En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


Kranoxle
le 28 juil. 2015 à 14:50:55

melva_
le 28 juil. 2015 à 14:51:25
Sensationnel 21807


Ondylia
le 28 juil. 2015 à 14:52:46
Sensationnel 13560

sabri8001 a écrit : https://www.moins-depenser.com­/forum/concours-jeux/concours-­interne/s81866_p3-sardinebox-v­ous.html#msgLast
on vous attend,c est prolongé



Alors les filles , une sardineBox , cela ne se rate pas

marmotine27
le 28 juil. 2015 à 14:53:45
Sensationnel 15823

mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : https://www.moins-depenser.com­/forum/concours-jeux/concours-­interne/s81866_p3-sardinebox-v­ous.html#msgLast
on vous attend,c est prolongé



Alors les filles , une sardineBox , cela ne se rate pas


ccaroleda
le 29 juil. 2015 à 22:01:30
Posteur de ouf !! 3639

Moi c'est pas un coup de gueule , mais un très très forte pensée pour une copinaute rencontrée ici qui a des soucis de santé et qui fait preuve de courage incroyable.
Alors plein de courage et de force pour cette nana admirable. et plein de gros bisous

marmotine27
le 29 juil. 2015 à 22:35:04
Sensationnel 15823

ccaroleda a écrit : Moi c'est pas un coup de gueule , mais un très très forte pensée pour une copinaute rencontrée ici qui a des soucis de santé et qui fait preuve de courage incroyable.
Alors plein de courage et de force pour cette nana admirable. et plein de gros bisous

de tout coeur avec toi carole et avec cette copinaute

LioE
le 30 juil. 2015 à 07:25:00
Sensationnel 91171

marmotine27 a écrit : ccaroleda a écrit : Moi c'est pas un coup de gueule , mais un très très forte pensée pour une copinaute rencontrée ici qui a des soucis de santé et qui fait preuve de courage incroyable.
Alors plein de courage et de force pour cette nana admirable. et plein de gros bisous

de tout coeur avec toi carole et avec cette copinaute

Je rejoint également marmotine , je suis également de tout coeur avec toi et pour cette copinette

Vanilleétoilée
le 30 juil. 2015 à 07:51:33
Sensationnel 17466

LioE a écrit : marmotine27 a écrit : ccaroleda a écrit : Moi c'est pas un coup de gueule , mais un très très forte pensée pour une copinaute rencontrée ici qui a des soucis de santé et qui fait preuve de courage incroyable.
Alors plein de courage et de force pour cette nana admirable. et plein de gros bisous

de tout coeur avec toi carole et avec cette copinaute

Je rejoint également marmotine , je suis également de tout coeur avec toi et pour cette copinette

+1 même si je les connais très peu

swanne22
le 30 juil. 2015 à 08:18:01
Incontrôlable 9860

LioE a écrit : marmotine27 a écrit : ccaroleda a écrit : Moi c'est pas un coup de gueule , mais un très très forte pensée pour une copinaute rencontrée ici qui a des soucis de santé et qui fait preuve de courage incroyable.
Alors plein de courage et de force pour cette nana admirable. et plein de gros bisous

de tout coeur avec toi carole et avec cette copinaute

Je rejoint également marmotine , je suis également de tout coeur avec toi et pour cette copinette

Je vous rejoins également

Kranoxle
le 30 juil. 2015 à 09:55:08
Sensationnel 33433

pffff,le congel du beauf a laché,donc depuis 9h,je cuis de la bidoche
mais juste a l huile d olives avec sel,piment et colorant,une fois cuit,ça part dans mon congel,j avais pas prévu ça ce matin,mais bon lol

LioE
le 30 juil. 2015 à 10:05:53
Sensationnel 91171

sabri8001 a écrit : pffff,le congel du beauf a laché,donc depuis 9h,je cuis de la bidoche
mais juste a l huile d olives avec sel,piment et colorant,une fois cuit,ça part dans mon congel,j avais pas prévu ça ce matin,mais bon lol

Oups ! y avait beaucoup dedans ?

Kranoxle
le 30 juil. 2015 à 10:09:36
Sensationnel 33433

LioE a écrit : sabri8001 a écrit : pffff,le congel du beauf a laché,donc depuis 9h,je cuis de la bidoche
mais juste a l huile d olives avec sel,piment et colorant,une fois cuit,ça part dans mon congel,j avais pas prévu ça ce matin,mais bon lol

Oups ! y avait beaucoup dedans ?

heureusement il vit seul(ma petite bob si tu passes par là ),c est un peu plus grand que ceux qui sont au dessus des frigos,donc,cuisses de canard,dinde(les morceaux qui servent a l osso bucco et des "escalopes ))des merguez et c est tout

Ondylia
le 30 juil. 2015 à 10:11:19
Sensationnel 13560

sabri8001 a écrit : pffff,le congel du beauf a laché,donc depuis 9h,je cuis de la bidoche
mais juste a l huile d olives avec sel,piment et colorant,une fois cuit,ça part dans mon congel,j avais pas prévu ça ce matin,mais bon lol


heureusement qu'il ne fait plus très chaud !! mais bon courage , l'odeur de la viande qui cuit de bon matin matin comme ça !!! beuuurkk

sweetpea
le 30 juil. 2015 à 10:11:20
Incontrôlable 7328

sabri8001 a écrit : pffff,le congel du beauf a laché,donc depuis 9h,je cuis de la bidoche
mais juste a l huile d olives avec sel,piment et colorant,une fois cuit,ça part dans mon congel,j avais pas prévu ça ce matin,mais bon lol


ah mince. Heureusement que tu as de la place dans le tien!

