En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


Venesa
le 26 juil. 2020 à 20:22:05
Sensationnel 10243

Prends soin d'elle coukinette

exminiloup
le 26 juil. 2020 à 21:04:40
Posteur bavard 2089

Bon rétablissement à ta belle mère cookinette

LM95
le 26 juil. 2020 à 21:13:34
Incontrôlable 5037

Bon rétablissement à elle coukinette

coukinette
le 26 juil. 2020 à 21:27:58
Sensationnel 34221

Merci a tous et a toutes

maryvinvin
le 26 juil. 2020 à 22:12:15
Posteur bavard 2112

Courage à ta belle maman Coukinette

melicassicam
le 26 juil. 2020 à 23:37:27
Posteur bavard 1903

Seb à disparu ?

melicassicam
le 26 juil. 2020 à 23:38:02
Posteur bavard 1903

@coukinette tout pleins de courage

coukinette
le 27 juil. 2020 à 06:04:50
Sensationnel 34221

melicassicam a écrit : Seb à disparu ?

Je me suis posee la meme question tout le week-end j rspere qu il n a pas ete exclut!!!!!

soleildusud
le 27 juil. 2020 à 06:15:52
Incontrôlable 5079

Bon rétablissement à ta belle mère coukinette

kt28
le 27 juil. 2020 à 07:48:39
Incontrôlable 6302

Je vous réponds pour Seb
il est au purgatoire pendant quelques semaines. Il reviendra peut-être ou peut-être pas, mais ce qui est sûr, c'est qu'il n'aidera plus personne. Il en a marre de se faire casser du sucre dans le dos, et çela, à cause de 4 ou 5 personnes
Voilà les news

coukinette
le 27 juil. 2020 à 07:50:11
Sensationnel 34221

kt28 a écrit : Je vous réponds pour Seb
il est au purgatoire pendant quelques semaines. Il reviendra peut-être ou peut-être pas, mais ce qui est sûr, c'est qu'il n'aidera plus personne. Il en a marre de se faire casser du sucre dans le dos, et çela, à cause de 4 ou 5 personnes
Voilà les news


C est dégueulasse

LM95
le 27 juil. 2020 à 08:08:47
Incontrôlable 5037

coukinette a écrit : kt28 a écrit : Je vous réponds pour Seb
il est au purgatoire pendant quelques semaines. Il reviendra peut-être ou peut-être pas, mais ce qui est sûr, c'est qu'il n'aidera plus personne. Il en a marre de se faire casser du sucre dans le dos, et çela, à cause de 4 ou 5 personnes
Voilà les news


C est dégueulasse

+ 1
Je n'ai pas tt suivi Beaucoup n'arrivent pas à prendre du recul et prennent tout au premier degré ou pour eux. Il me semble que Seb n'a jamais été insultant envers qui que se soit contrairement à d'autres.
Chacun comprend les écrits à sa manière et derrière un écran beaucoup se lâchent sans penser qu'ils peuvent blesser ou dépasser des limites... bref
C'est bien dommage cette ambiance.
Revient Seb...

LM95
le 27 juil. 2020 à 08:08:47
Incontrôlable 5037

.

- édité le 27/07/2020 à 08:09:19 par LM95

tyjh2119
le 27 juil. 2020 à 08:20:36
Posteur confirmé 851

LM95 a écrit : coukinette a écrit : kt28 a écrit : Je vous réponds pour Seb
il est au purgatoire pendant quelques semaines. Il reviendra peut-être ou peut-être pas, mais ce qui est sûr, c'est qu'il n'aidera plus personne. Il en a marre de se faire casser du sucre dans le dos, et çela, à cause de 4 ou 5 personnes
Voilà les news


C est dégueulasse

+ 1
Je n'ai pas tt suivi Beaucoup n'arrivent pas à prendre du recul et prennent tout au premier degré ou pour eux. Il me semble que Seb n'a jamais été insultant envers qui que se soit contrairement à d'autres.
Chacun comprend les écrits à sa manière et derrière un écran beaucoup se lâchent sans penser qu'ils peuvent blesser ou dépasser des limites... bref
C'est bien dommage cette ambiance.
Revient Seb...

