En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


LioE
le 4 juil. 2015 à 22:00:35
Sensationnel 91323

stroumphette a écrit : LioE a écrit : stroumphette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : elothi a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : stroumphette a écrit : Olaaa,

j suis deg je pars demain midi en vacances a la mer et je fais une crise d urticaire grrrrr j en ai partout sur la poitrine, coup et bras pfffff

Voilà j suis dégoûté se sera pas plage pour moi car c est trop moche.



Dù à quoi ?



Le stress


Oups ! chez moi aussi le stress mais psoriasis


Chez moi le stress me fait développer des boutons de fièvre et de l'eczéma ... !


Moi étant donné que je suis stressée, je ne développe plus rien



Eh oui le stress d habitude c est dans le dos donc sa se voit pas mais purée j en ai partout... j ai un traitement mais purée je vais etre belle en maillot de bain.

Je suis une stressée de la vie je fais tjrs des petites crises mais jamais a ce point la.


Ben dit dont ...et ça dure longtemps ton urticaire ?
pour la plage tu devrais t'acheter un truc genre poncho tout fin comme on fait en ce moment


Moi aussi, je suis une grande stressée



Généralement 4 - 5 jours mais vu que j me gratte comme une folle j en ai pour au moins 10 jours sans compter les marques... va falloir que je trouve un truc pour apprendre a gérer mon stress.
J ai une tunique comme sa j vais la mettre je pense

Ca c'est autre chose, je suis une grande stressée moi aussi, et y à rien à faire, au point d'attraper des boutons de fièvre, insomnies et plus

Essayer la relaxation, le yoga

elothi
le 4 juil. 2015 à 22:26:50
Sensationnel 20056

LioE a écrit : stroumphette a écrit : LioE a écrit : stroumphette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : elothi a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : stroumphette a écrit : Olaaa,

j suis deg je pars demain midi en vacances a la mer et je fais une crise d urticaire grrrrr j en ai partout sur la poitrine, coup et bras pfffff

Voilà j suis dégoûté se sera pas plage pour moi car c est trop moche.



Dù à quoi ?



Le stress


Oups ! chez moi aussi le stress mais psoriasis


Chez moi le stress me fait développer des boutons de fièvre et de l'eczéma ... !


Moi étant donné que je suis stressée, je ne développe plus rien



Eh oui le stress d habitude c est dans le dos donc sa se voit pas mais purée j en ai partout... j ai un traitement mais purée je vais etre belle en maillot de bain.

Je suis une stressée de la vie je fais tjrs des petites crises mais jamais a ce point la.


Ben dit dont ...et ça dure longtemps ton urticaire ?
pour la plage tu devrais t'acheter un truc genre poncho tout fin comme on fait en ce moment


Moi aussi, je suis une grande stressée



Généralement 4 - 5 jours mais vu que j me gratte comme une folle j en ai pour au moins 10 jours sans compter les marques... va falloir que je trouve un truc pour apprendre a gérer mon stress.
J ai une tunique comme sa j vais la mettre je pense

Ca c'est autre chose, je suis une grande stressée moi aussi, et y à rien à faire, au point d'attraper des boutons de fièvre, insomnies et plus

Essayer la relaxation, le yoga


Moi c'est pareil !
Je n'ai pas encore trouvé le remède miracle

mumju
le 4 juil. 2015 à 22:58:31
Sensationnel 14602

perso je suis également assez stréssée par moment et je fais un cure d'au moins 15 jours d'un complement alimentaire naturelle et je trouve que pour moi en tout cas ca fonctionne pas mal

Riya
le 4 juil. 2015 à 23:02:51
Sensationnel 11769

Je pointe je suis une grande stressée, y a 2 semaines j'ai fait une crise "d'angoisse" sur la feuille des urgences il est marqué "crise de tétanie", c'était la première fois que j'en faisais une, c'est une sensation horrible, je comprenais pas ce qui m'arrivait

mumju
le 4 juil. 2015 à 23:05:32
Sensationnel 14602

ho oui je prenais beaucoup de crise de spasmophilie et c'est vraiment une senation horrible et hop passer du jour au lendemain je dirais au bout de 5 - 6 ans

