En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


elothi
le 27 mai 2015 à 22:54:30
Sensationnel 20060

sabri8001 a écrit : elothi a écrit : sabri8001 a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : C'est comme pour tous les métiers. On peut être médecin et c-n. Ce n'est malheureusement
pas incompatible. Prends soin de toi.

oui mais faut avouer que dans certaines professions,on dirait presque qu on leur demande une licence en connerie pour pouvoir exercer

Je pense que c'est dans tous les métiers
Tu trouves toujours une bonne partie de c*ns

enfin perso moi j ai jamais fait cette licence


Moi non plus ... Mais dans ma branche je connais mal de c*** malheureusement !!!

nana9434
le 27 mai 2015 à 22:55:27
Posteur de ouf !! 3418

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : C'est comme pour tous les métiers. On peut être médecin et c-n. Ce n'est malheureusement
pas incompatible. Prends soin de toi.


En voila un qui devrait changer de métier prend soin de toi, garde le moral s'est la moitié de la guérison Plein plein d'ondes positives

Kranoxle
le 27 mai 2015 à 23:01:32
Sensationnel 33433

elothi a écrit : sabri8001 a écrit : elothi a écrit : sabri8001 a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : C'est comme pour tous les métiers. On peut être médecin et c-n. Ce n'est malheureusement
pas incompatible. Prends soin de toi.

oui mais faut avouer que dans certaines professions,on dirait presque qu on leur demande une licence en connerie pour pouvoir exercer

Je pense que c'est dans tous les métiers
Tu trouves toujours une bonne partie de c*ns

enfin perso moi j ai jamais fait cette licence


Moi non plus ... Mais dans ma branche je connais mal de c*** malheureusement !!!

tu travailles dans un arbre elothi?????tu etudies les singes peut etre??????

ccaroleda
le 28 mai 2015 à 08:08:46
Posteur de ouf !! 3650

Moonie a écrit : Courage Fonfec, j'ai connu ça aussi pour mon grand père, et il est toujours là ( médecin qui était très délicat .... en gros, qu'il passera pas l'hiver et bam papy toujours là)

Plein de bisous pour toi, et bats toi pour lui montre à ce cré**in que c'est toi qui décide


tout a fait d'accord

Mirobolant
le 28 mai 2015 à 10:13:37
Petit nouveau 18

j'en ai marre de me lever pour travailler lol ^^

marmotine27
le 28 mai 2015 à 10:17:09
Sensationnel 15823

Mirobolant a écrit : j'en ai marre de me lever pour travailler lol ^^


en plus, tu commences seulement ou presque dans la vie active....la retraite est loin

Une autre solution, essaie de travailler couchée

Trève de plaisanterie : pas toujours evident, mais c'est la vie

Kranoxle
le 28 mai 2015 à 10:31:39
Sensationnel 33433

marmotine27 a écrit : Mirobolant a écrit : j'en ai marre de me lever pour travailler lol ^^


en plus, tu commences seulement ou presque dans la vie active....la retraite est loin

Une autre solution, essaie de travailler couchée

Trève de plaisanterie : pas toujours evident, mais c'est la vie

oui,il y a une certaine "profession"qui grosso merdo ne demande pas d autre qualification que de savoir rester couché

marmotine27
le 28 mai 2015 à 10:37:17
Sensationnel 15823

sabri8001 a écrit : marmotine27 a écrit : Mirobolant a écrit : j'en ai marre de me lever pour travailler lol ^^


en plus, tu commences seulement ou presque dans la vie active....la retraite est loin

Une autre solution, essaie de travailler couchée

Trève de plaisanterie : pas toujours evident, mais c'est la vie

oui,il y a une certaine "profession"qui grosso merdo ne demande pas d autre qualification que de savoir rester couché

sabri, je n'ai fait aucun sous entendu moi, il y a peut être des activités ( genre lecture ) que c'est possible de faire couchée, dormeuse professionnelle aussi à inventer comme métier

