En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


melicassicam
le 12 oct. 2020 à 16:25:40
Posteur bavard 1903

Pffffff j ai envie de fumer une clope mais je ne craquerai pas ! 1 mois de passé

Moonie
le 12 oct. 2020 à 16:27:40
Modérateur 3316

melicassicam a écrit : Pffffff j ai envie de fumer une clope mais je ne craquerai pas ! 1 mois de passé



Comment tu as fait pour arrêter ? Avec des aides ou pas ?

michikoe
le 12 oct. 2020 à 16:29:26
Posteur de ouf !! 3601

melicassicam a écrit : Pffffff j ai envie de fumer une clope mais je ne craquerai pas ! 1 mois de passé

Ça serait dommage de ruiner 1 mois d efforts

Tu as envie de fumer qu est ce qui déclenche cette envie ?

melicassicam
le 12 oct. 2020 à 16:34:26
Posteur bavard 1903

michikoe a écrit : melicassicam a écrit : Pffffff j ai envie de fumer une clope mais je ne craquerai pas ! 1 mois de passé

Ça serait dommage de ruiner 1 mois d efforts

Tu as envie de fumer qu est ce qui déclenche cette envie ?

Oui c est sûr que ce serait trop dommage !
Je sais pas trop l ennuie peut être faut que je m occupe

coukinette
le 12 oct. 2020 à 16:40:26
Sensationnel 34040

melicassicam a écrit : Pffffff j ai envie de fumer une clope mais je ne craquerai pas ! 1 mois de passé

Non !!!!tu est forte tu as beaucoup de volonté ca fait déjà 1 mois d arre t c est formidable moi je félicite

melicassicam
le 12 oct. 2020 à 16:45:16
Posteur bavard 1903

coukinette a écrit : melicassicam a écrit : Pffffff j ai envie de fumer une clope mais je ne craquerai pas ! 1 mois de passé

Non !!!!tu est forte tu as beaucoup de volonté ca fait déjà 1 mois d arre t c est formidable moi je félicite

Merci ma belle t inquiète je gère ! Si ça me titille trop je ferais une petite séance de sport

coukinette
le 12 oct. 2020 à 16:47:21
Sensationnel 34040

Mange toi une sucette, mache un chewing-gum,c est ce que faisais mon compagnon a son arret de cigarette

melicassicam
le 12 oct. 2020 à 16:51:01
Posteur bavard 1903

coukinette a écrit : Mange toi une sucette, mache un chewing-gum,c est ce que faisais mon compagnon a son arret de cigarette

Yes je vais essayer ça

soleildusud
le 12 oct. 2020 à 17:17:03
Incontrôlable 5079

melicassicam a écrit : coukinette a écrit : Mange toi une sucette, mache un chewing-gum,c est ce que faisais mon compagnon a son arret de cigarette

Yes je vais essayer ça

Courage ca va le faire

melicassicam
le 12 oct. 2020 à 17:18:25
Posteur bavard 1903

soleildusud a écrit : melicassicam a écrit : coukinette a écrit : Mange toi une sucette, mache un chewing-gum,c est ce que faisais mon compagnon a son arret de cigarette

Yes je vais essayer ça

Courage ca va le faire

Yes beaucoup pour le soutien les filles ça aide

pauline57200
le 12 oct. 2020 à 17:27:52
Posteur bavard 1310

michikoe a écrit : pauline57200 a écrit : michikoe a écrit : pauline57200 a écrit : dumoly a écrit : Il fait froid!!!! Depuis presque 15 jours, impossible à mes dernières tomates de murir! J'ai réussi à faire pas mal de pots au vinaigre et j'essaie de les faire finir de murir dans une cagette devant la fenêtre! Mais j'ai du allumer le chauffage 1 mois plus tôt que l'année dernière! La note de chauffage va être salée.

Moi dans le Grand Est, on a aussi le chauffage allumé depuis 2 ou 3 semaines... aie aie la facture.


Pareil tu chauffes à quoi ?
On avait 3 ce matin


Au gaz de ville. Je suis locataire. Les murs ne sont pas très bien isolé et la chaudière est assez âgée


Gaz de ville ça va encore l année dernière c était radiateur électrique et des vieux grillés pains je te raconte pas la facture..
J ai changé tout les radiateurs moi même par des inerties et j ai installé moi même un poêle à granulé je respire



julie2010
le 12 oct. 2020 à 17:32:56
Posteur de ouf !! 3856

coukinette a écrit : soleildusud a écrit : coukinette a écrit : LM95 a écrit :

ca me rend si triste ......

