En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


coukinette
le 30 oct. 2020 à 06:16:48
Sensationnel 34145

En l apprenant hier soir j en ai pleuree

LioE
le 11 nov. 2020 à 08:08:54
Sensationnel 91132

Énervée très énervée

Mainte
le 11 nov. 2020 à 08:11:50
Incontrôlable 6736

@LioE a écrit : Énervée très énervée

Mince que ce qui ce passe @LioE ?
Courage

- édité le 11/11/2020 à 08:13:20 par Mainte

coukinette
le 11 nov. 2020 à 08:12:44
Sensationnel 34145

....pour toi lioE

voxane61
le 11 nov. 2020 à 08:40:52
Modérateur 16256

LioE a écrit : Énervée très énervée

?? Qu'est ce qui t'arrive ?

Vanilleétoilée
le 11 nov. 2020 à 08:53:27
Sensationnel 17428

Alors LioE

exminiloup
le 11 nov. 2020 à 09:09:20
Posteur bavard 2089

Que se passe t il LioE ?

DAMY
le 11 nov. 2020 à 10:02:14
Incontrôlable 8173

J'espère qu'il tarrive rien de grave Lioe

Mainte
le 11 nov. 2020 à 16:53:58
Incontrôlable 6736

On se plaint de mon sujet ben qu'on l'ignore
Je suis vraiment je sais pas comment dire
On supprime mes message sans autorisation alors qu'il ne disent rien de mal

coukinette
le 11 nov. 2020 à 17:00:38
Sensationnel 34145

Mainte attention a toi j ai comme l impression que on te jalouse car tu ouvres beaucoup de posts

Mainte
le 11 nov. 2020 à 17:01:48
Incontrôlable 6736

coukinette a écrit : Mainte attention a toi j ai comme l impression que on te jalouse car tu ouvres beaucoup de posts

Je sais pas dite ce que vous avez contre moi car c'est du harcèlement à la fin

Mainte
le 11 nov. 2020 à 17:06:28
Incontrôlable 6736

je met des passage du règlement
regarder bar

LioE
le 11 nov. 2020 à 17:12:24
Sensationnel 91132

@Mainte: Arrête de m'envoyer des MP

coukinette
le 11 nov. 2020 à 17:20:43
Sensationnel 34145

Au boulot, aujourd'hui ,il existe encore des clients qui rentrent sans masques je suis dans l'obligeance de les rappeler a l ordre !!!c est quand meme fou

Gagnin
le 11 nov. 2020 à 17:35:23
Posteur bavard 2665

coukinette a écrit : Au boulot, aujourd'hui ,il existe encore des clients qui rentrent sans masques je suis dans l'obligeance de les rappeler a l ordre !!!c est quand meme fou


Tu leur dit s'est comme la loi d'interdiction sur la cigarette : on ne fume pas a l'intérieur des locaux donc pareil pour le masque on le met sinon une amende.

coukinette
le 11 nov. 2020 à 17:49:47
Sensationnel 34145

Oui je leur fait comprendre avec beaucoup de délicatesse que c est une obligation du gouvernement pour notre bien a tous

Vanilleétoilée
le 13 nov. 2020 à 18:43:15
Sensationnel 17428

En colère. J'ai mis sur le bon coin, un vélo de mon fils quand il était petit: 15€ en disant bien qu' il n est pas neuf et les roues sont à changer. Une personne est venue et bien non, trop de choses à faire. Ils veulent que je leur donne...

dumoly
le 13 nov. 2020 à 18:52:07
Modérateur 8959

Vanilleétoilée a écrit : En colère. J'ai mis sur le bon coin, un vélo de mon fils quand il était petit: 15€ en disant bien qu' il n est pas neuf et les roues sont à changer. Une personne est venue et bien non, trop de choses à faire. Ils veulent que je leur donne...


Je vends plus sur le bon coin car c'est trop galère maintenant, surtout des tentatives d'arnaques PayPal. Maintenant je passe par Facebook market.

Vanilleétoilée
le 13 nov. 2020 à 18:59:23
Sensationnel 17428

dumoly a écrit : Vanilleétoilée a écrit : En colère. J'ai mis sur le bon coin, un vélo de mon fils quand il était petit: 15€ en disant bien qu' il n est pas neuf et les roues sont à changer. Une personne est venue et bien non, trop de choses à faire. Ils veulent que je leur donne...


