En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


Willy_t
le 19 oct. 2020 à 17:15:55
Posteur apprenti 406

kt28 a écrit : Liberté d expression vous connaissez ???

Je ne pense pas pour certain

farfale
le 19 oct. 2020 à 17:18:20
Incontrôlable 5233

Bonjour à tous
juste un petit message pour dire que je suis désolé pour Seb de ce qui ce passe
voila pourquoi je me connecte très peu et que je dis rien sur mdp, comme sa pas d'histoire. bonne soirée à tous.

melicassicam
le 19 oct. 2020 à 17:19:01
Posteur bavard 1903

dumoly a écrit : melicassicam a écrit : patou3956 a écrit : Est-ce que vous savez qu'un professeur a été décapité en plaine rue, est-ce que vous savez qu'une jeune fille de 18 a été assassinée et jetée dans un ruisseau.
Qu'est-ce qui est le plus important, le bannissement d'une personne virtuelle ou bien la peine des parents et famille des victimes(moi j'ai choisi) qui elles sont bien réelle.
Maintenant je vais vous dire, que certaines personnes ici ont un effet levure sur mon système nerveux, en 2 minutes elles me gonflent.
bonne fin de journée.

Nan mais elle n a clairement pas comparé ces situation incomparable !
Mais je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas donner son point de vu sur ce qu il ce passe ici !
Sérieusement elle à le droit d être déçu du bannissement de quelqu'un qu'elle apprécie.
Sinon on ne dit plus rien sur rien !
La c est clairement toi qui met en parallèle des situations qui non même pas lieu d être dans le même sujet !

Elle est déçue, OK! Mais ça fait des jours qu'elle rabache la même chose comme si c'était la fin du monde! Comme dit Patou il vient d'arriver en France des choses bien plus importantes et graves! Le forum vivait avant Seb, il vivra après! Donc maintenant ce serait bien de passer à autres choses et à d'autres sujets!


Aucun rapport avec l actualité terrible de ces derniers temps !

melicassicam
le 19 oct. 2020 à 17:19:29
Posteur bavard 1903

Bref je m arrête là car ça ne sert à rien

Willy_t
le 19 oct. 2020 à 17:21:06
Posteur apprenti 406

Dumoly à écrit
Le forum vivait avant Seb, il vivra après! Donc maintenant ce serait bien de passer à autres choses et à d'autres sujets!

Willy_t à écrit
Non puisque tu as plein e menbre qui se mettent en sous marin il le disent clairement

- édité le 19/10/2020 à 17:21:38 par Willy_t

coukinette
le 19 oct. 2020 à 17:28:35
Sensationnel 34103

Dumoly et patou vous vous adressez a ma moi ?

steph23012004
le 19 oct. 2020 à 17:31:54
Incontrôlable 9191

farfale a écrit : Bonjour à tous
juste un petit message pour dire que je suis désolé pour Seb de ce qui ce passe
voila pourquoi je me connecte très peu et que je dis rien sur mdp, comme sa pas d'histoire. bonne soirée à tous.

Je vois qu'on fait la même chose. Pourtant coukinette s'est exprimé sur le bon sujet. Mais seul quelques personnes on le droit de parole. Aller retour au sous marin.

kt28
le 19 oct. 2020 à 17:34:29
Incontrôlable 6293

@ pour les modos
Pas de remises en question, ni de petit tapage de doigts????
C'est un peu voire beaucoup limite les réponses vis à vis de Coukinette

steph23012004
le 19 oct. 2020 à 18:02:47
Incontrôlable 9191

kt28 a écrit : @ pour les modos
Pas de remises en question, ni de petit tapage de doigts????
C'est un peu voire beaucoup limite les réponses vis à vis de Coukinette

Surtout que si c'était une des filles avec laquelle elles s'entendent bien qui était viré je ne pense pas qu'elles ne diraient rien. Surtout que coukinette a exprimé son ressenti, la discussion était close et hop un peu d'huile sur le feu. Chercherait-on a éliminer une personne de plus ?

michikoe
le 19 oct. 2020 à 18:04:51
Posteur de ouf !! 3601

patou3956 a écrit : Est-ce que vous savez qu'un professeur a été décapité en plaine rue, est-ce que vous savez qu'une jeune fille de 18 a été assassinée et jetée dans un ruisseau.
Qu'est-ce qui est le plus important, le bannissement d'une personne virtuelle ou bien la peine des parents et famille des victimes(moi j'ai choisi) qui elles sont bien réelle.
Maintenant je vais vous dire, que certaines personnes ici ont un effet levure sur mon système nerveux, en 2 minutes elles me gonflent.
bonne fin de journée.


michikoe
le 19 oct. 2020 à 18:05:46
Posteur de ouf !! 3601

LioE a écrit :

Arrêtes je travaille une heure de plus chaque année je me fais avoir

amian94
le 19 oct. 2020 à 18:40:51
Posteur apprenti 522

.

