En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


coukinette
le 17 août 2020 à 21:23:12
Sensationnel 34263

En parlant de deuils vous m avez fait pleurer !!!il y a 13 ans deja mon frere que j aimais a eu un accident de la route il a glisser sur du verglas avec sa voiture neuf il est mort a 23 ans ,il etait devenu ingenieur chimiste et avez un nouveau ne de 27 jours .vous imaginez la douleur de mes parents?mon pere s est laissé mourir de faim il avait meme arrêté de boire de l alcool

exminiloup
le 17 août 2020 à 21:33:00
Posteur bavard 2089

Désole coukinette ce n était pas le but de la conversation. Cela doit être horrible de perdre son enfant je n ose pas imaginer la peine des parents. Le frère a ma belle mère s est laisser mourrir à la mort de sa fille, il est mort de chagrin.

coukinette
le 17 août 2020 à 21:36:14
Sensationnel 34263

C est horrible

maryvinvin
le 18 août 2020 à 00:08:11
Posteur bavard 2112

Triste réalité ! Certes ! Malheureusement beaucoup de personnes dans ce même bateau ... Ramons, ramons ...

maryvinvin
le 18 août 2020 à 00:23:10
Posteur bavard 2112

On a tous, plus ou moins perdu un être très cher Inclus nos petits animaux de compagnies qui faisaient partie de notre vie à part entière

Seb63000
le 18 août 2020 à 06:11:27
Sensationnel 15122

maryvinvin a écrit : On a tous, plus ou moins perdu un être très cher Inclus nos petits animaux de compagnies qui faisaient partie de notre vie à part entière

Un jour ou l'autre, tout le monde connaîtra cette souffrance.

coukinette
le 18 août 2020 à 06:26:10
Sensationnel 34263

Je ne le vous le souhaite pas de perdre un enfant c est selon les psychiatres....inconsolables

Mainte
le 18 août 2020 à 14:59:13
Incontrôlable 6736

je trouve que je me fais souvent critiquer tout d'abord par les recettes on m'a fait comprendre qu'elles servaient à rien donc j'ai demandé à ce qu'elles soient supprimées puis maintenant c'est les concours que je doit personnalisé. Après on va demandé à ce que je soit bannis là sa commence à me soûlé. Là je me retient de partir pour les nouveaux venu moins dépenser au top on les accueil bien sur les présentation et après une petite erreur et certain monte je ne sais quoi pour qu'il parte. Je ne sais pas si MDP était comme ça auparavant et je ne veux pas le savoir. En tout cas je suis déçu de MDP. Je ne sais pas mais j'ai fait tout de mon possible pour être sympa avec les autre mais bon bref je vois ue pour certain ce qui les intéressent c'est de critiquer les autres membres. Donc je vais faire une pose et je vous dit

juste j'ai été très heureux d'avoir rencontré des gens plein d'amour de sincérité et à eux

Seb63000
le 18 août 2020 à 15:14:57
Sensationnel 15122

Je ne te dis pas au revoir, mais à bientôt @Mainte.
Il y a des gens super ici. Il ne faut pas te laisser démoraliser par certains, par certaines, des différents commentaires mis ici ou là.

V-Audrey
le 18 août 2020 à 15:17:49
Posteur bavard 1372

Mainte a écrit : je trouve que je me fais souvent critiquer tout d'abord par les recettes on m'a fait comprendre qu'elles servaient à rien donc j'ai demandé à ce qu'elles soient supprimées puis maintenant c'est les concours que je doit personnalisé. Après on va demandé à ce que je soit bannis là sa commence à me soûlé. Là je me retient de partir pour les nouveaux venu moins dépenser au top on les accueil bien sur les présentation et après une petite erreur et certain monte je ne sais quoi pour qu'il parte. Je ne sais pas si MDP était comme ça auparavant et je ne veux pas le savoir. En tout cas je suis déçu de MDP. Je ne sais pas mais j'ai fait tout de mon possible pour être sympa avec les autre mais bon bref je vois ue pour certain ce qui les intéressent c'est de critiquer les autres membres. Donc je vais faire une pose et je vous dit

juste j'ai été très heureux d'avoir rencontré des gens plein d'amour de sincérité et à eux


