En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


dumoly
le 18 nov. 2020 à 15:43:21
Modérateur 8953

Fais lui plein de gros bisous de ma part.

michikoe
le 18 nov. 2020 à 15:44:30
Posteur de ouf !! 3601

dumoly a écrit : Fais lui plein de gros bisous de ma part.

Il ronronnait en sortant du véto deux jours qu'il ronronnait plus.. Je sais pas trop quoi en penser bref je vais acheter de la pâté pour le remplumer un peu

LioE
le 18 nov. 2020 à 15:49:59
Sensationnel 91110

michikoe a écrit : dumoly a écrit : Fais lui plein de gros bisous de ma part.

Il ronronnait en sortant du véto deux jours qu'il ronronnait plus.. Je sais pas trop quoi en penser bref je vais acheter de la pâté pour le remplumer un peu

Te voilà rassurée bon rétablissement à elle

myrabel
le 18 nov. 2020 à 16:03:40
Modérateur 15737

voila de bonnes nouvelles.
gâte le bien

voxane61
le 18 nov. 2020 à 16:07:30
Modérateur 16256

C'est plutôt rassurant faut lui de gros câlins

coukinette
le 18 nov. 2020 à 16:10:32
Sensationnel 34126

michikoe a écrit : Rien à l. Examen rien à la palpation pas de température

Elle trouve qu il n'a bon état général

Elle pense que c est viral..

Il a eu une injection d anti vomitif un comprimé à lui donner demain et J ai un pansement gastrique à lui donner matin et soir

Température à surveiller

Il a quand même perdu 400 grammes la je vais acheter de la pâté pour le stimuler que ce sois plus appetant et si il vomie plus il aura peut être de la appétit

Tant mieux

yllene69ng
le 18 nov. 2020 à 16:13:22
Sensationnel 14720

@michikoe : ravie de lire que ton chaton va mieux ! Quel soulagement !

anaisd
le 18 nov. 2020 à 16:14:46
Incontrôlable 5149

michikoe a écrit : dumoly a écrit : Fais lui plein de gros bisous de ma part.

Il ronronnait en sortant du véto deux jours qu'il ronronnait plus.. Je sais pas trop quoi en penser bref je vais acheter de la pâté pour le remplumer un peu


c'est une bonne chose qu'il ronronne.
400gr c'est pas rien pour un minet, il a du avoir un petit truc qui est partit tout seul, tant mieux

michikoe
le 18 nov. 2020 à 17:51:13
Posteur de ouf !! 3601

Je serais soulagé quand il mangera

dumoly
le 18 nov. 2020 à 18:07:47
Modérateur 8953

michikoe a écrit : Je serais soulagé quand il mangera

Il a arrêté de baver ?

michikoe
le 18 nov. 2020 à 18:12:19
Posteur de ouf !! 3601

dumoly a écrit : michikoe a écrit : Je serais soulagé quand il mangera

Il a arrêté de baver ?

Il a jamais bavé vomis

LM95
le 18 nov. 2020 à 19:07:54
Incontrôlable 5037

*mimie* a écrit : LM95 a écrit : *mimie* a écrit : Un peu stressée aujourd'hui
On a envoyé un recommandé jeudi dernier
Aujourd'hui dans le suivi, il est note toujours à la poste. Comme si on venait de le déposer.
Bien sûr, c'est un courrier très important qui doit absolument arriver avant le 26. Donc stressée.
La poste qui nous dit en effet c'est bizarre. Rien de plus...
Demain appel, email etc.... Comme si on avait que ça a faire et que ça comme soucis

J'espère que c'est le suivi qui n'est pas à jour et que le courrier est bien arrivé



on est avec la poste au telephone, c'est la galere que des reclamations de faites
et rien de rien
ils savent pas ou elle est
elle est toujours à la poste
la poste s'en fiche
ils disent d'attendre
et il faut que la lettre arrive avant le 26 sinon mon dossier administratif sera annulé et je vais devoir tout recommancer
ah hhhhhh degouté

Mince

michikoe
le 19 nov. 2020 à 04:35:07
Posteur de ouf !! 3601

anaisd a écrit : michikoe a écrit : dumoly a écrit : Fais lui plein de gros bisous de ma part.

Il ronronnait en sortant du véto deux jours qu'il ronronnait plus.. Je sais pas trop quoi en penser bref je vais acheter de la pâté pour le remplumer un peu


c'est une bonne chose qu'il ronronne.
400gr c'est pas rien pour un minet, il a du avoir un petit truc qui est partit tout seul, tant mieux



Hélas ça empire je trouve maintenant il bave il bavait pas.. Il vomis plus depuis hier 15 h..
Mais le voyant aller à la litière plus souvent que d habitude je suis allée voir..
Pas de selles mais un liquide transparant avec des dépôts blanc c est pas de verres ..
Mais de la matière me laissant penser à du papier toilette ou un truc du genre..