- édité le 19/10/2020 à 18:52:14 par amian94

Corentine1
le 19 oct. 2020 à 18:53:44
Sensationnel 12397

Le changement d'heure c'est - 1 heures ?

- édité le 19/10/2020 à 19:06:24 par Corentine1

LioE
le 19 oct. 2020 à 19:13:29
Sensationnel 91092

Corentine1 a écrit : Le changement d'heure c'est - 1 heures ?

- édité le 19/10/2020 à 19:06:24 par Corentine1

A 3 heures du matin, nous reculons d'une heure.

Corentine1
le 19 oct. 2020 à 19:23:48
Sensationnel 12397

LioE a écrit : Corentine1 a écrit : Le changement d'heure c'est - 1 heures ?

- édité le 19/10/2020 à 19:06:24 par Corentine1

A 3 heures du matin, nous reculons d'une heure.



michikoe
le 19 oct. 2020 à 19:28:36
Posteur de ouf !! 3601

LioE a écrit : Corentine1 a écrit : Le changement d'heure c'est - 1 heures ?

- édité le 19/10/2020 à 19:06:24 par Corentine1

A 3 heures du matin, nous reculons d'une heure.


T insistes en plus

patou3956
le 19 oct. 2020 à 19:34:39
Posteur bavard 1530

michikoe a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : Le changement d'heure c'est - 1 heures ?

- édité le 19/10/2020 à 19:06:24 par Corentine1

A 3 heures du matin, nous reculons d'une heure.


T insistes en plus


à force de reculer, on va la perdre.

LioE
le 19 oct. 2020 à 19:37:09
Sensationnel 91092

michikoe a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : Le changement d'heure c'est - 1 heures ?

- édité le 19/10/2020 à 19:06:24 par Corentine1

A 3 heures du matin, nous reculons d'une heure.


T insistes en plus


Je comprend plus rien

Gagnin
le 19 oct. 2020 à 19:41:23
Posteur bavard 2665

La seul journée de l'année qui dure 25 heures.

voxane61
le 19 oct. 2020 à 19:45:51
Modérateur 16253

J'aime pas le changement d'heure

Gagnin
le 19 oct. 2020 à 19:48:07
Posteur bavard 2665

Avez-vous des problèmes avec gmail en navigation privée sur portable car il me dit problèmes avec les cookie alors que s'est pas sa et quand on arrive à rentre dans le compte sa marque pas de mail hors connexion alors que je suis connecté en wifi et en 4G pareil ?

michikoe
le 19 oct. 2020 à 19:55:17
Posteur de ouf !! 3601

LioE a écrit : michikoe a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : Le changement d'heure c'est - 1 heures ?

- édité le 19/10/2020 à 19:06:24 par Corentine1

A 3 heures du matin, nous reculons d'une heure.


T insistes en plus


Je comprend plus rien


On y comprends plus rien sur ce post..

Je bosse cette nuit la
La blonde

michikoe
le 19 oct. 2020 à 19:55:44
Posteur de ouf !! 3601

voxane61 a écrit : J'aime pas le changement d'heure

Moi non plus surtout quand je bosse une heure en plus

PAMPLEMOUSSEROSE
le 19 oct. 2020 à 20:16:08
Incontrôlable 7079

voxane61 a écrit : J'aime pas le changement d'heure

Surtout qu'il ne sert plus à grand chose.

melicassicam
le 19 oct. 2020 à 20:17:15
Posteur bavard 1903

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : voxane61 a écrit : J'aime pas le changement d'heure

Surtout qu'il ne sert plus à grand chose.

Ce que je pense aussi après je me trompe peut être !

dumoly
le 19 oct. 2020 à 20:18:26
Modérateur 8952

LioE a écrit : michikoe a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : Le changement d'heure c'est - 1 heures ?

- édité le 19/10/2020 à 19:06:24 par Corentine1

A 3 heures du matin, nous reculons d'une heure.


T insistes en plus


Je comprend plus rien

Changement d'heure : en AVril on AVance, en octobRE on REcule.

