En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


LioE
le 2 juil. 2017 à 08:09:10
Sensationnel 91157

mumju a écrit : J'ai le cœur tout serré ce soir c'était la vogue du village une voiture à loupé la route à devalle un grande pente heureusement casse accessoires et mécanique aucun blessé une chance incroyable même si il n'y avait pas grande foule on était à quelques mètres et malgré le bruit que ça à du faire on a rien entendu ça craint...

....ça vas mieux ?

mumju
le 2 juil. 2017 à 10:35:20
Sensationnel 14602

LioE a écrit : mumju a écrit : J'ai le cœur tout serré ce soir c'était la vogue du village une voiture à loupé la route à devalle un grande pente heureusement casse accessoires et mécanique aucun blessé une chance incroyable même si il n'y avait pas grande foule on était à quelques mètres et malgré le bruit que ça à du faire on a rien entendu ça craint...

....ça vas mieux ?

ca va mais ca fait bizarre on se dit vraiment que la vie tien pas à grand chose

LioE
le 2 juil. 2017 à 13:08:59
Sensationnel 91157

mumju a écrit : LioE a écrit : mumju a écrit : J'ai le cœur tout serré ce soir c'était la vogue du village une voiture à loupé la route à devalle un grande pente heureusement casse accessoires et mécanique aucun blessé une chance incroyable même si il n'y avait pas grande foule on était à quelques mètres et malgré le bruit que ça à du faire on a rien entendu ça craint...

....ça vas mieux ?

ca va mais ca fait bizarre on se dit vraiment que la vie tien pas à grand chose

C'est sur

myrabel
le 5 juil. 2017 à 18:30:46
Modérateur 15743

on a commandé un ordinateur portable pour notre fils sur le site de la fnac et recupérable dans un magasin ( en l'occurrence darty )
il devait arriver aujourd'hui , donc tout a l'heure zhom passe a darty avec le code barre de la commande , on lui dit que le camion a été braqué entre paris et lyon et qu'une nouvelle commande va se faire automatiquement.
bon ok
seulement en arrivant zhom se connecte sur le site de la fnac et il voit que la commande a été livrée , ils precisent même l'heure...et chronoposte confirme aussi que ça été livré.
il a donc imprimé tout ça et le voila reparti a darty.
comme si on n'avait que ça a faire!
je vous tiens au courant.

LioE
le 5 juil. 2017 à 18:54:24
Sensationnel 91157

myrabel a écrit : on a commandé un ordinateur portable pour notre fils sur le site de la fnac et recupérable dans un magasin ( en l'occurrence darty )
il devait arriver aujourd'hui , donc tout a l'heure zhom passe a darty avec le code barre de la commande , on lui dit que le camion a été braqué entre paris et lyon et qu'une nouvelle commande va se faire automatiquement.
bon ok
seulement en arrivant zhom se connecte sur le site de la fnac et il voit que la commande a été livrée , ils precisent même l'heure...et chronoposte confirme aussi que ça été livré.
il a donc imprimé tout ça et le voila reparti a darty.
comme si on n'avait que ça a faire!
je vous tiens au courant.

Il n'aurait pas été déposer dans un relay ? j'ai eu le tour il y a 10 jours ...suite à l'enquête faite par l'expéditeur

fonfec02
le 5 juil. 2017 à 19:04:31
Incontrôlable 5147

LioE a écrit : myrabel a écrit : on a commandé un ordinateur portable pour notre fils sur le site de la fnac et recupérable dans un magasin ( en l'occurrence darty )
il devait arriver aujourd'hui , donc tout a l'heure zhom passe a darty avec le code barre de la commande , on lui dit que le camion a été braqué entre paris et lyon et qu'une nouvelle commande va se faire automatiquement.
bon ok
seulement en arrivant zhom se connecte sur le site de la fnac et il voit que la commande a été livrée , ils precisent même l'heure...et chronoposte confirme aussi que ça été livré.
il a donc imprimé tout ça et le voila reparti a darty.
comme si on n'avait que ça a faire!
je vous tiens au courant.

