En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


Bclaire83
le 2 juin 2017 à 20:39:05
Incontrôlable 7380

Et ya pas une close pour l AAH si vous êtes entre 50 et 79% mais déclaré inapte à reprendre un travail on touche quand même non ? J'essaie de trouver l article.

Bclaire83
le 2 juin 2017 à 20:41:30
Incontrôlable 7380

Conditions d'attribution
Vous remplissez les conditions générales pour bénéficier des prestations familiales.
Votre taux d'incapacité déterminé par la Commission des droits et de l'autonomie des personnes handicapées (Cdaph, ex-Cotorep) est au moins égal à 80 %.
S'il est compris entre 50 et 79 %, votre handicap doit entraîner une restriction substantielle et durable pour l'accès à l'emploi, reconnue par la Cdaph.
Vous devez avoir au moins 20 ans ; 16 ans sous certaines conditions.
Vous ne devez pas recevoir de pension (vieillesse, invalidité) ou de rente d'accident du travail supérieure ou égale à 808,46 euros par mois.
Si vous ne travaillez pas, vos revenus 2015 ne doivent pas dépasser le plafond correspondant à votre situation familiale : 9 701,52 euros si vous vivez seul(e) ou 19 403,04 euros si vous vivez en couple. Ces montants sont majorés de 4 850,76 euros par enfant à charge.

Bclaire83
le 2 juin 2017 à 20:42:09
Incontrôlable 7380

Je comprends pas bien ce que ça veut dire

mumju
le 2 juin 2017 à 20:44:42
Sensationnel 14602

c'est très gentil effectivement je comprend pas tout non plus " restriction substansielle et durable" perso ma situation c'est une anaptitude temporaire en tout cas à l'heure d'aujourd'hui .....

Gagnin
le 2 juin 2017 à 21:03:59
Posteur bavard 2665

mumju a écrit : quelqu'un sais ce que l'on peut demander quand on a plus de revenu?
rsa mr touche 1400€ donc c'est trop, pas possible arret maladie car je sors de 3 ans de congé parental idem pour la pension d'invalidité, pas le droit a l'allocation handicapé car pas plus de 80% d'invalidité,
à ceux qui pourront m'aider n'hésitez pas à me mp


Tu demande à ton mari de gagné moins de 1400 €. Pas sur qu'il accepte mais tu peut tenté.

scatcat
le 2 juin 2017 à 21:14:18
Posteur bavard 2350

Je ne suis certainement pas au fait mais si Monsieur touche 1400 € de RSA, il s'agit du montant pour un couple avec trois enfants non ? donc je ne vois pas ce que tu pourrais toucher en plus.

aziliz15
le 2 juin 2017 à 21:15:57
Posteur de ouf !! 4917

scatcat a écrit : Je ne suis certainement pas au fait mais si Monsieur touche 1400 € de RSA, il s'agit du montant pour un couple avec trois enfants non ? donc je ne vois pas ce que tu pourrais toucher en plus.


je crois que ce qu'elle a voulu dire c'est que Monsieur touche 1400€ donc elle ne peut pas avoir de rsa ??? non,

laura
le 2 juin 2017 à 21:25:07
Incontrôlable 8765

aziliz15 a écrit : scatcat a écrit : Je ne suis certainement pas au fait mais si Monsieur touche 1400 € de RSA, il s'agit du montant pour un couple avec trois enfants non ? donc je ne vois pas ce que tu pourrais toucher en plus.


je crois que ce qu'elle a voulu dire c'est que Monsieur touche 1400€ donc elle ne peut pas avoir de rsa ??? non,

Oui je pense que son mari travaille et elle veut savoir si elle peut avoir un complément

Daphnis92
le 2 juin 2017 à 21:47:37
Posteur bavard 2980

Quand on est déclaré inapte, il faut regarder dans son contrat d'assurance complémentaire si on ne peux pas bénéficier d'une allocation. Je crois qu'il n'y a pas beaucoup d'assurances qui accordent ce genre d'aide mais ça ne coûte rien de regarder son contrat pour s'en assurer.
Personnellement, j'ai été déclarée inapte et mise en retraite de la fonction publique pour invalidité avec une pension retraite d'un peu plus de 600€. Si ma complémentaire ne m'accordait pas une allocation invalidité en plus, je serais vraiment dans la dèche!

