En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


josephine5962
le 3 août 2017 à 16:17:17
Posteur bavard 1176

ce qui m enerve c est qu il y a autant de chomeur et c est galere pour trouver du personnel de maison et pour les soins moi je peux pas tout faire en plus que bo papa est un personnage comment dire tres tres insupportable moi je tiens pas deux jours avec !!
mais le pire c est qu on est en periode estivale et faut pas trop busceler mesdames les infirmieres ..

enfin c est mon coup de gueule je crois que je vais pas encore m ennuyer ces jours a venir !!

LioE
le 3 août 2017 à 16:18:09
Sensationnel 91275

josephine5962 a écrit : j ai galerer avec ma belle mere qui est decedee en mars..maintenant c est au tour de mon beau pere et rebelote pompiers urgence hopital demande de l aide a une assisante sociale tu parles elle en a rien a foutre ,,,,,galere pour demande de soins et compagnies et ca recommence ....
il est a l hopital depuis ce midi mais il est insupportable avec les toubib je vous dit pas !!
allez la suite au prochain numero ha la vie ....nous reserve de drole de surprise.................................

Pas facile de vieillir , bon courage Joséphine

josephine5962
le 3 août 2017 à 16:23:00
Posteur bavard 1176

LioE a écrit : josephine5962 a écrit : j ai galerer avec ma belle mere qui est decedee en mars..maintenant c est au tour de mon beau pere et rebelote pompiers urgence hopital demande de l aide a une assisante sociale tu parles elle en a rien a foutre ,,,,,galere pour demande de soins et compagnies et ca recommence ....
il est a l hopital depuis ce midi mais il est insupportable avec les toubib je vous dit pas !!
allez la suite au prochain numero ha la vie ....nous reserve de drole de surprise.................................

Pas facile de vieillir , bon courage Joséphine

non surtout avec un papy grincheux c est pas facile .............il n ecoute pas les gens et n en fait qu a sa tete.....je cherche une femme de menage qui n en aura pas eur et qui va rester surtout...mais en periode estivale ...voila c est la france

laura
le 3 août 2017 à 16:24:11
Incontrôlable 8765

josephine5962 a écrit : ce qui m enerve c est qu il y a autant de chomeur et c est galere pour trouver du personnel de maison et pour les soins moi je peux pas tout faire en plus que bo papa est un personnage comment dire tres tres insupportable moi je tiens pas deux jours avec !!
mais le pire c est qu on est en periode estivale et faut pas trop busceler mesdames les infirmieres ..

enfin c est mon coup de gueule je crois que je vais pas encore m ennuyer ces jours a venir !!

Bon courage il faut pas tomber malade pendant les vacances je sais de quoi je parle pour l'assistante sociale t'ai tomber sur une bip... et pour les auxiliaires de vie va en mairie il ont une liste des associations tu trouvera plus facilement

praline76730
le 3 août 2017 à 16:24:52
Posteur confirmé 812

josephine5962 a écrit : ce qui m enerve c est qu il y a autant de chomeur et c est galere pour trouver du personnel de maison et pour les soins moi je peux pas tout faire en plus que bo papa est un personnage comment dire tres tres insupportable moi je tiens pas deux jours avec !!
mais le pire c est qu on est en periode estivale et faut pas trop busceler mesdames les infirmieres ..

enfin c est mon coup de gueule je crois que je vais pas encore m ennuyer ces jours a venir !!


sympa pour les infirmieres c'est vrai que ce métier est juste une partie de rigolade tous les jours!!!!!!

laura
le 3 août 2017 à 18:45:03
Incontrôlable 8765

praline76730 a écrit : josephine5962 a écrit : ce qui m enerve c est qu il y a autant de chomeur et c est galere pour trouver du personnel de maison et pour les soins moi je peux pas tout faire en plus que bo papa est un personnage comment dire tres tres insupportable moi je tiens pas deux jours avec !!
mais le pire c est qu on est en periode estivale et faut pas trop busceler mesdames les infirmieres ..

enfin c est mon coup de gueule je crois que je vais pas encore m ennuyer ces jours a venir !!


sympa pour les infirmieres c'est vrai que ce métier est juste une partie de rigolade tous les jours!!!!!!

