En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


melicassicam
le 7 juil. 2020 à 00:16:26
Posteur bavard 1903

natalia77 a écrit : Hier soir, en rentrant de la plage... Voici ce que nous avons trouvé.... En plein milieu d un passage... (rail train)... Nous l'avons attrapé... Et remis ce matin aux pompiers.... Qui étaient assez surpris...

Magnifique

maryvinvin
le 7 juil. 2020 à 00:30:58
Posteur bavard 2112

Magnifique ! Magnifique ! ... Faut le dire vite, pas trop envie de le croiser !

maryvinvin
le 7 juil. 2020 à 00:38:43
Posteur bavard 2112

maryvinvin a écrit : Magnifique ! Magnifique ! ... Faut le dire vite, pas trop envie de le croiser !

Reflexion faîte, faut plutôt courir vite

melicassicam
le 7 juil. 2020 à 01:00:35
Posteur bavard 1903

Je dirais ça devant une araignée

coukinette
le 7 juil. 2020 à 07:05:30
Sensationnel 34249

natalia77 a écrit : Hier soir, en rentrant de la plage... Voici ce que nous avons trouvé.... En plein milieu d un passage... (rail train)... Nous l'avons attrapé... Et remis ce matin aux pompiers.... Qui étaient assez surpris...

Effrayant c est pas mon truc les reptiles ni les insectes aussi

Vanilleétoilée
le 7 juil. 2020 à 09:15:46
Sensationnel 17510

J'ai une peur bleue des reptiles, araignées et scorpions

- édité le 07/07/2020 à 09:16:15 par Vanilleétoilée

Corentine1
le 7 juil. 2020 à 15:18:14
Sensationnel 12472

maryvinvin a écrit : maryvinvin a écrit : Magnifique ! Magnifique ! ... Faut le dire vite, pas trop envie de le croiser !

Reflexion faîte, faut plutôt courir vite


Total d'accord moi je vois ça je cour j'ai trop peur des serpents quand je voit des couleuvres/vipères dans mon jardins/champs je reste pas pour leur faire la bise !

Les araignées/souris/rat sa me fait rien .

- édité le 07/07/2020 à 15:18:59 par Corentine1

soleildusud
le 7 juil. 2020 à 15:27:37
Incontrôlable 5079

Corentine1 a écrit : maryvinvin a écrit : maryvinvin a écrit : Magnifique ! Magnifique ! ... Faut le dire vite, pas trop envie de le croiser !

Reflexion faîte, faut plutôt courir vite


Total d'accord moi je vois ça je cour j'ai trop peur des serpents quand je voit des couleuvres/vipères dans mon jardins/champs je reste pas pour leur faire la bise !

Les araignées/souris/rat sa me fait rien .

- édité le 07/07/2020 à 15:18:59 par Corentine1

Pareil que vous les serpents je préfère les voir de loin, quel courage vous avez eu de le prendre.
par contre pour les araignées ça dépend lesquelles car y'en a qui sont géantes et j'aimerais tellement pas les approcher

Corentine1
le 7 juil. 2020 à 15:32:32
Sensationnel 12472

soleildusud a écrit : Corentine1 a écrit : maryvinvin a écrit : maryvinvin a écrit : Magnifique ! Magnifique ! ... Faut le dire vite, pas trop envie de le croiser !

Reflexion faîte, faut plutôt courir vite


Total d'accord moi je vois ça je cour j'ai trop peur des serpents quand je voit des couleuvres/vipères dans mon jardins/champs je reste pas pour leur faire la bise !

Les araignées/souris/rat sa me fait rien .

- édité le 07/07/2020 à 15:18:59 par Corentine1

Pareil que vous les serpents je préfère les voir de loin, quel courage vous avez eu de le prendre.
par contre pour les araignées ça dépend lesquelles car y'en a qui sont géantes et j'aimerais tellement pas les approcher


Oui pareil genre les mygales ou veuve noire je veut pas les rencontrer quand je dis les araignées me font rien c'est celle qu'ont croise dans nos jardins ou maisons

coukinette
le 7 juil. 2020 à 16:08:49
Sensationnel 34249

J ai ete mordue par 2 fois par des araignees qui m ont infectees j ai meme eu une paralysie a la cheville a cause du put c est horrible ce souvenir!!!!

soleildusud
le 7 juil. 2020 à 16:19:41
Incontrôlable 5079

Corentine1 a écrit : soleildusud a écrit : Corentine1 a écrit : maryvinvin a écrit : maryvinvin a écrit : Magnifique ! Magnifique ! ... Faut le dire vite, pas trop envie de le croiser !