Gagnin
le 19 oct. 2020 à 20:21:33
Posteur bavard 2665

Peut-être que des personnes sont rester à l'heure d'hiver comme on était en confinement donc pour ces personnes le changement d'heure ne vous concerne pas.

melicassicam
le 19 oct. 2020 à 20:24:56
Posteur bavard 1903

Gagnin a écrit : Peut-être que des personnes sont rester à l'heure d'hiver comme on était en confinement donc pour ces personnes le changement d'heure ne vous concerne pas.

Ha mais attends c est pour ça qu il faisait nuit tôt cet été

Gagnin
le 19 oct. 2020 à 20:25:39
Posteur bavard 2665

J'ai se message avec gmail mes cookies sont activer donc je sais pas dou vient le problème ?

Nous avons détecté un problème dans votre paramétrage des cookies.
Activer les cookies
Assurez-vous que les cookies sont activés. Pour les activer, suivez ces instructions propres à chaque navigateur.

Vider le cache et supprimer les cookies
Si les cookies sont activés et si le problème persiste, videz le cache de votre navigateur et supprimez les cookies.

Ajuster les paramètres de confidentialité
Si le problème n'est pas résolu après avoir effacé votre cache et supprimé les cookies, modifiez les paramètres de confidentialité de votre navigateur. Si le niveau de protection est élevé, ajoutez manuellement www.google.fr à votre liste des sites autorisés. En savoir plus

maryvinvin
le 19 oct. 2020 à 20:27:28
Posteur bavard 2112

Willy_t a écrit : kt28 a écrit : Liberté d expression vous connaissez ???

Je ne pense pas pour certain

En parallèle y en a d'autres qui se croient tout permis !!

Gagnin
le 19 oct. 2020 à 20:29:42
Posteur bavard 2665

melicassicam a écrit : Gagnin a écrit : Peut-être que des personnes sont rester à l'heure d'hiver comme on était en confinement donc pour ces personnes le changement d'heure ne vous concerne pas.

Ha mais attends c est pour ça qu il faisait nuit tôt cet été


Puis pour les personnes qui souhaite rester à l'heure d'été et qui sont sous couvre feu. Ce même couvre feu est décaler de 22 heures à 7 heures.

Pour les autres sous couvre feu dans la nuit du 24 au 25 octobre, il durera 10 heures à la place de 9 heures habituellement.

- édité le 19/10/2020 à 20:32:20 par Gagnin

Willy_t
le 19 oct. 2020 à 20:36:20
Posteur apprenti 406

steph23012004 a écrit : kt28 a écrit : @ pour les modos
Pas de remises en question, ni de petit tapage de doigts????
C'est un peu voire beaucoup limite les réponses vis à vis de Coukinette

Surtout que si c'était une des filles avec laquelle elles s'entendent bien qui était viré je ne pense pas qu'elles ne diraient rien. Surtout que coukinette a exprimé son ressenti, la discussion était close et hop un peu d'huile sur le feu. Chercherait-on a éliminer une personne de plus ?

Jepense

Gagnin
le 19 oct. 2020 à 20:42:03
Posteur bavard 2665

Sinon si vous souhaitez sortir le 31 octobre aux horaires indiqués précédemment pendant le couvre-feu pour la récolte des bonbons déguisez vous en policiers pour passer incognito sinon vous risquez de récolter des bonbons très dur a digéré au goût de prunes.

- édité le 19/10/2020 à 20:42:32 par Gagnin

Willy_t
le 19 oct. 2020 à 20:42:48
Posteur apprenti 406

Gagnin a écrit : Sinon si vous souhaitez sortir le 31 octobre aux horaires indiqués précédemment pendant le couvre-feu pour la récolte des bonbons déguisez vous en policiers pour passer incognito sinon vous risquez de récolter des bonbons très dur a digéré au goût de prunes.

- édité le 19/10/2020 à 20:42:32 par Gagnin

Nous pas le couvre feu

Gagnin
le 19 oct. 2020 à 20:47:02
Posteur bavard 2665

Où amadouer les policiers avec des bonbons mais pas sûr du résultat.

michikoe
le 19 oct. 2020 à 20:47:36
Posteur de ouf !! 3601

Gagnin a écrit : Où amadouer les policiers avec des bonbons mais pas sûr du résultat.

