Post à papotages


LioE
le 31 juil. 2020 à 09:16:30
Sensationnel 91444

Venesa a écrit : oui, je pense que la fin approche. Mon 2ème chat déprime et la colle, il doit le sentir aussi

Les animaux on un sixième sens
Courage

Venesa
le 31 juil. 2020 à 09:21:16
Sensationnel 10243

Merci Saphyr

voxane61
le 31 juil. 2020 à 09:21:50
Modérateur 16293

Venesa a écrit : Déprimée par l'état de ma colocataire de 17ans, son poids est dramatique. Le véto me dit de la gaver... je ne fais que ça !
Elle a les os sur la peau ; les analyses sont bonnes pourtant.
L'année dernière, elle était bien dodue







Pas facile de les voire comme ça
Bon courage

yllene69ng
le 31 juil. 2020 à 09:40:29
Sensationnel 14766

@Venesa :
Cela serre le coeur de la voir comme cela !
Pensée !

coukinette
le 31 juil. 2020 à 09:46:17
Sensationnel 34454

Avec la chaleur ta chatte dois etre épuisée....

myrabel
le 31 juil. 2020 à 10:05:48
Modérateur 15820

Venesa a écrit : Déprimée par l'état de ma colocataire de 17ans, son poids est dramatique. Le véto me dit de la gaver... je ne fais que ça !
Elle a les os sur la peau ; les analyses sont bonnes pourtant.
L'année dernière, elle était bien dodue











bon courage Venesa .

julie2010
le 31 juil. 2020 à 10:38:51
Posteur de ouf !! 3930

Venesa a écrit : Déprimée par l'état de ma colocataire de 17ans, son poids est dramatique. Le véto me dit de la gaver... je ne fais que ça !
Elle a les os sur la peau ; les analyses sont bonnes pourtant.
L'année dernière, elle était bien dodue








Quelle dommage elle est si belle, as tu essayé de lui donner, de la pâtée en complément alimentaire, pour lui redonner l'appétit. On me l'avait conseiller pour un chat qui ne mangeait pas

dumoly
le 31 juil. 2020 à 10:52:45
Modérateur 9022

Comme je comprends ta peine. De plus avec la chaleur ça donne pas envie aux chats de manger (le mien qui est un glouton, mange à peine la moitié de sa dose habituelle).

anaisd
le 31 juil. 2020 à 11:03:30
Incontrôlable 5149

Venesa a écrit : Déprimée par l'état de ma colocataire de 17ans, son poids est dramatique. Le véto me dit de la gaver... je ne fais que ça !
Elle a les os sur la peau ; les analyses sont bonnes pourtant.
L'année dernière, elle était bien dodue





Courage a toi ! On les aime nos petites bêtes !
Ma minette (qui lui ressemble énormément) est très maigre aussi, elle vit chez mes parents mais je lui ai donné le biberon bébé (sa maman avait été écrasée, elle avait 2 jours).

Elle a pas mangé des lézards?

youpi888
le 31 juil. 2020 à 13:06:00
Posteur bavard 2180

Venesa a écrit : Déprimée par l'état de ma colocataire de 17ans, son poids est dramatique. Le véto me dit de la gaver... je ne fais que ça !
Elle a les os sur la peau ; les analyses sont bonnes pourtant.
L'année dernière, elle était bien dodue




Bon courage Vanessa pour ton chat...mais même maigre elle a encore de la ressource si les analyses sont bonnes.
La mienne a maigri subitement aussi l'an dernier 14 ans ...et c'était du je pense aux parasites (vers) donc fais attention à ça...moi j'ai laissé un peu traîner faute de moyens...et puis elle a eu cette année son allergie de peau qui est revenu après Des années...un chat vieillissant à moins de défense immunitaire.
Pour la faire manger plus...du thon ,de la sardine sans huile évidemment, mais aussi en pipette...tu peux hacher sa Pâtée mélangé avec de l'eau...tu prélevé à la pipette et tu lui donne direct ...au moins elle mange...c'est ce qu'on fait pour un chat malade. Peut être aussi pépins de pamplemousse dans l'eau ...deux trois gouttes..mais il faut demander conseil au véto...je me souviens plus de la dose qui est infime pour un chat.
La stimuler aussi...ça a l'air de rien mais qd un chat est malade on est stressé on a envie parfois de ne pas voir...et en réalité plus t lui parles ,plus tu la carresse et plus tu montres ton attention par le regard...plus le chat malade s'éveille...enfin expérience avec ma isidora. Après on ne peut pas faire de miracle avec l'âge. 17 ans c'est Super! J'ai eu un chat qui sortait..tout le temps,chassait,etc en campagne...bord de route qui a vécu jusqu'à 20 ans! Elle s'appelait Grillon.