Riya
le 4 juil. 2015 à 23:07:57
Sensationnel 11769

mumju a écrit : ho oui je prenais beaucoup de crise de spasmophilie et c'est vraiment une senation horrible et hop passer du jour au lendemain je dirais au bout de 5 - 6 ans


J'espère ne pas en refaire, mon médecin m'a marqué un médicament a prendre au cas où et j'ai toujours un petit sac plastique sur moi.
Maintenant je suis stressée d'en refaire une

mumju
le 4 juil. 2015 à 23:31:43
Sensationnel 14602

je comprend mais il faut un sac en papier pas en plastique sinon ca ne marche pas

stroumphette
le 5 juil. 2015 à 00:49:06
Posteur apprenti 793

Wahouuuu sa me rassure de me dire qu il y a bcp de stressée comme moi. Je peux comprendre le fais d angoisser sur tout est n importe quoi.

Perso le fait de ne pas sortir de chez moi pour bosser (vu que je bosse de chez moi) m arrange fortement car je peux faire des crises d angoisses sur tout est n importe quoi.

La ma crise est à cause de ma connexion internet qui deconnait et au boulot j avais la pression, du coup j me suis vu sans boulot, perte de la maison etc... et hop urticaire pfffffff

fine_291
le 5 juil. 2015 à 07:52:10
Mini posteur 120

LioE a écrit : stroumphette a écrit : LioE a écrit : stroumphette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : elothi a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : stroumphette a écrit : Olaaa,

j suis deg je pars demain midi en vacances a la mer et je fais une crise d urticaire grrrrr j en ai partout sur la poitrine, coup et bras pfffff

Voilà j suis dégoûté se sera pas plage pour moi car c est trop moche.



Dù à quoi ?



Le stress


Oups ! chez moi aussi le stress mais psoriasis


Chez moi le stress me fait développer des boutons de fièvre et de l'eczéma ... !


Moi étant donné que je suis stressée, je ne développe plus rien



Eh oui le stress d habitude c est dans le dos donc sa se voit pas mais purée j en ai partout... j ai un traitement mais purée je vais etre belle en maillot de bain.

Je suis une stressée de la vie je fais tjrs des petites crises mais jamais a ce point la.


Ben dit dont ...et ça dure longtemps ton urticaire ?
pour la plage tu devrais t'acheter un truc genre poncho tout fin comme on fait en ce moment


Moi aussi, je suis une grande stressée



Généralement 4 - 5 jours mais vu que j me gratte comme une folle j en ai pour au moins 10 jours sans compter les marques... va falloir que je trouve un truc pour apprendre a gérer mon stress.
J ai une tunique comme sa j vais la mettre je pense

Ca c'est autre chose, je suis une grande stressée moi aussi, et y à rien à faire, au point d'attraper des boutons de fièvre, insomnies et plus

Essayer la relaxation, le yoga


Suis une grande angoissée aussi. J'ai essayé le yoga il y a quelques années et même le prof m'a dit "c'est incroyable, vous ne savez pas lâcher prise". lol

Ondylia
le 5 juil. 2015 à 08:32:04
Sensationnel 13560

Je suis aussi une grande angoissée , stressée , j'ai toujours des anxiolytiques sur moi , et je dors souvent avec des somnifères , pas top mais quand on bosse le lendemain et qu'il faut absolument dormir ... je vais essayer la sophrologie à la rentrée

stroumphette
le 5 juil. 2015 à 12:16:25
Posteur apprenti 793

Perso je ne prends aucun medoc j essaye de gérer par moi même et pour le sommeil euhhhhh 3h30 par nuit , ce rythme de malade dure depuis bientôt 11 ans

LioE
le 6 juil. 2015 à 09:46:01
Sensationnel 91323

Font CH****


La Caf vous informe sur :

Vos Nouveaux Droits !