Il n'aurait pas été déposer dans un relay ? j'ai eu le tour il y a 10 jours ...suite à l'enquête faite par l'expéditeur


Il y en a qui a du se faire plaisir avec l ordinateur bon courage pour les démarches en espérant qu ils vous dedomagent et ne se renvoient pas leurs responsabilités de magasin à magasin

myrabel
le 5 juil. 2017 à 19:09:43
Modérateur 15743

ça y est zhom vient d'arriver avec l'ordi.
en fait il y avait bien un camion qui s'est fait braqué mais c'etait un camion darty, et du coup quand zhom a dit qu'il venait recuperer un ordi le vendeur n'a même pas regardé le code barre , il a completement oublié qu'ils avaient aussi des livraisons fnac.
ouffff

LioE
le 5 juil. 2017 à 19:28:58
Sensationnel 91157

myrabel a écrit : ça y est zhom vient d'arriver avec l'ordi.
en fait il y avait bien un camion qui s'est fait braqué mais c'etait un camion darty, et du coup quand zhom a dit qu'il venait recuperer un ordi le vendeur n'a même pas regardé le code barre , il a completement oublié qu'ils avaient aussi des livraisons fnac.
ouffff

Ouf !

myrabel
le 7 juil. 2017 à 21:21:29
Modérateur 15743

ce soir on se preparait pour manger dehors , j'ai a peine eu le temps de m'installer , 2 guepes m'ont littéralement "attaquée " ( je ne sais pas ce que j'avais de spécial aujourd'hui ) resultat une piqure en bas du cou et une piqure au coude.
ça piiiiiique , surtout celle du cou.

SAPHYR02
le 7 juil. 2017 à 21:27:23
Posteur de ouf !! 4351

myrabel a écrit : ce soir on se preparait pour manger dehors , j'ai a peine eu le temps de m'installer , 2 guepes m'ont littéralement "attaquée " ( je ne sais pas ce que j'avais de spécial aujourd'hui ) resultat une piqure en bas du cou et une piqure au coude.
ça piiiiiique , surtout celle du cou.

Pas de réaction allergique, j'espère !!!

LioE
le 7 juil. 2017 à 21:32:57
Sensationnel 91157

myrabel a écrit : ce soir on se preparait pour manger dehors , j'ai a peine eu le temps de m'installer , 2 guepes m'ont littéralement "attaquée " ( je ne sais pas ce que j'avais de spécial aujourd'hui ) resultat une piqure en bas du cou et une piqure au coude.
ça piiiiiique , surtout celle du cou.

Oups ! tu avais mis du parfum ? ...tu ne vas pas passer une bonne nuit Myrabel

myrabel
le 7 juil. 2017 à 21:35:24
Modérateur 15743

non , pas d'allergie , heureusement.
je n'avais pas de parfum , j'ai rien compris.

Gagnin
le 7 juil. 2017 à 21:37:37
Posteur bavard 2665

myrabel a écrit : non , pas d'allergie , heureusement.
je n'avais pas de parfum , j'ai rien compris.


Il doit avoir un nid de guêpe à proximité de où tu voulais t'installer

myrabel
le 7 juil. 2017 à 21:40:17
Modérateur 15743

non justement , comme il faisait chaud sur la terrasse on a mis la table en plein milieu de la pelouse.

Gagnin
le 7 juil. 2017 à 21:44:29
Posteur bavard 2665

il y a des arbres à proximité dans ta pelouse ou à coté

Gagnin
le 7 juil. 2017 à 22:04:08
Posteur bavard 2665

Moi une fois je met fait piquer sur le bras en approchant d'un nid qui était dans une poubelle dans un parc avec a coté de la poubelle des sac pour ramasser les petite surprise des chiens qui laisse sur les trottoirs. Je voulais prendre un sac pour ramasser des graines dans le parc et s'est après l'avoir pris qu'une guêpe s'est poser sur mon bras et elle a enfoncer son dard dans ma peau mais elle a pas eu le temps j'ai souffler sur elle en la voyant se poser sur mon bras et elle s'est envoler.

