En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


LioE
le 16 juil. 2020 à 17:20:23
Sensationnel 91246

Qui connait OVS ? c'est un site de rencontre pour faire connaissance et/ou trouver l'Âme soeur, pour les personnes qui sont seul et/ou qui s'ennuie chez eux, il y en a dans chaque département
PS: Ma soeur à trouver son compagnon en s'inscrivant sur celui de ça commune, ça fait 5ans qu'ils sont ensemble

- édité le 16/07/2020 à 17:20:44 par LioE

coukinette
le 16 juil. 2020 à 17:24:46
Sensationnel 34230

Non je connais pas et j aime pas du tout les sites de rencontres sur internet( c est pas naturel)

LioE
le 16 juil. 2020 à 17:31:07
Sensationnel 91246

coukinette a écrit : Non je connais pas et j aime pas du tout les sites de rencontres sur internet( c est pas naturel)

Moi non plus mais ça peut aider les personnes qui sont seules et qui s'ennuient , y en à

- édité le 16/07/2020 à 17:33:27 par LioE

coukinette
le 16 juil. 2020 à 17:32:11
Sensationnel 34230

Je suis entièrement d accord que ca puisse aider des personnes

Venesa
le 16 juil. 2020 à 17:45:58
Sensationnel 10243

Comment fais-tu pour effacer tes post lisea ? Cela fait 2 post effacés coup sur coup. Je ne parle pas des +++ (effacement pour un modérateur) mais bien d'une disparition totale du post
Les 2 où tu demandais qui avait gagné le concours de LioE...


Vraiment bizarre...

- édité le 16/07/2020 à 17:54:34 par Venesa

Venesa
le 16 juil. 2020 à 17:47:04
Sensationnel 10243

bug


- édité le 16/07/2020 à 17:47:18 par Venesa

LioE
le 16 juil. 2020 à 17:56:06
Sensationnel 91246

Venesa a écrit : Comment fais-tu pour effacer tes post lisea ? Cela fait 2 post effacés coup sur coup. Je ne parle pas des +++ (effacement pour un modérateur) mais bien d'une disparition totale du post
Les 2 où tu demandais qui avait gagné le concours de LioE...


Vraiment bizarre...

- édité le 16/07/2020 à 17:54:34 par Venesa

C'était sur quel poste ?

Venesa
le 16 juil. 2020 à 17:59:29
Sensationnel 10243

Ce post, sur la page précédente (écrits d'hier) : celle où je réponds dans le vent (du moins depuis que les post de Lisea ont disparu).

Franchement bizarre cette histoire de post qui disparaissent : à ma connaissance, m^me les modérateurs ne peuvent faire cela.

Seb63000
le 16 juil. 2020 à 18:05:56
Sensationnel 15122

Venesa a écrit : Ce post, sur la page précédente (écrits d'hier) : celle où je réponds dans le vent (du moins depuis que les post de Lisea ont disparu).

Franchement bizarre cette histoire de post qui disparaissent : à ma connaissance, m^me les modérateurs ne peuvent faire cela.

Les modos peuvent le faire sans problèmes, sauf que ceux qui sont remplacés par des +++++ ou ... le message reste. Mais si celui-ci n'a plus rien, alors il devrait disparaître.

- édité le 16/07/2020 à 18:07:59 par Seb63000

Venesa
le 16 juil. 2020 à 18:08:03
Sensationnel 10243

A bon ? Je tombe des nues. Le sujet n'était pourtant pas sensible.

- édité le 16/07/2020 à 18:09:11 par Venesa

Seb63000
le 16 juil. 2020 à 18:09:06
Sensationnel 15122

Venesa a écrit : A bon ? Je tombe des nues

Ne tombe pas trop de haut....car je ne t'ai pas parlais des accès au boîte personnelle.

Seb63000
le 16 juil. 2020 à 18:16:14
Sensationnel 15122

Venesa a écrit : A bon ? Je tombe des nues. Le sujet n'était pourtant pas sensible.