Le membre qui s'est permis d'insulter Seb de con sur le forum est lui aussi banni ?

coukinette
le 27 juil. 2020 à 08:23:35
Sensationnel 34221

tyjh2119 a écrit : LM95 a écrit : coukinette a écrit : kt28 a écrit : Je vous réponds pour Seb
il est au purgatoire pendant quelques semaines. Il reviendra peut-être ou peut-être pas, mais ce qui est sûr, c'est qu'il n'aidera plus personne. Il en a marre de se faire casser du sucre dans le dos, et çela, à cause de 4 ou 5 personnes
Voilà les news


C est dégueulasse

+ 1
Je n'ai pas tt suivi Beaucoup n'arrivent pas à prendre du recul et prennent tout au premier degré ou pour eux. Il me semble que Seb n'a jamais été insultant envers qui que se soit contrairement à d'autres.
Chacun comprend les écrits à sa manière et derrière un écran beaucoup se lâchent sans penser qu'ils peuvent blesser ou dépasser des limites... bref
C'est bien dommage cette ambiance.
Revient Seb...

Le membre qui s'est permis d'insulter Seb de con sur le forum est lui aussi banni ?


Non a que sache c est toujours seb qui prend et franchement ca me gonfle .moi j adore tout le monde j essaie de tempérer si il y a des malentendus mais de savoir qu il y en qu un de punit c est inadmissible

natalia77
le 27 juil. 2020 à 09:18:47
Posteur bavard 2595

Encore... Ça devient pénible....

sophie123123
le 27 juil. 2020 à 10:39:15
Incontrôlable 7505

tyjh2119 a écrit : LM95 a écrit : coukinette a écrit : kt28 a écrit : Je vous réponds pour Seb
il est au purgatoire pendant quelques semaines. Il reviendra peut-être ou peut-être pas, mais ce qui est sûr, c'est qu'il n'aidera plus personne. Il en a marre de se faire casser du sucre dans le dos, et çela, à cause de 4 ou 5 personnes
Voilà les news


C est dégueulasse

+ 1
Je n'ai pas tt suivi Beaucoup n'arrivent pas à prendre du recul et prennent tout au premier degré ou pour eux. Il me semble que Seb n'a jamais été insultant envers qui que se soit contrairement à d'autres.
Chacun comprend les écrits à sa manière et derrière un écran beaucoup se lâchent sans penser qu'ils peuvent blesser ou dépasser des limites... bref
C'est bien dommage cette ambiance.
Revient Seb...

Le membre qui s'est permis d'insulter Seb de con sur le forum est lui aussi banni ?


OUI comme dab ils y a na mâre de c'est modo qui prend parti d'un groupe qui sont pas neutre ici!!! ont a le droit de parlè c'est pas un site privè

DAMY
le 27 juil. 2020 à 10:57:15
Incontrôlable 8189

D'accord avec tout ce qui est dit sur Seb moi il ma toujours aidé (même si je lai mis en colère car je comprenais pas tout ce qu'il m'expliquait au sujet des sms reçu en plusieurs fois sur mon téléphone ce qui est ma faute j'y connais rien et je m'en excuse ) J'espère qu'il reviendra ? Esce une volonté de lui ou des modo si on ne le voit plus sur le site ?

sophie123123
le 27 juil. 2020 à 11:01:07
Incontrôlable 7505

DAMY a écrit : D'accord avec tout ce qui est dit sur Seb moi il ma toujours aidé (même si je lai mis en colère car je comprenais pas tout ce qu'il m'expliquait au sujet des sms reçu en plusieurs fois sur mon téléphone ce qui est ma faute j'y connais rien et je m'en excuse ) J'espère qu'il reviendra ? Esce une volonté de lui ou des modo si on ne le voit plus sur le site ?

SE qui m'avait dit des modo le menacé en MP de le banir chaque fois qui parlé!

DAMY
le 27 juil. 2020 à 11:06:02
Incontrôlable 8189

sophie123123 a écrit : DAMY a écrit : D'accord avec tout ce qui est dit sur Seb moi il ma toujours aidé (même si je lai mis en colère car je comprenais pas tout ce qu'il m'expliquait au sujet des sms reçu en plusieurs fois sur mon téléphone ce qui est ma faute j'y connais rien et je m'en excuse ) J'espère qu'il reviendra ? Esce une volonté de lui ou des modo si on ne le voit plus sur le site ?

SE qui m'avait dit des modo le menacé en MP de le banir chaque fois qui parlé!

