En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


Vanilleétoilée
le 24 janv. 2024 à 07:16:29
Sensationnel 17661

julie2010 a écrit : Je suis revenue car cela me manquait de regarder en sous marin et de ne rien dire. Ce forum me manquait, cette solidarité aussi. J'espère qu'il va durer longtemps.




Vanilleétoilée
le 24 janv. 2024 à 07:20:52
Sensationnel 17661

AT67 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : AT67 a écrit : Le forum ne me donne plus envie de venir

AT67 ne pars passssssssss je t adoreeeeeee tu est très forte

AT tu dois stp rester

J'accepte toute corruption pour rester mdr



sauvageune
le 24 janv. 2024 à 09:14:59
Posteur bavard 2180

Bonjour bonjour peu présente en ce moment, je viens de temps à autre vous lire (et je prends pas beaucoup de temps pour participer). J'avais besoin de me couper un peu des réseaux, de prendre un peu de temps pour moi, mais il faut dire que les derniers mois entre les préparatifs des fêtes de fin d'année et les fêtes en elle même, m'ont bien occupées. Sans compter le travail (à l'heure actuelle avec l'inflation obligé !),je remplace régulièrement un ami en tant que régisseur d'une résidence étudiante (il a pris du grade et fait souvent des déplacements pour former d'autres régisseurs un peu partout en France), j'ai aussi trouvé des heures de ménages et de baby-sitting en CESU sans oublier le travail au quotidien (l'entretien de la maison, les repas, le ménage, les courses et la paperasse).

Je prendrais un peu plus de temps pour échanger avec vous quand je passerai par la

Merci aux membres actifs qui font vivre ce forum, pour les partages...

Bonne journée a tous

bellaswancullen
le 24 janv. 2024 à 09:34:45
Posteur de ouf !! 4059

Vanilleétoilée a écrit : AT67 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : AT67 a écrit : Le forum ne me donne plus envie de venir

AT67 ne pars passssssssss je t adoreeeeeee tu est très forte

AT tu dois stp rester

J'accepte toute corruption pour rester mdr






Ça dépend qui corrompt qui

bellaswancullen
le 24 janv. 2024 à 09:37:37
Posteur de ouf !! 4059

sauvageune a écrit : Bonjour bonjour peu présente en ce moment, je viens de temps à autre vous lire (et je prends pas beaucoup de temps pour participer). J'avais besoin de me couper un peu des réseaux, de prendre un peu de temps pour moi, mais il faut dire que les derniers mois entre les préparatifs des fêtes de fin d'année et les fêtes en elle même, m'ont bien occupées. Sans compter le travail (à l'heure actuelle avec l'inflation obligé !),je remplace régulièrement un ami en tant que régisseur d'une résidence étudiante (il a pris du grade et fait souvent des déplacements pour former d'autres régisseurs un peu partout en France), j'ai aussi trouvé des heures de ménages et de baby-sitting en CESU sans oublier le travail au quotidien (l'entretien de la maison, les repas, le ménage, les courses et la paperasse).

Je prendrais un peu plus de temps pour échanger avec vous quand je passerai par la

Merci aux membres actifs qui font vivre ce forum, pour les partages...

Bonne journée a tous


Parfois la vie prend le dessus ... et c'est une excuse entièrement VALABLE pour justifiee son absence du forum

sauvageune
le 24 janv. 2024 à 09:44:52
Posteur bavard 2180

bellaswancullen a écrit : sauvageune a écrit : Bonjour bonjour peu présente en ce moment, je viens de temps à autre vous lire (et je prends pas beaucoup de temps pour participer). J'avais besoin de me couper un peu des réseaux, de prendre un peu de temps pour moi, mais il faut dire que les derniers mois entre les préparatifs des fêtes de fin d'année et les fêtes en elle même, m'ont bien occupées. Sans compter le travail (à l'heure actuelle avec l'inflation obligé !),je remplace régulièrement un ami en tant que régisseur d'une résidence étudiante (il a pris du grade et fait souvent des déplacements pour former d'autres régisseurs un peu partout en France), j'ai aussi trouvé des heures de ménages et de baby-sitting en CESU sans oublier le travail au quotidien (l'entretien de la maison, les repas, le ménage, les courses et la paperasse).