Reflexion faîte, faut plutôt courir vite


Total d'accord moi je vois ça je cour j'ai trop peur des serpents quand je voit des couleuvres/vipères dans mon jardins/champs je reste pas pour leur faire la bise !

Les araignées/souris/rat sa me fait rien .

- édité le 07/07/2020 à 15:18:59 par Corentine1

Pareil que vous les serpents je préfère les voir de loin, quel courage vous avez eu de le prendre.
par contre pour les araignées ça dépend lesquelles car y'en a qui sont géantes et j'aimerais tellement pas les approcher


Oui pareil genre les mygales ou veuve noire je veut pas les rencontrer quand je dis les araignées me font rien c'est celle qu'ont croise dans nos jardins ou maisons

Oui les petites fines aux pattes longues je les enleve tranquille au balai mais les autres brrrr

soleildusud
le 7 juil. 2020 à 16:20:08
Incontrôlable 5079

coukinette a écrit : J ai ete mordue par 2 fois par des araignees qui m ont infectees j ai meme eu une paralysie a la cheville a cause du put c est horrible ce souvenir!!!!

Oh purée .

anaisd
le 7 juil. 2020 à 16:20:41
Incontrôlable 5149

coukinette a écrit : J ai ete mordue par 2 fois par des araignees qui m ont infectees j ai meme eu une paralysie a la cheville a cause du put c est horrible ce souvenir!!!!


anaisd
le 7 juil. 2020 à 16:24:40
Incontrôlable 5149

soleildusud a écrit : Corentine1 a écrit : maryvinvin a écrit : maryvinvin a écrit : Magnifique ! Magnifique ! ... Faut le dire vite, pas trop envie de le croiser !

Reflexion faîte, faut plutôt courir vite


Total d'accord moi je vois ça je cour j'ai trop peur des serpents quand je voit des couleuvres/vipères dans mon jardins/champs je reste pas pour leur faire la bise !

Les araignées/souris/rat sa me fait rien .

- édité le 07/07/2020 à 15:18:59 par Corentine1

Pareil que vous les serpents je préfère les voir de loin, quel courage vous avez eu de le prendre.
par contre pour les araignées ça dépend lesquelles car y'en a qui sont géantes et j'aimerais tellement pas les approcher


Quand j'étais à la reunion chez mon beau père, il nous parlait des babouk (tres grosse araignée), il y en avait une assez grosse près du salon de jardin elle avait une toile immense ! l'horreur.
Une personne nous disait qu'elle avait eu une araignée chez elle, et que pour se défendre elle avait lachée tout ses petits (je ne sais pas comment expliquer), elle avait du choisir entre tuer la mere ou la centaine de bébé araignée, ça me donnait des frissons, la trouille que j'avais après!

Seb63000
le 7 juil. 2020 à 16:26:44
Sensationnel 15122

Ben voilà ce que cela fait de regarder deux fois la trilogie Spiderman

LioE
le 8 juil. 2020 à 16:09:05
Sensationnel 91253

Je m'adresse aux filles du fofo est ce quelqu'un connait une boutique ou je peus trouver des mini déodorants intime ?

- édité le 08/07/2020 à 16:09:34 par LioE

coukinette
le 8 juil. 2020 à 16:10:11
Sensationnel 34249

LioE a écrit : Je m'adresse aux filles du fofo est ce quelqu'un connait une boutique ou je peus trouver des mini déodorants intime ?

- édité le 08/07/2020 à 16:09:34 par LioE

Non je sais pas désolée lioE

Corentine1
le 8 juil. 2020 à 16:18:43
Sensationnel 12472

LioE a écrit : Je m'adresse aux filles du fofo est ce quelqu'un connait une boutique ou je peut trouver des mini déodorants intime ?