Et jai pas suivit il s'agit de quoi ?

sophie123123
le 27 juil. 2020 à 11:09:35
Incontrôlable 7505

DAMY a écrit : sophie123123 a écrit : DAMY a écrit : D'accord avec tout ce qui est dit sur Seb moi il ma toujours aidé (même si je lai mis en colère car je comprenais pas tout ce qu'il m'expliquait au sujet des sms reçu en plusieurs fois sur mon téléphone ce qui est ma faute j'y connais rien et je m'en excuse ) J'espère qu'il reviendra ? Esce une volonté de lui ou des modo si on ne le voit plus sur le site ?

SE qui m'avait dit des modo le menacé en MP de le banir chaque fois qui parlé!

Et jai pas suivit il s'agit de quoi ?
chaque fois qui parlé ou bien rigolé ils resevais des MP de menace de modo qui serait bani) les copines de LIOE se regroupe pour faire virè toutes personnes qui sont pas dans leur groupe!

NEMO72
le 27 juil. 2020 à 11:12:08
Incontrôlable 9467

Je vous raconte mon week-end au zooparc de beauval :

Départ à 4 h du matin samedi (il y a environ 3 heures de route depuis la région parisienne). Arrivés à 7 h du matin. Du coup, on a pu se garer au parking juste en face du zoo et tout près de l'entrée. Le samedi, il n'y avait pas trop de monde. On a pu faire un maximum de choses le samedi, le temps était de la partie, pas trop chaud et du vent (donc c'était supportable). Par contre, cela grimpe énormément, donc il faut des chaussures très confortables (type basket) et prévoir un Thermos avec de l'eau car on boit très souvent. Le dimanche, on est arrivé au zoo un peu avant 10 h, du coup on était dans un parking un peu excentré mais pas trop loin non plus. Il nous restait 2 ou 3 trucs à faire, on a tout fait tranquillement. Par contre, il y avait beaucoup plus de monde le dimanche, même à 10 h du matin. On a terminé l'après-midi avec le spectacle des otaries. Par contre, les gens étaient pour la plupart sans masques dans les allées. Moi, mon compagnon et mon fils qui n'a pas encore 11 ans, nous avions un masque pendant toute la visite. J'avoue qu'on avait chaud avec le masque mais malheureusement, il n'y a que ce moyen là pour se protéger.

J'ai été très satisfaite de ce zoo, il est vraiment super. Cela nous a permis de prendre l'air et cela fait beaucoup de bien. Par contre, quand je vois que le nombre de cas de covid remonte beaucoup et comment les gens sont inconscients, cela en est désespérant. Je pense qu'il faut de toute façon continuer coûte que coûte à limiter ses contacts et ses sorties pendant encore un bon moment. En ce qui me concerne, c'est ce que je fais et que je ferais dans les prochains mois. D'ailleurs, je suis invitée samedi prochain chez des amis pour un barbecue, j'ai décliné l'invitation même si c'est à l'extérieur, on prend tout de même des risques. D'ailleurs, ils annoncent des orages pour samedi, donc cela veut dire que le barbecue va se terminer à l'intérieur avec beaucoup de monde et là pas de possibilité de laisser un mètre de distance entre chaque personne.

DAMY
le 27 juil. 2020 à 11:13:44
Incontrôlable 8189

sophie123123 a écrit : DAMY a écrit : sophie123123 a écrit : DAMY a écrit : D'accord avec tout ce qui est dit sur Seb moi il ma toujours aidé (même si je lai mis en colère car je comprenais pas tout ce qu'il m'expliquait au sujet des sms reçu en plusieurs fois sur mon téléphone ce qui est ma faute j'y connais rien et je m'en excuse ) J'espère qu'il reviendra ? Esce une volonté de lui ou des modo si on ne le voit plus sur le site ?

SE qui m'avait dit des modo le menacé en MP de le banir chaque fois qui parlé!

Et jai pas suivit il s'agit de quoi ?
chaque fois qui parlé ou bien rigolé ils resevais des MP de menace de modo qui serait bani) les copines de LIOE se regroupe pour faire virè toutes personnes qui sont pas dans leur groupe!

Merci de tes réponses. Sais tu pendant combien de temps il est exclus du site ? Tu l'as en mp ?

sophie123123
le 27 juil. 2020 à 11:15:21
Incontrôlable 7505

DAMY a écrit : sophie123123 a écrit : DAMY a écrit : sophie123123 a écrit : DAMY a écrit : D'accord avec tout ce qui est dit sur Seb moi il ma toujours aidé (même si je lai mis en colère car je comprenais pas tout ce qu'il m'expliquait au sujet des sms reçu en plusieurs fois sur mon téléphone ce qui est ma faute j'y connais rien et je m'en excuse ) J'espère qu'il reviendra ? Esce une volonté de lui ou des modo si on ne le voit plus sur le site ?

