En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


melva_
le 20 avr. 2015 à 10:35:23
Sensationnel 21807

LioE a écrit : @melva86

Tu as des jumeaux ?


oui

LioE
le 20 avr. 2015 à 10:36:36
Sensationnel 90762

melva86 a écrit : LioE a écrit : @melva86

Tu as des jumeaux ?


oui


Je ne savais pas, ils ont quel age ?

marmotine27
le 20 avr. 2015 à 10:36:57
Sensationnel 15823

melva86 a écrit : [coucou ca va une grosse fatigue en ce moment mais heureusement mon homme a embauché plus tard et c'est occupé de donner les bib des jujus et les habiller afin de me laisser dormir un peu, rentrée ce matin a 3h30 il faut que je le surveille, pour l'instant il n'a pas revomit mais dort toujours beaucoup (mais avec la nuit qu'on a passé je le comprend) et si toujours pas de selle dans 24/48h il faut que je le ramène.

vous avez fait comment avec vos enfants au niveau de l'apprentissage de la propreté car moi il fait bien pipi sur le pot mais pour le caca du coup il est bloqué et rien à faire même si je lui remet la couche il ne veut pas faire alors du coup je lui donne du forlax a forte dose et j'espère qu'il va faire aujourd'hui, ce matin il a bu un bib de lait donc c'est un bon début

et sinon les deux autres loulous nous font otites a répétition à cause des dents donc j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour qu'on dorme une bonne nuit complète car entre mon gros rhume, ma perte de voix, un énorme bouton de fièvre et les nuits hachée c'est dur dur.

merci beaucoup d'avoir pris de mes nouvelles

Bon courage melva, 3 petits bonhommes ...tu es très courageuse et meilleure santé à tes petis garçons

LioE
le 20 avr. 2015 à 10:37:00
Sensationnel 90762

fraizoo a écrit : 1 vote de + pour Lioe, de la part de ma soeur.


Kranoxle
le 20 avr. 2015 à 10:37:46
Sensationnel 33433

melva86 a écrit : LioE a écrit : @melva86

Tu as des jumeaux ?


oui


bah lioe c est normal enfin,melva est comptable dans le civil et tous les comptables savent qu il faut faire des doubles de chaque travail

LioE
le 20 avr. 2015 à 10:38:52
Sensationnel 90762

sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : LioE a écrit : @melva86

Tu as des jumeaux ?


oui


bah lioe c est normal enfin,melva est comptable dans le civil et tous les comptables savent qu il faut faire des doubles de chaque travail

Ah bon !

melva_
le 20 avr. 2015 à 10:39:07
Sensationnel 21807

marmotine, tout se passe bien quand ils sont pas malades marmotine27 a écrit : melva86 a écrit : [coucou ca va une grosse fatigue en ce moment mais heureusement mon homme a embauché plus tard et c'est occupé de donner les bib des jujus et les habiller afin de me laisser dormir un peu, rentrée ce matin a 3h30 il faut que je le surveille, pour l'instant il n'a pas revomit mais dort toujours beaucoup (mais avec la nuit qu'on a passé je le comprend) et si toujours pas de selle dans 24/48h il faut que je le ramène.

vous avez fait comment avec vos enfants au niveau de l'apprentissage de la propreté car moi il fait bien pipi sur le pot mais pour le caca du coup il est bloqué et rien à faire même si je lui remet la couche il ne veut pas faire alors du coup je lui donne du forlax a forte dose et j'espère qu'il va faire aujourd'hui, ce matin il a bu un bib de lait donc c'est un bon début

et sinon les deux autres loulous nous font otites a répétition à cause des dents donc j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour qu'on dorme une bonne nuit complète car entre mon gros rhume, ma perte de voix, un énorme bouton de fièvre et les nuits hachée c'est dur dur.

merci beaucoup d'avoir pris de mes nouvelles

Bon courage melva, 3 petits bonhommes ...tu es très courageuse et meilleure santé à tes petis garçons


melva_
le 20 avr. 2015 à 10:39:42
Sensationnel 21807

LioE a écrit : melva86 a écrit : LioE a écrit : @melva86

Tu as des jumeaux ?


oui


Je ne savais pas, ils ont quel age ?



ils vont avoir 1 an le 30 avril

melva_
le 20 avr. 2015 à 10:41:19
Sensationnel 21807

sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : LioE a écrit : @melva86

Tu as des jumeaux ?