Coukinette il y a eu un prolongement?
a mon humble avis ouiiiiiii car ils ne reviennent toujours pas !

Oui il y a prolongement du bannissement je pense que c'est fait exprès pour qu'on les oublie


julie2010
le 12 oct. 2020 à 17:34:14
Posteur de ouf !! 3856

melicassicam a écrit : Pffffff j ai envie de fumer une clope mais je ne craquerai pas ! 1 mois de passé


Essaye de t'occuper l'esprit, ça serait dommage de reprendre après un mois d'efforts. Courage

soleildusud
le 12 oct. 2020 à 17:37:13
Incontrôlable 5079

Ce midi sur la quotidienne france 5 ca parlait des chauffages a inertie radiant les convecteurs etc etc ca parlait aussi des aides pour améliorer l'habitat pour les chaudizres etc c'était tres intéressant je sais pas s'il y a le replay

dumoly
le 12 oct. 2020 à 17:38:16
Modérateur 8948

melicassicam a écrit : Pffffff j ai envie de fumer une clope mais je ne craquerai pas ! 1 mois de passé

C'est super que tu es arrêté, tiens bon!
J'ai fumé de l'âge de 14 ans 1/2 (au lycée à l'époque on fumait comme des pompiers en salle de permanence) à 40 ans! J'ai diminué graduellement et les dernières années je ne fumais plus qu'une cigarette à midi avec le café et j'ai pu arrêté complètement.

melicassicam
le 12 oct. 2020 à 17:44:58
Posteur bavard 1903

dumoly a écrit : melicassicam a écrit : Pffffff j ai envie de fumer une clope mais je ne craquerai pas ! 1 mois de passé

C'est super que tu es arrêté, tiens bon!
J'ai fumé de l'âge de 14 ans 1/2 (au lycée à l'époque on fumait comme des pompiers en salle de permanence) à 40 ans! J'ai diminué graduellement et les dernières années je ne fumais plus qu'une cigarette à midi avec le café et j'ai pu arrêté complètement.

Un grand bravo a toi yes je suis bien décidée à tenir et puis j ai le soutien de mes enfants les voir fière de moi me motive à fond

DAMY
le 12 oct. 2020 à 18:19:55
Incontrôlable 8160

melicassicam a écrit : Pffffff j ai envie de fumer une clope mais je ne craquerai pas ! 1 mois de passé

Je taide par la pensée c'est très bien un très bon point a 10 tu auras une image ?

melicassicam
le 12 oct. 2020 à 18:33:47
Posteur bavard 1903

DAMY a écrit : melicassicam a écrit : Pffffff j ai envie de fumer une clope mais je ne craquerai pas ! 1 mois de passé

Je taide par la pensée c'est très bien un très bon point a 10 tu auras une image ?

Merci Damy ouiiii 1 image

kt28
le 16 oct. 2020 à 22:37:07
Incontrôlable 6293

Bravo le club des mégères, bien manœuvrées.
Seb ne pourra plus venir. J en ai eu la confirmation
Pas la peine d envoyer des mp , il ne pourra jamais vous répondre
Chapeau l entraide
Sur ce je repars dans mon sous marin

cindy-bzh
le 17 oct. 2020 à 06:19:25
Posteur de ouf !! 4598

kt28 a écrit : Bravo le club des mégères, bien manœuvrées.
Seb ne pourra plus venir. J en ai eu la confirmation
Pas la peine d envoyer des mp , il ne pourra jamais vous répondre
Chapeau l entraide
Sur ce je repars dans mon sous marin

C'est vraiment dégueulasse bannis OK mais là ça prend une proportion c'est honteux. Seulement une voir 2 admins qui l'ont dans le collimateur ! J'ose même pas imaginer dans la vrai vie comment elles se comportent ! (pas franches une miette). Je suis déçue. Le forum est plus ce qu'il était

coukinette
le 17 oct. 2020 à 07:04:54
Sensationnel 34040

[quote=kt28]
Bravo le club des mégères, bien manœuvrées.
Seb ne pourra plus venir. J en ai eu la confirmation
Pas la peine d envoyer des mp , il ne pourra jamais vous répondre
Chapeau l entraide
Sur ce je repars dans mon sous marin
[/qu
ote]
Quoi seb ne reviendra jamais ?

coukinette
le 17 oct. 2020 à 07:05:22
Sensationnel 34040

Quoi seb ne reviendra jamais ?????????????