Pas. Vu les histoires mais oui beaucoup de bonjour quand on arrive et ensuite des gentil gens mais aussi des très méchants

Seb63000
le 18 août 2020 à 15:19:10
Sensationnel 15122

V-Audrey a écrit : Mainte a écrit : je trouve que je me fais souvent critiquer tout d'abord par les recettes on m'a fait comprendre qu'elles servaient à rien donc j'ai demandé à ce qu'elles soient supprimées puis maintenant c'est les concours que je doit personnalisé. Après on va demandé à ce que je soit bannis là sa commence à me soûlé. Là je me retient de partir pour les nouveaux venu moins dépenser au top on les accueil bien sur les présentation et après une petite erreur et certain monte je ne sais quoi pour qu'il parte. Je ne sais pas si MDP était comme ça auparavant et je ne veux pas le savoir. En tout cas je suis déçu de MDP. Je ne sais pas mais j'ai fait tout de mon possible pour être sympa avec les autre mais bon bref je vois ue pour certain ce qui les intéressent c'est de critiquer les autres membres. Donc je vais faire une pose et je vous dit

juste j'ai été très heureux d'avoir rencontré des gens plein d'amour de sincérité et à eux


Pas. Vu les histoires mais oui beaucoup de bonjour quand on arrive et ensuite des gentil gens mais aussi des très méchants

Il ne faut garder que le positif.
Je ne te dis pas où mettre le négatif....tu trouveras bien

- édité le 18/08/2020 à 15:19:20 par Seb63000

V-Audrey
le 18 août 2020 à 15:21:39
Posteur bavard 1372

Seb63000 a écrit : V-Audrey a écrit : Mainte a écrit : je trouve que je me fais souvent critiquer tout d'abord par les recettes on m'a fait comprendre qu'elles servaient à rien donc j'ai demandé à ce qu'elles soient supprimées puis maintenant c'est les concours que je doit personnalisé. Après on va demandé à ce que je soit bannis là sa commence à me soûlé. Là je me retient de partir pour les nouveaux venu moins dépenser au top on les accueil bien sur les présentation et après une petite erreur et certain monte je ne sais quoi pour qu'il parte. Je ne sais pas si MDP était comme ça auparavant et je ne veux pas le savoir. En tout cas je suis déçu de MDP. Je ne sais pas mais j'ai fait tout de mon possible pour être sympa avec les autre mais bon bref je vois ue pour certain ce qui les intéressent c'est de critiquer les autres membres. Donc je vais faire une pose et je vous dit

juste j'ai été très heureux d'avoir rencontré des gens plein d'amour de sincérité et à eux


Pas. Vu les histoires mais oui beaucoup de bonjour quand on arrive et ensuite des gentil gens mais aussi des très méchants

Il ne faut garder que le positif.
Je ne te dis pas où mettre le négatif....tu trouveras bien

- édité le 18/08/2020 à 15:19:20 par Seb63000

Là où on tire la chasse

Edelweis
le 18 août 2020 à 15:41:00
Posteur bavard 2068

@Coukinette je n'ai pas de mot. Ca me renvoi de nouveau au livre "Consolation" que je citais.

@Mainte, je t'enverrai un MP dès que j'aurai un peu plus d'énergie. Ne t'arrête pas à ce que les autres dise. Certains jugent aisément parce qu'il se projettent sur les autres et y voient ce qu'ils se reprochent à eux-même. J'en ai fait les frais récemment aussi pour découvrir un iceberg derrière. Je ne suis pas rentrée dans ce jeu malsain d'autant que j'ai plus intéressant à faire. Donc saches, parce que ça te fera sans doute du bien de te sentir un minimum soutenu, que de mon côté j'apprécie tes posts et tes messages toujours gentils et agréables.

Pour le reste, je te dirai que :



Et maintenant je file téléphoner au sujet d'un séjour gagné.

