En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


scatcat
le 3 oct. 2020 à 19:24:31
Posteur bavard 2350

Moonie a écrit : mais raison de plus sur un forum, les personnes peuvent être encore plus méchantes, et les menaces reçues par mp en sont les preuves

Je ne suis pour personne et je "condamne" autant les pleurnicheurs que ceux qui profèrent des "menaces"
Ce forum devient une vraie débilité, ça c'est une réalité !

AT67
le 3 oct. 2020 à 19:26:00
Incontrôlable 6037

Mainte a écrit : AT67 a écrit : jasmine_bal a écrit : Vous croyez vraiment que Seb va être comme avant en revenant dans le forum ? Il ne va plus le faire rire comme avant c'est garanti avec tout ce qu'il vient de se passer tout ne sera plus comme avant c'est sur .... et puis la semaine d'essai pourquoi pas mais j'ai envie de dire les bannis auront plus de dégoût envers des personnes que autre chose à mon avis

C'est sur que ça sera pas comme avant.. mais franchement seb était une bonne source d'information... il avait les réponses aux question... s'il savait pas il cherchait.. depuis qu'il n'est plus la... certaines de mes questions sont rester sans réponses.. j'ai fait mes recherches sur internet, c'est pas plus mal de trouver soit même. Mais c'était bien que quelqu'un de connaisseur nous informe et en plus nous donne des conseils.. je ne rentre pas dans la polémique de son bannissement (la raison, quand, comment, pourquoi, par qui) par ce qu'on parler ça sert a rien.. mais je tenais juste a préciser cela.

AT67 je suis tout à fait d'accord avec toi pourquoi ne pas les faire revenir les banni ?

Mainte t'es serieux la ?? Mais arrête de polémiquer la dessus !! T'a franchement des soucis de compréhension ? Je souhaite aussi que les bannis revienne mais c'est pas comme ca qu'ils vont revenir.. ARRÊTE !!

michikoe
le 3 oct. 2020 à 19:26:36
Posteur de ouf !! 3601

Mainte a écrit : michikoe a écrit : Mainte a écrit : AT67 a écrit : jasmine_bal a écrit : Vous croyez vraiment que Seb va être comme avant en revenant dans le forum ? Il ne va plus le faire rire comme avant c'est garanti avec tout ce qu'il vient de se passer tout ne sera plus comme avant c'est sur .... et puis la semaine d'essai pourquoi pas mais j'ai envie de dire les bannis auront plus de dégoût envers des personnes que autre chose à mon avis

C'est sur que ça sera pas comme avant.. mais franchement seb était une bonne source d'information... il avait les réponses aux question... s'il savait pas il cherchait.. depuis qu'il n'est plus la... certaines de mes questions sont rester sans réponses.. j'ai fait mes recherches sur internet, c'est pas plus mal de trouver soit même. Mais c'était bien que quelqu'un de connaisseur nous informe et en plus nous donne des conseils.. je ne rentre pas dans la polémique de son bannissement (la raison, quand, comment, pourquoi, par qui) par ce qu'on parler ça sert a rien.. mais je tenais juste a préciser cela.

AT67 je suis tout à fait d'accord avec toi pourquoi ne pas les faire revenir les banni ?

Non mais tu le fais exprès ? C est à se demander tu as demande des explications ça t a été donné plus haut et tu continues...
Franchement je commence à comprendre pourquoi elles prennent pas le temps de répondre ..
Par ce que même une fois qu elles ont répondu au pourquoi du comment ça continue..


Je voit pas pourquoi tu me agresse

Par ce que t es pénible.. Tu as demandé exigé une réponse.. Moonie ta répondu voxane aussi et tu continues... C est tout juste pénible

coukinette
le 3 oct. 2020 à 19:28:25
Sensationnel 34137

michikoe a écrit : Mainte a écrit : michikoe a écrit : Mainte a écrit : AT67 a écrit : jasmine_bal a écrit : Vous croyez vraiment que Seb va être comme avant en revenant dans le forum ? Il ne va plus le faire rire comme avant c'est garanti avec tout ce qu'il vient de se passer tout ne sera plus comme avant c'est sur .... et puis la semaine d'essai pourquoi pas mais j'ai envie de dire les bannis auront plus de dégoût envers des personnes que autre chose à mon avis

C'est sur que ça sera pas comme avant.. mais franchement seb était une bonne source d'information... il avait les réponses aux question... s'il savait pas il cherchait.. depuis qu'il n'est plus la... certaines de mes questions sont rester sans réponses.. j'ai fait mes recherches sur internet, c'est pas plus mal de trouver soit même. Mais c'était bien que quelqu'un de connaisseur nous informe et en plus nous donne des conseils.. je ne rentre pas dans la polémique de son bannissement (la raison, quand, comment, pourquoi, par qui) par ce qu'on parler ça sert a rien.. mais je tenais juste a préciser cela.

