En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


LioE
le 10 juil. 2015 à 11:48:52
Sensationnel 91248

sabri8001 a écrit : fraizoo a écrit : Avec un pistolet à eau, tu vises ses dessous avec du colorant qui tache!

non,lioe avait dit que c est un logement d hebergemnt d urgence,donc certainement une personne sans moyen,c est pas judicieux d abimer ses affaires
peut etre aller voir le bailleur avec la photo,serait mieux??????

Apparemment c'est un couple, après le gars en slip à la fenêtre, j'ai vu une dame mettre le linge dehors sur l'apuis de fenêtre

LioE
le 10 juil. 2015 à 11:49:39
Sensationnel 91248

fraizoo a écrit : Ben oui mais ce n'est pas une raison pour étendre ses dessous devant tout le monde, si tout le monde en fait autant ça fait crade.
Nous au tout début qu'on s'est mis en appartement, on n'avait pas de terrasse, et ben le linge séchait à l'intérieur avec tout ouvert et voilà.

+1 ici dans la salle de bain

elothi
le 10 juil. 2015 à 11:53:10
Sensationnel 20055

Les logements d'hébergement d'urgence je connais bien LioE ... ( j'en ai un juste au dessus de chez moi ! ) je me fâche tous les 2 jours avec eux ...
Moi j'ai appelé le bailleur pour qu'il remette de l'ordre ... Peut être comme dit Sabri montrer la photo et qu'ils leur disent que c'est d'une pas très hygiénique et que vis à vis d'autrui c'est pas top !


mumju
le 10 juil. 2015 à 22:35:10
Sensationnel 14602

je vais encore passer pour celle qui rale tout le temps mais j'ai vu un message aujourd'hui disant que beaucoup de personne lisent les messages postés très peu les commentent meme simplement pour dire un moi meme j'ai constaté de plus en plus en ce moment que lorsque l'on commente un sujet on n'a meme plus de réponse je trouve dommage que le partage et l'entraide se perde voici c'était mon petit de geule du soir
Bonne soirée

marmotine27
le 10 juil. 2015 à 22:42:17
Sensationnel 15823

mumju a écrit : je vais encore passer pour celle qui rale tout le temps mais j'ai vu un message aujourd'hui disant que beaucoup de personne lisent les messages postés très peu les commentent meme simplement pour dire un moi meme j'ai constaté de plus en plus en ce moment que lorsque l'on commente un sujet on n'a meme plus de réponse je trouve dommage que le partage et l'entraide se perde voici c'était mon petit de geule du soir
Bonne soirée

mdr, mais non, tu ne râles pas tout le temps
C'est moi qui ai fait remarquer pour les mercis non formulés ainsi que aurelie
Et si je ne vois pas les questions, je ne peux répondre mais je me dis qu'il y aura bien une copinaute qui le fera en voyant la question ...j'essaie de participer lorsque je suis là et j'espère qu'il en est de même pour toutes les copinautes
En plus, nous sommes en période de vacances
pour ton coup de gueule ça fait du bien de dire ce qui ne va pas

LioE
le 10 juil. 2015 à 22:47:04
Sensationnel 91248

mumju a écrit : je vais encore passer pour celle qui rale tout le temps mais j'ai vu un message aujourd'hui disant que beaucoup de personne lisent les messages postés très peu les commentent meme simplement pour dire un moi meme j'ai constaté de plus en plus en ce moment que lorsque l'on commente un sujet on n'a meme plus de réponse je trouve dommage que le partage et l'entraide se perde voici c'était mon petit de geule du soir
Bonne soirée