Je prendrais un peu plus de temps pour échanger avec vous quand je passerai par la

Merci aux membres actifs qui font vivre ce forum, pour les partages...

Bonne journée a tous


Parfois la vie prend le dessus ... et c'est une excuse entièrement VALABLE pour justifiee son absence du forum





Vanilleétoilée
le 24 janv. 2024 à 11:23:52
Sensationnel 17661

sauvageune a écrit : Bonjour bonjour peu présente en ce moment, je viens de temps à autre vous lire (et je prends pas beaucoup de temps pour participer). J'avais besoin de me couper un peu des réseaux, de prendre un peu de temps pour moi, mais il faut dire que les derniers mois entre les préparatifs des fêtes de fin d'année et les fêtes en elle même, m'ont bien occupées. Sans compter le travail (à l'heure actuelle avec l'inflation obligé !),je remplace régulièrement un ami en tant que régisseur d'une résidence étudiante (il a pris du grade et fait souvent des déplacements pour former d'autres régisseurs un peu partout en France), j'ai aussi trouvé des heures de ménages et de baby-sitting en CESU sans oublier le travail au quotidien (l'entretien de la maison, les repas, le ménage, les courses et la paperasse).

Je prendrais un peu plus de temps pour échanger avec vous quand je passerai par la

Merci aux membres actifs qui font vivre ce forum, pour les partages...

Bonne journée a tous

Ravis de te relire.
A ton prochain passage

PAMPLEMOUSSEROSE
le 24 janv. 2024 à 13:40:26
Incontrôlable 7160

sauvageune a écrit : Bonjour bonjour peu présente en ce moment, je viens de temps à autre vous lire (et je prends pas beaucoup de temps pour participer). J'avais besoin de me couper un peu des réseaux, de prendre un peu de temps pour moi, mais il faut dire que les derniers mois entre les préparatifs des fêtes de fin d'année et les fêtes en elle même, m'ont bien occupées. Sans compter le travail (à l'heure actuelle avec l'inflation obligé !),je remplace régulièrement un ami en tant que régisseur d'une résidence étudiante (il a pris du grade et fait souvent des déplacements pour former d'autres régisseurs un peu partout en France), j'ai aussi trouvé des heures de ménages et de baby-sitting en CESU sans oublier le travail au quotidien (l'entretien de la maison, les repas, le ménage, les courses et la paperasse).

Je prendrais un peu plus de temps pour échanger avec vous quand je passerai par la

Merci aux membres actifs qui font vivre ce forum, pour les partages...

Bonne journée a tous

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.

364dam
le 24 janv. 2024 à 16:03:25
Posteur bavard 1901

LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : sosomoustic29 a écrit : Donc voilà, battons nous pour le fofo, car ce serait dommage de plus ce parler, d'avoir des nouvelles de vous toutes moi, sincèrement ça me refait la journée, j'attends tout les matins que LioE ouvre la bal, de vous dire bonjour, de savoir si vous allez bien ect ... Même si c'est virtuel vous êtes des amies, des personnes qui comptent dans ma vie ça me ferait chier de plus"vous voir" tout les jours.


Pour moi c'est pareil. Le coucou du matin me rend gaie.
Je me sens visée car je mets rarement ____ des jeux ou bons plans.
Arrêtez toutes de partir

VanilleEtoilee tu fais partie des personnes active sur le fofo


Tu es même dans le Top 10 des posteurs du forum.

Ce n'est pas moi qui le dire ce sont les chiffres.