LioE
le 30 juil. 2015 à 10:11:53
Sensationnel 91171

sabri8001 a écrit : LioE a écrit : sabri8001 a écrit : pffff,le congel du beauf a laché,donc depuis 9h,je cuis de la bidoche
mais juste a l huile d olives avec sel,piment et colorant,une fois cuit,ça part dans mon congel,j avais pas prévu ça ce matin,mais bon lol

Oups ! y avait beaucoup dedans ?

heureusement il vit seul,c est un peu plus grand que ceux qui sont au dessus des frigos,donc,cuisses de canard,dinde(les morceaux qui servent a l osso bucco et des "escalopes ))des merguez et c est tout

Donc ça vas en somme, c'est du boulot de tout cuire mais pas le choix si c'est la seule solution pour sauver les aliments/viandes, bon courage pour tes cuissons Sabri

marmotine27
le 30 juil. 2015 à 10:13:57
Sensationnel 15823

LioE a écrit : sabri8001 a écrit : LioE a écrit : sabri8001 a écrit : pffff,le congel du beauf a laché,donc depuis 9h,je cuis de la bidoche
mais juste a l huile d olives avec sel,piment et colorant,une fois cuit,ça part dans mon congel,j avais pas prévu ça ce matin,mais bon lol

Oups ! y avait beaucoup dedans ?

heureusement il vit seul,c est un peu plus grand que ceux qui sont au dessus des frigos,donc,cuisses de canard,dinde(les morceaux qui servent a l osso bucco et des "escalopes ))des merguez et c est tout

Donc ça vas en somme, c'est du boulot de tout cuire mais pas le choix si c'est la seule solution pour sauver les aliments/viandes, bon courage pour tes cuissons Sabri

bon courage sabri

swanne22
le 30 juil. 2015 à 10:16:12
Incontrôlable 9860

sabri8001 a écrit : pffff,le congel du beauf a laché,donc depuis 9h,je cuis de la bidoche
mais juste a l huile d olives avec sel,piment et colorant,une fois cuit,ça part dans mon congel,j avais pas prévu ça ce matin,mais bon lol

Mince, bon courage sabri

Kranoxle
le 30 juil. 2015 à 10:16:41
Sensationnel 33433

j avoue que j ai commencé par cuire le canard et je suis bonne pour une autre douche apres

marmotine27
le 30 juil. 2015 à 10:23:08
Sensationnel 15823

Ici, de bon matin, je suis énervée après ma voisine d'en face pffffff......hier matin, je vais dehors et je vois sur le trottoir de la voisine d'en face un merle mort de quoi, j'en sais rien ! ...dans la soirée hier vers 22 heures, je sors fumer une clope et je vois un chat qui prend l'oiseau mort et entre chez la voisine.....ce matin, à la fraîche plus d'oiseau mort sur le trottoir ...et là, à l'instant, je vois la voisine d'en face qui rejette l'oiseau mort sur le trottoir !!!! Quelle honte d'agir de cette manière, et marmotine n'a pas pu s'empêcher de lui dire, nonméo !!!! ça me soule cet irrespect total ...tu as de la merde chez toi, bin tu la balances sur le trottoir...c'est pas beau la vie ?
Voilà mon coup de gueule du matin ...je déteste ce genre de comportement ...
Allez, je file sous la douche, puis après je pars toute la journée ou presque. Gros bisous à toutes et tous et à ce soir
PS : la voisine a eu l'air "con" quand je lui ai dit !!!

Kranoxle
le 30 juil. 2015 à 10:26:37
Sensationnel 33433

marmotine27 a écrit : Ici, de bon matin, je suis énervée après ma voisine d'en face pffffff......hier matin, je vais dehors et je vois sur le trottoir de la voisine d'en face un merle mort de quoi, j'en sais rien ! ...dans la soirée hier vers 22 heures, je sors fumer une clope et je vois un chat qui prend l'oiseau mort et entre chez la voisine.....ce matin, à la fraîche plus d'oiseau mort sur le trottoir ...et là, à l'instant, je vois la voisine d'en face qui rejette l'oiseau mort sur le trottoir !!!! Quelle honte d'agir de cette manière, et marmotine n'a pas pu s'empêcher de lui dire, nonméo !!!! ça me soule cet irrespect total ...tu as de la merde chez toi, bin tu la balances sur le trottoir...c'est pas beau la vie ?
Voilà mon coup de gueule du matin ...je déteste ce genre de comportement ...
Allez, je file sous la douche, puis après je pars toute la journée ou presque. Gros bisous à toutes et tous et à ce soir

ah zut,elle aurait pu me l amener,vu que je suis dans la cuisson des trucs morts,un de plus ,un de moins,je suis plus a ça près
plus serieusement,tu as bien fait de lui dire bonne journée