Les piqûres de guêpes sa grattent pas comme les piqûres de moustiques mais sa chauffe comme une brûlure.

mumju
le 7 juil. 2017 à 23:34:32
Sensationnel 14602

mais il se peu que se sois des guêpes de terre elle n'ont pas forcément un nid dans un arbre ou autre qui se voit

BOUNTY59
le 8 juil. 2017 à 11:11:39
Posteur de ouf !! 3193

Y en a souvent des nids dans pelouse

Daphnis92
le 10 juil. 2017 à 16:45:25
Posteur bavard 2980

De retour de chez la véto qui a enlevé les fils et agrafes à ma minette Daphnis. L'opération a bien réussi et Daphnis cicatrise bien, mais les résultats de la biopsie ne sont pas bons. La tumeur est un fibrosarcome, un cancer agressif qui métastase rarement mais par contre, qui repousse très souvent après exérèse. Bref, on risque de retrouver une grosseur au même endroit dans 2 ou 3 mois.
Comme dit la véto, on ne sait jamais avec les chats, ils nous réservent souvent des surprises. Elle suit un chat avec un cancer des fosses nasales qui était condamné à moins de 6 mois d'espérance de vie et 5 ans après, il est toujours là!
Daphnis a survécu 2 fois cette années alors que la véto lui donnait peu de chance de s'en sortir, ... jamais 2 sans 3???

- édité le 10/07/2017 à 21:59:09 par Daphnis92

LioE
le 10 juil. 2017 à 16:56:55
Sensationnel 91157

Daphnis92 a écrit : De retour de chez la véto qui a enlevé les fils et agrafes à ma minette Daphnis. L'opération a bien réussi et Daphnis cicatrise bien, mais les résultats de la biopsie ne sont pas bons. La tumeur est un fibrosarcome, un cancer agressive qui métastase rarement mais par contre, qui repousse très souvent après exérèse. Bref, on risque de retrouver une grosseur au même endroit dans 2 ou 3 mois.
Comme dit la véto, on ne sait jamais avec les chats, ils nous réservent souvent des surprises. Elle suit un chat avec un cancer des fosses nasales qui était condamné à moins de 6 mois d'espérance de vie et 5 ans après, il est toujours là!
Daphnis a survécu 2 fois cette années alors que la véto lui donnait peu de chance de s'en sortir, ... jamais 2 sans 3???

....quelle passe encore un bon bout de temps avec toi ta Daphnis sans souffrance


fonfec02
le 10 juil. 2017 à 17:36:15
Incontrôlable 5147

Oui c est une guerrière Daphnis je te souhaite de vivre encore des bons moments avec elle

yllene69ng
le 10 juil. 2017 à 17:45:32
Sensationnel 14729

@Daphnis92 : je croise les doigts ! Cette Daphnis est une battante !

julie2010
le 10 juil. 2017 à 17:59:32
Posteur de ouf !! 3880

bonjour bon courage @Daphnis92

mireille865
le 10 juil. 2017 à 19:05:18
Posteur bavard 2238

Daphnis92 a écrit : De retour de chez la véto qui a enlevé les fils et agrafes à ma minette Daphnis. L'opération a bien réussi et Daphnis cicatrise bien, mais les résultats de la biopsie ne sont pas bons. La tumeur est un fibrosarcome, un cancer agressive qui métastase rarement mais par contre, qui repousse très souvent après exérèse. Bref, on risque de retrouver une grosseur au même endroit dans 2 ou 3 mois.
Comme dit la véto, on ne sait jamais avec les chats, ils nous réservent souvent des surprises. Elle suit un chat avec un cancer des fosses nasales qui était condamné à moins de 6 mois d'espérance de vie et 5 ans après, il est toujours là!
Daphnis a survécu 2 fois cette années alors que la véto lui donnait peu de chance de s'en sortir, ... jamais 2 sans 3???

courage, daphnis va s'en sortir, profitez en bien pour la câliner

Bclaire83
le 10 juil. 2017 à 21:48:17
Incontrôlable 7380

Courage à daphnis!

mumju
le 10 juil. 2017 à 21:51:31
Sensationnel 14602

Daphnis

cindy-bzh
le 12 juil. 2017 à 22:15:02
Posteur de ouf !! 4621

J'ai la pouasse en ce moment, voiture en panne . J'ai eu mon garagiste et là mauvaise nouvelle j'en ai pour un bon billet, je suis dégoutée ... en plus j'ai l'impression qu'il me voit venir pour me plumer encore plus