Willy_t
le 17 oct. 2020 à 07:26:11
Posteur apprenti 406

coukinette a écrit : Quoi seb ne reviendra jamais ?????????????

Oui malheureusement

coukinette
le 17 oct. 2020 à 07:46:20
Sensationnel 34040

Je peux pas le croire

aurel80132
le 17 oct. 2020 à 08:02:52
Posteur bavard 1011

cindy-bzh a écrit : kt28 a écrit : Bravo le club des mégères, bien manœuvrées.
Seb ne pourra plus venir. J en ai eu la confirmation
Pas la peine d envoyer des mp , il ne pourra jamais vous répondre
Chapeau l entraide
Sur ce je repars dans mon sous marin

C'est vraiment dégueulasse bannis OK mais là ça prend une proportion c'est honteux. Seulement une voir 2 admins qui l'ont dans le collimateur ! J'ose même pas imaginer dans la vrai vie comment elles se comportent ! (pas franches une miette). Je suis déçue. Le forum est plus ce qu'il était



+1 c'est vraiment dégueulasse

coukinette
le 17 oct. 2020 à 08:35:33
Sensationnel 34040

Je pleure.je suis si déçue de tant de choses.

soleildusud
le 17 oct. 2020 à 09:41:57
Incontrôlable 5079

Courage coukinette pour le deces


- édité le 17/10/2020 à 09:42:19 par soleildusud

soleildusud
le 17 oct. 2020 à 09:42:46
Incontrôlable 5079

Je viens de survoler ban definitif

LM95
le 17 oct. 2020 à 09:43:34
Incontrôlable 5037


Vraiment injuste !

marynete
le 17 oct. 2020 à 09:55:04
Posteur apprenti 579

C'est plus qu'injuste

marynete
le 17 oct. 2020 à 10:03:44
Posteur apprenti 579

Ce site est vraiment devenu insipide, sans aucun humour

maryvinvin
le 17 oct. 2020 à 10:13:20
Posteur bavard 2112

C'est vraiment hard comme décision ! Faut pas axagerer, il n'a rien fait de mal au point qu'il mérite un bannissement à vie

soleildusud
le 17 oct. 2020 à 10:39:01
Incontrôlable 5079

maryvinvin a écrit : C'est vraiment hard comme décision ! Faut pas axagerer, il n'a rien fait de mal au point qu'il mérite un bannissement à vie

Je vais te raconter une anecdote que tu dois déjà connaître.
Il y avait une membre super sympa qui postais énormément de bons plans des codes la redoute entre autre mais pas que, super sympa serviable toujours a aider les autres a partager .
Un jour elle a eu le malheur de faire une blague en disant qu'elle partageais un bon plan en mp , tout les membres la remerciaient sur un post dédié en fait elle partageais pas de bon plan juste une blague entre membre et elle a été ban définitivement juste pour ça . Le règlement a été modifié suite a ça et depuis il est interdit de partager des bons plans en mp mais plein de monde le fait je pense. Bref tout ça pour te dire une erreur et elle a été zigouiller par titi, pas de mise a pied ou de ban temporaire exclus a vie.

- édité le 17/10/2020 à 10:41:45 par soleildusud

Willy_t
le 17 oct. 2020 à 11:05:24
Posteur apprenti 406

soleildusud a écrit : maryvinvin a écrit : C'est vraiment hard comme décision ! Faut pas axagerer, il n'a rien fait de mal au point qu'il mérite un bannissement à vie

Je vais te raconter une anecdote que tu dois déjà connaître.
Il y avait une membre super sympa qui postais énormément de bons plans des codes la redoute entre autre mais pas que, super sympa serviable toujours a aider les autres a partager .
Un jour elle a eu le malheur de faire une blague en disant qu'elle partageais un bon plan en mp , tout les membres la remerciaient sur un post dédié en fait elle partageais pas de bon plan juste une blague entre membre et elle a été ban définitivement juste pour ça . Le règlement a été modifié suite a ça et depuis il est interdit de partager des bons plans en mp mais plein de monde le fait je pense. Bref tout ça pour te dire une erreur et elle a été zigouiller par titi, pas de mise a pied ou de ban temporaire exclus a vie.