AT67 je suis tout à fait d'accord avec toi pourquoi ne pas les faire revenir les banni ?

Non mais tu le fais exprès ? C est à se demander tu as demande des explications ça t a été donné plus haut et tu continues...
Franchement je commence à comprendre pourquoi elles prennent pas le temps de répondre ..
Par ce que même une fois qu elles ont répondu au pourquoi du comment ça continue..


Je voit pas pourquoi tu me agresse

Par ce que t es pénible.. Tu as demandé exigé une réponse.. Moonie ta répondu voxane aussi et tu continues... C est tout juste pénible


Michikoe arrete je te prie d agresser mainte merci

michikoe
le 3 oct. 2020 à 19:29:23
Posteur de ouf !! 3601

coukinette a écrit : michikoe a écrit : Mainte a écrit : michikoe a écrit : Mainte a écrit : AT67 a écrit : jasmine_bal a écrit : Vous croyez vraiment que Seb va être comme avant en revenant dans le forum ? Il ne va plus le faire rire comme avant c'est garanti avec tout ce qu'il vient de se passer tout ne sera plus comme avant c'est sur .... et puis la semaine d'essai pourquoi pas mais j'ai envie de dire les bannis auront plus de dégoût envers des personnes que autre chose à mon avis

C'est sur que ça sera pas comme avant.. mais franchement seb était une bonne source d'information... il avait les réponses aux question... s'il savait pas il cherchait.. depuis qu'il n'est plus la... certaines de mes questions sont rester sans réponses.. j'ai fait mes recherches sur internet, c'est pas plus mal de trouver soit même. Mais c'était bien que quelqu'un de connaisseur nous informe et en plus nous donne des conseils.. je ne rentre pas dans la polémique de son bannissement (la raison, quand, comment, pourquoi, par qui) par ce qu'on parler ça sert a rien.. mais je tenais juste a préciser cela.

AT67 je suis tout à fait d'accord avec toi pourquoi ne pas les faire revenir les banni ?

Non mais tu le fais exprès ? C est à se demander tu as demande des explications ça t a été donné plus haut et tu continues...
Franchement je commence à comprendre pourquoi elles prennent pas le temps de répondre ..
Par ce que même une fois qu elles ont répondu au pourquoi du comment ça continue..


Je voit pas pourquoi tu me agresse

Par ce que t es pénible.. Tu as demandé exigé une réponse.. Moonie ta répondu voxane aussi et tu continues... C est tout juste pénible


Michikoe arrete je te prie d agresser mainte merci


bien chef

coco-chanel
le 3 oct. 2020 à 19:29:59
Modérateur 5624

SVP arrêtez, on vous a dit que le sujet était clos

coukinette
le 3 oct. 2020 à 19:32:24
Sensationnel 34137

michikoe a écrit : coukinette a écrit : michikoe a écrit : Mainte a écrit : michikoe a écrit : Mainte a écrit : AT67 a écrit : jasmine_bal a écrit : Vous croyez vraiment que Seb va être comme avant en revenant dans le forum ? Il ne va plus le faire rire comme avant c'est garanti avec tout ce qu'il vient de se passer tout ne sera plus comme avant c'est sur .... et puis la semaine d'essai pourquoi pas mais j'ai envie de dire les bannis auront plus de dégoût envers des personnes que autre chose à mon avis

C'est sur que ça sera pas comme avant.. mais franchement seb était une bonne source d'information... il avait les réponses aux question... s'il savait pas il cherchait.. depuis qu'il n'est plus la... certaines de mes questions sont rester sans réponses.. j'ai fait mes recherches sur internet, c'est pas plus mal de trouver soit même. Mais c'était bien que quelqu'un de connaisseur nous informe et en plus nous donne des conseils.. je ne rentre pas dans la polémique de son bannissement (la raison, quand, comment, pourquoi, par qui) par ce qu'on parler ça sert a rien.. mais je tenais juste a préciser cela.