Bonjour,
Après plusieurs tentatives de vous contacter physiquement, nous avons pris l'initiative de vous envoyer ce message afin de vous informer qu'après les derniers calculs de votre caisse d'allocations familiales, nous avons déterminé que vous êtes admissible à recevoir un remboursement d'un montant de 382 €.

Afin de bénéficier de ce remboursement, nous vous invitons à connecter à votre compte et remplir le formulaire de remboursement :
*LIEN*
Si ce n'est pas réglé nous nous excusons de vous informer que votre 312.00 Euros ne sera pas remboursé.

Cordialement,
Votre caisse d'Allocations familiale


Et biens sur si je mets le curseur sur le lien :
*****//oiseaux.mania.com


Oxbald
le 6 juil. 2015 à 09:47:52
Incontrôlable 5737

LioE a écrit : Font CH****


La Caf vous informe sur :

Vos Nouveaux Droits !

Bonjour,
Après plusieurs tentatives de vous contacter physiquement, nous avons pris l'initiative de vous envoyer ce message afin de vous informer qu'après les derniers calculs de votre caisse d'allocations familiales, nous avons déterminé que vous êtes admissible à recevoir un remboursement d'un montant de 382 €.

Afin de bénéficier de ce remboursement, nous vous invitons à connecter à votre compte et remplir le formulaire de remboursement :
*LIEN*
Si ce n'est pas réglé nous nous excusons de vous informer que votre 312.00 Euros ne sera pas remboursé.

Cordialement,
Votre caisse d'Allocations familiale


Et biens sur si je mets le curseur sur le lien :
*****//oiseaux.mania.com




c'est surtout pigeons mania on dirait cette arnaque !!

Vanilleétoilée
le 6 juil. 2015 à 11:29:35
Sensationnel 17592

Oxbald a écrit : LioE a écrit : Font CH****


La Caf vous informe sur :

Vos Nouveaux Droits !

Bonjour,
Après plusieurs tentatives de vous contacter physiquement, nous avons pris l'initiative de vous envoyer ce message afin de vous informer qu'après les derniers calculs de votre caisse d'allocations familiales, nous avons déterminé que vous êtes admissible à recevoir un remboursement d'un montant de 382 €.

Afin de bénéficier de ce remboursement, nous vous invitons à connecter à votre compte et remplir le formulaire de remboursement :
*LIEN*
Si ce n'est pas réglé nous nous excusons de vous informer que votre 312.00 Euros ne sera pas remboursé.

Cordialement,
Votre caisse d'Allocations familiale


Et biens sur si je mets le curseur sur le lien :
*****//oiseaux.mania.com




c'est surtout pigeons mania on dirait cette arnaque !!


et un sacré pigeon

Kranoxle
le 7 juil. 2015 à 11:49:14
Sensationnel 33433

je ne trouve pas le sujet météo avec la dance d elothi
-20150707-[bouton]]

Oxbald
le 7 juil. 2015 à 11:54:45
Incontrôlable 5737

sabri8001 a écrit : je ne trouve pas le sujet météo avec la dance d elothi
-20150707-[bouton]]


c'est pas celui ci ? https://www.moins-depenser.com­/forum/moins-depenser/bar/s812­50_p4-combien-alors.html#msg19­16571

LioE
le 7 juil. 2015 à 12:35:20
Sensationnel 91323

sabri8001 a écrit : je ne trouve pas le sujet météo avec la dance d elothi
-20150707-[bouton]]

Beurk, ça marine là dedans

Kranoxle
le 7 juil. 2015 à 12:38:20
Sensationnel 33433

LioE a écrit : sabri8001 a écrit : je ne trouve pas le sujet météo avec la dance d elothi
-20150707-[bouton]]

