En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


Kranoxle
le 27 avr. 2015 à 08:35:56
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : pfffff
et ben voilà,moi toute contente de notre belle journée au soleil,et là,que vois je????"amie" dyshidrose qui pointe son nez
donc c est ça,la mienne est provoquée par le soleil,et j en suis pas au stade des images du lien fr.wikipedia.org/wiki/Dyshidro­se



C'est pas très beau ton truc la !! tu as ça aux mains ou aux pieds ?? ça démange ? pov miss Sabri il va te falloir mettre des gants et des chaussettes , non vu le temps d'aujourdhui , à mon avis c'est pas le soleil qui va t'embeter


tkt,au début,j avais comme les images(du bout des doigts aux poignées et des orteils aux chevilles)mais maintenant,dès les premiers boutons,je me tartine de cortisone(a ne pas utiliser comme une creme hydratante ,dixit mon doc mdr),non surtout ni gants ni chaussettes,ni chaussures fermées .et c est pas contagieux,mais oui ça démange


Pov Miss Sabri ; c'est sur qu'en milieu fermé ça fermente et c'est là que ça devient purulent je rigole mais je compatis , cortisone a utiliser avec modération mais tellement efficace
Pas trop dure la reprise ce matin ?

non,vu qu ils allaient au centre de loisirs,on s est levés tot tout les jours,donc ça va,par contre,premiere fois que je rencontre le maitre si tot(il vient jamais a 7h30 dab)et lui avait vraiment l air "malade",ou triste,enfin "pas bien" .il n a ni regardé,ni dit bonjour,j espere qu il sera mieux en classe(en meme temps en juin il est en retraite,donc les 2 derniers mois sont peut etre difficiles )

LioE
le 27 avr. 2015 à 09:13:31
Sensationnel 91174

Piouh ! Sabri qu'elle saleté cette maladie, moi j'ai un psoriasis qui c'est déclanché avec ma maladie, j'ai des démangaisons et plaque QUE lorsque je suis strssée ou ontrariée, mais heureusement mes plaques sont vraiment petites et contrairement à toi il faut s'exposé au soleil pour guérir, je met "Dipronone" comme créme, ça ne doit pas étre facile pour toi de devoir te mettre à l'abri du soleil ou de le fuir

Kranoxle
le 27 avr. 2015 à 09:17:43
Sensationnel 33433

LioE a écrit : Piouh ! Sabri qu'elle saleté cette maladie, moi j'ai un psoriasis qui c'est déclanché avec ma mamadie, j'ai des démangaisons et plaque QUE lorsque je suis strssée ou ontrariée, mais heureusement mes plaques sont vraiment petites et contrairement à toi il faut s'exposé au soleil pour guérir, je met "Dipronone" comme créme, ça ne doit pas étre facile pour toi de devoir te mettre à l'abri du soleil ou de le fuir

oh tkt,je m expose tout de meme et je me tartine des les premiers boutons,c est la meme diprosone

Ondylia
le 27 avr. 2015 à 09:28:29
Sensationnel 13560

sabri8001 a écrit : LioE a écrit : Piouh ! Sabri qu'elle saleté cette maladie, moi j'ai un psoriasis qui c'est déclanché avec ma mamadie, j'ai des démangaisons et plaque QUE lorsque je suis strssée ou ontrariée, mais heureusement mes plaques sont vraiment petites et contrairement à toi il faut s'exposé au soleil pour guérir, je met "Dipronone" comme créme, ça ne doit pas étre facile pour toi de devoir te mettre à l'abri du soleil ou de le fuir

oh tkt,je m expose tout de meme et je me tartine des les premiers boutons,c est la meme diprosone


j'utilise la même aussi !! depuis que je me suis fais piquer ( dans un hotel 3 * du sud de la Fance ) par des punaises de lit , je suis allergique a toutes les piqures d'insectes !!

LioE
le 27 avr. 2015 à 10:11:51
Sensationnel 91174

sabri8001 a écrit : LioE a écrit : Piouh ! Sabri qu'elle saleté cette maladie, moi j'ai un psoriasis qui c'est déclanché avec ma mamadie, j'ai des démangaisons et plaque QUE lorsque je suis strssée ou ontrariée, mais heureusement mes plaques sont vraiment petites et contrairement à toi il faut s'exposé au soleil pour guérir, je met "Dipronone" comme créme, ça ne doit pas étre facile pour toi de devoir te mettre à l'abri du soleil ou de le fuir

oh tkt,je m expose tout de meme et je me tartine des les premiers boutons,c est la meme diprosone



Ca pu cette créme

melva_
le 27 avr. 2015 à 10:17:56
Sensationnel 21807

c'est pas joli ton truc, tartines toi bien de crème pour que ca parte mais quelle galère si c'est le soleil qui te fait ca car tu n'as pas finit avec les beaux jours qui reviennent. moi je souffre de psioriasis et le soleil pour moi est bénéfique car il enlève les plaques apparues pendant l'hiver mais il faut que je retourne voir le dermato.