Seb63000
le 18 août 2020 à 15:55:05
Sensationnel 15122

Edelweis a écrit : @Coukinette je n'ai pas de mot. Ca me renvoi de nouveau au livre "Consolation" que je citais.

@Mainte, je t'enverrai un MP dès que j'aurai un peu plus d'énergie. Ne t'arrête pas à ce que les autres dise. Certains jugent aisément parce qu'il se projettent sur les autres et y voient ce qu'ils se reprochent à eux-même. J'en ai fait les frais récemment aussi pour découvrir un iceberg derrière. Je ne suis pas rentrée dans ce jeu malsain d'autant que j'ai plus intéressant à faire. Donc saches, parce que ça te fera sans doute du bien de te sentir un minimum soutenu, que de mon côté j'apprécie tes posts et tes messages toujours gentils et agréables.

Pour le reste, je te dirai que :



Et maintenant je file téléphoner au sujet d'un séjour gagné.

1- Quel joli mot pour dire con.

2- Tu m'invites ? Celà bien être un voyage pour deux...

coukinette
le 18 août 2020 à 16:04:35
Sensationnel 34263

Mainte a écrit : je trouve que je me fais souvent critiquer tout d'abord par les recettes on m'a fait comprendre qu'elles servaient à rien donc j'ai demandé à ce qu'elles soient supprimées puis maintenant c'est les concours que je doit personnalisé. Après on va demandé à ce que je soit bannis là sa commence à me soûlé. Là je me retient de partir pour les nouveaux venu moins dépenser au top on les accueil bien sur les présentation et après une petite erreur et certain monte je ne sais quoi pour qu'il parte. Je ne sais pas si MDP était comme ça auparavant et je ne veux pas le savoir. En tout cas je suis déçu de MDP. Je ne sais pas mais j'ai fait tout de mon possible pour être sympa avec les autre mais bon bref je vois ue pour certain ce qui les intéressent c'est de critiquer les autres membres. Donc je vais faire une pose et je vous dit

juste j'ai été très heureux d'avoir rencontré des gens plein d'amour de sincérité et à eux


Oh non mainte !!!!je suis dégoûtée je t apprécie beaucoup,..... c est ton choix a tres bientot

coukinette
le 18 août 2020 à 16:05:12
Sensationnel 34263

Edelweis a écrit : @Coukinette je n'ai pas de mot. Ca me renvoi de nouveau au livre "Consolation" que je citais.

@Mainte, je t'enverrai un MP dès que j'aurai un peu plus d'énergie. Ne t'arrête pas à ce que les autres dise. Certains jugent aisément parce qu'il se projettent sur les autres et y voient ce qu'ils se reprochent à eux-même. J'en ai fait les frais récemment aussi pour découvrir un iceberg derrière. Je ne suis pas rentrée dans ce jeu malsain d'autant que j'ai plus intéressant à faire. Donc saches, parce que ça te fera sans doute du bien de te sentir un minimum soutenu, que de mon côté j'apprécie tes posts et tes messages toujours gentils et agréables.

Pour le reste, je te dirai que :



Et maintenant je file téléphoner au sujet d'un séjour gagné.

Merci tu est si gentille edelweiss

julie2010
le 18 août 2020 à 18:24:01
Posteur de ouf !! 3906

Edelweis a écrit : @Coukinette je n'ai pas de mot. Ca me renvoi de nouveau au livre "Consolation" que je citais.

@Mainte, je t'enverrai un MP dès que j'aurai un peu plus d'énergie. Ne t'arrête pas à ce que les autres dise. Certains jugent aisément parce qu'il se projettent sur les autres et y voient ce qu'ils se reprochent à eux-même. J'en ai fait les frais récemment aussi pour découvrir un iceberg derrière. Je ne suis pas rentrée dans ce jeu malsain d'autant que j'ai plus intéressant à faire. Donc saches, parce que ça te fera sans doute du bien de te sentir un minimum soutenu, que de mon côté j'apprécie tes posts et tes messages toujours gentils et agréables.

Pour le reste, je te dirai que :



Et maintenant je file téléphoner au sujet d'un séjour gagné.


A bientôt.