exminiloup
le 31 juil. 2020 à 13:16:43
Posteur bavard 2089

Venessa tu as essayé les boites que les vétos donnent après une chirurgie ect les petites boites un peu cher mais qui redonne des forces (le nom m échappe)

julie2010
le 31 juil. 2020 à 13:21:02
Posteur de ouf !! 3930

exminiloup a écrit : Venessa tu as essayé les boites que les vétos donnent après une chirurgie ect les petites boites un peu cher mais qui redonne des forces (le nom m échappe)


C'est ça que je voulais dire mais je sais plus comment cela s'appelle

exminiloup
le 31 juil. 2020 à 13:23:45
Posteur bavard 2089

julie2010 a écrit : exminiloup a écrit : Venessa tu as essayé les boites que les vétos donnent après une chirurgie ect les petites boites un peu cher mais qui redonne des forces (le nom m échappe)


C'est ça que je voulais dire mais je sais plus comment cela s'appelle


Je viens de regarder sur le net lol ad de hills

coukinette
le 31 juil. 2020 à 20:34:31
Sensationnel 34454

Terrible l incendie a Anglet dans les Pyrénées atlantiques

Venesa
le 31 juil. 2020 à 20:44:42
Sensationnel 10243

anaisd a écrit : Venesa a écrit : Déprimée par l'état de ma colocataire de 17ans, son poids est dramatique. Le véto me dit de la gaver... je ne fais que ça !
Elle a les os sur la peau ; les analyses sont bonnes pourtant.
L'année dernière, elle était bien dodue





Courage a toi ! On les aime nos petites bêtes !
Ma minette (qui lui ressemble énormément) est très maigre aussi, elle vit chez mes parents mais je lui ai donné le biberon bébé (sa maman avait été écrasée, elle avait 2 jours).

Elle a pas mangé des lézards?


Non, elle ne sort plus ; plus de vaccinations ni en mesure de se défendre ou de courir en cas de danger.
Par curiosité, quelle est la dangerosité du lézard en en-cas ?
Sinon, elle ne souffre pas du tout donc je remonte les manches : je suis passée aux boulettes de viande hachée crue. Elle adore. Tant pis pour les risques de vers.

Merci pour vos messages.

Venesa
le 31 juil. 2020 à 20:49:22
Sensationnel 10243

-

- édité le 31/07/2020 à 20:49:37 par Venesa

Venesa
le 31 juil. 2020 à 20:52:00
Sensationnel 10243

exminiloup a écrit : Venessa tu as essayé les boites que les vétos donnent après une chirurgie ect les petites boites un peu cher mais qui redonne des forces (le nom m échappe)


Oui, commandées chez le véto aujourd'hui. Merci

exminiloup
le 31 juil. 2020 à 20:59:14
Posteur bavard 2089

La viande hachée cru m avait été conseillé en animalerie pour le chien d'en ma sœur il avait regrossit. Il en Vende en animalerie en congèle tu décongèle ce qu'en tu as besoin.

Venesa
le 31 juil. 2020 à 21:18:58
Sensationnel 10243

Conseil de mon véto également. Grosse promo chez le boucher ; j'en ai profité.
J'espère que cela marchera aussi bien que pour le chien de ta soeur

maryvinvin
le 31 juil. 2020 à 23:15:19
Posteur bavard 2112

Courage Vanessa ! Je pour ton miaou

soleildusud
le 31 juil. 2020 à 23:20:03
Incontrôlable 5079

Courage Vanessa j'espère que ça va aller pour ton chat.