SE qui m'avait dit des modo le menacé en MP de le banir chaque fois qui parlé!

Et jai pas suivit il s'agit de quoi ?
chaque fois qui parlé ou bien rigolé ils resevais des MP de menace de modo qui serait bani) les copines de LIOE se regroupe pour faire virè toutes personnes qui sont pas dans leur groupe!

Merci de tes réponses. Sais tu pendant combien de temps il est exclus du site ? Tu l'as en mp ?

non je trouve dômmage con est pas libre ici de parlé!

LioE
le 27 juil. 2020 à 11:17:14
Sensationnel 91238

NEMO72 a écrit : Je vous raconte mon week-end au zooparc de beauval :

Départ à 4 h du matin samedi (il y a environ 3 heures de route depuis la région parisienne). Arrivés à 7 h du matin. Du coup, on a pu se garer au parking juste en face du zoo et tout près de l'entrée. Le samedi, il n'y avait pas trop de monde. On a pu faire un maximum de choses le samedi, le temps était de la partie, pas trop chaud et du vent (donc c'était supportable). Par contre, cela grimpe énormément, donc il faut des chaussures très confortables (type basket) et prévoir un Thermos avec de l'eau car on boit très souvent. Le dimanche, on est arrivé au zoo un peu avant 10 h, du coup on était dans un parking un peu excentré mais pas trop loin non plus. Il nous restait 2 ou 3 trucs à faire, on a tout fait tranquillement. Par contre, il y avait beaucoup plus de monde le dimanche, même à 10 h du matin. On a terminé l'après-midi avec le spectacle des otaries. Par contre, les gens étaient pour la plupart sans masques dans les allées. Moi, mon compagnon et mon fils qui n'a pas encore 11 ans, nous avions un masque pendant toute la visite. J'avoue qu'on avait chaud avec le masque mais malheureusement, il n'y a que ce moyen là pour se protéger.

J'ai été très satisfaite de ce zoo, il est vraiment super. Cela nous a permis de prendre l'air et cela fait beaucoup de bien. Par contre, quand je vois que le nombre de cas de covid remonte beaucoup et comment les gens sont inconscients, cela en est désespérant. Je pense qu'il faut de toute façon continuer coûte que coûte à limiter ses contacts et ses sorties pendant encore un bon moment. En ce qui me concerne, c'est ce que je fais et que je ferais dans les prochains mois. D'ailleurs, je suis invitée samedi prochain chez des amis pour un barbecue, j'ai décliné l'invitation même si c'est à l'extérieur, on prend tout de même des risques. D'ailleurs, ils annoncent des orages pour samedi, donc cela veut dire que le barbecue va se terminer à l'intérieur avec beaucoup de monde et là pas de possibilité de laisser un mètre de distance entre chaque personne.

Super ! ils vous restent de bon souvenir (dans la tête) mais aussi en photos j'en ai entendu parler plusieurs fois de ce zoo et qu'en bien

DAMY
le 27 juil. 2020 à 11:17:44
Incontrôlable 8189

sophie123123 a écrit : DAMY a écrit : sophie123123 a écrit : DAMY a écrit : sophie123123 a écrit : DAMY a écrit : D'accord avec tout ce qui est dit sur Seb moi il ma toujours aidé (même si je lai mis en colère car je comprenais pas tout ce qu'il m'expliquait au sujet des sms reçu en plusieurs fois sur mon téléphone ce qui est ma faute j'y connais rien et je m'en excuse ) J'espère qu'il reviendra ? Esce une volonté de lui ou des modo si on ne le voit plus sur le site ?

SE qui m'avait dit des modo le menacé en MP de le banir chaque fois qui parlé!

Et jai pas suivit il s'agit de quoi ?
chaque fois qui parlé ou bien rigolé ils resevais des MP de menace de modo qui serait bani) les copines de LIOE se regroupe pour faire virè toutes personnes qui sont pas dans leur groupe!

Merci de tes réponses. Sais tu pendant combien de temps il est exclus du site ? Tu l'as en mp ?

non je trouve dômmage con est pas libre ici de parlé!