Je vends plus sur le bon coin car c'est trop galère maintenant, surtout des tentatives d'arnaques PayPal. Maintenant je passe par Facebook market.


Je ne connais pas mais je vais regarder ça dés demain. Merci

etaketak
le 13 nov. 2020 à 19:02:03
Sensationnel 12140

Moi aujourd'hui j'ai signalé une personne sur Geev, je donne pas mal de choses et apparemment cette personne est jalouse elle a commencé à me harceler cette nuit, et puis toute la matinée, du coup en fin de matinée je l'ai signalé, depuis je suis tranquille elle est bloquée. C'est une personne avec qui je n'ai jamais échangé. Il y en a vraiment qui ont une vie de m----

coukinette
le 13 nov. 2020 à 19:59:02
Sensationnel 34145

etaketak a écrit : Moi aujourd'hui j'ai signalé une personne sur Geev, je donne pas mal de choses et apparemment cette personne est jalouse elle a commencé à me harceler cette nuit, et puis toute la matinée, du coup en fin de matinée je l'ai signalé, depuis je suis tranquille elle est bloquée. C'est une personne avec qui je n'ai jamais échangé. Il y en a vraiment qui ont une vie de m----

Il y a des gens tres tres fragiles

cindy-bzh
le 13 nov. 2020 à 20:42:28
Posteur de ouf !! 4611

etaketak a écrit : Moi aujourd'hui j'ai signalé une personne sur Geev, je donne pas mal de choses et apparemment cette personne est jalouse elle a commencé à me harceler cette nuit, et puis toute la matinée, du coup en fin de matinée je l'ai signalé, depuis je suis tranquille elle est bloquée. C'est une personne avec qui je n'ai jamais échangé. Il y en a vraiment qui ont une vie de m----

Je ne connais pas le site mais être jaloux de quelqu'un qui donne ? À part être dérangé mentalement je vois pas comment on peut aller harceler pour ce motif. On marche vraiment que la tête.

coukinette
le 13 nov. 2020 à 20:57:20
Sensationnel 34145

C est triste

etaketak
le 13 nov. 2020 à 21:20:15
Sensationnel 12140

Tu veux faire plaisir en donnant mais tu te fais taper sur les doigts et insulter sans raison

SAPHYR02
le 13 nov. 2020 à 22:11:35
Posteur de ouf !! 4348

etaketak a écrit : Tu veux faire plaisir en donnant mais tu te fais taper sur les doigts et insulter sans raison

Que les gens sont bêtes !!! Après, ce sont les premiers à se plaindre qu'il n'y a aucune entraide, que les gens sont égoïstes mais quand on voit ça, on n'a plus envie de donner, à la limite, on garde ou on jette...

marietheresa
le 16 nov. 2020 à 22:02:07
Posteur de ouf !! 4588

Bonjour ,
j'ai un gros soucis, je vous explique il y a 3 ans à peu près, je suis passée à la caisse de Carrefour et la caissière était mon ex belle-soeur , je l'avais perdu de vue depuis son divorce . Je lui ai demandé des nouvelles de mon père avec qui la relation a toujours été très compliquée. Mon frère lui aurait dit qu'il en avait marre de mon père, qu'il ne savait plus quoi en faire , qu'il se demandait comment ça allait se passer après..... je me suis écroulée et je me suis noyé dans le travail. L'année dernière, je me suis fais opérer du canal carpien et devait reprendre mon travail 3 mois après mais voilà j'ai trop forcé et suis très abîmée, malheureusement je ne pourrai pas reprendre le travail que j'adore ... il y a quelques mois , j'ai repris contact avec mon père et quand j'ai vu dans l'état où il était, je me suis encore écroulée.... j'ai téléphoné à mon frère et me fait barrage et manipule mon père qui me reproche de ne pas avoir donné de mes nouvelles depuis 15 ans !!!!! Je suis désespérée et n'arrive à rien avec cet imbécile de frère . Désolé pour le pavé mais je suis au bout du rouleau.....