AT67 je suis tout à fait d'accord avec toi pourquoi ne pas les faire revenir les banni ?

Non mais tu le fais exprès ? C est à se demander tu as demande des explications ça t a été donné plus haut et tu continues...
Franchement je commence à comprendre pourquoi elles prennent pas le temps de répondre ..
Par ce que même une fois qu elles ont répondu au pourquoi du comment ça continue..


Je voit pas pourquoi tu me agresse

Par ce que t es pénible.. Tu as demandé exigé une réponse.. Moonie ta répondu voxane aussi et tu continues... C est tout juste pénible


Michikoe arrete je te prie d agresser mainte merci


bien chef


Merci

AT67
le 3 oct. 2020 à 19:35:42
Incontrôlable 6037

C'est inadmissible !! Il me reste plus que 5% de charge...

patou3956
le 3 oct. 2020 à 19:47:15
Posteur bavard 1530

Zut j'ai plus de pop-corn.

jasmine_bal
le 3 oct. 2020 à 20:03:25
Posteur bavard 1008

Mince j'ai oublié de racheter un parapluie !

AT67
le 3 oct. 2020 à 20:14:51
Incontrôlable 6037


coukinette
le 3 oct. 2020 à 20:27:01
Sensationnel 34137


soleildusud
le 6 oct. 2020 à 19:16:21
Incontrôlable 5079

Je viens pousser mon coup de gueule pour tout mes lots jamais recus lol, le bon boost, la batterie externe, la pop inter, le jeu apericube, le t shirt du jeu sms, le ballon ancel, le ballon ducros, la figurine ourson etc Liste non exhaustive. Je vais prendre un malabar car y'en a marre et puis un mars et ca repart.

coukinette
le 6 oct. 2020 à 19:17:58
Sensationnel 34137

soleildusud a écrit : Je viens pousser mon coup de gueule pour tout mes lots jamais recus lol, le bon boost, la batterie externe, la pop inter, le jeu apericube, le t shirt du jeu sms, le ballon ancel, le ballon ducros, la figurine ourson etc Liste non exhaustive. Je vais prendre un malabar car y'en a marre et puis un mars et ca repart.

Les colis se perdent a Marseille

soleildusud
le 6 oct. 2020 à 19:19:41
Incontrôlable 5079

coukinette a écrit : soleildusud a écrit : Je viens pousser mon coup de gueule pour tout mes lots jamais recus lol, le bon boost, la batterie externe, la pop inter, le jeu apericube, le t shirt du jeu sms, le ballon ancel, le ballon ducros, la figurine ourson etc Liste non exhaustive. Je vais prendre un malabar car y'en a marre et puis un mars et ca repart.

Les colis se perdent a Marseille

Apparement. On a changé de facteur c est la catastrophe aucun avis de passage et les colis repartent sans avoir recu de mail le pire

coukinette
le 8 oct. 2020 à 06:46:08
Sensationnel 34137

Chaques jours je guette le moment ou je reverrai sur ce forum :seb,mainte,sophie123123, Audrey le "l acharnement sur eux "devient extrêmement long !!

marineBN
le 8 oct. 2020 à 06:55:58
Petit nouveau 32

coukinette a écrit : Chaques jours je guette le moment ou je reverrai sur ce forum :seb,mainte,sophie123123, Audrey le "l acharnement sur eux "devient extrêmement long !!

+1

LM95
le 8 oct. 2020 à 07:47:41
Incontrôlable 5037

coukinette a écrit : Chaques jours je guette le moment ou je reverrai sur ce forum :seb,mainte,sophie123123, Audrey le "l acharnement sur eux "devient extrêmement long !!

On ne comprends plus rien.... vivement qu'ils reviennent.

marynete
le 8 oct. 2020 à 07:50:57
Posteur apprenti 579

+1

coukinette
le 8 oct. 2020 à 07:58:32
Sensationnel 34137

C est plus qu une injustice

pauline57200
le 8 oct. 2020 à 09:08:49
Posteur bavard 1310

coukinette a écrit : Chaques jours je guette le moment ou je reverrai sur ce forum :seb,mainte,sophie123123, Audrey le "l acharnement sur eux "devient extrêmement long !!



AT67
le 8 oct. 2020 à 10:11:11
Incontrôlable 6037

coukinette a écrit : Chaques jours je guette le moment ou je reverrai sur ce forum :seb,mainte,sophie123123, Audrey le "l acharnement sur eux "devient extrêmement long !!

