En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


Pascale33
le 2 janv. 2017 à 20:19:05
Posteur de ouf !! 4465

steph23012004 a écrit : Bon rétablissement à vos chéris les filles, le petit Tom et ton amoureux elothi.



Pascale33
le 2 janv. 2017 à 20:19:28
Posteur de ouf !! 4465

mumju a écrit : Bon courage elothi et petit thom




zezete60
le 2 janv. 2017 à 20:21:39
Incontrôlable 5747

myriam_ a écrit : demain je saurais quand je vais refaire mon ventre tout neuf !!!
rendez vous avec le chir


tu as une gaine apres?

elothi
le 2 janv. 2017 à 20:36:12
Sensationnel 20056

mumju a écrit : Bon courage elothi et petit thom


elothi
le 2 janv. 2017 à 20:36:34
Sensationnel 20056

steph23012004 a écrit : Bon rétablissement à vos chéris les filles, le petit Tom et ton amoureux elothi.


Merci ma steph

didiedidie
le 2 janv. 2017 à 20:37:03
Incontrôlable 7645

Pascale33 a écrit : elothi a écrit : Bon, pour 2017 la grippe et la pneumonie se sont installées à la maison ... pas pour moi mais pour monsieur !



+ 1. Enfin, pas pour monsieur car pas de monsieur chez moi, mais pour petit Tom, qui ne décolle pas du 39 - 40, et qui gagne donc le droit de ne pas faire sa rentrée à l'école demain......

bon courage pour soigner monsieur, minette !



Courage, mes enfants lont eu juste avant Noël. Le grand est quand même monté à plus de 41,5 en température j'ai eu la trouille de ma vie !
Plein de bisous et de courage

didiedidie
le 2 janv. 2017 à 20:38:11
Incontrôlable 7645

Bon courage à ton homme elothi. Pas facile les hommes quand ils sont malade...
Courage bisous

elothi
le 2 janv. 2017 à 20:59:32
Sensationnel 20056

didiedidie a écrit : Bon courage à ton homme elothi. Pas facile les hommes quand ils sont malade...
Courage bisous


Oh ça va, il n'est pas si chiant que ça

myrabel
le 2 janv. 2017 à 21:08:48
Modérateur 15775

pascale et elothi , soignez bien vos hommes , petits et grands , et bon retablissemant à eux .

myriam_
le 2 janv. 2017 à 21:10:48
Incontrôlable 6500

zezete60 a écrit : myriam_ a écrit : demain je saurais quand je vais refaire mon ventre tout neuf !!!
rendez vous avec le chir


tu as une gaine apres?

non pas de gaine c'est pour me mettre des plaques car j'ai une éventration donc du coup sangle abdominale à refaire suite à mon cancer de juin 2015
là j'ai l'impression d'être enceinte de 5 mois lol

didiedidie
le 2 janv. 2017 à 21:12:28
Incontrôlable 7645

elothi a écrit : didiedidie a écrit : Bon courage à ton homme elothi. Pas facile les hommes quand ils sont malade...
Courage bisous


Oh ça va, il n'est pas si chiant que ça

Tu as de la chance ! Le mien juste il est enrhumé, ont dirais qu'il est à la fin de sa vie!

elothi
le 2 janv. 2017 à 21:12:30
Sensationnel 20056

myrabel a écrit : pascale et elothi , soignez bien vos hommes , petits et grands , et bon retablissemant à eux .


elothi
le 2 janv. 2017 à 21:13:43
Sensationnel 20056

didiedidie a écrit : elothi a écrit : didiedidie a écrit : Bon courage à ton homme elothi. Pas facile les hommes quand ils sont malade...
Courage bisous


Oh ça va, il n'est pas si chiant que ça

Tu as de la chance ! Le mien juste il est enrhumé, ont dirais qu'il est à la fin de sa vie!