oui


bah lioe c est normal enfin,melva est comptable dans le civil et tous les comptables savent qu il faut faire des doubles de chaque travail


euh avoir des jumeaux en étant comptable n'a pas été bien vu par mon employeur d'ailleurs il a comparé ma grossesse a une portée de chien

Vilerence
le 20 avr. 2015 à 10:43:13
Sensationnel 10859

melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : LioE a écrit : @melva86

Tu as des jumeaux ?


oui


bah lioe c est normal enfin,melva est comptable dans le civil et tous les comptables savent qu il faut faire des doubles de chaque travail


euh avoir des jumeaux en étant comptable n'a pas été bien vu par mon employeur d'ailleurs il a comparé ma grossesse a une portée de chien


Ha, c'est sympa ça, tu devrais comparer sa tête à celle d'un cochon.

marmotine27
le 20 avr. 2015 à 10:43:54
Sensationnel 15823

melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : LioE a écrit : @melva86

Tu as des jumeaux ?


oui


bah lioe c est normal enfin,melva est comptable dans le civil et tous les comptables savent qu il faut faire des doubles de chaque travail


euh avoir des jumeaux en étant comptable n'a pas été bien vu par mon employeur d'ailleurs il a comparé ma grossesse a une portée de chien

sacré fripon ton patron

LioE
le 20 avr. 2015 à 10:44:09
Sensationnel 90762

melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : LioE a écrit : @melva86

Tu as des jumeaux ?


oui


bah lioe c est normal enfin,melva est comptable dans le civil et tous les comptables savent qu il faut faire des doubles de chaque travail


euh avoir des jumeaux en étant comptable n'a pas été bien vu par mon employeur d'ailleurs il a comparé ma grossesse a une portée de chien

Le C** bouledogue lui même

marmotine27
le 20 avr. 2015 à 10:45:02
Sensationnel 15823

fraizoo a écrit : melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : LioE a écrit : @melva86

Tu as des jumeaux ?


oui


bah lioe c est normal enfin,melva est comptable dans le civil et tous les comptables savent qu il faut faire des doubles de chaque travail


euh avoir des jumeaux en étant comptable n'a pas été bien vu par mon employeur d'ailleurs il a comparé ma grossesse a une portée de chien


Ha, c'est sympa ça, tu devrais comparer sa tête à celle d'un cochon.

tu trouves toujours la bonne réponse, ma tite fraizoo

Kranoxle
le 20 avr. 2015 à 10:45:15
Sensationnel 33433

fraizoo a écrit : melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : LioE a écrit : @melva86

Tu as des jumeaux ?


oui


bah lioe c est normal enfin,melva est comptable dans le civil et tous les comptables savent qu il faut faire des doubles de chaque travail


euh avoir des jumeaux en étant comptable n'a pas été bien vu par mon employeur d'ailleurs il a comparé ma grossesse a une portée de chien


Ha, c'est sympa ça, tu devrais comparer sa tête à celle d'un cochon.

un jaloux

melva_
le 20 avr. 2015 à 10:45:41
Sensationnel 21807

marmotine27 a écrit : melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : LioE a écrit : @melva86

Tu as des jumeaux ?


oui


bah lioe c est normal enfin,melva est comptable dans le civil et tous les comptables savent qu il faut faire des doubles de chaque travail


euh avoir des jumeaux en étant comptable n'a pas été bien vu par mon employeur d'ailleurs il a comparé ma grossesse a une portée de chien

sacré fripon ton patron



oui d'ailleurs j'ai été arrêté à 3 mois de grossesse pour décollement placentaire et amniocenthese et je n'ai jamais eu de leurs nouvelles depuis, je ne compte pas y retourner après mon congé parental mais il faut que je retrouve un travail

Riya
le 20 avr. 2015 à 21:38:11
Sensationnel 11769

Melva ça va mieux ton fils?

melva_
le 20 avr. 2015 à 21:42:02
Sensationnel 21807

Aurelie30 a écrit : Melva ça va mieux ton fils?


il a revomit deux fois aujourd'hui et là je viens de lui mettre un produit qui lui a permis de libérer ses selles car il avait vraiment mal au ventre et ca faisait longtemps qu'il n'avait pas fait, il a bu du lait ce matin et deux yaourts a midi mais a revomit donc j'espère que demain ca ira mieux car a chaque fois il est hospitalisé pour crise d'acetone ou deshydratation

Riya
le 20 avr. 2015 à 21:43:18
Sensationnel 11769

melva86 a écrit : Aurelie30 a écrit : Melva ça va mieux ton fils?