Pareil, sauf pour un..

dumoly
le 8 oct. 2020 à 10:59:11
Modérateur 8953

marineBN a écrit : coukinette a écrit : Chaques jours je guette le moment ou je reverrai sur ce forum :seb,mainte,sophie123123, Audrey le "l acharnement sur eux "devient extrêmement long !!

+1

Mais Marine, tu n'es inscrite que depuis quelques jours, comment des personnes bannies avant ton arrivée peuvent-elles te manquer??? A moins bien sur que tu ne sois une de ces personnes en question!!!

LioE
le 8 oct. 2020 à 11:11:32
Sensationnel 91117

dumoly a écrit : marineBN a écrit : coukinette a écrit : Chaques jours je guette le moment ou je reverrai sur ce forum :seb,mainte,sophie123123, Audrey le "l acharnement sur eux "devient extrêmement long !!

+1

Mais Marine, tu n'es inscrite que depuis quelques jours, comment des personnes bannies avant ton arrivée peuvent-elles te manquer??? A moins bien sur que tu ne sois une de ces personnes en question!!!


julia...
le 8 oct. 2020 à 11:25:34
Posteur de ouf !! 3161

En ce moment pas trop le moral j'en ai jamais parlé ici, ma petite princesse est née avec une malformation congénitale. Elle a déjà été opérer à l'âge de 7 mois. Reçu la convocation prochaine le 15 janvier, ça cogite déjà
Et avec le covid ça rajoute encore des tests à faire.
Un peu de mal à supporter les gens qui se plaignent j'aimerai bien prendre leurs petites misères

LM95
le 8 oct. 2020 à 11:25:47
Incontrôlable 5037

dumoly a écrit : marineBN a écrit : coukinette a écrit : Chaques jours je guette le moment ou je reverrai sur ce forum :seb,mainte,sophie123123, Audrey le "l acharnement sur eux "devient extrêmement long !!

+1

Mais Marine, tu n'es inscrite que depuis quelques jours, comment des personnes bannies avant ton arrivée peuvent-elles te manquer??? A moins bien sur que tu ne sois une de ces personnes en question!!!


Quand je me suis inscrite il y a plusieurs années, je suivais déjà le forum depuis un moment sans intervenir.... peut-être que c'est son cas

MelMel03
le 8 oct. 2020 à 11:29:33
Posteur bavard 1959

julia... a écrit : En ce moment pas trop le moral j'en ai jamais parlé ici, ma petite princesse est née avec une malformation congénitale. Elle a déjà été opérer à l'âge de 7 mois. Reçu la convocation prochaine le 15 janvier, ça cogite déjà
Et avec le covid ça rajoute encore des tests à faire.
Un peu de mal à supporter les gens qui se plaignent j'aimerai bien prendre leurs petites misères

Bon courage !

DAMY
le 8 oct. 2020 à 11:35:23
Incontrôlable 8168

julia... a écrit : En ce moment pas trop le moral j'en ai jamais parlé ici, ma petite princesse est née avec une malformation congénitale. Elle a déjà été opérer à l'âge de 7 mois. Reçu la convocation prochaine le 15 janvier, ça cogite déjà
Et avec le covid ça rajoute encore des tests à faire.
Un peu de mal à supporter les gens qui se plaignent j'aimerai bien prendre leurs petites misères

Je te souhaite plein de courage , je sais ce que peu ressentir une maman, si tu as lu un peu le forum, je me suis exprimée sur ce que je vis avec ma fille en ce moment c'est terrible . Comme toi j'ai exprimée ce que je pensais des personnes qui se plaignent pour un petit bobo ? Garde le moral et courage à toi et ton mari.