Avec moi ça be marche pas ça je suis une Warrior quand je suis malade alors bon

didiedidie
le 2 janv. 2017 à 21:16:20
Incontrôlable 7645

elothi a écrit : didiedidie a écrit : elothi a écrit : didiedidie a écrit : Bon courage à ton homme elothi. Pas facile les hommes quand ils sont malade...
Courage bisous


Oh ça va, il n'est pas si chiant que ça

Tu as de la chance ! Le mien juste il est enrhumé, ont dirais qu'il est à la fin de sa vie!



Avec moi ça be marche pas ça je suis une Warrior quand je suis malade alors bon

moi je suis pas une Warrior mais j'ai pas le choix de l'être pour m'occuper des mes enfants, mais je préférais resté couché

zezete60
le 2 janv. 2017 à 21:28:33
Incontrôlable 5747

myriam_ a écrit : zezete60 a écrit : myriam_ a écrit : demain je saurais quand je vais refaire mon ventre tout neuf !!!
rendez vous avec le chir


tu as une gaine apres?

non pas de gaine c'est pour me mettre des plaques car j'ai une éventration donc du coup sangle abdominale à refaire suite à mon cancer de juin 2015
là j'ai l'impression d'être enceinte de 5 mois lol

oups désolé
je pensais a de la chirurgie esthetique

myriam_
le 3 janv. 2017 à 08:38:47
Incontrôlable 6500

zezete60 a écrit : myriam_ a écrit : zezete60 a écrit : myriam_ a écrit : demain je saurais quand je vais refaire mon ventre tout neuf !!!
rendez vous avec le chir


tu as une gaine apres?

non pas de gaine c'est pour me mettre des plaques car j'ai une éventration donc du coup sangle abdominale à refaire suite à mon cancer de juin 2015
là j'ai l'impression d'être enceinte de 5 mois lol

oups désolé
je pensais a de la chirurgie esthetique

pas grave t'inquiète ce n'est pas tabou

toutourtre
le 3 janv. 2017 à 08:40:38
Incontrôlable 8456

Merci les filles j étais en week end vacances ca fait trop du biennnnnn

Ondylia
le 3 janv. 2017 à 08:41:04
Sensationnel 13560

myriam_ a écrit : zezete60 a écrit : myriam_ a écrit : demain je saurais quand je vais refaire mon ventre tout neuf !!!
rendez vous avec le chir


tu as une gaine apres?

non pas de gaine c'est pour me mettre des plaques car j'ai une éventration donc du coup sangle abdominale à refaire suite à mon cancer de juin 2015
là j'ai l'impression d'être enceinte de 5 mois lol

C'est une opération qui va reconstruire ton ventre ?

myriam_
le 3 janv. 2017 à 08:42:19
Incontrôlable 6500

oui ça va refaire ma sangle abdominale qui n'existe plus

Ondylia
le 3 janv. 2017 à 08:46:09
Sensationnel 13560

myriam_ a écrit : oui ça va refaire ma sangle abdominale qui n'existe plus

je pense que tu attends cela avec impatience , j'espère de tout coeur que cela se ferra rapidement

myriam_
le 3 janv. 2017 à 08:47:33
Incontrôlable 6500

j'ai mis un an à me décider car encore grosse opération mais là on y va on y croit mais le plus dur ça va être pendant 2 mois après , ne pas porter un gramme , grrrr

Ondylia
le 3 janv. 2017 à 08:52:01
Sensationnel 13560

myriam_ a écrit : j'ai mis un an à me décider car encore grosse opération mais là on y va on y croit mais le plus dur ça va être pendant 2 mois après , ne pas porter un gramme , grrrr

oui bien sur , toute opération lourde est un choix personnel , mais tu as bien fait c'est le moment , tu es en forme , tu as un bon moral ( a la lecture de tes postes ) et 2 mois ça passe vite , tu t'occuperas avec tes supers dons de cuisinière !