Si j'ai oublier de répondre à l'un de tes postes ou si tu avais demander de l'aide et que personne ne t'as répondu ! , je m'en excuse, c'est probablement que je ne l'avais pas vu

mumju
le 10 juil. 2015 à 22:50:50
Sensationnel 14602

marmotine27 a écrit : mumju a écrit : je vais encore passer pour celle qui rale tout le temps mais j'ai vu un message aujourd'hui disant que beaucoup de personne lisent les messages postés très peu les commentent meme simplement pour dire un moi meme j'ai constaté de plus en plus en ce moment que lorsque l'on commente un sujet on n'a meme plus de réponse je trouve dommage que le partage et l'entraide se perde voici c'était mon petit de geule du soir
Bonne soirée

mdr, mais non, tu ne râles pas tout le temps
C'est moi qui ai fait remarquer pour les mercis non formulés ainsi que aurelie
Et si je ne vois pas les questions, je ne peux répondre mais je me dis qu'il y aura bien une copinaute qui le fera en voyant la question ...j'essaie de participer lorsque je suis là et j'espère qu'il en est de même pour toutes les copinautes
En plus, nous sommes en période de vacances
pour ton coup de gueule ça fait du bien de dire ce qui ne va pas


merci car c'est vrai que l'on peut croire que je rale beaucoup mais ca m'embete de voir que le forum devient moins comment dire ... "sympathqie" qu'avant il y a beaucoup moins de partage est ce'st un peu navrant car j'ai l'impression que les gens ne recherche plus que les bons plans et ce foutent des gens et également du temps que cretaine personne passent a chercher des bons plans voilà c'est tout


mumju
le 10 juil. 2015 à 22:52:32
Sensationnel 14602

rassurez vous marmotine27, LioE je n'ai rien du tout contre personne

Kranoxle
le 10 juil. 2015 à 22:53:43
Sensationnel 33433

Oui mumju,ça nous arrive a tous de poster des trucs invisibles:-(
C était comment déjà le surnom qu on t avait trouvé une fois pour rire???!!!
Ah je sais plus,tu sais la fois ou une nouvelle visait le top 10 avec de vieux tests
Non continue a râler ,moi j aime bien

mumju
le 10 juil. 2015 à 22:56:10
Sensationnel 14602

sabri8001 a écrit : Oui mumju,ça nous arrive a tous de poster des trucs invisibles:-(
C était comment déjà le surnom qu on t avait trouvé une fois pour rire???!!!
Ah je sais plus,tu sais la fois ou une nouvelle visait le top 10 avec de vieux tests
Non continue a râler ,moi j aime bien


merci sabri le surnom je sais plus exactement si quelqu'un se rappel qu'il ou qu'elle n'hésite pas je rale mais j'aime beaucoup rire

melva_
le 10 juil. 2015 à 22:59:39
Sensationnel 21807

mumju a écrit : marmotine27 a écrit : mumju a écrit : je vais encore passer pour celle qui rale tout le temps mais j'ai vu un message aujourd'hui disant que beaucoup de personne lisent les messages postés très peu les commentent meme simplement pour dire un moi meme j'ai constaté de plus en plus en ce moment que lorsque l'on commente un sujet on n'a meme plus de réponse je trouve dommage que le partage et l'entraide se perde voici c'était mon petit de geule du soir
Bonne soirée

mdr, mais non, tu ne râles pas tout le temps
C'est moi qui ai fait remarquer pour les mercis non formulés ainsi que aurelie
Et si je ne vois pas les questions, je ne peux répondre mais je me dis qu'il y aura bien une copinaute qui le fera en voyant la question ...j'essaie de participer lorsque je suis là et j'espère qu'il en est de même pour toutes les copinautes
En plus, nous sommes en période de vacances
pour ton coup de gueule ça fait du bien de dire ce qui ne va pas


merci car c'est vrai que l'on peut croire que je rale beaucoup mais ca m'embete de voir que le forum devient moins comment dire ... "sympathqie" qu'avant il y a beaucoup moins de partage est ce'st un peu navrant car j'ai l'impression que les gens ne recherche plus que les bons plans et ce foutent des gens et également du temps que cretaine personne passent a chercher des bons plans voilà c'est tout




un peu moins dispo en ce moment a cause de des petits tracas perso donc je suis désolé si tu poses des questions et que personne ne répond, si je l'avais vu je t'aurai repondu. j'ai remarqué effectivement plusieurs fois que des bons plans n'ont pas été partagés