LioE
le 30 juil. 2015 à 10:26:54
Sensationnel 91171

marmotine27 a écrit : Ici, de bon matin, je suis énervée après ma voisine d'en face pffffff......hier matin, je vais dehors et je vois sur le trottoir de la voisine d'en face un merle mort de quoi, j'en sais rien ! ...dans la soirée hier vers 22 heures, je sors fumer une clope et je vois un chat qui prend l'oiseau mort et entre chez la voisine.....ce matin, à la fraîche plus d'oiseau mort sur le trottoir ...et là, à l'instant, je vois la voisine d'en face qui rejette l'oiseau mort sur le trottoir !!!! Quelle honte d'agir de cette manière, et marmotine n'a pas pu s'empêcher de lui dire, nonméo !!!! ça me soule cet irrespect total ...tu as de la merde chez toi, bin tu la balances sur le trottoir...c'est pas beau la vie ?
Voilà mon coup de gueule du matin ...je déteste ce genre de comportement ...
Allez, je file sous la douche, puis après je pars toute la journée ou presque. Gros bisous à toutes et tous et à ce soir

Pfff ! mérite le fouet ses gens là
Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://forum.webmartial.com/Smileys/perso2/fouet.gif

LioE
le 30 juil. 2015 à 10:28:28
Sensationnel 91171

sabri8001 a écrit : marmotine27 a écrit : Ici, de bon matin, je suis énervée après ma voisine d'en face pffffff......hier matin, je vais dehors et je vois sur le trottoir de la voisine d'en face un merle mort de quoi, j'en sais rien ! ...dans la soirée hier vers 22 heures, je sors fumer une clope et je vois un chat qui prend l'oiseau mort et entre chez la voisine.....ce matin, à la fraîche plus d'oiseau mort sur le trottoir ...et là, à l'instant, je vois la voisine d'en face qui rejette l'oiseau mort sur le trottoir !!!! Quelle honte d'agir de cette manière, et marmotine n'a pas pu s'empêcher de lui dire, nonméo !!!! ça me soule cet irrespect total ...tu as de la merde chez toi, bin tu la balances sur le trottoir...c'est pas beau la vie ?
Voilà mon coup de gueule du matin ...je déteste ce genre de comportement ...
Allez, je file sous la douche, puis après je pars toute la journée ou presque. Gros bisous à toutes et tous et à ce soir

ah zut,elle aurait pu me l amener,vu que je suis dans la cuisson des trucs morts,un de plus ,un de moins,je suis plus a ça près
plus serieusement,tu as bien fait de lui dire bonne journée


LioE
le 30 juil. 2015 à 10:57:36
Sensationnel 91171

Tiens c'est rare que je viens ici pour râlé marre, marre, marre de ne pas pouvoir poster mes images/photos ça m'inerve

PS: Ou est M'sieur le réparateur ?

Ondylia
le 30 juil. 2015 à 11:07:34
Sensationnel 13560

LioE a écrit : Tiens c'est rare que je viens ici pour râlé marre, marre, marre de ne pas pouvoir poster mes images/photos ça m'inerve

PS: Ou est M'sieur le réparateur ?


je t'aime bien quand tu es en colère , tu as des cheveux dressés sur la tête c'est magnifique

LioE
le 30 juil. 2015 à 11:09:47
Sensationnel 91171

mimiauvergne a écrit : LioE a écrit : Tiens c'est rare que je viens ici pour râlé marre, marre, marre de ne pas pouvoir poster mes images/photos ça m'inerve

PS: Ou est M'sieur le réparateur ?


je t'aime bien quand tu es en colère , tu as des cheveux dressés sur la tête c'est magnifique

Heu ! vi la colère mais le froid aussi ! c'est bizarre hein ?

Ondylia
le 30 juil. 2015 à 11:11:26
Sensationnel 13560

LioE a écrit : mimiauvergne a écrit : LioE a écrit : Tiens c'est rare que je viens ici pour râlé marre, marre, marre de ne pas pouvoir poster mes images/photos ça m'inerve

PS: Ou est M'sieur le réparateur ?


je t'aime bien quand tu es en colère , tu as des cheveux dressés sur la tête c'est magnifique

Heu ! vi la colère mais le froid aussi ! c'est bizarre hein ?




aurore39380
le 30 juil. 2015 à 11:17:31
Posteur bavard 1544

LioE a écrit : Tiens c'est rare que je viens ici pour râlé marre, marre, marre de ne pas pouvoir poster mes images/photos ça m'inerve

PS: Ou est M'sieur le réparateur ?