- édité le 24/01/2024 à 16:04:36 par 364dam

coukinette
le 24 janv. 2024 à 16:43:49
Sensationnel 34364

AT67 a écrit : coukinette a écrit : AT67 a écrit : Le forum ne me donne plus envie de venir

AT67 ne pars passssssssss je t adoreeeeeee tu est très forte

Après tous les blablaterie que je viens de lire ici.. ça va être très difficile de rester dans ce forum... Mdrrr bien sûr que je dis des bêtises. Vous savez quoi, c'est bizarre mais ça m'a fait du bien de lire tous les messages de voir qu'il y a bien des gens qui pensent comme moi... Et finalement je crois que vous aller encore me supporter mdr, je pars nule part

At67 je te sers contre moi tellement je suis heureuse t'y est formidable !!!!

coukinette
le 24 janv. 2024 à 16:47:08
Sensationnel 34364

sauvageune a écrit : Bonjour bonjour peu présente en ce moment, je viens de temps à autre vous lire (et je prends pas beaucoup de temps pour participer). J'avais besoin de me couper un peu des réseaux, de prendre un peu de temps pour moi, mais il faut dire que les derniers mois entre les préparatifs des fêtes de fin d'année et les fêtes en elle même, m'ont bien occupées. Sans compter le travail (à l'heure actuelle avec l'inflation obligé !),je remplace régulièrement un ami en tant que régisseur d'une résidence étudiante (il a pris du grade et fait souvent des déplacements pour former d'autres régisseurs un peu partout en France), j'ai aussi trouvé des heures de ménages et de baby-sitting en CESU sans oublier le travail au quotidien (l'entretien de la maison, les repas, le ménage, les courses et la paperasse).

Je prendrais un peu plus de temps pour échanger avec vous quand je passerai par la

Merci aux membres actifs qui font vivre ce forum, pour les partages...

Bonne journée a tous
Waouh tu te bat énormément face à cette fichue inflation bravo pour ta force !!!!!! Et cool de te lire sauvageune

patou3956
le 24 janv. 2024 à 16:50:01
Posteur bavard 1531

Un grand à Coukinette, la perle rare du forum, toujours là avec son éclatante gentillesse et son esprit bienveillant. Chaque interaction avec toi est un rayon de soleil virtuel, illuminant nos échanges. Ta générosité envers les membres du groupe crée une atmosphère chaleureuse et accueillante. Tu es la meilleure camarade que l'on puisse espérer, une source constante d'inspiration pour la communauté. Les discussions prennent une dimension spéciale quand tu y participes, teintées de ta joie de vivre contagieuse. Merci, Coukinette, pour ta présence précieuse qui transforme nos journées et crée des liens inoubliables. Tu es irremplaçable

coukinette
le 24 janv. 2024 à 16:58:26
Sensationnel 34364

patou3956 a écrit : Un grand à Coukinette, la perle rare du forum, toujours là avec son éclatante gentillesse et son esprit bienveillant. Chaque interaction avec toi est un rayon de soleil virtuel, illuminant nos échanges. Ta générosité envers les membres du groupe crée une atmosphère chaleureuse et accueillante. Tu es la meilleure camarade que l'on puisse espérer, une source constante d'inspiration pour la communauté. Les discussions prennent une dimension spéciale quand tu y participes, teintées de ta joie de vivre contagieuse. Merci, Coukinette, pour ta présence précieuse qui transforme nos journées et crée des liens inoubliables. Tu es irremplaçable
Tu viens de me faire pleurer il n y avait que mon frère qui me disait autant de gentillesse tu écris si bien que on dirait que tu sites un poème c est merveilleux et merci pour toutes les belles choses écrites