J'espère qu'il reviendra comme tu dis cest dommage il était de bon conseil .

melicassicam
le 27 juil. 2020 à 11:48:12
Posteur bavard 1903

coukinette a écrit : tyjh2119 a écrit : LM95 a écrit : coukinette a écrit : kt28 a écrit : Je vous réponds pour Seb
il est au purgatoire pendant quelques semaines. Il reviendra peut-être ou peut-être pas, mais ce qui est sûr, c'est qu'il n'aidera plus personne. Il en a marre de se faire casser du sucre dans le dos, et çela, à cause de 4 ou 5 personnes
Voilà les news


C est dégueulasse

+ 1
Je n'ai pas tt suivi Beaucoup n'arrivent pas à prendre du recul et prennent tout au premier degré ou pour eux. Il me semble que Seb n'a jamais été insultant envers qui que se soit contrairement à d'autres.
Chacun comprend les écrits à sa manière et derrière un écran beaucoup se lâchent sans penser qu'ils peuvent blesser ou dépasser des limites... bref
C'est bien dommage cette ambiance.
Revient Seb...

Le membre qui s'est permis d'insulter Seb de con sur le forum est lui aussi banni ?


Non a que sache c est toujours seb qui prend et franchement ca me gonfle .moi j adore tout le monde j essaie de tempérer si il y a des malentendus mais de savoir qu il y en qu un de punit c est inadmissible

Oui je te comprends je pense pareil

melicassicam
le 27 juil. 2020 à 11:49:47
Posteur bavard 1903

Merci pour les infos !
C est très dommage c est un personnage certes, mais il est intéressant et intelligent toujours près à aider ou partager.
Et puis toujours les mêmes qui se font tapper sur les doigts

kt28
le 27 juil. 2020 à 11:49:53
Incontrôlable 6302

DAMY a écrit : sophie123123 a écrit : DAMY a écrit : sophie123123 a écrit : DAMY a écrit : sophie123123 a écrit : DAMY a écrit : D'accord avec tout ce qui est dit sur Seb moi il ma toujours aidé (même si je lai mis en colère car je comprenais pas tout ce qu'il m'expliquait au sujet des sms reçu en plusieurs fois sur mon téléphone ce qui est ma faute j'y connais rien et je m'en excuse ) J'espère qu'il reviendra ? Esce une volonté de lui ou des modo si on ne le voit plus sur le site ?

SE qui m'avait dit des modo le menacé en MP de le banir chaque fois qui parlé!

Et jai pas suivit il s'agit de quoi ?
chaque fois qui parlé ou bien rigolé ils resevais des MP de menace de modo qui serait bani) les copines de LIOE se regroupe pour faire virè toutes personnes qui sont pas dans leur groupe!

Merci de tes réponses. Sais tu pendant combien de temps il est exclus du site ? Tu l'as en mp ?

non je trouve dômmage con est pas libre ici de parlé!

J'espère qu'il reviendra comme tu dis cest dommage il était de bon conseil .


Il est banni quelques semaines. Je ne sais pas combien. Vous ne pouvez pas le joindre par mp
Il vous lit mais est dégoûté de la tournure que ça prend contre lui
Pas sûr qu il revienne. Ca fera plaisir à certaines ...
Heureusement je peux continuer de papoter avec lui par d autre moyen..

melicassicam
le 27 juil. 2020 à 11:50:50
Posteur bavard 1903

sophie123123 a écrit : DAMY a écrit : sophie123123 a écrit : DAMY a écrit : D'accord avec tout ce qui est dit sur Seb moi il ma toujours aidé (même si je lai mis en colère car je comprenais pas tout ce qu'il m'expliquait au sujet des sms reçu en plusieurs fois sur mon téléphone ce qui est ma faute j'y connais rien et je m'en excuse ) J'espère qu'il reviendra ? Esce une volonté de lui ou des modo si on ne le voit plus sur le site ?

SE qui m'avait dit des modo le menacé en MP de le banir chaque fois qui parlé!

Et jai pas suivit il s'agit de quoi ?
chaque fois qui parlé ou bien rigolé ils resevais des MP de menace de modo qui serait bani) les copines de LIOE se regroupe pour faire virè toutes personnes qui sont pas dans leur groupe!