maryvinvin
le 16 nov. 2020 à 22:15:51
Posteur bavard 2112

marietheresa a écrit : Bonjour ,
j'ai un gros soucis, je vous explique il y a 3 ans à peu près, je suis passée à la caisse de Carrefour et la caissière était mon ex belle-soeur , je l'avais perdu de vue depuis son divorce . Je lui ai demandé des nouvelles de mon père avec qui la relation a toujours été très compliquée. Mon frère lui aurait dit qu'il en avait marre de mon père, qu'il ne savait plus quoi en faire , qu'il se demandait comment ça allait se passer après..... je me suis écroulée et je me suis noyé dans le travail. L'année dernière, je me suis fais opérer du canal carpien et devait reprendre mon travail 3 mois après mais voilà j'ai trop forcé et suis très abîmée, malheureusement je ne pourrai pas reprendre le travail que j'adore ... il y a quelques mois , j'ai repris contact avec mon père et quand j'ai vu dans l'état où il était, je me suis encore écroulée.... j'ai téléphoné à mon frère et me fait barrage et manipule mon père qui me reproche de ne pas avoir donné de mes nouvelles depuis 15 ans !!!!! Je suis désespérée et n'arrive à rien avec cet imbécile de frère . Désolé pour le pavé mais je suis au bout du rouleau.....

Les histoires de famille ne sont jamais simples, si tu n'es pas trop loin de ton père, va le revoir direct, même si cela peut-être houleux au départ, peut-être que quelques explications s'imposent... Sans que cela passe par ton frère Courâge !!!

cindy-bzh
le 16 nov. 2020 à 22:20:22
Posteur de ouf !! 4611

marietheresa a écrit : Bonjour ,
j'ai un gros soucis, je vous explique il y a 3 ans à peu près, je suis passée à la caisse de Carrefour et la caissière était mon ex belle-soeur , je l'avais perdu de vue depuis son divorce . Je lui ai demandé des nouvelles de mon père avec qui la relation a toujours été très compliquée. Mon frère lui aurait dit qu'il en avait marre de mon père, qu'il ne savait plus quoi en faire , qu'il se demandait comment ça allait se passer après..... je me suis écroulée et je me suis noyé dans le travail. L'année dernière, je me suis fais opérer du canal carpien et devait reprendre mon travail 3 mois après mais voilà j'ai trop forcé et suis très abîmée, malheureusement je ne pourrai pas reprendre le travail que j'adore ... il y a quelques mois , j'ai repris contact avec mon père et quand j'ai vu dans l'état où il était, je me suis encore écroulée.... j'ai téléphoné à mon frère et me fait barrage et manipule mon père qui me reproche de ne pas avoir donné de mes nouvelles depuis 15 ans !!!!! Je suis désespérée et n'arrive à rien avec cet imbécile de frère . Désolé pour le pavé mais je suis au bout du rouleau.....

Peut-être qu'il serait bien de lui expliquer les raisons de cette absence ? Après je connais pas votre situation et ce qui c'est passé mais je pense que c'est compréhensible qu'il réagisse ainsi.
Pourquoi ne pas lui écrire ce que tu ressens et la raison du pourquoi de cette absence ? Ça te fera du bien et peut-être que ton frère te comprendrais mieux et accepterais mieux ce "retour".
Courage

marietheresa
le 16 nov. 2020 à 22:21:22
Posteur de ouf !! 4588

Mais voilà mon père à 86 ans et sous emprise de son fils, mon frère et dominant et à profité de la fatigue de mon père , il a procuration et ne donne pas de compte à mon père , je suis déprimée, demain , je vais à la mairie pour me renseigner pour voir comment faire......

marietheresa
le 16 nov. 2020 à 22:22:48
Posteur de ouf !! 4588

Merci pour vos conseils et soutiens

maryvinvin
le 16 nov. 2020 à 22:25:29
Posteur bavard 2112

marietheresa a écrit : Mais voilà mon père à 86 ans et sous emprise de son fils, mon frère et dominant et à profité de la fatigue de mon père , il a procuration et ne donne pas de compte à mon père , je suis déprimée, demain , je vais à la mairie pour me renseigner pour voir comment faire......