Moi je disais pas ça pour les infirmières car il y a moins de monde l'été car il ont le droit de partir en vacances donc moins de personnel donc déborder déjà qu'il sont déjà déborder en tant normal donc il faut pas être malade en été car on n'aura pas le même accueil. Je pourrais pas leur métier il ont du mérite, il ont pas le salaire qu'il mérite et il font plus du travail a la chaîne du coup car il ont pas assez de temps pour faire plus .

solea26
le 4 août 2017 à 14:14:25
Posteur de ouf !! 4768

Retour du veto pour mon chat...
Hier je trouvais qu'il avait le ventre un peu gonflé et dur. Après les examens du veto, le diagnostic est sans appel : cancer généralisé, il lui reste environ une semaine à vivre. D'après le veto, il ne souffre pas pour le moment, d'ailleurs il mange avec appétit, ronronne er se déplace normalement.
J'ai trop trop les boules

aziliz15
le 4 août 2017 à 14:17:36
Posteur de ouf !! 4917

solea26 a écrit : Retour du veto pour mon chat...
Hier je trouvais qu'il avait le ventre un peu gonflé et dur. Après les examens du veto, le diagnostic est sans appel : cancer généralisé, il lui reste environ une semaine à vivre. D'après le veto, il ne souffre pas pour le moment, d'ailleurs il mange avec appétit, ronronne er se déplace normalement.
J'ai trop trop les boules



Trop triste de ce genre de nouvelles
Bon courage à toi. .. ça doit être dur à expliquer aux enfants ...
Douces pensées pour ton chat

Daphnis92
le 4 août 2017 à 14:19:14
Posteur bavard 2980

solea26 a écrit : Retour du veto pour mon chat...
Hier je trouvais qu'il avait le ventre un peu gonflé et dur. Après les examens du veto, le diagnostic est sans appel : cancer généralisé, il lui reste environ une semaine à vivre. D'après le veto, il ne souffre pas pour le moment, d'ailleurs il mange avec appétit, ronronne er se déplace normalement.
J'ai trop trop les boules


Oh non! Pauvre loulou!
Tu vas le chouchouter jusqu'à ces derniers instants, courage. Plein de papouilles à ton chat.

solea26
le 4 août 2017 à 14:21:04
Posteur de ouf !! 4768

Daphnis92 a écrit : solea26 a écrit : Retour du veto pour mon chat...
Hier je trouvais qu'il avait le ventre un peu gonflé et dur. Après les examens du veto, le diagnostic est sans appel : cancer généralisé, il lui reste environ une semaine à vivre. D'après le veto, il ne souffre pas pour le moment, d'ailleurs il mange avec appétit, ronronne er se déplace normalement.
J'ai trop trop les boules


Oh non! Pauvre loulou!
Tu vas le chouchouter jusqu'à ces derniers instants, courage. Plein de papouilles à ton chat.


Oui nous allons le gâter.

laura
le 4 août 2017 à 14:23:38
Incontrôlable 8765

solea26 a écrit : Daphnis92 a écrit : solea26 a écrit : Retour du veto pour mon chat...
Hier je trouvais qu'il avait le ventre un peu gonflé et dur. Après les examens du veto, le diagnostic est sans appel : cancer généralisé, il lui reste environ une semaine à vivre. D'après le veto, il ne souffre pas pour le moment, d'ailleurs il mange avec appétit, ronronne er se déplace normalement.
J'ai trop trop les boules


Oh non! Pauvre loulou!
Tu vas le chouchouter jusqu'à ces derniers instants, courage. Plein de papouilles à ton chat.


Oui nous allons le gâter.

