En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


elothi
le 22 juin 2015 à 14:05:07
Sensationnel 20059

melva86 a écrit : elothi a écrit : melva86 a écrit : elothi a écrit : auror333 a écrit : elothi a écrit : Mon aspirateur vient de rendre l'âme

J'étais en train de le passer ... Et pouf ! Il s'est éteint tout seul ... Plus moyen de le remettre en route

Ba de chance, le mien m'a laché comme ça il y a quelques mois. Et sans aspi avec un chat et un chien c'est super galère !!!


Oui là je me déjà courir après les moutons de poils du chat avec mon balai horrible !!!!

J'espère vraiment que z'hom pourra faire quelque chose !!!
Il me dit que c'est forcément de la surchauffe et il s'est mis en sécurité ... Alors souhaitons que ce soit juste ça

Mélia je veux bien le site merci


tu as regardé au niveau du fil si ce n'était pas dénudé? car peut etre qu'une fois tu as tiré sur le fil et qu'a force ca a cédé non?


Rien du tout au niveau du fil mais c'était tout chaud ... Du coup on pense plus à la surchauffe ...


oui surement, ta poche était pleine et ton filtre sale?


Non je vide après chaque passage ...
Mais j'ai fait tout l'appartement, les housses du fauteuil, canapé, chaises ... Les rebords des plaintes, les tuyaux, etc ... Gros ménage Sûrement qu'il était allumé trop longtemps

Kranoxle
le 22 juin 2015 à 15:53:02
Sensationnel 33433

sur mistergooddeal,j avais acheté un bien et pas cher pour mon ex aux soldes d hiver(moi aussi je dois m en acheter un nouveau,pffff)

cette nuit(j avais oublié mais grace a amandine et son sherlock,je viens de me rappeler)j ai fait un cauchemar,j étais en couple avec..................mon voisin de la campagne

LioE
le 22 juin 2015 à 15:55:07
Sensationnel 91383

sabri8001 a écrit : sur mistergooddeal,j avais acheté un bien et pas cher pour mon ex aux soldes d hiver(moi aussi je dois m en acheter un nouveau,pffff)

cette nuit(j avais oublié mais grace a amandine et son sherlock,je viens de me rappeler)j ai fait un cauchemar,j étais en couple avec..................mon voisin de la campagne

Tu ne vas pas déménager alors ?

Kranoxle
le 22 juin 2015 à 15:57:17
Sensationnel 33433

LioE a écrit : sabri8001 a écrit : sur mistergooddeal,j avais acheté un bien et pas cher pour mon ex aux soldes d hiver(moi aussi je dois m en acheter un nouveau,pffff)

cette nuit(j avais oublié mais grace a amandine et son sherlock,je viens de me rappeler)j ai fait un cauchemar,j étais en couple avec..................mon voisin de la campagne

Tu ne vas pas déménager alors ?

bah c etait un cauchemar pas un reve

Oxbald
le 22 juin 2015 à 15:57:36
Incontrôlable 5737

sabri8001 a écrit : sur mistergooddeal,j avais acheté un bien et pas cher pour mon ex aux soldes d hiver(moi aussi je dois m en acheter un nouveau,pffff)

cette nuit(j avais oublié mais grace a amandine et son sherlock,je viens de me rappeler)j ai fait un cauchemar,j étais en couple avec..................mon voisin de la campagne


ah ah ah il va être temps que ton chéri revienne ! rien ne va plus là!

Kranoxle
le 22 juin 2015 à 15:59:55
Sensationnel 33433

Oxbald a écrit : sabri8001 a écrit : sur mistergooddeal,j avais acheté un bien et pas cher pour mon ex aux soldes d hiver(moi aussi je dois m en acheter un nouveau,pffff)

cette nuit(j avais oublié mais grace a amandine et son sherlock,je viens de me rappeler)j ai fait un cauchemar,j étais en couple avec..................mon voisin de la campagne


ah ah ah il va être temps que ton chéri revienne ! rien ne va plus là!

c est pas du tout mon genre,mais comme avant il vivait dans celle ou je vis ,je pense que par association d idée,mon cerveau a fait un mixage

elothi
le 22 juin 2015 à 21:18:29
Sensationnel 20059

Au secours nous sommes envahis !!!