toutourtre
le 3 janv. 2017 à 08:57:17
Incontrôlable 8456

Bon courage myriam

Theleria
le 3 janv. 2017 à 09:01:56
Sensationnel 20649

myriam_ a écrit : j'ai mis un an à me décider car encore grosse opération mais là on y va on y croit mais le plus dur ça va être pendant 2 mois après , ne pas porter un gramme , grrrr

Bon courage

myriam_
le 3 janv. 2017 à 09:02:12
Incontrôlable 6500

ben non je ne pourrais pas cuisiner , rien le droit de porter et comme je serais seule de 7 h du matin à 19 h le soir ça va être extrement long à ne rien faire du tout et je me connais ça va m'énerver

Ondylia
le 3 janv. 2017 à 09:04:06
Sensationnel 13560

myriam_ a écrit : ben non je ne pourrais pas cuisiner , rien le droit de porter et comme je serais seule de 7 h du matin à 19 h le soir ça va être extrement long à ne rien faire du tout et je me connais ça va m'énerver


ben popotages sur le forum !!! écritures d'un livre de recettes pour les nulles du forum , lecture , ballades , TV

Theleria
le 3 janv. 2017 à 09:04:48
Sensationnel 20649

myriam_ a écrit : ben non je ne pourrais pas cuisiner , rien le droit de porter et comme je serais seule de 7 h du matin à 19 h le soir ça va être extrement long à ne rien faire du tout et je me connais ça va m'énerver


On vas venir te voir sk tu veux bien

LioE
le 3 janv. 2017 à 09:12:54
Sensationnel 91295

myriam_ a écrit : ben non je ne pourrais pas cuisiner , rien le droit de porter et comme je serais seule de 7 h du matin à 19 h le soir ça va être extrement long à ne rien faire du tout et je me connais ça va m'énerver


Coucou Myriam, je connais le truc, bon courage à toi, tu pourrais peut étre avoir droit à une aide ménagère ? tu peux toujours faire la demande
à ne rien faire du tout et je me connais ça va m'énerver
Hou là ! comme je te comprend, j'ai vécu ça pendant un an HAD+AM mais dit toi bien que tu n'auras pas le choix pour que la guérison se passe comme il faut

myriam_
le 3 janv. 2017 à 10:27:14
Incontrôlable 6500

LioE a écrit : myriam_ a écrit : ben non je ne pourrais pas cuisiner , rien le droit de porter et comme je serais seule de 7 h du matin à 19 h le soir ça va être extrement long à ne rien faire du tout et je me connais ça va m'énerver


Coucou Myriam, je connais le truc, bon courage à toi, tu pourrais peut étre avoir droit à une aide ménagère ? tu peux toujours faire la demande
à ne rien faire du tout et je me connais ça va m'énerver
Hou là ! comme je te comprend, j'ai vécu ça pendant un an HAD+AM mais dit toi bien que tu n'auras pas le choix pour que la guérison se passe comme il faut


non je n'ai le droit à aucune aide car ils estiment qu'on est 5 à la maison donc ils peuvent m'aider sauf que je leur ai expliqué qu'ils partent le matin à 7 h et qu'ils reviennent le soir à 19 h
mais pas grave
un livre pour les nuls je ne suis pas top chef non plus
allez on y va et j'en saurais plus - à tout à l'heure !!!

mumju
le 3 janv. 2017 à 13:48:09
Sensationnel 14602

Comment vont vos zhom aujourd'hui elothi et pascale ?

elothi
le 3 janv. 2017 à 14:46:26
Sensationnel 20056

mumju a écrit : Comment vont vos zhom aujourd'hui elothi et pascale ?


Merci de prendre des nouvelles !

Moins de fièvre mais toujours 38,5 ! Toux à gogo, toujours aussi pâle et pas en forme !

Mais ca va il bouge un peu plus déjà c'est que le traitement fait effet !