- édité le 16/07/2020 à 18:09:11 par Venesa

Un bug aussi. Ou alors une restauration du site sans qu'il y ai eu une dernière sauvegarde avec ces deux commentaires

lisea71
le 16 juil. 2020 à 18:17:34
Posteur bavard 1180

Oui je pensais que c'était mon message qui ne c'était pas mis. Du coup j'ai recommencé mais en fait c'est eux qu'il l'ont enlevé.... J'ai du tout réécrire alors que je ne dit rien de mal

soleildusud
le 16 juil. 2020 à 18:20:26
Incontrôlable 5079

Ben je pense plus à un bug car pour un jeu sur les places de cinéma l'autre jour le post initial à disparu

- édité le 16/07/2020 à 18:20:38 par soleildusud

Venesa
le 16 juil. 2020 à 18:26:16
Sensationnel 10243

Non pas un bug, mes messages auraient également disparu et lisea a réécrit plusieurs minutes après... post également effacé. C'est un effacement volontaire mais bon, pas grave. Je voulais juste comprendre "le mystère"

Seb63000
le 16 juil. 2020 à 18:33:37
Sensationnel 15122

Venesa a écrit : Non pas un bug, mes messages auraient également disparu et lisea a réécrit plusieurs minutes après... post également effacé. C'est un effacement volontaire mais bon, pas grave. Je voulais juste comprendre "le mystère"

Ou une restauration du serveur qui contient le site.
Car si vous avez remarqué, depuis plusieurs jours il y a des nouveautés. Et pour incrémenter les nouveautés, il faut "arrêter" le site.

anaisd
le 16 juil. 2020 à 18:36:57
Incontrôlable 5149

Seb63000 a écrit : Venesa a écrit : Non pas un bug, mes messages auraient également disparu et lisea a réécrit plusieurs minutes après... post également effacé. C'est un effacement volontaire mais bon, pas grave. Je voulais juste comprendre "le mystère"

Ou une restauration du serveur qui contient le site.
Car si vous avez remarqué, depuis plusieurs jours il y a des nouveautés. Et pour incrémenter les nouveautés, il faut "arrêter" le site.


Quelle nouveauté ?
Et c'était quoi le post qui a été effacé ? ^^

Venesa
le 16 juil. 2020 à 18:37:21
Sensationnel 10243

Je n'avais pas remarqué pour les nouveautés. Tête ailleurs et esprit occupé. Alors c'est peut-être la cause effectivement

Seb63000
le 16 juil. 2020 à 18:45:02
Sensationnel 15122

Vous n'avez pas vu les nouveautés !!!!
Bon ben vraiment, je dois me sevrer du site alors

Venesa
le 16 juil. 2020 à 18:49:28
Sensationnel 10243

Alors, quelles sont les nouveautés ? Je n'ai remarqué aucun changement


Et c'était quoi le post qui a été effacé ? ^^
Juste Lisea qui demandait le nom du gagnant du concours Tote bag


- édité le 16/07/2020 à 18:50:37 par Venesa

Seb63000
le 16 juil. 2020 à 18:55:11
Sensationnel 15122

Je ne fais pas de registre des messages qui sont effacés inopinément....mais plutôt répressivement.

Il y a les petits carrés qui sont devenus plus arrondis, et la forme et couleurs à l'intérieur.
Et je pense qu'il a rajouté de la mémoire vive sur son serveur, ou alors changer le Time lapse.