Tu as essayé de changer de navigateur? Pour moi hier, le problème venait de ça.

swanne22
le 30 juil. 2015 à 11:21:17
Incontrôlable 9860

marmotine27 a écrit : Ici, de bon matin, je suis énervée après ma voisine d'en face pffffff......hier matin, je vais dehors et je vois sur le trottoir de la voisine d'en face un merle mort de quoi, j'en sais rien ! ...dans la soirée hier vers 22 heures, je sors fumer une clope et je vois un chat qui prend l'oiseau mort et entre chez la voisine.....ce matin, à la fraîche plus d'oiseau mort sur le trottoir ...et là, à l'instant, je vois la voisine d'en face qui rejette l'oiseau mort sur le trottoir !!!! Quelle honte d'agir de cette manière, et marmotine n'a pas pu s'empêcher de lui dire, nonméo !!!! ça me soule cet irrespect total ...tu as de la merde chez toi, bin tu la balances sur le trottoir...c'est pas beau la vie ?
Voilà mon coup de gueule du matin ...je déteste ce genre de comportement ...
Allez, je file sous la douche, puis après je pars toute la journée ou presque. Gros bisous à toutes et tous et à ce soir
PS : la voisine a eu l'air "con" quand je lui ai dit !!!

J aurais réagi comme toi c'est intolérable ce type de comportement
Bonne journée ma petite marmotine

Pascale33
le 30 juil. 2015 à 15:19:18
Posteur de ouf !! 4465

Bonjour à tutti,

Moi, ma lamentation du jour, ce n'est pas un coup de gueule mais une grande tristesse.
Mon petit cavalier King Charles, ma petite Purdey, a fait un AVC, et elle est morte.
Mes fils, surtout le grand qui a pourtant bientot 19 ans, n'arrêtent pas de pleurer...

Je ne VEUX PLUS JAMAIS d'animal à la maison.. On est trop triste quand ils partent....

Kranoxle
le 30 juil. 2015 à 15:31:59
Sensationnel 33433

Pascale33 a écrit : Bonjour à tutti,

Moi, ma lamentation du jour, ce n'est pas un coup de gueule mais une grande tristesse.
Mon petit cavalier King Charles, ma petite Purdey, a fait un AVC, et elle est morte.
Mes fils, surtout le grand qui a pourtant bientot 19 ans, n'arrêtent pas de pleurer...

Je ne VEUX PLUS JAMAIS d'animal à la maison.. On est trop triste quand ils partent....

ah merde

LioE
le 30 juil. 2015 à 15:35:58
Sensationnel 91171

Pascale33 a écrit : Bonjour à tutti,

Moi, ma lamentation du jour, ce n'est pas un coup de gueule mais une grande tristesse.
Mon petit cavalier King Charles, ma petite Purdey, a fait un AVC, et elle est morte.
Mes fils, surtout le grand qui a pourtant bientot 19 ans, n'arrêtent pas de pleurer...

Je ne VEUX PLUS JAMAIS d'animal à la maison.. On est trop triste quand ils partent....

Rôh ! je me souvient de ton pt'it toutou Pascale rôh ! vraiment de la peine pour vous ! je comprend ton (votre) chagrin, pis il y a pas d'age pour pleuré lorsque l'on vient de perdre son animal chéri, moi même j'ai mis des jours, voire des mois lorsque ma petite york "Julie" ma quitter, c'était l'amour de ma vie, mon bébé ....j'ai plus voulu reprendre un toutou j'avais trop de chagrin, pourtant j'adore les animaux , mais j'avais trop d'amour pour elle !

Je suis de tout coeur avec vous COURAGE Pascale


Ondylia
le 30 juil. 2015 à 15:50:34
Sensationnel 13560

Pascale33 a écrit : Bonjour à tutti,

Moi, ma lamentation du jour, ce n'est pas un coup de gueule mais une grande tristesse.
Mon petit cavalier King Charles, ma petite Purdey, a fait un AVC, et elle est morte.
Mes fils, surtout le grand qui a pourtant bientot 19 ans, n'arrêtent pas de pleurer...

Je ne VEUX PLUS JAMAIS d'animal à la maison.. On est trop triste quand ils partent....


oh trop triste , surtout pour les enfants car ils ont grandi avec
Mais tu sais quand votre chagrin serra passé ( ça passe toujours ) il y a plein de pov petits toutous seuls au fond de leur cage a la SPA , j'ai vu une alerte comme quoi cette année , elles étaient débordées

Vanilleétoilée
le 30 juil. 2015 à 17:10:42
Sensationnel 17466

mimiauvergne a écrit : Pascale33 a écrit : Bonjour à tutti,

Moi, ma lamentation du jour, ce n'est pas un coup de gueule mais une grande tristesse.
Mon petit cavalier King Charles, ma petite Purdey, a fait un AVC, et elle est morte.
Mes fils, surtout le grand qui a pourtant bientot 19 ans, n'arrêtent pas de pleurer...

