En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


julie2010
le 9 oct. 2020 à 21:02:34
Posteur de ouf !! 3877

coukinette a écrit : julie2010 a écrit : coukinette a écrit : Au travail il y a une copine (une mexicaine)qui est un cas contact elle se sent pas bien et si elle est positive on est tous dans la galère


Oh la la j'espère que tu vas pas être malade


Moi non !!!!! j enleve meme pas 1 seconde mon masque que je change tout les 4 h et je me lave les mains au savon et je porte des gants pour servir les chocolats et autres et je les changent tres souvent


Ouf

virginie444
le 9 oct. 2020 à 21:04:36
Incontrôlable 6179

coukinette a écrit : julie2010 a écrit : coukinette a écrit : Au travail il y a une copine (une mexicaine)qui est un cas contact elle se sent pas bien et si elle est positive on est tous dans la galère


Oh la la j'espère que tu vas pas être malade


Moi non !!!!! j enleve meme pas 1 seconde mon masque que je change tout les 4 h et je me lave les mains au savon et je porte des gants pour servir les chocolats et autres et je les changent tres souvent

oui en respectant les gestes barrières tu n'as pas de risques de l'attraper

coukinette
le 10 oct. 2020 à 08:38:54
Sensationnel 34153

virginie444 a écrit : coukinette a écrit : julie2010 a écrit : coukinette a écrit : Au travail il y a une copine (une mexicaine)qui est un cas contact elle se sent pas bien et si elle est positive on est tous dans la galère


Oh la la j'espère que tu vas pas être malade


Moi non !!!!! j enleve meme pas 1 seconde mon masque que je change tout les 4 h et je me lave les mains au savon et je porte des gants pour servir les chocolats et autres et je les changent tres souvent

oui en respectant les gestes barrières tu n'as pas de risques de l'attraper

Heureusement pour moi et ma famille

soleildusud
le 10 oct. 2020 à 11:05:59
Incontrôlable 5079

coukinette a écrit : Au travail il y a une copine (une mexicaine)qui est un cas contact elle se sent pas bien et si elle est positive on est tous dans la galère

Aïe caramba ! (comme dirais bart Simpson), j'espère que ca iras pour toi

coukinette
le 10 oct. 2020 à 12:17:35
Sensationnel 34153

J espere aussi mais vue mon engagement d d'hygiène et de gestes barrieres je peux le dire j ai pris aucuns aucuns risques

coukinette
le 12 oct. 2020 à 08:26:05
Sensationnel 34153

Pour ceux qui on etait bannis "temporairement "de ce forum et la liste est longue (seb ,audrey,sophie123123, mainte et tant d autres que je ne cite pas .......)chaques semaines les responsables repoussent leurs retours ,encore et encore .j en ai marre marre et marre .chaques jours j espere qu ils réintègrent ce forum mais je commence a désespérer........pourtant j ai l espoir

dumoly
le 12 oct. 2020 à 08:31:03
Modérateur 8959

Il fait froid!!!! Depuis presque 15 jours, impossible à mes dernières tomates de murir! J'ai réussi à faire pas mal de pots au vinaigre et j'essaie de les faire finir de murir dans une cagette devant la fenêtre! Mais j'ai du allumer le chauffage 1 mois plus tôt que l'année dernière! La note de chauffage va être salée.

LioE
le 12 oct. 2020 à 08:34:13
Sensationnel 91141

dumoly a écrit : Il fait froid!!!! Depuis presque 15 jours, impossible à mes dernières tomates de murir! J'ai réussi à faire pas mal de pots au vinaigre et j'essaie de les faire finir de murir dans une cagette devant la fenêtre! Mais j'ai du allumer le chauffage 1 mois plus tôt que l'année dernière! La note de chauffage va être salée.

Mon père les enveloppaient chacune dans du papier journal essaye pour voire

dumoly
le 12 oct. 2020 à 08:37:51
Modérateur 8959

J'ai vu l'astuce sur google, mais j'ai pas de papier journal et j'ai pas envie d'acheter le Dauphiné Libéré pour pouvoir emballer les tomates!

dumoly
le 12 oct. 2020 à 08:38:29
Modérateur 8959

Et le froid fait rentrer les araignées! Au secours!!!!!

