En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


LioE
le 21 mai 2015 à 19:32:51
Sensationnel 91174

parjute a écrit : plans de légumes tous partis à cause de la gelée de ce matin !!!! furieuse !

Oups ! il aurait peut fallu mettre du voile d'hivernage

elothi
le 21 mai 2015 à 20:45:50
Sensationnel 20054

Journée de m*rde !!!



Demain est un autre jour ... Enfin c'est ce qu'on dit !

parjute
le 21 mai 2015 à 20:49:05
Incontrôlable 6213

sabri8001 a écrit : parjute a écrit : plans de légumes tous partis à cause de la gelée de ce matin !!!! furieuse !

ah merdum
je crois que tu n es pas trop loin du pdd,donc j ai bien fait de ne rien mettre en terre pour l instant
tu ne peux rien sauver?????


plants tout noirs, fané

parjute
le 21 mai 2015 à 20:52:32
Incontrôlable 6213

LioE a écrit : parjute a écrit : plans de légumes tous partis à cause de la gelée de ce matin !!!! furieuse !

Oups ! il aurait peut fallu mettre du voile d'hivernage



ben non, les saints de glace sont passés, c'était vers le 11/12/13 mai, donc j'ai planté la semaine derniere, c'était bon, les gelées sont finies et bah non !!!

cecile1016
le 22 mai 2015 à 13:00:04
Posteur bavard 1257

ma petite lamentation du jour :

J ai échoué au concours du CRPE ( professeur des écoles)
pas de beaucoup cela n'enlève en rien à ma déception!
très surprise de ma note en maths ( où je pensais au vu des corrigés avoir reussir! )
enfin je suis bien évidement déçue, mais je suis encore très motivée! donc ce n est que partie remise!

voilà pour moi !

marmotine27
le 22 mai 2015 à 13:05:54
Sensationnel 15823

pour l'année prochaine

aurily
le 22 mai 2015 à 13:17:23
Posteur bavard 2631

Et bah moi j'ai des bonnes nouvelles !!!
Pour dire qu'après la pluie vient le beau temps!
Voilà je suis en arrêt depuis 2 semaines, alitée après avoir fait un séjour à l'hosto après m'être pointée aux urgences gynéco pour des saignements et maux de ventres..
le résultat : enceinte de 2 mois, j'avais un hématome et j'étais en route à perdre le bébé...
Hier écho et là le bébé va bien, tout nickel, zéro trace de l'hématome qui a sans doute existé, mais qu'on a cru énorme car en fait il y aurait une seconde poche gestationnelle !! (mais sans rien dedans). Bref re écho dans une semaine pour être sûre et certain de tout ça !
Un peu plus on avait des jumeaux !!!!
Bref 3 semaines d'angoisse... mais c'est passé !

Kranoxle
le 22 mai 2015 à 13:19:38
Sensationnel 33433

aurily a écrit : Et bah moi j'ai des bonnes nouvelles !!!
Pour dire qu'après la pluie vient le beau temps!
Voilà je suis en arrêt depuis 2 semaines, alitée après avoir fait un séjour à l'hosto après m'être pointée aux urgences gynéco pour des saignements et maux de ventres..
le résultat : enceinte de 2 mois, j'avais un hématome et j'étais en route à perdre le bébé...
Hier écho et là le bébé va bien, tout nickel, zéro trace de l'hématome qui a sans doute existé, mais qu'on a cru énorme car en fait il y aurait une seconde poche gestationnelle !! (mais sans rien dedans). Bref re écho dans une semaine pour être sûre et certain de tout ça !
Un peu plus on avait des jumeaux !!!!
Bref 3 semaines d'angoisse... mais c'est passé !


marmotine27
le 22 mai 2015 à 13:19:49
Sensationnel 15823

aurily ...bonne santé alors et bonne grossesse

Allobroge
le 22 mai 2015 à 13:20:53
Sensationnel 20820

aurily a écrit : Et bah moi j'ai des bonnes nouvelles !!!
Pour dire qu'après la pluie vient le beau temps!
Voilà je suis en arrêt depuis 2 semaines, alitée après avoir fait un séjour à l'hosto après m'être pointée aux urgences gynéco pour des saignements et maux de ventres..
le résultat : enceinte de 2 mois, j'avais un hématome et j'étais en route à perdre le bébé...
Hier écho et là le bébé va bien, tout nickel, zéro trace de l'hématome qui a sans doute existé, mais qu'on a cru énorme car en fait il y aurait une seconde poche gestationnelle !! (mais sans rien dedans). Bref re écho dans une semaine pour être sûre et certain de tout ça !
Un peu plus on avait des jumeaux !!!!
Bref 3 semaines d'angoisse... mais c'est passé !