il a revomit deux fois aujourd'hui et là je viens de lui mettre un produit qui lui a permis de libérer ses selles car il avait vraiment mal au ventre et ca faisait longtemps qu'il n'avait pas fait, il a bu du lait ce matin et deux yaourts a midi mais a revomit donc j'espère que demain ca ira mieux car a chaque fois il est hospitalisé pour crise d'acetone ou deshydratation


Oh le pauvre j'espère que ça va aller

melva_
le 20 avr. 2015 à 21:46:25
Sensationnel 21807

Aurelie30 a écrit : melva86 a écrit : Aurelie30 a écrit : Melva ça va mieux ton fils?


il a revomit deux fois aujourd'hui et là je viens de lui mettre un produit qui lui a permis de libérer ses selles car il avait vraiment mal au ventre et ca faisait longtemps qu'il n'avait pas fait, il a bu du lait ce matin et deux yaourts a midi mais a revomit donc j'espère que demain ca ira mieux car a chaque fois il est hospitalisé pour crise d'acetone ou deshydratation


Oh le pauvre j'espère que ça va aller


oui j'espère aussi car ca m'inquiète. merci beaucoup de prendre des news

ml56
le 20 avr. 2015 à 22:06:53
Posteur bavard 1632

une pensée melva pour ton petit poussin ainsi que pour fraizoo dans ce moment difficile

melva_
le 20 avr. 2015 à 22:07:24
Sensationnel 21807

ml56 a écrit : une pensée melva pour ton petit poussin ainsi que pour fraizoo dans ce moment difficile


melva_
le 20 avr. 2015 à 22:07:25
Sensationnel 21807

ml56 a écrit : une pensée melva pour ton petit poussin ainsi que pour fraizoo dans ce moment difficile


lisonp
le 20 avr. 2015 à 22:21:31
Posteur bavard 2744

J'espère que ton fils va vite se rétablir car on s'inquietes beaucoup quand nos loulous sont malades

TOZTOZI
le 20 avr. 2015 à 22:25:14
Posteur bavard 2252

lisonp a écrit : J'espère que ton fils va vite se rétablir car on s'inquietes beaucoup quand nos loulous sont malades

+1 j'espere aussi que ton fils ira mieux melva...

Riya
le 22 avr. 2015 à 21:28:37
Sensationnel 11769

Comment vont vos enfants Lison et Melva?

Riya
le 22 avr. 2015 à 21:29:53
Sensationnel 11769

Il faudrait créer un post à papotage le soir c'est triste un peu le fofo

Kranoxle
le 22 avr. 2015 à 21:42:12
Sensationnel 33433

Aurelie30 a écrit : Il faudrait créer un post à papotage le soir c'est triste un peu le fofo

Bah vas y fais le ce sujet, tu l appelles:"Papotage du soir, bonsoir"

Riya
le 22 avr. 2015 à 21:58:55
Sensationnel 11769

sabri8001 a écrit : Aurelie30 a écrit : Il faudrait créer un post à papotage le soir c'est triste un peu le fofo

Bah vas y fais le ce sujet, tu l appelles:"Papotage du soir, bonsoir"



tif_
le 22 avr. 2015 à 22:00:39
Incontrôlable 7877

Ça ferait
Du bien certains soirs

Riya
le 22 avr. 2015 à 22:02:30
Sensationnel 11769

Je fais le post un peu plus tard ou alors créé le pendant que je m'absente

nana9434
le 22 avr. 2015 à 22:07:25
Posteur de ouf !! 3418

Juste une question, ou peut-on vérifier qu'un concours ou qu'un sujet existe déjà? pour ne pas faire de doublon

cigalette83
le 22 avr. 2015 à 22:13:55
Incontrôlable 5732

nana9434 a écrit : Juste une question, ou peut-on vérifier qu'un concours ou qu'un sujet existe déjà? pour ne pas faire de doublon


Oui tu peux aller dans chercher un sujet sur la gauche, tu tapes le nom du jeu, ou la marque qui le fait, et tu regardes si il y est