LioE
le 12 oct. 2020 à 08:39:36
Sensationnel 91141

dumoly a écrit : J'ai vu l'astuce sur google, mais j'ai pas de papier journal et j'ai pas envie d'acheter le Dauphiné Libéré pour pouvoir emballer les tomates!

Achète "Le Parisien" alors

dumoly
le 12 oct. 2020 à 08:40:48
Modérateur 8959

Ca marche pas avec infos d'internet????

dumoly
le 12 oct. 2020 à 08:41:35
Modérateur 8959

Avant j'habitais en immeuble, donc j'arrivais toujours à récuperer des journaux du jour posés par les résidents mais là en maison, j'ai plus rien.

dumoly
le 12 oct. 2020 à 09:10:25
Modérateur 8959

J'ai acheté une cuisinière plaque induction il y a 1 mois dans un destock (heureusement garantie 2 ans). Depuis hier soir la moitié des plaques inductions (tout le côté droit) ne marche pas! Le magasin ouvre à 14h, j'espère qu'il pourra faire quelque chose rapidement!

michikoe
le 12 oct. 2020 à 09:14:10
Posteur de ouf !! 3601

dumoly a écrit : J'ai acheté une cuisinière plaque induction il y a 1 mois dans un destock (heureusement garantie 2 ans). Depuis hier soir la moitié des plaques inductions (tout le côté droit) ne marche pas! Le magasin ouvre à 14h, j'espère qu'il pourra faire quelque chose rapidement!


Oui te la rembourser ou remplacer
Ce qu'il y a c est qu il. Faut que tu la. Demontes

pauline57200
le 12 oct. 2020 à 09:22:58
Posteur bavard 1310

dumoly a écrit : Il fait froid!!!! Depuis presque 15 jours, impossible à mes dernières tomates de murir! J'ai réussi à faire pas mal de pots au vinaigre et j'essaie de les faire finir de murir dans une cagette devant la fenêtre! Mais j'ai du allumer le chauffage 1 mois plus tôt que l'année dernière! La note de chauffage va être salée.

Moi dans le Grand Est, on a aussi le chauffage allumé depuis 2 ou 3 semaines... aie aie la facture.

dumoly
le 12 oct. 2020 à 09:27:45
Modérateur 8959

michikoe a écrit : dumoly a écrit : J'ai acheté une cuisinière plaque induction il y a 1 mois dans un destock (heureusement garantie 2 ans). Depuis hier soir la moitié des plaques inductions (tout le côté droit) ne marche pas! Le magasin ouvre à 14h, j'espère qu'il pourra faire quelque chose rapidement!


Oui te la rembourser ou remplacer
Ce qu'il y a c est qu il. Faut que tu la. Demontes


Le mec était venu la livrer et l'installer donc j'espère qu'il viendra faire la réparation ou la reprendre, mais dans ce cas je serais sans moyen de cuisson à part le micro-ondes.

michikoe
le 12 oct. 2020 à 09:27:56
Posteur de ouf !! 3601

pauline57200 a écrit : dumoly a écrit : Il fait froid!!!! Depuis presque 15 jours, impossible à mes dernières tomates de murir! J'ai réussi à faire pas mal de pots au vinaigre et j'essaie de les faire finir de murir dans une cagette devant la fenêtre! Mais j'ai du allumer le chauffage 1 mois plus tôt que l'année dernière! La note de chauffage va être salée.

Moi dans le Grand Est, on a aussi le chauffage allumé depuis 2 ou 3 semaines... aie aie la facture.


Pareil tu chauffes à quoi ?
On avait 3 ce matin

dumoly
le 12 oct. 2020 à 09:39:36
Modérateur 8959

michikoe a écrit : pauline57200 a écrit : dumoly a écrit : Il fait froid!!!! Depuis presque 15 jours, impossible à mes dernières tomates de murir! J'ai réussi à faire pas mal de pots au vinaigre et j'essaie de les faire finir de murir dans une cagette devant la fenêtre! Mais j'ai du allumer le chauffage 1 mois plus tôt que l'année dernière! La note de chauffage va être salée.