doro1983
le 22 mai 2015 à 13:24:35
Incontrôlable 8149

cecile1016 a écrit : ma petite lamentation du jour :

J ai échoué au concours du CRPE ( professeur des écoles)
pas de beaucoup cela n'enlève en rien à ma déception!
très surprise de ma note en maths ( où je pensais au vu des corrigés avoir reussir! )
enfin je suis bien évidement déçue, mais je suis encore très motivée! donc ce n est que partie remise!

voilà pour moi !

Oh bein je suis vraiment désolé pour toi en meme temp je sais que c est pas facile pour toi de gérer les études ,les enfants dont des jumeaux et le reste maison etc...
Tu es tres courageuse en tout qu a alors jespere que l année prochaine se sera la bonne

parjute
le 22 mai 2015 à 13:35:15
Incontrôlable 6213

aurily a écrit : Et bah moi j'ai des bonnes nouvelles !!!
Pour dire qu'après la pluie vient le beau temps!
Voilà je suis en arrêt depuis 2 semaines, alitée après avoir fait un séjour à l'hosto après m'être pointée aux urgences gynéco pour des saignements et maux de ventres..
le résultat : enceinte de 2 mois, j'avais un hématome et j'étais en route à perdre le bébé...
Hier écho et là le bébé va bien, tout nickel, zéro trace de l'hématome qui a sans doute existé, mais qu'on a cru énorme car en fait il y aurait une seconde poche gestationnelle !! (mais sans rien dedans). Bref re écho dans une semaine pour être sûre et certain de tout ça !
Un peu plus on avait des jumeaux !!!!
Bref 3 semaines d'angoisse... mais c'est passé !



whaou !! félicitations et prends soin de toi enfin de vous !!

parjute
le 22 mai 2015 à 13:35:25
Incontrôlable 6213

parjute a écrit : aurily a écrit : Et bah moi j'ai des bonnes nouvelles !!!
Pour dire qu'après la pluie vient le beau temps!
Voilà je suis en arrêt depuis 2 semaines, alitée après avoir fait un séjour à l'hosto après m'être pointée aux urgences gynéco pour des saignements et maux de ventres..
le résultat : enceinte de 2 mois, j'avais un hématome et j'étais en route à perdre le bébé...
Hier écho et là le bébé va bien, tout nickel, zéro trace de l'hématome qui a sans doute existé, mais qu'on a cru énorme car en fait il y aurait une seconde poche gestationnelle !! (mais sans rien dedans). Bref re écho dans une semaine pour être sûre et certain de tout ça !
Un peu plus on avait des jumeaux !!!!
Bref 3 semaines d'angoisse... mais c'est passé !



whaou !! félicitations et prends soin de toi enfin de vous !!


Oxbald
le 22 mai 2015 à 13:38:26
Incontrôlable 5737

aurily a écrit : Et bah moi j'ai des bonnes nouvelles !!!
Pour dire qu'après la pluie vient le beau temps!
Voilà je suis en arrêt depuis 2 semaines, alitée après avoir fait un séjour à l'hosto après m'être pointée aux urgences gynéco pour des saignements et maux de ventres..
le résultat : enceinte de 2 mois, j'avais un hématome et j'étais en route à perdre le bébé...
Hier écho et là le bébé va bien, tout nickel, zéro trace de l'hématome qui a sans doute existé, mais qu'on a cru énorme car en fait il y aurait une seconde poche gestationnelle !! (mais sans rien dedans). Bref re écho dans une semaine pour être sûre et certain de tout ça !
Un peu plus on avait des jumeaux !!!!
Bref 3 semaines d'angoisse... mais c'est passé !