Beurk, ça marine là dedans

lol lioe,c est pas pour la photo,c est pour l alerte orange aux orages,que j ai posté

melva_
le 7 juil. 2015 à 12:46:15
Sensationnel 21807

sabri8001 a écrit : LioE a écrit : sabri8001 a écrit : je ne trouve pas le sujet météo avec la dance d elothi
-20150707-[bouton]]

Beurk, ça marine là dedans

lol lioe,c est pas pour la photo,c est pour l alerte orange aux orages,que j ai posté



LioE
le 7 juil. 2015 à 12:50:33
Sensationnel 91323

sabri8001 a écrit : LioE a écrit : sabri8001 a écrit : je ne trouve pas le sujet météo avec la dance d elothi
-20150707-[bouton]]

Beurk, ça marine là dedans

lol lioe,c est pas pour la photo,c est pour l alerte orange aux orages,que j ai posté



Ghashnarb
le 7 juil. 2015 à 13:58:34
Sensationnel 11636

j'espère un jour pouvoir arriver avec cette nouvelle présentation lorsque je cherche une personne qui troque je ne la trouve pas malgré que je l'inscrit dans la loupe et si je veux ajouter un nouveau sujet comment faire merci pour vos explications

Oxbald
le 7 juil. 2015 à 14:01:25
Incontrôlable 5737

MOTO17 a écrit : j'espère un jour pouvoir arriver avec cette nouvelle présentation lorsque je cherche une personne qui troque je ne la trouve pas malgré que je l'inscrit dans la loupe et si je veux ajouter un nouveau sujet comment faire merci pour vos explications


pour le troc je ne peux pas t'aider car la loupe fonctionne très mal chez moi aussi , mais pour créer un nouveau sujet tu cliques sur "mon compte" puis "participer", et tu choisis (sujet/message)

CrossMen
le 7 juil. 2015 à 14:02:54
Posteur apprenti 501

Oxbald a écrit : MOTO17 a écrit : j'espère un jour pouvoir arriver avec cette nouvelle présentation lorsque je cherche une personne qui troque je ne la trouve pas malgré que je l'inscrit dans la loupe et si je veux ajouter un nouveau sujet comment faire merci pour vos explications


pour le troc je ne peux pas t'aider car la loupe fonctionne très mal chez moi aussi , mais pour créer un nouveau sujet tu cliques sur "mon compte" puis "participer", et tu choisis (sujet/message)


Et bien merci, je me coucherai moins bête !!!

Ghashnarb
le 7 juil. 2015 à 14:14:32
Sensationnel 11636

Oxbald a écrit : MOTO17 a écrit : j'espère un jour pouvoir arriver avec cette nouvelle présentation lorsque je cherche une personne qui troque je ne la trouve pas malgré que je l'inscrit dans la loupe et si je veux ajouter un nouveau sujet comment faire merci pour vos explications


pour le troc je ne peux pas t'aider car la loupe fonctionne très mal chez moi aussi , mais pour créer un nouveau sujet tu cliques sur "mon compte" puis "participer", et tu choisis (sujet/message)

c'est déjà un grand pas

Oxbald
le 7 juil. 2015 à 14:19:24
Incontrôlable 5737

MOTO17 a écrit : Oxbald a écrit : MOTO17 a écrit : j'espère un jour pouvoir arriver avec cette nouvelle présentation lorsque je cherche une personne qui troque je ne la trouve pas malgré que je l'inscrit dans la loupe et si je veux ajouter un nouveau sujet comment faire merci pour vos explications


pour le troc je ne peux pas t'aider car la loupe fonctionne très mal chez moi aussi , mais pour créer un nouveau sujet tu cliques sur "mon compte" puis "participer", et tu choisis (sujet/message)

c'est déjà un grand pas


de rien !!

fonfec02
le 9 juil. 2015 à 18:40:36
Incontrôlable 5147

Grrrr..... très en colère contre norauto,
ce matin on emmène notre voiture au garage pour faire la vidange, ( rien de bien compliqué ) mais qui coute quand même 130€ et au retour à la maison un bouton se met a clignoter sur le tableau bord de la voiture, en ouvrant le capot on voit plein d'huile sur le moteur et au fond, et traces d'huile sur la route = GROSSE FUITE, apparement ils ont oubliés de serrer ou remettre correctement filtre.....donc on appelle norauto, pour que quelqu'un se déplace pour voir car impossible de reprendre la voiture sans huile.
Le gars change rechange le filtre et remet de l huile, et hop c'est reparti pour aller au garage pour qu'ils puissent nettoyer leur merde!!!

