En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


Kranoxle
le 30 avr. 2015 à 13:38:25
Sensationnel 33433

melva86 a écrit : oui ils sont tout les deux malades, toutes les semaines ils sont malades les uns après les autres et ca depuis le début du mois d'avril


Kranoxle
le 2 mai 2015 à 09:53:11
Sensationnel 33433

on pourrait l appeler "anniversaire fantome ou comment decevoir des enfants"
mercredi mon petit(10ans)m annonce qu il est d anniv en exterieur le 1er mai,donc rv 15h devant le gymnase pour aller au stade faire un foot,puis ensuite chez la gamine pour le gateau,et qu il doit amener son ballon.je demande une invitation avec un num de telephone
jeudi,une invitation et un num(l invitation est ecrite a la main d enfant et coupée sans ciseau),j avais de serieux doutes
je connais la filette depuis la mater,mais pas les parents,et je sais ou elle vit pour l avoir vue a la fenetre de son logement
j envoie un sms,savoir s il y a un plan b car il est prévu la pluie,pas de reponse,j appelle,rien,je laisse un message
le soir on va acheter des cartes de foot(elle adore le foot et joue en club)
hier 14h50,on est devant le gymnase avec le kdo et le ballon(et je previens mon fils que je sens l anniversaire,plan galere et que j ai prevu de rester avec eux),puis 2 autres arrivent,puis 15h arrive aussi..........j appelle le num,toujours pas de rèp???????l immeuble de la petite est en face,on y va,pas son nom en bas,mais quelqu un sort,donc on rentre,pas son nom sur les boites.et un enfant qui est dans sa classe dit que la maman est partie en guyane
on va a l etage correspondant a la fenetre et on sonne au pif.une dame ouvre,je demande si elle connait la petite,elle me montre la porte de celle ci.on sonne,sonne,sonne.......rien.on redescend,d autres enfants et une maman en bas qui viennent pour l anniv.on appelle,appelle,rien
on repart et environ 1h apres,un appel,c est le grand frere de la gamine,il a vu mes msg et m apprend que la petite a lancé les invitations sans le dire et qu il n était pas au courant et que la maman est en guyane quelques jours
bon,du coup pour mon fils,c est pas grave,mais un des "invités"a annulé un tournoi de basket pour venir
bon en meme temps,je reconnais l investissement de cette petite,car elle a tout ecrit a la main et c est un sacré travail

Ondylia
le 2 mai 2015 à 10:00:25
Sensationnel 13560

Heureusement que tu es resté , mais bon cette pauvre gamine a voulu faire son anniversaire comme ceux des copains ... ou juste une partie de foot .... dans tous les cas elle doit se sentir un peu seule sans sa maman

Kranoxle
le 2 mai 2015 à 10:08:55
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : Heureusement que tu es resté , mais bon cette pauvre gamine a voulu faire son anniversaire comme ceux des copains ... ou juste une partie de foot .... dans tous les cas elle doit se sentir un peu seule sans sa maman

j ai pas précisé,mais la maman est en guyane temporairement,elle vit a clermont

Riya
le 2 mai 2015 à 10:34:44
Sensationnel 11769

Pauvre puce, elle a fait un sacré boulot de tout écrire à la main
Sur le coup c'est pas marrant

Kranoxle
le 2 mai 2015 à 10:47:51
Sensationnel 33433

Aurelie30 a écrit : Pauvre puce, elle a fait un sacré boulot de tout écrire à la main
Sur le coup c'est pas marrant

oui mais j aiùmerais pas etre a sa place lundi,le mien est prévenu de ne pas l accabler,mais je ne sais pas pour les autres

maman34
le 2 mai 2015 à 10:51:35
Posteur de ouf !! 4459

cest trop triste la pauvre!!!!

LioE
le 2 mai 2015 à 14:27:31
Sensationnel 91174

maman34 a écrit : cest trop triste la pauvre!!!!

Oui ! pauvre petite, elle voulait des cadeaux mais aussi faire une tite fête

Vanilleétoilée
le 2 mai 2015 à 14:41:34
Sensationnel 17468

LioE a écrit : maman34 a écrit : cest trop triste la pauvre!!!!