Oui gate le bien c'est dur d'apprendre ses nouvelles. Il souffre pas c'est déjà bien . On s'y attache énormément fais lui plein de câlins courage pour cette épreuve

myrabel
le 4 août 2017 à 14:29:50
Modérateur 15770

pauvre minou
deja une chance qu'il ne souffre pas.
il a quel age ?
profite bien de lui et gâte le bien

LioE
le 4 août 2017 à 14:45:10
Sensationnel 91275

solea26 a écrit : Retour du veto pour mon chat...
Hier je trouvais qu'il avait le ventre un peu gonflé et dur. Après les examens du veto, le diagnostic est sans appel : cancer généralisé, il lui reste environ une semaine à vivre. D'après le veto, il ne souffre pas pour le moment, d'ailleurs il mange avec appétit, ronronne er se déplace normalement.
J'ai trop trop les boules


Oh !!!! comment dire bon courage Soléa je suis de tous coeur avec toi (vous )

josephine5962
le 4 août 2017 à 14:47:00
Posteur bavard 1176

LioE a écrit : solea26 a écrit : Retour du veto pour mon chat...
Hier je trouvais qu'il avait le ventre un peu gonflé et dur. Après les examens du veto, le diagnostic est sans appel : cancer généralisé, il lui reste environ une semaine à vivre. D'après le veto, il ne souffre pas pour le moment, d'ailleurs il mange avec appétit, ronronne er se déplace normalement.
J'ai trop trop les boules


Oh !!!! comment dire bon courage Soléa je suis de tous coeur avec toi (vous )

bon courage a vous................

SAPHYR02
le 4 août 2017 à 15:07:22
Posteur de ouf !! 4357

Violent comme nouvelle, Bon courage à toi pour l'accompagnement de ton chat vers le dénouement final.

solea26
le 4 août 2017 à 15:11:22
Posteur de ouf !! 4768

pour vos messages. Je viens rarement sur ce poste mais j'avais besoin de "partager" cette nouvelle avec vous, vos petits messages de soutien me vont droit au coeur.

didiedidie
le 4 août 2017 à 15:20:58
Incontrôlable 7645

Courage solea, du nouvel, soit fort

kt28
le 4 août 2017 à 15:23:26
Incontrôlable 6302

josephine5962 a écrit : ce qui m enerve c est qu il y a autant de chomeur et c est galere pour trouver du personnel de maison et pour les soins moi je peux pas tout faire en plus que bo papa est un personnage comment dire tres tres insupportable moi je tiens pas deux jours avec !!
mais le pire c est qu on est en periode estivale et faut pas trop busceler mesdames les infirmieres ..

enfin c est mon coup de gueule je crois que je vais pas encore m ennuyer ces jours a venir !!


Merci pour les infirmières. C est vrai qu on se la coule douce.... Je ne suis pas liberale mais hospitalière. Mais même comme ça on galère l été. On est des personnes, on a une famille, on a droit à des congés l été comme tout le monde. Alors OK entant que famille d une personne malade ce n est pas évident et je le conçois. Mais on n est pas des machines, on fait notre job avec les moyens qu on a... Donc les généralisation et les remarques je les prend aussi pour moi!!! Ça c est mon coup de gueule aussi, merci du respect.

didiedidie
le 4 août 2017 à 15:28:06
Incontrôlable 7645

Mon mari c'est fait opéré fin juillet et aucun problème pour avoir des infirmières, ils sont 3 et un jour c'est l'un, un jour c'est l'autre ect...
D'ailleurs je les remercie énormément

fonfec02
le 4 août 2017 à 16:37:20
Incontrôlable 5147

solea26 a écrit : Retour du veto pour mon chat...
Hier je trouvais qu'il avait le ventre un peu gonflé et dur. Après les examens du veto, le diagnostic est sans appel : cancer généralisé, il lui reste environ une semaine à vivre. D'après le veto, il ne souffre pas pour le moment, d'ailleurs il mange avec appétit, ronronne er se déplace normalement.
J'ai trop trop les boules