Oxbald
le 22 juin 2015 à 21:19:20
Incontrôlable 5737

elothi a écrit : Au secours nous sommes envahis !!!




et pas de modos à l'horizon ... J'ai remarqué qu'ils envahissent surtout le soir car moins de monde pour supprimer leurs messages

sylos
le 22 juin 2015 à 21:19:38
Posteur de ouf !! 3246

elothi a écrit : Au secours nous sommes envahis !!!



c'est quoi ce délire???

elothi
le 22 juin 2015 à 21:20:25
Sensationnel 20059

Oui je pense qu'ils savent que le soir c'est moins " surveillé " !!!

Il a l'air de s'être démotivé !!! Heureusement pour nous

LioE
le 22 juin 2015 à 21:28:59

elothi
le 22 juin 2015 à 21:29:56
Sensationnel 20059

LioE a écrit : Il est de retour



T'as quelque chose contre ET ?
Ce sont mes initiales alors euuuh

LioE
le 22 juin 2015 à 21:31:49
Sensationnel 91383

elothi a écrit : LioE a écrit : Il est de retour



T'as quelque chose contre ET ?
Ce sont les initiales alors euuuh

s'cuse ....je me suis trompée

swanne22
le 22 juin 2015 à 21:32:04
Incontrôlable 9860

Pire que le chiendent

swanne22
le 22 juin 2015 à 21:32:56
Incontrôlable 9860

LioE a écrit : elothi a écrit : LioE a écrit : Il est de retour



T'as quelque chose contre ET ?
Ce sont les initiales alors euuuh

s'cuse ....je me suis trompée



elothi
le 22 juin 2015 à 21:33:52
Sensationnel 20059

swanne22 a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : LioE a écrit : Il est de retour



T'as quelque chose contre ET ?
Ce sont les initiales alors euuuh

s'cuse ....je me suis trompée






auror333
le 22 juin 2015 à 21:36:45
Incontrôlable 7128

Le relou !!!!!!

Pascale33
le 22 juin 2015 à 21:44:10
Posteur de ouf !! 4465

C'est vraiment soûlant, ces messages pour prêt d'argent......

Kranoxle
le 22 juin 2015 à 22:19:14
Sensationnel 33433

venez nous aider a remonter nos vrais sujets pour faire passer l invasion en page 2

Kranoxle
le 25 juin 2015 à 08:19:49
Sensationnel 33433

je ne dirais plus rien aux nouveaux qui font un sujet,au lieu de poster dans un déjà existant,
ça vient de m arriver
l autre jour a été posté ici un test pizza,donc j ai postulé via le lien et basta
aujourd hui je reçois un mail me disant que j ai des messages sur le site ou j ai postulé
je clique le lien et.......je tombe sur un forum je suis toute génée car je ne savais pas qu il y avait un forum donc j ai candidaté sans dire bonjour ni rien(les messages c est juste des j aime sur ma candidature)
je veux donc poster un mot dans un sujet existant,pour ne pas passer pour celle qui prend et se tire,et ça me demande un titre(je ne me demande meme pas pourquoi),puis j écris mon truc,valide,et............sans faire exprès j ai fait un nouveau sujet

melva_
le 26 juin 2015 à 17:29:35
Sensationnel 21807

j'ai participé au vgm oreo/carambar samedi dernier et j'ai posté sur le site 10 photos du moments sauf qu'aujourd'hui en allant voir les photos pour attribuer les votes je m'aperçois qu'aucunes photos ne sont postés donc mp a vgm et ils me répondent que vu que sur mes photos il y a des enfants de moins de 10 ans ils ne peuvent pas les publier et que du coup je serai placé en blacklist alors que j'ai fait le moment et mis des photos du moment , ils ne m'ont même pas envoyé un mail pour me prévenir, je suis tres en colère , d'ailleurs si ca intéresse quelqu'un je troc les boites de café restantes