Shusuikaa
le 12 juil. 2017 à 22:17:07
Modérateur 4564

cindy-bzh a écrit : J'ai la pouasse en ce moment, voiture en panne . J'ai eu mon garagiste et là mauvaise nouvelle j'en ai pour un bon billet, je suis dégoutée ... en plus j'ai l'impression qu'il me voit venir pour me plumer encore plus


mince, tu as personne qui peut regarder à ta voiture ou aller dans un autre garage pour avoir un 2ème avis ?

cindy-bzh
le 12 juil. 2017 à 22:34:39
Posteur de ouf !! 4621

Shusuikaa a écrit : cindy-bzh a écrit : J'ai la pouasse en ce moment, voiture en panne . J'ai eu mon garagiste et là mauvaise nouvelle j'en ai pour un bon billet, je suis dégoutée ... en plus j'ai l'impression qu'il me voit venir pour me plumer encore plus


mince, tu as personne qui peut regarder à ta voiture ou aller dans un autre garage pour avoir un 2ème avis ?

je suis en train de voir pour avoir une pièce à la casse.
J'ai un ami qui voit avec son garagiste pour un devis car j'ai juste eu le montant par téléphone dans devis quoi. Le problème c'est que ils ont démontés ma voiture donc si je vais ailleurs je vais sûrement payer plein pot la main d'oeuvre pour rien.

cindy-bzh
le 12 juil. 2017 à 22:35:31
Posteur de ouf !! 4621

cindy-bzh a écrit : Shusuikaa a écrit : cindy-bzh a écrit : J'ai la pouasse en ce moment, voiture en panne . J'ai eu mon garagiste et là mauvaise nouvelle j'en ai pour un bon billet, je suis dégoutée ... en plus j'ai l'impression qu'il me voit venir pour me plumer encore plus


mince, tu as personne qui peut regarder à ta voiture ou aller dans un autre garage pour avoir un 2ème avis ?

je suis en train de voir pour avoir une pièce à la casse.
J'ai un ami qui voit avec son garagiste pour un devis car j'ai juste eu le montant par téléphone sans devis quoi. Le problème c'est qu'ils ont démontés ma voiture donc si je vais ailleurs je vais sûrement payer plein pot la main d'oeuvre pour rien.


LioE
le 14 juil. 2017 à 16:49:13
Sensationnel 91157

Brrr ! Hier sur le marché j'ai acheter une boite d'oeuf de cailles, pour info le stand ne vend QUE des oeufs poules/cailles et cet après midi j'allais les faire cuire, une odeur bizarre quand j'ouvre la boite, je prend un oeuf dessous moisi, je fait pareil avec les autres tous moisi, donc je les casse pour mieux voire tous pourri c'est la dernière fois que j'achète chez ce marchant ....dimanche je ne vais pas me gêner de lui dire

Gagnin
le 14 juil. 2017 à 16:53:52
Posteur bavard 2665

LioE a écrit : Brrr ! Hier sur le marché j'ai acheter une boite d'oeuf de cailles, pour info le stand ne vend QUE des oeufs poules/cailles et cet après midi j'allais les faire cuire, une odeur bizarre quand j'ouvre la boite, je prend un oeuf dessous moisi, je fait pareil avec les autres tous moisi, donc je les casse pour mieux voire tous pourri c'est la dernière fois que j'achète chez ce marchant ....dimanche je ne vais pas me gêner de lui dire


Il a pas du te dire que ses des œufs de 100 ans.

mumju
le 17 juil. 2017 à 13:35:03
Sensationnel 14602

bon pour faire bref on a cassé la voiture la semaine dernière le garage doit nous rappeller aujourd'hui car on partait en vacance du coup la voiture est a plus de 200km mais d'après les première nouvelles faut s'attendre a ce que le moteur sois mort je suis au fond du trou depuis la semaine dernière

didiedidie
le 17 juil. 2017 à 13:39:00
Incontrôlable 7645

mumju a écrit : bon pour faire bref on a cassé la voiture la semaine dernière le garage doit nous rappeller aujourd'hui car on partait en vacance du coup la voiture est a plus de 200km mais d'après les première nouvelles faut s'attendre a ce que le moteur sois mort je suis au fond du trou depuis la semaine dernière