Kranoxle
le 28 mai 2015 à 10:40:15
Sensationnel 33433

marmotine27 a écrit : sabri8001 a écrit : marmotine27 a écrit : Mirobolant a écrit : j'en ai marre de me lever pour travailler lol ^^


en plus, tu commences seulement ou presque dans la vie active....la retraite est loin

Une autre solution, essaie de travailler couchée

Trève de plaisanterie : pas toujours evident, mais c'est la vie

oui,il y a une certaine "profession"qui grosso merdo ne demande pas d autre qualification que de savoir rester couché

sabri, je n'ai fait aucun sous entendu moi, il y a peut être des activités ( genre lecture ) que c'est possible de faire couchée, dormeuse professionnelle aussi à inventer comme métier

Mais moi non plus

Kranoxle
le 28 mai 2015 à 12:55:48
Sensationnel 33433

elothi a écrit : sabri8001 a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : C'est comme pour tous les métiers. On peut être médecin et c-n. Ce n'est malheureusement
pas incompatible. Prends soin de toi.

oui mais faut avouer que dans certaines professions,on dirait presque qu on leur demande une licence en connerie pour pouvoir exercer

Je pense que c'est dans tous les métiers
Tu trouves toujours une bonne partie de c*ns

moi c est a la profession ci dessous que je pensais en particulier et cela c est tristement confirmé cette nuit

Ce jeudi, aux alentours de 4 heures 30, une Mégane conduite par un lieutenant et un brigadier de la police judiciaire de Seine-Saint-Denis, a causé un accident mortel à Paris, au croisement de la rue de Réaumur et du boulevard Sébastopol (IIe et IIIe arrondissements). Un homme au volant d'une fourgonnette a été tué sur le coup. Selon un témoin rencontré sur place par Libération, «l'automobiliste circulait boulevard Sébastopol. Il a franchi le carrefour alors que le feu était au vert. A ce moment-là, une voiture arrivant de la rue Réaumur a percuté la fourgonnette qui a fini contre un transformateur sur le trottoir.» «Les flics étaient bourrés», nous a dit cet homme. «Eux ont été légèrement blessés, mais le gars dans le fourgon est mort.»

steph23012004
le 28 mai 2015 à 13:08:25
Incontrôlable 9191

Aujourd'hui je passe la voiture de zhom au contrôle technique, hier je vois que son essuis glace pendouille par endroit, il me dit oui mais ça essuie quand même! Bin peut être mais au contrôle ça passe pas ça. Du coup hier je suis allée acheter des essuies glace et je les ai changé. Bon je croise les doigts pour quelle passe. Et demain je passe l'autre.

marmotine27
le 28 mai 2015 à 13:19:31
Sensationnel 15823

sabri8001 a écrit : elothi a écrit : sabri8001 a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : C'est comme pour tous les métiers. On peut être médecin et c-n. Ce n'est malheureusement
pas incompatible. Prends soin de toi.

oui mais faut avouer que dans certaines professions,on dirait presque qu on leur demande une licence en connerie pour pouvoir exercer

Je pense que c'est dans tous les métiers
Tu trouves toujours une bonne partie de c*ns

moi c est a la profession ci dessous que je pensais en particulier et cela c est tristement confirmé cette nuit

Ce jeudi, aux alentours de 4 heures 30, une Mégane conduite par un lieutenant et un brigadier de la police judiciaire de Seine-Saint-Denis, a causé un accident mortel à Paris, au croisement de la rue de Réaumur et du boulevard Sébastopol (IIe et IIIe arrondissements). Un homme au volant d'une fourgonnette a été tué sur le coup. Selon un témoin rencontré sur place par Libération, «l'automobiliste circulait boulevard Sébastopol. Il a franchi le carrefour alors que le feu était au vert. A ce moment-là, une voiture arrivant de la rue Réaumur a percuté la fourgonnette qui a fini contre un transformateur sur le trottoir.» «Les flics étaient bourrés», nous a dit cet homme. «Eux ont été légèrement blessés, mais le gars dans le fourgon est mort.»