Kranoxle
le 26 juin 2015 à 17:37:00
Sensationnel 33433

melva86 a écrit : j'ai participé au vgm oreo/carambar samedi dernier et j'ai posté sur le site 10 photos du moments sauf qu'aujourd'hui en allant voir les photos pour attribuer les votes je m'aperçois qu'aucunes photos ne sont postés donc mp a vgm et ils me répondent que vu que sur mes photos il y a des enfants de moins de 10 ans ils ne peuvent pas les publier et que du coup je serai placé en blacklist alors que j'ai fait le moment et mis des photos du moment , ils ne m'ont même pas envoyé un mail pour me prévenir, je suis tres en colère , d'ailleurs si ca intéresse quelqu'un je troc les boites de café restantes


melva_
le 26 juin 2015 à 17:38:15
Sensationnel 21807

sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : j'ai participé au vgm oreo/carambar samedi dernier et j'ai posté sur le site 10 photos du moments sauf qu'aujourd'hui en allant voir les photos pour attribuer les votes je m'aperçois qu'aucunes photos ne sont postés donc mp a vgm et ils me répondent que vu que sur mes photos il y a des enfants de moins de 10 ans ils ne peuvent pas les publier et que du coup je serai placé en blacklist alors que j'ai fait le moment et mis des photos du moment , ils ne m'ont même pas envoyé un mail pour me prévenir, je suis tres en colère , d'ailleurs si ca intéresse quelqu'un je troc les boites de café restantes




oui je leur ai fait part de mon mécontentement, ils auraient pu me le dire au lieu d'agir ainsi surtout que sur les photos de la page il y a des enfants qui n'ont pas encore 10 ans et ca se voit, je ne pense pas me tromper

melva_
le 26 juin 2015 à 17:38:46
Sensationnel 21807

vous ne verrez pas mr et mme sardine du coup

Kranoxle
le 26 juin 2015 à 17:48:24
Sensationnel 33433

melva86 a écrit : vous ne verrez pas mr et mme sardine du coup

pas grave,j ai posté des photos de mr sardine dans plusieurs sujets

melva_
le 26 juin 2015 à 17:51:23
Sensationnel 21807

sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : vous ne verrez pas mr et mme sardine du coup

pas grave,j ai posté des photos de mr sardine dans plusieurs sujets


ah j'en ai vu qu'un, il est ou mon zhom

Kranoxle
le 26 juin 2015 à 18:11:46
Sensationnel 33433

melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : vous ne verrez pas mr et mme sardine du coup

pas grave,j ai posté des photos de mr sardine dans plusieurs sujets


ah j'en ai vu qu'un, il est ou mon zhom

oh c est la meme photo mais postée dans differents sujets je crois l avoir ajoutée dans la balle(ça frétille )

Kranoxle
le 26 juin 2015 à 20:46:33
Sensationnel 33433

chéri est a sousse(bon dans sa famille,pas dans un hotel)mais j aimerais bien qu il rentre,vu les evenements la bas aujourd hui ,j angoisse un peu

Camelia2b1
le 26 juin 2015 à 20:49:17
Modérateur 9982

Il doit rentrer quand Mr Sabri ???

Kranoxle
le 26 juin 2015 à 20:55:01
Sensationnel 33433

Camelia2b1 a écrit : Il doit rentrer quand Mr Sabri ???

bah il prolonge un peu car sa maman part la bas en avion la semaine prochaine(c etait pas prévu) donc il doit aller la chercher a l aeroport et passer un peu de temps entre eux,mais bon ,il devra rentrer d ici quelques jours pour le travail,le plus vite possible j espere

swanne22
le 26 juin 2015 à 22:30:21
Incontrôlable 9860

sabri8001 a écrit : Camelia2b1 a écrit : Il doit rentrer quand Mr Sabri ???

bah il prolonge un peu car sa maman part la bas en avion la semaine prochaine(c etait pas prévu) donc il doit aller la chercher a l aeroport et passer un peu de temps entre eux,mais bon ,il devra rentrer d ici quelques jours pour le travail,le plus vite possible j espere

Bon courage ma belle vivement qu'il rentre que tu sois sereine

Kranoxle
le 26 juin 2015 à 22:34:55
Sensationnel 33433

swanne22 a écrit : sabri8001 a écrit : Camelia2b1 a écrit : Il doit rentrer quand Mr Sabri ???

bah il prolonge un peu car sa maman part la bas en avion la semaine prochaine(c etait pas prévu) donc il doit aller la chercher a l aeroport et passer un peu de temps entre eux,mais bon ,il devra rentrer d ici quelques jours pour le travail,le plus vite possible j espere

Bon courage ma belle vivement qu'il rentre que tu sois sereine

oui,le pays(le sien)est un peu "instable" ,ça je le sais,mais bon,je pensais pas a sousse

doro1983
le 26 juin 2015 à 22:35:31
Incontrôlable 8149

swanne22 a écrit : sabri8001 a écrit : [quote=Camelia2b1]
Il doit rentrer quand Mr Sabri ???