Toutes mes félicitations !

cecile1016
le 22 mai 2015 à 14:37:05
Posteur bavard 1257

oui ca va je le prends plutôt bien car c etait un vrai challenge pour moi
cette reprise des études, mais je me suis pas trop mal débrouillée, alors l année prochaine sera la bonne!

doro1983
le 22 mai 2015 à 14:56:17
Incontrôlable 8149

cecile1016 a écrit : oui ca va je le prends plutôt bien car c etait un vrai challenge pour moi
cette reprise des études, mais je me suis pas trop mal débrouillée, alors l année prochaine sera la bonne!

Je te le souhaite sincèrement

wiwie
le 22 mai 2015 à 15:01:58
Posteur bavard 2187

Oh ma pauvre! C'est pas sympa les concours on bosse et c'est tellement aléatoire. Faut meme pas etre bon; faut etre le meilleur mais c'est possible puisque certains y arrivent.
Ca te donne quand même un bon aperçu et tu saura ou et comment t améliorer.
Apparemment certains l'ont qu 'apres plusieurs annees; faut etre tenace.
C que partie remise et puis comme disent les filles; pas facile avec enfants et reprise des revisions. On bossera ensemble celui de 2016! Bon courage!

LioE
le 22 mai 2015 à 15:05:51
Sensationnel 91174

parjute a écrit : LioE a écrit : parjute a écrit : plans de légumes tous partis à cause de la gelée de ce matin !!!! furieuse !

Oups ! il aurait peut fallu mettre du voile d'hivernage



ben non, les saints de glace sont passés, c'était vers le 11/12/13 mai, donc j'ai planté la semaine derniere, c'était bon, les gelées sont finies et bah non !!!

Ben non cocotte, la plupart des gens sont fixé sur 11/12/13 et depuis quelques années c'est pas pile poil ses jours là , la preuve tes plants ont gelées après ses trois jours là

Kranoxle
le 26 mai 2015 à 19:41:05
Sensationnel 33433

c est mou,c est très mou en ce moment je trouve
je ne parle pas de MDP ,les BP en général,les trucs de rapidité..........on s ennuie un peu,rien de transcendant ,pas de viiiiiiiiiiiite
si, il y a un bp posté ce WE,mais j étais absente,sinon,j aurais sauté,il était très bien
Pas d énoooorme bdr a imprimer,pas de test super génial
Rien qui sorte de l ordinaire
les marques ,svp,je m ennuie

elothi
le 26 mai 2015 à 20:06:07
Sensationnel 20054

sabri8001 a écrit : c est mou,c est très mou en ce moment je trouve
je ne parle pas de MDP ,les BP en général,les trucs de rapidité..........on s ennuie un peu,rien de transcendant ,pas de viiiiiiiiiiiite
si, il y a un bp posté ce WE,mais j étais absente,sinon,j aurais sauté,il était très bien
Pas d énoooorme bdr a imprimer,pas de test super génial
Rien qui sorte de l ordinaire
les marques ,svp,je m ennuie


Exact !!
Je me disais la même chose !!!

Je veux des boooons plannnnn !!! de la rapidité, de l'adrénaline !!! Un coup de stress pour se dépêcher et l'avoir
S'énerver sur le téléphone ou l'ordi Parce que ça ne va pas assez vite

Enfin tout ça quoi

marmotine27
le 26 mai 2015 à 21:17:37
Sensationnel 15823

Est ce mon PC qui rame à fond ou le site moins depenser ?
Merci pour les réponses

Kranoxle
le 26 mai 2015 à 21:52:51
Sensationnel 33433

marmotine27 a écrit : Est ce mon PC qui rame à fond ou le site moins depenser ?
Merci pour les réponses

c est le site marmo

elothi
le 26 mai 2015 à 22:01:54
Sensationnel 20054

sabri8001 a écrit : marmotine27 a écrit : Est ce mon PC qui rame à fond ou le site moins depenser ?
Merci pour les réponses

c est le site marmo


Oui ça raaaaaame bien

marmotine27
le 26 mai 2015 à 22:05:51
Sensationnel 15823

sabri et elothi jésus peur que ce ne soit mon PC ( il se fait vieux )

marmotine27
le 26 mai 2015 à 22:07:01
Sensationnel 15823

Je vous souhaite une excellente nuit à tous, et à demain

elothi
le 26 mai 2015 à 22:09:28
Sensationnel 20054

marmotine27 a écrit : Je vous souhaite une excellente nuit à tous, et à demain


Bonne soirée
A demain

Oxbald
le 26 mai 2015 à 22:41:14
Incontrôlable 5737

marmotine27 a écrit : Je vous souhaite une excellente nuit à tous, et à demain


Bonne nuit !