Camelia2b1
le 10 juil. 2015 à 23:02:22
Modérateur 9982

sabri8001 a écrit : Oui mumju,ça nous arrive a tous de poster des trucs invisibles:-(
C était comment déjà le surnom qu on t avait trouvé une fois pour rire???!!!
Ah je sais plus,tu sais la fois ou une nouvelle visait le top 10 avec de vieux tests
Non continue a râler ,moi j aime bien

C'est quoi ??? Je n'ai pas suivi

mumju
le 10 juil. 2015 à 23:08:05
Sensationnel 14602

rien juste un petit coup de gueule pour simplement dire qu'ici in est pas la que pour bénéficier de bon plan sans meme un merci et sans partager, affectivement j'ai également remarqué que beaucoup de personne qui poste un bon plan disent que le jeu a commencé il y a X jours mais voilà c'est moi et mon petit coup de gueule rien de bien méchant

mumju
le 16 juil. 2015 à 18:26:52
Sensationnel 14602

@sabri8001 j'ai retrouvé mon surnom "mumju la désagréable"

Ghashnarb
le 16 juil. 2015 à 18:29:45
Sensationnel 11636

mumju a écrit : @sabri8001 j'ai retrouvé mon surnom "mumju la désagréable"

mais non tu n'es pas désagréable je suis comme toi un merci ne fais pas de mal

Oxbald
le 16 juil. 2015 à 18:34:45
Incontrôlable 5737

mumju a écrit : rien juste un petit coup de gueule pour simplement dire qu'ici in est pas la que pour bénéficier de bon plan sans meme un merci et sans partager, affectivement j'ai également remarqué que beaucoup de personne qui poste un bon plan disent que le jeu a commencé il y a X jours mais voilà c'est moi et mon petit coup de gueule rien de bien méchant


pour les jeux qui ont commencé avant qu'on les poste (ça m'arrive souvent de poster un jeu qui a déjà commencé) c'est juste parce qu'on ne les a pas vu avant ... Il ne faut pas forcément voir le mal partout.

mumju
le 16 juil. 2015 à 18:38:04
Sensationnel 14602

mais je ne repproche rien a personne en particulier effectivement il ne faut pas voir le mal partout et tout prendre pour soi non plus

Oxbald
le 16 juil. 2015 à 18:48:51
Incontrôlable 5737

mumju a écrit : mais je ne repproche rien a personne en particulier effectivement il ne faut pas voir le mal partout et tout prendre pour soi non plus


je ne le prenais pas pour moi uniquement mais j'expliquais pourquoi je me permettais de te répondre car je pense que beaucoup de gens sur le forum sont comme moi, quand on voit l'info on la poste mais on a pu rater le début du jeu. En plus j'ai remarqué que quand on reçoit un mail d'une marque pour avertir d'un nouveau jeu, c'est souvent quelques jours après le lancement du jeu.
Bref, je suis comme toi je trouve ça dommage que certaines personnes ne soient là que pour profiter des bons plans mais malheureusement je crois qu'on ne pourra rien y changer.

Kranoxle
le 16 juil. 2015 à 21:11:28
Sensationnel 33433

MOTO17 a écrit : mumju a écrit : @sabri8001 j'ai retrouvé mon surnom "mumju la désagréable"

mais non tu n'es pas désagréable je suis comme toi un merci ne fais pas de mal

Ah oui lol."la désagréable".on ne l a pas revue ici,après sa tentative de battre le record international de remontages de vieux tests la posteuse compulsive??????ah ah ah

mumju
le 16 juil. 2015 à 22:59:27
Sensationnel 14602

Oxbald a écrit : mumju a écrit : mais je ne repproche rien a personne en particulier effectivement il ne faut pas voir le mal partout et tout prendre pour soi non plus


je ne le prenais pas pour moi uniquement mais j'expliquais pourquoi je me permettais de te répondre car je pense que beaucoup de gens sur le forum sont comme moi, quand on voit l'info on la poste mais on a pu rater le début du jeu. En plus j'ai remarqué que quand on reçoit un mail d'une marque pour avertir d'un nouveau jeu, c'est souvent quelques jours après le lancement du jeu.
Bref, je suis comme toi je trouve ça dommage que certaines personnes ne soient là que pour profiter des bons plans mais malheureusement je crois qu'on ne pourra rien y changer.