Voilà une après midi foutu en l'air...a cause de personnes INCOMPETENTES
ça m'a fait du bien de vider mon sac ça ira mieux demain

auror333
le 9 juil. 2015 à 18:42:37
Incontrôlable 7128

fonfec02 a écrit : Grrrr..... très en colère contre norauto,
ce matin on emmène notre voiture au garage pour faire la vidange, ( rien de bien compliqué ) mais qui coute quand même 130€ et au retour à la maison un bouton se met a clignoter sur le tableau bord de la voiture, en ouvrant le capot on voit plein d'huile sur le moteur et au fond, et traces d'huile sur la route = GROSSE FUITE, apparement ils ont oubliés de serrer ou remettre correctement filtre.....donc on appelle norauto, pour que quelqu'un se déplace pour voir car impossible de reprendre la voiture sans huile.
Le gars change rechange le filtre et remet de l huile, et hop c'est reparti pour aller au garage pour qu'ils puissent nettoyer leur merde!!!

Voilà une après midi foutu en l'air...a cause de personnes INCOMPETENTES
ça m'a fait du bien de vider mon sac ça ira mieux demain

J'espère que tu as demandé un geste commercial !!!

LioE
le 9 juil. 2015 à 18:44:30
Sensationnel 91323

fonfec02 a écrit : Grrrr..... très en colère contre norauto,
ce matin on emmène notre voiture au garage pour faire la vidange, ( rien de bien compliqué ) mais qui coute quand même 130€ et au retour à la maison un bouton se met a clignoter sur le tableau bord de la voiture, en ouvrant le capot on voit plein d'huile sur le moteur et au fond, et traces d'huile sur la route = GROSSE FUITE, apparement ils ont oubliés de serrer ou remettre correctement filtre.....donc on appelle norauto, pour que quelqu'un se déplace pour voir car impossible de reprendre la voiture sans huile.
Le gars change rechange le filtre et remet de l huile, et hop c'est reparti pour aller au garage pour qu'ils puissent nettoyer leur merde!!!

Voilà une après midi foutu en l'air...a cause de personnes INCOMPETENTES
ça m'a fait du bien de vider mon sac ça ira mieux demain


marmotine27
le 9 juil. 2015 à 18:50:02
Sensationnel 15823

fonfec02 a écrit : Grrrr..... très en colère contre norauto,
ce matin on emmène notre voiture au garage pour faire la vidange, ( rien de bien compliqué ) mais qui coute quand même 130€ et au retour à la maison un bouton se met a clignoter sur le tableau bord de la voiture, en ouvrant le capot on voit plein d'huile sur le moteur et au fond, et traces d'huile sur la route = GROSSE FUITE, apparement ils ont oubliés de serrer ou remettre correctement filtre.....donc on appelle norauto, pour que quelqu'un se déplace pour voir car impossible de reprendre la voiture sans huile.
Le gars change rechange le filtre et remet de l huile, et hop c'est reparti pour aller au garage pour qu'ils puissent nettoyer leur merde!!!

Voilà une après midi foutu en l'air...a cause de personnes INCOMPETENTES
ça m'a fait du bien de vider mon sac ça ira mieux demain

alalalalala, les travailleurs du dimanche et oublie pas de demander une contrepartie pour tous ces dégâts !!!

stroumphette
le 10 juil. 2015 à 01:13:11
Posteur apprenti 793

Petit message des vacances euhhhh 2eme crise d urticaire suite a une panne avec le camion du coup cette fois c est la misére tellement j en ai partout; bon je le prends avec le sourire mais de retour dimanche bah lundi c est médecin pour trouver une solution.