Hélène Tony
le 3 juin 2017 à 06:17:13
Petit nouveau 69

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N23557

Peut-être ces infos pourront aider l'un(e) d'entre vous

Hélène Tony
le 3 juin 2017 à 06:22:15
Petit nouveau 69

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N20286

Hélène Tony
le 3 juin 2017 à 06:31:01
Petit nouveau 69

https://www.impots.gouv.fr/portail/particulier/frais-de-transport

Concernant les frais réels, déduction peu connue:

le véhicule est financé à crédit : vous pouvez calculer le montant de vos frais professionnels avec le barème kilométrique. Vous pouvez également déduire les intérêts annuels relatifs au crédit, proportionnellement à l'utilisation professionnelle de votre véhicule ;

Frais de repas:
https://www.impots.gouv.fr/portail/particulier/frais-de-repas

mumju
le 3 juin 2017 à 07:58:23
Sensationnel 14602

Gagnin a écrit : mumju a écrit : quelqu'un sais ce que l'on peut demander quand on a plus de revenu?
rsa mr touche 1400€ donc c'est trop, pas possible arret maladie car je sors de 3 ans de congé parental idem pour la pension d'invalidité, pas le droit a l'allocation handicapé car pas plus de 80% d'invalidité,
à ceux qui pourront m'aider n'hésitez pas à me mp


Tu demande à ton mari de gagné moins de 1400 €. Pas sur qu'il accepte mais tu peut tenté.



mumju
le 3 juin 2017 à 08:00:22
Sensationnel 14602

Daphnis92 a écrit : Quand on est déclaré inapte, il faut regarder dans son contrat d'assurance complémentaire si on ne peux pas bénéficier d'une allocation. Je crois qu'il n'y a pas beaucoup d'assurances qui accordent ce genre d'aide mais ça ne coûte rien de regarder son contrat pour s'en assurer.
Personnellement, j'ai été déclarée inapte et mise en retraite de la fonction publique pour invalidité avec une pension retraite d'un peu plus de 600€. Si ma complémentaire ne m'accordait pas une allocation invalidité en plus, je serais vraiment dans la dèche!


coucou, ici le truc c'est que les médecin me préconise une inaptitude temporaire pour faire différents soins, je n'ai pas d'inaptitude car pas d'employeur donc pas de médecine du travail pour attester celà

- édité le 03/06/2017 à 08:00:32 par mumju

LioE
le 15 juin 2017 à 07:06:37
Sensationnel 91131

Personne n'est à l'abri
Hier après midi mon chéri c'est fait rançonner , même plus la possibilité de fermer son PC de suite il a enlever son disque dur , son ordi est depuis hier après midi en formatage et il va réinstaller Windows
Si vous voulez en savoir un peu plus sur le ransomware

https://blog.kaspersky.fr/rans­omware-faq/6276/
http://www.economiematin.fr/ne­ws-2017-l-annee-du-ransomware-­et-des-objets-connectes-pirate­s-

Daphnis92
le 15 juin 2017 à 11:16:29
Posteur bavard 2980

LioE a écrit : Personne n'est à l'abri
Hier après midi mon chéri c'est fait rançonner , même plus la possibilité de fermer son PC de suite il a enlever son disque dur , son ordi est depuis hier après midi en formatage et il va réinstaller Windows
Si vous voulez en savoir un peu plus sur le ransomware

https://blog.kaspersky.fr/rans­omware-faq/6276/
http://www.economiematin.fr/ne­ws-2017-l-annee-du-ransomware-­et-des-objets-connectes-pirate­s-

Mon frangin y a eu droit aussi il y a quelques mois. Heureusement, le plus jeune de mes neveux est hyper doué en informatique et a trouvé une solution pour éviter un formatage.

LioE
le 15 juin 2017 à 14:16:20
Sensationnel 91131

Daphnis92 a écrit : LioE a écrit : Personne n'est à l'abri
Hier après midi mon chéri c'est fait rançonner , même plus la possibilité de fermer son PC de suite il a enlever son disque dur , son ordi est depuis hier après midi en formatage et il va réinstaller Windows
Si vous voulez en savoir un peu plus sur le ransomware

https://blog.kaspersky.fr/rans­omware-faq/6276/
http://www.economiematin.fr/ne­ws-2017-l-annee-du-ransomware-­et-des-objets-connectes-pirate­s-

Mon frangin y a eu droit aussi il y a quelques mois. Heureusement, le plus jeune de mes neveux est hyper doué en informatique et a trouvé une solution pour éviter un formatage.