ouf tant mieux et oui tu as raison on n'y changera mais enfin ...
je vous souhiate une bonne soirée

LioE
le 22 juil. 2015 à 15:54:03
Sensationnel 91248

Prise il y a une demi heure de mieux en mieux, il n'y a qu'un mois qu'ils sont là, un couple avec un enfant


Ghashnarb
le 22 juil. 2015 à 16:56:14
Sensationnel 11636

LioE a écrit : Prise il y a une demi heure de mieux en mieux, il n'y a qu'un mois qu'ils sont là, un couple avec un enfant



dis moi tu as une vue superbe j'espère que tu n'as pas l'odeur avec

Oxbald
le 22 juil. 2015 à 16:58:05
Incontrôlable 5737

LioE a écrit : Prise il y a une demi heure de mieux en mieux, il n'y a qu'un mois qu'ils sont là, un couple avec un enfant




c'est bizarre le plus à gauche, ils jettent leurs poubelles par la fenêtre ? parce que à la limite le linge qui sèche, si ça reste pas trop longtemps je peux comprendre, mais le tas de bazar à gauche qui sort de la fenêtre c'est pas terrible comme vue.

LioE
le 22 juil. 2015 à 17:00:22
Sensationnel 91248

MOTO17 a écrit : LioE a écrit : Prise il y a une demi heure de mieux en mieux, il n'y a qu'un mois qu'ils sont là, un couple avec un enfant



dis moi tu as une vue superbe j'espère que tu n'as pas l'odeur avec

Non ! MOTO heureusement, je suis à une 30éne de mètres mais de prés je pense que oui ! Pfff ! ils ce croient en Afrique ....c'est la vue qui me gène

LioE
le 22 juil. 2015 à 17:07:36
Sensationnel 91248

@mélia:c'est bizarre le plus à gauche, ils jettent leurs poubelles par la fenêtre ? parce que à la limite le linge qui sèche, si ça reste pas trop longtemps je peux comprendre, mais le tas de bazar à gauche qui sort de la fenêtre c'est pas terrible comme vue.

Non pas d'accord, je suis moi aussi en appartement et JAMAIS je n'ai exposer mon linges aux fenêtres, ce ne sont pas des poubelles que tu vois mais matelas et tous ce qui est posé sur un lit qui ai exposé à la fenêtre de droite c'est la salle de bain et il on mis (installé/coincé) depuis deux jour un sèche linge (tancarvile)

swanne22
le 22 juil. 2015 à 17:12:10
Incontrôlable 9860

LioE a écrit : MOTO17 a écrit : LioE a écrit : Prise il y a une demi heure de mieux en mieux, il n'y a qu'un mois qu'ils sont là, un couple avec un enfant



dis moi tu as une vue superbe j'espère que tu n'as pas l'odeur avec

Non ! MOTO heureusement, je suis à une 30éne de mètres mais de prés je pense que oui ! Pfff ! ils ce croient en Afrique ....c'est la vue qui me gène

Si ça continue ils vont en mettre plus sur le toit plat. Je ne comprends pas je suis en appartement sur le bail il y a bien indiqué que c'est interdit.......

Vanilleétoilée
le 22 juil. 2015 à 17:13:25
Sensationnel 17510

LioE a écrit : @mélia:c'est bizarre le plus à gauche, ils jettent leurs poubelles par la fenêtre ? parce que à la limite le linge qui sèche, si ça reste pas trop longtemps je peux comprendre, mais le tas de bazar à gauche qui sort de la fenêtre c'est pas terrible comme vue.