Sinon des personnes passent par nous par MP pour nous demander s'il y est

nana9434
le 22 avr. 2015 à 22:16:29
Posteur de ouf !! 3418

Pour ta réponse

cecile1016
le 23 avr. 2015 à 11:31:21
Posteur bavard 1257

AAAAAAHHHHHHH !!!!!
voilà mon grand cri de désespoir!
je passe le concours de professeur des écoles Mardi /mercredi prochain
et je n ai pu ouvrir mes bouquins! et oui c est les vacances scolaires! donc mes enfants sont à la maison! mais pas que j ai aussi ma belle-soeur et ses 2 enfants à la maison! alors oui on s 'éclate tous ensemble! les enfants s amusent grave avec leurs cousins cousines... on profite bien on reste tard le soir à papoter
mais au fond j ai envie de pleurer! lol ( bien grand mot) je me dis tout doucement Bye bye le concours, je te dis à l'année prochaine...
ou peut être que sur un mal-entendu cela pourrait marcher...

ah aussi à découvert + + + bien bien rouge
et le mois me parait tellement long! on attends la paie avec plus qu impatience

voilà ma plus que longue plainte d aujourd'hui, pas bien grave , pas bien méchante mais j avais juste envie ! comme ça pour soulager!

nana9434
le 23 avr. 2015 à 11:35:41
Posteur de ouf !! 3418

T'as bien fait d'en parler, le fait de le dire ça soulage
On pour le concours

swanne22
le 23 avr. 2015 à 11:43:20
Incontrôlable 9860

cecile1016 a écrit : AAAAAAHHHHHHH !!!!!
voilà mon grand cri de désespoir!
je passe le concours de professeur des écoles Mardi /mercredi prochain
et je n ai pu ouvrir mes bouquins! et oui c est les vacances scolaires! donc mes enfants sont à la maison! mais pas que j ai aussi ma belle-soeur et ses 2 enfants à la maison! alors oui on s 'éclate tous ensemble! les enfants s amusent grave avec leurs cousins cousines... on profite bien on reste tard le soir à papoter
mais au fond j ai envie de pleurer! lol ( bien grand mot) je me dis tout doucement Bye bye le concours, je te dis à l'année prochaine...
ou peut être que sur un mal-entendu cela pourrait marcher...

ah aussi à découvert + + + bien bien rouge
et le mois me parait tellement long! on attends la paie avec plus qu impatience

voilà ma plus que longue plainte d aujourd'hui, pas bien grave , pas bien méchante mais j avais juste envie ! comme ça pour soulager!

si tu as fait des fiches essaies de les relire ce sera toujours mieux que rien Bon courage et bonne chance pour ton concours

swanne22
le 23 avr. 2015 à 11:44:16
Incontrôlable 9860

melva86 a écrit : ml56 a écrit : une pensée melva pour ton petit poussin ainsi que pour fraizoo dans ce moment difficile



comment va ton ptit bout? j'espere qu'il va mieux

Kranoxle
le 23 avr. 2015 à 11:45:38
Sensationnel 33433

cecile1016 a écrit : AAAAAAHHHHHHH !!!!!
voilà mon grand cri de désespoir!
je passe le concours de professeur des écoles Mardi /mercredi prochain
et je n ai pu ouvrir mes bouquins! et oui c est les vacances scolaires! donc mes enfants sont à la maison! mais pas que j ai aussi ma belle-soeur et ses 2 enfants à la maison! alors oui on s 'éclate tous ensemble! les enfants s amusent grave avec leurs cousins cousines... on profite bien on reste tard le soir à papoter
mais au fond j ai envie de pleurer! lol ( bien grand mot) je me dis tout doucement Bye bye le concours, je te dis à l'année prochaine...
ou peut être que sur un mal-entendu cela pourrait marcher...

ah aussi à découvert + + + bien bien rouge
et le mois me parait tellement long! on attends la paie avec plus qu impatience

voilà ma plus que longue plainte d aujourd'hui, pas bien grave , pas bien méchante mais j avais juste envie ! comme ça pour soulager!

,j ai une copine qui a fini par y arriver a la 3e ou 4e tentative,mdr
premier poste l an passé dans le college de mon fils et..........prof principale de mon fils il était vert et moi contente
allez on

melva_
le 23 avr. 2015 à 11:48:03
Sensationnel 21807

swanne22 a écrit : melva86 a écrit : ml56 a écrit : une pensée melva pour ton petit poussin ainsi que pour fraizoo dans ce moment difficile



comment va ton ptit bout? j'espere qu'il va mieux


hier ca allait mieux et ce matin il me redit qu'il a mal au ventre mais là il a l'air de jouer donc on va dire que ca va mieux quand même, merci de prendre des nouvelles