Mon chéri est informaticien Daphnis , pour être précis développeur de logiciel de biologie , il ma dit qu'il n'a pas formater son ordi mais scanner son disque disque pour voire si ses nombreux fichiers n'ont pas été verrouiller par le randonneur , il travaille actuellement sur les trois ordi de la maison pour remettre son PC en fonction il a réinstaller Windows

LioE
le 17 juin 2017 à 09:37:52
Sensationnel 91131

Quelqu'un sait comment ce désinscrire sur showroomprivé
Je ne vois pas l'option sur le site

pauline57200
le 17 juin 2017 à 11:16:41
Posteur bavard 1310

LioE a écrit : Quelqu'un sait comment ce désinscrire sur showroomprivé
Je ne vois pas l'option sur le site

Pourquoi tu reçois des messages indésirables?

LioE
le 17 juin 2017 à 11:59:19
Sensationnel 91131

pauline57200 a écrit : LioE a écrit : Quelqu'un sait comment ce désinscrire sur showroomprivé
Je ne vois pas l'option sur le site

Pourquoi tu reçois des messages indésirables?


Je reçois beaucoup trop de messages de relance de ce site et il ne m'intéresse pas (le site)

myrabel
le 17 juin 2017 à 15:03:54
Modérateur 15737

LioE a écrit : pauline57200 a écrit : LioE a écrit : Quelqu'un sait comment ce désinscrire sur showroomprivé
Je ne vois pas l'option sur le site

Pourquoi tu reçois des messages indésirables?


Je reçois beaucoup trop de messages de relance de ce site et il ne m'intéresse pas (le site)

quand je ne trouve pas de lien de desinscription je me desinscris ou je bloque avec onroll me.

LioE
le 17 juin 2017 à 15:18:37
Sensationnel 91131

myrabel a écrit : LioE a écrit : pauline57200 a écrit : LioE a écrit : Quelqu'un sait comment ce désinscrire sur showroomprivé
Je ne vois pas l'option sur le site

Pourquoi tu reçois des messages indésirables?


Je reçois beaucoup trop de messages de relance de ce site et il ne m'intéresse pas (le site)

quand je ne trouve pas de lien de desinscription je me desinscris ou je bloque avec onroll me.

Ah bon c'est quoi ça onroll me ? je le met dans mes spams il fira bien par ne plus me l'envoyer

myrabel
le 17 juin 2017 à 15:22:16
Modérateur 15737


LioE
le 17 juin 2017 à 15:39:31
Sensationnel 91131

myrabel a écrit : avec ça je ne suis plus embetée
http://www.01net.com/services-­en-ligne/unroll-me-125319/

Je viens d'y jeter un oeil il m'a l'air bien et pratique je vais en parler à mon chéri, Myrabel

LioE
le 18 juin 2017 à 14:01:00
Sensationnel 91131

Clic Arnaque aux SMS

- édité le 18/06/2017 à 14:01:32 par LioE

BOUNTY59
le 20 juin 2017 à 11:59:20
Posteur de ouf !! 3193

J'ai du euthanasié mon chien hier, mon dalmatien de 14ans, que c'est dur. Je fais que pleurer, certain diront que c'est qu'un chien mais pour nous c'était bien plus que ça

voxane61
le 20 juin 2017 à 12:11:21
Modérateur 16256

BOUNTY59 a écrit : J'ai du euthanasié mon chien hier, mon dalmatien de 14ans, que c'est dur. Je fais que pleurer, certain diront que c'est qu'un chien mais pour nous c'était bien plus que ça

je te comprend
bon courage

Daphnis92
le 20 juin 2017 à 12:15:56
Posteur bavard 2980

BOUNTY59 a écrit : J'ai du euthanasié mon chien hier, mon dalmatien de 14ans, que c'est dur. Je fais que pleurer, certain diront que c'est qu'un chien mais pour nous c'était bien plus que ça

Oh non, je comprends ta tristesse, ce n'est pas qu'un chien, il fait partie de la famille! On est dévasté quand on en arrive là, même si on le fait pour soulager son ami à 4 pattes!
Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://www.smiley-lol.com/smiley/tristes/console.gif