Mince alors il est âgé ton chat, de tout coeur avec toi pour lutter avec lui, et qu il vive plus longtemps que ce que dit la véto les chats sont costauds et avec beaucoup d amour il va s accrocher.

voxane61
le 4 août 2017 à 16:40:11
Modérateur 16270

Courage je suis triste pour vous

solea26
le 4 août 2017 à 17:15:12
Posteur de ouf !! 4768

fonfec02 a écrit : solea26 a écrit : Retour du veto pour mon chat...
Hier je trouvais qu'il avait le ventre un peu gonflé et dur. Après les examens du veto, le diagnostic est sans appel : cancer généralisé, il lui reste environ une semaine à vivre. D'après le veto, il ne souffre pas pour le moment, d'ailleurs il mange avec appétit, ronronne er se déplace normalement.
J'ai trop trop les boules



Mince alors il est âgé ton chat, de tout coeur avec toi pour lutter avec lui, et qu il vive plus longtemps que ce que dit la véto les chats sont costauds et avec beaucoup d amour il va s accrocher.


Il a juste 11 ans.
Ce n'est pas hyper vieux.
Son état empire à vue d'oeil. Je me demande s'il passera la nuit. Merci à tous pour vos posts.

LioE
le 4 août 2017 à 17:23:55
Sensationnel 91275

solea26 a écrit : fonfec02 a écrit : solea26 a écrit : Retour du veto pour mon chat...
Hier je trouvais qu'il avait le ventre un peu gonflé et dur. Après les examens du veto, le diagnostic est sans appel : cancer généralisé, il lui reste environ une semaine à vivre. D'après le veto, il ne souffre pas pour le moment, d'ailleurs il mange avec appétit, ronronne er se déplace normalement.
J'ai trop trop les boules



Mince alors il est âgé ton chat, de tout coeur avec toi pour lutter avec lui, et qu il vive plus longtemps que ce que dit la véto les chats sont costauds et avec beaucoup d amour il va s accrocher.


Il a juste 11 ans.
Ce n'est pas hyper vieux.
Son état empire à vue d'oeil. Je me demande s'il passera la nuit. Merci à tous pour vos posts.



mireille865
le 4 août 2017 à 18:21:47
Posteur bavard 2248

solea26 a écrit : Retour du veto pour mon chat...
Hier je trouvais qu'il avait le ventre un peu gonflé et dur. Après les examens du veto, le diagnostic est sans appel : cancer généralisé, il lui reste environ une semaine à vivre. D'après le veto, il ne souffre pas pour le moment, d'ailleurs il mange avec appétit, ronronne er se déplace normalement.
J'ai trop trop les boules


courage

fonfec02
le 4 août 2017 à 21:40:01
Incontrôlable 5147

solea26 a écrit : fonfec02 a écrit : solea26 a écrit : Retour du veto pour mon chat...
Hier je trouvais qu'il avait le ventre un peu gonflé et dur. Après les examens du veto, le diagnostic est sans appel : cancer généralisé, il lui reste environ une semaine à vivre. D'après le veto, il ne souffre pas pour le moment, d'ailleurs il mange avec appétit, ronronne er se déplace normalement.
J'ai trop trop les boules



Mince alors il est âgé ton chat, de tout coeur avec toi pour lutter avec lui, et qu il vive plus longtemps que ce que dit la véto les chats sont costauds et avec beaucoup d amour il va s accrocher.


Il a juste 11 ans.
Ce n'est pas hyper vieux.
Son état empire à vue d'oeil. Je me demande s'il passera la nuit. Merci à tous pour vos posts.