Je ne VEUX PLUS JAMAIS d'animal à la maison.. On est trop triste quand ils partent....




oh trop triste , surtout pour les enfants car ils ont grandi avec
Mais tu sais quand votre chagrin serra passé ( ça passe toujours ) il y a plein de pov petits toutous seuls au fond de leur cage a la SPA , j'ai vu une alerte comme quoi cette année , elles étaient débordées



Kranoxle
le 30 juil. 2015 à 22:00:26
Sensationnel 33433

bon,ma fameuse mésaventure,liée justement a mon chien qui est de la meme race,une ckc(je crois qu il y a une photo sur le fofo car justement pascale m avait dit en avoir un aussi apres avoir vu ma photo )
je reçois un sms de leclerc(bonj avais pas vu mais c est leclerc aurillac qui me l a envoyé )enfin bref,ça me dit essence prix coutant a partir d aujourd hui(comme chaque we)et j étais en réserve donc
j y vais et j amene rosaly(my dog)sont vrai nom de chien sur les papiers c est greta,mais c est pas mon truc,donc on l appelle rosaly
je vais a la pompe,et comme le temps n etait pas chaud,je me décide a la laisser dans la voiture pour aller acheter du pain dans le mag,pfff,plus de baguettes pas cheres,je vais au rayon pain de mie et youpi,des dates courtes,allez hop,3 paquets pour moi et zoooop a la caisse
on arrive ici,grrrr pas de place,et dans mon retro,une qui part,viiiiite,je fais le tour avant qu on me la pique et super pile devant la porte des batiments bon,j avais mes 3 paquets mes clefs et mon tel dans les mains et mon sac de nana,un charmant monsieur me tient la porte(heureusement lui sortait lol,il n a rien vu)
on traverse la cour et arrivées en bas des marches du batiment,elle se met en position jamais elle fait ça là je me baisse pour vite l empecher de faire ici et l amener au parking,et badaboum,me v'là chutant tournant virant et mon royal popotin n a rien pu amortir car ceux sont mes genoux qui ont trinqués
résultat,mon tel en 3 morceaux(cache,tel et batterie donc pas cassé ouf),mes clefs et tout partout,et un genou ensang et une sandale abimée et la chienne s est lachée
donc en boitant je vais au bal et ramasse le "kdo "avec des pubs,puis vais jeter et ramasse mes affaires et on rentre
chéri ptdr en rentrant,il me dit"tu es tombée l an passé avec les fraises et tu tombes cette année avec le pain de mie,c est fait pour un an
pour info ,oui,j ai une jupe et non ,il n y avait personne dans la cour(aux fenetres je sais pas lol)et non,on n a rien vu car je suis tombée sur les genoux

Vilerence
le 30 juil. 2015 à 22:13:29
Sensationnel 10859

Marre des enseignes avec des vendeuses malpolies, c'est de plus en plus qu'avec chéri, on s'est aperçu qu'en entrant dans le magasin, le bonjour n'est pas systématique, pire encore, si on part sans rien acheter!

Petit exemple rencontré, je suis rentrée dans une enseigne, peu connue, mais dont je ne citerai pas le nom, j'arrive, car les produits ( cosmétiques) faisaient de l'œil, j'entre, une vraie porte de prison! Une ambiance glaciale...
Pas un bonjour, pas un sourire, rien de rien, un regard bizarre...

Je décide de partir d'ici, hors de question que je dépense 1 centime dans ce magasin!
J'en profite pour dire à chéri ( assez fort pour qu'elles entendent; " je préfère sortir, pas de bonjour, pas de sourire, non, c'est niet, je m'en vais d'ici".

Et bien, aucune réaction de la part des nanas, présentent juste à l'entrée, à la caisse!

nana9434
le 30 juil. 2015 à 22:20:28
Posteur de ouf !! 3418


Sacré numéro Sabri heureusement plus de peur que de mal, mais aie aie les genoux s'a fait mal. Désolé pour ta mésaventure mais trop

Kranoxle
le 30 juil. 2015 à 22:25:57
Sensationnel 33433

nana9434 a écrit :
Sacré numéro Sabri heureusement plus de peur que de mal, mais aie aie les genoux s'a fait mal. Désolé pour ta mésaventure mais trop

bah ça saigne,c est beaucoup ouvert alors tu penses bien que mon mec,sympa comme tout,au lieu de compatir,m a dit"bon ben ça va faire comme pour les fraises,tu vas m engueuler si je te touche le genou la nuit donc je dormirai au canapé"
pour les fraises j avais un pantalon et.........tout déchiré

stroumphette
le 30 juil. 2015 à 23:16:45
Posteur apprenti 793

fraizoo a écrit : Marre des enseignes avec des vendeuses malpolies, c'est de plus en plus qu'avec chéri, on s'est aperçu qu'en entrant dans le magasin, le bonjour n'est pas systématique, pire encore, si on part sans rien acheter!

Petit exemple rencontré, je suis rentrée dans une enseigne, peu connue, mais dont je ne citerai pas le nom, j'arrive, car les produits ( cosmétiques) faisaient de l'œil, j'entre, une vraie porte de prison! Une ambiance glaciale...
Pas un bonjour, pas un sourire, rien de rien, un regard bizarre...