Moi dans le Grand Est, on a aussi le chauffage allumé depuis 2 ou 3 semaines... aie aie la facture.


Pareil tu chauffes à quoi ?
On avait 3 ce matin

Ici un peu de soleil ce matin pour chauffer à travers les vitres car pour nous c'est radiateur radiant, chauffage électrique!

violettedesbois
le 12 oct. 2020 à 09:42:37
Mini posteur 159

coukinette a écrit : Pour ceux qui on etait bannis "temporairement "de ce forum et la liste est longue (seb ,audrey,sophie123123, mainte et tant d autres que je ne cite pas .......)chaques semaines les responsables repoussent leurs retours ,encore et encore .j en ai marre marre et marre .chaques jours j espere qu ils réintègrent ce forum mais je commence a désespérer........pourtant j ai l espoir

..mainte n es pas banni il est bien la et j ai vu aussi d autre sur la liste des connecter §§arreter un peu avec ca si ils sont banni c est pour une bonne raison je pense !!

tyjh2119
le 12 oct. 2020 à 09:42:42
Posteur confirmé 851

dumoly a écrit : Il fait froid!!!! Depuis presque 15 jours, impossible à mes dernières tomates de murir! J'ai réussi à faire pas mal de pots au vinaigre et j'essaie de les faire finir de murir dans une cagette devant la fenêtre! Mais j'ai du allumer le chauffage 1 mois plus tôt que l'année dernière! La note de chauffage va être salée.

Mettre les tomates dans un sac avec une pomme. L'idéal dans un sac en kraft (sac vendu avec les fruits et légumes, sac de boulangerie, sac de pharmacie ...)

violettedesbois
le 12 oct. 2020 à 09:45:19
Mini posteur 159

violettedesbois a écrit : coukinette a écrit : Pour ceux qui on etait bannis "temporairement "de ce forum et la liste est longue (seb ,audrey,sophie123123, mainte et tant d autres que je ne cite pas .......)chaques semaines les responsables repoussent leurs retours ,encore et encore .j en ai marre marre et marre .chaques jours j espere qu ils réintègrent ce forum mais je commence a désespérer........pourtant j ai l espoir

..mainte n es pas banni il est bien la et j ai vu aussi d autre sur la liste des connecter §§arreter un peu avec ca si ils sont banni c est pour une bonne raison je pense !!

..regarder sophie123123 est bien sur la liste des connecter en ce moment meme et c est pas la premiere que je vois ou alors j ai rien compris!!

michikoe
le 12 oct. 2020 à 09:49:09
Posteur de ouf !! 3601

tyjh2119 a écrit : dumoly a écrit : Il fait froid!!!! Depuis presque 15 jours, impossible à mes dernières tomates de murir! J'ai réussi à faire pas mal de pots au vinaigre et j'essaie de les faire finir de murir dans une cagette devant la fenêtre! Mais j'ai du allumer le chauffage 1 mois plus tôt que l'année dernière! La note de chauffage va être salée.

Mettre les tomates dans un sac avec une pomme. L'idéal dans un sac en kraft (sac vendu avec les fruits et légumes, sac de boulangerie, sac de pharmacie ...)


Merci pour les astuces je ne connaissais pas j avais quelques tomates vertes elles sont parties dans le compost

dumoly
le 12 oct. 2020 à 09:49:37
Modérateur 8959

tyjh2119 a écrit : dumoly a écrit : Il fait froid!!!! Depuis presque 15 jours, impossible à mes dernières tomates de murir! J'ai réussi à faire pas mal de pots au vinaigre et j'essaie de les faire finir de murir dans une cagette devant la fenêtre! Mais j'ai du allumer le chauffage 1 mois plus tôt que l'année dernière! La note de chauffage va être salée.

Mettre les tomates dans un sac avec une pomme. L'idéal dans un sac en kraft (sac vendu avec les fruits et légumes, sac de boulangerie, sac de pharmacie ...)