Venesa
le 16 juil. 2020 à 18:56:54
Sensationnel 10243

Ok des détails insignifiants pour moi, néophyte. Normal que je n'ai rien remarqué

Merci pour l'info

Seb63000
le 16 juil. 2020 à 19:01:11
Sensationnel 15122

Venesa a écrit : Ok des détails insignifiants pour moi, néophyte. Normal que je n'ai rien remarqué

Merci pour l'info

C'est un peu dur.... insignifiant.
Le site mérite un coup de jeunesse je trouve.
Un jour, il y avait eu un bon topic d'amélioration...mais qui n'a pas porté ses fruits.
Dommage.

soleildusud
le 16 juil. 2020 à 19:29:10
Incontrôlable 5079

Venesa a écrit : Non pas un bug, mes messages auraient également disparu et lisea a réécrit plusieurs minutes après... post également effacé. C'est un effacement volontaire mais bon, pas grave. Je voulais juste comprendre "le mystère"

Ah bon ? J'ai pas fait attention à ça. Ni au changement sur le site non plus

Venesa
le 17 juil. 2020 à 01:15:36
Sensationnel 10243

soleildusud a écrit : Venesa a écrit : Non pas un bug, mes messages auraient également disparu et lisea a réécrit plusieurs minutes après... post également effacé. C'est un effacement volontaire mais bon, pas grave. Je voulais juste comprendre "le mystère"

Ah bon ? J'ai pas fait attention à ça. Ni au changement sur le site non plus

Comme le pense Seb, cela est surement dû aux modifications techniques apportées au site - Je n'y connais rien à vrai dire. Je n'avais pas remarqué "les nouveautés" non plus

coukinette
le 17 juil. 2020 à 13:10:25
Sensationnel 34230

Ma belle fille de 23 ans 1/2 est officiellement infirmière !!!!elle a reussie son diplôme. Elle commence en tant qu infirmière demain matin pour un salaire de 1850 euros vers aubagne (avant elle etait aide soignante en plus de ces etudes )

yllene69ng
le 17 juil. 2020 à 13:12:48
Sensationnel 14745

coukinette a écrit : Ma belle fille de 23 ans 1/2 est officiellement infirmière !!!!elle a reussie son diplôme. Elle commence en tant qu infirmière demain matin pour un salaire de 1850 euros vers aubagne (avant elle etait aide soignante en plus de ces etudes )

Félicitations à elle !

LioE
le 17 juil. 2020 à 13:14:14
Sensationnel 91246

coukinette a écrit : Ma belle fille de 23 ans 1/2 est officiellement infirmière !!!!elle a reussie son diplôme. Elle commence en tant qu infirmière demain matin pour un salaire de 1850 euros vers aubagne (avant elle etait aide soignante en plus de ces etudes )


coukinette
le 17 juil. 2020 à 13:16:20
Sensationnel 34230

Merci !!!elle a tellement bossee pour y arriver

Venesa
le 17 juil. 2020 à 13:18:01
Sensationnel 10243

coukinette a écrit : Ma belle fille de 23 ans 1/2 est officiellement infirmière !!!!elle a reussie son diplôme. Elle commence en tant qu infirmière demain matin pour un salaire de 1850 euros vers aubagne (avant elle etait aide soignante en plus de ces etudes )


Toutes mes félicitations, belle-maman !

yllene69ng
le 17 juil. 2020 à 13:30:58
Sensationnel 14745

Hier, dans "mon" Auchan !

Extrait :
Lyon : Branle-bas de combat dans un hypermarché pour un braqueur qui n'en était pas un. Une vingtaine de policiers sont intervenus jeudi soir à Auchan Caluire vers Lyon après avoir été alertés d'un braquage. Un gros quiproquo.

Ses habits sombres et son masque de protection ont orienté plusieurs témoins sur une fausse piste et donné lieu à un gros quiproquo. Peu avant 20 heures jeudi soir, une vingtaine de policiers, dont deux groupes de la BAC, sont intervenus à l'hypermarché Auchan à Caluire, près de Lyon, après avoir été alertés d'un braquage en cours

Le magasin évacué
A l'arrivée des forces de l'ordre, les clients encore présents dans l'hypermarché ont été mis en sécurité ou évacués. Puis les policiers se sont rendus à la bijouterie pour interpeller en flagrant délit le voleur de bijoux.