melva_
le 27 avr. 2015 à 10:18:59
Sensationnel 21807

mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : LioE a écrit : Piouh ! Sabri qu'elle saleté cette maladie, moi j'ai un psoriasis qui c'est déclanché avec ma mamadie, j'ai des démangaisons et plaque QUE lorsque je suis strssée ou ontrariée, mais heureusement mes plaques sont vraiment petites et contrairement à toi il faut s'exposé au soleil pour guérir, je met "Dipronone" comme créme, ça ne doit pas étre facile pour toi de devoir te mettre à l'abri du soleil ou de le fuir

oh tkt,je m expose tout de meme et je me tartine des les premiers boutons,c est la meme diprosone


j'utilise la même aussi !! depuis que je me suis fais piquer ( dans un hotel 3 * du sud de la Fance ) par des punaises de lit , je suis allergique a toutes les piqures d'insectes !!



des punaises de lit ca existe? et dans un hotel 3* en plus

LioE
le 27 avr. 2015 à 10:21:54
Sensationnel 91174

melva86 a écrit : c'est pas joli ton truc, tartines toi bien de crème pour que ca parte mais quelle galère si c'est le soleil qui te fait ca car tu n'as pas finit avec les beaux jours qui reviennent. moi je souffre de psioriasis et le soleil pour moi est bénéfique car il enlève les plaques apparues pendant l'hiver mais il faut que je retourne voir le dermato.

Toi aussi ? ça pu hein ! la créme Diprosone ?

melva_
le 27 avr. 2015 à 10:24:46
Sensationnel 21807

LioE a écrit : melva86 a écrit : c'est pas joli ton truc, tartines toi bien de crème pour que ca parte mais quelle galère si c'est le soleil qui te fait ca car tu n'as pas finit avec les beaux jours qui reviennent. moi je souffre de psioriasis et le soleil pour moi est bénéfique car il enlève les plaques apparues pendant l'hiver mais il faut que je retourne voir le dermato.

Toi aussi ? ça pu hein ! la créme Diprosone ?



oui mais a chaque fois elle me donne un "mini" tube et quand j'ai une poussée et bien j'en ai pas

Ondylia
le 27 avr. 2015 à 10:29:03
Sensationnel 13560

melva86 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : LioE a écrit : Piouh ! Sabri qu'elle saleté cette maladie, moi j'ai un psoriasis qui c'est déclanché avec ma mamadie, j'ai des démangaisons et plaque QUE lorsque je suis strssée ou ontrariée, mais heureusement mes plaques sont vraiment petites et contrairement à toi il faut s'exposé au soleil pour guérir, je met "Dipronone" comme créme, ça ne doit pas étre facile pour toi de devoir te mettre à l'abri du soleil ou de le fuir

oh tkt,je m expose tout de meme et je me tartine des les premiers boutons,c est la meme diprosone


j'utilise la même aussi !! depuis que je me suis fais piquer ( dans un hotel 3 * du sud de la Fance ) par des punaises de lit , je suis allergique a toutes les piqures d'insectes !!



des punaises de lit ca existe? et dans un hotel 3* en plus


ben vi , et pas qu'une !! c'est dégoutant , tu as des piqures purulentes et en plus quand tu rentres il faut faire attention de na pas en ramener ! ils faut mettre les vetements dans de grandes poubelles avec de l'insecticide , on a du jeter les valises et sac de voyage !!

melva_
le 27 avr. 2015 à 10:30:47
Sensationnel 21807

mimiauvergne a écrit : melva86 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : LioE a écrit : Piouh ! Sabri qu'elle saleté cette maladie, moi j'ai un psoriasis qui c'est déclanché avec ma mamadie, j'ai des démangaisons et plaque QUE lorsque je suis strssée ou ontrariée, mais heureusement mes plaques sont vraiment petites et contrairement à toi il faut s'exposé au soleil pour guérir, je met "Dipronone" comme créme, ça ne doit pas étre facile pour toi de devoir te mettre à l'abri du soleil ou de le fuir

oh tkt,je m expose tout de meme et je me tartine des les premiers boutons,c est la meme diprosone


j'utilise la même aussi !! depuis que je me suis fais piquer ( dans un hotel 3 * du sud de la Fance ) par des punaises de lit , je suis allergique a toutes les piqures d'insectes !!



des punaises de lit ca existe? et dans un hotel 3* en plus


ben vi , et pas qu'une !! c'est dégoutant , tu as des piqures purulentes et en plus quand tu rentres il faut faire attention de na pas en ramener ! ils faut mettre les vetements dans de grandes poubelles avec de l'insecticide , on a du jeter les valises et sac de voyage !!



mais s'était en france? et vous avez quand même payer pour cette fabuleuse nuit?