patou3956
le 24 janv. 2024 à 17:01:44
Posteur bavard 1531

coukinette a écrit : patou3956 a écrit : Un grand à Coukinette, la perle rare du forum, toujours là avec son éclatante gentillesse et son esprit bienveillant. Chaque interaction avec toi est un rayon de soleil virtuel, illuminant nos échanges. Ta générosité envers les membres du groupe crée une atmosphère chaleureuse et accueillante. Tu es la meilleure camarade que l'on puisse espérer, une source constante d'inspiration pour la communauté. Les discussions prennent une dimension spéciale quand tu y participes, teintées de ta joie de vivre contagieuse. Merci, Coukinette, pour ta présence précieuse qui transforme nos journées et crée des liens inoubliables. Tu es irremplaçable
Tu viens de me faire pleurer il n y avait que mon frère qui me disait autant de gentillesse tu écris si bien que on dirait que tu sites un poème c est merveilleux et merci pour toutes les belles choses écrites


tu veux un mouchoir

patou3956
le 24 janv. 2024 à 17:03:33
Posteur bavard 1531

patou3956 a écrit : coukinette a écrit : patou3956 a écrit : Un grand à Coukinette, la perle rare du forum, toujours là avec son éclatante gentillesse et son esprit bienveillant. Chaque interaction avec toi est un rayon de soleil virtuel, illuminant nos échanges. Ta générosité envers les membres du groupe crée une atmosphère chaleureuse et accueillante. Tu es la meilleure camarade que l'on puisse espérer, une source constante d'inspiration pour la communauté. Les discussions prennent une dimension spéciale quand tu y participes, teintées de ta joie de vivre contagieuse. Merci, Coukinette, pour ta présence précieuse qui transforme nos journées et crée des liens inoubliables. Tu es irremplaçable
Tu viens de me faire pleurer il n y avait que mon frère qui me disait autant de gentillesse tu écris si bien que on dirait que tu sites un poème c est merveilleux et merci pour toutes les belles choses écrites


Tu veux un mouchoir.
Ce n'est pas un poème, c'est juste mon ressenti.



coukinette
le 24 janv. 2024 à 17:05:29
Sensationnel 34364

patou3956 a écrit : coukinette a écrit : patou3956 a écrit : Un grand à Coukinette, la perle rare du forum, toujours là avec son éclatante gentillesse et son esprit bienveillant. Chaque interaction avec toi est un rayon de soleil virtuel, illuminant nos échanges. Ta générosité envers les membres du groupe crée une atmosphère chaleureuse et accueillante. Tu es la meilleure camarade que l'on puisse espérer, une source constante d'inspiration pour la communauté. Les discussions prennent une dimension spéciale quand tu y participes, teintées de ta joie de vivre contagieuse. Merci, Coukinette, pour ta présence précieuse qui transforme nos journées et crée des liens inoubliables. Tu es irremplaçable
Tu viens de me faire pleurer il n y avait que mon frère qui me disait autant de gentillesse tu écris si bien que on dirait que tu sites un poème c est merveilleux et merci pour toutes les belles choses écrites


tu veux un mouchoir


J ai tout ce qui faut merciiiiiiiiiiiiii

bellaswancullen
le 24 janv. 2024 à 17:05:56
Posteur de ouf !! 4059

Ah mais je vais être jalouse moi si ça continue

coukinette
le 24 janv. 2024 à 17:09:39
Sensationnel 34364

bellaswancullen a écrit : Ah mais je vais être jalouse moi si ça continue

non pas de jalousie c est pas beau

PAMPLEMOUSSEROSE
le 24 janv. 2024 à 17:48:43
Incontrôlable 7160

Patou a raison, Coukinette. Tu es un rayon de soleil. C'est comme si la gentillesse était inscrite dans ton ADN.

coukinette
le 24 janv. 2024 à 18:27:49
Sensationnel 34364

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Patou a raison, Coukinette. Tu es un rayon de soleil. C'est comme si la gentillesse était inscrite dans ton ADN.