Sabri !!!!!
Je ne suis pas contente de lire ça !!!
Il y a des alcooliques dans toutes les professions, et des cons dans toutes les professions !!!
Je respecte enormément l'uniforme, je suis d'ailleurs fille d'un gendarme non alcoolique ( oui, j'ai été élevée en gendarmerie ) et j'ai plusieurs membres ( non alcooliques aussi ) de ma famille qui portent l'uniforme !!!!
Modère tes paroles, s'il te plaît, envers certains métiers ...car demain, si tu es agressée, tu sauras trouver de suite l'endroit où te rendre pour porter plainte !!!!

Kranoxle
le 28 mai 2015 à 13:27:39
Sensationnel 33433

marmotine27 a écrit : sabri8001 a écrit : elothi a écrit : sabri8001 a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : C'est comme pour tous les métiers. On peut être médecin et c-n. Ce n'est malheureusement
pas incompatible. Prends soin de toi.

oui mais faut avouer que dans certaines professions,on dirait presque qu on leur demande une licence en connerie pour pouvoir exercer

Je pense que c'est dans tous les métiers
Tu trouves toujours une bonne partie de c*ns

moi c est a la profession ci dessous que je pensais en particulier et cela c est tristement confirmé cette nuit

Ce jeudi, aux alentours de 4 heures 30, une Mégane conduite par un lieutenant et un brigadier de la police judiciaire de Seine-Saint-Denis, a causé un accident mortel à Paris, au croisement de la rue de Réaumur et du boulevard Sébastopol (IIe et IIIe arrondissements). Un homme au volant d'une fourgonnette a été tué sur le coup. Selon un témoin rencontré sur place par Libération, «l'automobiliste circulait boulevard Sébastopol. Il a franchi le carrefour alors que le feu était au vert. A ce moment-là, une voiture arrivant de la rue Réaumur a percuté la fourgonnette qui a fini contre un transformateur sur le trottoir.» «Les flics étaient bourrés», nous a dit cet homme. «Eux ont été légèrement blessés, mais le gars dans le fourgon est mort.»


Sabri !!!!!
Je ne suis pas contente de lire ça !!!
Il y a des alcooliques dans toutes les professions, et des cons dans toutes les professions !!!
Je respecte enormément l'uniforme, je suis d'ailleurs fille d'un gendarme non alcoolique ( oui, j'ai été élevée en gendarmerie ) et j'ai plusieurs membres ( non alcooliques aussi ) de ma famille qui portent l'uniforme !!!!
Modère tes paroles, s'il te plaît, envers certains métiers ...car demain, si tu es agressée, tu sauras trouver de suite l'endroit où te rendre pour porter plainte !!!!

marmo,j apprecie beaucoup les gendarmes,je l ai dit dans un sujet l an passé,c est envers des policiers par ici(surtout 2)que je n ai pas de respect et justement suite au comportement de l un d entre eux,suite a une plainte deposée le 10/11/2007 et grace a laquelle il a obtenu mon numero de portable,puisqu il faisait partie des 5 intervenus sur le lieu de l agression

fonfec02
le 28 mai 2015 à 19:01:18
Incontrôlable 5147

Moonie a écrit : Courage Fonfec, j'ai connu ça aussi pour mon grand père, et il est toujours là ( médecin qui était très délicat .... en gros, qu'il passera pas l'hiver et bam papy toujours là)

Plein de bisous pour toi, et bats toi pour lui montre à ce cré**in que c'est toi qui décide


Oui tu as raison c est ce que je vais lui prouver, car beaucoup d autres patients se plaignent aussi de son comportement, je vais lui clouer son bec à ce médecin.