Camelia2b1
le 27 mai 2015 à 00:41:47
Modérateur 9982

marmotine27 a écrit : Je vous souhaite une excellente nuit à tous, et à demain

Bonne nuit fais de beaux rêves .
Bonne nuit tout le monde .

Kranoxle
le 27 mai 2015 à 08:02:11
Sensationnel 33433

marmotine27 a écrit : sabri et elothi jésus peur que ce ne soit mon PC ( il se fait vieux )

ah marmo,j ignorais ton coté "grenouille de benitier"

ccaroleda
le 27 mai 2015 à 08:25:29
Posteur de ouf !! 3639

doro1983 a écrit : cecile1016 a écrit : ma petite lamentation du jour :

J ai échoué au concours du CRPE ( professeur des écoles)
pas de beaucoup cela n'enlève en rien à ma déception!
très surprise de ma note en maths ( où je pensais au vu des corrigés avoir reussir! )
enfin je suis bien évidement déçue, mais je suis encore très motivée! donc ce n est que partie remise!

voilà pour moi !

Oh bein je suis vraiment désolé pour toi en meme temp je sais que c est pas facile pour toi de gérer les études ,les enfants dont des jumeaux et le reste maison etc...
Tu es tres courageuse en tout qu a alors jespere que l année prochaine se sera la bonne




surtout que ce concours est vraiment pas evident L'insit lam ieux que mes enfants ont eu a échoué de nombreuses fois et comme toi à pas grand chose et pourtant c'est clair qu'elel était faite pour ça.
Allez l'an prochain sera le bon

fonfec02
le 27 mai 2015 à 13:15:33
Incontrôlable 5147

Pfff je viens de revenir de mon suivi avec médecin de l hospital concernant l évolution de mon c....., ba suis dégoûter du comportement du medecin, niveau relationnel et humanité, je sais que mon cancer va être dur à soigner, je cherche pas de la pitie mais que les médecins essaie d être un peu encourageants, de nous aider à positiver plutôt que de nous faire croire le contraire.


Je veux pas me laisser aller, et essayer de garder mon moral

melva_
le 27 mai 2015 à 13:18:53
Sensationnel 21807

fonfec02 a écrit : Pfff je viens de revenir de mon suivi avec médecin de l hospital concernant l évolution de mon c....., ba suis dégoûter du comportement du medecin, niveau relationnel et humanité, je sais que mon cancer va être dur à soigner, je cherche pas de la pitie mais que les médecins essaie d être un peu encourageants, de nous aider à positiver plutôt que de nous faire croire le contraire.


Je veux pas me laisser aller, et essayer de garder mon moral


pleins de bisous et toi et de courage, le personnel soignant est parfois très humain mais malheureusement il y a des personnes qui ne sont pas faites pour ce métier

marmotine27
le 27 mai 2015 à 13:26:59
Sensationnel 15823

fonfec02 a écrit : Pfff je viens de revenir de mon suivi avec médecin de l hospital concernant l évolution de mon c....., ba suis dégoûter du comportement du medecin, niveau relationnel et humanité, je sais que mon cancer va être dur à soigner, je cherche pas de la pitie mais que les médecins essaie d être un peu encourageants, de nous aider à positiver plutôt que de nous faire croire le contraire.


Je veux pas me laisser aller, et essayer de garder mon moral

Tout plein de courage ma tite fonfec que j'aime tout plein, et c'est vrai que certains médecins manquent de savoir faire ...mais tout va aller super bien pour toi, tu as la jeunesse, la gentillesse et l'amour : tout ce qu'il faut pour guérir aller, regarde du bon côté et oublie ce médecin

ccaroleda
le 27 mai 2015 à 13:58:35
Posteur de ouf !! 3639

fonfec02 a écrit : Pfff je viens de revenir de mon suivi avec médecin de l hospital concernant l évolution de mon c....., ba suis dégoûter du comportement du medecin, niveau relationnel et humanité, je sais que mon cancer va être dur à soigner, je cherche pas de la pitie mais que les médecins essaie d être un peu encourageants, de nous aider à positiver plutôt que de nous faire croire le contraire.