Non pas d'accord, je suis moi aussi en appartement et JAMAIS je n'ai exposer mon linges aux fenêtres, ce ne sont pas des poubelles que tu vois mais matelas et tous ce qui est posé sur un lit qui ai exposé à la fenêtre de droite c'est la salle de bain et il on mis (installé/coincé) depuis deux jour un sèche linge (tancarvile)


J'ai du mal à croire ce que je vois... C'est pourtant interdit, non?

swanne22
le 22 juil. 2015 à 17:14:11
Incontrôlable 9860

Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : @mélia:c'est bizarre le plus à gauche, ils jettent leurs poubelles par la fenêtre ? parce que à la limite le linge qui sèche, si ça reste pas trop longtemps je peux comprendre, mais le tas de bazar à gauche qui sort de la fenêtre c'est pas terrible comme vue.

Non pas d'accord, je suis moi aussi en appartement et JAMAIS je n'ai exposer mon linges aux fenêtres, ce ne sont pas des poubelles que tu vois mais matelas et tous ce qui est posé sur un lit qui ai exposé à la fenêtre de droite c'est la salle de bain et il on mis (installé/coincé) depuis deux jour un sèche linge (tancarvile)


J'ai du mal à croire ce que je vois... C'est pourtant interdit, non?

C est effectivement interdit

LioE
le 22 juil. 2015 à 17:14:45
Sensationnel 91248

swanne22 a écrit : LioE a écrit : MOTO17 a écrit : LioE a écrit : Prise il y a une demi heure de mieux en mieux, il n'y a qu'un mois qu'ils sont là, un couple avec un enfant



dis moi tu as une vue superbe j'espère que tu n'as pas l'odeur avec

Non ! MOTO heureusement, je suis à une 30éne de mètres mais de prés je pense que oui ! Pfff ! ils ce croient en Afrique ....c'est la vue qui me gène

Si ça continue ils vont en mettre plus sur le toit plat. Je ne comprends pas je suis en appartement sur le bail il y a bien indiqué que c'est interdit.......

Ici aussi
J'y avais pensé aussi

Oxbald
le 22 juil. 2015 à 17:15:40
Incontrôlable 5737

tu devrais prévenir leur bailleur parce que là ils ont l'air partis pour en rajouter sur le toit plat, ça va finir en dépotoir cet espace ...

Vanilleétoilée
le 22 juil. 2015 à 17:16:34
Sensationnel 17510

Oxbald a écrit : tu devrais prévenir leur bailleur parce que là ils ont l'air partis pour en rajouter sur le toit plat, ça va finir en dépotoir cet espace ...




Je suis de ton avis, ils vont squatter la partie plate

Kranoxle
le 22 juil. 2015 à 17:16:57
Sensationnel 33433

alors ici,concernant le linge,il y a des horaires pour les couettes.......donnant sur la rue,par contre ceux qui ne donnent pas sur la rue n ont pas d interdition hormis les jardinieres,mais pour le linge ils peuvent
dans les faits beaucoup mettent aux fenetres sans consequences(le reglement de ma residence ne s applique pas a l immeuble d en face ,c est poutrquoi j avais la fameuse fete du slip en face

LioE
le 22 juil. 2015 à 17:17:06
Sensationnel 91248

Oxbald a écrit : tu devrais prévenir leur bailleur parce que là ils ont l'air partis pour en rajouter sur le toit plat, ça va finir en dépotoir cet espace ...


Je ne le connais pas le bailleur c'est rare qu'il passe

swanne22
le 22 juil. 2015 à 17:17:22
Incontrôlable 9860

Oxbald a écrit : tu devrais prévenir leur bailleur parce que là ils ont l'air partis pour en rajouter sur le toit plat, ça va finir en dépotoir cet espace ...


+1 je pense comme toi c'est malheureusement la dérive logique

elothi
le 22 juil. 2015 à 17:18:53
Sensationnel 20055

LioE a écrit : Oxbald a écrit : tu devrais prévenir leur bailleur parce que là ils ont l'air partis pour en rajouter sur le toit plat, ça va finir en dépotoir cet espace ...


Je ne le connais pas le bailleur c'est rare qu'il passe


C'est bien un logement d'urgence comme chez moi n'est ce pas ?!