Donc il a bien avaler quelque chose.. Ce que je lui ai dit hier a la véto c est pas un virus

Vanilleétoilée
le 19 nov. 2020 à 07:21:59
Sensationnel 17422

michikoe a écrit : anaisd a écrit : michikoe a écrit : dumoly a écrit : Fais lui plein de gros bisous de ma part.

Il ronronnait en sortant du véto deux jours qu'il ronronnait plus.. Je sais pas trop quoi en penser bref je vais acheter de la pâté pour le remplumer un peu


c'est une bonne chose qu'il ronronne.
400gr c'est pas rien pour un minet, il a du avoir un petit truc qui est partit tout seul, tant mieux



Hélas ça empire je trouve maintenant il bave il bavait pas.. Il vomis plus depuis hier 15 h..
Mais le voyant aller à la litière plus souvent que d habitude je suis allée voir..
Pas de selles mais un liquide transparant avec des dépôts blanc c est pas de verres ..
Mais de la matière me laissant penser à du papier toilette ou un truc du genre..

Donc il a bien avaler quelque chose.. Ce que je lui ai dit hier a la véto c est pas un virus


Zut....

exminiloup
le 19 nov. 2020 à 07:35:39
Posteur bavard 2089

Oh mince il a ingérer quelque chose qu il a du mal à évacuer. Il faut retourner au veto ou même l appeler . J espère que ça ira. Tiens nous au courant.

LioE
le 19 nov. 2020 à 07:36:30
Sensationnel 91110

michikoe a écrit : anaisd a écrit : michikoe a écrit : dumoly a écrit : Fais lui plein de gros bisous de ma part.

Il ronronnait en sortant du véto deux jours qu'il ronronnait plus.. Je sais pas trop quoi en penser bref je vais acheter de la pâté pour le remplumer un peu


c'est une bonne chose qu'il ronronne.
400gr c'est pas rien pour un minet, il a du avoir un petit truc qui est partit tout seul, tant mieux



Hélas ça empire je trouve maintenant il bave il bavait pas.. Il vomis plus depuis hier 15 h..
Mais le voyant aller à la litière plus souvent que d habitude je suis allée voir..
Pas de selles mais un liquide transparant avec des dépôts blanc c est pas de verres ..
Mais de la matière me laissant penser à du papier toilette ou un truc du genre..

Donc il a bien avaler quelque chose.. Ce que je lui ai dit hier a la véto c est pas un virus


Essaye de lui mettre un truc gras genre vaseline à l'anus, peut être que le truc qui le gène ne veut pas sortir/ coince

myrabel
le 19 nov. 2020 à 07:59:01
Modérateur 15737

oh zut !
tiens nous au courant .
pauvre , j'espere que ça va aller mieux.

dumoly
le 19 nov. 2020 à 08:32:24
Modérateur 8953

Pour le faire évacuer mets lui un1/2 microlax bébé et rappelle ton veto, c'est sur que c'est pas un virus.

michikoe
le 19 nov. 2020 à 08:44:40
Posteur de ouf !! 3601

Je suis sûr la route pour le véto
Il a de la température
Et évacue pas des selle mai un substance gluante transparente..

La c était un peu rose avec du sang Désolé pour les details

Shusuikaa
le 19 nov. 2020 à 08:53:46
Modérateur 4564

michikoe a écrit : Je suis sûr la route pour le véto
Il a de la température
Et évacue pas des selle mai un substance gluante transparente..

La c était un peu rose avec du sang Désolé pour les details


Mince oui il a du manger un truc
Tu n'as rien retrouvé de "machouillé" ?

Tiens nous au courant.

michikoe
le 19 nov. 2020 à 08:59:10
Posteur de ouf !! 3601

Je suis persuadé qu'il a mangé un truc qui est sois dans l estomac ou l intestin qu il ne digère pas.. Et pas un virus après je suis pas véto
Je vais demander une radio...

voxane61
le 19 nov. 2020 à 09:08:07
Modérateur 16256

michikoe a écrit : Je suis persuadé qu'il a mangé un truc qui est sois dans l estomac ou l intestin qu il ne digère pas.. Et pas un virus après je suis pas véto
Je vais demander une radio...