Merci pour l'astuce je la connaissais pas. Je vais tenter. J'ai un sac Mac Do en kraft.

michikoe
le 12 oct. 2020 à 09:51:04
Posteur de ouf !! 3601

dumoly a écrit : tyjh2119 a écrit : dumoly a écrit : Il fait froid!!!! Depuis presque 15 jours, impossible à mes dernières tomates de murir! J'ai réussi à faire pas mal de pots au vinaigre et j'essaie de les faire finir de murir dans une cagette devant la fenêtre! Mais j'ai du allumer le chauffage 1 mois plus tôt que l'année dernière! La note de chauffage va être salée.

Mettre les tomates dans un sac avec une pomme. L'idéal dans un sac en kraft (sac vendu avec les fruits et légumes, sac de boulangerie, sac de pharmacie ...)


Merci pour l'astuce je la connaissais pas. Je vais tenter. J'ai un sac Mac Do en kraft.

Ho la gourmande C est bon le macdo ?

dumoly
le 12 oct. 2020 à 09:55:02
Modérateur 8959

Hier ça m'a dépanné car à force de faire les lessives, mettre les housses de couettes, le ménage, c'était midi sans que je m'en aperçoive!

michikoe
le 12 oct. 2020 à 09:56:10
Posteur de ouf !! 3601

dumoly a écrit : Hier ça m'a dépanné car à force de faire les lessives, mettre les housses de couettes, le ménage, c'était midi sans que je m'en aperçoive!

Moi j ai ralentis C est bon mais voilà

dumoly
le 12 oct. 2020 à 10:36:42
Modérateur 8959

dumoly a écrit : michikoe a écrit : dumoly a écrit : J'ai acheté une cuisinière plaque induction il y a 1 mois dans un destock (heureusement garantie 2 ans). Depuis hier soir la moitié des plaques inductions (tout le côté droit) ne marche pas! Le magasin ouvre à 14h, j'espère qu'il pourra faire quelque chose rapidement!


Oui te la rembourser ou remplacer
Ce qu'il y a c est qu il. Faut que tu la. Demontes


Le mec était venu la livrer et l'installer donc j'espère qu'il viendra faire la réparation ou la reprendre, mais dans ce cas je serais sans moyen de cuisson à part le micro-ondes.


Samedi midi j'ai fait cuire des frites, ça marchait! Samedi soir j'ai essayé ça marchait pas ni hier au soir et là... ça remarche!

mumu1569
le 12 oct. 2020 à 12:09:19
Mini posteur 235

cindy-bzh a écrit : maryvinvin a écrit : Mainte a écrit : sasalove a écrit : Mainte a écrit : Audrey à encore été banni 12 jours elle m'a envoyé un @
Elle a déjà été banni pourquoi la rerebannir ?
N'efface pas mon message je suis lamente donc je poste sur le mur des lamentation pour ne pas polluer le post à papotage


C'est qui l'admin ya pas moyen de le contacter pour avoir des réponses sinon?

Si contacte webby il y a 3 semaines pas de réponse pourtant je le voit connecté si il lit ce message peut il regarder ces mp

Mais bien sur qu'il les voit ces messages sauf que Monsieur ne veut pas répondre, la vérité serait-elle dérangeante ???

Webby ne regarde pas ses mp (mon mp n'a pas été lu car la "bulle" est bleu dans mes messages envoyés)

je trouves cela bien triste, il m'avait l'air sympa Seb ; Je suis nouvelle certes ...

LioE
le 12 oct. 2020 à 12:40:12
Sensationnel 91141

dumoly a écrit : dumoly a écrit : michikoe a écrit : dumoly a écrit : J'ai acheté une cuisinière plaque induction il y a 1 mois dans un destock (heureusement garantie 2 ans). Depuis hier soir la moitié des plaques inductions (tout le côté droit) ne marche pas! Le magasin ouvre à 14h, j'espère qu'il pourra faire quelque chose rapidement!