Effectivement là, on rentre dans un autre domaine et tu as raison de te renseigner, mais va voir ton papa quand même si tu le peux

marietheresa
le 16 nov. 2020 à 22:27:54
Posteur de ouf !! 4588

Merci pour ton soutien maryvinvin

maryvinvin
le 16 nov. 2020 à 22:28:34
Posteur bavard 2112

marietheresa a écrit : Merci pour ton soutien maryvinvin


coukinette
le 17 nov. 2020 à 06:17:16
Sensationnel 34145

marietheresa a écrit : Mais voilà mon père à 86 ans et sous emprise de son fils, mon frère et dominant et à profité de la fatigue de mon père , il a procuration et ne donne pas de compte à mon père , je suis déprimée, demain , je vais à la mairie pour me renseigner pour voir comment faire......

Bonjour marietheresa ,demande lui pardon a ton père dis lui que ta vie n a pas ete simple et que tu l aimes !!!!!!je te souhaite beaucoup beaucoup de courage face a cette situation toute les histoires de famille sont plus ou moins douloureuses on porte tous un fardeau.

voxane61
le 17 nov. 2020 à 08:51:39
Modérateur 16256

Compliquées les histoires de famille je te souhaite que tout s'arrange vite marietheresa

- édité le 17/11/2020 à 08:52:01 par voxane61

LM95
le 17 nov. 2020 à 12:54:40
Incontrôlable 5037

Bon courage marietheresa, pas facile en effet, mais il faut dialoguer et dire ce qu'il y a à dire de façon posée.

sandynoam
le 17 nov. 2020 à 14:38:04
Posteur bavard 1473

j'ai emmené mon chat de 13 ans ce matin chez le veterinaire parce qu'elle buvait beaucoup et mangeait moins ces derniers temps, on attendait les resultats d'analyse,je vais surement devoir la faire piquer les taux ne sont pas bons,c'est si soudain je suis tellement triste

marietheresa
le 17 nov. 2020 à 15:06:10
Posteur de ouf !! 4588

LM95 a écrit : Bon courage marietheresa, pas facile en effet, mais il faut dialoguer et dire ce qu'il y a à dire de façon posée.


Merci mais c'est maintenant que je me rencontre que mon frère n'est pas intéressant , il préfère l'argent de mon père que mon père

69lola
le 17 nov. 2020 à 17:16:03
Posteur bavard 1676

sandynoam a écrit : j'ai emmené mon chat de 13 ans ce matin chez le veterinaire parce qu'elle buvait beaucoup et mangeait moins ces derniers temps, on attendait les resultats d'analyse,je vais surement devoir la faire piquer les taux ne sont pas bons,c'est si soudain je suis tellement triste


De tout cœur avec toi c'est une décision dure à prendre, courage

LM95
le 17 nov. 2020 à 17:43:37
Incontrôlable 5037

marietheresa a écrit : LM95 a écrit : Bon courage marietheresa, pas facile en effet, mais il faut dialoguer et dire ce qu'il y a à dire de façon posée.


Merci mais c'est maintenant que je me rencontre que mon frère n'est pas intéressant , il préfère l'argent de mon père que mon père

C'est vraiment malheureux... j'espère que ça va s'apaiser pour le bien être de tous et surtout ton papa...

marietheresa
le 17 nov. 2020 à 18:39:15
Posteur de ouf !! 4588

LM95 a écrit : marietheresa a écrit : LM95 a écrit : Bon courage marietheresa, pas facile en effet, mais il faut dialoguer et dire ce qu'il y a à dire de façon posée.


Merci mais c'est maintenant que je me rencontre que mon frère n'est pas intéressant , il préfère l'argent de mon père que mon père

C'est vraiment malheureux... j'espère que ça va s'apaiser pour le bien être de tous et surtout ton papa...

Merci surtout pour mon père

voxane61
le 17 nov. 2020 à 18:59:27
Modérateur 16256

sandynoam a écrit : j'ai emmené mon chat de 13 ans ce matin chez le veterinaire parce qu'elle buvait beaucoup et mangeait moins ces derniers temps, on attendait les resultats d'analyse,je vais surement devoir la faire piquer les taux ne sont pas bons,c'est si soudain je suis tellement triste

Je suis triste pour toi
Je te souhaite beaucoup de courage

coukinette
le 17 nov. 2020 à 19:04:59
Sensationnel 34145

sandynoam a écrit : j'ai emmené mon chat de 13 ans ce matin chez le veterinaire parce qu'elle buvait beaucoup et mangeait moins ces derniers temps, on attendait les resultats d'analyse,je vais surement devoir la faire piquer les taux ne sont pas bons,c'est si soudain je suis tellement triste

J espère que les résultats sont pas mauvais......