Oui effectivement c est pas vieux mon chat à 11 ans aussi.
Courage

josephine5962
le 5 août 2017 à 00:09:14
Posteur bavard 1176

fonfec02 a écrit : solea26 a écrit : fonfec02 a écrit : solea26 a écrit : Retour du veto pour mon chat...
Hier je trouvais qu'il avait le ventre un peu gonflé et dur. Après les examens du veto, le diagnostic est sans appel : cancer généralisé, il lui reste environ une semaine à vivre. D'après le veto, il ne souffre pas pour le moment, d'ailleurs il mange avec appétit, ronronne er se déplace normalement.
J'ai trop trop les boules



Mince alors il est âgé ton chat, de tout coeur avec toi pour lutter avec lui, et qu il vive plus longtemps que ce que dit la véto les chats sont costauds et avec beaucoup d amour il va s accrocher.


Il a juste 11 ans.
Ce n'est pas hyper vieux.
Son état empire à vue d'oeil. Je me demande s'il passera la nuit. Merci à tous pour vos posts.


Oui effectivement c est pas vieux mon chat à 11 ans aussi.
Courage

bon courage....................je suis passer par la aussi j ai perdu ma chienne urfa d un cancer ....donc bon courage je pense a vous et aux enfants !!

LioE
le 5 août 2017 à 08:56:22
Sensationnel 91275

@Soléa: Comment vas ce matin? .....

LioE
le 5 août 2017 à 08:57:40
Sensationnel 91275

Je déprime je me lève et une fois de plus un temps moche/gris/et humide

solea26
le 5 août 2017 à 10:35:08
Posteur de ouf !! 4768

LioE a écrit : @Soléa: Comment vas ce matin? .....

Bonjour.
Il est toujours là. Enfin il est l'ombre de lui même. J'essaye de convaincre mon conjoint pour que nous l'amenions chez le vétérinaire pour l'aider à partir puisque c'est une question de jours. Mais il ne veut pas pour le moment, tant qu'il ne souffre pas et qu'il s'alimente...

LioE
le 5 août 2017 à 12:12:19
Sensationnel 91275

solea26 a écrit : LioE a écrit : @Soléa: Comment vas ce matin? .....

Bonjour.
Il est toujours là. Enfin il est l'ombre de lui même. J'essaye de convaincre mon conjoint pour que nous l'amenions chez le vétérinaire pour l'aider à partir puisque c'est une question de jours. Mais il ne veut pas pour le moment, tant qu'il ne souffre pas et qu'il s'alimente...


laura
le 5 août 2017 à 18:50:15
Incontrôlable 8765

solea26 a écrit : LioE a écrit : @Soléa: Comment vas ce matin? .....

Bonjour.
Il est toujours là. Enfin il est l'ombre de lui même. J'essaye de convaincre mon conjoint pour que nous l'amenions chez le vétérinaire pour l'aider à partir puisque c'est une question de jours. Mais il ne veut pas pour le moment, tant qu'il ne souffre pas et qu'il s'alimente...

Oui si il souffre pas c'est bon mais si il commence à souffrir foncé car pour eux on peut choisir de les voir partir sans souffrance

SAPHYR02
le 5 août 2017 à 19:44:10
Posteur de ouf !! 4357

@ Solea, est-ce que ton chat cherche à s'isoler ?

Ton histoire me touche car tout comme Fonfec02, mon chat Saphyr aura 11 ans le 24 septembre prochain.


myrabel
le 5 août 2017 à 20:37:49
Modérateur 15770

solea , on pense à toi , donne nous des nouvelles de

Triples1998
le 5 août 2017 à 20:41:25
Incontrôlable 5565

Bon courage Solea

solea26
le 5 août 2017 à 20:47:53
Posteur de ouf !! 4768

SAPHYR02 a écrit : @ Solea, est-ce que ton chat cherche à s'isoler ?

Ton histoire me touche car tout comme Fonfec02, mon chat Saphyr aura 11 ans le 24 septembre prochain.