Je veux pas me laisser aller, et essayer de garder mon moral



Bon courage, je comprends que les médecins se protègent aussi mais ils pourraient quand même agir avec du tact et encouragement car le moral est tellement important pour ces maladies.

Mon mari a eu un cancer en 1996 on venait de se marier (4 ou 5 mois avant) et plein de cons pour dire à ma mère dommage que Carole l'ait pas su avantpour son mari elle l'aurait pas épousé et plein d'autres vertes et des pas mûres) Je t'envoie plein de courage, de force, de bisous et garde le moral c'est hyper important

Si tu as besoin de vider ton sac tu peux me mp (même si on se connait pas car justement quand on connait pas on se lache plus)

tu es hyper courageuse

gros bisous

aurily
le 27 mai 2015 à 14:13:56
Posteur bavard 2631

Plein de courage...

C'est vrai que les médecins des fois sont bizarres : si y'a rien de grave on te traite comme un moins que rien et on t'expédie direct. Et quand ça se passe pas bien,on t'enfonce comme il faut... pour bien te foutre la déprime. On n'est que des numéros.

LioE
le 27 mai 2015 à 14:49:18
Sensationnel 91174

fonfec02 a écrit : Pfff je viens de revenir de mon suivi avec médecin de l hospital concernant l évolution de mon c....., ba suis dégoûter du comportement du medecin, niveau relationnel et humanité, je sais que mon cancer va être dur à soigner, je cherche pas de la pitie mais que les médecins essaie d être un peu encourageants, de nous aider à positiver plutôt que de nous faire croire le contraire.


Je veux pas me laisser aller, et essayer de garder mon moral

Pfff ! quel C** c'est comme ça qu'il remonte le moral de ses patients lui !

Vanilleétoilée
le 27 mai 2015 à 14:52:46
Sensationnel 17468

LioE a écrit : fonfec02 a écrit : Pfff je viens de revenir de mon suivi avec médecin de l hospital concernant l évolution de mon c....., ba suis dégoûter du comportement du medecin, niveau relationnel et humanité, je sais que mon cancer va être dur à soigner, je cherche pas de la pitie mais que les médecins essaie d être un peu encourageants, de nous aider à positiver plutôt que de nous faire croire le contraire.


Je veux pas me laisser aller, et essayer de garder mon moral

Pfff ! quel C** c'est comme ça qu'il remonte le moral de ses patients lui !



+1 quel C..

Kranoxle
le 27 mai 2015 à 14:59:58
Sensationnel 33433

fonfec02 a écrit : Pfff je viens de revenir de mon suivi avec médecin de l hospital concernant l évolution de mon c....., ba suis dégoûter du comportement du medecin, niveau relationnel et humanité, je sais que mon cancer va être dur à soigner, je cherche pas de la pitie mais que les médecins essaie d être un peu encourageants, de nous aider à positiver plutôt que de nous faire croire le contraire.


Je veux pas me laisser aller, et essayer de garder mon moral


swanne22
le 27 mai 2015 à 15:05:17
Incontrôlable 9860

fonfec02 a écrit : Pfff je viens de revenir de mon suivi avec médecin de l hospital concernant l évolution de mon c....., ba suis dégoûter du comportement du medecin, niveau relationnel et humanité, je sais que mon cancer va être dur à soigner, je cherche pas de la pitie mais que les médecins essaie d être un peu encourageants, de nous aider à positiver plutôt que de nous faire croire le contraire.


