En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


elothi
le 18 mai 2016 à 10:52:01
Sensationnel 20053

myrabel a écrit : il faut le signaler au syndic.


C'est des gens en logement d'urgence suivis par une assistante sociale qui te dit : " faut les comprendre, ils vivent dans la misère et puis ce n'est pas la même culture ! "



Je n'arrête pas d'appeler le bailleur, ils viennent tout le temps leur dire d'arrêter de faire ci ou ça ... Ils s'en foutent royalement !!! Ils savent que personne ne peut les mettre à la rue ...

myrabel
le 18 mai 2016 à 10:54:03
Modérateur 15738

alors ça c'est le genre de chose qui me met hors de moi ; ce n'est pas parce qu'on vit dans la misere qu'il ne faut pas etre propre et respecter ses voisins

niniedegla
le 18 mai 2016 à 10:58:31
Posteur apprenti 402

myrabel a écrit : alors ça c'est le genre de chose qui me met hors de moi ; ce n'est pas parce qu'on vit dans la misere qu'il ne faut pas etre propre et respecter ses voisins

+1 , la misère ne justifie pas le fait d'être sale

elothi
le 18 mai 2016 à 11:03:48
Sensationnel 20053

Si c'était moi l'assistante sociale, croyez moi que je lui ferai lécher les crachats par terre ...
Ça me démange d'ailleurs, mais si je monte et je m'énerve, ça retombera encore sur moi ...

Car ok tu vies dans la misère, mais tu respectes tout de même les choses !

Pfffff !!!

nouninette
le 18 mai 2016 à 12:22:26
Incontrôlable 6255

les mauvaises langues devant l'école !!

Ah les jeunes veulent pas bosser
Ah les gens au rsa on tout et ne paye rien
Ah mais moi j'ai jamais connu le chômage ....

Mais merde quoi, j'avais envie de les claqués, ca ma gonflé sérieux .... ils parlent de se qu'ils ne connaissent pas ... c'est le truc que je supporte le moins, les gens qui se permettent de juger/parler sans savoir, juste en écoutant les "on dit" ... ya des claques qui se perdent

Vilerence
le 18 mai 2016 à 12:28:43
Sensationnel 10859

nouninette a écrit : les mauvaises langues devant l'école !!

Ah les jeunes veulent pas bosser
Ah les gens au rsa on tout et ne paye rien
Ah mais moi j'ai jamais connu le chômage ....


Mais merde quoi, j'avais envie de les claqués, ca ma gonflé sérieux .... ils parlent de se qu'ils ne connaissent pas ... c'est le truc que je supporte le moins, les gens qui se permettent de juger/parler sans savoir, juste en écoutant les "on dit" ... ya des claques qui se perdent


Elle a raison, mais attention à ne pas mettre tout le monde dans le même sac!

nouninette
le 18 mai 2016 à 12:31:51
Incontrôlable 6255

fraizoo a écrit : nouninette a écrit : les mauvaises langues devant l'école !!

Ah les jeunes veulent pas bosser
Ah les gens au rsa on tout et ne paye rien
Ah mais moi j'ai jamais connu le chômage ....


Mais merde quoi, j'avais envie de les claqués, ca ma gonflé sérieux .... ils parlent de se qu'ils ne connaissent pas ... c'est le truc que je supporte le moins, les gens qui se permettent de juger/parler sans savoir, juste en écoutant les "on dit" ... ya des claques qui se perdent


Elle a raison, mais attention à ne pas mettre tout le monde dans le même sac!


Raison je ne crois pas non, mais sa me soûle juste d'entendre toujours les mêmes conneries sur les gens qui ne bossent pas et sont au rsa, si c'est si bien que ça le rsa bin qu'ils si mettent ils verront

Vilerence
le 18 mai 2016 à 12:40:18
Sensationnel 10859

nouninette a écrit : fraizoo a écrit : nouninette a écrit : les mauvaises langues devant l'école !!

Ah les jeunes veulent pas bosser
Ah les gens au rsa on tout et ne paye rien
Ah mais moi j'ai jamais connu le chômage ....


Mais merde quoi, j'avais envie de les claqués, ca ma gonflé sérieux .... ils parlent de se qu'ils ne connaissent pas ... c'est le truc que je supporte le moins, les gens qui se permettent de juger/parler sans savoir, juste en écoutant les "on dit" ... ya des claques qui se perdent


Elle a raison, mais attention à ne pas mettre tout le monde dans le même sac!