Pascale33
le 3 janv. 2017 à 15:14:06
Posteur de ouf !! 4465

elothi a écrit : mumju a écrit : Comment vont vos zhom aujourd'hui elothi et pascale ?


Merci de prendre des nouvelles !

Moins de fièvre mais toujours 38,5 ! Toux à gogo, toujours aussi pâle et pas en forme !

Mais ca va il bouge un peu plus déjà c'est que le traitement fait effet !


Pour Tom, moins de fièvre aujourd'hui mais m'a fait lever 6 fois cette nuit (pipi soif mauvais rêve etc etc) honnêtement à la fin je l'aurais passé par la fenêtre. On dit les hommes pénibles quand ils sont malades, c est bien vrai ! Et ça leur prend très tôt !!!
Merci d avoir pris des news....

JOLIE/VIOLETTE
le 3 janv. 2017 à 15:35:53
Posteur de ouf !! 4597

Bon courage à toutes pour vos enfants ou compagnons malades, la grippe est vraiment violente cette année.

Moi, pas bien du tout car hier soir j'ai fait une migraine ophtalmique, ça m'a fait peur, en plus des scintillements dans les yeux je ne savais plus parler avec cette sensation de ne plus être connectée à l'entourage. J'ai pris de l'ibuprofène et j'ai dormi 24 h dans le noir

nouninette
le 3 janv. 2017 à 15:44:01
Incontrôlable 6255

JOLIE/VIOLETTE a écrit : Bon courage à toutes pour vos enfants ou compagnons malades, la grippe est vraiment violente cette année.

Moi, pas bien du tout car hier soir j'ai fait une migraine ophtalmique, ça m'a fait peur, en plus des scintillements dans les yeux je ne savais plus parler avec cette sensation de ne plus être connectée à l'entourage. J'ai pris de l'ibuprofène et j'ai dormi 24 h dans le noir


Oh ça m'est arrivé déjà c'est pas grave c'est un effet possible, j'ai déjà eu le manque de sensations dans un bras aussi, il était comme anesthésié !! C'est impressionnant mais pas grave c'est lié à la migraine

Theleria
le 3 janv. 2017 à 15:44:41
Sensationnel 20649

Ce matin toubib rhino, j ai oubliee ce lui dire que j avais mal ah ventre aussi

JOLIE/VIOLETTE
le 3 janv. 2017 à 16:11:54
Posteur de ouf !! 4597

nouninette a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Bon courage à toutes pour vos enfants ou compagnons malades, la grippe est vraiment violente cette année.

Moi, pas bien du tout car hier soir j'ai fait une migraine ophtalmique, ça m'a fait peur, en plus des scintillements dans les yeux je ne savais plus parler avec cette sensation de ne plus être connectée à l'entourage. J'ai pris de l'ibuprofène et j'ai dormi 24 h dans le noir


Oh ça m'est arrivé déjà c'est pas grave c'est un effet possible, j'ai déjà eu le manque de sensations dans un bras aussi, il était comme anesthésié !! C'est impressionnant mais pas grave c'est lié à la migraine

Merci de vouloir me rassurer, mais je connais, j'en fait depuis l'âge de 10 ans avec des effets plus ou moins importants. En vieillissant j'ai l'impression que fais un AVC, c'est ça qui me fait peur, et là je fais du ménage avec des lunettes de soleil, c'est vraiment pénible

elothi
le 3 janv. 2017 à 16:13:06
Sensationnel 20056

Pascale33 a écrit : elothi a écrit : mumju a écrit : Comment vont vos zhom aujourd'hui elothi et pascale ?


Merci de prendre des nouvelles !

Moins de fièvre mais toujours 38,5 ! Toux à gogo, toujours aussi pâle et pas en forme !

Mais ca va il bouge un peu plus déjà c'est que le traitement fait effet !