LioE
le 8 oct. 2020 à 11:36:37
Sensationnel 91117

julia... a écrit : En ce moment pas trop le moral j'en ai jamais parlé ici, ma petite princesse est née avec une malformation congénitale. Elle a déjà été opérer à l'âge de 7 mois. Reçu la convocation prochaine le 15 janvier, ça cogite déjà
Et avec le covid ça rajoute encore des tests à faire.
Un peu de mal à supporter les gens qui se plaignent j'aimerai bien prendre leurs petites misères

Courage Julia

DAMY
le 8 oct. 2020 à 11:39:01
Incontrôlable 8168

LioE a écrit : julia... a écrit : En ce moment pas trop le moral j'en ai jamais parlé ici, ma petite princesse est née avec une malformation congénitale. Elle a déjà été opérer à l'âge de 7 mois. Reçu la convocation prochaine le 15 janvier, ça cogite déjà
Et avec le covid ça rajoute encore des tests à faire.
Un peu de mal à supporter les gens qui se plaignent j'aimerai bien prendre leurs petites misères

Courage Julia

Super le smylet Lioe ! (on ne pourrai pas l'avoir svp . )

yllene69ng
le 8 oct. 2020 à 11:40:00
Sensationnel 14723

julia... a écrit : En ce moment pas trop le moral j'en ai jamais parlé ici, ma petite princesse est née avec une malformation congénitale. Elle a déjà été opérer à l'âge de 7 mois. Reçu la convocation prochaine le 15 janvier, ça cogite déjà
Et avec le covid ça rajoute encore des tests à faire.
Un peu de mal à supporter les gens qui se plaignent j'aimerai bien prendre leurs petites misères

C'est surement une situation déjà pas facile et stressante.
Le virus ajoute des préoccupations supplémentaires.
Plein de pensées positives !

LioE
le 8 oct. 2020 à 11:40:53
Sensationnel 91117

DAMY a écrit : LioE a écrit : julia... a écrit : En ce moment pas trop le moral j'en ai jamais parlé ici, ma petite princesse est née avec une malformation congénitale. Elle a déjà été opérer à l'âge de 7 mois. Reçu la convocation prochaine le 15 janvier, ça cogite déjà
Et avec le covid ça rajoute encore des tests à faire.
Un peu de mal à supporter les gens qui se plaignent j'aimerai bien prendre leurs petites misères

Courage Julia

Super le smylet Lioe ! (on ne pourrai pas l'avoir svp . )

Un clique dessus et hop ! enregistrer l'image sous

julia...
le 8 oct. 2020 à 11:51:19
Posteur de ouf !! 3161

DAMY a écrit : julia... a écrit : En ce moment pas trop le moral j'en ai jamais parlé ici, ma petite princesse est née avec une malformation congénitale. Elle a déjà été opérer à l'âge de 7 mois. Reçu la convocation prochaine le 15 janvier, ça cogite déjà
Et avec le covid ça rajoute encore des tests à faire.
Un peu de mal à supporter les gens qui se plaignent j'aimerai bien prendre leurs petites misères

Je te souhaite plein de courage , je sais ce que peu ressentir une maman, si tu as lu un peu le forum, je me suis exprimée sur ce que je vis avec ma fille en ce moment c'est terrible . Comme toi j'ai exprimée ce que je pensais des personnes qui se plaignent pour un petit bobo ? Garde le moral et courage à toi et ton mari.

Merci Damy j'avais lu ton histoire et oui il faut le vivre pour comprendre c'est tellement dur de voir son enfant souffrir on donnerais tout pour être à sa place.
J'espère que tout ira mieux pour ta fille

julia...
le 8 oct. 2020 à 11:51:55
Posteur de ouf !! 3161

Merci les filles

dumoly
le 8 oct. 2020 à 11:55:09
Modérateur 8953

Courage, c'est terrible de voir son enfant à l'hôpital et on se sent complètement impuissant.

dumoly
le 8 oct. 2020 à 11:55:26
Modérateur 8953

Courage, c'est terrible de voir son enfant à l'hôpital et on se sent complètement impuissant.

pauline57200
le 8 oct. 2020 à 11:55:40
Posteur bavard 1310

julia... a écrit : En ce moment pas trop le moral j'en ai jamais parlé ici, ma petite princesse est née avec une malformation congénitale. Elle a déjà été opérer à l'âge de 7 mois. Reçu la convocation prochaine le 15 janvier, ça cogite déjà
Et avec le covid ça rajoute encore des tests à faire.
Un peu de mal à supporter les gens qui se plaignent j'aimerai bien prendre leurs petites misères

Ta fille a quel âge maintenant?

yllene69ng
le 8 oct. 2020 à 12:00:14
Sensationnel 14723

LM95 a écrit : dumoly a écrit : marineBN a écrit : coukinette a écrit : Chaques jours je guette le moment ou je reverrai sur ce forum :seb,mainte,sophie123123, Audrey le "l acharnement sur eux "devient extrêmement long !!