Raison je ne crois pas non, mais sa me soûle juste d'entendre toujours les mêmes conneries sur les gens qui ne bossent pas et sont au rsa, si c'est si bien que ça le rsa bin qu'ils si mettent ils verront


Je me suis mal exprimée, je disais qu'elle a raison dans le sens que certains en profitent, mais ne pas mettre tout le monde dans le même plat.

Oups, mal lu, j'avais compris que ceux au RSA en profitaient lol.

Kranoxle
le 19 mai 2016 à 16:12:39
Sensationnel 33433

Bon je ne trouve plus le com de Mawoz concernant fsl....locapass
Une copinaute y disait que locapass etait jusqu a 30ans (partie credit a taux 0 pour le 1er mois),je disais en avoir bénéficié en 2008 et que j avais plus de 30ans
Et bien,en effet,cela a changé, la partie credit taux 0,est maintenant pour les moins de 30ans
La partie ou locapass se porte garant est sans age,lol
Voilou,cela me semblait utile de le signaler

VEROLINE32
le 19 mai 2016 à 16:22:57
Posteur confirmé 931

je n'ai jamais posté ici mais la je vais un peut exprimer l'angoisse que j'ai eu cette semaine :

Ma fille de 2 ans à été hospitalisé 8 jours car elle avait un pneumocoque et une gastro avec salmonelle. La pauvre ne s'alimentait plus depuis 15 jours et à perdu 2 kilos j'ai cru la perdre...
par contre elle a été très vite et très bien prise en charge et commence à redevenir elle même. On est soulagé qu'elle aille mieux, on l'aime tellement


nouninette
le 19 mai 2016 à 16:24:45
Incontrôlable 6255

sabri_ a écrit : Bon je ne trouve plus le com de Mawoz concernant fsl....locapass
Une copinaute y disait que locapass etait jusqu a 30ans (partie credit a taux 0 pour le 1er mois),je disais en avoir bénéficié en 2008 et que j avais plus de 30ans
Et bien,en effet,cela a changé, la partie credit taux 0,est maintenant pour les moins de 30ans
La partie ou locapass se porte garant est sans age,lol
Voilou,cela me semblait utile de le signaler


Oui locapass c'est 30 ans ... mon as me l'avait dit aussi, pour moi 30 ans tout pile sa passer mais comme zhom a 33, ça ne serai pas passer

Et fsl cest :

Garant ( droit a 6 impayés de loyer sur 24 mois )
Caution
Aide au 1er mois de loyer ( calculé en fonction de l'Apl )
Aide a l'assurance du logement

Ya un délai de 2 mois pour la mise en place ... 3 semaines qu'on est la est l'AS n'a toujours pas reçu le dossier a remplir

LioE
le 19 mai 2016 à 16:25:42
Sensationnel 91141

VEROLINE32 a écrit : je n'ai jamais posté ici mais la je vais un peut exprimer l'angoisse que j'ai eu cette semaine :

Ma fille de 2 ans à été hospitalisé 8 jours car elle avait un pneumocoque et une gastro avec salmonelle. La pauvre ne s'alimentait plus depuis 15 jours et à perdu 2 kilos j'ai cru la perdre...
par contre elle a été très vite et très bien prise en charge et commence à redevenir elle même. On est soulagé qu'elle aille mieux, on l'aime tellement



Roh ! elle du ce demander ce qui ce passer d'étre à l'hopital , c'est si jeune deux ans, tu es rester avec elle ?

nouninette
le 19 mai 2016 à 16:28:00
Incontrôlable 6255

VEROLINE32 a écrit : je n'ai jamais posté ici mais la je vais un peut exprimer l'angoisse que j'ai eu cette semaine :

Ma fille de 2 ans à été hospitalisé 8 jours car elle avait un pneumocoque et une gastro avec salmonelle. La pauvre ne s'alimentait plus depuis 15 jours et à perdu 2 kilos j'ai cru la perdre...
par contre elle a été très vite et très bien prise en charge et commence à redevenir elle même. On est soulagé qu'elle aille mieux, on l'aime tellement




J'imagine ce que tu a pus vivre, ma fille a 2 ans ( presque en juillet mais bon ) !!
Pleins de courage a elle pour la suite de son rétablissement ... elle est sortie de l'hôpital ??
Contente que tout ce termine bien