Faut agir vite sinon ils débordent très vite
Moi je contacte directement les assistantes sociales et le bailleur pour faire bouger les choses !

swanne22
le 22 juil. 2015 à 17:20:39
Incontrôlable 9860

elothi a écrit : LioE a écrit : Oxbald a écrit : tu devrais prévenir leur bailleur parce que là ils ont l'air partis pour en rajouter sur le toit plat, ça va finir en dépotoir cet espace ...


Je ne le connais pas le bailleur c'est rare qu'il passe


C'est bien un logement d'urgence comme chez moi n'est ce pas ?!

Si c'est le cas il me semble que ça dépend de la mairie

elothi
le 22 juil. 2015 à 17:22:53
Sensationnel 20055

swanne22 a écrit : elothi a écrit : LioE a écrit : Oxbald a écrit : tu devrais prévenir leur bailleur parce que là ils ont l'air partis pour en rajouter sur le toit plat, ça va finir en dépotoir cet espace ...


Je ne le connais pas le bailleur c'est rare qu'il passe


C'est bien un logement d'urgence comme chez moi n'est ce pas ?!

Si c'est le cas il me semble que ça dépend de la mairie


Oui c'est ça mairie de quartier et tu peux leur demander à parler avec les assistantes sociales s'occupant de ces personnes !
Qu'elles fassent le point avec eux ! Elles n'ont malheureusement pas le temps de faire le tour partout mais si on leur dit elles le font !
Faut surtout leur faire constater l'exposition !!!!
Tu peux aussi demander quel est le bailleur ( c'est un bailleur social ) et leur passer un coup de fil à eux aussi pour prévenir des dégradations et du non respect d'autrui ou du règlement de maison !
A savoir que les bailleurs sociaux ont des règlement très strict et dispo sur leurs sites internet

LioE
le 22 juil. 2015 à 17:29:18
Sensationnel 91248

Le logement est divisé, il y a au moins 4 familles, tous des Africains, ça fait ghetto

elothi
le 22 juil. 2015 à 17:32:12
Sensationnel 20055

Prends contact avec la mairie de quartier demande le service social et à parler à leur assistante sociale !
Tente de chercher quel est le bailleur social en cherchant sur le net en tapant l'adresse tu vois à qui appartient l'immeuble les bailleurs sociaux mettent sur leurs sites les immeubles dont ils disposent
Et n'hésite pas à faire des courriers pour des traces écrites aussi !

Theleria
le 22 juil. 2015 à 18:59:32
Sensationnel 20649

LioE a écrit : Le logement est divisé, il y a au moins 4 familles, tous des Africains, ça fait ghetto


jamais vue cela de ma vie c'est ou

stroumphette
le 27 juil. 2015 à 14:53:06
Posteur apprenti 793

Je viens vers vous car j suis en mode HS mon fils de bientôt 7 ans ne dort presque plus la nuit, j en peux plus.

Il se couche a 21h30 sans soucis mais se relève la nuit à 3h et me fout un bordel monstre, il réveil tout le monde et pourquoi il nous fait sa on sait pas.
En vacances il était déjà infecte la nuit, la ils ont été 8 jours dans ma famille niquel mais purée bientôt 7 jours qu ils sont rentré et bientôt 7 jours que je ne dors plus ou presque plus car 1h30 de sommeil par nuit c est light.
Pour preuve que j en peux plus j ai quand même réussi à m endormir sous la douche et même au toilette pour preuve que j en peux plus.

Vu que je fini le boulot à 3h15 je fais des nuits blanches j en peux plus voilà mon coup de gueule du jour.


Vanilleétoilée
le 27 juil. 2015 à 14:57:20
Sensationnel 17510

stroumphette a écrit : Je viens vers vous car j suis en mode HS mon fils de bientôt 7 ans ne dort presque plus la nuit, j en peux plus.

Il se couche a 21h30 sans soucis mais se relève la nuit à 3h et me fout un bordel monstre, il réveil tout le monde et pourquoi il nous fait sa on sait pas.
En vacances il était déjà infecte la nuit, la ils ont été 8 jours dans ma famille niquel mais purée bientôt 7 jours qu ils sont rentré et bientôt 7 jours que je ne dors plus ou presque plus car 1h30 de sommeil par nuit c est light.
Pour preuve que j en peux plus j ai quand même réussi à m endormir sous la douche et même au toilette pour preuve que j en peux plus.