Mainte
le 18 août 2020 à 18:25:37
Incontrôlable 6736

Mainte a écrit : je trouve que je me fais souvent critiquer tout d'abord par les recettes on m'a fait comprendre qu'elles servaient à rien donc j'ai demandé à ce qu'elles soient supprimées puis maintenant c'est les concours que je doit personnalisé. Après on va demandé à ce que je soit bannis là sa commence à me soûlé. Là je me retient de partir pour les nouveaux venu moins dépenser au top on les accueil bien sur les présentation et après une petite erreur et certain monte je ne sais quoi pour qu'il parte. Je ne sais pas si MDP était comme ça auparavant et je ne veux pas le savoir. En tout cas je suis déçu de MDP. Je ne sais pas mais j'ai fait tout de mon possible pour être sympa avec les autre mais bon bref je vois ue pour certain ce qui les intéressent c'est de critiquer les autres membres. Donc je vais faire une pose et je vous dit

juste j'ai été très heureux d'avoir rencontré des gens plein d'amour de sincérité et à eux


j'arrêterai les concours pour éviter tout soucis avec d'autres menbres et modérateurs.
Juste une question : Titi la patrone de Mdp n'est pas présente sur le forum je me trompe ?

Seb63000
le 18 août 2020 à 18:27:21
Sensationnel 15122

Mainte a écrit : Mainte a écrit : je trouve que je me fais souvent critiquer tout d'abord par les recettes on m'a fait comprendre qu'elles servaient à rien donc j'ai demandé à ce qu'elles soient supprimées puis maintenant c'est les concours que je doit personnalisé. Après on va demandé à ce que je soit bannis là sa commence à me soûlé. Là je me retient de partir pour les nouveaux venu moins dépenser au top on les accueil bien sur les présentation et après une petite erreur et certain monte je ne sais quoi pour qu'il parte. Je ne sais pas si MDP était comme ça auparavant et je ne veux pas le savoir. En tout cas je suis déçu de MDP. Je ne sais pas mais j'ai fait tout de mon possible pour être sympa avec les autre mais bon bref je vois ue pour certain ce qui les intéressent c'est de critiquer les autres membres. Donc je vais faire une pose et je vous dit

juste j'ai été très heureux d'avoir rencontré des gens plein d'amour de sincérité et à eux


j'arrêterai les concours pour éviter tout soucis avec d'autres menbres et modérateurs.
Juste une question : Titi la patrone de Mdp n'est pas présente sur le forum je me trompe ?

Ahhhh que oui, elle est là la patronne.....mais tu te trompes de personne

- édité le 18/08/2020 à 18:27:36 par Seb63000

melicassicam
le 18 août 2020 à 18:28:29
Posteur bavard 1903

Mainte a écrit : Mainte a écrit : je trouve que je me fais souvent critiquer tout d'abord par les recettes on m'a fait comprendre qu'elles servaient à rien donc j'ai demandé à ce qu'elles soient supprimées puis maintenant c'est les concours que je doit personnalisé. Après on va demandé à ce que je soit bannis là sa commence à me soûlé. Là je me retient de partir pour les nouveaux venu moins dépenser au top on les accueil bien sur les présentation et après une petite erreur et certain monte je ne sais quoi pour qu'il parte. Je ne sais pas si MDP était comme ça auparavant et je ne veux pas le savoir. En tout cas je suis déçu de MDP. Je ne sais pas mais j'ai fait tout de mon possible pour être sympa avec les autre mais bon bref je vois ue pour certain ce qui les intéressent c'est de critiquer les autres membres. Donc je vais faire une pose et je vous dit

juste j'ai été très heureux d'avoir rencontré des gens plein d'amour de sincérité et à eux


j'arrêterai les concours pour éviter tout soucis avec d'autres menbres et modérateurs.
Juste une question : Titi la patrone de Mdp n'est pas présente sur le forum je me trompe ?