VEROLINE32
le 19 mai 2016 à 16:29:55
Posteur confirmé 931

LioE a écrit : VEROLINE32 a écrit : je n'ai jamais posté ici mais la je vais un peut exprimer l'angoisse que j'ai eu cette semaine :

Ma fille de 2 ans à été hospitalisé 8 jours car elle avait un pneumocoque et une gastro avec salmonelle. La pauvre ne s'alimentait plus depuis 15 jours et à perdu 2 kilos j'ai cru la perdre...
par contre elle a été très vite et très bien prise en charge et commence à redevenir elle même. On est soulagé qu'elle aille mieux, on l'aime tellement



Roh ! elle du ce demander ce qui ce passer d'étre à l'hopital , c'est si jeune deux ans, tu es rester avec elle ?


oui je suis restée avec elle toute la semaine qu'elle à passé à l'hopital et je reste encore une semaine avec elle a la maison histoire de me rassurer et d'être sure qu'elle aille mieux;
La pauvre elle avait des prises de sang tout les jours, je dors encore très mal et me réveille dans la nuit pour aller voir si elle respire ...

VEROLINE32
le 19 mai 2016 à 16:30:47
Posteur confirmé 931

nouninette a écrit : VEROLINE32 a écrit : je n'ai jamais posté ici mais la je vais un peut exprimer l'angoisse que j'ai eu cette semaine :

Ma fille de 2 ans à été hospitalisé 8 jours car elle avait un pneumocoque et une gastro avec salmonelle. La pauvre ne s'alimentait plus depuis 15 jours et à perdu 2 kilos j'ai cru la perdre...
par contre elle a été très vite et très bien prise en charge et commence à redevenir elle même. On est soulagé qu'elle aille mieux, on l'aime tellement




J'imagine ce que tu a pus vivre, ma fille a 2 ans ( presque en juillet mais bon ) !!
Pleins de courage a elle pour la suite de son rétablissement ... elle est sortie de l'hôpital ??
Contente que tout ce termine bien


Merci elle est sorti hier et j'espère ne plus revivre ça .

Kranoxle
le 19 mai 2016 à 16:47:29
Sensationnel 33433

VEROLINE32 a écrit : nouninette a écrit : VEROLINE32 a écrit : je n'ai jamais posté ici mais la je vais un peut exprimer l'angoisse que j'ai eu cette semaine :

Ma fille de 2 ans à été hospitalisé 8 jours car elle avait un pneumocoque et une gastro avec salmonelle. La pauvre ne s'alimentait plus depuis 15 jours et à perdu 2 kilos j'ai cru la perdre...
par contre elle a été très vite et très bien prise en charge et commence à redevenir elle même. On est soulagé qu'elle aille mieux, on l'aime tellement




J'imagine ce que tu a pus vivre, ma fille a 2 ans ( presque en juillet mais bon ) !!
Pleins de courage a elle pour la suite de son rétablissement ... elle est sortie de l'hôpital ??
Contente que tout ce termine bien


Merci elle est sorti hier et j'espère ne plus revivre ça .

Roh,l angoisse
Jaiperdumeslunettesaupal a passé des jours sous morphine a l hosto a 4ans pour une pneumonie,ça fend le coeur,nos petits bouts comme ça


tif_
le 19 mai 2016 à 16:53:04
Incontrôlable 7877

Bon rétablissement à ta puce
Reposez vous bien

VEROLINE32
le 19 mai 2016 à 16:55:50
Posteur confirmé 931

Merci beaucoup j'ai tellement eu peur mais maintenant je sais qu'elle est sorti d'affaire mais psychologiquement c'est très dur ...

LM95
le 19 mai 2016 à 16:57:32
Incontrôlable 5037

VEROLINE32 a écrit : je n'ai jamais posté ici mais la je vais un peut exprimer l'angoisse que j'ai eu cette semaine :

Ma fille de 2 ans à été hospitalisé 8 jours car elle avait un pneumocoque et une gastro avec salmonelle. La pauvre ne s'alimentait plus depuis 15 jours et à perdu 2 kilos j'ai cru la perdre...
par contre elle a été très vite et très bien prise en charge et commence à redevenir elle même. On est soulagé qu'elle aille mieux, on l'aime tellement



Courage, ça fait trop peur ce genre d'épreuve mais grâce à Dieu maintenant elle va mieux.
Pleins de bisous à ton petit ange. Et profite bien de tout les moments passés avec tes proches.

nouninette
le 19 mai 2016 à 17:20:30
Incontrôlable 6255

VEROLINE32 a écrit : Merci beaucoup j'ai tellement eu peur mais maintenant je sais qu'elle est sorti d'affaire mais psychologiquement c'est très dur ...