- édité le 17/10/2020 à 10:41:45 par soleildusud


lylyl
le 17 oct. 2020 à 11:08:35
Petit nouveau 2

Bonjour, je suis nouvelle mais pas vraiment. Cela fait longtemps que je viens sur le site . j'ai longtemps hésiter à m'inscrire et aujourd'hui je le fait pour poster mon seul et unique message. Ce site a une belle vitrine d' entraide. Alors oui c'est vrai. Mais il y a aussi beaucoup de médisances, de personnes qui se pavanent en affichant leur nombreux lots gagner grâce aux multicomptes . Et ce, au nez de ceux qui galèrent pour réussir à gagner ( je précise ce n'est pas mon cas). Quel intérêt ? Bref, ça semble ne déranger personne. Certaines ont des passe droit, d'autres se font taper sur les doigts. Alors oui il y a une belle vitrine d'entre aide, mais seulement une vitrine. Mieux vaut ne pas gratter. Bonne continuation à tous... Ou pas d'ailleurs.

tyjh2119
le 17 oct. 2020 à 11:16:57
Posteur confirmé 851

Il y a eu une grosse vague de banni, il y a quelques années et dans le lot des membres qui étaient là depuis très longtemps.
Il y avait eu un vrai clash entre plusieurs membres, je n'étais pas concerné par toutes ces histoires, je m'en étais pas mêlée.
Je trouve que plus le temps passe et moins ce site correspond au but initial de sa création.
C'est à dire "moins dépenser" grâce au bon plan, bon de réduction,...
Beaucoup de membres se sont tournés vers d'autres sites plus convivial et dont les membres partagent des bons plans pour moins dépenser.


soleildusud
le 17 oct. 2020 à 11:18:49
Incontrôlable 5079

tyjh2119 a écrit : Il y a eu une grosse vague de banni, il y a quelques années et dans le lot des membres qui étaient là depuis très longtemps.
Il y avait eu un vrai clash entre plusieurs membres, je n'étais pas concerné par toutes ces histoires, je m'en étais pas mêlée.
Je trouve que plus le temps passe et moins ce site correspond au but initial de sa création.
C'est à dire "moins dépenser" grâce au bon plan, bon de réduction,...
Beaucoup de membres se sont tournés vers d'autres sites plus convivial et dont les membres partagent des bons plans pour moins dépenser.



C'est suite au ban de miss la redoute la vague de départ et de ban. Et c'est vrai qu'à la base c'est partager des bons plans des concours des conseils etc etc etc

maryvinvin
le 17 oct. 2020 à 11:19:29
Posteur bavard 2112

soleildusud a écrit : maryvinvin a écrit : C'est vraiment hard comme décision ! Faut pas axagerer, il n'a rien fait de mal au point qu'il mérite un bannissement à vie

Je vais te raconter une anecdote que tu dois déjà connaître.
Il y avait une membre super sympa qui postais énormément de bons plans des codes la redoute entre autre mais pas que, super sympa serviable toujours a aider les autres a partager .
Un jour elle a eu le malheur de faire une blague en disant qu'elle partageais un bon plan en mp , tout les membres la remerciaient sur un post dédié en fait elle partageais pas de bon plan juste une blague entre membre et elle a été ban définitivement juste pour ça . Le règlement a été modifié suite a ça et depuis il est interdit de partager des bons plans en mp mais plein de monde le fait je pense. Bref tout ça pour te dire une erreur et elle a été zigouiller par titi, pas de mise a pied ou de ban temporaire exclus a vie.

- édité le 17/10/2020 à 10:41:45 par soleildusud

Non je ne savais pas
Je pense que le but d'un forum est d'attirer un maximum de monde, et si on vire les plus intéressants, dynamiques, serviables... ou vas t'on ???

myrabel
le 17 oct. 2020 à 11:26:35
Modérateur 15720

soleildusud a écrit : maryvinvin a écrit : C'est vraiment hard comme décision ! Faut pas axagerer, il n'a rien fait de mal au point qu'il mérite un bannissement à vie

Je vais te raconter une anecdote que tu dois déjà connaître.
Il y avait une membre super sympa qui postais énormément de bons plans des codes la redoute entre autre mais pas que, super sympa serviable toujours a aider les autres a partager .
Un jour elle a eu le malheur de faire une blague en disant qu'elle partageais un bon plan en mp , tout les membres la remerciaient sur un post dédié en fait elle partageais pas de bon plan juste une blague entre membre et elle a été ban définitivement juste pour ça . Le règlement a été modifié suite a ça et depuis il est interdit de partager des bons plans en mp mais plein de monde le fait je pense. Bref tout ça pour te dire une erreur et elle a été zigouiller par titi, pas de mise a pied ou de ban temporaire exclus a vie.