Je ne vois plus titi ni weby depuis longtemps.
Reste avec nous j ai faillit partir aussi il y a peu

Seb63000
le 18 août 2020 à 18:37:10
Sensationnel 15122

melicassicam a écrit : Mainte a écrit : Mainte a écrit : je trouve que je me fais souvent critiquer tout d'abord par les recettes on m'a fait comprendre qu'elles servaient à rien donc j'ai demandé à ce qu'elles soient supprimées puis maintenant c'est les concours que je doit personnalisé. Après on va demandé à ce que je soit bannis là sa commence à me soûlé. Là je me retient de partir pour les nouveaux venu moins dépenser au top on les accueil bien sur les présentation et après une petite erreur et certain monte je ne sais quoi pour qu'il parte. Je ne sais pas si MDP était comme ça auparavant et je ne veux pas le savoir. En tout cas je suis déçu de MDP. Je ne sais pas mais j'ai fait tout de mon possible pour être sympa avec les autre mais bon bref je vois ue pour certain ce qui les intéressent c'est de critiquer les autres membres. Donc je vais faire une pose et je vous dit

juste j'ai été très heureux d'avoir rencontré des gens plein d'amour de sincérité et à eux


j'arrêterai les concours pour éviter tout soucis avec d'autres menbres et modérateurs.
Juste une question : Titi la patrone de Mdp n'est pas présente sur le forum je me trompe ?

Je ne vois plus titi ni weby depuis longtemps.
Reste avec nous j ai faillit partir aussi il y a peu

Ah bon !!!!
Et qu'est-ce ou qui ou quoi t'a fait rester ?

melicassicam
le 18 août 2020 à 18:39:09
Posteur bavard 1903

Seb63000 a écrit : melicassicam a écrit : Mainte a écrit : Mainte a écrit : je trouve que je me fais souvent critiquer tout d'abord par les recettes on m'a fait comprendre qu'elles servaient à rien donc j'ai demandé à ce qu'elles soient supprimées puis maintenant c'est les concours que je doit personnalisé. Après on va demandé à ce que je soit bannis là sa commence à me soûlé. Là je me retient de partir pour les nouveaux venu moins dépenser au top on les accueil bien sur les présentation et après une petite erreur et certain monte je ne sais quoi pour qu'il parte. Je ne sais pas si MDP était comme ça auparavant et je ne veux pas le savoir. En tout cas je suis déçu de MDP. Je ne sais pas mais j'ai fait tout de mon possible pour être sympa avec les autre mais bon bref je vois ue pour certain ce qui les intéressent c'est de critiquer les autres membres. Donc je vais faire une pose et je vous dit

juste j'ai été très heureux d'avoir rencontré des gens plein d'amour de sincérité et à eux


j'arrêterai les concours pour éviter tout soucis avec d'autres menbres et modérateurs.
Juste une question : Titi la patrone de Mdp n'est pas présente sur le forum je me trompe ?

Je ne vois plus titi ni weby depuis longtemps.
Reste avec nous j ai faillit partir aussi il y a peu

Ah bon !!!!
Et qu'est-ce ou qui ou quoi t'a fait rester ?

Les petits mots bienveillants et mp
Et témoignent du coup je me suis recentrée sur le positif du forum

Seb63000
le 18 août 2020 à 19:14:14
Sensationnel 15122

melicassicam a écrit : Seb63000 a écrit : melicassicam a écrit : Mainte a écrit : Mainte a écrit : je trouve que je me fais souvent critiquer tout d'abord par les recettes on m'a fait comprendre qu'elles servaient à rien donc j'ai demandé à ce qu'elles soient supprimées puis maintenant c'est les concours que je doit personnalisé. Après on va demandé à ce que je soit bannis là sa commence à me soûlé. Là je me retient de partir pour les nouveaux venu moins dépenser au top on les accueil bien sur les présentation et après une petite erreur et certain monte je ne sais quoi pour qu'il parte. Je ne sais pas si MDP était comme ça auparavant et je ne veux pas le savoir. En tout cas je suis déçu de MDP. Je ne sais pas mais j'ai fait tout de mon possible pour être sympa avec les autre mais bon bref je vois ue pour certain ce qui les intéressent c'est de critiquer les autres membres. Donc je vais faire une pose et je vous dit

juste j'ai été très heureux d'avoir rencontré des gens plein d'amour de sincérité et à eux


j'arrêterai les concours pour éviter tout soucis avec d'autres menbres et modérateurs.
Juste une question : Titi la patrone de Mdp n'est pas présente sur le forum je me trompe ?