On me dis généreuse et brave seulement

cindy-bzh
le 24 janv. 2024 à 18:48:15
Posteur de ouf !! 4657

Je suis d'accord. Ça ce lit clairement dans tes messages que tu es une personne bienveillante et pleine de gentillesse Coukinette toujours une pensée pour les autres et jamais négative

coukinette
le 24 janv. 2024 à 18:53:06
Sensationnel 34364

merci les filles je vous embrasse toutes très fort, vous êtes des amies extraordinaires,ce forum est genialissime on y rencontres des personnes :io et hopppppp une petite ola !!!!!!!!!!! Pour le forum

- édité le 24/01/2024 à 18:54:09 par coukinette

Vanilleétoilée
le 24 janv. 2024 à 18:55:49
Sensationnel 17661

coukinette a écrit : patou3956 a écrit : Un grand à Coukinette, la perle rare du forum, toujours là avec son éclatante gentillesse et son esprit bienveillant. Chaque interaction avec toi est un rayon de soleil virtuel, illuminant nos échanges. Ta générosité envers les membres du groupe crée une atmosphère chaleureuse et accueillante. Tu es la meilleure camarade que l'on puisse espérer, une source constante d'inspiration pour la communauté. Les discussions prennent une dimension spéciale quand tu y participes, teintées de ta joie de vivre contagieuse. Merci, Coukinette, pour ta présence précieuse qui transforme nos journées et crée des liens inoubliables. Tu es irremplaçable
Tu viens de me faire pleurer il n y avait que mon frère qui me disait autant de gentillesse tu écris si bien que on dirait que tu sites un poème c est merveilleux et merci pour toutes les belles choses écrites


Magnifique déclaration. Elle m'émeut

julie2010
le 24 janv. 2024 à 19:18:28
Posteur de ouf !! 3918

coukinette a écrit : julie2010 a écrit : Je suis revenue car cela me manquait de regarder en sous marin et de ne rien dire. Ce forum me manquait, cette solidarité aussi. J'espère qu'il va durer longtemps.






julie2010
le 24 janv. 2024 à 19:19:12
Posteur de ouf !! 3918

Vanilleétoilée a écrit : julie2010 a écrit : Je suis revenue car cela me manquait de regarder en sous marin et de ne rien dire. Ce forum me manquait, cette solidarité aussi. J'espère qu'il va durer longtemps.







julie2010
le 24 janv. 2024 à 19:20:54
Posteur de ouf !! 3918

patou3956 a écrit : Un grand à Coukinette, la perle rare du forum, toujours là avec son éclatante gentillesse et son esprit bienveillant. Chaque interaction avec toi est un rayon de soleil virtuel, illuminant nos échanges. Ta générosité envers les membres du groupe crée une atmosphère chaleureuse et accueillante. Tu es la meilleure camarade que l'on puisse espérer, une source constante d'inspiration pour la communauté. Les discussions prennent une dimension spéciale quand tu y participes, teintées de ta joie de vivre contagieuse. Merci, Coukinette, pour ta présence précieuse qui transforme nos journées et crée des liens inoubliables. Tu es irremplaçable


+1 coukinette

cocodel
le 24 janv. 2024 à 19:56:34
Posteur de ouf !! 3003

Ca fait un bail que je vous lis en sous marin. Je participais beaucoup à une époque et des problèmes perso ont pris le dessus. Je travaille à temps plein, je m'occupe régulièrement de ma mère qui commence à prendre de l'age.
J essaie d'être présente pour elle face à la maladie ( elle a eu un cancer du sein) face à ses fantaisies de jeune fille (demain elle signe pour l'acquisition d'une maison) tout ça à 82 ans....
J'apprécie MDP : alors continuez à faire vivre le site et serrons nous les coudes pour trouver toujours des bons plans

virginie444
le 24 janv. 2024 à 20:13:33
Incontrôlable 6179

cocodel a écrit : Ca fait un bail que je vous lis en sous marin. Je participais beaucoup à une époque et des problèmes perso ont pris le dessus. Je travaille à temps plein, je m'occupe régulièrement de ma mère qui commence à prendre de l'age.
J essaie d'être présente pour elle face à la maladie ( elle a eu un cancer du sein) face à ses fantaisies de jeune fille (demain elle signe pour l'acquisition d'une maison) tout ça à 82 ans....
J'apprécie MDP : alors continuez à faire vivre le site et serrons nous les coudes pour trouver toujours des bons plans