LioE
le 27 avr. 2015 à 10:41:42
Sensationnel 91174

melva86 a écrit : LioE a écrit : melva86 a écrit : c'est pas joli ton truc, tartines toi bien de crème pour que ca parte mais quelle galère si c'est le soleil qui te fait ca car tu n'as pas finit avec les beaux jours qui reviennent. moi je souffre de psioriasis et le soleil pour moi est bénéfique car il enlève les plaques apparues pendant l'hiver mais il faut que je retourne voir le dermato.

Toi aussi ? ça pu hein ! la créme Diprosone ?



oui mais a chaque fois elle me donne un "mini" tube et quand j'ai une poussée et bien j'en ai pas

La prochaine fois dit lui de te prescrire un grand tube, c'est bien le tube diprosone à 0,05% créme que tu met ? (30gr)

swanne22
le 27 avr. 2015 à 10:42:02
Incontrôlable 9860

Ma pauvre sabri j espère que ça va partir au plus vite, tu as en granulés d homéopathie "graphite" qui marche très bien qui enraye.je ne trouve pas la cortisone efficace. Autrement tu as la creme revamil à base de miel c'est top

melva_
le 27 avr. 2015 à 10:43:55
Sensationnel 21807

LioE a écrit : melva86 a écrit : LioE a écrit : melva86 a écrit : c'est pas joli ton truc, tartines toi bien de crème pour que ca parte mais quelle galère si c'est le soleil qui te fait ca car tu n'as pas finit avec les beaux jours qui reviennent. moi je souffre de psioriasis et le soleil pour moi est bénéfique car il enlève les plaques apparues pendant l'hiver mais il faut que je retourne voir le dermato.

Toi aussi ? ça pu hein ! la créme Diprosone ?



oui mais a chaque fois elle me donne un "mini" tube et quand j'ai une poussée et bien j'en ai pas

La prochaine fois dit lui de te prescrire un grand tube, c'est bien le tube diprosone à 0,05% créme que tu met ? (30gr)


il me semble que c'est cette crème mais vu que je n'ai plus de tube et que ca fait 2 ans que j'en ai pas mis je ne sais plus, tu as du psioriasis aussi?

LioE
le 27 avr. 2015 à 10:48:00
Sensationnel 91174

melva86 a écrit : LioE a écrit : melva86 a écrit : LioE a écrit : melva86 a écrit : c'est pas joli ton truc, tartines toi bien de crème pour que ca parte mais quelle galère si c'est le soleil qui te fait ca car tu n'as pas finit avec les beaux jours qui reviennent. moi je souffre de psioriasis et le soleil pour moi est bénéfique car il enlève les plaques apparues pendant l'hiver mais il faut que je retourne voir le dermato.

Toi aussi ? ça pu hein ! la créme Diprosone ?



oui mais a chaque fois elle me donne un "mini" tube et quand j'ai une poussée et bien j'en ai pas

La prochaine fois dit lui de te prescrire un grand tube, c'est bien le tube diprosone à 0,05% créme que tu met ? (30gr)


il me semble que c'est cette crème mais vu que je n'ai plus de tube et que ca fait 2 ans que j'en ai pas mis je ne sais plus, tu as du psioriasis aussi?

Oui ! tous c'est déclanché avec la maladie de Crohn en 1983 (j'avais 29ans), rhumatismes, psoriasis, mais j'en ai vraiment peu, ça ne ce vois pas heureusement, coude et la nuque qui réaparait en cas de contrariété

melva_
le 27 avr. 2015 à 10:51:32
Sensationnel 21807

LioE a écrit : melva86 a écrit : LioE a écrit : melva86 a écrit : LioE a écrit : melva86 a écrit : c'est pas joli ton truc, tartines toi bien de crème pour que ca parte mais quelle galère si c'est le soleil qui te fait ca car tu n'as pas finit avec les beaux jours qui reviennent. moi je souffre de psioriasis et le soleil pour moi est bénéfique car il enlève les plaques apparues pendant l'hiver mais il faut que je retourne voir le dermato.

Toi aussi ? ça pu hein ! la créme Diprosone ?



oui mais a chaque fois elle me donne un "mini" tube et quand j'ai une poussée et bien j'en ai pas

La prochaine fois dit lui de te prescrire un grand tube, c'est bien le tube diprosone à 0,05% créme que tu met ? (30gr)


il me semble que c'est cette crème mais vu que je n'ai plus de tube et que ca fait 2 ans que j'en ai pas mis je ne sais plus, tu as du psioriasis aussi?

Oui ! tous c'est déclanché avec la maladie de Crohn en 1983 (j'avais 29ans), rhumatismes, psoriasis, mais j'en ai vraiment peu, ça ne ce vois pas heureusement, coude et la nuque qui réaparait en cas de contrariété


j'en ai au coude (toujours le gauche) et deux plaques sur les jambes qui sont apparues il y a 6 mois surement du a la fatigue donc là il faut qu'ils disparaissent pour que je puisse retourner a la piscine car je n'irai pas si j'ai ses plaques

Kranoxle
le 27 avr. 2015 à 10:52:39
Sensationnel 33433

LioE a écrit : melva86 a écrit : LioE a écrit : melva86 a écrit : LioE a écrit : melva86 a écrit : c'est pas joli ton truc, tartines toi bien de crème pour que ca parte mais quelle galère si c'est le soleil qui te fait ca car tu n'as pas finit avec les beaux jours qui reviennent. moi je souffre de psioriasis et le soleil pour moi est bénéfique car il enlève les plaques apparues pendant l'hiver mais il faut que je retourne voir le dermato.