swanne22
le 23 avr. 2015 à 11:50:17
Incontrôlable 9860

sabri8001 a écrit : cecile1016 a écrit : AAAAAAHHHHHHH !!!!!
voilà mon grand cri de désespoir!
je passe le concours de professeur des écoles Mardi /mercredi prochain
et je n ai pu ouvrir mes bouquins! et oui c est les vacances scolaires! donc mes enfants sont à la maison! mais pas que j ai aussi ma belle-soeur et ses 2 enfants à la maison! alors oui on s 'éclate tous ensemble! les enfants s amusent grave avec leurs cousins cousines... on profite bien on reste tard le soir à papoter
mais au fond j ai envie de pleurer! lol ( bien grand mot) je me dis tout doucement Bye bye le concours, je te dis à l'année prochaine...
ou peut être que sur un mal-entendu cela pourrait marcher...

ah aussi à découvert + + + bien bien rouge
et le mois me parait tellement long! on attends la paie avec plus qu impatience

voilà ma plus que longue plainte d aujourd'hui, pas bien grave , pas bien méchante mais j avais juste envie ! comme ça pour soulager!

,j ai une copine qui a fini par y arriver a la 3e ou 4e tentative,mdr
premier poste l an passé dans le college de mon fils et..........prof principale de mon fils il était vert et moi contente
allez on

le pauvre j'aurais été verte à sa place

cecile1016
le 23 avr. 2015 à 11:50:38
Posteur bavard 1257

lol
il devait etre ravis!

perso je ni crois plus trop pour moi j ai fournis beaucoup de boulot, mais cela fait 1 mois que c est très difficile, mes fils ont eu des soucis de santé donc beaucoup de rdv médicaux et j ai perdu le fil de mes révisions
je me dis que c est la 1ere fois pour moi, donc si cette année ce n est pas bon ce n est que partie remise pour l année prochaine!

swanne22
le 23 avr. 2015 à 11:52:38
Incontrôlable 9860

melva86 a écrit : swanne22 a écrit : melva86 a écrit : ml56 a écrit : une pensée melva pour ton petit poussin ainsi que pour fraizoo dans ce moment difficile



comment va ton ptit bout? j'espere qu'il va mieux


hier ca allait mieux et ce matin il me redit qu'il a mal au ventre mais là il a l'air de jouer donc on va dire que ca va mieux quand même, merci de prendre des nouvelles


c'est peut etre en dents de scie? mon loulou a un ptit soucis de santé des moments c'est mieux et d'autres il est amorphe avec des maux de ventre .je pour que ses maux de ventre disparaissent

swanne22
le 23 avr. 2015 à 11:53:59
Incontrôlable 9860

cecile1016 a écrit : lol
il devait etre ravis!

perso je ni crois plus trop pour moi j ai fournis beaucoup de boulot, mais cela fait 1 mois que c est très difficile, mes fils ont eu des soucis de santé donc beaucoup de rdv médicaux et j ai perdu le fil de mes révisions
je me dis que c est la 1ere fois pour moi, donc si cette année ce n est pas bon ce n est que partie remise pour l année prochaine!

ne baisse pas les bras tu as fourni beaucoup de travail donc c'est assimilé, rien n'est joué

Kranoxle
le 23 avr. 2015 à 11:56:36
Sensationnel 33433

swanne22 a écrit : sabri8001 a écrit : cecile1016 a écrit : AAAAAAHHHHHHH !!!!!
voilà mon grand cri de désespoir!
je passe le concours de professeur des écoles Mardi /mercredi prochain
et je n ai pu ouvrir mes bouquins! et oui c est les vacances scolaires! donc mes enfants sont à la maison! mais pas que j ai aussi ma belle-soeur et ses 2 enfants à la maison! alors oui on s 'éclate tous ensemble! les enfants s amusent grave avec leurs cousins cousines... on profite bien on reste tard le soir à papoter
mais au fond j ai envie de pleurer! lol ( bien grand mot) je me dis tout doucement Bye bye le concours, je te dis à l'année prochaine...
ou peut être que sur un mal-entendu cela pourrait marcher...

ah aussi à découvert + + + bien bien rouge
et le mois me parait tellement long! on attends la paie avec plus qu impatience

voilà ma plus que longue plainte d aujourd'hui, pas bien grave , pas bien méchante mais j avais juste envie ! comme ça pour soulager!