ccaroleda
le 28 mai 2015 à 19:07:25
Posteur de ouf !! 3650

fonfec02 a écrit : Moonie a écrit : Courage Fonfec, j'ai connu ça aussi pour mon grand père, et il est toujours là ( médecin qui était très délicat .... en gros, qu'il passera pas l'hiver et bam papy toujours là)

Plein de bisous pour toi, et bats toi pour lui montre à ce cré**in que c'est toi qui décide


Oui tu as raison c est ce que je vais lui prouver, car beaucoup d autres patients se plaignent aussi de son comportement, je vais lui clouer son bec à ce médecin.



vas y Fonfec tu vas lui clouer le bec j'en suis sure et certaine on est avec toi!!

marmotine27
le 28 mai 2015 à 19:09:27
Sensationnel 15823

ccaroleda a écrit : fonfec02 a écrit : Moonie a écrit : Courage Fonfec, j'ai connu ça aussi pour mon grand père, et il est toujours là ( médecin qui était très délicat .... en gros, qu'il passera pas l'hiver et bam papy toujours là)

Plein de bisous pour toi, et bats toi pour lui montre à ce cré**in que c'est toi qui décide


Oui tu as raison c est ce que je vais lui prouver, car beaucoup d autres patients se plaignent aussi de son comportement, je vais lui clouer son bec à ce médecin.



vas y Fonfec tu vas lui clouer le bec j'en suis sure et certaine on est avec toi!!


bravo ma tite fonfec, cloue lui le bec à ce médecin

steph23012004
le 28 mai 2015 à 19:11:02
Incontrôlable 9191

fonfec02 a écrit : Moonie a écrit : Courage Fonfec, j'ai connu ça aussi pour mon grand père, et il est toujours là ( médecin qui était très délicat .... en gros, qu'il passera pas l'hiver et bam papy toujours là)

Plein de bisous pour toi, et bats toi pour lui montre à ce cré**in que c'est toi qui décide


Oui tu as raison c est ce que je vais lui prouver, car beaucoup d autres patients se plaignent aussi de son comportement, je vais lui clouer son bec à ce médecin.

C'est un C... mais le point positif c'est qu'il t'as donner encore plus ne gniak.

steph23012004
le 28 mai 2015 à 19:17:31
Incontrôlable 9191

Bon suite de ma journée pourrie après le réveil à 5h30 et le chat qui se sauve par dessous le grillage chez le voisin 5mn avant de partir pour l'école. Donc je dépose la voiture au contrôle technique je pars à pied à la caisse d'épargne pour déposer un chèque, j'arrive à 14h le seul jours de la semaine ou elle ouvre à 14h30. Je me dis pas grave j'irai un autre jours, je vais passer à LCL toujours pour déposer un chèque, banque fermée mais on peut déposer le chèque dans l'entrée sauf que je n'avais pas de crayon pour remplir le bordereau. Je repars donc et la et bin la voiture ne passe pas au contrôle(ressorts d'amortisseur). Maintenant il ne faut pas que je crame le repas

ccaroleda
le 28 mai 2015 à 19:20:43
Posteur de ouf !! 3650

steph23012004 a écrit : Bon suite de ma journée pourrie après le réveil à 5h30 et le chat qui se sauve par dessous le grillage chez le voisin 5mn avant de partir pour l'école. Donc je dépose la voiture au contrôle technique je pars à pied à la caisse d'épargne pour déposer un chèque, j'arrive à 14h le seul jours de la semaine ou elle ouvre à 14h30. Je me dis pas grave j'irai un autre jours, je vais passer à LCL toujours pour déposer un chèque, banque fermée mais on peut déposer le chèque dans l'entrée sauf que je n'avais pas de crayon pour remplir le bordereau. Je repars donc et la et bin la voiture ne passe pas au contrôle(ressorts d'amortisseur). Maintenant il ne faut pas que je crame le repas


il ua des jours comme ça ou rien ne va! restes pas devant l'ordi ça crame !!! mdr