Toi aussi ? ça pu hein ! la créme Diprosone ?



oui mais a chaque fois elle me donne un "mini" tube et quand j'ai une poussée et bien j'en ai pas

La prochaine fois dit lui de te prescrire un grand tube, c'est bien le tube diprosone à 0,05% créme que tu met ? (30gr)


il me semble que c'est cette crème mais vu que je n'ai plus de tube et que ca fait 2 ans que j'en ai pas mis je ne sais plus, tu as du psioriasis aussi?

Oui ! tous c'est déclanché avec la maladie de Crohn en 1983 (j'avais 29ans), rhumatismes, psoriasis, mais j'en ai vraiment peu, ça ne ce vois pas heureusement, coude et la nuque qui réaparait en cas de contrariété

moi c est en 30,lol,pieds et mains a traiter et j ai des grands pieds

LioE
le 27 avr. 2015 à 11:03:13
Sensationnel 91174

sabri8001 a écrit : LioE a écrit : melva86 a écrit : LioE a écrit : melva86 a écrit : LioE a écrit : melva86 a écrit : c'est pas joli ton truc, tartines toi bien de crème pour que ca parte mais quelle galère si c'est le soleil qui te fait ca car tu n'as pas finit avec les beaux jours qui reviennent. moi je souffre de psioriasis et le soleil pour moi est bénéfique car il enlève les plaques apparues pendant l'hiver mais il faut que je retourne voir le dermato.

Toi aussi ? ça pu hein ! la créme Diprosone ?



oui mais a chaque fois elle me donne un "mini" tube et quand j'ai une poussée et bien j'en ai pas

La prochaine fois dit lui de te prescrire un grand tube, c'est bien le tube diprosone à 0,05% créme que tu met ? (30gr)


il me semble que c'est cette crème mais vu que je n'ai plus de tube et que ca fait 2 ans que j'en ai pas mis je ne sais plus, tu as du psioriasis aussi?

Oui ! tous c'est déclanché avec la maladie de Crohn en 1983 (j'avais 29ans), rhumatismes, psoriasis, mais j'en ai vraiment peu, ça ne ce vois pas heureusement, coude et la nuque qui réaparait en cas de contrariété

moi c est en 30,lol,pieds et mains a traiter et j ai des grands pieds

Quand tu dit 30 ? c'est le tube 30gr ?
Sinon il existe aussi en solution, en ce moment j'ai une tache dans le creux de la main pas drole vu que j'ai toujours/souvent les mains dans l'eau, donc le soir je met la créme et une compresse dessus ça part mais reviens aussitot (je suis dans une période de stress)

Kranoxle
le 27 avr. 2015 à 11:06:21
Sensationnel 33433

LioE a écrit : sabri8001 a écrit : LioE a écrit : melva86 a écrit : LioE a écrit : melva86 a écrit : LioE a écrit : melva86 a écrit : c'est pas joli ton truc, tartines toi bien de crème pour que ca parte mais quelle galère si c'est le soleil qui te fait ca car tu n'as pas finit avec les beaux jours qui reviennent. moi je souffre de psioriasis et le soleil pour moi est bénéfique car il enlève les plaques apparues pendant l'hiver mais il faut que je retourne voir le dermato.

Toi aussi ? ça pu hein ! la créme Diprosone ?



oui mais a chaque fois elle me donne un "mini" tube et quand j'ai une poussée et bien j'en ai pas

La prochaine fois dit lui de te prescrire un grand tube, c'est bien le tube diprosone à 0,05% créme que tu met ? (30gr)


il me semble que c'est cette crème mais vu que je n'ai plus de tube et que ca fait 2 ans que j'en ai pas mis je ne sais plus, tu as du psioriasis aussi?

Oui ! tous c'est déclanché avec la maladie de Crohn en 1983 (j'avais 29ans), rhumatismes, psoriasis, mais j'en ai vraiment peu, ça ne ce vois pas heureusement, coude et la nuque qui réaparait en cas de contrariété

moi c est en 30,lol,pieds et mains a traiter et j ai des grands pieds

Quand tu dit 30 ? c'est le tube 30gr ?
Sinon il existe aussi en solution, en ce moment j'ai une tache dans le creux de la main pas drole vu que j'ai toujours/souvent les mains dans l'eau, donc le soir je met la créme et une compresse dessus ça part mais reviens aussitot (je suis dans une période de stress)

oui a 0.05%,

LioE
le 27 avr. 2015 à 11:08:04
Sensationnel 91174

sabri8001 a écrit : LioE a écrit : sabri8001 a écrit : LioE a écrit : melva86 a écrit : LioE a écrit : melva86 a écrit : LioE a écrit : melva86 a écrit : c'est pas joli ton truc, tartines toi bien de crème pour que ca parte mais quelle galère si c'est le soleil qui te fait ca car tu n'as pas finit avec les beaux jours qui reviennent. moi je souffre de psioriasis et le soleil pour moi est bénéfique car il enlève les plaques apparues pendant l'hiver mais il faut que je retourne voir le dermato.