C'est sur que ça laisse des traces, elle est petite elle oubliera mais toi non, mes enfants n'ont jamais rien eu de grave ( je touche du bois ) mais jme souviens qu'à 9 mois mon fils est tombé du canapé sur la tête, une nuit a l'hôpital bin jme souviens comme ci c'était hier, jle voit encore tombé

Elle est sortie c'est tout ce qui compte, maintenant prend soin de vous 2 et repose toi, tu dois être naze après tout ça, l'adrénaline aide a tenir quand on y est mais après c'est dur dur

vinie23
le 19 mai 2016 à 18:43:43
Posteur bavard 1219

rhaaaaaaaaaaaaa
ça fait du bien de crier un bon coup

Suite de mon épisode achat maison...après le 1er notaire qui a essayé de vendre dans notre dos alors que nous avions déjà signé le compromis...voici qu'on se retrouve au milieu d'une guéguerre entre proprio, notaires et agent immobilier car il manque un papier de l'urbanisme

Entre honoraires et commissions, on doit payer 20 000 € et ils ne sont pas fichu de se mettre d'accord à qui doit faire les démarches

En plus on devait avoir la maison le 20 juillet mais avec ce papier manquant ce sera qu'en septembre ou octobre... On le trouve où le temps de faire les travaux quand on aura repris le boulot ?????

steph23012004
le 19 mai 2016 à 18:55:45
Incontrôlable 9191

VEROLINE32 a écrit : Merci beaucoup j'ai tellement eu peur mais maintenant je sais qu'elle est sorti d'affaire mais psychologiquement c'est très dur ...

Ho la pauvre chérie. Je te comprend psychologiquement c'est très dur, après on est toujours en train de les surveiller.

AmandineMDP
le 19 mai 2016 à 19:08:23
Community Manager 4881

J'envoie plein de bisous a ta fille Veroline et à toi aussi, c'est très dur de les voir méconnaissables , amorphe .. Prends bien soin d'elle et tu verras elle va se retaper en un éclair !

swanne22
le 19 mai 2016 à 19:13:23
Incontrôlable 9860

bon courage veroline

VEROLINE32
le 19 mai 2016 à 21:04:20
Posteur confirmé 931

Merci beaucoup pour votre soutient
je sais qu'elle va vite se remettre car c'est une battante

lisahel
le 19 mai 2016 à 21:18:19
Posteur bavard 1200

Plein de bisous à toi et à ta petite puce

Oxbald
le 19 mai 2016 à 21:23:06
Incontrôlable 5737

veroline

elothi
le 19 mai 2016 à 21:42:00
Sensationnel 20053

Courage à ta princesse Veroline et plein de bisous pour toi

toutourtre
le 19 mai 2016 à 21:43:10
Incontrôlable 8456

Courage veroline

toutourtre
le 19 mai 2016 à 21:43:33
Incontrôlable 8456

Courage veroline

nouninette
le 19 mai 2016 à 22:58:29
Incontrôlable 6255

EDF me gonfle puissance 10000..... !!

Quand j'ai appelé pour mon déménagement, j'ai demandé prélèvement automatique et un paiement tout les mois comme pour mes précédentes maison, la nana me dit ok madame c'est fait pas de problème on laisse tout comme avant ....
Sauf que aujourd'hui je reçois mail, nouvelle facture dans l'espace client, ok normal j'attends mon échéancier .... et bin non pas d'échéancier mais une facture et je vois aussi qu'ils m'ont mis un paiement tout les 2 mois .... putain mais pourquoi elle me dit c'est ok si elle ne fait pas ce que JE veux ???