Je préfère les chocolats ou alors les dragibus

soleildusud
le 19 oct. 2020 à 20:52:09
Incontrôlable 5079

Gagnin a écrit : Avez-vous des problèmes avec gmail en navigation privée sur portable car il me dit problèmes avec les cookie alors que s'est pas sa et quand on arrive à rentre dans le compte sa marque pas de mail hors connexion alors que je suis connecté en wifi et en 4G pareil ?

Cc je viens de tester Gmail en navigation privé et aucun souci

Gagnin
le 19 oct. 2020 à 21:01:42
Posteur bavard 2665

soleildusud a écrit : Gagnin a écrit : Avez-vous des problèmes avec gmail en navigation privée sur portable car il me dit problèmes avec les cookie alors que s'est pas sa et quand on arrive à rentre dans le compte sa marque pas de mail hors connexion alors que je suis connecté en wifi et en 4G pareil ?

Cc je viens de tester Gmail en navigation privé et aucun souci




Il y a l'air d'avoir des pannes en France que j'ai trouvé sur ce site.


https://istheservicedown.fr/st­atut/gmail/map

michikoe
le 19 oct. 2020 à 21:02:36
Posteur de ouf !! 3601

Gagnin a écrit : soleildusud a écrit : Gagnin a écrit : Avez-vous des problèmes avec gmail en navigation privée sur portable car il me dit problèmes avec les cookie alors que s'est pas sa et quand on arrive à rentre dans le compte sa marque pas de mail hors connexion alors que je suis connecté en wifi et en 4G pareil ?

Cc je viens de tester Gmail en navigation privé et aucun souci




Il y a l'air d'avoir des pannes en France que j'ai trouvé sur ce site.


https://istheservicedown.fr/st­atut/gmail/map

Pas de soucis de mon côté

soleildusud
le 19 oct. 2020 à 21:02:47
Incontrôlable 5079

Gagnin a écrit : soleildusud a écrit : Gagnin a écrit : Avez-vous des problèmes avec gmail en navigation privée sur portable car il me dit problèmes avec les cookie alors que s'est pas sa et quand on arrive à rentre dans le compte sa marque pas de mail hors connexion alors que je suis connecté en wifi et en 4G pareil ?

Cc je viens de tester Gmail en navigation privé et aucun souci




Il y a l'air d'avoir des pannes en France que j'ai trouvé sur ce site.


https://istheservicedown.fr/st­atut/gmail/map

T'est dans quelle ville?

Willy_t
le 19 oct. 2020 à 21:06:41
Posteur apprenti 406

Gagnin a écrit : soleildusud a écrit : Gagnin a écrit : Avez-vous des problèmes avec gmail en navigation privée sur portable car il me dit problèmes avec les cookie alors que s'est pas sa et quand on arrive à rentre dans le compte sa marque pas de mail hors connexion alors que je suis connecté en wifi et en 4G pareil ?

Cc je viens de tester Gmail en navigation privé et aucun souci




Il y a l'air d'avoir des pannes en France que j'ai trouvé sur ce site.


https://istheservicedown.fr/st­atut/gmail/map

Nous c'est moyen

Gagnin
le 19 oct. 2020 à 21:07:27
Posteur bavard 2665

soleildusud a écrit : Gagnin a écrit : soleildusud a écrit : Gagnin a écrit : Avez-vous des problèmes avec gmail en navigation privée sur portable car il me dit problèmes avec les cookie alors que s'est pas sa et quand on arrive à rentre dans le compte sa marque pas de mail hors connexion alors que je suis connecté en wifi et en 4G pareil ?

Cc je viens de tester Gmail en navigation privé et aucun souci




Il y a l'air d'avoir des pannes en France que j'ai trouvé sur ce site.


https://istheservicedown.fr/st­atut/gmail/map

T'est dans quelle ville?


J'ai signalé sa m'a mis panne à Rennes enfin s'est pas précis ça dépend des antennes. Si ses mon signalement.

- édité le 19/10/2020 à 21:11:18 par Gagnin

soleildusud
le 19 oct. 2020 à 21:09:20
Incontrôlable 5079

Gagnin a écrit : soleildusud a écrit : Gagnin a écrit : soleildusud a écrit : Gagnin a écrit : Avez-vous des problèmes avec gmail en navigation privée sur portable car il me dit problèmes avec les cookie alors que s'est pas sa et quand on arrive à rentre dans le compte sa marque pas de mail hors connexion alors que je suis connecté en wifi et en 4G pareil ?

Cc je viens de tester Gmail en navigation privé et aucun souci




Il y a l'air d'avoir des pannes en France que j'ai trouvé sur ce site.


https://istheservicedown.fr/st­atut/gmail/map

T'est dans quelle ville?