- édité le 20/06/2017 à 12:16:08 par Daphnis92

LioE
le 20 juin 2017 à 12:16:28
Sensationnel 91131

BOUNTY59 a écrit : J'ai du euthanasié mon chien hier, mon dalmatien de 14ans, que c'est dur. Je fais que pleurer, certain diront que c'est qu'un chien mais pour nous c'était bien plus que ça

Comme je te comprend, ma petite york c'était mon bébé et le certain diront que c'est qu'un chien je l'ai entendu cette phrase là courage à toi, il vas falloir faire ton deuil

mimigwada1
le 20 juin 2017 à 12:19:59
Incontrôlable 7274

BOUNTY59 a écrit : J'ai du euthanasié mon chien hier, mon dalmatien de 14ans, que c'est dur. Je fais que pleurer, certain diront que c'est qu'un chien mais pour nous c'était bien plus que ça

Bon courage dans cette épreuve. J'ai failli perdre mon chien il n'y a pas si longtemps...j'ai énormément pleuré...le temps t'aideras et dis toi qu'il aura eu une belle vie à tes côtés...ça m'a aidé pour la mort de mon chien d'avant...

BOUNTY59
le 20 juin 2017 à 12:30:03
Posteur de ouf !! 3193

Ca faisait 2 semaines qu'on en parlait.
Hier on a été au véto en se disant il pourrait peut-être le soulager comme il avait de plus en plus de mal à se lever.
Mais on sait dit faut pas penser à soit, faut le faire pour lui.
Puis c'est tellement rapide pas le temps de s'y faire on va dire.
On a décidé de faire une crémation individuelle.
J'ai appelé pour choisir l'urne c'est vraiment dur, en plus la femme me demande si on veut le voir une dernière fois, moi je ne veux pas et mon homme ne sait pas.
Déjà qu'au véto ça m'a choqué j'ai toujours cette image en tête, c'est horrible.

pour vos messages, beaucoup ne comprennent pas ce lien avec un animal, mais ça me rassure c'est eux qui sont débiles.

aziliz15
le 20 juin 2017 à 13:14:04
Posteur de ouf !! 4917

@ bounty 59

SAPHYR02
le 20 juin 2017 à 13:27:52
Posteur de ouf !! 4348

BOUNTY59 a écrit : J'ai du euthanasié mon chien hier, mon dalmatien de 14ans, que c'est dur. Je fais que pleurer, certain diront que c'est qu'un chien mais pour nous c'était bien plus que ça

Bon courage dans cette épreuve, non ce n'est pas qu'un chien, c'est avant tout un ami et ça n'a pas de prix

LioE
le 20 juin 2017 à 13:44:00
Sensationnel 91131

BOUNTY59 a écrit : Ca faisait 2 semaines qu'on en parlait.
Hier on a été au véto en se disant il pourrait peut-être le soulager comme il avait de plus en plus de mal à se lever.
Mais on sait dit faut pas penser à soit, faut le faire pour lui.
Puis c'est tellement rapide pas le temps de s'y faire on va dire.
On a décidé de faire une crémation individuelle.
J'ai appelé pour choisir l'urne c'est vraiment dur, en plus la femme me demande si on veut le voir une dernière fois, moi je ne veux pas et mon homme ne sait pas.
Déjà qu'au véto ça m'a choqué j'ai toujours cette image en tête, c'est horrible.

pour vos messages, beaucoup ne comprennent pas ce lien avec un animal, mais ça me rassure c'est eux qui sont débiles.

Je rajoute, un animal ne nous trahi jamais ....un humain si et même parfois par ça propre famille, ceux qui n'aiment pas les bêtes je

- édité le 20/06/2017 à 13:48:19 par LioE
-
- Brigitte Bardot (que j'admire depuis toujours) avait dit :"Plus je vois l'humain, plus j'aime mon chien" et je pense comme elle