- édité le 17/10/2020 à 10:41:45 par soleildusud


euh , c'était pas tout à fait ça , c'était bien plus grave...
mais ça passé il y a plusieurs années , donc , inutile de revenir dessus.

aurel80132
le 17 oct. 2020 à 11:35:13
Posteur bavard 1011

myrabel a écrit : soleildusud a écrit : maryvinvin a écrit : C'est vraiment hard comme décision ! Faut pas axagerer, il n'a rien fait de mal au point qu'il mérite un bannissement à vie

Je vais te raconter une anecdote que tu dois déjà connaître.
Il y avait une membre super sympa qui postais énormément de bons plans des codes la redoute entre autre mais pas que, super sympa serviable toujours a aider les autres a partager .
Un jour elle a eu le malheur de faire une blague en disant qu'elle partageais un bon plan en mp , tout les membres la remerciaient sur un post dédié en fait elle partageais pas de bon plan juste une blague entre membre et elle a été ban définitivement juste pour ça . Le règlement a été modifié suite a ça et depuis il est interdit de partager des bons plans en mp mais plein de monde le fait je pense. Bref tout ça pour te dire une erreur et elle a été zigouiller par titi, pas de mise a pied ou de ban temporaire exclus a vie.

- édité le 17/10/2020 à 10:41:45 par soleildusud


euh , c'était pas tout à fait ça , c'était bien plus grave...
mais ça passé il y a plusieurs années , donc , inutile de revenir dessus.



Sinon pour seb est ce que c'est vrai est ce qu'il est banni à vie?

lil214
le 17 oct. 2020 à 11:41:25
Sensationnel 13605

kt28 a écrit : Bravo le club des mégères, bien manœuvrées.
Seb ne pourra plus venir. J en ai eu la confirmation
Pas la peine d envoyer des mp , il ne pourra jamais vous répondre
Chapeau l entraide
Sur ce je repars dans mon sous marin

Mince il a été bannit définitivement
Cedt dégueulasse

soleildusud
le 17 oct. 2020 à 12:40:45
Incontrôlable 5079

myrabel a écrit : soleildusud a écrit : maryvinvin a écrit : C'est vraiment hard comme décision ! Faut pas axagerer, il n'a rien fait de mal au point qu'il mérite un bannissement à vie

Je vais te raconter une anecdote que tu dois déjà connaître.
Il y avait une membre super sympa qui postais énormément de bons plans des codes la redoute entre autre mais pas que, super sympa serviable toujours a aider les autres a partager .
Un jour elle a eu le malheur de faire une blague en disant qu'elle partageais un bon plan en mp , tout les membres la remerciaient sur un post dédié en fait elle partageais pas de bon plan juste une blague entre membre et elle a été ban définitivement juste pour ça . Le règlement a été modifié suite a ça et depuis il est interdit de partager des bons plans en mp mais plein de monde le fait je pense. Bref tout ça pour te dire une erreur et elle a été zigouiller par titi, pas de mise a pied ou de ban temporaire exclus a vie.

- édité le 17/10/2020 à 10:41:45 par soleildusud


euh , c'était pas tout à fait ça , c'était bien plus grave...
mais ça passé il y a plusieurs années , donc , inutile de revenir dessus.


Oui je reviendrai pas la dessus surtout qu'il y a eu bcp de choses plus graves avec d'autres mais bref

Willy_t
le 17 oct. 2020 à 12:44:00
Posteur apprenti 406

lil214 a écrit : kt28 a écrit : Bravo le club des mégères, bien manœuvrées.
Seb ne pourra plus venir. J en ai eu la confirmation
Pas la peine d envoyer des mp , il ne pourra jamais vous répondre
Chapeau l entraide
Sur ce je repars dans mon sous marin