steph23012004
le 28 mai 2015 à 19:22:44
Incontrôlable 9191

ccaroleda a écrit : steph23012004 a écrit : Bon suite de ma journée pourrie après le réveil à 5h30 et le chat qui se sauve par dessous le grillage chez le voisin 5mn avant de partir pour l'école. Donc je dépose la voiture au contrôle technique je pars à pied à la caisse d'épargne pour déposer un chèque, j'arrive à 14h le seul jours de la semaine ou elle ouvre à 14h30. Je me dis pas grave j'irai un autre jours, je vais passer à LCL toujours pour déposer un chèque, banque fermée mais on peut déposer le chèque dans l'entrée sauf que je n'avais pas de crayon pour remplir le bordereau. Je repars donc et la et bin la voiture ne passe pas au contrôle(ressorts d'amortisseur). Maintenant il ne faut pas que je crame le repas


il ua des jours comme ça ou rien ne va! restes pas devant l'ordi ça crame !!! mdr


ccaroleda
le 28 mai 2015 à 19:26:15
Posteur de ouf !! 3650

je te souhaite une meilleure soirée que ta journée

steph23012004
le 28 mai 2015 à 19:27:12
Incontrôlable 9191

ccaroleda a écrit : je te souhaite une meilleure soirée que ta journée

Ca va être vite réglé à 22h je suis au dodo.

steph23012004
le 28 mai 2015 à 20:09:16
Incontrôlable 9191

J'ai pris ma douche ouf je me suis pas noyée

elothi
le 28 mai 2015 à 20:16:47
Sensationnel 20060

sabri8001 a écrit : elothi a écrit : sabri8001 a écrit : elothi a écrit : sabri8001 a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : C'est comme pour tous les métiers. On peut être médecin et c-n. Ce n'est malheureusement
pas incompatible. Prends soin de toi.

oui mais faut avouer que dans certaines professions,on dirait presque qu on leur demande une licence en connerie pour pouvoir exercer

Je pense que c'est dans tous les métiers
Tu trouves toujours une bonne partie de c*ns

enfin perso moi j ai jamais fait cette licence


Moi non plus ... Mais dans ma branche je connais mal de c*** malheureusement !!!

tu travailles dans un arbre elothi?????tu etudies les singes peut etre??????



Je vais me taire ça vaudra mieux

Kranoxle
le 28 mai 2015 à 22:00:41
Sensationnel 33433

pfff,j avais des courses dans la voiture pour mon ex et moi,donc,du coup a 18h,je vais direct a l ecole en voiture pour deposer les courses au papa apres.arrivée en bas de chez lui,j ouvre ma portiere et zoooooup,un bocal de haricots qui se fracasse au sol(les boules j etais verte apres moi).bon bref,18h25,je finissais de nettoyer,mon grand me dit "maman,on est le 28,j ai rv chez l ophtalmo a 18h30!!!!!!!!"
j avais zappé
vite le petit et le chien monte chez mon ex,le grand et moi dans la voiture et le nouvel ophtalmo en plein centre ville,et des bouchons,pfffffff
bon,du coup,on decide qu il termine le chemin a pieds et que je le retrouve la bas.j arrive a 18h50,on passe 1h apres,lol(bah oui,c etait plus rapide avec l autre mais bon),le temps ensuite de recuperer tout le monde et vite de faire une omelette au surimi et aux oignons,vu que j ai rien anticipé,mdr
22h ouf

melva_
le 28 mai 2015 à 22:42:40
Sensationnel 21807

steph23012004 a écrit : J'ai pris ma douche ouf je me suis pas noyée


auror333
le 31 mai 2015 à 19:01:34
Incontrôlable 7128

Sous, je trouve plus ma liste de troc !!!

elothi
le 31 mai 2015 à 19:04:11
Sensationnel 20060

auror333 a écrit : Sous, je trouve plus ma liste de troc !!!