Venesa
le 1 août 2020 à 05:38:41
Sensationnel 10243

Merci les filles

Mainte
le 1 août 2020 à 08:33:01
Incontrôlable 6736

kt28 a écrit : Je vous réponds pour Seb
il est au purgatoire pendant quelques semaines. Il reviendra peut-être ou peut-être pas, mais ce qui est sûr, c'est qu'il n'aidera plus personne. Il en a marre de se faire casser du sucre dans le dos, et çela, à cause de 4 ou 5 personnes
Voilà les news


j'espère qu'ils reviendra

Mainte
le 1 août 2020 à 08:33:51
Incontrôlable 6736

Venesa a écrit : anaisd a écrit : Venesa a écrit : Déprimée par l'état de ma colocataire de 17ans, son poids est dramatique. Le véto me dit de la gaver... je ne fais que ça !
Elle a les os sur la peau ; les analyses sont bonnes pourtant.
L'année dernière, elle était bien dodue





Courage a toi ! On les aime nos petites bêtes !
Ma minette (qui lui ressemble énormément) est très maigre aussi, elle vit chez mes parents mais je lui ai donné le biberon bébé (sa maman avait été écrasée, elle avait 2 jours).

Elle a pas mangé des lézards?


Non, elle ne sort plus ; plus de vaccinations ni en mesure de se défendre ou de courir en cas de danger.
Par curiosité, quelle est la dangerosité du lézard en en-cas ?
Sinon, elle ne souffre pas du tout donc je remonte les manches : je suis passée aux boulettes de viande hachée crue. Elle adore. Tant pis pour les risques de vers.

Merci pour vos messages.


courage pour ton chat

julie2010
le 1 août 2020 à 09:10:33
Posteur de ouf !! 3930

kt28 a écrit : Je vous réponds pour Seb
il est au purgatoire pendant quelques semaines. Il reviendra peut-être ou peut-être pas, mais ce qui est sûr, c'est qu'il n'aidera plus personne. Il en a marre de se faire casser du sucre dans le dos, et çela, à cause de 4 ou 5 personnes
Voilà les news




J'espère que tu reviendras Seb, le forum n'est pas pareil

coukinette
le 1 août 2020 à 09:12:05
Sensationnel 34454

julie2010 a écrit : kt28 a écrit : Je vous réponds pour Seb
il est au purgatoire pendant quelques semaines. Il reviendra peut-être ou peut-être pas, mais ce qui est sûr, c'est qu'il n'aidera plus personne. Il en a marre de se faire casser du sucre dans le dos, et çela, à cause de 4 ou 5 personnes
Voilà les news




J'espère que tu reviendras Seb, le forum n'est pas pareil

Il nous manque sa joie de vivre

coukinette
le 1 août 2020 à 09:15:59
Sensationnel 34454

Comment se passe tes vacances mainte?

julia...
le 1 août 2020 à 09:37:49
Posteur de ouf !! 3161

Bon courage Venesa
On les aime tellement nos petits poilus

kt28
le 1 août 2020 à 09:38:55
Incontrôlable 6303

Bonjour mon médecin me propose de prendre de l'huile de CBD pour soulager mes douleurs. Est ce que quelqu'un a déjà testé? Si oui ou a t elle était acheté? vous pouvez me mp si vous ne voulez pas en parler sur le site
Merci de votre aide

coukinette
le 1 août 2020 à 09:47:31
Sensationnel 34454

kt28 a écrit : Bonjour mon médecin me propose de prendre de l'huile de CBD pour soulager mes douleurs. Est ce que quelqu'un a déjà testé? Si oui ou a t elle était acheté? vous pouvez me mp si vous ne voulez pas en parler sur le site
Merci de votre aide

De l huile pour soulager les douleurs ?j ai jamais entendue cela a part l huile de foie de morue ...

kt28
le 1 août 2020 à 09:54:33
Incontrôlable 6303

coukinette a écrit : kt28 a écrit : Bonjour mon médecin me propose de prendre de l'huile de CBD pour soulager mes douleurs. Est ce que quelqu'un a déjà testé? Si oui ou a t elle était acheté? vous pouvez me mp si vous ne voulez pas en parler sur le site
Merci de votre aide

De l huile pour soulager les douleurs ?j ai jamais entendue cela a part l huile de foie de morue ...


Huile de cannabis mais sans l effet planant..

elothi
le 1 août 2020 à 11:29:03
Sensationnel 20066

Venesa
Plein de courage et de soutien pour ton chat !

coukinette
le 1 août 2020 à 15:17:12
Sensationnel 34454

kt28 a écrit : coukinette a écrit : kt28 a écrit : Bonjour mon médecin me propose de prendre de l'huile de CBD pour soulager mes douleurs. Est ce que quelqu'un a déjà testé? Si oui ou a t elle était acheté? vous pouvez me mp si vous ne voulez pas en parler sur le site
Merci de votre aide

De l huile pour soulager les douleurs ?j ai jamais entendue cela a part l huile de foie de morue ...