+1

Mais Marine, tu n'es inscrite que depuis quelques jours, comment des personnes bannies avant ton arrivée peuvent-elles te manquer??? A moins bien sur que tu ne sois une de ces personnes en question!!!


Quand je me suis inscrite il y a plusieurs années, je suivais déjà le forum depuis un moment sans intervenir.... peut-être que c'est son cas

@LM95 : oui. Peut-être. Possible.
J'ai fait comme toi @LM95, j'ai créé un compte et je suivais le forum sans moufter.
Le fait d'avoir créé un compte me permettait de suivre plus facilement l'ensemble des sujets.
Je pouvais voir si un sujet avait des réponses et surtout je reprenais le sujet là où je l'avais laissé.

En ce qui concerne @marineBN, elle s'est inscrite le 23.09.2020 et elle avait déjà un avis sur le sujet le jour même.
C'est son droit le plus strict, je n'en disconviens pas.
Après suivre un forum sans être inscrite n'est pas la solution la plus aisée pour suivre la vie de celui-ci.
Dans ce cas là, il faut cliquer sur le sujet et le reprendre dès le début. Quelle abnégation !

Et puis, j'ai une autre interrogation aussi : l'arrivée de quelques comptes, tous au fait de la situation !
Cela m'interpelle !

exminiloup
le 8 oct. 2020 à 12:22:44
Posteur bavard 2089

julia... a écrit : En ce moment pas trop le moral j'en ai jamais parlé ici, ma petite princesse est née avec une malformation congénitale. Elle a déjà été opérer à l'âge de 7 mois. Reçu la convocation prochaine le 15 janvier, ça cogite déjà
Et avec le covid ça rajoute encore des tests à faire.
Un peu de mal à supporter les gens qui se plaignent j'aimerai bien prendre leurs petites misères



Mon fils aussi est né avec une malformation , opéré à 7 mois également. Bon courage .

melicassicam
le 8 oct. 2020 à 12:44:04
Posteur bavard 1903

Tout pleins de courage à vous les mams

soleildusud
le 8 oct. 2020 à 12:47:55
Incontrôlable 5079

melicassicam a écrit : Tout pleins de courage à vous les mams

+1 Courage pour vos filles @Damy et @Julia

DAMY
le 8 oct. 2020 à 12:55:56
Incontrôlable 8168

soleildusud a écrit : melicassicam a écrit : Tout pleins de courage à vous les mams

+1 Courage pour vos filles @Damy et @Julia

Merci

Venesa
le 8 oct. 2020 à 13:05:36
Sensationnel 10243

Julia & Damy : tristes nouvelles. De tout avec vous

DAMY
le 8 oct. 2020 à 13:14:02
Incontrôlable 8168

Venesa a écrit : Julia & Damy : tristes nouvelles. De tout avec vous


julia...
le 8 oct. 2020 à 13:50:36
Posteur de ouf !! 3161

Merci

julie2010
le 8 oct. 2020 à 13:56:23
Posteur de ouf !! 3873

coukinette a écrit : Chaques jours je guette le moment ou je reverrai sur ce forum :seb,mainte,sophie123123, Audrey le "l acharnement sur eux "devient extrêmement long !!


Moi aussi

LM95
le 8 oct. 2020 à 14:10:43
Incontrôlable 5037

Bon courage pour vos enfants.
Dur et déchirant de ne pas pouvoir faire quelque chose pour ses enfants.

coukinette
le 9 oct. 2020 à 20:48:57
Sensationnel 34137

Au travail il y a une copine (une mexicaine)qui est un cas contact elle se sent pas bien et si elle est positive on est tous dans la galère

julie2010
le 9 oct. 2020 à 20:51:38
Posteur de ouf !! 3873

coukinette a écrit : Au travail il y a une copine (une mexicaine)qui est un cas contact elle se sent pas bien et si elle est positive on est tous dans la galère


Oh la la j'espère que tu vas pas être malade

coukinette
le 9 oct. 2020 à 20:55:48
Sensationnel 34137

julie2010 a écrit : coukinette a écrit : Au travail il y a une copine (une mexicaine)qui est un cas contact elle se sent pas bien et si elle est positive on est tous dans la galère


Oh la la j'espère que tu vas pas être malade


Moi non !!!!! j enleve meme pas 1 seconde mon masque que je change tout les 4 h et je me lave les mains au savon et je porte des gants pour servir les chocolats et autres et je les changent tres souvent