- édité le 08/07/2020 à 16:09:34 par LioE


En parapharmacie j'en ai vu .

LioE
le 8 juil. 2020 à 16:22:01
Sensationnel 91253

Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Je m'adresse aux filles du fofo est ce quelqu'un connait une boutique ou je peut trouver des mini déodorants intime ?

- édité le 08/07/2020 à 16:09:34 par LioE


En parapharmacie j'en ai vu .

Des minis ? car 125ml ça va pas c'est trop grand

anaisd
le 8 juil. 2020 à 16:23:43
Incontrôlable 5149

LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Je m'adresse aux filles du fofo est ce quelqu'un connait une boutique ou je peut trouver des mini déodorants intime ?

- édité le 08/07/2020 à 16:09:34 par LioE


En parapharmacie j'en ai vu .

Des minis ? car 125ml ça va pas c'est trop grand

Je ne savais même pas que ça existait

Corentine1
le 8 juil. 2020 à 16:30:19
Sensationnel 12472

LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Je m'adresse aux filles du fofo est ce quelqu'un connait une boutique ou je peut trouver des mini déodorants intime ?

- édité le 08/07/2020 à 16:09:34 par LioE


En parapharmacie j'en ai vu .

Des minis ? car 125ml ça va pas c'est trop grand


Non j'en ai vu a 50 ml et oui 125 ml bon après sa dépend de ce que a notre parapharmacie .

Seb63000
le 8 juil. 2020 à 16:30:27
Sensationnel 15122

Je dirais que le message m'est un peu destiné. Car d'une part le mot "les filles" est souligné, et ,d'autre part vu que je fout mon nez un peu partout...
Vous avez vu le jeu de mot....non !!
Je ne dirai qu'une chose, enfin deux choses.
D'une part, le faite d'avoir souligné le mot est discriminatoire, mais personne ne va rien dire à ce sujet là, et d'autre part, il faudrait savoir si tu le veux en spray, en bille Roll-on ou en crème.

LioE
le 8 juil. 2020 à 16:40:56
Sensationnel 91253

Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Je m'adresse aux filles du fofo est ce quelqu'un connait une boutique ou je peut trouver des mini déodorants intime ?

- édité le 08/07/2020 à 16:09:34 par LioE


En parapharmacie j'en ai vu .

Des minis ? car 125ml ça va pas c'est trop grand


Non j'en ai vu a 50 ml et oui 125 ml bon après sa dépend de ce que a notre parapharmacie .

Ok merci Corentine je regarde sur le net au cas ou, je vais attendre si d'autre filles ont trouver ça

- édité le 08/07/2020 à 16:43:57 par LioE

sandynoam
le 8 juil. 2020 à 16:46:38
Posteur bavard 1473

anaisd a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Je m'adresse aux filles du fofo est ce quelqu'un connait une boutique ou je peut trouver des mini déodorants intime ?

- édité le 08/07/2020 à 16:09:34 par LioE


En parapharmacie j'en ai vu .

Des minis ? car 125ml ça va pas c'est trop grand

Je ne savais même pas que ça existait


pareil! et loin de moi l'idée de juger ou quoi mais je ne pense pas que ce soit "bon" pour la flore vaginale ce genre de produit

Seb63000
le 8 juil. 2020 à 16:49:30
Sensationnel 15122

Sur le net c'est sûr, tu vas trouver....et même du Bio.
Car même ici, on mérite ce qu'il y a de meilleur .
Bon aller, je vous laisse entre filles.

Seb63000
le 8 juil. 2020 à 16:51:36
Sensationnel 15122

sandynoam a écrit : anaisd a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Je m'adresse aux filles du fofo est ce quelqu'un connait une boutique ou je peut trouver des mini déodorants intime ?

- édité le 08/07/2020 à 16:09:34 par LioE


En parapharmacie j'en ai vu .