Oui ! pauvre petite, elle voulait des cadeaux mais aussi faire une tite fête


Oui pauvre petite

Riya
le 3 mai 2015 à 13:33:39
Sensationnel 11769

OMG je viens de découvrir mon premier cheveux blanc

Ondylia
le 3 mai 2015 à 14:12:28
Sensationnel 13560

Aurelie30 a écrit : OMG je viens de découvrir mon premier cheveux blanc


perso je n'ai QUE des cheveux blancs , pas de panique Aurélie , tu es loin encore du 3ième âge

LioE
le 3 mai 2015 à 14:14:40
Sensationnel 91174

Aurelie30 a écrit : OMG je viens de découvrir mon premier cheveux blanc

SOS cheveux blanc

Kranoxle
le 3 mai 2015 à 14:17:26
Sensationnel 33433

LioE a écrit : Aurelie30 a écrit : OMG je viens de découvrir mon premier cheveux blanc

SOS cheveux blanc


mon fils de 10 ans en a depuis longtemps mdr,c est la nature aurelie
ma fille a toute une meche qui est blanche,c est comme ça,elle met du mascara a cheveux par dessus

swanne22
le 3 mai 2015 à 14:51:27
Incontrôlable 9860

Aurelie30 a écrit : OMG je viens de découvrir mon premier cheveux blanc

Si j arretais de colorer mes cheveux ils seraient blancs c'est héréditaire "merci papa "

melva_
le 3 mai 2015 à 19:51:23
Sensationnel 21807

pfff j'ai acheté des paquets de céréales pour le kit mini potager et a la place se sont des codes pour les cuillères

Riya
le 3 mai 2015 à 21:37:48
Sensationnel 11769

mimiauvergne a écrit : Aurelie30 a écrit : OMG je viens de découvrir mon premier cheveux blanc


perso je n'ai QUE des cheveux blancs , pas de panique Aurélie , tu es loin encore du 3ième âge


Riya
le 3 mai 2015 à 21:38:45
Sensationnel 11769

LioE a écrit : Aurelie30 a écrit : OMG je viens de découvrir mon premier cheveux blanc

SOS cheveux blanc



Va falloir que j'en achète

Riya
le 3 mai 2015 à 21:39:31
Sensationnel 11769

sabri8001 a écrit : LioE a écrit : Aurelie30 a écrit : OMG je viens de découvrir mon premier cheveux blanc

SOS cheveux blanc


mon fils de 10 ans en a depuis longtemps mdr,c est la nature aurelie
ma fille a toute une meche qui est blanche,c est comme ça,elle met du mascara a cheveux par dessus


A oui le mascara à cheveux connais pas je vais regarder

melva_
le 5 mai 2015 à 15:04:52
Sensationnel 21807

je ne suis jamais prise aux tests de sampleo et vous?

Riya
le 5 mai 2015 à 15:05:55
Sensationnel 11769

melva86 a écrit : je ne suis jamais prise aux tests de sampleo et vous?

non plus

Riya
le 5 mai 2015 à 15:06:52
Sensationnel 11769

ça me gonfle depuis hier j'ai un numéro qui m'appelle sur mon portable qui commence par 02 et c'est un répondeur qui me dit veuillez patienter......

melva_
le 5 mai 2015 à 15:08:28
Sensationnel 21807

Aurelie30 a écrit : ça me gonfle depuis hier j'ai un numéro qui m'appelle sur mon portable qui commence par 02 et c'est un répondeur qui me dit veuillez patienter......


moi s'était un 01 depuis une semaine et là j'ai eu quelqu'un qui m'a dit vous vous êtes inscrites pour essayer des voitures gratuitement, je lui ai dit non et j'ai raccroché c'est chiant ces appels

Oxbald
le 5 mai 2015 à 15:09:31
Incontrôlable 5737

Aurelie30 a écrit : ça me gonfle depuis hier j'ai un numéro qui m'appelle sur mon portable qui commence par 02 et c'est un répondeur qui me dit veuillez patienter......


Tout dépend de ton opérateur mais la plupart du temps tu peux créer une liste noire: tu ajoutes ce numéro dessus et tu ne recevras plus les appels de ce numéro!

Riya
le 5 mai 2015 à 15:11:14
Sensationnel 11769

melva86 a écrit : Aurelie30 a écrit : ça me gonfle depuis hier j'ai un numéro qui m'appelle sur mon portable qui commence par 02 et c'est un répondeur qui me dit veuillez patienter......


moi s'était un 01 depuis une semaine et là j'ai eu quelqu'un qui m'a dit vous vous êtes inscrites pour essayer des voitures gratuitement, je lui ai dit non et j'ai raccroché c'est chiant ces appels


Oui c'est pénible

Riya
le 5 mai 2015 à 15:11:39
Sensationnel 11769

Oxbald a écrit : Aurelie30 a écrit : ça me gonfle depuis hier j'ai un numéro qui m'appelle sur mon portable qui commence par 02 et c'est un répondeur qui me dit veuillez patienter......