Bisous bisous

marmotine27
le 10 juil. 2015 à 09:19:26
Sensationnel 15823

bonnes vacances malgré tout stroumphette

mumju
le 10 juil. 2015 à 09:45:32
Sensationnel 14602

stroumphette bon courage et bonne vacances

Oxbald
le 10 juil. 2015 à 09:49:18
Incontrôlable 5737

stroumphette a écrit : Petit message des vacances euhhhh 2eme crise d urticaire suite a une panne avec le camion du coup cette fois c est la misére tellement j en ai partout; bon je le prends avec le sourire mais de retour dimanche bah lundi c est médecin pour trouver une solution.

Bisous bisous


Bon courage pour la fin de tes vacances, j'espère que ton medecin trouvera une solution pour te soulager

LioE
le 10 juil. 2015 à 10:41:02
Sensationnel 91323

Belle vue d'en face (zoomer) ....., il sont installer depuis peu mais .....ça devient dépôt


marmotine27
le 10 juil. 2015 à 11:11:47
Sensationnel 15823

LioE a écrit : Belle vue d'en face (zoomer) ....., il sont installer depuis peu mais .....ça devient dépôt




Même en zoomant, c'est flou
C'est la fête du slip aussi dans ton coin ?

LioE
le 10 juil. 2015 à 11:13:41
Sensationnel 91323

marmotine27 a écrit : LioE a écrit : Belle vue d'en face (zoomer) ....., il sont installer depuis peu mais .....ça devient dépôt




Même en zoomant, c'est flou
C'est la fête du slip aussi dans ton coin ?

Oui ! l'autre jour j'avais poster la photo

elothi
le 10 juil. 2015 à 11:14:41
Sensationnel 20056

LioE a écrit : Belle vue d'en face (zoomer) ....., il sont installer depuis peu mais .....ça devient dépôt




Hum génial
C'est pas super

marmotine27
le 10 juil. 2015 à 11:16:03
Sensationnel 15823

LioE a écrit : marmotine27 a écrit : LioE a écrit : Belle vue d'en face (zoomer) ....., il sont installer depuis peu mais .....ça devient dépôt




Même en zoomant, c'est flou
C'est la fête du slip aussi dans ton coin ?

Oui ! l'autre jour j'avais poster la photo

Même pas drôle, ils ne sont pas sexys du tout les slips ...soumet l'idée qu'il regardent chez adam et eve ou sur un autre site pour que ta vue soit plus jolie, LioE

LioE
le 10 juil. 2015 à 11:17:39
Sensationnel 91323

elothi a écrit : LioE a écrit : Belle vue d'en face (zoomer) ....., il sont installer depuis peu mais .....ça devient dépôt




Hum génial
C'est pas super

Ils n'ont pas pignon sur rue mais tout de même c'est moche de voire ça

marmotine27
le 10 juil. 2015 à 11:25:05
Sensationnel 15823

LioE a écrit : elothi a écrit : LioE a écrit : Belle vue d'en face (zoomer) ....., il sont installer depuis peu mais .....ça devient dépôt




Hum génial
C'est pas super

Ils n'ont pas pignon sur rue mais tout de même c'est moche de voire ça

ça ne devrait pas exister du tout ...c'est horrible !!! les bords de fenêtres ne sont pas des garde-robes ou des dépotoirs ...c'est mon humble avis

Vilerence
le 10 juil. 2015 à 11:27:29
Sensationnel 10859

Avec un pistolet à eau, tu vises ses dessous avec du colorant qui tache!