Des minis ? car 125ml ça va pas c'est trop grand

Je ne savais même pas que ça existait


pareil! et loin de moi l'idée de juger ou quoi mais je ne pense pas que ce soit "bon" pour la flore vaginale ce genre de produit


Je suis d'accord avec toi.
Mais la flore nasale doit s'en prendre un coup ....si on doit utiliser ce produit.

LioE
le 8 juil. 2020 à 16:54:16
Sensationnel 91253

sandynoam a écrit : anaisd a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Je m'adresse aux filles du fofo est ce quelqu'un connait une boutique ou je peut trouver des mini déodorants intime ?

- édité le 08/07/2020 à 16:09:34 par LioE


En parapharmacie j'en ai vu .

Des minis ? car 125ml ça va pas c'est trop grand

Je ne savais même pas que ça existait


pareil! et loin de moi l'idée de juger ou quoi mais je ne pense pas que ce soit "bon" pour la flore vaginale ce genre de produit


Je suis de ton avis, je ne recherche pas ce produit pour moi mais une amie qui est couturière (elle a son site de créa) , elle fabrique entre autre des pochettes en tissus pour les sacs à main de fille avec des produits dedans en format mini (genre lingettes etc...)donc ce fameux déodorant en format mini mais elle ne le trouve pas



- édité le 08/07/2020 à 16:56:33 par LioE

- édité le 08/07/2020 à 17:00:26 par LioE

LioE
le 9 juil. 2020 à 07:16:30
Sensationnel 91253

Huile lavante SVR + sac à maillot offerts avec Parents Magazine


coukinette
le 9 juil. 2020 à 07:18:52
Sensationnel 34249

LioE a écrit : Huile lavante SVR + sac à maillot offerts avec Parents Magazine



Cool pour les cadeaux offerts !!!!

Mainte
le 9 juil. 2020 à 11:39:35
Incontrôlable 6736

coukinette a écrit : LioE a écrit : Huile lavante SVR + sac à maillot offerts avec Parents Magazine



Cool pour les cadeaux offerts !!!!

merci !

anaisd
le 9 juil. 2020 à 13:00:34
Incontrôlable 5149

J'ai trouvé 3 livres qui m'intéressent en don, j'ai contacté la personne, du coup je vais prendre les 2 lots (5 livres) samedi matin
Je vais pouvoir découvrir les livre agatha rasin et gilles legardinier (couverture avec un chaton dessus).

yllene69ng
le 9 juil. 2020 à 13:25:18
Sensationnel 14750

anaisd a écrit : J'ai trouvé 3 livres qui m'intéressent en don, j'ai contacté la personne, du coup je vais prendre les 2 lots (5 livres) samedi matin
Je vais pouvoir découvrir les livre agatha rasin et gilles legardinier (couverture avec un chaton dessus).

Bonne lecture !

elothi
le 9 juil. 2020 à 13:36:34
Sensationnel 20055

anaisd a écrit : J'ai trouvé 3 livres qui m'intéressent en don, j'ai contacté la personne, du coup je vais prendre les 2 lots (5 livres) samedi matin
Je vais pouvoir découvrir les livre agatha rasin et gilles legardinier (couverture avec un chaton dessus).




Les livres de G. legardinier sont très bien
Bonne lecture !

De mon côté j'ai à lire : « Cupidon à des ailes en carton » de Raphaëlle Giordano ( je l'ai gagné )
Et aussi « Celle qui dit fuck » des sœurs Lesage !

Je termine mon bouquin et j'attaque

Venesa
le 9 juil. 2020 à 15:12:11
Sensationnel 10243

Je lis en ce moment "Histoire de la mouette et du chat qui lui apprit à voler".
Je découvre Luis Sepulveda, mort du Covid récemment.
J'aime beaucoup son style très poétique et imagé.

Bonnes lectures les filles

- édité le 09/07/2020 à 15:13:01 par Venesa

Corentine1
le 9 juil. 2020 à 15:33:23
Sensationnel 12472

anaisd a écrit : J'ai trouvé 3 livres qui m'intéressent en don, j'ai contacté la personne, du coup je vais prendre les 2 lots (5 livres) samedi matin
Je vais pouvoir découvrir les livre agatha rasin et gilles legardinier (couverture avec un chaton dessus).