Je décide de partir d'ici, hors de question que je dépense 1 centime dans ce magasin!
J'en profite pour dire à chéri ( assez fort pour qu'elles entendent; " je préfère sortir, pas de bonjour, pas de sourire, non, c'est niet, je m'en vais d'ici".

Et bien, aucune réaction de la part des nanas, présentent juste à l'entrée, à la caisse!


Encore un magasin qui va s etonner de fermer rapidement ses portes

stroumphette
le 30 juil. 2015 à 23:17:11
Posteur apprenti 793

sabri8001 a écrit : bon,ma fameuse mésaventure,liée justement a mon chien qui est de la meme race,une ckc(je crois qu il y a une photo sur le fofo car justement pascale m avait dit en avoir un aussi apres avoir vu ma photo )
je reçois un sms de leclerc(bonj avais pas vu mais c est leclerc aurillac qui me l a envoyé )enfin bref,ça me dit essence prix coutant a partir d aujourd hui(comme chaque we)et j étais en réserve donc
j y vais et j amene rosaly(my dog)sont vrai nom de chien sur les papiers c est greta,mais c est pas mon truc,donc on l appelle rosaly
je vais a la pompe,et comme le temps n etait pas chaud,je me décide a la laisser dans la voiture pour aller acheter du pain dans le mag,pfff,plus de baguettes pas cheres,je vais au rayon pain de mie et youpi,des dates courtes,allez hop,3 paquets pour moi et zoooop a la caisse
on arrive ici,grrrr pas de place,et dans mon retro,une qui part,viiiiite,je fais le tour avant qu on me la pique et super pile devant la porte des batiments bon,j avais mes 3 paquets mes clefs et mon tel dans les mains et mon sac de nana,un charmant monsieur me tient la porte(heureusement lui sortait lol,il n a rien vu)
on traverse la cour et arrivées en bas des marches du batiment,elle se met en position jamais elle fait ça là je me baisse pour vite l empecher de faire ici et l amener au parking,et badaboum,me v'là chutant tournant virant et mon royal popotin n a rien pu amortir car ceux sont mes genoux qui ont trinqués
résultat,mon tel en 3 morceaux(cache,tel et batterie donc pas cassé ouf),mes clefs et tout partout,et un genou ensang et une sandale abimée et la chienne s est lachée
donc en boitant je vais au bal et ramasse le "kdo "avec des pubs,puis vais jeter et ramasse mes affaires et on rentre
chéri ptdr en rentrant,il me dit"tu es tombée l an passé avec les fraises et tu tombes cette année avec le pain de mie,c est fait pour un an
pour info ,oui,j ai une jupe et non ,il n y avait personne dans la cour(aux fenetres je sais pas lol)et non,on n a rien vu car je suis tombée sur les genoux




On dit Merci Greta Rosaly hihihii

swanne22
le 30 juil. 2015 à 23:42:09
Incontrôlable 9860

Pascale33 a écrit : Bonjour à tutti,

Moi, ma lamentation du jour, ce n'est pas un coup de gueule mais une grande tristesse.
Mon petit cavalier King Charles, ma petite Purdey, a fait un AVC, et elle est morte.
Mes fils, surtout le grand qui a pourtant bientot 19 ans, n'arrêtent pas de pleurer...

Je ne VEUX PLUS JAMAIS d'animal à la maison.. On est trop triste quand ils partent....

Bon courage à toi et à ta famille C'est très dur quand il nous quitte

swanne22
le 30 juil. 2015 à 23:44:43
Incontrôlable 9860

sabri8001 a écrit : bon,ma fameuse mésaventure,liée justement a mon chien qui est de la meme race,une ckc(je crois qu il y a une photo sur le fofo car justement pascale m avait dit en avoir un aussi apres avoir vu ma photo )
je reçois un sms de leclerc(bonj avais pas vu mais c est leclerc aurillac qui me l a envoyé )enfin bref,ça me dit essence prix coutant a partir d aujourd hui(comme chaque we)et j étais en réserve donc
j y vais et j amene rosaly(my dog)sont vrai nom de chien sur les papiers c est greta,mais c est pas mon truc,donc on l appelle rosaly
je vais a la pompe,et comme le temps n etait pas chaud,je me décide a la laisser dans la voiture pour aller acheter du pain dans le mag,pfff,plus de baguettes pas cheres,je vais au rayon pain de mie et youpi,des dates courtes,allez hop,3 paquets pour moi et zoooop a la caisse
on arrive ici,grrrr pas de place,et dans mon retro,une qui part,viiiiite,je fais le tour avant qu on me la pique et super pile devant la porte des batiments bon,j avais mes 3 paquets mes clefs et mon tel dans les mains et mon sac de nana,un charmant monsieur me tient la porte(heureusement lui sortait lol,il n a rien vu)
on traverse la cour et arrivées en bas des marches du batiment,elle se met en position jamais elle fait ça là je me baisse pour vite l empecher de faire ici et l amener au parking,et badaboum,me v'là chutant tournant virant et mon royal popotin n a rien pu amortir car ceux sont mes genoux qui ont trinqués
résultat,mon tel en 3 morceaux(cache,tel et batterie donc pas cassé ouf),mes clefs et tout partout,et un genou ensang et une sandale abimée et la chienne s est lachée
donc en boitant je vais au bal et ramasse le "kdo "avec des pubs,puis vais jeter et ramasse mes affaires et on rentre
chéri ptdr en rentrant,il me dit"tu es tombée l an passé avec les fraises et tu tombes cette année avec le pain de mie,c est fait pour un an
pour info ,oui,j ai une jupe et non ,il n y avait personne dans la cour(aux fenetres je sais pas lol)et non,on n a rien vu car je suis tombée sur les genoux