Pour Tom, moins de fièvre aujourd'hui mais m'a fait lever 6 fois cette nuit (pipi soif mauvais rêve etc etc) honnêtement à la fin je l'aurais passé par la fenêtre. On dit les hommes pénibles quand ils sont malades, c est bien vrai ! Et ça leur prend très tôt !!!
Merci d avoir pris des news....



Oh ici aussi mauvaise nuit pour lui, moi j'ai mis les boulequiess ... j'étais tranquille

nouninette
le 3 janv. 2017 à 16:15:00
Incontrôlable 6255

JOLIE/VIOLETTE a écrit : nouninette a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Bon courage à toutes pour vos enfants ou compagnons malades, la grippe est vraiment violente cette année.

Moi, pas bien du tout car hier soir j'ai fait une migraine ophtalmique, ça m'a fait peur, en plus des scintillements dans les yeux je ne savais plus parler avec cette sensation de ne plus être connectée à l'entourage. J'ai pris de l'ibuprofène et j'ai dormi 24 h dans le noir


Oh ça m'est arrivé déjà c'est pas grave c'est un effet possible, j'ai déjà eu le manque de sensations dans un bras aussi, il était comme anesthésié !! C'est impressionnant mais pas grave c'est lié à la migraine

Merci de vouloir me rassurer, mais je connais, j'en fait depuis l'âge de 10 ans avec des effets plus ou moins importants. En vieillissant j'ai l'impression que fais un AVC, c'est ça qui me fait peur, et là je fais du ménage avec des lunettes de soleil, c'est vraiment pénible


Moi ça a commencer à ma première grossesse, au début doucement avec juste les auras et aujourd'hui quand j'en fait c'est avec des désagréments comme celui ci, c'est rare heureusement ... repose toi quand même

fonfec02
le 3 janv. 2017 à 16:36:18
Incontrôlable 5147

myriam_ a écrit : LioE a écrit : myriam_ a écrit : ben non je ne pourrais pas cuisiner , rien le droit de porter et comme je serais seule de 7 h du matin à 19 h le soir ça va être extrement long à ne rien faire du tout et je me connais ça va m'énerver


Coucou Myriam, je connais le truc, bon courage à toi, tu pourrais peut étre avoir droit à une aide ménagère ? tu peux toujours faire la demande
à ne rien faire du tout et je me connais ça va m'énerver
Hou là ! comme je te comprend, j'ai vécu ça pendant un an HAD+AM mais dit toi bien que tu n'auras pas le choix pour que la guérison se passe comme il faut


non je n'ai le droit à aucune aide car ils estiment qu'on est 5 à la maison donc ils peuvent m'aider sauf que je leur ai expliqué qu'ils partent le matin à 7 h et qu'ils reviennent le soir à 19 h
mais pas grave
un livre pour les nuls je ne suis pas top chef non plus
allez on y va et j'en saurais plus - à tout à l'heure !!!


Oui faudra te ménager car le ventre c est sensible aussi, avec ma cicatrice au milieu du ventre je me traînais comme une tite vieille.
Pour la cuisine, ba faudra faire des choses vraiment qui ne te demande pas des heures de préparation, et pour ton ménage, il me semble que tu as droit quand même à une aide

myriam_
le 3 janv. 2017 à 17:29:05
Incontrôlable 6500

fonfec02 a écrit : myriam_ a écrit : LioE a écrit : myriam_ a écrit : ben non je ne pourrais pas cuisiner , rien le droit de porter et comme je serais seule de 7 h du matin à 19 h le soir ça va être extrement long à ne rien faire du tout et je me connais ça va m'énerver


Coucou Myriam, je connais le truc, bon courage à toi, tu pourrais peut étre avoir droit à une aide ménagère ? tu peux toujours faire la demande
à ne rien faire du tout et je me connais ça va m'énerver
Hou là ! comme je te comprend, j'ai vécu ça pendant un an HAD+AM mais dit toi bien que tu n'auras pas le choix pour que la guérison se passe comme il faut


non je n'ai le droit à aucune aide car ils estiment qu'on est 5 à la maison donc ils peuvent m'aider sauf que je leur ai expliqué qu'ils partent le matin à 7 h et qu'ils reviennent le soir à 19 h
mais pas grave
un livre pour les nuls je ne suis pas top chef non plus
allez on y va et j'en saurais plus - à tout à l'heure !!!