Je veux pas me laisser aller, et essayer de garder mon moral

C'est inhumain ça me met hors de moi, malheureusement j'ai l impression que ça arrive de plus en plus :maman a eu la même maladie que toi le doc lui l à appris par téléphone en lui expliquant que ses chances étaient moindre c etait il y a 19 ans et elle va bien, perso j'ai "une pièce en plus" au niveau du cerveau mon neurologue M a dit "vous pouvez mourir a tout moment et en plus vous êtes nerveuse...... " aujourd'hui je vais bien. Certains docteurs seraient mieux avec des éprouvettes ils sont arrivés à un stade où ils sont blasés. Tu as besoin de soutien d un médecin qui te écoute te comprenne.je suis hors de moi. Bon courage si tu as besoin de parler n hésite pas

fonfec02
le 27 mai 2015 à 18:46:13
Incontrôlable 5147

Merci à vous les filles pour votre soutien les filles, c est vrai qu on a l impression d être contagieux quand on est malade, et que pour certains médecins ont est plus bon à rien.

ccaroleda
le 27 mai 2015 à 19:42:40
Posteur de ouf !! 3639

fonfec02 a écrit : Merci à vous les filles pour votre soutien les filles, c est vrai qu on a l impression d être contagieux quand on est malade, et que pour certains médecins ont est plus bon à rien.



c'est que ton médecin a rien compris à son métier ,c'est un con! courage ma belle, je t'envoie plein de forces et de courage.

marmotine27
le 27 mai 2015 à 19:46:57
Sensationnel 15823

Je suis de tout coeur avec toi ma tite fonfec, et je t'envoie tout plein de courage et d'ondes positives

PAMPLEMOUSSEROSE
le 27 mai 2015 à 22:43:37
Incontrôlable 7100

C'est comme pour tous les métiers. On peut être médecin et c-n. Ce n'est malheureusement
pas incompatible. Prends soin de toi.

elothi
le 27 mai 2015 à 22:46:49
Sensationnel 20054

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : C'est comme pour tous les métiers. On peut être médecin et c-n. Ce n'est malheureusement
pas incompatible. Prends soin de toi.


+1 !
C'est malheureux ...

Courage petite fonfec

Kranoxle
le 27 mai 2015 à 22:47:29
Sensationnel 33433

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : C'est comme pour tous les métiers. On peut être médecin et c-n. Ce n'est malheureusement
pas incompatible. Prends soin de toi.

oui mais faut avouer que dans certaines professions,on dirait presque qu on leur demande une licence en connerie pour pouvoir exercer

Riya
le 27 mai 2015 à 22:48:00
Sensationnel 11769

Bon courage Fonfec

elothi
le 27 mai 2015 à 22:49:17
Sensationnel 20054

sabri8001 a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : C'est comme pour tous les métiers. On peut être médecin et c-n. Ce n'est malheureusement
pas incompatible. Prends soin de toi.

oui mais faut avouer que dans certaines professions,on dirait presque qu on leur demande une licence en connerie pour pouvoir exercer

Je pense que c'est dans tous les métiers
Tu trouves toujours une bonne partie de c*ns

ccaroleda
le 27 mai 2015 à 22:50:58
Posteur de ouf !! 3639

elothi a écrit : sabri8001 a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : C'est comme pour tous les métiers. On peut être médecin et c-n. Ce n'est malheureusement
pas incompatible. Prends soin de toi.

oui mais faut avouer que dans certaines professions,on dirait presque qu on leur demande une licence en connerie pour pouvoir exercer

Je pense que c'est dans tous les métiers
Tu trouves toujours une bonne partie de c*ns



+ 1000 000

Kranoxle
le 27 mai 2015 à 22:52:18
Sensationnel 33433

elothi a écrit : sabri8001 a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : C'est comme pour tous les métiers. On peut être médecin et c-n. Ce n'est malheureusement
pas incompatible. Prends soin de toi.

oui mais faut avouer que dans certaines professions,on dirait presque qu on leur demande une licence en connerie pour pouvoir exercer

Je pense que c'est dans tous les métiers
Tu trouves toujours une bonne partie de c*ns

enfin perso moi j ai jamais fait cette licence

Moonie
le 27 mai 2015 à 22:53:06
Modérateur 3316

Courage Fonfec, j'ai connu ça aussi pour mon grand père, et il est toujours là ( médecin qui était très délicat .... en gros, qu'il passera pas l'hiver et bam papy toujours là)

Plein de bisous pour toi, et bats toi pour lui montre à ce cré**in que c'est toi qui décide