J'ai signalé sa m'a mis panne à Rennes

Je vois seulement 25 cas de panne a Marseille. Chez moi donc ici très peu concernés

Gagnin
le 19 oct. 2020 à 21:14:13
Posteur bavard 2665

soleildusud a écrit : Gagnin a écrit : soleildusud a écrit : Gagnin a écrit : soleildusud a écrit : Gagnin a écrit : Avez-vous des problèmes avec gmail en navigation privée sur portable car il me dit problèmes avec les cookie alors que s'est pas sa et quand on arrive à rentre dans le compte sa marque pas de mail hors connexion alors que je suis connecté en wifi et en 4G pareil ?

Cc je viens de tester Gmail en navigation privé et aucun souci




Il y a l'air d'avoir des pannes en France que j'ai trouvé sur ce site.


https://istheservicedown.fr/st­atut/gmail/map

T'est dans quelle ville?


J'ai signalé sa m'a mis panne à Rennes

Je vois seulement 25 cas de panne a Marseille. Chez moi donc ici très peu concernés


J'ai pas envie de changer mon adresse en mode normal car sa fonctionne pour l'instant pour voir si sa concerne que la navigation privée.

soleildusud
le 19 oct. 2020 à 21:15:31
Incontrôlable 5079

Gagnin a écrit : soleildusud a écrit : Gagnin a écrit : soleildusud a écrit : Gagnin a écrit : soleildusud a écrit : Gagnin a écrit : Avez-vous des problèmes avec gmail en navigation privée sur portable car il me dit problèmes avec les cookie alors que s'est pas sa et quand on arrive à rentre dans le compte sa marque pas de mail hors connexion alors que je suis connecté en wifi et en 4G pareil ?

Cc je viens de tester Gmail en navigation privé et aucun souci




Il y a l'air d'avoir des pannes en France que j'ai trouvé sur ce site.


https://istheservicedown.fr/st­atut/gmail/map

T'est dans quelle ville?


J'ai signalé sa m'a mis panne à Rennes

Je vois seulement 25 cas de panne a Marseille. Chez moi donc ici très peu concernés


J'ai pas envie de changer mon adresse en mode normal car sa fonctionne pour l'instant pour voir si sa concerne que la navigation privée.

Je sais pas trop comment t'aider. Chez moi en nav privée et en normal ça fonctionne

Willy_t
le 19 oct. 2020 à 21:17:10
Posteur apprenti 406

soleildusud a écrit : Gagnin a écrit : soleildusud a écrit : Gagnin a écrit : soleildusud a écrit : Gagnin a écrit : soleildusud a écrit : Gagnin a écrit : Avez-vous des problèmes avec gmail en navigation privée sur portable car il me dit problèmes avec les cookie alors que s'est pas sa et quand on arrive à rentre dans le compte sa marque pas de mail hors connexion alors que je suis connecté en wifi et en 4G pareil ?

Cc je viens de tester Gmail en navigation privé et aucun souci




Il y a l'air d'avoir des pannes en France que j'ai trouvé sur ce site.


https://istheservicedown.fr/st­atut/gmail/map

T'est dans quelle ville?


J'ai signalé sa m'a mis panne à Rennes

Je vois seulement 25 cas de panne a Marseille. Chez moi donc ici très peu concernés


J'ai pas envie de changer mon adresse en mode normal car sa fonctionne pour l'instant pour voir si sa concerne que la navigation privée.

Je sais pas trop comment t'aider. Chez moi en nav privée et en normal ça fonctionne

Peut tu dire comment pouvons nous être en navigation privé

Gagnin
le 19 oct. 2020 à 21:18:41
Posteur bavard 2665

soleildusud a écrit : Gagnin a écrit : soleildusud a écrit : Gagnin a écrit : soleildusud a écrit : Gagnin a écrit : soleildusud a écrit : Gagnin a écrit : Avez-vous des problèmes avec gmail en navigation privée sur portable car il me dit problèmes avec les cookie alors que s'est pas sa et quand on arrive à rentre dans le compte sa marque pas de mail hors connexion alors que je suis connecté en wifi et en 4G pareil ?

Cc je viens de tester Gmail en navigation privé et aucun souci




Il y a l'air d'avoir des pannes en France que j'ai trouvé sur ce site.


https://istheservicedown.fr/st­atut/gmail/map

T'est dans quelle ville?