Et moi depuis mon tel je n'y ai plus accès
Et ça me soule alors d'aller sur ordi !!!

auror333
le 31 mai 2015 à 19:05:40
Incontrôlable 7128

elothi a écrit : auror333 a écrit : Sous, je trouve plus ma liste de troc !!!


Et moi depuis mon tel je n'y ai plus accès
Et ça me soule alors d'aller sur ordi !!!

Ba je suis sur ordi !
Avant j'utilisais le lien en signature, mais plus de signature et avec recherche je la trouve pas !!

Ghashnarb
le 31 mai 2015 à 19:06:18
Sensationnel 11636

j'en ai marre

elothi
le 31 mai 2015 à 19:07:45
Sensationnel 20060

MOTO17 a écrit : j'en ai marre


Meuuuuh non ma petite moto des bisous et des câlins et ça va mieux hein ?

marmotine27
le 31 mai 2015 à 19:08:43
Sensationnel 15823

MOTO17 a écrit : j'en ai marre

Quand l y en a marre, c'est malabar

Kranoxle
le 31 mai 2015 à 19:08:47
Sensationnel 33433

MOTO17 a écrit : j'en ai marre

oh ma moto,que t arrive t il?????
tu as reçu des kdos fete des meres pas beaux ou inutiles??????????
ou rien et tu es triste?????
ou ils sont venus mais t ont laissé toute la vaisselle??????

elothi
le 31 mai 2015 à 19:09:30
Sensationnel 20060

auror333 a écrit : elothi a écrit : auror333 a écrit : Sous, je trouve plus ma liste de troc !!!


Et moi depuis mon tel je n'y ai plus accès
Et ça me soule alors d'aller sur ordi !!!

Ba je suis sur ordi !
Avant j'utilisais le lien en signature, mais plus de signature et avec recherche je la trouve pas !!


Je sais ...
En fait pour la retrouver tu dois te taper tous les sujets de trocs ... !!! ( j'avais du faire pareil pour la retrouver et la remettre en signature )

marmotine27
le 31 mai 2015 à 19:10:07
Sensationnel 15823

Es tu sous google chrome, tite moto ? ici, ça fonctionne nickel...hier c'était à droite et maintenant, à gauche ....ça change de bord
Bonne fête des Mamans tite moto

PAMPLEMOUSSEROSE
le 31 mai 2015 à 19:16:11
Incontrôlable 7160

sabri8001 a écrit : pfff,j avais des courses dans la voiture pour mon ex et moi,donc,du coup a 18h,je vais direct a l ecole en voiture pour deposer les courses au papa apres.arrivée en bas de chez lui,j ouvre ma portiere et zoooooup,un bocal de haricots qui se fracasse au sol(les boules j etais verte apres moi).bon bref,18h25,je finissais de nettoyer,mon grand me dit "maman,on est le 28,j ai rv chez l ophtalmo a 18h30!!!!!!!!"
j avais zappé
vite le petit et le chien monte chez mon ex,le grand et moi dans la voiture et le nouvel ophtalmo en plein centre ville,et des bouchons,pfffffff
bon,du coup,on decide qu il termine le chemin a pieds et que je le retrouve la bas.j arrive a 18h50,on passe 1h apres,lol(bah oui,c etait plus rapide avec l autre mais bon),le temps ensuite de recuperer tout le monde et vite de faire une omelette au surimi et aux oignons,vu que j ai rien anticipé,mdr
22h ouf


Même chose pour moi samedi matin, pas le bocal de haricots, mais l'ophtalmo.
Rendez-vous pour ma fille à 10h45 en centre ville, je n'ai pas pensé que samedi, c'est le jour du marché.
On était en avance, mais on a galéré comme des dingues pour trouver une place de stationnement. On en a trouvé une à plus d'un kilomètre. Sprint jusqu'au cabinet, pas de problème pour ma fille, mais moi qui ai une bronchite en ce moment, j'ai cru que mes poumons allaient exploser. On est arrivées avec 10 mn de retard rouges et en sueur. On n'est même pas passées par la salle d'attente, direct dans la salle de contrôle. Oufff.

auror333
le 31 mai 2015 à 19:16:32
Incontrôlable 7128

elothi a écrit : auror333 a écrit : elothi a écrit : auror333 a écrit : Sous, je trouve plus ma liste de troc !!!