Mais le braqueur n'était en réalité qu'un client portant un masque de protection noir contre le Covid-19, qui était en train de payer ses achats lorsqu'il a vu débarquer les fonctionnaires.

https://www.20minutes.fr/faits­_divers/2824039-20200717-lyon-­branle-bas-combat-hypermarche-­braqueur?

voxane61
le 17 juil. 2020 à 13:35:45
Modérateur 16265

coukinette a écrit : Ma belle fille de 23 ans 1/2 est officiellement infirmière !!!!elle a reussie son diplôme. Elle commence en tant qu infirmière demain matin pour un salaire de 1850 euros vers aubagne (avant elle etait aide soignante en plus de ces etudes )


LioE
le 17 juil. 2020 à 13:38:36
Sensationnel 91246

yllene69ng a écrit : Hier, dans "mon" Auchan !

Extrait :
Lyon : Branle-bas de combat dans un hypermarché pour un braqueur qui n'en était pas un. Une vingtaine de policiers sont intervenus jeudi soir à Auchan Caluire vers Lyon après avoir été alertés d'un braquage. Un gros quiproquo.

Ses habits sombres et son masque de protection ont orienté plusieurs témoins sur une fausse piste et donné lieu à un gros quiproquo. Peu avant 20 heures jeudi soir, une vingtaine de policiers, dont deux groupes de la BAC, sont intervenus à l'hypermarché Auchan à Caluire, près de Lyon, après avoir été alertés d'un braquage en cours

Le magasin évacué
A l'arrivée des forces de l'ordre, les clients encore présents dans l'hypermarché ont été mis en sécurité ou évacués. Puis les policiers se sont rendus à la bijouterie pour interpeller en flagrant délit le voleur de bijoux.

Mais le braqueur n'était en réalité qu'un client portant un masque de protection noir contre le Covid-19, qui était en train de payer ses achats lorsqu'il a vu débarquer les fonctionnaires.

https://www.20minutes.fr/faits­_divers/2824039-20200717-lyon-­branle-bas-combat-hypermarche-­braqueur?


J'ai vu ça ce matin dans les infos du net le pauvre il a dû ce demander ce qu'il lui arrivait

soleildusud
le 17 juil. 2020 à 13:46:11
Incontrôlable 5079

coukinette a écrit : Ma belle fille de 23 ans 1/2 est officiellement infirmière !!!!elle a reussie son diplôme. Elle commence en tant qu infirmière demain matin pour un salaire de 1850 euros vers aubagne (avant elle etait aide soignante en plus de ces etudes )

Génial, bravo à elle

soleildusud
le 17 juil. 2020 à 13:46:48
Incontrôlable 5079

yllene69ng a écrit : Hier, dans "mon" Auchan !

Extrait :
Lyon : Branle-bas de combat dans un hypermarché pour un braqueur qui n'en était pas un. Une vingtaine de policiers sont intervenus jeudi soir à Auchan Caluire vers Lyon après avoir été alertés d'un braquage. Un gros quiproquo.

Ses habits sombres et son masque de protection ont orienté plusieurs témoins sur une fausse piste et donné lieu à un gros quiproquo. Peu avant 20 heures jeudi soir, une vingtaine de policiers, dont deux groupes de la BAC, sont intervenus à l'hypermarché Auchan à Caluire, près de Lyon, après avoir été alertés d'un braquage en cours

Le magasin évacué
A l'arrivée des forces de l'ordre, les clients encore présents dans l'hypermarché ont été mis en sécurité ou évacués. Puis les policiers se sont rendus à la bijouterie pour interpeller en flagrant délit le voleur de bijoux.

Mais le braqueur n'était en réalité qu'un client portant un masque de protection noir contre le Covid-19, qui était en train de payer ses achats lorsqu'il a vu débarquer les fonctionnaires.

https://www.20minutes.fr/faits­_divers/2824039-20200717-lyon-­branle-bas-combat-hypermarche-­braqueur?


ça craint heureusement plus de peur que de mal

coukinette
le 17 juil. 2020 à 15:54:25
Sensationnel 34230

yllene69ng a écrit : Hier, dans "mon" Auchan !