bah il prolonge un peu car sa maman part la bas en avion la semaine prochaine(c etait pas prévu) donc il doit aller la chercher a l aeroport et passer un peu de temps entre eux,mais bon ,il devra rentrer d ici quelques jours pour le travail,le plus vite possible j espere

Bon courage ma belle vivement qu'il rentre que tu sois sereine
[/quote
Je te comprend sabri

Kranoxle
le 26 juin 2015 à 22:38:00
Sensationnel 33433

doro1983 a écrit : swanne22 a écrit : sabri8001 a écrit : [quote=Camelia2b1]
Il doit rentrer quand Mr Sabri ???

bah il prolonge un peu car sa maman part la bas en avion la semaine prochaine(c etait pas prévu) donc il doit aller la chercher a l aeroport et passer un peu de temps entre eux,mais bon ,il devra rentrer d ici quelques jours pour le travail,le plus vite possible j espere

Bon courage ma belle vivement qu'il rentre que tu sois sereine
[/quote
Je te comprend sabri

Camelia2b1
le 26 juin 2015 à 22:38:55
Modérateur 9982

Mais non sabri tkt ça va vite passer .
Il sera de retour trés vite inchAllah !!!!!

swanne22
le 26 juin 2015 à 22:40:12
Incontrôlable 9860

sabri8001 a écrit : swanne22 a écrit : sabri8001 a écrit : Camelia2b1 a écrit : Il doit rentrer quand Mr Sabri ???

bah il prolonge un peu car sa maman part la bas en avion la semaine prochaine(c etait pas prévu) donc il doit aller la chercher a l aeroport et passer un peu de temps entre eux,mais bon ,il devra rentrer d ici quelques jours pour le travail,le plus vite possible j espere

Bon courage ma belle vivement qu'il rentre que tu sois sereine

oui,le pays(le sien)est un peu "instable" ,ça je le sais,mais bon,je pensais pas a sousse

Je souhaite de tout coeur que lui et ses proches ne soient pas confrontés à ces horreurs.,que son pays trouve une certaine quiétude rapidement . Aucun mot ne pourra malheureusement t apaiser seul son retour le pourra.je pense fort à toi

Kranoxle
le 26 juin 2015 à 22:41:04
Sensationnel 33433

Camelia2b1 a écrit : Mais non sabri tkt ça va vite passer .
Il sera de retour trés vite inchAllah !!!!!


de toutes façons comme il dit,n importe ou,personne n est a l abri meme d un simple accident de voiture,c est la vie,mais bon,moi je ne suis pas calme comme lui

Camelia2b1
le 26 juin 2015 à 22:44:26
Modérateur 9982

Tout à fait ça .
Et puis toi ne t'en fait pas , il sera trés vite de retour . Tu n'as pas à t en faire .
Pense positif pour lui .

Kranoxle
le 26 juin 2015 à 22:57:04
Sensationnel 33433

Camelia2b1 a écrit : Tout à fait ça .
Et puis toi ne t'en fait pas , il sera trés vite de retour . Tu n'as pas à t en faire .
Pense positif pour lui .

tkt, c est sur le coup,ça me passe vite

Ondylia
le 27 juin 2015 à 03:23:05
Sensationnel 13560

sabri8001 a écrit : chéri est a sousse(bon dans sa famille,pas dans un hotel)mais j aimerais bien qu il rentre,vu les evenements la bas aujourd hui ,j angoisse un peu


Hey Miss Sabri , pas d' inquiétude , les horreurs ce sont passées dans un hôtel , il va vite rentré ton chéri , Mais ça va être de plus en plus pour la Tunisie , les touristes font se faire de plus en pus rare Miss Sabri

Vanilleétoilée
le 27 juin 2015 à 09:31:08
Sensationnel 17653

Oui marre de toute cette violence

LioE
le 27 juin 2015 à 09:37:42
Sensationnel 91383

Ce qui ce passe en Tunisie, je ne suis pas trop au courant (pas de TV) j'ai juste vu enfin lu les gros titre sur le net, je comprend ton inquiétude sabri