Oui te la rembourser ou remplacer
Ce qu'il y a c est qu il. Faut que tu la. Demontes


Le mec était venu la livrer et l'installer donc j'espère qu'il viendra faire la réparation ou la reprendre, mais dans ce cas je serais sans moyen de cuisson à part le micro-ondes.


Samedi midi j'ai fait cuire des frites, ça marchait! Samedi soir j'ai essayé ça marchait pas ni hier au soir et là... ça remarche!

Ça met déjà arriver, plus moyen d'avec accès au plaques , j'ai mis le disjoncteur hors fonction, puis reclancher et mes plaques ont fonctionner, ça met arriver deux fois je te donne l'astuce au cas ou ça recommence chez toi

dumoly
le 12 oct. 2020 à 12:52:03
Modérateur 8959

LioE a écrit : dumoly a écrit : dumoly a écrit : michikoe a écrit : dumoly a écrit : J'ai acheté une cuisinière plaque induction il y a 1 mois dans un destock (heureusement garantie 2 ans). Depuis hier soir la moitié des plaques inductions (tout le côté droit) ne marche pas! Le magasin ouvre à 14h, j'espère qu'il pourra faire quelque chose rapidement!


Oui te la rembourser ou remplacer
Ce qu'il y a c est qu il. Faut que tu la. Demontes


Le mec était venu la livrer et l'installer donc j'espère qu'il viendra faire la réparation ou la reprendre, mais dans ce cas je serais sans moyen de cuisson à part le micro-ondes.


Samedi midi j'ai fait cuire des frites, ça marchait! Samedi soir j'ai essayé ça marchait pas ni hier au soir et là... ça remarche!

Ça met déjà arriver, plus moyen d'avec accès au plaques , j'ai mis le disjoncteur hors fonction, puis reclancher et mes plaques ont fonctionner, ça met arriver deux fois je te donne l'astuce au cas ou ça recommence chez toi

Mais ce qui est fou, c'est que les 2 plaques du côté gauche marchaient et celles du côté droit ne marchaient pas. Le four marchait.

pauline57200
le 12 oct. 2020 à 13:06:16
Posteur bavard 1310

michikoe a écrit : pauline57200 a écrit : dumoly a écrit : Il fait froid!!!! Depuis presque 15 jours, impossible à mes dernières tomates de murir! J'ai réussi à faire pas mal de pots au vinaigre et j'essaie de les faire finir de murir dans une cagette devant la fenêtre! Mais j'ai du allumer le chauffage 1 mois plus tôt que l'année dernière! La note de chauffage va être salée.

Moi dans le Grand Est, on a aussi le chauffage allumé depuis 2 ou 3 semaines... aie aie la facture.


Pareil tu chauffes à quoi ?
On avait 3 ce matin


Au gaz de ville. Je suis locataire. Les murs ne sont pas très bien isolé et la chaudière est assez âgée

DAMY
le 12 oct. 2020 à 13:14:22
Incontrôlable 8175

mumu1569 a écrit : cindy-bzh a écrit : maryvinvin a écrit : Mainte a écrit : sasalove a écrit : Mainte a écrit : Audrey à encore été banni 12 jours elle m'a envoyé un @
Elle a déjà été banni pourquoi la rerebannir ?
N'efface pas mon message je suis lamente donc je poste sur le mur des lamentation pour ne pas polluer le post à papotage


C'est qui l'admin ya pas moyen de le contacter pour avoir des réponses sinon?

Si contacte webby il y a 3 semaines pas de réponse pourtant je le voit connecté si il lit ce message peut il regarder ces mp

Mais bien sur qu'il les voit ces messages sauf que Monsieur ne veut pas répondre, la vérité serait-elle dérangeante ???

Webby ne regarde pas ses mp (mon mp n'a pas été lu car la "bulle" est bleu dans mes messages envoyés)

je trouves cela bien triste, il m'avait l'air sympa Seb ; Je suis nouvelle certes ...