Toi aussi ? ça pu hein ! la créme Diprosone ?



oui mais a chaque fois elle me donne un "mini" tube et quand j'ai une poussée et bien j'en ai pas

La prochaine fois dit lui de te prescrire un grand tube, c'est bien le tube diprosone à 0,05% créme que tu met ? (30gr)


il me semble que c'est cette crème mais vu que je n'ai plus de tube et que ca fait 2 ans que j'en ai pas mis je ne sais plus, tu as du psioriasis aussi?

Oui ! tous c'est déclanché avec la maladie de Crohn en 1983 (j'avais 29ans), rhumatismes, psoriasis, mais j'en ai vraiment peu, ça ne ce vois pas heureusement, coude et la nuque qui réaparait en cas de contrariété

moi c est en 30,lol,pieds et mains a traiter et j ai des grands pieds

Quand tu dit 30 ? c'est le tube 30gr ?
Sinon il existe aussi en solution, en ce moment j'ai une tache dans le creux de la main pas drole vu que j'ai toujours/souvent les mains dans l'eau, donc le soir je met la créme et une compresse dessus ça part mais reviens aussitot (je suis dans une période de stress)

oui a 0.05%,

C'est donc le même que moi !

Ghashnarb
le 27 avr. 2015 à 11:41:19
Sensationnel 11636

he les filles moi j'ai du psoriasis dans la tête j'avais la lotion Diprosone mais mon dermato a arrêté vu qu'il y a de la cortisone maintenant j'ai une espèce de pommade c'est une préparation mais la dermato m'a dit vous en aurez toujours on peut attenuer surtout les démangeaisons mais vous en aurez toujours alors je fais avec

Kranoxle
le 27 avr. 2015 à 11:44:46
Sensationnel 33433

MOTO17 a écrit : he les filles moi j'ai du psoriasis dans la tête j'avais la lotion Diprosone mais mon dermato a arrêté vu qu'il y a de la cortisone maintenant j'ai une espèce de pommade c'est une préparation mais la dermato m'a dit vous en aurez toujours on peut attenuer surtout les démangeaisons mais vous en aurez toujours alors je fais avec

bon vu que ça semble te rendre joyeuse,je vais suivre ton mouvement

melva_
le 27 avr. 2015 à 11:46:09
Sensationnel 21807

MOTO17 a écrit : he les filles moi j'ai du psoriasis dans la tête j'avais la lotion Diprosone mais mon dermato a arrêté vu qu'il y a de la cortisone maintenant j'ai une espèce de pommade c'est une préparation mais la dermato m'a dit vous en aurez toujours on peut attenuer surtout les démangeaisons mais vous en aurez toujours alors je fais avec


moi je ne suis pas contente d'en avoir car ca démange mais je vais aller a la mer et les mettre dans l'eau salée ca va les enlever + le soleil bien sur

Kranoxle
le 27 avr. 2015 à 11:47:52
Sensationnel 33433

melva86 a écrit : MOTO17 a écrit : he les filles moi j'ai du psoriasis dans la tête j'avais la lotion Diprosone mais mon dermato a arrêté vu qu'il y a de la cortisone maintenant j'ai une espèce de pommade c'est une préparation mais la dermato m'a dit vous en aurez toujours on peut attenuer surtout les démangeaisons mais vous en aurez toujours alors je fais avec


moi je ne suis pas contente d'en avoir car ca démange mais je vais aller a la mer et les mettre dans l'eau salée ca va les enlever + le soleil bien sur


c est quand meme marrant, j ai la meme creme que vous,mais moi je suis sensée eviter l eau et le soleil

swanne22
le 27 avr. 2015 à 11:50:57
Incontrôlable 9860

sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : MOTO17 a écrit : he les filles moi j'ai du psoriasis dans la tête j'avais la lotion Diprosone mais mon dermato a arrêté vu qu'il y a de la cortisone maintenant j'ai une espèce de pommade c'est une préparation mais la dermato m'a dit vous en aurez toujours on peut attenuer surtout les démangeaisons mais vous en aurez toujours alors je fais avec


moi je ne suis pas contente d'en avoir car ca démange mais je vais aller a la mer et les mettre dans l'eau salée ca va les enlever + le soleil bien sur


c est quand meme marrant, j ai la meme creme que vous,mais moi je suis sensée eviter l eau et le soleil

J'ai la même crème, qui sur moi est catastrophique, interdiction de soleil et eau de mer. Déjà l eau douce c'est une horreur donc l eau salée je pique un 100 mètres en hurlant