Tout dépend de ton opérateur mais la plupart du temps tu peux créer une liste noire: tu ajoutes ce numéro dessus et tu ne recevras plus les appels de ce numéro!


Merci je connais pas, je suis chez free, tu sais si je peut faire?

Oxbald
le 5 mai 2015 à 15:22:58
Incontrôlable 5737

Aurelie30 a écrit : Oxbald a écrit : Aurelie30 a écrit : ça me gonfle depuis hier j'ai un numéro qui m'appelle sur mon portable qui commence par 02 et c'est un répondeur qui me dit veuillez patienter......


Tout dépend de ton opérateur mais la plupart du temps tu peux créer une liste noire: tu ajoutes ce numéro dessus et tu ne recevras plus les appels de ce numéro!


Merci je connais pas, je suis chez free, tu sais si je peut faire?


Oui car moi aussi je suis chez eux ! Tu dois te connecter à ton espace abonné, puis aller dans "gérer mon compte", "mes services" et là dans communications entrantes tu fais "ajouter" et tu rentres le numéro. Tu peux sélectionner des plages horaires sur lesquelles tu ne veux pas être dérangée (moi je mets toute la journée, tous les jours !). Et voilà, tu es débarrassée de ces appels pénibles !

Riya
le 5 mai 2015 à 15:38:06
Sensationnel 11769

Oxbald a écrit : Aurelie30 a écrit : Oxbald a écrit : Aurelie30 a écrit : ça me gonfle depuis hier j'ai un numéro qui m'appelle sur mon portable qui commence par 02 et c'est un répondeur qui me dit veuillez patienter......


Tout dépend de ton opérateur mais la plupart du temps tu peux créer une liste noire: tu ajoutes ce numéro dessus et tu ne recevras plus les appels de ce numéro!


Merci je connais pas, je suis chez free, tu sais si je peut faire?


Oui car moi aussi je suis chez eux ! Tu dois te connecter à ton espace abonné, puis aller dans "gérer mon compte", "mes services" et là dans communications entrantes tu fais "ajouter" et tu rentres le numéro. Tu peux sélectionner des plages horaires sur lesquelles tu ne veux pas être dérangée (moi je mets toute la journée, tous les jours !). Et voilà, tu es débarrassée de ces appels pénibles !



Je te remercie je vais le faire

rocoga
le 7 mai 2015 à 11:28:35
Posteur apprenti 520

Marre du démarchage téléphonique suite à des jeux concours , je trouve que c'est de plus en plus souvent .

LioE
le 7 mai 2015 à 11:30:23
Sensationnel 91174

rocoga a écrit : Marre du démarchage téléphonique suite à des jeux concours , je trouve que c'est de plus en plus souvent .

Met un faux N° c'est ce que je fais

rocoga
le 7 mai 2015 à 11:31:09
Posteur apprenti 520

Oui mais si tu gagnes vraiment !

PAMPLEMOUSSEROSE
le 7 mai 2015 à 13:50:48
Incontrôlable 7100

rocoga a écrit : Marre du démarchage téléphonique suite à des jeux concours , je trouve que c'est de plus en plus souvent .

+ 1. Ça me gave aussi.

marmotine27
le 7 mai 2015 à 13:55:31
Sensationnel 15823

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : rocoga a écrit : Marre du démarchage téléphonique suite à des jeux concours , je trouve que c'est de plus en plus souvent .

+ 1. Ça me gave aussi.


Ca me soule tellement, que lorsque le téléphone sonne, et que je ne connais pas le numéro, je décroche et en même temps je prend un jouet musical qui fait un bruit d'enfer et je le pose à côté du micro du téléphone : effet garanti...ça raccroche !!!!

elothi
le 7 mai 2015 à 13:57:24
Sensationnel 20054

marmotine27 a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : rocoga a écrit : Marre du démarchage téléphonique suite à des jeux concours , je trouve que c'est de plus en plus souvent .

+ 1. Ça me gave aussi.


Ca me soule tellement, que lorsque le téléphone sonne, et que je ne connais pas le numéro, je décroche et en même temps je prend un jouet musical qui fait un bruit d'enfer et je le pose à côté du micro du téléphone : effet garanti...ça raccroche !!!!