Extrait :
Lyon : Branle-bas de combat dans un hypermarché pour un braqueur qui n'en était pas un. Une vingtaine de policiers sont intervenus jeudi soir à Auchan Caluire vers Lyon après avoir été alertés d'un braquage. Un gros quiproquo.

Ses habits sombres et son masque de protection ont orienté plusieurs témoins sur une fausse piste et donné lieu à un gros quiproquo. Peu avant 20 heures jeudi soir, une vingtaine de policiers, dont deux groupes de la BAC, sont intervenus à l'hypermarché Auchan à Caluire, près de Lyon, après avoir été alertés d'un braquage en cours

Le magasin évacué
A l'arrivée des forces de l'ordre, les clients encore présents dans l'hypermarché ont été mis en sécurité ou évacués. Puis les policiers se sont rendus à la bijouterie pour interpeller en flagrant délit le voleur de bijoux.

Mais le braqueur n'était en réalité qu'un client portant un masque de protection noir contre le Covid-19, qui était en train de payer ses achats lorsqu'il a vu débarquer les fonctionnaires.

https://www.20minutes.fr/faits­_divers/2824039-20200717-lyon-­branle-bas-combat-hypermarche-­braqueur?


Puree c est du grand n'importe quoi

Mainte
le 17 juil. 2020 à 18:56:08
Incontrôlable 6736

coukinette a écrit : Ma belle fille de 23 ans 1/2 est officiellement infirmière !!!!elle a reussie son diplôme. Elle commence en tant qu infirmière demain matin pour un salaire de 1850 euros vers aubagne (avant elle etait aide soignante en plus de ces etudes )

Félicitations

Mainte
le 17 juil. 2020 à 18:57:22
Incontrôlable 6736

coukinette a écrit : yllene69ng a écrit : Hier, dans "mon" Auchan !

Extrait :
Lyon : Branle-bas de combat dans un hypermarché pour un braqueur qui n'en était pas un. Une vingtaine de policiers sont intervenus jeudi soir à Auchan Caluire vers Lyon après avoir été alertés d'un braquage. Un gros quiproquo.

Ses habits sombres et son masque de protection ont orienté plusieurs témoins sur une fausse piste et donné lieu à un gros quiproquo. Peu avant 20 heures jeudi soir, une vingtaine de policiers, dont deux groupes de la BAC, sont intervenus à l'hypermarché Auchan à Caluire, près de Lyon, après avoir été alertés d'un braquage en cours

Le magasin évacué
A l'arrivée des forces de l'ordre, les clients encore présents dans l'hypermarché ont été mis en sécurité ou évacués. Puis les policiers se sont rendus à la bijouterie pour interpeller en flagrant délit le voleur de bijoux.

Mais le braqueur n'était en réalité qu'un client portant un masque de protection noir contre le Covid-19, qui était en train de payer ses achats lorsqu'il a vu débarquer les fonction kinaires.

https://www.20minutes.fr/faits­_divers/2824039-20200717-lyon-­branle-bas-combat-hypermarche-­braqueur?


Puree c est du grand n'importe quoi

Il ont pas autre chose à faire franchement

coukinette
le 17 juil. 2020 à 19:05:11
Sensationnel 34230

Mainte a écrit : coukinette a écrit : yllene69ng a écrit : Hier, dans "mon" Auchan !

Extrait :
Lyon : Branle-bas de combat dans un hypermarché pour un braqueur qui n'en était pas un. Une vingtaine de policiers sont intervenus jeudi soir à Auchan Caluire vers Lyon après avoir été alertés d'un braquage. Un gros quiproquo.

Ses habits sombres et son masque de protection ont orienté plusieurs témoins sur une fausse piste et donné lieu à un gros quiproquo. Peu avant 20 heures jeudi soir, une vingtaine de policiers, dont deux groupes de la BAC, sont intervenus à l'hypermarché Auchan à Caluire, près de Lyon, après avoir été alertés d'un braquage en cours

Le magasin évacué
A l'arrivée des forces de l'ordre, les clients encore présents dans l'hypermarché ont été mis en sécurité ou évacués. Puis les policiers se sont rendus à la bijouterie pour interpeller en flagrant délit le voleur de bijoux.