J'ai bouffé tout mon forfait +20 euros de hors forfait ( on est que le 19 ) juste pour les appelé eux, l'eau, les poubelles ( que j'ai enfin eu aujourd'hui, ça fait 3 semaines qu'on est la ) et l'agence pour ce pu**** de panneau solaire toujours en panne !! Grrrr et je dois encore les appelés demain pour avoir un échéancier

Mawoz
le 19 mai 2016 à 23:08:31
Posteur de ouf !! 4734

Bon rétablissement à ta pépette Veroline j'espère que vous allez vous remettre vite !!!
Sabri, Nouninette, merci les filles, pour moi ce sera fsl, je vais signer le bail lundi et aurait les clés le 1er juin !
2 mois pour mettre en place le fsl ???
Moi mon AS je n'ai pas de news pour mon pb d'EDF c cool, je n'ai pas eu de relance pour ma dette de 600 euros (et là je dis ça et je vais la recevoir demain à tous les coups !) et je que si ils me coupent je sois déjà partie !
D'ailleurs, quand ils coupent c'est à distance ?

nouninette
le 19 mai 2016 à 23:30:03
Incontrôlable 6255

Mawoz a écrit : Bon rétablissement à ta pépette Veroline j'espère que vous allez vous remettre vite !!!
Sabri, Nouninette, merci les filles, pour moi ce sera fsl, je vais signer le bail lundi et aurait les clés le 1er juin !
2 mois pour mettre en place le fsl ???
Moi mon AS je n'ai pas de news pour mon pb d'EDF c cool, je n'ai pas eu de relance pour ma dette de 600 euros (et là je dis ça et je vais la recevoir demain à tous les coups !) et je que si ils me coupent je sois déjà partie !
D'ailleurs, quand ils coupent c'est à distance ?


Oui le fsl a 2 mois pour être mis en place ... moi ça fait 3 semaines et rien encore ... c'est long !!

Pour couper ya quelqu'un qui vient, si le compteur est chez toi il faut que tu sois la, s'il est dehors ou dans un hall, il le fait que tu sois la ou pas ... ta reçu une menace de coupure ??

1er juin c'est génial contente pour toi ... et ton homme alors il en dit quoi ?? Il me semble qu'il devait réfléchir ?

zezete60
le 19 mai 2016 à 23:31:53
Incontrôlable 5747

Béran9229 a écrit : zezete60 a écrit : oui je sais
le but du leasing n'etant pas de la racheter mais plutot changer au bout de 3 ans
on connait pas , jamais fais ca

si y a des adeptes du leasing je suis preneuse de vos experiences


Non ça peut être bien un leasing ça a ses avantages
C'est un leasing sur une BM d'occasion que tu envisages ?

le leasing se pratique uniquement sur des voitures neuves

bon ben ce ne sera pas du leasing mais une occasion et pas chez bmw c'est pas pour notre porte monnaie cette marque

ou alors faut que je revois mon travail au corps avec monsieur

sinon bon retablissement a ta fille vero

Mawoz
le 20 mai 2016 à 08:13:40
Posteur de ouf !! 4734

nouninette a écrit : Mawoz a écrit : Bon rétablissement à ta pépette Veroline j'espère que vous allez vous remettre vite !!!
Sabri, Nouninette, merci les filles, pour moi ce sera fsl, je vais signer le bail lundi et aurait les clés le 1er juin !
2 mois pour mettre en place le fsl ???
Moi mon AS je n'ai pas de news pour mon pb d'EDF c cool, je n'ai pas eu de relance pour ma dette de 600 euros (et là je dis ça et je vais la recevoir demain à tous les coups !) et je que si ils me coupent je sois déjà partie !
D'ailleurs, quand ils coupent c'est à distance ?


Oui le fsl a 2 mois pour être mis en place ... moi ça fait 3 semaines et rien encore ... c'est long !!

Pour couper ya quelqu'un qui vient, si le compteur est chez toi il faut que tu sois la, s'il est dehors ou dans un hall, il le fait que tu sois la ou pas ... ta reçu une menace de coupure ??

1er juin c'est génial contente pour toi ... et ton homme alors il en dit quoi ?? Il me semble qu'il devait réfléchir ?