Oui qu'il fasse une radio avec produit de contraste tu verra si quelque chose bloque le transit
Pauvre bébé

*mimie*
le 19 nov. 2020 à 09:22:11
Posteur confirmé 910

Mince
Donne nous des nouvelles

Depuis ce matin un chat hurle devant ma fenêtre
Il veux rentrer
Je sais pas si quelqu'un la abandonné dans notre jardin
Il a bien mangé
Ça grogne un peu avec mon chat .
Il veux énormément de câlin
J'ai contacté quelq'un pour savoir si elle le veux
Pas de tatouage
Poils propre et oreille ... Ça me fend le cœur

Courage pour le chaton au véto

dumoly
le 19 nov. 2020 à 09:22:33
Modérateur 8953

Courage.

69lola
le 19 nov. 2020 à 09:26:21
Posteur bavard 1676

Courage, j'espère que ça va aller

exminiloup
le 19 nov. 2020 à 09:28:20
Posteur bavard 2089

Tiens nous au courant .

Mimi peut être un chat perdu ? Mettre annonce sur Facebook si tu as , il y a souvent des pages Facebook pour les habitants et voir si il est pas puce .

*mimie*
le 19 nov. 2020 à 09:35:55
Posteur confirmé 910

exminiloup a écrit : Tiens nous au courant .

Mimi peut être un chat perdu ? Mettre annonce sur Facebook si tu as , il y a souvent des pages Facebook pour les habitants et voir si il est pas puce .


Je regarde sur internet si quelqu'un n'a pas perdu un chat
Il a moins d'un an
Je vis entre des maisons de squatteurs qui ont pas mal de chat, donc ça doit être un petit. Ils les laissent dehors. Ou alors quelqu'un la jeter chez nous, comme tout le monde sais qu'on a un chat
Il insiste vraiment pour rentrer à l'intérieur
Je trouve bizarre. Je ne sais pas si un chat "sauvage" aurait envie de rentrer et est aussi câlin

exminiloup
le 19 nov. 2020 à 09:45:45
Posteur bavard 2089

J ai eu le cas en décembre il y a 3/4 ans un chat pas sauvage qui voulait rentrer dans la maison. On l à garder stériliser il vit dehors. Puis l année d après une mère et son petit meme scénario en décembre ( les deux fois pendant vacances scolaires ) la j ai donner à une association que je connais bien les deux ont été replacés. Je suis en maison mais à l écart je suis persuades que ils ont été abandonnés chez moi exprès ( pas de maisons à côté mais à 2/3 kilomètres)

*mimie*
le 19 nov. 2020 à 09:57:34
Posteur confirmé 910

exminiloup a écrit : J ai eu le cas en décembre il y a 3/4 ans un chat pas sauvage qui voulait rentrer dans la maison. On l à garder stériliser il vit dehors. Puis l année d après une mère et son petit meme scénario en décembre ( les deux fois pendant vacances scolaires ) la j ai donner à une association que je connais bien les deux ont été replacés. Je suis en maison mais à l écart je suis persuades que ils ont été abandonnés chez moi exprès ( pas de maisons à côté mais à 2/3 kilomètres)


Il y a quelques mois deux chats adultes sont venus mais sont répartis ensuite, dont une bien enceinte qui est revenu plusieurs jours après le ventre plat, elle avais mit bas

Mais la il est petit
Mon amie viens ce soir si il est pas reparti

J'ai une maison aussi, mitoyenne avec petit jardin
Et le mur du jardin est assez bas, facile pour jeter un chat par dessus quoi ....
Depuis 6h il est la, j'ai pas pu dormir du coup lol ça me perturbe un peu
Pas vu de tatouage
Mais dans le quartier il y a beaucoup de chats comme les voisins ne les stérilisent pas et ne s'en occupe pas , c'est normal qu'il y est des petits
Je suis entouré d'appartement contrairement à toi donc tout est possible

michikoe
le 19 nov. 2020 à 10:22:23
Posteur de ouf !! 3601

Il aurait une gastro elle M à dit qu il pouvait y rester.. Je comprends pas je suis dépité

dumoly
le 19 nov. 2020 à 10:23:43
Modérateur 8953

Pauvre petite puce, je savais pas que les chats pouvaient faire une gastro.