,j ai une copine qui a fini par y arriver a la 3e ou 4e tentative,mdr
premier poste l an passé dans le college de mon fils et..........prof principale de mon fils il était vert et moi contente
allez on

le pauvre j'aurais été verte à sa place

bah c était plus calme que cette année,car en 1 sms,j étais au courant de tout
dommage,elle ne fait pas les 3eme

Kranoxle
le 26 avr. 2015 à 23:08:00
Sensationnel 33433

pfffff
et ben voilà,moi toute contente de notre belle journée au soleil,et là,que vois je????"amie" dyshidrose qui pointe son nez
donc c est ça,la mienne est provoquée par le soleil,et j en suis pas au stade des images du lien fr.wikipedia.org/wiki/Dyshidro­se

Ondylia
le 27 avr. 2015 à 07:41:52
Sensationnel 13560

sabri8001 a écrit : pfffff
et ben voilà,moi toute contente de notre belle journée au soleil,et là,que vois je????"amie" dyshidrose qui pointe son nez
donc c est ça,la mienne est provoquée par le soleil,et j en suis pas au stade des images du lien fr.wikipedia.org/wiki/Dyshidro­se



C'est pas très beau ton truc la !! tu as ça aux mains ou aux pieds ?? ça démange ? pov miss Sabri il va te falloir mettre des gants et des chaussettes , non vu le temps d'aujourdhui , à mon avis c'est pas le soleil qui va t'embeter

Ghashnarb
le 27 avr. 2015 à 08:12:35
Sensationnel 11636

ma pauvre je te souhaite du courage ça doit démengé et te faire mal si tu as déjà eu sa tu sais comment le soigné sinon va voir ton doc ou ton dermato

Kranoxle
le 27 avr. 2015 à 08:18:05
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : pfffff
et ben voilà,moi toute contente de notre belle journée au soleil,et là,que vois je????"amie" dyshidrose qui pointe son nez
donc c est ça,la mienne est provoquée par le soleil,et j en suis pas au stade des images du lien fr.wikipedia.org/wiki/Dyshidro­se



C'est pas très beau ton truc la !! tu as ça aux mains ou aux pieds ?? ça démange ? pov miss Sabri il va te falloir mettre des gants et des chaussettes , non vu le temps d'aujourdhui , à mon avis c'est pas le soleil qui va t'embeter


tkt,au début,j avais comme les images(du bout des doigts aux poignées et des orteils aux chevilles)mais maintenant,dès les premiers boutons,je me tartine de cortisone(a ne pas utiliser comme une creme hydratante ,dixit mon doc mdr),non surtout ni gants ni chaussettes,ni chaussures fermées .et c est pas contagieux,mais oui ça démange

Kranoxle
le 27 avr. 2015 à 08:23:19
Sensationnel 33433

MOTO17 a écrit : ma pauvre je te souhaite du courage ça doit démengé et te faire mal si tu as déjà eu sa tu sais comment le soigné sinon va voir ton doc ou ton dermato

oui,moto,j ai deja le traitement ici,car l an passé,quand on est parti sur l atlantique,j avais zappé de prevoir et j ai galéré a trouver une pharmacie voulant me vendre le produit car c est sur ordonnance,c est de la cortisone,mais j ai trouvé
donc maintenant je prevois et je tartine dès les premiers signes pour eviter de ressemlbler aux images

Ondylia
le 27 avr. 2015 à 08:23:49
Sensationnel 13560

sabri8001 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : pfffff
et ben voilà,moi toute contente de notre belle journée au soleil,et là,que vois je????"amie" dyshidrose qui pointe son nez
donc c est ça,la mienne est provoquée par le soleil,et j en suis pas au stade des images du lien fr.wikipedia.org/wiki/Dyshidro­se



C'est pas très beau ton truc la !! tu as ça aux mains ou aux pieds ?? ça démange ? pov miss Sabri il va te falloir mettre des gants et des chaussettes , non vu le temps d'aujourdhui , à mon avis c'est pas le soleil qui va t'embeter


tkt,au début,j avais comme les images(du bout des doigts aux poignées et des orteils aux chevilles)mais maintenant,dès les premiers boutons,je me tartine de cortisone(a ne pas utiliser comme une creme hydratante ,dixit mon doc mdr),non surtout ni gants ni chaussettes,ni chaussures fermées .et c est pas contagieux,mais oui ça démange


Pov Miss Sabri ; c'est sur qu'en milieu fermé ça fermente et c'est là que ça devient purulent je rigole mais je compatis , cortisone a utiliser avec modération mais tellement efficace
Pas trop dure la reprise ce matin ?