2 mois c long oui ils m'ont demandé un chèque de caution qu'ils encaisseront pas.
Pour l'edf non tjs rien, la somme est représentée cette nuit sur mon compte donc on verra après mais le compteur est chez moi dans le garage, avec un peu de chance ils couperont je serai déjà partie !
Mon homme je sais pas encore, c'est tendu ...

melytitou
le 20 mai 2016 à 08:41:28
Posteur bavard 1942

Coucou,
Voilà c'est mon tour de me défouler ici ggrrrrr !!
Marre ! Ma voiture n'est pas passé au contrôle technique il faut prévoir pour les réparations environ 300 € qui n'était pas prévu (biensûr ..)
En plus mon mari a fait une formation il y a peu payée par son entreprise, nous avons avancé les frais pendant 3 mois, plus les indemnités kilométriques car il a prit sa voiture en tout c'est environ 2100 € que doit lui remboursé sa boite.. Mais car oui il y a toujours en mais ... mais il manque une signature sur son formulaire de remboursement un de ses chefs (qui comme de par hasard est en congés pour 2 semaines !!) du coup ce n'est pas encore pour ce mois-ci .. marre marre marre, on attend ce remboursement de frais depuis 2 mois ... Ils s'en foutent mais alors complètement .. ça m'arrangerait que ça tombe vite..
Enfin y'a plus qu'à encore patienter ...J'avoue c'est pas mon fort

Theleria
le 20 mai 2016 à 10:54:27
Sensationnel 20649

melytitou a écrit : Coucou,
Voilà c'est mon tour de me défouler ici ggrrrrr !!
Marre ! Ma voiture n'est pas passé au contrôle technique il faut prévoir pour les réparations environ 300 € qui n'était pas prévu (biensûr ..)
En plus mon mari a fait une formation il y a peu payée par son entreprise, nous avons avancé les frais pendant 3 mois, plus les indemnités kilométriques car il a prit sa voiture en tout c'est environ 2100 € que doit lui remboursé sa boite.. Mais car oui il y a toujours en mais ... mais il manque une signature sur son formulaire de remboursement un de ses chefs (qui comme de par hasard est en congés pour 2 semaines !!) du coup ce n'est pas encore pour ce mois-ci .. marre marre marre, on attend ce remboursement de frais depuis 2 mois ... Ils s'en foutent mais alors complètement .. ça m'arrangerait que ça tombe vite..
Enfin y'a plus qu'à encore patienter ...J'avoue c'est pas mon fort


J espere que cela vas vie s arranger pour toi

voxane61
le 20 mai 2016 à 10:57:33
Modérateur 16256

melytitou a écrit : Coucou,
Voilà c'est mon tour de me défouler ici ggrrrrr !!
Marre ! Ma voiture n'est pas passé au contrôle technique il faut prévoir pour les réparations environ 300 € qui n'était pas prévu (biensûr ..)
En plus mon mari a fait une formation il y a peu payée par son entreprise, nous avons avancé les frais pendant 3 mois, plus les indemnités kilométriques car il a prit sa voiture en tout c'est environ 2100 € que doit lui remboursé sa boite.. Mais car oui il y a toujours en mais ... mais il manque une signature sur son formulaire de remboursement un de ses chefs (qui comme de par hasard est en congés pour 2 semaines !!) du coup ce n'est pas encore pour ce mois-ci .. marre marre marre, on attend ce remboursement de frais depuis 2 mois ... Ils s'en foutent mais alors complètement .. ça m'arrangerait que ça tombe vite..
Enfin y'a plus qu'à encore patienter ...J'avoue c'est pas mon fort


j' espère que ça vas vite s'arranger car c'est une sacré somme
bon courage
ma voiture non plus n'est pas passée au contrôle technique

Kranoxle
le 20 mai 2016 à 11:41:41
Sensationnel 33433

voxane61 a écrit : melytitou a écrit : Coucou,
Voilà c'est mon tour de me défouler ici ggrrrrr !!
Marre ! Ma voiture n'est pas passé au contrôle technique il faut prévoir pour les réparations environ 300 € qui n'était pas prévu (biensûr ..)
En plus mon mari a fait une formation il y a peu payée par son entreprise, nous avons avancé les frais pendant 3 mois, plus les indemnités kilométriques car il a prit sa voiture en tout c'est environ 2100 € que doit lui remboursé sa boite.. Mais car oui il y a toujours en mais ... mais il manque une signature sur son formulaire de remboursement un de ses chefs (qui comme de par hasard est en congés pour 2 semaines !!) du coup ce n'est pas encore pour ce mois-ci .. marre marre marre, on attend ce remboursement de frais depuis 2 mois ... Ils s'en foutent mais alors complètement .. ça m'arrangerait que ça tombe vite..
Enfin y'a plus qu'à encore patienter ...J'avoue c'est pas mon fort


j' espère que ça vas vite s'arranger car c'est une sacré somme
bon courage
ma voiture non plus n'est pas passée au contrôle technique