Sabri il n y a qu a toi qu il arrive des choses pareilles, soignés bien ton genou que tu n aies pas d infection

swanne22
le 30 juil. 2015 à 23:46:47
Incontrôlable 9860

stroumphette a écrit : fraizoo a écrit : Marre des enseignes avec des vendeuses malpolies, c'est de plus en plus qu'avec chéri, on s'est aperçu qu'en entrant dans le magasin, le bonjour n'est pas systématique, pire encore, si on part sans rien acheter!

Petit exemple rencontré, je suis rentrée dans une enseigne, peu connue, mais dont je ne citerai pas le nom, j'arrive, car les produits ( cosmétiques) faisaient de l'œil, j'entre, une vraie porte de prison! Une ambiance glaciale...
Pas un bonjour, pas un sourire, rien de rien, un regard bizarre...

Je décide de partir d'ici, hors de question que je dépense 1 centime dans ce magasin!
J'en profite pour dire à chéri ( assez fort pour qu'elles entendent; " je préfère sortir, pas de bonjour, pas de sourire, non, c'est niet, je m'en vais d'ici".

Et bien, aucune réaction de la part des nanas, présentent juste à l'entrée, à la caisse!


Encore un magasin qui va s etonner de fermer rapidement ses portes


C est de plus en plus courant j ai l impression,

Ondylia
le 31 juil. 2015 à 09:30:24
Sensationnel 13560

sabri8001 a écrit : bon,ma fameuse mésaventure,liée justement a mon chien qui est de la meme race,une ckc(je crois qu il y a une photo sur le fofo car justement pascale m avait dit en avoir un aussi apres avoir vu ma photo )
je reçois un sms de leclerc(bonj avais pas vu mais c est leclerc aurillac qui me l a envoyé )enfin bref,ça me dit essence prix coutant a partir d aujourd hui(comme chaque we)et j étais en réserve donc
j y vais et j amene rosaly(my dog)sont vrai nom de chien sur les papiers c est greta,mais c est pas mon truc,donc on l appelle rosaly
je vais a la pompe,et comme le temps n etait pas chaud,je me décide a la laisser dans la voiture pour aller acheter du pain dans le mag,pfff,plus de baguettes pas cheres,je vais au rayon pain de mie et youpi,des dates courtes,allez hop,3 paquets pour moi et zoooop a la caisse
on arrive ici,grrrr pas de place,et dans mon retro,une qui part,viiiiite,je fais le tour avant qu on me la pique et super pile devant la porte des batiments bon,j avais mes 3 paquets mes clefs et mon tel dans les mains et mon sac de nana,un charmant monsieur me tient la porte(heureusement lui sortait lol,il n a rien vu)
on traverse la cour et arrivées en bas des marches du batiment,elle se met en position jamais elle fait ça là je me baisse pour vite l empecher de faire ici et l amener au parking,et badaboum,me v'là chutant tournant virant et mon royal popotin n a rien pu amortir car ceux sont mes genoux qui ont trinqués
résultat,mon tel en 3 morceaux(cache,tel et batterie donc pas cassé ouf),mes clefs et tout partout,et un genou ensang et une sandale abimée et la chienne s est lachée
donc en boitant je vais au bal et ramasse le "kdo "avec des pubs,puis vais jeter et ramasse mes affaires et on rentre
chéri ptdr en rentrant,il me dit"tu es tombée l an passé avec les fraises et tu tombes cette année avec le pain de mie,c est fait pour un an
pour info ,oui,j ai une jupe et non ,il n y avait personne dans la cour(aux fenetres je sais pas lol)et non,on n a rien vu car je suis tombée sur les genoux




Rosaly Rosaly oh Rosaly Rosaly AH !!! miss sabri miss Sabri , même lors d'une petite course pour du pain de mie , il t'arrive un truc , mais des genouillères un casque et surtout une culotte c'est plus prudent