Cela fait du bien de voir que des anciennes de MDP reviennent

virginie444
le 24 janv. 2024 à 20:15:00
Incontrôlable 6179

coukinette a écrit : merci les filles je vous embrasse toutes très fort, vous êtes des amies extraordinaires,ce forum est genialissime on y rencontres des personnes :io et hopppppp une petite ola !!!!!!!!!!! Pour le forum

- édité le 24/01/2024 à 18:54:09 par coukinette

c'est sûre que tes messages de bienveillance font du bien sur le forum. J'adore te lire

parjute
le 24 janv. 2024 à 21:08:59
Incontrôlable 6214


voxane61
le 24 janv. 2024 à 21:13:03
Modérateur 16284

Pas de nouvelles de LioE ?

myrabel
le 24 janv. 2024 à 21:15:03
Modérateur 15810

voxane61 a écrit : Pas de nouvelles de LioE ?

je lui ai envoyé un MP ce matin , il n'a pas encore été lu

tarmine
le 24 janv. 2024 à 21:17:15
Posteur bavard 1840

Bizarre pas de message de LioE
Je suis revenu il y a peu et elle est toujours matinal pour son cc du jour
J espère que sa va

virginie444
le 24 janv. 2024 à 21:19:31
Incontrôlable 6179

myrabel a écrit : voxane61 a écrit : Pas de nouvelles de LioE ?

je lui ai envoyé un MP ce matin , il n'a pas encore été lu

Oui c'est bizarre car elle est très matinale et pas de messages de la journée, cela ne lui ressemble pas

PAMPLEMOUSSEROSE
le 24 janv. 2024 à 22:55:01
Incontrôlable 7160

cocodel a écrit : Ca fait un bail que je vous lis en sous marin. Je participais beaucoup à une époque et des problèmes perso ont pris le dessus. Je travaille à temps plein, je m'occupe régulièrement de ma mère qui commence à prendre de l'age.
J essaie d'être présente pour elle face à la maladie ( elle a eu un cancer du sein) face à ses fantaisies de jeune fille (demain elle signe pour l'acquisition d'une maison) tout ça à 82 ans....
J'apprécie MDP : alors continuez à faire vivre le site et serrons nous les coudes pour trouver toujours des bons plans


Bon courage Cocodel !

coukinette
le 25 janv. 2024 à 07:01:17
Sensationnel 34364

cocodel a écrit : Ca fait un bail que je vous lis en sous marin. Je participais beaucoup à une époque et des problèmes perso ont pris le dessus. Je travaille à temps plein, je m'occupe régulièrement de ma mère qui commence à prendre de l'age.
J essaie d'être présente pour elle face à la maladie ( elle a eu un cancer du sein) face à ses fantaisies de jeune fille (demain elle signe pour l'acquisition d'une maison) tout ça à 82 ans....
J'apprécie MDP : alors continuez à faire vivre le site et serrons nous les coudes pour trouver toujours des bons plans



Vanilleétoilée
le 25 janv. 2024 à 07:36:17
Sensationnel 17661

cocodel a écrit : Ca fait un bail que je vous lis en sous marin. Je participais beaucoup à une époque et des problèmes perso ont pris le dessus. Je travaille à temps plein, je m'occupe régulièrement de ma mère qui commence à prendre de l'age.
J essaie d'être présente pour elle face à la maladie ( elle a eu un cancer du sein) face à ses fantaisies de jeune fille (demain elle signe pour l'acquisition d'une maison) tout ça à 82 ans....
J'apprécie MDP : alors continuez à faire vivre le site et serrons nous les coudes pour trouver toujours des bons plans


Coucou Cocodel, ravis de te lire.
Ta maman et toi avez beaucoup de courage.