Ah! Mince !!!! Je tai mp, courage

Daphnis92
le 17 juil. 2017 à 13:43:55
Posteur bavard 2980

Oh non! C'est devenu tellement indispensable une voiture maintenant!
C'est un achat qui fait mal au porte-monnaie, surtout quand on n'a pas pu le planifier, la tuile!
J'espère que vous allez trouver une bonne occase.

pooki
le 17 juil. 2017 à 14:01:16
Posteur de ouf !! 3609

Oh oui c'est indispensable une voiture nous on doit changer une piece, j'ai rv jeudi apres midi pour la changer (280e)

yllene69ng
le 17 juil. 2017 à 14:03:43
Sensationnel 14729

Oh, c'est vraiment la galère les problèmes de voiture !
Bon courage

myrabel
le 17 juil. 2017 à 16:11:54
Modérateur 15743

bon courage mumju

josephine5962
le 17 juil. 2017 à 16:27:08
Posteur bavard 1176

ca me soule ups il devait me livrer un colis a domicile il l ont mis au cafe d en face..mon mari a appeler le responsable personne d ups n a sonner ni a mis un avis de passage enfin ....

mumju
le 17 juil. 2017 à 17:58:58
Sensationnel 14602

à tous pour vos messages, ben j'ai appellé le garage il sont toujours en train d'évaluer les dégâts, suite à demain on va pour que ce sois moins grave que prévu, ben une occas non si on fait quelque chose vu l'age l'état et la gamme de voiture, on va certainement la faire réparer pour l'instant a la louche on table sur 10000€ après on verra le banquier

voxane61
le 20 juil. 2017 à 11:57:20
Modérateur 16256

mon appareil photo numérique a lâcher
si quelqu'un en troc un pensez a moi

myrabel
le 21 juil. 2017 à 15:12:53
Modérateur 15743

tout a l'heure on va faire les courses a inter.
arrives a la caisse je donne 2 BDR et ma carte.
en sortant du magasin , machinalement je regarde mon ticket de caisse et je m'aperçois que ma carte n'est pas passée.
aussitot je retourne , zhom lui commence a charger la voiture.
le caissiere appelle la chef qui a tout de suite compris : en fait elle a passé les BDR avant la carte , et je ne sais pas si c'est partout pareil , mais ici si elle passe d'abord les BDR , ensuite la carte ne passe plus.
la chef m'a dit que le seule solution c'etait de tout remettre sur le tapis et tout recommencer...
je me vois bien dire ça a mon homme , lui qui deja s'en fout des BDR et cartes etc.. en plus on avait du congelé.

on est donc rentrés a la maison , moi en ralant , et par dessus le marché il n'arrete pas de m'asticoter avec ça parce que ça l'amuse de me voir raler juste pour ça...

cindy-bzh
le 21 juil. 2017 à 18:06:31
Posteur de ouf !! 4621

Demain mariage -> chemise de mon homme lavée et la je m'aperçois qu'elle est tachée résultat 2 tours en machine avec un coups savon noir, un coups détachant rien à faire grrr les tâches partent pas je vais la réduire en miettes

mumju
le 22 juil. 2017 à 10:36:55
Sensationnel 14602

petit moment de honte hier je passe à la caisse prioritaire de lelcerc je demande a passé en montrant la caisse la caissière pas aimable pour 2 sous me dit donnez moi votre carte mais d'un ton, elle a éplucher pendant 3 plombes voir si c'était une vraie ou je ne sais quoi, bref grand moment de solitude....

LioE
le 22 juil. 2017 à 10:51:32
Sensationnel 91157

mumju a écrit : petit moment de honte hier je passe à la caisse prioritaire de lelcerc je demande a passé en montrant la caisse la caissière pas aimable pour 2 sous me dit donnez moi votre carte mais d'un ton, elle a éplucher pendant 3 plombes voir si c'était une vraie ou je ne sais quoi, bref grand moment de solitude....