Kranoxle
le 10 juil. 2015 à 11:34:42
Sensationnel 33433

fraizoo a écrit : Avec un pistolet à eau, tu vises ses dessous avec du colorant qui tache!

non,lioe avait dit que c est un logement d hebergemnt d urgence,donc certainement une personne sans moyen,c est pas judicieux d abimer ses affaires
peut etre aller voir le bailleur avec la photo,serait mieux??????

melva_
le 10 juil. 2015 à 11:38:08
Sensationnel 21807

sabri8001 a écrit : fraizoo a écrit : Avec un pistolet à eau, tu vises ses dessous avec du colorant qui tache!

non,lioe avait dit que c est un logement d hebergemnt d urgence,donc certainement une personne sans moyen,c est pas judicieux d abimer ses affaires
peut etre aller voir le bailleur avec la photo,serait mieux??????


oui c'est pas cool d'abimer, mais ils n'ont pas de terrasses? s'est surement pour cela qu'ils font sécher le linge ici non?

Vilerence
le 10 juil. 2015 à 11:39:45
Sensationnel 10859

Ben oui mais ce n'est pas une raison pour étendre ses dessous devant tout le monde, si tout le monde en fait autant ça fait crade.
Nous au tout début qu'on s'est mis en appartement, on n'avait pas de terrasse, et ben le linge séchait à l'intérieur avec tout ouvert et voilà.

Kranoxle
le 10 juil. 2015 à 11:43:26
Sensationnel 33433

fraizoo a écrit : Ben oui mais ce n'est pas une raison pour étendre ses dessous devant tout le monde, si tout le monde en fait autant ça fait crade.
Nous au tout début qu'on s'est mis en appartement, on n'avait pas de terrasse, et ben le linge séchait à l'intérieur avec tout ouvert et voilà.

oui,je dis pas que c est bien,juste d en parler au bailleur,tadada

LioE
le 10 juil. 2015 à 11:43:26
Sensationnel 91323

fraizoo a écrit : Avec un pistolet à eau, tu vises ses dessous avec du colorant qui tache!

Heu ! j'ai pas le bras assez long , la maison/appart est environ 25 mètres à vu de ma fenêtre de cuisine

Vilerence
le 10 juil. 2015 à 11:44:39
Sensationnel 10859

LioE a écrit : fraizoo a écrit : Avec un pistolet à eau, tu vises ses dessous avec du colorant qui tache!

Heu ! j'ai pas le bras assez long , la maison/appart est environ 25 mètres à vu de ma fenêtre de cuisine


Haaaa oui c'est loin, je pensais à quelques petits mètres

Vilerence
le 10 juil. 2015 à 11:44:40
Sensationnel 10859

LioE a écrit : fraizoo a écrit : Avec un pistolet à eau, tu vises ses dessous avec du colorant qui tache!

Heu ! j'ai pas le bras assez long , la maison/appart est environ 25 mètres à vu de ma fenêtre de cuisine


Haaaa oui c'est loin, je pensais à quelques petits mètres

marmotine27
le 10 juil. 2015 à 11:45:28
Sensationnel 15823

LioE a écrit : fraizoo a écrit : Avec un pistolet à eau, tu vises ses dessous avec du colorant qui tache!

Heu ! j'ai pas le bras assez long , la maison/appart est environ 25 mètres à vu de ma fenêtre de cuisine

apprends à viser, ma bonne LioE ou mets des échasses spéciales bras

LioE
le 10 juil. 2015 à 11:46:56
Sensationnel 91323

melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : fraizoo a écrit : Avec un pistolet à eau, tu vises ses dessous avec du colorant qui tache!

non,lioe avait dit que c est un logement d hebergemnt d urgence,donc certainement une personne sans moyen,c est pas judicieux d abimer ses affaires
peut etre aller voir le bailleur avec la photo,serait mieux??????


oui c'est pas cool d'abimer, mais ils n'ont pas de terrasses? s'est surement pour cela qu'ils font sécher le linge ici non?

Moi non plus je n'ai pas de terrasse et je n'expose pas mon linge à la fenêtre, y à ceux du bas (même maison) il pose directement TOUS leurs linges à sécher tout le tour du garage , non mais oh ! on est pas en Afrique ici y a des moment ça fait bidon ville