Moi,je tous les 2 ans,elle passe a chaque fois,mais ca doit etre que je tombe sur myopes,lol.bon,le dernier en fevrier,m a bien précisé de changer rapidement mes plaquettes, mais me l a faite passer quand meme,mais je la trouve tres malade actuellement elle est de 1994.mais d 1,je l aime et de 2,c est ou elle ou je marche,lol.bon pour tes 2000 balles,j espère que tu auras vite maintenant

Béran9229
le 20 mai 2016 à 20:45:04
Posteur de ouf !! 3762

zezete60 a écrit : Béran9229 a écrit : zezete60 a écrit : oui je sais
le but du leasing n'etant pas de la racheter mais plutot changer au bout de 3 ans
on connait pas , jamais fais ca

si y a des adeptes du leasing je suis preneuse de vos experiences


Non ça peut être bien un leasing ça a ses avantages
C'est un leasing sur une BM d'occasion que tu envisages ?

le leasing se pratique uniquement sur des voitures neuves

bon ben ce ne sera pas du leasing mais une occasion et pas chez bmw c'est pas pour notre porte monnaie cette marque

ou alors faut que je revois mon travail au corps avec monsieur

sinon bon retablissement a ta fille vero



Si si je peux te dire que le leasing se fait sur les occasions chez bmw , C'est le pass lease VO

elothi
le 21 mai 2016 à 19:13:44
Sensationnel 20053

Voisins de m**** !!!

Lundi l'assistante sociale va nous entendre TOUS LES HABITANTS de l'immeuble !

Là stop !!!

Ils ont failli en venir aux mains nous disant " nous sommes chez nous, on fait ce qu'on veut !!! "

La blague !!!

swanne22
le 21 mai 2016 à 19:17:41
Incontrôlable 9860

elothi a écrit : Voisins de m**** !!!

Lundi l'assistante sociale va nous entendre TOUS LES HABITANTS de l'immeuble !

Là stop !!!

Ils ont failli en venir aux mains nous disant " nous sommes chez nous, on fait ce qu'on veut !!! "

La blague !!!

Punaise ça me fout en rogne . Bon courage

elothi
le 21 mai 2016 à 19:18:10
Sensationnel 20053

Bien sûr là ils font expres du bruit ...

swanne22
le 21 mai 2016 à 19:20:12
Incontrôlable 9860

elothi a écrit : Bien sûr là ils font expres du bruit ...

J espère que l'As va prendre conscience de ce que vous subissez et va bouger sérieusement

elothi
le 21 mai 2016 à 19:22:11
Sensationnel 20053

swanne22 a écrit : elothi a écrit : Bien sûr là ils font expres du bruit ...

J espère que l'As va prendre conscience de ce que vous subissez et va bouger sérieusement


Lundi c'est soit elle vient nous voir, soit on va dans son bureau et on devient fous !

Mais là je pense qu'il y a des limites ... Ils ne respectent rien !

J'aurais dû prendre en photo les crachats de mercredi tiens ...

swanne22
le 21 mai 2016 à 19:27:33
Incontrôlable 9860

elothi a écrit : swanne22 a écrit : elothi a écrit : Bien sûr là ils font expres du bruit ...

J espère que l'As va prendre conscience de ce que vous subissez et va bouger sérieusement


Lundi c'est soit elle vient nous voir, soit on va dans son bureau et on devient fous !

Mais là je pense qu'il y a des limites ... Ils ne respectent rien !

J'aurais dû prendre en photo les crachats de mercredi tiens ...

Je pour que ca s arrange. Il y a malheureusement des personnes qui n ont aucune éducation, ne respectent rien

myriam_
le 21 mai 2016 à 19:30:52
Incontrôlable 6500

elothi a écrit : Voisins de m**** !!!

Lundi l'assistante sociale va nous entendre TOUS LES HABITANTS de l'immeuble !

Là stop !!!

Ils ont failli en venir aux mains nous disant " nous sommes chez nous, on fait ce qu'on veut !!! "

La blague !!!

punaise du foutage de gueule !!!!! j'espère qu'elle va bouger son c** avant qu'il arrive un meurtre et après on dit que l'on supporte pas les étrangers !!!
attend ils se moquent de qui ceux là

elothi
le 21 mai 2016 à 19:38:25
Sensationnel 20053

myriam_ a écrit : elothi a écrit : Voisins de m**** !!!