Je ne vois plus titi ni weby depuis longtemps.
Reste avec nous j ai faillit partir aussi il y a peu

Ah bon !!!!
Et qu'est-ce ou qui ou quoi t'a fait rester ?

Les petits mots bienveillants et mp
Et témoignent du coup je me suis recentrée sur le positif du forum

C'est tout à fait cela. Ne voir que le positif ici.
Merci à tous les positifs avec qui je rigole, que j'aide...et ceux qui m'aide d'une manière ou d'une autre en retour
Merci à vous.....et restons positifs.

melicassicam
le 18 août 2020 à 19:20:44
Posteur bavard 1903

Seb63000 a écrit : melicassicam a écrit : Seb63000 a écrit : melicassicam a écrit : Mainte a écrit : Mainte a écrit : je trouve que je me fais souvent critiquer tout d'abord par les recettes on m'a fait comprendre qu'elles servaient à rien donc j'ai demandé à ce qu'elles soient supprimées puis maintenant c'est les concours que je doit personnalisé. Après on va demandé à ce que je soit bannis là sa commence à me soûlé. Là je me retient de partir pour les nouveaux venu moins dépenser au top on les accueil bien sur les présentation et après une petite erreur et certain monte je ne sais quoi pour qu'il parte. Je ne sais pas si MDP était comme ça auparavant et je ne veux pas le savoir. En tout cas je suis déçu de MDP. Je ne sais pas mais j'ai fait tout de mon possible pour être sympa avec les autre mais bon bref je vois ue pour certain ce qui les intéressent c'est de critiquer les autres membres. Donc je vais faire une pose et je vous dit

juste j'ai été très heureux d'avoir rencontré des gens plein d'amour de sincérité et à eux


j'arrêterai les concours pour éviter tout soucis avec d'autres menbres et modérateurs.
Juste une question : Titi la patrone de Mdp n'est pas présente sur le forum je me trompe ?

Je ne vois plus titi ni weby depuis longtemps.
Reste avec nous j ai faillit partir aussi il y a peu

Ah bon !!!!
Et qu'est-ce ou qui ou quoi t'a fait rester ?

Les petits mots bienveillants et mp
Et témoignage du coup je me suis recentrée sur le positif du forum

C'est tout à fait cela. Ne voir que le positif ici.
Merci à tous les positifs avec qui je rigole, que j'aide...et ceux qui m'aide d'une manière ou d'une autre en retour
Merci à vous.....et restons positifs.

Exactement

- édité le 18/08/2020 à 19:21:16 par melicassicam

coukinette
le 21 août 2020 à 06:46:10
Sensationnel 34263

Marre de ces nuits chaudes c est dur dur de dormir correctement

yllene69ng
le 21 août 2020 à 07:57:45
Sensationnel 14750

coukinette a écrit : Marre de ces nuits chaudes c est dur dur de dormir correctement

+1

Mainte
le 21 août 2020 à 07:58:08
Incontrôlable 6736

coukinette a écrit : Marre de ces nuits chaudes c est dur dur de dormir correctement

moi je trouve que c'est moins pire que l'année dernière (canicule)

LioE
le 21 août 2020 à 07:58:50
Sensationnel 91280

Ici on dort mieux depuis trois jours (moins chaud)

myrabel
le 21 août 2020 à 08:57:55
Modérateur 15773

Mainte a écrit : coukinette a écrit : Marre de ces nuits chaudes c est dur dur de dormir correctement

moi je trouve que c'est moins pire que l'année dernière (canicule)



moi aussi.
l'année dernière on laissait parfois la clim toute la nuit , cette année pas besoin , on la coupe le soir.