Vu que je fini le boulot à 3h15 je fais des nuits blanches j en peux plus voilà mon coup de gueule du jour.



Oh ma pauvre, je ne suis pas psy mais je pense que tu manques à ton fils

melva_
le 27 juil. 2015 à 15:04:32
Sensationnel 21807

Vanilleétoilée a écrit : stroumphette a écrit : Je viens vers vous car j suis en mode HS mon fils de bientôt 7 ans ne dort presque plus la nuit, j en peux plus.

Il se couche a 21h30 sans soucis mais se relève la nuit à 3h et me fout un bordel monstre, il réveil tout le monde et pourquoi il nous fait sa on sait pas.
En vacances il était déjà infecte la nuit, la ils ont été 8 jours dans ma famille niquel mais purée bientôt 7 jours qu ils sont rentré et bientôt 7 jours que je ne dors plus ou presque plus car 1h30 de sommeil par nuit c est light.
Pour preuve que j en peux plus j ai quand même réussi à m endormir sous la douche et même au toilette pour preuve que j en peux plus.



Vu que je fini le boulot à 3h15 je fais des nuits blanches j en peux plus voilà mon coup de gueule du jour.



Oh ma pauvre, je ne suis pas psy mais je pense que tu manques à ton fils

+1 en faite ton fils se réveille vers l'heure a laquelle tu arrives, donc il doit surement t'attendre pour te faire pleins de calins

stroumphette
le 27 juil. 2015 à 15:58:23
Posteur apprenti 793

melva86 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : stroumphette a écrit : Je viens vers vous car j suis en mode HS mon fils de bientôt 7 ans ne dort presque plus la nuit, j en peux plus.

Il se couche a 21h30 sans soucis mais se relève la nuit à 3h et me fout un bordel monstre, il réveil tout le monde et pourquoi il nous fait sa on sait pas.
En vacances il était déjà infecte la nuit, la ils ont été 8 jours dans ma famille niquel mais purée bientôt 7 jours qu ils sont rentré et bientôt 7 jours que je ne dors plus ou presque plus car 1h30 de sommeil par nuit c est light.
Pour preuve que j en peux plus j ai quand même réussi à m endormir sous la douche et même au toilette pour preuve que j en peux plus.



Vu que je fini le boulot à 3h15 je fais des nuits blanches j en peux plus voilà mon coup de gueule du jour.



Oh ma pauvre, je ne suis pas psy mais je pense que tu manques à ton fils

+1 en faite ton fils se réveille vers l'heure a laquelle tu arrives, donc il doit surement t'attendre pour te faire pleins de calins


Sauf que je bosse depuis chez moi donc je suis en permanence à la maison avec eux.

marmotine27
le 27 juil. 2015 à 21:58:56
Sensationnel 15823

stroumphette a écrit : melva86 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : stroumphette a écrit : Je viens vers vous car j suis en mode HS mon fils de bientôt 7 ans ne dort presque plus la nuit, j en peux plus.

Il se couche a 21h30 sans soucis mais se relève la nuit à 3h et me fout un bordel monstre, il réveil tout le monde et pourquoi il nous fait sa on sait pas.
En vacances il était déjà infecte la nuit, la ils ont été 8 jours dans ma famille niquel mais purée bientôt 7 jours qu ils sont rentré et bientôt 7 jours que je ne dors plus ou presque plus car 1h30 de sommeil par nuit c est light.
Pour preuve que j en peux plus j ai quand même réussi à m endormir sous la douche et même au toilette pour preuve que j en peux plus.



Vu que je fini le boulot à 3h15 je fais des nuits blanches j en peux plus voilà mon coup de gueule du jour.



Oh ma pauvre, je ne suis pas psy mais je pense que tu manques à ton fils

+1 en faite ton fils se réveille vers l'heure a laquelle tu arrives, donc il doit surement t'attendre pour te faire pleins de calins


Sauf que je bosse depuis chez moi donc je suis en permanence à la maison avec eux.