*mimie*
le 19 nov. 2020 à 10:29:16
Posteur confirmé 910

michikoe a écrit : Il aurait une gastro elle M à dit qu il pouvait y rester.. Je comprends pas je suis dépité


Elle a des médicaments ? Avec les médicaments ça devrait aller mieux non ? Oh pauvre petit

michikoe
le 19 nov. 2020 à 10:31:19
Posteur de ouf !! 3601

*mimie* a écrit : michikoe a écrit : Il aurait une gastro elle M à dit qu il pouvait y rester.. Je comprends pas je suis dépité


Elle a des médicaments ? Avec les médicaments ça devrait aller mieux non ? Oh pauvre petit


Elle la perfusé avec anti inflammatoire pour faire baisser la température et anti vomitif je déprime toute seule chez moi c est horrible

LioE
le 19 nov. 2020 à 10:34:09
Sensationnel 91110

michikoe a écrit : *mimie* a écrit : michikoe a écrit : Il aurait une gastro elle M à dit qu il pouvait y rester.. Je comprends pas je suis dépité


Elle a des médicaments ? Avec les médicaments ça devrait aller mieux non ? Oh pauvre petit


Elle la perfusé avec anti inflammatoire pour faire baisser la température et anti vomitif je déprime toute seule chez moi c est horrible

Allez courage

*mimie*
le 19 nov. 2020 à 10:37:46
Posteur confirmé 910

michikoe a écrit : *mimie* a écrit : michikoe a écrit : Il aurait une gastro elle M à dit qu il pouvait y rester.. Je comprends pas je suis dépité


Elle a des médicaments ? Avec les médicaments ça devrait aller mieux non ? Oh pauvre petit


Elle la perfusé avec anti inflammatoire pour faire baisser la température et anti vomitif je déprime toute seule chez moi c est horrible


Courage .tu ne peux rien faire plus pour le moment. Il faut attendre que ça fasse effet. Dit nous dans quelques heures comment il va.
Il boit un peu ou pas du tout ?
En espérant que le médicament va vite faire effet

cindy-bzh
le 19 nov. 2020 à 10:39:35
Posteur de ouf !! 4608

Je trouve ça bizarre une gastro il aurait la diarrhée...
Je pense que ton chat à ingéré quelque chose qui ne digère pas d'où le sang dans les glaires qu'il évacues.
Il sort pas dehors ?

Avant ou j'habitais tout les ans il y avait des portées de chatons abandonnées !
La dernière fois on allait aux champignons, on est revenus avec des coulmelles et 4 chatons qui nous suivaient ! On les à nourris puis tous amener chez mes beaux parents qui sont en pleine campagne avec beaucoup d'espace. Malheureusement 2 n'y sont plus (un buté sur la route et un autre disparu ).

dumoly
le 19 nov. 2020 à 10:42:02
Modérateur 8953

michikoe a écrit : *mimie* a écrit : michikoe a écrit : Il aurait une gastro elle M à dit qu il pouvait y rester.. Je comprends pas je suis dépité


Elle a des médicaments ? Avec les médicaments ça devrait aller mieux non ? Oh pauvre petit


Elle la perfusé avec anti inflammatoire pour faire baisser la température et anti vomitif je déprime toute seule chez moi c est horrible

Elle l'a gardé en observation ou si tu l'as ramené chez toi?

michikoe
le 19 nov. 2020 à 10:57:08
Posteur de ouf !! 3601

cindy-bzh a écrit : Je trouve ça bizarre une gastro il aurait la diarrhée...
Je pense que ton chat à ingéré quelque chose qui ne digère pas d'où le sang dans les glaires qu'il évacues.
Il sort pas dehors ?

Avant ou j'habitais tout les ans il y avait des portées de chatons abandonnées !
La dernière fois on allait aux champignons, on est revenus avec des coulmelles et 4 chatons qui nous suivaient ! On les à nourris puis tous amener chez mes beaux parents qui sont en pleine campagne avec beaucoup d'espace. Malheureusement 2 n'y sont plus (un buté sur la route et un autre disparu ).

Il évacue des glaires par l anus forcément il mange pas donc pas de selles il sort pas il a que 5 mois et mes chats ne sortent pas la plus vieille Oui par ce que je l ai éduqué a rester dans le jardin.. J ai une rue passante on M à culbutee un chat yba deux ans depuis j en ai repris deux de plus mais ils sortent pas..
Ils sont pas éduqué un peu trop fou fou pas conscience du danger

michikoe
le 19 nov. 2020 à 10:57:43
Posteur de ouf !! 3601

dumoly a écrit : michikoe a écrit : *mimie* a écrit : michikoe a écrit : Il aurait une gastro elle M à dit qu il pouvait y rester.. Je comprends pas je suis dépité


Elle a des médicaments ? Avec les médicaments ça devrait aller mieux non ? Oh pauvre petit


Elle la perfusé avec anti inflammatoire pour faire baisser la température et anti vomitif je déprime toute seule chez moi c est horrible

Elle l'a gardé en observation ou si tu l'as ramené chez toi?