J'ai signalé sa m'a mis panne à Rennes

Je vois seulement 25 cas de panne a Marseille. Chez moi donc ici très peu concernés


J'ai pas envie de changer mon adresse en mode normal car sa fonctionne pour l'instant pour voir si sa concerne que la navigation privée.

Je sais pas trop comment t'aider. Chez moi en nav privée et en normal ça fonctionne


De toute façon regarder mes mails n'est pas urgent. Je regarderai demain car a part plein de mail de pub sur mon adresse que je lis jamais sauf les nouveaux jeux.

Il m'ouvre cette page quand je vais dans connexion.

https://accounts.google.com/Co­okieMismatch

- édité le 19/10/2020 à 21:21:40 par Gagnin

mimigwada1
le 19 oct. 2020 à 21:22:06
Incontrôlable 7272

Gagnin a écrit : J'ai se message avec gmail mes cookies sont activer donc je sais pas dou vient le problème ?

Nous avons détecté un problème dans votre paramétrage des cookies.
Activer les cookies
Assurez-vous que les cookies sont activés. Pour les activer, suivez ces instructions propres à chaque navigateur.

Vider le cache et supprimer les cookies
Si les cookies sont activés et si le problème persiste, videz le cache de votre navigateur et supprimez les cookies.

Ajuster les paramètres de confidentialité
Si le problème n'est pas résolu après avoir effacé votre cache et supprimé les cookies, modifiez les paramètres de confidentialité de votre navigateur. Si le niveau de protection est élevé, ajoutez manuellement www.google.fr à votre liste des sites autorisés. En savoir plus

Bonsoir j'ai eu un soucis comme ça je ne sais plus avec quel site et finalement ça s'est remis en ordre seul. Ils ont du faire une maintenant je pense.

soleildusud
le 19 oct. 2020 à 21:22:55
Incontrôlable 5079

Willy_t a écrit : soleildusud a écrit : Gagnin a écrit : soleildusud a écrit : Gagnin a écrit : soleildusud a écrit : Gagnin a écrit : soleildusud a écrit : Gagnin a écrit : Avez-vous des problèmes avec gmail en navigation privée sur portable car il me dit problèmes avec les cookie alors que s'est pas sa et quand on arrive à rentre dans le compte sa marque pas de mail hors connexion alors que je suis connecté en wifi et en 4G pareil ?

Cc je viens de tester Gmail en navigation privé et aucun souci




Il y a l'air d'avoir des pannes en France que j'ai trouvé sur ce site.


https://istheservicedown.fr/st­atut/gmail/map

T'est dans quelle ville?


J'ai signalé sa m'a mis panne à Rennes

Je vois seulement 25 cas de panne a Marseille. Chez moi donc ici très peu concernés


J'ai pas envie de changer mon adresse en mode normal car sa fonctionne pour l'instant pour voir si sa concerne que la navigation privée.

Je sais pas trop comment t'aider. Chez moi en nav privée et en normal ça fonctionne

Peut tu dire comment pouvons nous être en navigation privé

Oui je clique sur les 3 points en haut a droite et je choisis navigation privé

- édité le 19/10/2020 à 21:24:04 par soleildusud

Willy_t
le 19 oct. 2020 à 21:23:44
Posteur apprenti 406

soleildusud a écrit : Willy_t a écrit : soleildusud a écrit : Gagnin a écrit : soleildusud a écrit : Gagnin a écrit : soleildusud a écrit : Gagnin a écrit : soleildusud a écrit : Gagnin a écrit : Avez-vous des problèmes avec gmail en navigation privée sur portable car il me dit problèmes avec les cookie alors que s'est pas sa et quand on arrive à rentre dans le compte sa marque pas de mail hors connexion alors que je suis connecté en wifi et en 4G pareil ?

Cc je viens de tester Gmail en navigation privé et aucun souci




Il y a l'air d'avoir des pannes en France que j'ai trouvé sur ce site.


https://istheservicedown.fr/st­atut/gmail/map

T'est dans quelle ville?


J'ai signalé sa m'a mis panne à Rennes

Je vois seulement 25 cas de panne a Marseille. Chez moi donc ici très peu concernés


J'ai pas envie de changer mon adresse en mode normal car sa fonctionne pour l'instant pour voir si sa concerne que la navigation privée.

Je sais pas trop comment t'aider. Chez moi en nav privée et en normal ça fonctionne

Peut tu dire comment pouvons nous être en navigation privé

Oui je clique sur les 3 points en haut a droite et je choisis navigation privé

Ok
je suis pas très fortiche sur internet je connais les bases