Oui faudra te ménager car le ventre c est sensible aussi, avec ma cicatrice au milieu du ventre je me traînais comme une tite vieille.
Pour la cuisine, ba faudra faire des choses vraiment qui ne te demande pas des heures de préparation, et pour ton ménage, il me semble que tu as droit quand même à une aide


non non la sécu m'a dit niette car on est 5 à la maison et oui
ça y est la date est arrétée : le 17 février ; je rentre à 7 h et je ressors le soir si pas de complication
du coup pendant 3 mois rien faire de brusque ni de lourd - et cicatrisation finale au bout de 1 an et demi à 2 ans .
il ne peut pas me dire si je pourrais porter du poids après ( à cause du boulot )

LioE
le 3 janv. 2017 à 17:31:42
Sensationnel 91295

myriam_ a écrit : fonfec02 a écrit : myriam_ a écrit : LioE a écrit : myriam_ a écrit : ben non je ne pourrais pas cuisiner , rien le droit de porter et comme je serais seule de 7 h du matin à 19 h le soir ça va être extrement long à ne rien faire du tout et je me connais ça va m'énerver


Coucou Myriam, je connais le truc, bon courage à toi, tu pourrais peut étre avoir droit à une aide ménagère ? tu peux toujours faire la demande
à ne rien faire du tout et je me connais ça va m'énerver
Hou là ! comme je te comprend, j'ai vécu ça pendant un an HAD+AM mais dit toi bien que tu n'auras pas le choix pour que la guérison se passe comme il faut


non je n'ai le droit à aucune aide car ils estiment qu'on est 5 à la maison donc ils peuvent m'aider sauf que je leur ai expliqué qu'ils partent le matin à 7 h et qu'ils reviennent le soir à 19 h
mais pas grave
un livre pour les nuls je ne suis pas top chef non plus
allez on y va et j'en saurais plus - à tout à l'heure !!!


Oui faudra te ménager car le ventre c est sensible aussi, avec ma cicatrice au milieu du ventre je me traînais comme une tite vieille.
Pour la cuisine, ba faudra faire des choses vraiment qui ne te demande pas des heures de préparation, et pour ton ménage, il me semble que tu as droit quand même à une aide


non non la sécu m'a dit niette car on est 5 à la maison et oui
ça y est la date est arrétée : le 17 février ; je rentre à 7 h et je ressors le soir si pas de complication
du coup pendant 3 mois rien faire de brusque ni de lourd - et cicatrisation finale au bout de 1 an et demi à 2 ans .
il ne peut pas me dire si je pourrais porter du poids après ( à cause du boulot )

Oh ! tu vas vite sortir, c'est super, bon on y est pas encore au 1è février mais je te dit à l'avance bon courage

JOLIE/VIOLETTE
le 3 janv. 2017 à 17:38:24
Posteur de ouf !! 4597

myriam_ a écrit : fonfec02 a écrit : myriam_ a écrit : LioE a écrit : myriam_ a écrit : ben non je ne pourrais pas cuisiner , rien le droit de porter et comme je serais seule de 7 h du matin à 19 h le soir ça va être extrement long à ne rien faire du tout et je me connais ça va m'énerver


Coucou Myriam, je connais le truc, bon courage à toi, tu pourrais peut étre avoir droit à une aide ménagère ? tu peux toujours faire la demande
à ne rien faire du tout et je me connais ça va m'énerver
Hou là ! comme je te comprend, j'ai vécu ça pendant un an HAD+AM mais dit toi bien que tu n'auras pas le choix pour que la guérison se passe comme il faut


non je n'ai le droit à aucune aide car ils estiment qu'on est 5 à la maison donc ils peuvent m'aider sauf que je leur ai expliqué qu'ils partent le matin à 7 h et qu'ils reviennent le soir à 19 h
mais pas grave
un livre pour les nuls je ne suis pas top chef non plus
allez on y va et j'en saurais plus - à tout à l'heure !!!