Ha bon sérieux ?

sophie123123
le 27 juil. 2020 à 11:51:42
Incontrôlable 7505

kt28 a écrit : DAMY a écrit : sophie123123 a écrit : DAMY a écrit : sophie123123 a écrit : DAMY a écrit : sophie123123 a écrit : DAMY a écrit : D'accord avec tout ce qui est dit sur Seb moi il ma toujours aidé (même si je lai mis en colère car je comprenais pas tout ce qu'il m'expliquait au sujet des sms reçu en plusieurs fois sur mon téléphone ce qui est ma faute j'y connais rien et je m'en excuse ) J'espère qu'il reviendra ? Esce une volonté de lui ou des modo si on ne le voit plus sur le site ?

SE qui m'avait dit des modo le menacé en MP de le banir chaque fois qui parlé!

Et jai pas suivit il s'agit de quoi ?
chaque fois qui parlé ou bien rigolé ils resevais des MP de menace de modo qui serait bani) les copines de LIOE se regroupe pour faire virè toutes personnes qui sont pas dans leur groupe!

Merci de tes réponses. Sais tu pendant combien de temps il est exclus du site ? Tu l'as en mp ?

non je trouve dômmage con est pas libre ici de parlé!

J'espère qu'il reviendra comme tu dis cest dommage il était de bon conseil .


Il est banni quelques semaines. Je ne sais pas combien. Vous ne pouvez pas le joindre par mp
Il vous lit mais est dégoûté de la tournure que ça prend contre lui
Pas sûr qu il revienne. Ca fera plaisir à certaines ...
Heureusement je peux continuer de papoter avec lui par d autre moyen..


MOI je dit qui faux changé de modérateur ! ils doive être neutre ici c'est pas le qu'a!

PAMPLEMOUSSEROSE
le 27 juil. 2020 à 11:52:50
Incontrôlable 7112

sophie123123 a écrit : DAMY a écrit : sophie123123 a écrit : DAMY a écrit : D'accord avec tout ce qui est dit sur Seb moi il ma toujours aidé (même si je lai mis en colère car je comprenais pas tout ce qu'il m'expliquait au sujet des sms reçu en plusieurs fois sur mon téléphone ce qui est ma faute j'y connais rien et je m'en excuse ) J'espère qu'il reviendra ? Esce une volonté de lui ou des modo si on ne le voit plus sur le site ?

SE qui m'avait dit des modo le menacé en MP de le banir chaque fois qui parlé!

Et jai pas suivit il s'agit de quoi ?
chaque fois qui parlé ou bien rigolé ils resevais des MP de menace de modo qui serait bani) les copines de LIOE se regroupe pour faire virè toutes personnes qui sont pas dans leur groupe!



Et c'est reparti pour un tour.

melicassicam
le 27 juil. 2020 à 11:54:19
Posteur bavard 1903

kt28 a écrit : DAMY a écrit : sophie123123 a écrit : DAMY a écrit : sophie123123 a écrit : DAMY a écrit : sophie123123 a écrit : DAMY a écrit : D'accord avec tout ce qui est dit sur Seb moi il ma toujours aidé (même si je lai mis en colère car je comprenais pas tout ce qu'il m'expliquait au sujet des sms reçu en plusieurs fois sur mon téléphone ce qui est ma faute j'y connais rien et je m'en excuse ) J'espère qu'il reviendra ? Esce une volonté de lui ou des modo si on ne le voit plus sur le site ?

SE qui m'avait dit des modo le menacé en MP de le banir chaque fois qui parlé!

Et jai pas suivit il s'agit de quoi ?
chaque fois qui parlé ou bien rigolé ils resevais des MP de menace de modo qui serait bani) les copines de LIOE se regroupe pour faire virè toutes personnes qui sont pas dans leur groupe!

Merci de tes réponses. Sais tu pendant combien de temps il est exclus du site ? Tu l'as en mp ?

non je trouve dômmage con est pas libre ici de parlé!

J'espère qu'il reviendra comme tu dis cest dommage il était de bon conseil .


Il est banni quelques semaines. Je ne sais pas combien. Vous ne pouvez pas le joindre par mp
Il vous lit mais est dégoûté de la tournure que ça prend contre lui
Pas sûr qu il revienne. Ca fera plaisir à certaines ...
Heureusement je peux continuer de papoter avec lui par d autre moyen..