Mince il a été bannit définitivement
Cedt dégueulasse

Sophie et Audrey aussi

- édité le 17/10/2020 à 13:02:45 par Willy_t

lil214
le 17 oct. 2020 à 13:05:16
Sensationnel 13605

Willy_t a écrit : lil214 a écrit : kt28 a écrit : Bravo le club des mégères, bien manœuvrées.
Seb ne pourra plus venir. J en ai eu la confirmation
Pas la peine d envoyer des mp , il ne pourra jamais vous répondre
Chapeau l entraide
Sur ce je repars dans mon sous marin

Mince il a été bannit définitivement
Cedt dégueulasse

Sophie et Audrey aussi

- édité le 17/10/2020 à 13:02:45 par Willy_t

Définitivement aussi ?

lil214
le 17 oct. 2020 à 13:05:23
Sensationnel 13605

Willy_t a écrit : lil214 a écrit : kt28 a écrit : Bravo le club des mégères, bien manœuvrées.
Seb ne pourra plus venir. J en ai eu la confirmation
Pas la peine d envoyer des mp , il ne pourra jamais vous répondre
Chapeau l entraide
Sur ce je repars dans mon sous marin

Mince il a été bannit définitivement
Cedt dégueulasse

Sophie et Audrey aussi

- édité le 17/10/2020 à 13:02:45 par Willy_t

Définitivement aussi ?

DAMY
le 17 oct. 2020 à 13:09:52
Incontrôlable 8160

Moi j'essaie de participer à mon niveau, ma bal tres souvent vide . A part un appareil photo, un barbecue et des cartes intermarché e échangés, jai rien . SEB, me donnait beaucoup de conseils , une modo pourrait me dire si vraiment il va pas revenir ? En MP si elle veut ? Je ne sais pas ce qui sait passé en MP mais sur le site j'ai rien vu de mal ?

julie2010
le 17 oct. 2020 à 13:11:09
Posteur de ouf !! 3856

Je suis dégoûtée que ce forum prends une mauvaise tournure.

Willy_t
le 17 oct. 2020 à 13:24:26
Posteur apprenti 406

lil214 a écrit : Willy_t a écrit : lil214 a écrit : kt28 a écrit : Bravo le club des mégères, bien manœuvrées.
Seb ne pourra plus venir. J en ai eu la confirmation
Pas la peine d envoyer des mp , il ne pourra jamais vous répondre
Chapeau l entraide
Sur ce je repars dans mon sous marin

Mince il a été bannit définitivement
Cedt dégueulasse

Sophie et Audrey aussi

- édité le 17/10/2020 à 13:02:45 par Willy_t

Définitivement aussi ?

Oui une modératrices me la dit

DAMY
le 17 oct. 2020 à 13:34:57
Incontrôlable 8160

Willy_t a écrit : lil214 a écrit : Willy_t a écrit : lil214 a écrit : kt28 a écrit : Bravo le club des mégères, bien manœuvrées.
Seb ne pourra plus venir. J en ai eu la confirmation
Pas la peine d envoyer des mp , il ne pourra jamais vous répondre
Chapeau l entraide
Sur ce je repars dans mon sous marin

Mince il a été bannit définitivement
Cedt dégueulasse

Sophie et Audrey aussi

- édité le 17/10/2020 à 13:02:45 par Willy_t

Définitivement aussi ?

Oui une modératrices me la dit

Ta de la chance moi je suis inscrite depuis plus longtemps que toi et pas de réponse ? Tu dois aussi savoir pourquoi il a été définitivement exclus moi je sais pas faut qu'on m'explique ?

Willy_t
le 17 oct. 2020 à 13:35:46
Posteur apprenti 406

DAMY a écrit : Willy_t a écrit : lil214 a écrit : Willy_t a écrit : lil214 a écrit : kt28 a écrit : Bravo le club des mégères, bien manœuvrées.
Seb ne pourra plus venir. J en ai eu la confirmation
Pas la peine d envoyer des mp , il ne pourra jamais vous répondre
Chapeau l entraide
Sur ce je repars dans mon sous marin

Mince il a été bannit définitivement
Cedt dégueulasse

Sophie et Audrey aussi

- édité le 17/10/2020 à 13:02:45 par Willy_t

Définitivement aussi ?

Oui une modératrices me la dit

Ta de la chance moi je suis inscrite depuis plus longtemps que toi et pas de réponse ? Tu dois aussi savoir pourquoi il a été définitivement exclus moi je sais pas faut qu'on m'explique ?

Je sais pas