Kranoxle
le 31 juil. 2015 à 09:33:05
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : bon,ma fameuse mésaventure,liée justement a mon chien qui est de la meme race,une ckc(je crois qu il y a une photo sur le fofo car justement pascale m avait dit en avoir un aussi apres avoir vu ma photo )
je reçois un sms de leclerc(bonj avais pas vu mais c est leclerc aurillac qui me l a envoyé )enfin bref,ça me dit essence prix coutant a partir d aujourd hui(comme chaque we)et j étais en réserve donc
j y vais et j amene rosaly(my dog)sont vrai nom de chien sur les papiers c est greta,mais c est pas mon truc,donc on l appelle rosaly
je vais a la pompe,et comme le temps n etait pas chaud,je me décide a la laisser dans la voiture pour aller acheter du pain dans le mag,pfff,plus de baguettes pas cheres,je vais au rayon pain de mie et youpi,des dates courtes,allez hop,3 paquets pour moi et zoooop a la caisse
on arrive ici,grrrr pas de place,et dans mon retro,une qui part,viiiiite,je fais le tour avant qu on me la pique et super pile devant la porte des batiments bon,j avais mes 3 paquets mes clefs et mon tel dans les mains et mon sac de nana,un charmant monsieur me tient la porte(heureusement lui sortait lol,il n a rien vu)
on traverse la cour et arrivées en bas des marches du batiment,elle se met en position jamais elle fait ça là je me baisse pour vite l empecher de faire ici et l amener au parking,et badaboum,me v'là chutant tournant virant et mon royal popotin n a rien pu amortir car ceux sont mes genoux qui ont trinqués
résultat,mon tel en 3 morceaux(cache,tel et batterie donc pas cassé ouf),mes clefs et tout partout,et un genou ensang et une sandale abimée et la chienne s est lachée
donc en boitant je vais au bal et ramasse le "kdo "avec des pubs,puis vais jeter et ramasse mes affaires et on rentre
chéri ptdr en rentrant,il me dit"tu es tombée l an passé avec les fraises et tu tombes cette année avec le pain de mie,c est fait pour un an
pour info ,oui,j ai une jupe et non ,il n y avait personne dans la cour(aux fenetres je sais pas lol)et non,on n a rien vu car je suis tombée sur les genoux




Rosaly Rosaly oh Rosaly Rosaly AH !!! miss sabri miss Sabri , même lors d'une petite course pour du pain de mie , il t'arrive un truc , mais des genouillères un casque et surtout une culotte c'est plus prudent


non,l honneur est sauf,je ne suis pas tombée en arriere

sevy
le 31 juil. 2015 à 12:42:14
Incontrôlable 6938

Coucou premiere fois que je poste ici ^^ oui moi aussi je veux me plaindre la XD

Quand on fait un troc la moindre des choses c'est de dire merci même s'il y a un echange !

MAIS quand on nous envois quelque chose juste par pure gentillesse et delicate attention ba la moindres des choses C EST DE DIRE MERCI , ba oui quoi ! question de respect ! question d'éducation !

ca me tue pour moi dire merci c'est fondamental est une priorité je ne supporterais pas ne pas dire merci même a quelqu'un que je ne peux pas voir en peinture, et j'ai franchement du mal quand on ne le dis pas ou ne me le dis pas, pour moi c'est la moindre des choses c'est du respect !

bref je trouve ca franchement pas simpa de pas dire merci ! la sa ne me concerne pas mais sa concerne une personne du forum qui me tiens a coeur !

le merci ca doit être automatique !

voila, et comme j'entame le J2 d'arrêter de fumer et que c'est franchement duuuuure ! ba je suis encore plus en colère alors je poste ici XD voila p^^

Triples1998
le 2 août 2015 à 18:01:39
Incontrôlable 5565

Bonjour le fofo bien rentré de vacances mais très mauvaise surprise durant mon absence je me suis fait cambriolé

Ondylia
le 2 août 2015 à 18:02:56
Sensationnel 13560

Triples1998 a écrit : Bonjour le fofo bien rentré de vacances mais très mauvaise surprise durant mon absence je me suis fait cambriolé


rhoooooo mince ils vous ont pris beaucoup de choses ?

Theleria
le 2 août 2015 à 18:05:48
Sensationnel 20649

Triples1998 a écrit : Bonjour le fofo bien rentré de vacances mais très mauvaise surprise durant mon absence je me suis fait cambriolé

oh mince, tes voisins ne t'on pas prévenus pas trop de dégâts j'espère

Triples1998
le 2 août 2015 à 18:08:21
Incontrôlable 5565

mimiauvergne a écrit : Triples1998 a écrit : Bonjour le fofo bien rentré de vacances mais très mauvaise surprise durant mon absence je me suis fait cambriolé


rhoooooo mince ils vous ont pris beaucoup de choses ?


Encore toute retourner mais ils ont volé surtout ce qui appartenait aux enfants console. .télé mais le plus qui me touche c'est qu'ils ont volé des bijoux et dedans ce trouver les gourmettes de baptêmes des enfants. Le plus pire c'est que la police est passé à mon domicile car ma porte d'entrée était grand ouverte et que l'on m'a pas averti

Triples1998
le 2 août 2015 à 18:11:21
Incontrôlable 5565

En fait je n'ai que 4voisins il en restait qu'un seul et n'a même pas été averti pour savoir s' il avait mes coordonnées c'est une voisine beaucoup plus loin qui a averti la police voyant mon domicile grand ouvert