Bon courage stroumphette ...c'est un caprice je pense...mais comment faire pour le faire dormir...bin je n'en sais rien....mets lui de jolis pyjamas, ou de jolis draps et tu lui promets de jolies surprises s'il te laisse dormir ...dur dur d'être parent

swanne22
le 27 juil. 2015 à 22:54:49
Incontrôlable 9860

stroumphette a écrit : Je viens vers vous car j suis en mode HS mon fils de bientôt 7 ans ne dort presque plus la nuit, j en peux plus.

Il se couche a 21h30 sans soucis mais se relève la nuit à 3h et me fout un bordel monstre, il réveil tout le monde et pourquoi il nous fait sa on sait pas.
En vacances il était déjà infecte la nuit, la ils ont été 8 jours dans ma famille niquel mais purée bientôt 7 jours qu ils sont rentré et bientôt 7 jours que je ne dors plus ou presque plus car 1h30 de sommeil par nuit c est light.
Pour preuve que j en peux plus j ai quand même réussi à m endormir sous la douche et même au toilette pour preuve que j en peux plus.

Vu que je fini le boulot à 3h15 je fais des nuits blanches j en peux plus voilà mon coup de gueule du jour.



Ma pauvre ce n'est pas évident. Essaie l homéopathie ça a bien fonctionné sur mon loulou qui faisait beaucoup de cauchemars.
Bon courage

swanne22
le 27 juil. 2015 à 22:57:37
Incontrôlable 9860

marmotine27 a écrit : stroumphette a écrit : melva86 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : stroumphette a écrit : Je viens vers vous car j suis en mode HS mon fils de bientôt 7 ans ne dort presque plus la nuit, j en peux plus.

Il se couche a 21h30 sans soucis mais se relève la nuit à 3h et me fout un bordel monstre, il réveil tout le monde et pourquoi il nous fait sa on sait pas.
En vacances il était déjà infecte la nuit, la ils ont été 8 jours dans ma famille niquel mais purée bientôt 7 jours qu ils sont rentré et bientôt 7 jours que je ne dors plus ou presque plus car 1h30 de sommeil par nuit c est light.
Pour preuve que j en peux plus j ai quand même réussi à m endormir sous la douche et même au toilette pour preuve que j en peux plus.



Vu que je fini le boulot à 3h15 je fais des nuits blanches j en peux plus voilà mon coup de gueule du jour.



Oh ma pauvre, je ne suis pas psy mais je pense que tu manques à ton fils

+1 en faite ton fils se réveille vers l'heure a laquelle tu arrives, donc il doit surement t'attendre pour te faire pleins de calins


Sauf que je bosse depuis chez moi donc je suis en permanence à la maison avec eux.

Bon courage stroumphette ...c'est un caprice je pense...mais comment faire pour le faire dormir...bin je n'en sais rien....mets lui de jolis pyjamas, ou de jolis draps et tu lui promets de jolies surprises s'il te laisse dormir ...dur dur d'être parent

Le coup des surprises peut-être pas mal tu fais au début un semainier la nuit où il ne dort pas un bonhomme triste s il dort un bonhomme souriant au bout de x bonhommes souriant une petite voiture par exemple si ça marche d une semaine tu passes à deux pour arrêter par la suite.

stroumphette
le 28 juil. 2015 à 09:58:51
Posteur apprenti 793

Merci pour les conseils, donc nuit à peu pres correcte juste un réveil mais papa l a recouché sans soucis donc affaire à suivre.

marmotine27
le 28 juil. 2015 à 09:59:34
Sensationnel 15823

stroumphette a écrit : Merci pour les conseils, donc nuit à peu pres correcte juste un réveil mais papa l a recouché sans soucis donc affaire à suivre.

Tant mieux pour toi ...bon début..

swanne22
le 28 juil. 2015 à 10:11:55
Incontrôlable 9860

stroumphette a écrit : Merci pour les conseils, donc nuit à peu pres correcte juste un réveil mais papa l a recouché sans soucis donc affaire à suivre.

C est génial je