Et moi depuis mon tel je n'y ai plus accès
Et ça me soule alors d'aller sur ordi !!!

Ba je suis sur ordi !
Avant j'utilisais le lien en signature, mais plus de signature et avec recherche je la trouve pas !!


Je sais ...
En fait pour la retrouver tu dois te taper tous les sujets de trocs ... !!! ( j'avais du faire pareil pour la retrouver et la remettre en signature )

Retrouvé !!! Comment on met un lien en signature, je viens de chercher un peu mais je vois pas où le fair, en tout cas c'est pas dans profil

marmotine27
le 31 mai 2015 à 19:35:28
Sensationnel 15823

auror333 a écrit : elothi a écrit : auror333 a écrit : elothi a écrit : auror333 a écrit : Sous, je trouve plus ma liste de troc !!!


Et moi depuis mon tel je n'y ai plus accès
Et ça me soule alors d'aller sur ordi !!!

Ba je suis sur ordi !
Avant j'utilisais le lien en signature, mais plus de signature et avec recherche je la trouve pas !!


Je sais ...
En fait pour la retrouver tu dois te taper tous les sujets de trocs ... !!! ( j'avais du faire pareil pour la retrouver et la remettre en signature )

Retrouvé !!! Comment on met un lien en signature, je viens de chercher un peu mais je vois pas où le fair, en tout cas c'est pas dans profil

tu cliques : mon compte, mon profil et tu mets ton lien dans presentation

LioE
le 31 mai 2015 à 19:40:52
Sensationnel 91392

sabri8001 a écrit : MOTO17 a écrit : j'en ai marre

oh ma moto,que t arrive t il?????
tu as reçu des kdos fete des meres pas beaux ou inutiles??????????
ou rien et tu es triste?????
ou ils sont venus mais t ont laissé toute la vaisselle??????

Je suis obligé de rire de tes conneries Sabri

auror333
le 31 mai 2015 à 20:05:55
Incontrôlable 7128

marmotine27 a écrit : auror333 a écrit : elothi a écrit : auror333 a écrit : elothi a écrit : auror333 a écrit : Sous, je trouve plus ma liste de troc !!!


Et moi depuis mon tel je n'y ai plus accès
Et ça me soule alors d'aller sur ordi !!!

Ba je suis sur ordi !
Avant j'utilisais le lien en signature, mais plus de signature et avec recherche je la trouve pas !!


Je sais ...
En fait pour la retrouver tu dois te taper tous les sujets de trocs ... !!! ( j'avais du faire pareil pour la retrouver et la remettre en signature )

Retrouvé !!! Comment on met un lien en signature, je viens de chercher un peu mais je vois pas où le fair, en tout cas c'est pas dans profil

tu cliques : mon compte, mon profil et tu mets ton lien dans presentation

Je viens de faire comme tu m'as dit et j'ai perdu la photo de mon chat !!!!

elothi
le 31 mai 2015 à 20:12:09
Sensationnel 20060

auror333 a écrit : marmotine27 a écrit : auror333 a écrit : elothi a écrit : auror333 a écrit : elothi a écrit : auror333 a écrit : Sous, je trouve plus ma liste de troc !!!


Et moi depuis mon tel je n'y ai plus accès
Et ça me soule alors d'aller sur ordi !!!

Ba je suis sur ordi !
Avant j'utilisais le lien en signature, mais plus de signature et avec recherche je la trouve pas !!