Kranoxle
le 7 mai 2015 à 13:57:34
Sensationnel 33433

rocoga a écrit : Marre du démarchage téléphonique suite à des jeux concours , je trouve que c'est de plus en plus souvent .

attends ma voisine a fait un jeu pour gagner des trucs pour son chat,je sais pas lequel
puis un mec lui tel,elle a gagné a ce jeu,bla bla bla et il parle normalement puis il marmonne et ainsi de suite,mais elle a bien capté que pendant les periodes ou il marmonne,il parle d assurance,puis il lui demande son rib pour virer le gain
elle s est pas faite avoir,mais quelqu un unpeu sourd,aurait pas capté

elothi
le 7 mai 2015 à 13:58:42
Sensationnel 20054

Moi quand je ne connais pas le numéro, j'envoie directement sur messagerie !

elothi
le 7 mai 2015 à 14:00:27
Sensationnel 20054

Je crois que cette année nous n'aurons pas droit au concours fol epic nic

Du coup ben voilà suis dégoûtée

J'aimais bien !!! J'avais gagné les deux années de suite

Kranoxle
le 7 mai 2015 à 14:02:25
Sensationnel 33433

elothi a écrit : Moi quand je ne connais pas le numéro, j'envoie directement sur messagerie !

avant moi aussi,jusqu au jour ou c etait un des anim' du smap pour récupérer mon fils malade et comme ils tel avec les portables perso,je connais pas.du coup,j ai pas répondu et il a tel a mon ex,
alors maintenant je decroche mais je parle pas,j attends,lol

Riya
le 7 mai 2015 à 14:03:54
Sensationnel 11769

elothi a écrit : marmotine27 a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : rocoga a écrit : Marre du démarchage téléphonique suite à des jeux concours , je trouve que c'est de plus en plus souvent .

+ 1. Ça me gave aussi.


Ca me soule tellement, que lorsque le téléphone sonne, et que je ne connais pas le numéro, je décroche et en même temps je prend un jouet musical qui fait un bruit d'enfer et je le pose à côté du micro du téléphone : effet garanti...ça raccroche !!!!







Moi le tél de la maison tellement ça me saoule je le mets en silencieux

elothi
le 7 mai 2015 à 14:04:18
Sensationnel 20054

sabri8001 a écrit : elothi a écrit : Moi quand je ne connais pas le numéro, j'envoie directement sur messagerie !

avant moi aussi,jusqu au jour ou c etait un des anim' du smap pour récupérer mon fils malade et comme ils tel avec les portables perso,je connais pas.du coup,j ai pas répondu et il a tel a mon ex,
alors maintenant je decroche mais je parle pas,j attends,lol


Ben je me dis que si c'est urgent .. Tu laisses un message et dans ce cas je rappelle directement !

melva_
le 7 mai 2015 à 14:09:52
Sensationnel 21807

elothi a écrit : Je crois que cette année nous n'aurons pas droit au concours fol epic nic

Du coup ben voilà suis dégoûtée

J'aimais bien !!! J'avais gagné les deux années de suite


s'était quoi?

Riya
le 7 mai 2015 à 14:10:22
Sensationnel 11769

melva86 a écrit : elothi a écrit : Je crois que cette année nous n'aurons pas droit au concours fol epic nic

Du coup ben voilà suis dégoûtée

J'aimais bien !!! J'avais gagné les deux années de suite


s'était quoi?


+1 ??

Ghashnarb
le 7 mai 2015 à 14:10:54
Sensationnel 11636

moi je leur dis que je suis la femme de ménage et la il raccroche rapidement pour le moment ça marche

elothi
le 7 mai 2015 à 14:13:11
Sensationnel 20054

Aurelie30 a écrit : melva86 a écrit : elothi a écrit : Je crois que cette année nous n'aurons pas droit au concours fol epic nic

Du coup ben voilà suis dégoûtée

J'aimais bien !!! J'avais gagné les deux années de suite


s'était quoi?


+1 ??



C'était un tirage au sort ! 5 / 6 villes y participaient en France : tu gagnais un pic nic de 4 personnes en partenariat avec fol épi !
Tu t'inscrivais pour une plage horaire dans un parc proposé : il y en avait 2 - 3 au choix par ville !
Tu recevais une nappe et tu allais dans le parc et on te livrait le pic nic !

C'était super !
Le pic nic était préparé par un grand traiteur de la région à chaque fois !
3 / 4 salades
Des terrines .. Des spécialités
Du fromage
Du pain
Des boissons
Des desserts ...