Mainte a tu aussi des nouvelles de SEB, et sais tu quand il revient ?

julie2010
le 12 oct. 2020 à 13:28:16
Posteur de ouf !! 3877

DAMY a écrit : mumu1569 a écrit : cindy-bzh a écrit : maryvinvin a écrit : Mainte a écrit : sasalove a écrit : Mainte a écrit : Audrey à encore été banni 12 jours elle m'a envoyé un @
Elle a déjà été banni pourquoi la rerebannir ?
N'efface pas mon message je suis lamente donc je poste sur le mur des lamentation pour ne pas polluer le post à papotage


C'est qui l'admin ya pas moyen de le contacter pour avoir des réponses sinon?

Si contacte webby il y a 3 semaines pas de réponse pourtant je le voit connecté si il lit ce message peut il regarder ces mp

Mais bien sur qu'il les voit ces messages sauf que Monsieur ne veut pas répondre, la vérité serait-elle dérangeante ???

Webby ne regarde pas ses mp (mon mp n'a pas été lu car la "bulle" est bleu dans mes messages envoyés)

je trouves cela bien triste, il m'avait l'air sympa Seb ; Je suis nouvelle certes ...

Mainte a tu aussi des nouvelles de SEB, et sais tu quand il revient ?


Je pense qu'il est bannis aussi, il n'écris plus de messages.

soleildusud
le 12 oct. 2020 à 13:33:18
Incontrôlable 5079

coukinette a écrit : Pour ceux qui on etait bannis "temporairement "de ce forum et la liste est longue (seb ,audrey,sophie123123, mainte et tant d autres que je ne cite pas .......)chaques semaines les responsables repoussent leurs retours ,encore et encore .j en ai marre marre et marre .chaques jours j espere qu ils réintègrent ce forum mais je commence a désespérer........pourtant j ai l espoir

Tu as des infos a ce sujet ? Une nouvelle extension de ban a été ajoutée a ta connaissance ?

melicassicam
le 12 oct. 2020 à 14:06:53
Posteur bavard 1903

soleildusud a écrit : coukinette a écrit : Pour ceux qui on etait bannis "temporairement "de ce forum et la liste est longue (seb ,audrey,sophie123123, mainte et tant d autres que je ne cite pas .......)chaques semaines les responsables repoussent leurs retours ,encore et encore .j en ai marre marre et marre .chaques jours j espere qu ils réintègrent ce forum mais je commence a désespérer........pourtant j ai l espoir

Tu as des infos a ce sujet ? Une nouvelle extension de ban a été ajoutée a ta connaissance ?

Je pense que les modos ne peuvent pas faire de ban définitivement donc ils repoussent à chaques fois lais il me semble qu on les reverra pas

soleildusud
le 12 oct. 2020 à 15:08:06
Incontrôlable 5079

melicassicam a écrit : soleildusud a écrit : coukinette a écrit : Pour ceux qui on etait bannis "temporairement "de ce forum et la liste est longue (seb ,audrey,sophie123123, mainte et tant d autres que je ne cite pas .......)chaques semaines les responsables repoussent leurs retours ,encore et encore .j en ai marre marre et marre .chaques jours j espere qu ils réintègrent ce forum mais je commence a désespérer........pourtant j ai l espoir

Tu as des infos a ce sujet ? Une nouvelle extension de ban a été ajoutée a ta connaissance ?

Je pense que les modos ne peuvent pas faire de ban définitivement donc ils repoussent à chaques fois lais il me semble qu on les reverra pas


violettedesbois
le 12 oct. 2020 à 15:15:29
Mini posteur 159

no comment...

soleildusud
le 12 oct. 2020 à 15:41:20
Incontrôlable 5079

oui no comment

LM95
le 12 oct. 2020 à 15:43:23
Incontrôlable 5037


michikoe
le 12 oct. 2020 à 15:46:08
Posteur de ouf !! 3601

pauline57200 a écrit : michikoe a écrit : pauline57200 a écrit : dumoly a écrit : Il fait froid!!!! Depuis presque 15 jours, impossible à mes dernières tomates de murir! J'ai réussi à faire pas mal de pots au vinaigre et j'essaie de les faire finir de murir dans une cagette devant la fenêtre! Mais j'ai du allumer le chauffage 1 mois plus tôt que l'année dernière! La note de chauffage va être salée.