Vanilleétoilée
le 27 juin 2015 à 09:41:01
Sensationnel 17653

LioE a écrit : Ce qui ce passe en Tunisie, je ne suis pas trop au courant (pas de TV) j'ai juste vu enfin lu les gros titre sur le net, je comprend ton inquiétude sabri


On a la télé pour les dessins animées et la redif d'émissions sympas. S'il n'y avait pas le p'tit bout, la télé n'existerai pas. J'ai les infos comme toi, sur le net et ça suffit

Kranoxle
le 27 juin 2015 à 09:42:20
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : chéri est a sousse(bon dans sa famille,pas dans un hotel)mais j aimerais bien qu il rentre,vu les evenements la bas aujourd hui ,j angoisse un peu


Hey Miss Sabri , pas d' inquiétude , les horreurs ce sont passées dans un hôtel , il va vite rentré ton chéri , Mais ça va être de plus en plus pour la Tunisie , les touristes font se faire de plus en pus rare Miss Sabri

oui,lui n est pas inquiet,moi c etait sur le coup
le pire était quand ma fille etait en voyage d etudes en turquieson lycée m appelle en disant que le groupe etait normalement sur les lieux selon l emploi du temps et qu on n avait pas de news,pfffff,là j ai cru que mon coeur sortait de ma poitrine

enfin bref,bon séjour,moi je file là haut mais juste la journée

Riya
le 28 juin 2015 à 23:04:02
Sensationnel 11769

sabri8001 a écrit : chéri est a sousse(bon dans sa famille,pas dans un hotel)mais j aimerais bien qu il rentre,vu les evenements la bas aujourd hui ,j angoisse un peu


Coucou ma belle, je rentre juste de quelques jours (sans télé et sans internet), que s'est il passé en tunisie?

elothi
le 30 juin 2015 à 17:35:51
Sensationnel 20059

Marre des voleurs de colis


Et un colis Zalando perdu dans la nature ...

marmotine27
le 30 juin 2015 à 17:38:50
Sensationnel 15823

elothi a écrit : Marre des voleurs de colis


Et un colis Zalando perdu dans la nature ...


elothi
le 30 juin 2015 à 18:00:21
Sensationnel 20059

marmotine27 a écrit : elothi a écrit : Marre des voleurs de colis


Et un colis Zalando perdu dans la nature ...




C'est un colis pour z'hom en plus ...
A mon avis c'est un voisin qui a piqué le colis ...

Un carton Zalando avec 5 t-shirt rentre largement dans ma Boite aux lettres non ?!

En tout cas s'il voit un voisin avec un de ses t-shirt .... Il va mourir le voisin

marmotine27
le 30 juin 2015 à 18:04:51
Sensationnel 15823

elothi a écrit : marmotine27 a écrit : elothi a écrit : Marre des voleurs de colis


Et un colis Zalando perdu dans la nature ...




C'est un colis pour z'hom en plus ...
A mon avis c'est un voisin qui a piqué le colis ...

Un carton Zalando avec 5 t-shirt rentre largement dans ma Boite aux lettres non ?!

En tout cas s'il voit un voisin avec un de ses t-shirt .... Il va mourir le voisin

Je ne supporte pas le vol mais malheureusement ça existe ....allez, feu vert pour que ton zhom fasse la fête à ton voisin si c'est lui bien sûr ...faut être sûr avant de lui faire sa fête

elothi
le 30 juin 2015 à 18:23:42
Sensationnel 20059

marmotine27 a écrit : elothi a écrit : marmotine27 a écrit : elothi a écrit : Marre des voleurs de colis


Et un colis Zalando perdu dans la nature ...




C'est un colis pour z'hom en plus ...
A mon avis c'est un voisin qui a piqué le colis ...

Un carton Zalando avec 5 t-shirt rentre largement dans ma Boite aux lettres non ?!

En tout cas s'il voit un voisin avec un de ses t-shirt .... Il va mourir le voisin

Je ne supporte pas le vol mais malheureusement ça existe ....allez, feu vert pour que ton zhom fasse la fête à ton voisin si c'est lui bien sûr ...faut être sûr avant de lui faire sa fête


Franchement j'espère pas ...
Mon livreur est super correct, je le connais depuis des années, donc je ne le vois pas faire ça !

Après avec les vacances c'est peut être un remplaçant donc bon on attendra de voir si quelqu'un porte un des t-shirt !