Vanilleétoilée
le 25 janv. 2024 à 07:37:18
Sensationnel 17661

virginie444 a écrit : myrabel a écrit : voxane61 a écrit : Pas de nouvelles de LioE ?

je lui ai envoyé un MP ce matin , il n'a pas encore été lu

Oui c'est bizarre car elle est très matinale et pas de messages de la journée, cela ne lui ressemble pas

Je lui ai envoyé un hier. Pas de réponse. Elle a sûrement besoin de repos.

coukinette
le 25 janv. 2024 à 07:38:50
Sensationnel 34364

Vanilleétoilée a écrit : virginie444 a écrit : myrabel a écrit : voxane61 a écrit : Pas de nouvelles de LioE ?

je lui ai envoyé un MP ce matin , il n'a pas encore été lu

Oui c'est bizarre car elle est très matinale et pas de messages de la journée, cela ne lui ressemble pas

Je lui ai envoyé un hier. Pas de réponse. Elle a sûrement besoin de repos.

Également à 17h et pas de réponse....je suppose que monsieur LioE soit malade

Vanilleétoilée
le 25 janv. 2024 à 07:42:51
Sensationnel 17661

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : virginie444 a écrit : myrabel a écrit : voxane61 a écrit : Pas de nouvelles de LioE ?

je lui ai envoyé un MP ce matin , il n'a pas encore été lu

Oui c'est bizarre car elle est très matinale et pas de messages de la journée, cela ne lui ressemble pas

Je lui ai envoyé un hier. Pas de réponse. Elle a sûrement besoin de repos.

Également à 17h et pas de réponse....je suppose que monsieur LioE soit malade

Oh nonnnn

sosomoustic29
le 25 janv. 2024 à 08:19:37
Incontrôlable 7293

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : virginie444 a écrit : myrabel a écrit : voxane61 a écrit : Pas de nouvelles de LioE ?

je lui ai envoyé un MP ce matin , il n'a pas encore été lu

Oui c'est bizarre car elle est très matinale et pas de messages de la journée, cela ne lui ressemble pas

Je lui ai envoyé un hier. Pas de réponse. Elle a sûrement besoin de repos.

Également à 17h et pas de réponse....je suppose que monsieur LioE soit malade

J'y ai pensé également étant donné qu'il à de gros soucis de santé.

parjute
le 25 janv. 2024 à 10:09:08
Incontrôlable 6214

coucou LioE, si tu nous lis, on pense à toi et on s'inquiete !
ça se trouve les filles panne d'internet...

fonfec02
le 25 janv. 2024 à 10:15:37
Incontrôlable 5147

parjute a écrit : coucou LioE, si tu nous lis, on pense à toi et on s'inquiete !
ça se trouve les filles panne d'internet...


Je pense pas à 1 panne d internet, elle était angoissée et contrarié depuis quelques temps.
Nous espérons toutes son retour parmi nous et si elle a des soucis que tout s arrange rapidement

364dam
le 25 janv. 2024 à 11:03:35
Posteur bavard 1901

Oui je trouve cela inquiétant tout de même, espérons que nous aurons de ses nouvelles prochainement !

Béran9229
le 25 janv. 2024 à 11:27:45
Posteur de ouf !! 3762

Bonjour ,
eh oui le forum a énormément changé il y a quelques annees...
Il ne ressemble plus du tout à ce que l'on a connu
Avant c'était génial mais comme on dit ça c'était le monde d'avant !
Mais à un moment il y a eu de gros soucis d'ambiance et de problèmes avec certaines personnes
C'est pour cela que beaucoup d'anciennes ne viennent plus
Et j'avoue que je fais partie de celles/ ceux qui ne passent que très très rarement ....

- édité le 25/01/2024 à 11:28:34 par Béran9229

- édité le 25/01/2024 à 11:29:28 par Béran9229

364dam
le 25 janv. 2024 à 11:33:59
Posteur bavard 1901

Béran9229 a écrit :
Et j'avoue que je fais partie de celles/ ceux qui ne passent que très très rarement ....