LioE
le 27 avr. 2015 à 11:51:44
Sensationnel 91174

sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : MOTO17 a écrit : he les filles moi j'ai du psoriasis dans la tête j'avais la lotion Diprosone mais mon dermato a arrêté vu qu'il y a de la cortisone maintenant j'ai une espèce de pommade c'est une préparation mais la dermato m'a dit vous en aurez toujours on peut attenuer surtout les démangeaisons mais vous en aurez toujours alors je fais avec


moi je ne suis pas contente d'en avoir car ca démange mais je vais aller a la mer et les mettre dans l'eau salée ca va les enlever + le soleil bien sur


c est quand meme marrant, j ai la meme creme que vous,mais moi je suis sensée eviter l eau et le soleil

Il te reste

melva_
le 27 avr. 2015 à 11:51:51
Sensationnel 21807

sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : MOTO17 a écrit : he les filles moi j'ai du psoriasis dans la tête j'avais la lotion Diprosone mais mon dermato a arrêté vu qu'il y a de la cortisone maintenant j'ai une espèce de pommade c'est une préparation mais la dermato m'a dit vous en aurez toujours on peut attenuer surtout les démangeaisons mais vous en aurez toujours alors je fais avec


moi je ne suis pas contente d'en avoir car ca démange mais je vais aller a la mer et les mettre dans l'eau salée ca va les enlever + le soleil bien sur


c est quand meme marrant, j ai la meme creme que vous,mais moi je suis sensée eviter l eau et le soleil


en faite pour enlever mes plaques j'ai remarqué que lorsque je mets mes gambettes dans l'eau de mer et que je l'expose au soleil ca enlevait naturellement mes plaques mais je ne met pas de crème quand c'est comme ca

Ondylia
le 27 avr. 2015 à 11:53:01
Sensationnel 13560

LioE a écrit : melva86 a écrit : LioE a écrit : melva86 a écrit : c'est pas joli ton truc, tartines toi bien de crème pour que ca parte mais quelle galère si c'est le soleil qui te fait ca car tu n'as pas finit avec les beaux jours qui reviennent. moi je souffre de psioriasis et le soleil pour moi est bénéfique car il enlève les plaques apparues pendant l'hiver mais il faut que je retourne voir le dermato.

Toi aussi ? ça pu hein ! la créme Diprosone ?



oui mais a chaque fois elle me donne un "mini" tube et quand j'ai une poussée et bien j'en ai pas

La prochaine fois dit lui de te prescrire un grand tube, c'est bien le tube diprosone à 0,05% créme que tu met ? (30gr)


Pa besoin du médecin , mon pharmacien , me la donne sans soucis

Ghashnarb
le 27 avr. 2015 à 11:55:20
Sensationnel 11636

swanne22 a écrit : sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : MOTO17 a écrit : he les filles moi j'ai du psoriasis dans la tête j'avais la lotion Diprosone mais mon dermato a arrêté vu qu'il y a de la cortisone maintenant j'ai une espèce de pommade c'est une préparation mais la dermato m'a dit vous en aurez toujours on peut attenuer surtout les démangeaisons mais vous en aurez toujours alors je fais avec


moi je ne suis pas contente d'en avoir car ca démange mais je vais aller a la mer et les mettre dans l'eau salée ca va les enlever + le soleil bien sur


c est quand meme marrant, j ai la meme creme que vous,mais moi je suis sensée eviter l eau et le soleil

J'ai la même crème, qui sur moi est catastrophique, interdiction de soleil et eau de mer. Déjà l eau douce c'est une horreur donc l eau salée je pique un 100 mètres en hurlant

comme il n'y a rien a faire je me gratte je commence a en avoir dans les oreilles et quand je me gratte je prends un goupillon je rigole mais c'est un calvaire et je vous pleins les filles

Kranoxle
le 27 avr. 2015 à 11:56:30
Sensationnel 33433

LioE a écrit : sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : MOTO17 a écrit : he les filles moi j'ai du psoriasis dans la tête j'avais la lotion Diprosone mais mon dermato a arrêté vu qu'il y a de la cortisone maintenant j'ai une espèce de pommade c'est une préparation mais la dermato m'a dit vous en aurez toujours on peut attenuer surtout les démangeaisons mais vous en aurez toujours alors je fais avec


moi je ne suis pas contente d'en avoir car ca démange mais je vais aller a la mer et les mettre dans l'eau salée ca va les enlever + le soleil bien sur


c est quand meme marrant, j ai la meme creme que vous,mais moi je suis sensée eviter l eau et le soleil

Il te reste


ouais ben au debut,quand je n arrivais pas encore a anticiper les crises et que j en avais partout les mains les pieds,la douche etait un calvaire(en sachant que j ai en plus un prurit a l eau depuis petite,mais que lui ,je le gere sans traitement maintenant)et bien sur,vaisselle pas possible

