur Lego ou carrefour etc

lisea71
le 29 juil. 2020 à 18:55:36
Posteur bavard 1180

Ou sur Vinted si jamais c'est trop cher. J'ai des petites boîtes Lego city si jamais

V-Audrey
le 29 juil. 2020 à 20:44:54
Posteur bavard 1372

coukinette a écrit : V-Audrey a écrit : Sa va me resté du rouget de midi j ai pas fais tout le paquet du Toupargel.Je veus pas gardé le congélateur pas grand et je vais acheté des glaces.J'ai trouvé du couscous et celui en bas c'est avec rouget.Qui à essayer celui ci avec le rouget ?Merci. https://www.academiedugout.fr/articles/variation-autour-du-couscous_2139
non j ai jamais essayée avec le rouget mais il faut dire que le couscous on est pas friand de cela


Merci.Mes voisine donne des fois mais viande.Font pas avec poisson

coukinette
le 30 juil. 2020 à 06:07:37
Sensationnel 34471

Comment continuer a porter le masque?? avec 3 jours de canicule dans la region lyonnaise et parisienne.....a part ne pas sortir !!!!

LioE
le 30 juil. 2020 à 06:35:22
Sensationnel 91470

coukinette a écrit : Comment continuer a porter le masque?? avec 3 jours de canicule dans la region lyonnaise et parisienne.....a part ne pas sortir !!!!

Un seul mot= résister

myrabel
le 30 juil. 2020 à 07:00:08
Modérateur 15820

LioE a écrit : coukinette a écrit : Comment continuer a porter le masque?? avec 3 jours de canicule dans la region lyonnaise et parisienne.....a part ne pas sortir !!!!

Un seul mot= résister


question d'habitude.
je ne me pose même plus la question , je le mets , comme je mets mes chaussures quand je sors un point c'est tout.

LioE
le 30 juil. 2020 à 07:02:59
Sensationnel 91470

myrabel a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Comment continuer a porter le masque?? avec 3 jours de canicule dans la region lyonnaise et parisienne.....a part ne pas sortir !!!!

Un seul mot= résister


question d'habitude.
je ne me pose même plus la question , je le mets , comme je mets mes chaussures quand je sors un point c'est tout.

Oui ! notre boite ce trouve dans l'entrée sur un petit meuble

coukinette
le 30 juil. 2020 à 08:13:06
Sensationnel 34471

Merci !!mais avec la chaleur en travaillant mardi j etais a 2 doigts de tomber dans les pommes...c est très très dur mais on est tous dans le même bateau donc on met le masque et cest tout

dumoly
le 30 juil. 2020 à 08:26:53
Modérateur 9024

coukinette a écrit : Comment continuer a porter le masque?? avec 3 jours de canicule dans la region lyonnaise et parisienne.....a part ne pas sortir !!!!

Justement je disais hier à mon mari que cet hiver on serait bien content de l'avoir pour se tenir chaud au nez! (on se console comme on peut!).

coukinette
le 30 juil. 2020 à 08:29:10
Sensationnel 34471

dumoly a écrit : coukinette a écrit : Comment continuer a porter le masque?? avec 3 jours de canicule dans la region lyonnaise et parisienne.....a part ne pas sortir !!!!

Justement je disais hier à mon mari que cet hiver on serait bien content de l'avoir pour se tenir chaud au nez! (on se console comme on peut!).

Oui pour dédramatiser je disais qu en hiver j aurai pas d angine

NEMO72
le 30 juil. 2020 à 15:59:29
Incontrôlable 9467

Ici, super nouvelle :

On enlève le plâtre de mon fils la semaine prochaine. Il vient d'y aller aujourd'hui, il lui on raccourcit, il l'a juste au bras. Super, on va pouvoir en profiter puisqu'on part en congé le 8 août et du coup, on va pouvoir prendre les vélos.

soleildusud
le 30 juil. 2020 à 16:59:26
Incontrôlable 5079

NEMO72 a écrit : Ici, super nouvelle :

On enlève le plâtre de mon fils la semaine prochaine. Il vient d'y aller aujourd'hui, il lui on raccourcit, il l'a juste au bras. Super, on va pouvoir en profiter puisqu'on part en congé le 8 août et du coup, on va pouvoir prendre les vélos.

Cool il doit être content

coukinette
le 31 juil. 2020 à 07:24:55
Sensationnel 34471

NEMO72 a écrit : Ici, super nouvelle :

On enlève le plâtre de mon fils la semaine prochaine. Il vient d'y aller aujourd'hui, il lui on raccourcit, il l'a juste au bras. Super, on va pouvoir en profiter puisqu'on part en congé le 8 août et du coup, on va pouvoir prendre les vélos.
vivement les vacances

LioE
le 31 juil. 2020 à 08:19:26
Sensationnel 91470

NEMO72 a écrit : Ici, super nouvelle :

On enlève le plâtre de mon fils la semaine prochaine. Il vient d'y aller aujourd'hui, il lui on raccourcit, il l'a juste au bras. Super, on va pouvoir en profiter puisqu'on part en congé le 8 août et du coup, on va pouvoir prendre les vélos.

Il va être soulagé car en plus avec cette chaleur, ça chauffe là dessous

Venesa
le 31 juil. 2020 à 09:02:34
Sensationnel 10243

Déprimée par l'état de ma colocataire de 17ans, son poids est dramatique. Le véto me dit de la gaver... je ne fais que ça !
Elle a les os sur la peau ; les analyses sont bonnes pourtant.
L'année dernière, elle était bien dodue






LioE
le 31 juil. 2020 à 09:04:22
Sensationnel 91470

@Vanesa: elle fait peine à voire

Venesa
le 31 juil. 2020 à 09:10:26
Sensationnel 10243

oui, je pense que la fin approche. Mon 2ème chat déprime et la colle, il doit le sentir aussi

SAPHYR02
le 31 juil. 2020 à 09:15:32
Posteur de ouf !! 4367

[quote=Venesa]
Déprimée par l'état de ma colocataire de 17ans, son poids est dramatique. Le véto me dit de la gaver... je ne fais que ça !
Elle a les os sur la peau ; les analyses sont bonnes pourtant.
L'année dernière, elle était bien dodue

[img=./images/uploadMembre/490364/bon-plan/271000.jpg][/img


[/quote

Pour avoir été « l'humaine » de plusieurs chats, je ne peux que te comprendre. Même si ce n'est pas une consolation, je t'envie d'avoir réussi à « garder » des chats jusqu'à un âge avancé. Mon chat décédé le plus vieux avait 14,5 ans. Ma belle Bijou est partie a même pas 12 ans. Saphyr aura 14 ans en septembre, je serre les fesses pour le garder le plus longtemps possible (je l'ai vu naître). Bon courage et