[/url]


Assez pour se joindre a cette discussion Bienvenue !

farfale
le 25 janv. 2024 à 12:04:34
Incontrôlable 5257

mon coup de gueule du jour,
j'ai appelé l'hôpital ce matin car hypo toute la nuit, je sens plus mes crises
donc pas de resucrage
l'infirmière m'a contacté, je baisse encore plus mon insuline lente, niveau cachet j'en prends 1 au lieu de 2
lundi l'endocrinologue à modifié mon traitement, arrêt de l'insuline rapide cachet à la place mais depuis mardi toujours des hypos
je dois rappeler l'infirmière la semaine prochaine si toujours des hypos

bellaswancullen
le 25 janv. 2024 à 12:16:17
Posteur de ouf !! 4059

farfale a écrit : mon coup de gueule du jour,
j'ai appelé l'hôpital ce matin car hypo toute la nuit, je sens plus mes crises
donc pas de resucrage
l'infirmière m'a contacté, je baisse encore plus mon insuline lente, niveau cachet j'en prends 1 au lieu de 2
lundi l'endocrinologue à modifié mon traitement, arrêt de l'insuline rapide cachet à la place mais depuis mardi toujours des hypos
je dois rappeler l'infirmière la semaine prochaine si toujours des hypos


Je pense que c'est le temps que ton cycle interne se fasse au traitement. Ma mère est diabétique mais toujours en hyper . Parfois, à chaque changement de traitement, elle a des baisses ou des augmentations et ça se regularise seul à un moment donné.

La je pense que c'est le temps à ton organisme de se faire au nouveau "cycle". Ça ne fait due concrètement 2 jours que tu as le nouveau protocole, c'est trop court pour ton système je pense.


Courage , le diabète n'est pas évident.

farfale
le 25 janv. 2024 à 12:50:23
Incontrôlable 5257

bellaswancullen a écrit : farfale a écrit : mon coup de gueule du jour,
j'ai appelé l'hôpital ce matin car hypo toute la nuit, je sens plus mes crises
donc pas de resucrage
l'infirmière m'a contacté, je baisse encore plus mon insuline lente, niveau cachet j'en prends 1 au lieu de 2
lundi l'endocrinologue à modifié mon traitement, arrêt de l'insuline rapide cachet à la place mais depuis mardi toujours des hypos
je dois rappeler l'infirmière la semaine prochaine si toujours des hypos


Je pense que c'est le temps que ton cycle interne se fasse au traitement. Ma mère est diabétique mais toujours en hyper . Parfois, à chaque changement de traitement, elle a des baisses ou des augmentations et ça se regularise seul à un moment donné.

La je pense que c'est le temps à ton organisme de se faire au nouveau "cycle". Ça ne fait due concrètement 2 jours que tu as le nouveau protocole, c'est trop court pour ton système je pense.


Courage , le diabète n'est pas évident.

merci on m'avait supprimé justement les cachets à cause des hypos et mis sous insuline rapide, sa allait mieux juste une hypo de temps en temps et lundi au me remet les cachets et arrêt de l'insuline rapide et voila de nouveau des hypos
je pense qu'il vont me mettre le lecteur freestyle libre2 avec les alarmes pour les hypos
je verrai à mon rdv en hôpital de jour le 28/02/2024

Vanilleétoilée
le 25 janv. 2024 à 13:02:41
Sensationnel 17661

Béran9229 a écrit : Bonjour ,
eh oui le forum a énormément changé il y a quelques annees...
Il ne ressemble plus du tout à ce que l'on a connu
Avant c'était génial mais comme on dit ça c'était le monde d'avant !
Mais à un moment il y a eu de gros soucis d'ambiance et de problèmes avec certaines personnes
C'est pour cela que beaucoup d'anciennes ne viennent plus
Et j'avoue que je fais partie de celles/ ceux qui ne passent que très très rarement ....

- édité le 25/01/2024 à 11:28:34 par Béran9229

- édité le 25/01/2024 à 11:29:28 par Béran9229

Alors a
Maintenant, tu y es et tu restes