Kranoxle
le 27 avr. 2015 à 11:57:44
Sensationnel 33433

MOTO17 a écrit : swanne22 a écrit : sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : MOTO17 a écrit : he les filles moi j'ai du psoriasis dans la tête j'avais la lotion Diprosone mais mon dermato a arrêté vu qu'il y a de la cortisone maintenant j'ai une espèce de pommade c'est une préparation mais la dermato m'a dit vous en aurez toujours on peut attenuer surtout les démangeaisons mais vous en aurez toujours alors je fais avec


moi je ne suis pas contente d'en avoir car ca démange mais je vais aller a la mer et les mettre dans l'eau salée ca va les enlever + le soleil bien sur


c est quand meme marrant, j ai la meme creme que vous,mais moi je suis sensée eviter l eau et le soleil

J'ai la même crème, qui sur moi est catastrophique, interdiction de soleil et eau de mer. Déjà l eau douce c'est une horreur donc l eau salée je pique un 100 mètres en hurlant

comme il n'y a rien a faire je me gratte je commence a en avoir dans les oreilles et quand je me gratte je prends un goupillon je rigole mais c'est un calvaire et je vous pleins les filles


Kranoxle
le 27 avr. 2015 à 12:00:15
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : LioE a écrit : melva86 a écrit : LioE a écrit : melva86 a écrit : c'est pas joli ton truc, tartines toi bien de crème pour que ca parte mais quelle galère si c'est le soleil qui te fait ca car tu n'as pas finit avec les beaux jours qui reviennent. moi je souffre de psioriasis et le soleil pour moi est bénéfique car il enlève les plaques apparues pendant l'hiver mais il faut que je retourne voir le dermato.

Toi aussi ? ça pu hein ! la créme Diprosone ?



oui mais a chaque fois elle me donne un "mini" tube et quand j'ai une poussée et bien j'en ai pas

La prochaine fois dit lui de te prescrire un grand tube, c'est bien le tube diprosone à 0,05% créme que tu met ? (30gr)


Pa besoin du médecin , mon pharmacien , me la donne sans soucis


ah bon,moi j ai galeré en vacances,de toutes faço,ns vaut mieux avec ordonnance pour etre remboursé,elle est je sais plus dans les 9 balles non?

LioE
le 27 avr. 2015 à 12:05:50
Sensationnel 91174

Ah non ! dans les 3€ et des poussiéres

Ghashnarb
le 29 avr. 2015 à 18:02:29
Sensationnel 11636

ce matin j'ai été me promener dans un magasin action j'ai beaucoup aimé vraiment des prix pas chère merci Laura et comme je suis tombé en sortant du magasin mais tout était génial pas trop de mal juste un peu les mains mais rien de plus et en dessous de la voiture il y avait un petit porte monnaie que j'ai ramassé et dedans il y avait 6,80e heureusement que je suis tombé sinon je ne l'aurait pas vu

melodie45
le 29 avr. 2015 à 18:29:43
Posteur bavard 1973

MOTO17 a écrit : ce matin j'ai été me promener dans un magasin action j'ai beaucoup aimé vraiment des prix pas chère merci Laura et comme je suis tombé en sortant du magasin mais tout était génial pas trop de mal juste un peu les mains mais rien de plus et en dessous de la voiture il y avait un petit porte monnaie que j'ai ramassé et dedans il y avait 6,80e heureusement que je suis tombé sinon je ne l'aurait pas vu


Bon tant mieux si tu n'as rien de grave.
Un mal pour un bien

Ondylia
le 29 avr. 2015 à 18:34:17
Sensationnel 13560

LioE a écrit : Ah non ! dans les 3€ et des poussiéres


oui moi je la paye 3,72 euros !! j'en ai toujours en réserve et quand je pars en voyage !!

LioE
le 29 avr. 2015 à 20:45:30
Sensationnel 91174

mimiauvergne a écrit : LioE a écrit : Ah non ! dans les 3€ et des poussiéres


oui moi je la paye 3,72 euros !! j'en ai toujours en réserve et quand je pars en voyage !!


Tu l'achéte mimi ? moi je ne la paye pas, ça fait partie de ma maladie , je suis à 100%

Kranoxle
le 29 avr. 2015 à 20:50:07
Sensationnel 33433

LioE a écrit : Ah non ! dans les 3€ et des poussiéres


tu as raison,je melange avec le prix du beta bloquant

Kranoxle
le 29 avr. 2015 à 20:51:23
Sensationnel 33433

MOTO17 a écrit : ce matin j'ai été me promener dans un magasin action j'ai beaucoup aimé vraiment des prix pas chère merci Laura et comme je suis tombé en sortant du magasin mais tout était génial pas trop de mal juste un peu les mains mais rien de plus et en dessous de la voiture il y avait un petit porte monnaie que j'ai ramassé et dedans il y avait 6,80e heureusement que je suis tombé sinon je ne l'aurait pas vu

tant mieux si pas de mal,tu t es juste tapé l affiche devant les gens

Ondylia
le 29 avr. 2015 à 20:51:58
Sensationnel 13560

LioE a écrit : mimiauvergne a écrit : LioE a écrit : Ah non ! dans les 3€ et des poussiéres


oui moi je la paye 3,72 euros !! j'en ai toujours en réserve et quand je pars en voyage !!