Lundi l'assistante sociale va nous entendre TOUS LES HABITANTS de l'immeuble !

Là stop !!!

Ils ont failli en venir aux mains nous disant " nous sommes chez nous, on fait ce qu'on veut !!! "

La blague !!!

punaise du foutage de gueule !!!!! j'espère qu'elle va bouger son c** avant qu'il arrive un meurtre et après on dit que l'on supporte pas les étrangers !!!
attend ils se moquent de qui ceux là


Non mais ils ne payent pas de loyer ! Ni les factures ...
Tout est pris en charge par la ville !
Même les courses ils reçoivent des bons pour l'épicerie solidaire ou alors pour le secours populaire ...

Faut un peu arrêter !
Moi je suis chez moi oui ! Je paye pour mon logement, je paye mes factures ...

Non mais ils vont où eux !!

Par contre, iPhone dernier cri, dernières baskets à la mode, belle bagnole, ça ils ont !!!

Depuis quand, lorsque tu es en logement d'urgence tu es chez toi
Je plains la deuxième famille qui vit en colocation avec eux ... Mais vraiment ! Parce que si cette nana fait vraiment ce qu'elle veut dans l'appartement aussi bon courage quoi

Et non, je suis désolée dans une copropriété on ne fait pas ce qu'on veut, il y a un règlement à respecter !!!

Je pense que l'AS a plutôt intérêt à bouger sinon ça va mal se finir !

angiedu063
le 21 mai 2016 à 19:41:55
Posteur bavard 2452

nouninette a écrit : Mawoz a écrit : Bon rétablissement à ta pépette Veroline j'espère que vous allez vous remettre vite !!!
Sabri, Nouninette, merci les filles, pour moi ce sera fsl, je vais signer le bail lundi et aurait les clés le 1er juin !
2 mois pour mettre en place le fsl ???
Moi mon AS je n'ai pas de news pour mon pb d'EDF c cool, je n'ai pas eu de relance pour ma dette de 600 euros (et là je dis ça et je vais la recevoir demain à tous les coups !) et je que si ils me coupent je sois déjà partie !
D'ailleurs, quand ils coupent c'est à distance ?


Oui le fsl a 2 mois pour être mis en place ... moi ça fait 3 semaines et rien encore ... c'est long !!

Pour couper ya quelqu'un qui vient, si le compteur est chez toi il faut que tu sois la, s'il est dehors ou dans un hall, il le fait que tu sois la ou pas ... ta reçu une menace de coupure ??

1er juin c'est génial contente pour toi ... et ton homme alors il en dit quoi ?? Il me semble qu'il devait réfléchir ?

Si le compteur est à l'intérieur et qu'ils n'y ont pas accès malgré les relances ils coupent au poteau

myriam_
le 21 mai 2016 à 19:49:56
Incontrôlable 6500

elothi a écrit : myriam_ a écrit : elothi a écrit : Voisins de m**** !!!

Lundi l'assistante sociale va nous entendre TOUS LES HABITANTS de l'immeuble !

Là stop !!!

Ils ont failli en venir aux mains nous disant " nous sommes chez nous, on fait ce qu'on veut !!! "

La blague !!!

punaise du foutage de gueule !!!!! j'espère qu'elle va bouger son c** avant qu'il arrive un meurtre et après on dit que l'on supporte pas les étrangers !!!
attend ils se moquent de qui ceux là


Non mais ils ne payent pas de loyer ! Ni les factures ...
Tout est pris en charge par la ville !
Même les courses ils reçoivent des bons pour l'épicerie solidaire ou alors pour le secours populaire ...

Faut un peu arrêter !
Moi je suis chez moi oui ! Je paye pour mon logement, je paye mes factures ...

Non mais ils vont où eux !!

Par contre, iPhone dernier cri, dernières baskets à la mode, belle bagnole, ça ils ont !!!

Depuis quand, lorsque tu es en logement d'urgence tu es chez toi
Je plains la deuxième famille qui vit en colocation avec eux ... Mais vraiment ! Parce que si cette nana fait vraiment ce qu'elle veut dans l'appartement aussi bon courage quoi

Et non, je suis désolée dans une copropriété on ne fait pas ce qu'on veut, il y a un règlement à respecter !!!

Je pense que l'AS a plutôt intérêt à bouger sinon ça va mal se finir !

la caf que le petit français n'a plus le droit