Huile de cannabis mais sans l effet planant..

Ok merci du renseignement

anaisd
le 1 août 2020 à 15:50:19
Incontrôlable 5149

Venesa a écrit : anaisd a écrit : Venesa a écrit : Déprimée par l'état de ma colocataire de 17ans, son poids est dramatique. Le véto me dit de la gaver... je ne fais que ça !
Elle a les os sur la peau ; les analyses sont bonnes pourtant.
L'année dernière, elle était bien dodue





Courage a toi ! On les aime nos petites bêtes !
Ma minette (qui lui ressemble énormément) est très maigre aussi, elle vit chez mes parents mais je lui ai donné le biberon bébé (sa maman avait été écrasée, elle avait 2 jours).

Elle a pas mangé des lézards?


Non, elle ne sort plus ; plus de vaccinations ni en mesure de se défendre ou de courir en cas de danger.
Par curiosité, quelle est la dangerosité du lézard en en-cas ?
Sinon, elle ne souffre pas du tout donc je remonte les manches : je suis passée aux boulettes de viande hachée crue. Elle adore. Tant pis pour les risques de vers.

Merci pour vos messages.



Il me semble que ça les fait maigrir, ma minette a joué avec un lezard (pas vu si elle l'a mangé, pauvre bête), et elle a perdu un peu de poids, du coup je m'était renseigné et apparemment ils perdent juste du poids rien d'autre.

Comment elle va aujourd'hui?

- édité le 01/08/2020 à 15:51:43 par anaisd

anaisd
le 1 août 2020 à 15:51:24
Incontrôlable 5149

coukinette a écrit : Terrible l incendie a Anglet dans les Pyrénées atlantiques


Je viens de voir ça

Venesa
le 1 août 2020 à 16:03:23
Sensationnel 10243

kt28 a écrit : coukinette a écrit : kt28 a écrit : Bonjour mon médecin me propose de prendre de l'huile de CBD pour soulager mes douleurs. Est ce que quelqu'un a déjà testé? Si oui ou a t elle était acheté? vous pouvez me mp si vous ne voulez pas en parler sur le site
Merci de votre aide

De l huile pour soulager les douleurs ?j ai jamais entendue cela a part l huile de foie de morue ...


Huile de cannabis mais sans l effet planant..

Le cannabis est un anti-douleur très efficace (utilisé pour soulager les cancéreux et des maladies stade 4) . L'huile est très concentré
Bien-sur, discutable car également utilisé pour se droguer. Mais risques de dépendance moindre qu'avec l'opium par exemple.

cindy-bzh
le 1 août 2020 à 16:15:41
Posteur de ouf !! 4659

Help est-ce que quelqu'un aurait une recette de grand-mère ou autre pour de l'œdème (appart bain de pieds et surélevé les pieds).

Venesa
le 1 août 2020 à 16:22:31
Sensationnel 10243

Tisane de vigne rouge

Pour un soulagement immédiat et temporaire : masse avec du vinaigre de cidre et ne rince pas (ça pue donc uniquement si tu ne sors pas )

- édité le 01/08/2020 à 16:40:54 par Venesa

cindy-bzh
le 1 août 2020 à 17:58:48
Posteur de ouf !! 4659

Venesa a écrit : Tisane de vigne rouge

Pour un soulagement immédiat et temporaire : masse avec du vinaigre de cidre et ne rince pas (ça pue donc uniquement si tu ne sors pas )

- édité le 01/08/2020 à 16:40:54 par Venesa

Merci je vais tenter

NEMO72
le 1 août 2020 à 18:25:03
Incontrôlable 9467

Bonjour,

J'ai regardé en replay le reportage de M6 sur la Croatie. Ils parlaient d'un couple qui habitait en Isère et qui sont partis à Drogur en camping. Ils précisaient qu'ils avaient réservé une "tente bengali" (donc sans sanitaires et sans douche) pour 6 personnes. J'ai été effarée du prix pour ce type de location : 1600 euros pour 2 semaines. En France, c'est un type de logement qui est parmi les moins chers en camping. Personnellement, je n'irais pas si loin pour me retrouver dans une "tente bengali" pour aussi cher. Après, chacun fait ce qu'il veut.