- édité le 20/06/2017 à 13:50:16 par LioE

fonfec02
le 20 juin 2017 à 13:44:55
Incontrôlable 5147

Bon courage bounty pour faire le deuil de ton dalmatien.
Tu as le droit d être triste, tu as quand même passer 14 ans de bonheur avec lui
Moi je n osé pas imaginer quand mon chat partira.
Gros bisous

vichypit
le 21 juin 2017 à 15:03:57
Posteur apprenti 592

cc qui sait comment échanger des euros en monnaies anglaises sans passer par les banques ,l'école disait delai de 4 jours et il en faut 10 minimum
merci

LioE
le 21 juin 2017 à 15:33:52
Sensationnel 91131

On vient d'avoir une coupure d'électricité presque une heure, TEL à EDF c'était tous le quartier ....c'est revenu au cas ou je fais ma popote maintenant vu que ça sera un repas froid

mireille865
le 21 juin 2017 à 16:04:44
Posteur bavard 2237

vichypit a écrit : cc qui sait comment échanger des euros en monnaies anglaises sans passer par les banques ,l'école disait delai de 4 jours et il en faut 10 minimum
merci

moi, j'avais fait l'échange dans un grand bureau de poste et c'était immédiat

Sese72
le 21 juin 2017 à 17:00:37
Posteur confirmé 964

vichypit a écrit : cc qui sait comment échanger des euros en monnaies anglaises sans passer par les banques ,l'école disait delai de 4 jours et il en faut 10 minimum
merci

Nous nous avons fait l'échange dans un bureau de change. Échange immédiat également.

titejava
le 21 juin 2017 à 17:14:27
Posteur confirmé 933

BOUNTY59 a écrit : Ca faisait 2 semaines qu'on en parlait.
Hier on a été au véto en se disant il pourrait peut-être le soulager comme il avait de plus en plus de mal à se lever.
Mais on sait dit faut pas penser à soit, faut le faire pour lui.
Puis c'est tellement rapide pas le temps de s'y faire on va dire.
On a décidé de faire une crémation individuelle.
J'ai appelé pour choisir l'urne c'est vraiment dur, en plus la femme me demande si on veut le voir une dernière fois, moi je ne veux pas et mon homme ne sait pas.
Déjà qu'au véto ça m'a choqué j'ai toujours cette image en tête, c'est horrible.

pour vos messages, beaucoup ne comprennent pas ce lien avec un animal, mais ça me rassure c'est eux qui sont débiles.



Je te comprends , quand j'ai fait euthanasier ma chienne j'ai eu la même réaction que toi ......

On a beau se prépare , y'a pas quand le moment viens c'est dur à encaisser .

J'ai fait l'incinération individuelle aussi , et comme toi j'ai choisi l'urne mais sur place car j'ai voulu assister à son incinération , et bizarrement après ça allais mieux vu que j'ai pu la ramener de suite avec moi ..

Après chaque personne réagit différemment .

Bon courage en tout cas

josephine5962
le 21 juin 2017 à 18:55:09
Posteur bavard 1176

je vous comprends moi aussi j ai du mal quand j ai perdu mes chiens de vieillesse surtout ma belle urfa il y a deux ans deja...

mumju
le 21 juin 2017 à 21:32:58
Sensationnel 14602

pas le moral ce soir

didiedidie
le 21 juin 2017 à 21:44:29
Incontrôlable 7645

mumju a écrit : pas le moral ce soir

Mp

LioE
le 22 juin 2017 à 07:33:11
Sensationnel 91131

mumju a écrit : pas le moral ce soir

Y a des moments comme ça

voxane61
le 22 juin 2017 à 09:18:24
Modérateur 16256

mumju a écrit : pas le moral ce soir


BOUNTY59
le 23 juin 2017 à 12:39:39
Posteur de ouf !! 3193

Mon homme a voulu lui faire un dernier adieu moi je travaillais et façon j'aurais pas été.

C'était dur pour lui, mais il a pris des photos et c'est pas choquant ils font bien leur boulot, en plus ils avaient présentés le chien du côté où une de ces tâches forme un coeur.

Il a changé d'urne il en a pris une belle en forme de coeur avec des pattes de chiens dessus.
Il a eu une empreinte du chien et une sachet avec des poils.

Pas facile comme épreuve mais ça aide à réaliser la chose et faire son deuil.

Même si on en a pour 300€ pour tout ça et les frais du véto on aura fait les choses au mieux.