Mais le braqueur n'était en réalité qu'un client portant un masque de protection noir contre le Covid-19, qui était en train de payer ses achats lorsqu'il a vu débarquer les fonction kinaires.

https://www.20minutes.fr/faits­_divers/2824039-20200717-lyon-­branle-bas-combat-hypermarche-­braqueur?


Puree c est du grand n'importe quoi

Il ont pas autre chose à faire franchement

Franchement c est aberrant

coukinette
le 18 juil. 2020 à 11:42:24
Sensationnel 34230

Ce matin il y a eu un Incendie a la cathédrale de Nantes c est vraiment grave il enquête c est peut être volontaire !!!!!! incroyable.....

cindy-bzh
le 18 juil. 2020 à 12:32:13
Posteur de ouf !! 4636

coukinette a écrit : Ce matin il y a eu un Incendie a la cathédrale de Nantes c est vraiment grave il enquête c est peut être volontaire !!!!!! incroyable.....

Ça craint si c'est volontaire. Le monde devient fou

coukinette
le 18 juil. 2020 à 12:39:17
Sensationnel 34230

C est lamentable de s attaquer a l orgue !!!!

Corentine1
le 18 juil. 2020 à 15:45:48
Sensationnel 12468

C'est là ou ma mère avait été baptisée car née a Nantes ! Franchement moi qui l'avait visiter plusieurs fois elle est magnifique ! Franchement elle a jamais eu de chance , elle subit le bombardement en 1944 , incendie en 1972 et maintenant cet incendie volontaire, Puis en 2015 c'était la basilique saint Donatien a côté...

Franchement lamentable de cramer des cathédrales ( et tout autres choses d'ailleurs ! ) je comprend pourquoi maintenant la plupart des églises dans les petites communes sont fermée au public et ouverte que pour la messe car se font piller , saccager , incendies...ont va finir pas ouvrir les cathédrale que pour les journée du patrimoine .

D'ailleurs ont vandalise même les cimetières et quand après ont apprend que c'était des gamins de 12 ans..

Le monde devient fou depuis bien longtemps , ont s'en prend a tout , plus aucun respect pour le patrimoine , les gens , les animaux...maintenant tout est saccagé par amusement , vengeance , débilité , terrorismes...

Si ont mettait le feu a leur voiture ou leur maison la ils serait pas content mais cramer ceux des autres la disent rien





- édité le 18/07/2020 à 16:05:50 par Corentine1

sweetpea
le 18 juil. 2020 à 16:26:40
Incontrôlable 7332

coucou tout le monde. J'aurais besoin de vos avis. Svp ne vous moquez pas de moi! Mon frère et ma belle soeur nous ont rapporté des biscuits et des galettes de riz des USA. En les mangeant, on a trouvé que les galettes avaient un arrière goût, et j'ai vite trouvé. Elles ont le goût du parfum de ma belle soeur! Et en sentant l'intérieur du sachet, ça sent aussi son parfum! Il faut dire qu'elle met la dose lol Pensez vous que ça risque quelque chose de les manger? Elles restent bonnes mais je veux pas qu'on s'intoxique! Merci!

jasmine_bal
le 18 juil. 2020 à 16:32:57
Posteur bavard 1008

sweetpea a écrit : coucou tout le monde. J'aurais besoin de vos avis. Svp ne vous moquez pas de moi! Mon frère et ma belle soeur nous ont rapporté des biscuits et des galettes de riz des USA. En les mangeant, on a trouvé que les galettes avaient un arrière goût, et j'ai vite trouvé. Elles ont le goût du parfum de ma belle soeur! Et en sentant l'intérieur du sachet, ça sent aussi son parfum! Il faut dire qu'elle met la dose lol Pensez vous que ça risque quelque chose de les manger? Elles restent bonnes mais je veux pas qu'on s'intoxique! Merci!