Dan28
le 1 août 2020 à 18:32:31
Petit nouveau 11

Bonsoir à tous

Venesa
le 1 août 2020 à 18:35:39
Sensationnel 10243





Citation : Bonjour,

J'ai regardé en replay le reportage de M6 sur la Croatie. Ils parlaient d'un couple qui habitait en Isère et qui sont partis à Drogur en camping. Ils précisaient qu'ils avaient réservé une "tente bengali" (donc sans sanitaires et sans douche) pour 6 personnes. J'ai été effarée du prix pour ce type de location : 1600 euros pour 2 semaines. En France, c'est un type de logement qui est parmi les moins chers en camping. Personnellement, je n'irais pas si loin pour me retrouver dans une "tente bengali" pour aussi cher. Après, chacun fait ce qu'il veut.

C'est l'endroit à la mode mais beaucoup de locaux proposent des chambres à petits prix (espèces uniquement) pour arrondir leurs fins de mois difficiles. Beaucoup d'hommes sont obligés d'aller bosser à l'étranger car peu de job.
Ils attendent devant les gares de bus ou sur les petits ports d'embarcation avec leurs pancartes "chambres à louer". Il faut juste ne pas avoir peur de partir sans réservation (coûteuse)

- édité le 01/08/2020 à 18:36:04 par Venesa

Mainte
le 2 août 2020 à 09:49:43
Incontrôlable 6736

Bonjour, j'ai remarqué que sur le fofo il y a des nouveaux membres qui nous rejoignent mais certains s'inscrivent et après plus de nouvelles. Je trouve que c'est un peu énervant au moin donner des nouvelles de temps en temps ps être là 24h sur 24.
Pas vous?

myrabel
le 2 août 2020 à 10:09:12
Modérateur 15820

Mainte a écrit : Bonjour, j'ai remarqué que sur le fofo il y a des nouveaux membres qui nous rejoignent mais certains s'inscrivent et après plus de nouvelles. Je trouve que c'est un peu énervant au moin donner des nouvelles de temps en temps ps être là 24h sur 24.
Pas vous?


en fait beaucoup s'inscrivent pour faire une pub personnelle pour une chose ou une autre , ou d'autres s'inscrivent juste pour demander quelque chose ( un code barre n un ticket de caisse , des vignettes etc... ) et apres on ne les voit plus.

ceci explique cela.

Mainte
le 2 août 2020 à 11:26:46
Incontrôlable 6736

myrabel a écrit : Mainte a écrit : Bonjour, j'ai remarqué que sur le fofo il y a des nouveaux membres qui nous rejoignent mais certains s'inscrivent et après plus de nouvelles. Je trouve que c'est un peu énervant au moin donner des nouvelles de temps en temps ps être là 24h sur 24.
Pas vous?


en fait beaucoup s'inscrivent pour faire une pub personnelle pour une chose ou une autre , ou d'autres s'inscrivent juste pour demander quelque chose ( un code barre n un ticket de caisse , des vignettes etc... ) et apres on ne les voit plus.

ceci explique cela.

Oui ça explique tout

Mainte
le 2 août 2020 à 11:26:46
Incontrôlable 6736

myrabel a écrit : Mainte a écrit : Bonjour, j'ai remarqué que sur le fofo il y a des nouveaux membres qui nous rejoignent mais certains s'inscrivent et après plus de nouvelles. Je trouve que c'est un peu énervant au moin donner des nouvelles de temps en temps ps être là 24h sur 24.
Pas vous?


en fait beaucoup s'inscrivent pour faire une pub personnelle pour une chose ou une autre , ou d'autres s'inscrivent juste pour demander quelque chose ( un code barre n un ticket de caisse , des vignettes etc... ) et apres on ne les voit plus.

ceci explique cela.

Oui ça explique tout

Corentine1
le 2 août 2020 à 15:17:23
Sensationnel 12564

Mainte a écrit : Bonjour, j'ai remarqué que sur le fofo il y a des nouveaux membres qui nous rejoignent mais certains s'inscrivent et après plus de nouvelles. Je trouve que c'est un peu énervant au moin donner des nouvelles de temps en temps ps être là 24h sur 24.
Pas vous?


Oui je pense comme vous je m'étais fait la même opinion ! Beaucoup crée des posts pour ce présenté "bonjour je suis nouvelle j'ai hâte de partager/découvrir vos bon plans " et nous tous ont dit "bonjour bienvenue " et après ont entend jamais parler de ses gens là , c'est bizarre même pas un simple "bonjour ou merci sur un post " c'est comme quand ont donne quelque chose ont reçois 40 messages et plus de la moitié nous sont inconnue du fofo ont les voit jamais sur les posts . Je dis pas de raconter sa vie tous les jours mais des simples sur les post de bon plans que propose tel membre que ont va utiliser ou le post de la BAL un petit Bonjour c'est pas grand chose même si ont veut pas dire ce que ont a reçu !