fourmi62
le 21 août 2020 à 11:39:31
Posteur de ouf !! 4400

4 décès en une semaine
Profitez de la vie, de vos proches bien vivants et bien réels. Prenez soin de vous

soleildusud
le 21 août 2020 à 11:46:11
Incontrôlable 5079

fourmi62 a écrit : 4 décès en une semaine
Profitez de la vie, de vos proches bien vivants et bien réels. Prenez soin de vous

Toutes mes condoléances et Courage à toi fourmi62

- édité le 21/08/2020 à 11:46:26 par soleildusud

Mainte
le 21 août 2020 à 11:52:57
Incontrôlable 6736

fourmi62 a écrit : 4 décès en une semaine
Profitez de la vie, de vos proches bien vivants et bien réels. Prenez soin de vous

mes condoléances

kt28
le 21 août 2020 à 11:53:37
Incontrôlable 6302

toutes mes condoléances fourmi62

yllene69ng
le 21 août 2020 à 11:56:37
Sensationnel 14750

fourmi62 a écrit : 4 décès en une semaine
Profitez de la vie, de vos proches bien vivants et bien réels. Prenez soin de vous

Pensée en ces moments difficiles.

myrabel
le 21 août 2020 à 11:59:20
Modérateur 15773

fourmi62 a écrit : 4 décès en une semaine
Profitez de la vie, de vos proches bien vivants et bien réels. Prenez soin de vous


toutes mes condoléances

voxane61
le 21 août 2020 à 12:06:03
Modérateur 16270

fourmi62 a écrit : 4 décès en une semaine
Profitez de la vie, de vos proches bien vivants et bien réels. Prenez soin de vous

mes condoléances

MelMel03
le 21 août 2020 à 12:07:30
Posteur bavard 1976

fourmi62 a écrit : 4 décès en une semaine
Profitez de la vie, de vos proches bien vivants et bien réels. Prenez soin de vous

bon courage

fourmi62
le 21 août 2020 à 12:39:43
Posteur de ouf !! 4400

Merci à vous

exminiloup
le 21 août 2020 à 12:43:39
Posteur bavard 2089

Beaucoup de courage à toi fourmi

melicassicam
le 21 août 2020 à 12:50:24
Posteur bavard 1903

Beaucoup de courage à toi et vos proches

cindy-bzh
le 21 août 2020 à 13:11:24
Posteur de ouf !! 4642

Toutes mes condoléances Fourmi62
Courage

V-Audrey
le 21 août 2020 à 13:19:09
Posteur bavard 1372

Fourmis62

coukinette
le 21 août 2020 à 13:25:08
Sensationnel 34263

fourmi62 a écrit : 4 décès en une semaine
Profitez de la vie, de vos proches bien vivants et bien réels. Prenez soin de vous

Toutes mes pensées vont vers toi ,sincères condoléances fourmi62

julie2010
le 21 août 2020 à 14:51:10
Posteur de ouf !! 3906

fourmi62 a écrit : 4 décès en une semaine
Profitez de la vie, de vos proches bien vivants et bien réels. Prenez soin de vous


On pense à toi dans ces moments difficiles, courage

mireille865
le 21 août 2020 à 15:03:08
Posteur bavard 2248

fourmi62 a écrit : 4 décès en une semaine
Profitez de la vie, de vos proches bien vivants et bien réels. Prenez soin de vous


Courage

maryvinvin
le 21 août 2020 à 15:28:48
Posteur bavard 2112

Toutes mes condoléances

AT67
le 21 août 2020 à 16:12:02
Incontrôlable 6066

Toutes mes condoléances !

Seb63000
le 21 août 2020 à 16:35:28
Sensationnel 15122

fourmi62 a écrit : 4 décès en une semaine
Profitez de la vie, de vos proches bien vivants et bien réels. Prenez soin de vous

Pensées et courage à toi

mimigwada1
le 21 août 2020 à 16:43:42
Incontrôlable 7280

Bon courage fourmi62...ça fait beaucoup en peu de temps...

fourmi62
le 21 août 2020 à 18:27:17
Posteur de ouf !! 4400

Merci à tous et toutes. Oui, difficile d'encaisser mais il faut tenir, pas le choix.
Merci encore pour votre soutien et prenez soin de vous et de vos proches.