Je sais ...
En fait pour la retrouver tu dois te taper tous les sujets de trocs ... !!! ( j'avais du faire pareil pour la retrouver et la remettre en signature )

Retrouvé !!! Comment on met un lien en signature, je viens de chercher un peu mais je vois pas où le fair, en tout cas c'est pas dans profil

tu cliques : mon compte, mon profil et tu mets ton lien dans presentation

Je viens de faire comme tu m'as dit et j'ai perdu la photo de mon chat !!!!


Oui quand tu actualises il enlève tout ...
J'avais du remettre tout mon profil à jour

Ghashnarb
le 31 mai 2015 à 20:33:01
Sensationnel 11636

excuser moi les filles si je ne vous réponds pas je ne vois que une petite partie de vos messages mais c'est un sacré bordel sur le fofo je reviendrais quand tout sera remis dans l'ordre

elothi
le 31 mai 2015 à 20:33:33
Sensationnel 20060

MOTO17 a écrit : excuser moi les filles si je ne vous réponds pas je ne vois que une petite partie de vos messages mais c'est un sacré bordel sur le fofo je reviendrais quand tout sera remis dans l'ordre



marmotine27
le 31 mai 2015 à 20:53:37
Sensationnel 15823

auror333 a écrit : marmotine27 a écrit : auror333 a écrit : elothi a écrit : auror333 a écrit : elothi a écrit : auror333 a écrit : Sous, je trouve plus ma liste de troc !!!


Et moi depuis mon tel je n'y ai plus accès
Et ça me soule alors d'aller sur ordi !!!

Ba je suis sur ordi !
Avant j'utilisais le lien en signature, mais plus de signature et avec recherche je la trouve pas !!


Je sais ...
En fait pour la retrouver tu dois te taper tous les sujets de trocs ... !!! ( j'avais du faire pareil pour la retrouver et la remettre en signature )

Retrouvé !!! Comment on met un lien en signature, je viens de chercher un peu mais je vois pas où le fair, en tout cas c'est pas dans profil

tu cliques : mon compte, mon profil et tu mets ton lien dans presentation

Je viens de faire comme tu m'as dit et j'ai perdu la photo de mon chat !!!!

pardon pardon, il fallait peut être mettre les 2 liens

marmotine27
le 31 mai 2015 à 20:54:39
Sensationnel 15823

MOTO17 a écrit : excuser moi les filles si je ne vous réponds pas je ne vois que une petite partie de vos messages mais c'est un sacré bordel sur le fofo je reviendrais quand tout sera remis dans l'ordre

Ce n'est pas un sacré bordel de mon côté, je ne sais pas pourquoi c'est comme ça vers toi

Ondylia
le 31 mai 2015 à 20:57:15
Sensationnel 13560

marmotine27 a écrit : MOTO17 a écrit : excuser moi les filles si je ne vous réponds pas je ne vois que une petite partie de vos messages mais c'est un sacré bordel sur le fofo je reviendrais quand tout sera remis dans l'ordre

Ce n'est pas un sacré bordel de mon côté, je ne sais pas pourquoi c'est comme ça vers toi


c'était le bordel chez moi sur Firefox mais tout va bien sous IE

LioE
le 31 mai 2015 à 21:02:29
Sensationnel 91392

Chez moi Firefox et c'est nickel

Revient vite MOTO

melva_
le 1 juin 2015 à 13:59:46
Sensationnel 21807

au secours!!! le forum est envahit

Oxbald
le 1 juin 2015 à 14:00:41
Incontrôlable 5737

melva86 a écrit : au secours!!! le forum est envahit


c'est absolument insupportable
elle va vite se faire éjecter je pense !

elothi
le 1 juin 2015 à 14:00:51
Sensationnel 20060

melva86 a écrit : au secours!!! le forum est envahit


Ouiiiii .... !!!
Ca pourrit tout


Et moi me suis brûlée avec mon thé