Tu l'achéte mimi ? moi je ne la paye pas, ça fait partie de ma maladie , je suis à 100%


Je l'achètes oui quand je me fais piquer par une saloperie , mais c'est quand même rare et cette pommade marche super bien pour moi ... tu es à 100 % , c'est très rare actuellement que la Sécu l'accorde ... j'espère que tu ne souffres pas trop

Ghashnarb
le 29 avr. 2015 à 20:53:33
Sensationnel 11636

je me suis relevé pas trop vite zhom me dit ça va oui même pas mal enfin presque

pucca25
le 29 avr. 2015 à 20:57:27
Posteur bavard 1773

j ai du mal avec cette version

dumoly
le 30 avr. 2015 à 08:07:39
Modérateur 8966

MOTO17 a écrit : he les filles moi j'ai du psoriasis dans la tête j'avais la lotion Diprosone mais mon dermato a arrêté vu qu'il y a de la cortisone maintenant j'ai une espèce de pommade c'est une préparation mais la dermato m'a dit vous en aurez toujours on peut attenuer surtout les démangeaisons mais vous en aurez toujours alors je fais avec

Demande à ton médecin de te faire une ordonnance pour le shampooing Clubex. Ca m'a bien réussi.
J'ai un énorme pso depuis plus de 20 ans. Mon dermato m'a donné un traitement de cheval : Novatrex (j'avais une prise de sang par semaine pour contrôle) pendant environ 2 ans et ça m'a bien réussi, maintenant j'en ai beaucoup moins et je fais avec du diprosone. Mais j'ai une ordonnance pour le Soriatane en attente si ça revient en force!
Le psoriasis est vraiment une saleté!

Ghashnarb
le 30 avr. 2015 à 08:12:59
Sensationnel 11636

dumoly a écrit : MOTO17 a écrit : he les filles moi j'ai du psoriasis dans la tête j'avais la lotion Diprosone mais mon dermato a arrêté vu qu'il y a de la cortisone maintenant j'ai une espèce de pommade c'est une préparation mais la dermato m'a dit vous en aurez toujours on peut attenuer surtout les démangeaisons mais vous en aurez toujours alors je fais avec

Demande à ton médecin de te faire une ordonnance pour le shampooing Clubex. Ca m'a bien réussi.
J'ai un énorme pso depuis plus de 20 ans. Mon dermato m'a donné un traitement de cheval : Novatrex (j'avais une prise de sang par semaine pour contrôle) pendant environ 2 ans et ça m'a bien réussi, maintenant j'en ai beaucoup moins et je fais avec du diprosone. Mais j'ai une ordonnance pour le Soriatane en attente si ça revient en force!
Le psoriasis est vraiment une saleté!


merci a toi je vais voir avec elle j'y vais dans un mois je note sur un papier tous les noms que tu me dis en effet ça une cochonnerie ce truc une fois qu'il est la il ne veut plus nous quitter bonne journée

LioE
le 30 avr. 2015 à 08:38:19
Sensationnel 91174

mimiauvergne a écrit : LioE a écrit : mimiauvergne a écrit : LioE a écrit : Ah non ! dans les 3€ et des poussiéres


oui moi je la paye 3,72 euros !! j'en ai toujours en réserve et quand je pars en voyage !!


Tu l'achéte mimi ? moi je ne la paye pas, ça fait partie de ma maladie , je suis à 100%


Je l'achètes oui quand je me fais piquer par une saloperie , mais c'est quand même rare et cette pommade marche super bien pour moi ... tu es à 100 % , c'est très rare actuellement que la Sécu l'accorde ... j'espère que tu ne souffres pas trop


Oui ! je suis à 100% pour ma maladie de crohn et avec cette maladie c'est déclanché, psoriasis, rhumatisme inflamatoire etc...donc je ne paye rien (le psoriasis c'est vraiment peu chez moi heureusement)

melva_
le 30 avr. 2015 à 13:22:24
Sensationnel 21807

et voila mon deuxième loulou a 39.8 pfff

Ondylia
le 30 avr. 2015 à 13:26:50
Sensationnel 13560

melva86 a écrit : et voila mon deuxième loulou a 39.8 pfff


pfff le jour de leur anniversaire !!

melva_
le 30 avr. 2015 à 13:27:27
Sensationnel 21807

oui ils sont tout les deux malades, toutes les semaines ils sont malades les uns après les autres et ca depuis le début du mois d'avril

Oxbald
le 30 avr. 2015 à 13:27:36
Incontrôlable 5737

melva86 a écrit : et voila mon deuxième loulou a 39.8 pfff


ma pauvre, bon courage à toi et un joyeux anniversaire à tes loulous tout de même

tif_
le 30 avr. 2015 à 13:27:53
Incontrôlable 7877

Pas cool pour son anniversaire

Bon courage et bon rétablissement