- édité le 02/08/2020 à 16:07:30 par Corentine1

LioE
le 2 août 2020 à 16:38:21
Sensationnel 91444

Corentine1 a écrit : Mainte a écrit : Bonjour, j'ai remarqué que sur le fofo il y a des nouveaux membres qui nous rejoignent mais certains s'inscrivent et après plus de nouvelles. Je trouve que c'est un peu énervant au moin donner des nouvelles de temps en temps ps être là 24h sur 24.
Pas vous?


Oui je pense comme vous je m'étais fait la même opinion ! Beaucoup crée des posts pour ce présenté "bonjour je suis nouvelle j'ai hâte de partager/découvrir vos bon plans " et nous tous ont dit "bonjour bienvenue " et après ont entend jamais parler de ses gens là , c'est bizarre même pas un simple "bonjour ou merci sur un post " c'est comme quand ont donne quelque chose ont reçois 40 messages et plus de la moitié nous sont inconnue du fofo ont les voit jamais sur les posts . Je dis pas de raconter sa vie tous les jours mais des simples sur les post de bon plans que propose tel membre que ont va utiliser ou le post de la BAL un petit Bonjour c'est pas grand chose même si ont veut pas dire ce que ont a reçu !

- édité le 02/08/2020 à 16:07:30 par Corentine1

Malheureusement beaucoup hélas ne ce donne pas la peine de remercier

michikoe
le 2 août 2020 à 17:35:30
Posteur de ouf !! 3601

julie2010 a écrit : kt28 a écrit : Je vous réponds pour Seb
il est au purgatoire pendant quelques semaines. Il reviendra peut-être ou peut-être pas, mais ce qui est sûr, c'est qu'il n'aidera plus personne. Il en a marre de se faire casser du sucre dans le dos, et çela, à cause de 4 ou 5 personnes
Voilà les news




J'espère que tu reviendras Seb, le forum n'est pas pareil

Oui ça c est bien vrai le Forum n est pas pareil sans lui

michikoe
le 2 août 2020 à 17:37:51
Posteur de ouf !! 3601

youpi888 a écrit : Venesa a écrit : Déprimée par l'état de ma colocataire de 17ans, son poids est dramatique. Le véto me dit de la gaver... je ne fais que ça !
Elle a les os sur la peau ; les analyses sont bonnes pourtant.
L'année dernière, elle était bien dodue




Bon courage Vanessa pour ton chat...mais même maigre elle a encore de la ressource si les analyses sont bonnes.
La mienne a maigri subitement aussi l'an dernier 14 ans ...et c'était du je pense aux parasites (vers) donc fais attention à ça...moi j'ai laissé un peu traîner faute de moyens...et puis elle a eu cette année son allergie de peau qui est revenu après Des années...un chat vieillissant à moins de défense immunitaire.
Pour la faire manger plus...du thon ,de la sardine sans huile évidemment, mais aussi en pipette...tu peux hacher sa Pâtée mélangé avec de l'eau...tu prélevé à la pipette et tu lui donne direct ...au moins elle mange...c'est ce qu'on fait pour un chat malade. Peut être aussi pépins de pamplemousse dans l'eau ...deux trois gouttes..mais il faut demander conseil au véto...je me souviens plus de la dose qui est infime pour un chat.
La stimuler aussi...ça a l'air de rien mais qd un chat est malade on est stressé on a envie parfois de ne pas voir...et en réalité plus t lui parles ,plus tu la carresse et plus tu montres ton attention par le regard...plus le chat malade s'éveille...enfin expérience avec ma isidora. Après on ne peut pas faire de miracle avec l'âge. 17 ans c'est Super! J'ai eu un chat qui sortait..tout le temps,chassait,etc en campagne...bord de route qui a vécu jusqu'à 20 ans! Elle s'appelait Grillon.



Courage je compatie J ai deux chats à la maison bientôt un nouvel arrivant on en à déjà perdu un ça va faire deux ans mais on en parle encore il M arrive d en pleurer
J adore les chats c est comme des personnes pour moi ils sont roi à la maison
Le principal c est qu elle ne souffre pas