Je l'ai mis dans un petit parc car il reste couché sans bouger...mais ce soir refuse de manger et de boire......
Merci pour vos messages de soutien

cindy-bzh
le 5 août 2017 à 20:53:30
Posteur de ouf !! 4641

Comme je te comprends solea
J'ai donné le biberon à un petit chat que sa mère avait abandonné. Il est décédé fin d'année dernière j'étais vraiment pas bien. Il se mettait sur le dos pour boire son biberon dans les bras comme un bébé. J'en ai eu des chats mais celui la c'était mon bébé.

Courage t'en qu'il ne souffre pas c'est l'essentiel

pcccj
le 5 août 2017 à 20:59:07
Posteur apprenti 521

kt28 a écrit : josephine5962 a écrit : ce qui m enerve c est qu il y a autant de chomeur et c est galere pour trouver du personnel de maison et pour les soins moi je peux pas tout faire en plus que bo papa est un personnage comment dire tres tres insupportable moi je tiens pas deux jours avec !!
mais le pire c est qu on est en periode estivale et faut pas trop busceler mesdames les infirmieres ..

enfin c est mon coup de gueule je crois que je vais pas encore m ennuyer ces jours a venir !!


Merci pour les infirmières. C est vrai qu on se la coule douce.... Je ne suis pas liberale mais hospitalière. Mais même comme ça on galère l été. On est des personnes, on a une famille, on a droit à des congés l été comme tout le monde. Alors OK entant que famille d une personne malade ce n est pas évident et je le conçois. Mais on n est pas des machines, on fait notre job avec les moyens qu on a... Donc les généralisation et les remarques je les prend aussi pour moi!!! Ça c est mon coup de gueule aussi, merci du respect.


Idem, c'est sûr que ce genre de situation est très difficile à vivre pour le patient et pour son entourage mais nous sommes là pour soigner les maux et apporter une oreille attentive et non des puching ball qui qu'on agresse et qu'on traite comme des larbins... Si vous avez du mal à supporter votre beau père plus de deux jours c'est peut être le cas d'autres personnes, en tout cas avec ce ton de "ne pas trop bousculer mesdames les infirmieres" je vous souhaite bonne chance pour trouver quelqu'un de compliant...

ps : je bosse 21 jours d'affilé ce mois-ci alors je ne pense pas me la couler douce, après c'est comme partout, on voit ce que l'on veut bien voir...

- édité le 05/08/2017 à 21:01:00 par pcccj

josephine5962
le 5 août 2017 à 21:21:53
Posteur bavard 1176

desoler pour les infirmieres je que je voulais dire surtout c est que c etait dure de trouver du personnel pendant l ete on me fait balancer de bureaux en bureaux pour trouver qu elqun pour s occuper dun papy tres grincheux et insupportable on ne peut pas le placer en maison car il na pas une grosse retraite voila c est tout
et moi je peux pas tout gaire et de toute facon je n en ai pas envie car avec papy ca ne va jamais et un eternel insatidfait et cochon en plus e,fin je laisse les details .......................

- édité le 05/08/2017 à 21:27:37 par josephine5962

josephine5962
le 5 août 2017 à 21:26:00
Posteur bavard 1176

josephine5962 a écrit : desoler pour les infirmieres je que je voulais dire surtout c est que c etait dure de trouver du personnel pendant l ete on me fait balancer de bureaux en bureaux pour trouver qu elqun pour s occuper dun papy tres grincheux et insupportable on ne peut pas le placer en maison car il na pas une grosse retraite voila c est tout
et moi je peux pas tout gaire et de toute facon je n en ai pas envie car avec papy ca ne va jamais et un eternel insatidfait et cochon en plus e,fin je laisse les details .........................