Le tout livré dans un super panier en osier tour complet avec de la belle vaisselle et tout ce qu'il faut pour un pic nic réussi !

Valeur du lot : 90 - 120 € en moyenne !

Dommage je n'avais pas encore ce téléphone lors du dernier pic nic, j'aurais pu vous mettre la photo, mais c'était chouette !

Riya
le 7 mai 2015 à 14:14:55
Sensationnel 11769

elothi a écrit : Aurelie30 a écrit : melva86 a écrit : elothi a écrit : Je crois que cette année nous n'aurons pas droit au concours fol epic nic

Du coup ben voilà suis dégoûtée

J'aimais bien !!! J'avais gagné les deux années de suite


s'était quoi?


+1 ??



C'était un tirage au sort ! 5 / 6 villes y participaient en France : tu gagnais un pic nic de 4 personnes en partenariat avec fol épi !
Tu t'inscrivais pour une plage horaire dans un parc proposé : il y en avait 2 - 3 au choix par ville !
Tu recevais une nappe et tu allais dans le parc et on te livrait le pic nic !

C'était super !
Le pic nic était préparé par un grand traiteur de la région à chaque fois !

Valeur du lot : 90 - 120 € en moyenne !

Dommage je n'avais pas encore ce téléphone lors du dernier pic nic, j'aurais pu vous mettre la photo, mais c'était chouette !


Ah oui c'est super comme lot

elothi
le 7 mai 2015 à 14:21:45
Sensationnel 20054

Aurelie30 a écrit : elothi a écrit : Aurelie30 a écrit : melva86 a écrit : elothi a écrit : Je crois que cette année nous n'aurons pas droit au concours fol epic nic

Du coup ben voilà suis dégoûtée

J'aimais bien !!! J'avais gagné les deux années de suite


s'était quoi?


+1 ??



C'était un tirage au sort ! 5 / 6 villes y participaient en France : tu gagnais un pic nic de 4 personnes en partenariat avec fol épi !
Tu t'inscrivais pour une plage horaire dans un parc proposé : il y en avait 2 - 3 au choix par ville !
Tu recevais une nappe et tu allais dans le parc et on te livrait le pic nic !

C'était super !
Le pic nic était préparé par un grand traiteur de la région à chaque fois !

Valeur du lot : 90 - 120 € en moyenne !

Dommage je n'avais pas encore ce téléphone lors du dernier pic nic, j'aurais pu vous mettre la photo, mais c'était chouette !


Ah oui c'est super comme lot


Oui !
Tu pouvais jouer de mai à juillet !
C'était top

Là je pense que c'est foutu on n'y aura pas le droit cette année !

melva_
le 7 mai 2015 à 15:58:08
Sensationnel 21807

ah oui super sympa comme lot, le rêve et le suspens lol, si tu le retrouves dis le nous je jouerai si il y en a un dans ma ville, merci

LioE
le 7 mai 2015 à 17:10:15
Sensationnel 91174

rocoga a écrit : Oui mais si tu gagnes vraiment !

Si vraiment ils sont honnétes ben soit ils m'envoient un mail ou m'écrivent , je ne tiens pas à étre envahies de spams, si ils n'envoient pas de mail ou ne m'écrivent pas par courrier, ben temps pis, temps pis pour moi , ce n'est qu'un jeu et pour jouer j'ai pas payé , c'est ma façon à moi de voire la chose comme ça

rocoga
le 7 mai 2015 à 17:14:26
Posteur apprenti 520

Je pense que tu as raison je vais faire comme toi , merci

Ghashnarb
le 9 mai 2015 à 17:06:59
Sensationnel 11636

une journée de m.................de ce matin un sms pour me dire que la soirée de ce soir est annulé la fille qui faisait sa est malade donc cette après midi nous avons été voir des voitures américaines mais il y en avait environ que 10 le tour était vite fait heureusement que le fofo est la pour me remonter le morale

elothi
le 9 mai 2015 à 17:27:36
Sensationnel 20054

MOTO17 a écrit : une journée de m.................de ce matin un sms pour me dire que la soirée de ce soir est annulé la fille qui faisait sa est malade donc cette après midi nous avons été voir des voitures américaines mais il y en avait environ que 10 le tour était vite fait heureusement que le fofo est la pour me remonter le morale


Roh moto si tu étais plus près je t'aurais invité pour la raclette de ce soir !!!
Malheureusement tu es trop loin !!!

tu passeras une bonne soirée tout de même avec ton petit mari