Moi dans le Grand Est, on a aussi le chauffage allumé depuis 2 ou 3 semaines... aie aie la facture.


Pareil tu chauffes à quoi ?
On avait 3 ce matin


Au gaz de ville. Je suis locataire. Les murs ne sont pas très bien isolé et la chaudière est assez âgée


Gaz de ville ça va encore l année dernière c était radiateur électrique et des vieux grillés pains je te raconte pas la facture..
J ai changé tout les radiateurs moi même par des inerties et j ai installé moi même un poêle à granulé je respire

coukinette
le 12 oct. 2020 à 15:57:31
Sensationnel 34153

LM95 a écrit :

ca me rend si triste ......

soleildusud
le 12 oct. 2020 à 16:02:03
Incontrôlable 5079

coukinette a écrit : LM95 a écrit :

ca me rend si triste ......

Coukinette il y a eu un prolongement?

coukinette
le 12 oct. 2020 à 16:05:15
Sensationnel 34153

soleildusud a écrit : coukinette a écrit : LM95 a écrit :

ca me rend si triste ......

Coukinette il y a eu un prolongement?
a mon humble avis ouiiiiiii car ils ne reviennent toujours pas !

soleildusud
le 12 oct. 2020 à 16:09:17
Incontrôlable 5079

coukinette a écrit : soleildusud a écrit : coukinette a écrit : LM95 a écrit :

ca me rend si triste ......

Coukinette il y a eu un prolongement?
a mon humble avis ouiiiiiii car ils ne reviennent toujours pas !


Moi ce que je ne comprends pas c'est de les voir dans la liste des connectés( certains pas tous)

melicassicam
le 12 oct. 2020 à 16:09:35
Posteur bavard 1903

Oui prolongement a chaques fin de période.
Bref...

Corentine1
le 12 oct. 2020 à 16:14:05
Sensationnel 12417

soleildusud a écrit : coukinette a écrit : soleildusud a écrit : coukinette a écrit : LM95 a écrit :

ca me rend si triste ......

Coukinette il y a eu un prolongement?
a mon humble avis ouiiiiiii car ils ne reviennent toujours pas !


Moi ce que je ne comprends pas c'est de les voir dans la liste des connectés( certains pas tous)


Ils peuvent se connecter mais ils ne peuvent pas intervenir sur le site .

melicassicam
le 12 oct. 2020 à 16:17:39
Posteur bavard 1903

Corentine1 a écrit : soleildusud a écrit : coukinette a écrit : soleildusud a écrit : coukinette a écrit : LM95 a écrit :

ca me rend si triste ......

Coukinette il y a eu un prolongement?
a mon humble avis ouiiiiiii car ils ne reviennent toujours pas !


Moi ce que je ne comprends pas c'est de les voir dans la liste des connectés( certains pas tous)

Oui voilà lire et lire les mp mais pas répondre
Ils peuvent se connecter mais ils ne peuvent pas intervenir sur le site .


soleildusud
le 12 oct. 2020 à 16:18:13
Incontrôlable 5079

Corentine1 a écrit : soleildusud a écrit : coukinette a écrit : soleildusud a écrit : coukinette a écrit : LM95 a écrit :

ca me rend si triste ......

Coukinette il y a eu un prolongement?
a mon humble avis ouiiiiiii car ils ne reviennent toujours pas !


Moi ce que je ne comprends pas c'est de les voir dans la liste des connectés( certains pas tous)


Ils peuvent se connecter mais ils ne peuvent pas intervenir sur le site .
.
ah bon? je pensais que lorsqu'on etait ban on ne pouvais juste pas se connecter
merci pour ta reponse , bon je file a l'ecole chercher mes ouailles

- édité le 12/10/2020 à 16:19:05 par soleildusud

coukinette
le 12 oct. 2020 à 16:21:00
Sensationnel 34153

J en sais rien..... ce que je comprends,moi, c est qu on nous embrouille bien le cerveau et que certains internautes ne sont plus presents et c est tout ce que je retiens