Coucou ! Pas du tout ne t'en fait pas !
A mon avis elle a dû mettre son parfum dans le sachet exprès pour qu'on trouve qu'elle « sent bon » peut être ? En tout cas ne les manges pas car si oui tu pourrais peut-être avoir avalé du parfum !

sweetpea
le 18 juil. 2020 à 16:34:38
Incontrôlable 7332

jasmine_bal a écrit : sweetpea a écrit : coucou tout le monde. J'aurais besoin de vos avis. Svp ne vous moquez pas de moi! Mon frère et ma belle soeur nous ont rapporté des biscuits et des galettes de riz des USA. En les mangeant, on a trouvé que les galettes avaient un arrière goût, et j'ai vite trouvé. Elles ont le goût du parfum de ma belle soeur! Et en sentant l'intérieur du sachet, ça sent aussi son parfum! Il faut dire qu'elle met la dose lol Pensez vous que ça risque quelque chose de les manger? Elles restent bonnes mais je veux pas qu'on s'intoxique! Merci!

Coucou ! Pas du tout ne t'en fait pas !
A mon avis elle a dû mettre son parfum dans le sachet exprès pour qu'on trouve qu'elle « sent bon » peut être ? En tout cas ne les manges pas car si oui tu pourrais peut-être avoir avalé du parfum !


non non je suis sûre qu'elle n'a pas fait ça! En fait, dans le grand paquet de galettes, il y a 2 sachets fermés. Ca sent à l'intérieur du grand paquet. Mais tout était fermé.

- édité le 18/07/2020 à 16:35:46 par sweetpea

jasmine_bal
le 18 juil. 2020 à 16:40:43
Posteur bavard 1008

sweetpea a écrit : jasmine_bal a écrit : sweetpea a écrit : coucou tout le monde. J'aurais besoin de vos avis. Svp ne vous moquez pas de moi! Mon frère et ma belle soeur nous ont rapporté des biscuits et des galettes de riz des USA. En les mangeant, on a trouvé que les galettes avaient un arrière goût, et j'ai vite trouvé. Elles ont le goût du parfum de ma belle soeur! Et en sentant l'intérieur du sachet, ça sent aussi son parfum! Il faut dire qu'elle met la dose lol Pensez vous que ça risque quelque chose de les manger? Elles restent bonnes mais je veux pas qu'on s'intoxique! Merci!

Coucou ! Pas du tout ne t'en fait pas !
A mon avis elle a dû mettre son parfum dans le sachet exprès pour qu'on trouve qu'elle « sent bon » peut être ? En tout cas ne les manges pas car si oui tu pourrais peut-être avoir avalé du parfum !


non non je suis sûre qu'elle n'a pas fait ça! En fait, dans le grand paquet de galettes, il y a 2 sachets fermés. Ca sent à l'intérieur du grand paquet. Mais tout était fermé.

- édité le 18/07/2020 à 16:35:46 par sweetpea

Vraiment bizarre

LM95
le 18 juil. 2020 à 16:41:32
Incontrôlable 5037

Peut-être qu'elle paquet est resté longtemps au contact de ses vêtements qui sont imprégnés de son odeur. Laisse les paquets à l'air libre quelques heures et tu verras.

sweetpea
le 18 juil. 2020 à 16:44:04
Incontrôlable 7332

LM95 a écrit : Peut-être qu'elle paquet est resté longtemps au contact de ses vêtements qui sont imprégnés de son odeur. Laisse les paquets à l'air libre quelques heures et tu verras.


je pense que c'est ça oui, ils ont dû absorber l'odeur. J'ai enlevé les sachets individuels des grands sachets. Ce serait dommage de jeter mais je ne veux pas qu'on s'intoxique. Mon mari pense que ça ne risque rien car ça n'a pas été en contact direct avec du parfum; Je sais pas trop

didie90
le 18 juil. 2020 à 16:52:45
Posteur de ouf !! 3235

Perso je ne mangerais pas, mais c'est vous qui voyez.