on trouve aucune aide aupres de personner competent
voila

josephine5962
le 5 août 2017 à 21:27:01
Posteur bavard 1176

josephine5962 a écrit : desoler pour les infirmieres je que je voulais dire surtout c est que c etait dure de trouver du personnel pendant l ete on me fait balancer de bureaux en bureaux pour trouver qu elqun pour s occuper dun papy tres grincheux et insupportable on ne peut pas le placer en maison car il na pas une grosse retraite voila c est tout
et moi je peux pas tout gaire et de toute facon je n en ai pas envie car avec papy ca ne va jamais et un eternel insatidfait et cochon en plus e,fin je laisse les details .....................i
on trouve aucune aide aupres de personner competent
........

myrabel
le 6 août 2017 à 09:50:02
Modérateur 15770

solea26 a écrit : SAPHYR02 a écrit : @ Solea, est-ce que ton chat cherche à s'isoler ?

Ton histoire me touche car tout comme Fonfec02, mon chat Saphyr aura 11 ans le 24 septembre prochain.



Je l'ai mis dans un petit parc car il reste couché sans bouger...mais ce soir refuse de manger et de boire......
Merci pour vos messages de soutien

comment va le
courage

solea26
le 6 août 2017 à 09:54:11
Posteur de ouf !! 4768

myrabel a écrit : solea26 a écrit : SAPHYR02 a écrit : @ Solea, est-ce que ton chat cherche à s'isoler ?

Ton histoire me touche car tout comme Fonfec02, mon chat Saphyr aura 11 ans le 24 septembre prochain.



Je l'ai mis dans un petit parc car il reste couché sans bouger...mais ce soir refuse de manger et de boire......
Merci pour vos messages de soutien

comment va le
courage


Bonjour.
Depuis hier soir il refuse de boire et de manger, il dort en permanence... je crois que je vais devoir prendre une terrible décision demain matin. Si seulement il pouvait partir pendant son sommeil...

myrabel
le 6 août 2017 à 10:00:45
Modérateur 15770

je suis sure que tu prendras la meilleure decision pour lui , pour qu'il ne souffre pas , mais bien sur le mieux serait qu'il s'endorme tout doucement.
courage , dis toi que quelle que soit ta decision , c'est pour son bien .

LioE
le 6 août 2017 à 10:14:44
Sensationnel 91275

myrabel a écrit : je suis sure que tu prendras la meilleure decision pour lui , pour qu'il ne souffre pas , mais bien sur le mieux serait qu'il s'endorme tout doucement.
courage , dis toi que quelle que soit ta decision , c'est pour son bien .

Je rejoins ce que dit myrabel .......

- édité le 06/08/2017 à 10:15:06 par LioE

SAPHYR02
le 6 août 2017 à 11:25:09
Posteur de ouf !! 4357

Le problème reste qu'il risque de tomber dans le coma et y rester plusieurs jours et ce n'est pas la solution que de le garder chez soi. Cela m'est arrivé pour mon tout premier chat. J'ai fini par le faire euthanasier, il n'y avait plus rien à tenter. Quoi qu'il en soit Solea, je te souhaite bon courage et

Daphnis92
le 6 août 2017 à 13:11:17
Posteur bavard 2980

On pense fort à toi et à ton chat Solea!

solea26
le 6 août 2017 à 13:44:17
Posteur de ouf !! 4768

Merci pour vos messages. La il dort sous un arbre....

solea26
le 6 août 2017 à 15:52:36
Posteur de ouf !! 4768

Daphnis92 a écrit : On pense fort à toi et à ton chat Solea!

Il vient de boire un peu de lait

LioE
le 6 août 2017 à 16:00:29
Sensationnel 91275

solea26 a écrit : Daphnis92 a écrit : On pense fort à toi et à ton chat Solea!

Il vient de boire un peu de lait

Pas de smileys (je suis au parc public) mais grosse pensée à minou courage à vous deux bises


laura
le 6 août 2017 à 16:16:06
Incontrôlable 8765

solea26 a écrit : Daphnis92 a écrit : On pense fort à toi et à ton chat Solea!

Il vient de boire un peu de lait

Courage solae c'est dur de voir son chat souffrir