Tu m etonne il s en prend toujours plein la tronche pour rien ! Alors que d autre insulte en toute impunité !
Salut le de ma part

kt28
le 27 juil. 2020 à 11:57:21
Incontrôlable 6302

melicassicam a écrit : kt28 a écrit : DAMY a écrit : sophie123123 a écrit : DAMY a écrit : sophie123123 a écrit : DAMY a écrit : sophie123123 a écrit : DAMY a écrit : D'accord avec tout ce qui est dit sur Seb moi il ma toujours aidé (même si je lai mis en colère car je comprenais pas tout ce qu'il m'expliquait au sujet des sms reçu en plusieurs fois sur mon téléphone ce qui est ma faute j'y connais rien et je m'en excuse ) J'espère qu'il reviendra ? Esce une volonté de lui ou des modo si on ne le voit plus sur le site ?

SE qui m'avait dit des modo le menacé en MP de le banir chaque fois qui parlé!

Et jai pas suivit il s'agit de quoi ?
chaque fois qui parlé ou bien rigolé ils resevais des MP de menace de modo qui serait bani) les copines de LIOE se regroupe pour faire virè toutes personnes qui sont pas dans leur groupe!

Merci de tes réponses. Sais tu pendant combien de temps il est exclus du site ? Tu l'as en mp ?

non je trouve dômmage con est pas libre ici de parlé!

J'espère qu'il reviendra comme tu dis cest dommage il était de bon conseil .


Il est banni quelques semaines. Je ne sais pas combien. Vous ne pouvez pas le joindre par mp
Il vous lit mais est dégoûté de la tournure que ça prend contre lui
Pas sûr qu il revienne. Ca fera plaisir à certaines ...
Heureusement je peux continuer de papoter avec lui par d autre moyen..


Tu m etonne il s en prend toujours plein la tronche pour rien ! Alors que d autre insulte en toute impunité !
Salut le de ma part


Je ni manquerai pas

melicassicam
le 27 juil. 2020 à 11:58:31
Posteur bavard 1903

La dernière vague de licenciement de masse à eu lieu quand 2 ans ?

auror333
le 27 juil. 2020 à 12:06:43
Incontrôlable 7128

Quand on ne veut pas lécher les bottes de certaines on est mal vu ici ....
C'est pas nouveau !!!

NEMO72
le 27 juil. 2020 à 12:09:03
Incontrôlable 9467

Bonjour,

Un technicien d'EDF vient de sonner à la porte pour changer le compteur en un compteur LINKY. Ils préviennent même pas de leur venue, pas de mail, pas de courrier. Ils ont eu de la chance que j'étais en télétravail car sinon ils se seraient cassés les dents.

C'est vraiment le bordel partout. Aucune communication pour quoi que ce soit. Comme disait ma grand-mère qui est décédée à plus de 100 ans, "tout va comme sur son cul, comme sur sa tête". Si elle revenait aujourd'hui, elle dirait toujours la même chose. Elle serait effarée. Et même moi aujourd'hui, les bras m'en tombent.

PAMPLEMOUSSEROSE
le 27 juil. 2020 à 12:20:36
Incontrôlable 7112

NEMO72 a écrit : Bonjour,

Un technicien d'EDF vient de sonner à la porte pour changer le compteur en un compteur LINKY. Ils préviennent même pas de leur venue, pas de mail, pas de courrier. Ils ont eu de la chance que j'étais en télétravail car sinon ils se seraient cassés les dents.

C'est vraiment le bordel partout. Aucune communication pour quoi que ce soit. Comme disait ma grand-mère qui est décédée à plus de 100 ans, "tout va comme sur son cul, comme sur sa tête". Si elle revenait aujourd'hui, elle dirait toujours la même chose. Elle serait effarée. Et même moi aujourd'hui, les bras m'en tombent.


Chez toi au moins, il a sonné. Chez nous, ils sont passés à 2 un vendredi en début d'après-midi. Ils n'ont même pas sonné. Je jardinais derrière la haie et je les ai vu distribuer l'avis de passage chez mes voisins sans sonner non plus. Pour certains le week-end n'attend pas.