De Gilles Legardinier j'ai avec le chat le titre "ça peut pas rater " j'adore . Sur toutes ses couvertures il met un chat . Moi je l'avait trouver dans une boite a livres dans une commune .

anaisd
le 9 juil. 2020 à 18:12:03
Incontrôlable 5149

Corentine1 a écrit : anaisd a écrit : J'ai trouvé 3 livres qui m'intéressent en don, j'ai contacté la personne, du coup je vais prendre les 2 lots (5 livres) samedi matin
Je vais pouvoir découvrir les livre agatha rasin et gilles legardinier (couverture avec un chaton dessus).


De Gilles Legardinier j'ai avec le chat le titre "ça peut pas rater " j'adore . Sur toutes ses couvertures il met un chat . Moi je l'avait trouver dans une boite a livres dans une commune .


Je pense jamais à regarder dans les boites, a vrai dire si le livre me plait j'aurais pas envie de le remettre et ça me gênerait (a la base c'est pour les lire et les remettre je crois).
J'ai des livres à moi que je pourrais mettre d'ailleurs.
Ma voisine voulait en mettre plein, je lui avait demander si je pouvait en prendre quelques uns et que je les mettrait après les avoir lu, mais ils me plaisent et pas envie de les mettre dans la boite du coup je les ai garder.
Par contre je trouve ça dommage que certains y passent souvent (et donc prennent dès qu'il y a de bons livres) pour les vendre après... (vu sur un blog).

yllene69ng
le 9 juil. 2020 à 18:22:19
Sensationnel 14750

anaisd a écrit : Corentine1 a écrit : anaisd a écrit : J'ai trouvé 3 livres qui m'intéressent en don, j'ai contacté la personne, du coup je vais prendre les 2 lots (5 livres) samedi matin
Je vais pouvoir découvrir les livre agatha rasin et gilles legardinier (couverture avec un chaton dessus).


De Gilles Legardinier j'ai avec le chat le titre "ça peut pas rater " j'adore . Sur toutes ses couvertures il met un chat . Moi je l'avait trouver dans une boite a livres dans une commune .


Je pense jamais à regarder dans les boites, a vrai dire si le livre me plait j'aurais pas envie de le remettre et ça me gênerait (a la base c'est pour les lire et les remettre je crois).
J'ai des livres à moi que je pourrais mettre d'ailleurs.
Ma voisine voulait en mettre plein, je lui avait demander si je pouvait en prendre quelques uns et que je les mettrait après les avoir lu, mais ils me plaisent et pas envie de les mettre dans la boite du coup je les ai garder.
Par contre je trouve ça dommage que certains y passent souvent (et donc prennent dès qu'il y a de bons livres) pour les vendre après... (vu sur un blog).

Je suis un peu comme cela avec certains auteurs ! Je garde !
Je prête volontiers un bouquin si je sais qu'il va m'être rendu en bon état et pas corné, hein !
A force d'entasser, j'ai des cartons remplis alors il m'arrive d'en déposer dans la boîte à livres vers chez moi.
Je n'ai jamais pensé qu'ils pouvaient être revendus.
Cela ne me donne pas envie de continuer.

voxane61
le 10 juil. 2020 à 13:23:38
Modérateur 16265

Est ce que quelqu'un prend du preterax pour l'hypertension et pourrais me donner son avis svp ?

NEMO72
le 10 juil. 2020 à 15:25:33
Incontrôlable 9467

Bonjour,

J'ai vu plus haut une discussion sur les bouquins : j'ai pas mal de livres pour enfants. Je pensais les garder pour les donner et puis je me dis finalement que le si peu que je pourrais récupérer en les vendant serait le bienvenu. En brocante, j'ai peur d'être obligée de les donner. Quels sites de vente me conseillez-vous pour vendre des livres ? Je n'en veux bien sûr pas le prix du neuf mais si je peux les vendre à 50% du prix, ce serait déjà bien.