Merci pour vos merci ça aide beaucoup, mon homme a plus de mal, il s'isole et ne me parle pas beaucoup, il reste dans notre chambre, pour lui c'est dur de rester dans le salon là où le chien était.

lulu62260
le 23 juin 2017 à 13:06:58
Mini posteur 167

Fausse joie.... j'ai recu un mail de LEA NATURE m'indiquant que mon colissimo était en cours d'acheminement je pensais donc que j'étais selectionnée pour un test apres 9 jours d'attente a verifier chaque jour grace a mon numéro de suivie je m'apercoie que mon colis a une erreur d'acheminement je regarde sur le site colissimo est là je m'appercoie que mon colis a été livré chez une autre personne...
je contact par télephone le service collissimo est en faite il m'explique juste que c'était une erreur et que le colis ne m'étais pas destiné ...super quel joie

LioE
le 23 juin 2017 à 13:42:14
Sensationnel 91131

BOUNTY59 a écrit : Mon homme a voulu lui faire un dernier adieu moi je travaillais et façon j'aurais pas été.

C'était dur pour lui, mais il a pris des photos et c'est pas choquant ils font bien leur boulot, en plus ils avaient présentés le chien du côté où une de ces tâches forme un coeur.

Il a changé d'urne il en a pris une belle en forme de coeur avec des pattes de chiens dessus.
Il a eu une empreinte du chien et une sachet avec des poils.

Pas facile comme épreuve mais ça aide à réaliser la chose et faire son deuil.

Même si on en a pour 300€ pour tout ça et les frais du véto on aura fait les choses au mieux.


Merci pour vos merci ça aide beaucoup, mon homme a plus de mal, il s'isole et ne me parle pas beaucoup, il reste dans notre chambre, pour lui c'est dur de rester dans le salon là où le chien était.

Comme je te comprend, je comprend votre chagrin ....le plus dur c'est de faire son deuil, j'ai perdue ma petite york le jour de ses 16ans, ça fait plus de 10 ans je pense sans arrêt à elle, elle me manque toujours autant c'était mon bébé.
Bon courage à vous deux

juju25_3315
le 23 juin 2017 à 13:46:42
Posteur bavard 2235

LioE a écrit : BOUNTY59 a écrit : Mon homme a voulu lui faire un dernier adieu moi je travaillais et façon j'aurais pas été.

C'était dur pour lui, mais il a pris des photos et c'est pas choquant ils font bien leur boulot, en plus ils avaient présentés le chien du côté où une de ces tâches forme un coeur.

Il a changé d'urne il en a pris une belle en forme de coeur avec des pattes de chiens dessus.
Il a eu une empreinte du chien et une sachet avec des poils.

Pas facile comme épreuve mais ça aide à réaliser la chose et faire son deuil.

Même si on en a pour 300€ pour tout ça et les frais du véto on aura fait les choses au mieux.


Merci pour vos merci ça aide beaucoup, mon homme a plus de mal, il s'isole et ne me parle pas beaucoup, il reste dans notre chambre, pour lui c'est dur de rester dans le salon là où le chien était.

Comme je te comprend, je comprend votre chagrin ....le plus dur c'est de faire son deuil, j'ai perdue ma petite york le jour de ses 16ans, ça fait plus de 10 ans je pense sans arrêt à elle, elle me manque toujours autant c'était mon bébé.
Bon courage à vous deux

Bon courage même si ce n'est qu'un animal ils font partie de notre famille .

voxane61
le 23 juin 2017 à 14:07:07
Modérateur 16256

BOUNTY59 a écrit : Mon homme a voulu lui faire un dernier adieu moi je travaillais et façon j'aurais pas été.

C'était dur pour lui, mais il a pris des photos et c'est pas choquant ils font bien leur boulot, en plus ils avaient présentés le chien du côté où une de ces tâches forme un coeur.

Il a changé d'urne il en a pris une belle en forme de coeur avec des pattes de chiens dessus.
Il a eu une empreinte du chien et une sachet avec des poils.

Pas facile comme épreuve mais ça aide à réaliser la chose et faire son deuil.

Même si on en a pour 300€ pour tout ça et les frais du véto on aura fait les choses au mieux.


Merci pour vos merci ça aide beaucoup, mon homme a plus de mal, il s'isole et ne me parle pas beaucoup, il reste dans notre chambre, pour lui c'est dur de rester dans le salon là où le chien était.

Bon courage je comprends ta peine