Non elle l a gardée

michikoe
le 19 nov. 2020 à 10:57:46
Posteur de ouf !! 3601

dumoly a écrit : michikoe a écrit : *mimie* a écrit : michikoe a écrit : Il aurait une gastro elle M à dit qu il pouvait y rester.. Je comprends pas je suis dépité


Elle a des médicaments ? Avec les médicaments ça devrait aller mieux non ? Oh pauvre petit


Elle la perfusé avec anti inflammatoire pour faire baisser la température et anti vomitif je déprime toute seule chez moi c est horrible

Elle l'a gardé en observation ou si tu l'as ramené chez toi?

Non elle l a gardée

michikoe
le 19 nov. 2020 à 10:59:14
Posteur de ouf !! 3601

*mimie* a écrit : michikoe a écrit : *mimie* a écrit : michikoe a écrit : Il aurait une gastro elle M à dit qu il pouvait y rester.. Je comprends pas je suis dépité


Elle a des médicaments ? Avec les médicaments ça devrait aller mieux non ? Oh pauvre petit


Elle la perfusé avec anti inflammatoire pour faire baisser la température et anti vomitif je déprime toute seule chez moi c est horrible


Courage .tu ne peux rien faire plus pour le moment. Il faut attendre que ça fasse effet. Dit nous dans quelques heures comment il va.
Il boit un peu ou pas du tout ?
En espérant que le médicament va vite faire effet

Oui il boit encore ce matin à 5 h il buvait dans sa gamelle
C est le chat de mon fils a a dix ans franchement j espere qu il va se remettre il ronronnait dans sa caisse quand je l ai laisse

myrabel
le 19 nov. 2020 à 11:05:22
Modérateur 15737

courage michokoe , dis toi qu'il est entre de bonnes mains , tu as fait tout ce que tu pouvais , maintenant il faut espérer que le traitement agisse rapidement.

*mimie*
le 19 nov. 2020 à 11:08:21
Posteur confirmé 910

michikoe a écrit : *mimie* a écrit : michikoe a écrit : *mimie* a écrit : michikoe a écrit : Il aurait une gastro elle M à dit qu il pouvait y rester.. Je comprends pas je suis dépité


Elle a des médicaments ? Avec les médicaments ça devrait aller mieux non ? Oh pauvre petit


Elle la perfusé avec anti inflammatoire pour faire baisser la température et anti vomitif je déprime toute seule chez moi c est horrible


Courage .tu ne peux rien faire plus pour le moment. Il faut attendre que ça fasse effet. Dit nous dans quelques heures comment il va.
Il boit un peu ou pas du tout ?
En espérant que le médicament va vite faire effet

Oui il boit encore ce matin à 5 h il buvait dans sa gamelle
C est le chat de mon fils a a dix ans franchement j espere qu il va se remettre il ronronnait dans sa caisse quand je l ai laisse


Si il boit déjà c'est une très bonne chose

michikoe
le 19 nov. 2020 à 11:15:48
Posteur de ouf !! 3601

C est ce que je me suis dit mais quand elle M à dit qu une gastro pouvait être fatale chez le chat je me suis liquéfié

LM95
le 19 nov. 2020 à 12:22:24
Incontrôlable 5037

Bon rétablissement à ton chat michikoe

- édité le 19/11/2020 à 12:22:38 par LM95

michikoe
le 19 nov. 2020 à 12:24:46
Posteur de ouf !! 3601

LM95 a écrit : Bon rétablissement à ton chat michikoe

- édité le 19/11/2020 à 12:22:38 par LM95

Merci j espere qu il va se rétablir

michikoe
le 19 nov. 2020 à 14:08:34
Posteur de ouf !! 3601

État stationnaire pas de diarrhée et de vomissements constatés je rappel à 18 h

dumoly
le 19 nov. 2020 à 14:26:01
Modérateur 8953

michikoe a écrit : État stationnaire pas de diarrhée et de vomissements constatés je rappel à 18 h

Etat stationnaire, au moins il continue pas à se vider.

voxane61
le 19 nov. 2020 à 14:27:12
Modérateur 16256

michikoe a écrit : État stationnaire pas de diarrhée et de vomissements constatés je rappel à 18 h


C'est bien que tu l'ai enmener chez le véto comme ça il est pas déshydraté

coukinette
le 19 nov. 2020 à 15:09:45
Sensationnel 34126

michikoe a écrit : État stationnaire pas de diarrhée et de vomissements constatés je rappel à 18 h

Je croise les doigts que ce.soit des bonnes nouvelles