LM95
le 27 juil. 2020 à 12:23:39
Incontrôlable 5037

Seb si tu nous lit

pliage
le 27 juil. 2020 à 12:30:17
Posteur bavard 1475


+1

pliage
le 27 juil. 2020 à 12:31:09
Posteur bavard 1475

LM95 a écrit : Seb si tu nous lit


+1

V-Audrey
le 27 juil. 2020 à 12:41:45
Posteur bavard 1372

melicassicam a écrit : Merci pour les infos !
C est très dommage c est un personnage certes, mais il est intéressant et intelligent toujours près à aider ou partager.
Et puis toujours les mêmes qui se font tapper sur les doigts

Non mes yeux saigne de cet injuste.Seb63000 qui rend toujours Des service et des bons conseils avatar uggy bon tuyau .Mon Seb63000 il aurait falu faire un topic les conseils de Seb63000 les gens sa intéresse mieux tes conseils plutôt que savoir coment faire 3 petit pois avec 2 grains de quinois.Seb63000 des gens t'aime

coukinette
le 27 juil. 2020 à 13:05:45
Sensationnel 34221

Je suis tres triste également j apprécie tout le monde ici c est pas normal la politique de ce forum si seb ne revient pas moi aussi je vous lirez en sous marin sans plus discuter

sophie123123
le 27 juil. 2020 à 13:06:58
Incontrôlable 7505

JE VAIS contacté TITI pour avertir de se qui se passe ICI

sophie123123
le 27 juil. 2020 à 13:08:26
Incontrôlable 7505

contacté tous TITI pour avertir sa vas faire bougé!

soleildusud
le 27 juil. 2020 à 13:09:50
Incontrôlable 5079

J'ai contacté titi il y a qq mois pour un truc elle n'a jamais lu mon message, j'ai envoyé à webby il l'a vu, mais super tard par rapport à mon envoi. Je pense qu'ils doivent être super occupés.

sophie123123
le 27 juil. 2020 à 13:12:12
Incontrôlable 7505

soleildusud a écrit : J'ai contacté titi il y a qq mois pour un truc elle n'a jamais lu mon message, j'ai envoyé à webby il l'a vu, mais super tard par rapport à mon envoi. Je pense qu'ils doivent être super occupés.

oui mes si tout le monde les contacte sa vas faire bougé les chosse ras !

AT67
le 27 juil. 2020 à 13:14:01
Incontrôlable 6059

Attendez mais.. je ne vois plus seb depuis quelque jours.. mais qu'est ce qu'il se passe ? J'ai loupé qqch ?

DAMY
le 27 juil. 2020 à 13:15:39
Incontrôlable 8189

kt28 a écrit : melicassicam a écrit : kt28 a écrit : DAMY a écrit : sophie123123 a écrit : DAMY a écrit : sophie123123 a écrit : DAMY a écrit : sophie123123 a écrit : DAMY a écrit : D'accord avec tout ce qui est dit sur Seb moi il ma toujours aidé (même si je lai mis en colère car je comprenais pas tout ce qu'il m'expliquait au sujet des sms reçu en plusieurs fois sur mon téléphone ce qui est ma faute j'y connais rien et je m'en excuse ) J'espère qu'il reviendra ? Esce une volonté de lui ou des modo si on ne le voit plus sur le site ?

SE qui m'avait dit des modo le menacé en MP de le banir chaque fois qui parlé!

Et jai pas suivit il s'agit de quoi ?
chaque fois qui parlé ou bien rigolé ils resevais des MP de menace de modo qui serait bani) les copines de LIOE se regroupe pour faire virè toutes personnes qui sont pas dans leur groupe!

Merci de tes réponses. Sais tu pendant combien de temps il est exclus du site ? Tu l'as en mp ?

non je trouve dômmage con est pas libre ici de parlé!

J'espère qu'il reviendra comme tu dis cest dommage il était de bon conseil .


Il est banni quelques semaines. Je ne sais pas combien. Vous ne pouvez pas le joindre par mp
Il vous lit mais est dégoûté de la tournure que ça prend contre lui
Pas sûr qu il revienne. Ca fera plaisir à certaines ...
Heureusement je peux continuer de papoter avec lui par d autre moyen..


Tu m etonne il s en prend toujours plein la tronche pour rien ! Alors que d autre insulte en toute impunité !
Salut le de ma part


Je ni manquerai pas

Salut le de ma part aussi . Remercie le pour tout les renseignements qu'il ma donner il comprendras ? Merci Seb de tes conseils données sur le site.

AT67
le 27 juil. 2020 à 13:19:28
Incontrôlable 6059

AT67 a écrit : Attendez mais.. je ne vois plus seb depuis quelque jours.. mais qu'est ce qu'il se passe ? J'ai loupé qqch ?

J'ai lu les conversations.. c'est pas possible !! Faut que Seb revienne...