Oui faudra te ménager car le ventre c est sensible aussi, avec ma cicatrice au milieu du ventre je me traînais comme une tite vieille.
Pour la cuisine, ba faudra faire des choses vraiment qui ne te demande pas des heures de préparation, et pour ton ménage, il me semble que tu as droit quand même à une aide


non non la sécu m'a dit niette car on est 5 à la maison et oui
ça y est la date est aCrrétée : le 17 février ; je rentre à 7 h et je ressors le soir si pas de complication
du coup pendant 3 mois rien faire de brusque ni de lourd - et cicatrisation finale au bout de 1 an et demi à 2 ans .
il ne peut pas me dire si je pourrais porter du poids après ( à cause du boulot )

C'est fou comme ils font tout en ambulatoire, avant tu serais restée 4/5 jours à l'hôpital, là tu n'auras pas beaucoup le temps de te reposer

myriam_
le 3 janv. 2017 à 17:51:31
Incontrôlable 6500

question repos je préfère être chez moi car dans le service c'est extremement bruyant la nuit , ça rigole , ça chante bref si tu dors 2 heures c'est bien .
c'est pour cela que pour ma grosse opération où je devais rester 10 jours je ne suis rester que 4

LioE
le 3 janv. 2017 à 17:53:33
Sensationnel 91295

myriam_ a écrit : question repos je préfère être chez moi car dans le service c'est extremement bruyant la nuit , ça rigole , ça chante bref si tu dors 2 heures c'est bien .
c'est pour cela que pour ma grosse opération où je devais rester 10 jours je ne suis rester que 4

C'est sur, c'est pas à l'hôpital qu'on ce repose, j'en sais kekchose

zezete60
le 3 janv. 2017 à 21:28:56
Incontrôlable 5747

myriam_ a écrit : pas vu depuis quelques jours Sabri et toutourtre !!!!!
bizarre bizarre

oui on voit plus sabri
j'espere que rien de grave

Vilerence
le 3 janv. 2017 à 21:32:27
Sensationnel 10859

zezete60 a écrit : myriam_ a écrit : pas vu depuis quelques jours Sabri et toutourtre !!!!!
bizarre bizarre

oui on voit plus sabri
j'espere que rien de grave


Elles vont très bien.

zezete60
le 3 janv. 2017 à 21:33:42
Incontrôlable 5747

fraizoo a écrit : zezete60 a écrit : myriam_ a écrit : pas vu depuis quelques jours Sabri et toutourtre !!!!!
bizarre bizarre

oui on voit plus sabri
j'espere que rien de grave


Elles vont très bien.

tant mieux

Vilerence
le 3 janv. 2017 à 21:45:59
Sensationnel 10859

zezete60 a écrit : fraizoo a écrit : zezete60 a écrit : myriam_ a écrit : pas vu depuis quelques jours Sabri et toutourtre !!!!!
bizarre bizarre

oui on voit plus sabri
j'espere que rien de grave


Elles vont très bien.

tant mieux



nana9434
le 3 janv. 2017 à 22:28:48
Posteur de ouf !! 3418

fraizoo a écrit : zezete60 a écrit : fraizoo a écrit : zezete60 a écrit : myriam_ a écrit : pas vu depuis quelques jours Sabri et toutourtre !!!!!
bizarre bizarre

oui on voit plus sabri
j'espere que rien de grave


Elles vont très bien.

tant mieux




d'avoir donnée des nouvelles

myriam_
le 4 janv. 2017 à 09:56:50
Incontrôlable 6500

merci Fraizoo