*mimie*
le 17 nov. 2020 à 19:52:38
Posteur confirmé 910

sandynoam a écrit : j'ai emmené mon chat de 13 ans ce matin chez le veterinaire parce qu'elle buvait beaucoup et mangeait moins ces derniers temps, on attendait les resultats d'analyse,je vais surement devoir la faire piquer les taux ne sont pas bons,c'est si soudain je suis tellement triste




- édité le 17/11/2020 à 19:52:56 par *mimie*

*mimie*
le 17 nov. 2020 à 19:54:51
Posteur confirmé 910

Un peu stressée aujourd'hui
On a envoyé un recommandé jeudi dernier
Aujourd'hui dans le suivi, il est note toujours à la poste. Comme si on venait de le déposer.
Bien sûr, c'est un courrier très important qui doit absolument arriver avant le 26. Donc stressée.
La poste qui nous dit en effet c'est bizarre. Rien de plus...
Demain appel, email etc.... Comme si on avait que ça a faire et que ça comme soucis

maryvinvin
le 17 nov. 2020 à 20:12:14
Posteur bavard 2112

marietheresa a écrit : LM95 a écrit : Bon courage marietheresa, pas facile en effet, mais il faut dialoguer et dire ce qu'il y a à dire de façon posée.


Merci mais c'est maintenant que je me rencontre que mon frère n'est pas intéressant , il préfère l'argent de mon père que mon père

C'est triste de lire ça ! En plus possible, que ton frère ait transformé tes propos en ce qui l'arrangeait donc oui communique directement avec ton père, ça s'arrangera ! T'inquietes !

LM95
le 17 nov. 2020 à 20:39:08
Incontrôlable 5037

*mimie* a écrit : Un peu stressée aujourd'hui
On a envoyé un recommandé jeudi dernier
Aujourd'hui dans le suivi, il est note toujours à la poste. Comme si on venait de le déposer.
Bien sûr, c'est un courrier très important qui doit absolument arriver avant le 26. Donc stressée.
La poste qui nous dit en effet c'est bizarre. Rien de plus...
Demain appel, email etc.... Comme si on avait que ça a faire et que ça comme soucis

J'espère que c'est le suivi qui n'est pas à jour et que le courrier est bien arrivé

LM95
le 17 nov. 2020 à 20:39:47
Incontrôlable 5037

sandynoam a écrit : j'ai emmené mon chat de 13 ans ce matin chez le veterinaire parce qu'elle buvait beaucoup et mangeait moins ces derniers temps, on attendait les resultats d'analyse,je vais surement devoir la faire piquer les taux ne sont pas bons,c'est si soudain je suis tellement triste

Courage... pas facile.

Vanilleétoilée
le 17 nov. 2020 à 20:41:06
Sensationnel 17428

LM95 a écrit : sandynoam a écrit : j'ai emmené mon chat de 13 ans ce matin chez le veterinaire parce qu'elle buvait beaucoup et mangeait moins ces derniers temps, on attendait les resultats d'analyse,je vais surement devoir la faire piquer les taux ne sont pas bons,c'est si soudain je suis tellement triste

Courage... pas facile.


courage

marietheresa
le 17 nov. 2020 à 21:06:10
Posteur de ouf !! 4588

maryvinvin a écrit : marietheresa a écrit : LM95 a écrit : Bon courage marietheresa, pas facile en effet, mais il faut dialoguer et dire ce qu'il y a à dire de façon posée.


Merci mais c'est maintenant que je me rencontre que mon frère n'est pas intéressant , il préfère l'argent de mon père que mon père

C'est triste de lire ça ! En plus possible, que ton frère ait transformé tes propos en ce qui l'arrangeait donc oui communique directement avec ton père, ça s'arrangera ! T'inquietes !

Merci pour ton soutien , cette après-midi je suis allée au tribunal avec une amie pour des renseignements , j'aimerai qu'il y est une enquête, hospitalisé mon père et le mettre sous tutelle .