Venesa
le 10 juil. 2020 à 16:37:57
Sensationnel 10243

50% du prix, cela va être compliqué. Hors les dernières nouveautés (- de 2 mois) ou les éditions rares, les livres d'occasion se revendent entre 0.90e et 2.00e (+fdp). Moi, je rachète simplement d'autres livres d'occasion : une forme améliorée du troc
La Fnac, Rakuten (e-bay, je n'ai jamais tenté) pour la revente
Le bon coin aussi mais inutile de mettre à plus de 1 ou 2e le livre... il ne trouvera pas preneur.
La tornade, Troc-zone pour l'échange de livre (sans commission)


coukinette
le 10 juil. 2020 à 16:48:39
Sensationnel 34249

voxane61 a écrit : Est ce que quelqu'un prend du preterax pour l'hypertension et pourrais me donner son avis svp ?

Non je connais seulement coveram

voxane61
le 10 juil. 2020 à 17:06:00
Modérateur 16265

coukinette a écrit : voxane61 a écrit : Est ce que quelqu'un prend du preterax pour l'hypertension et pourrais me donner son avis svp ?

Non je connais seulement coveram

pour ta réponse coukinette

Bclaire83
le 12 juil. 2020 à 21:57:56
Incontrôlable 7380

Bonjour quelqu un sy connait-il.en.gaziniere? Je vais.acheter un piano gaziniere d occaz. Le mec sen servait.en gaz.bouteille. moi c.est pour du gaz de ville. Je.change les.gicleurs je.crois? Estceque toutes les.gazinieres peuvent faire les.deux (gaz.bouteille/ou ville).en.changeant les.gicleurs ou pas forcement? Et si oui,estce que les.gicleurs sont.universel ou chaque cuisiniere a, ses gicleurs approprier?
Merci

- édité le 12/07/2020 à 21:58:24 par Bclaire83

soleildusud
le 12 juil. 2020 à 22:23:40
Incontrôlable 5079

Bclaire83 a écrit : Bonjour quelqu un sy connait-il.en.gaziniere? Je vais.acheter un piano gaziniere d occaz. Le mec sen servait.en gaz.bouteille. moi c.est pour du gaz de ville. Je.change les.gicleurs je.crois? Estceque toutes les.gazinieres peuvent faire les.deux (gaz.bouteille/ou ville).en.changeant les.gicleurs ou pas forcement? Et si oui,estce que les.gicleurs sont.universel ou chaque cuisiniere a, ses gicleurs approprier?
Merci

- édité le 12/07/2020 à 21:58:24 par Bclaire83

Cc Tt a fait tu as raison tu dois changer les gicleurs. Il faut que tu trouve un revendeur de pièces d'électroménager tu lui montre tes gicleurs à gaz bouteille il te fournira le bon modèle en gicleurs à gaz de ville car ils ne sont pas universel. Je te met un lien d'un site avec des conseils et dans la barre des commentaires plus bas tu peux demander des informations et s'ils trouvent la notice correspondant à ton modèle de gaziniere ils te l'envoie par mail https://atelier.sos-accessoire­.com/changer-injecteurs-gaz-pl­aque-cuisson/

- édité le 12/07/2020 à 22:37:53 par soleildusud

Bclaire83
le 13 juil. 2020 à 06:33:10
Incontrôlable 7380

Merci soleildusud je vais.regarder

soleildusud
le 13 juil. 2020 à 08:31:09
Incontrôlable 5079

Bclaire83 a écrit : Merci soleildusud je vais.regarder

Derien, Pense aussi au gicleurr du four.

Bclaire83
le 13 juil. 2020 à 08:33:33
Incontrôlable 7380

C est un four electrique, il faut.aussi changer gicleur du four?

Venesa
le 15 juil. 2020 à 21:09:34
Sensationnel 10243

-

- édité le 15/07/2020 à 21:09:56 par Venesa

Venesa
le 15 juil. 2020 à 21:10:55
Sensationnel 10243

Anaïs, oui (bravo si tu nous lis) ! Pour le reste, je suis comme toi... je n'ai pas suivi

soleildusud
le 15 juil. 2020 à 21:48:20
Incontrôlable 5079

Bclaire83 a écrit : C est un four electrique, il faut.aussi changer gicleur du four?

Cc non s'il est électrique pas de gicleurs à changer du coup.