Tu avais montrer ta carte prioritaire ?

didiedidie
le 22 juil. 2017 à 10:52:52
Incontrôlable 7645

mumju a écrit : petit moment de honte hier je passe à la caisse prioritaire de lelcerc je demande a passé en montrant la caisse la caissière pas aimable pour 2 sous me dit donnez moi votre carte mais d'un ton, elle a éplucher pendant 3 plombes voir si c'était une vraie ou je ne sais quoi, bref grand moment de solitude....

A leclerc c'est systématiquement qui me font le coup !

mumju
le 22 juil. 2017 à 11:27:23
Sensationnel 14602

LioE a écrit : mumju a écrit : petit moment de honte hier je passe à la caisse prioritaire de lelcerc je demande a passé en montrant la caisse la caissière pas aimable pour 2 sous me dit donnez moi votre carte mais d'un ton, elle a éplucher pendant 3 plombes voir si c'était une vraie ou je ne sais quoi, bref grand moment de solitude....

Tu avais montrer ta carte prioritaire ?

oui oui il y avait plein de monde donc je lui montre de loin, et avant qu'elle prenne mes article elle me dit donnez moi votre carte pour l'examiner j'ai vraiment pas trouver sympathique cette façon de faire oui ca se voit pas et????????????? sont vraiment chiant avec ça

didiedidie
le 22 juil. 2017 à 11:31:29
Incontrôlable 7645

mumju a écrit : LioE a écrit : mumju a écrit : petit moment de honte hier je passe à la caisse prioritaire de lelcerc je demande a passé en montrant la caisse la caissière pas aimable pour 2 sous me dit donnez moi votre carte mais d'un ton, elle a éplucher pendant 3 plombes voir si c'était une vraie ou je ne sais quoi, bref grand moment de solitude....

Tu avais montrer ta carte prioritaire ?

oui oui il y avait plein de monde donc je lui montre de loin, et avant qu'elle prenne mes article elle me dit donnez moi votre carte pour l'examiner j'ai vraiment pas trouver sympathique cette façon de faire oui ca se voit pas et????????????? sont vraiment chiant avec ça

J'ai le même souci comme mon handicap ne se voit pas il de dévisage de haut en bas et après il décortique ma carte

mumju
le 22 juil. 2017 à 11:32:51
Sensationnel 14602

didiedidie a écrit : mumju a écrit : LioE a écrit : mumju a écrit : petit moment de honte hier je passe à la caisse prioritaire de lelcerc je demande a passé en montrant la caisse la caissière pas aimable pour 2 sous me dit donnez moi votre carte mais d'un ton, elle a éplucher pendant 3 plombes voir si c'était une vraie ou je ne sais quoi, bref grand moment de solitude....

Tu avais montrer ta carte prioritaire ?

oui oui il y avait plein de monde donc je lui montre de loin, et avant qu'elle prenne mes article elle me dit donnez moi votre carte pour l'examiner j'ai vraiment pas trouver sympathique cette façon de faire oui ca se voit pas et????????????? sont vraiment chiant avec ça

J'ai le même souci comme mon handicap ne se voit pas il de dévisage de haut en bas et après il décortique ma carte

c'est vraiment pas cool je trouve

LioE
le 22 juil. 2017 à 11:46:21
Sensationnel 91157

mumju a écrit : LioE a écrit : mumju a écrit : petit moment de honte hier je passe à la caisse prioritaire de lelcerc je demande a passé en montrant la caisse la caissière pas aimable pour 2 sous me dit donnez moi votre carte mais d'un ton, elle a éplucher pendant 3 plombes voir si c'était une vraie ou je ne sais quoi, bref grand moment de solitude....

Tu avais montrer ta carte prioritaire ?

oui oui il y avait plein de monde donc je lui montre de loin, et avant qu'elle prenne mes article elle me dit donnez moi votre carte pour l'examiner j'ai vraiment pas trouver sympathique cette façon de faire oui ca se voit pas et????????????? sont vraiment chiant avec ça

C'est vrai qu'on se sent mal à l'aise surtout vis vis des autres personnes qui te regarde , je l'ai toujours sur moi et c'est rare que je m'en sert (sauf cas extrême) justement à cause de ça, ici dans le Franprix de mon quartier ma petite caissière le sait donc quand il y a du monde elle me fait signe de passer