En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


CherFan08000
le 16 avr. 2017 à 21:15:36
Incontrôlable 6012

Ce soir je suis en colère contre Herta ;o)

J'ai acheté 2 steaks végétal et je les pèse car je suis un régime strict et je voulais être sur de la bonne quantité de sucres.

Bref poids affiché sur l'emballage 150 g et sur ma balance qui fonctionne bien car j ai pesé des trucs pour être sur ;o) et bien 110 g de steaks .

Bref 40 g dans le vent que j'ai payé je leur ai envoyé un mail salé avec la foto de ma balance , mon coup de gueule du soir , on n'est pas des pigeons !

Daphnis92
le 16 avr. 2017 à 21:56:53
Posteur bavard 2980

C'est malheureusement le cas pour plein de trucs.Le kilo de sucre ou de pâtes fait rarement un kilo, et bien sûr, c'est toujours à nos dépens.

myrabel
le 17 avr. 2017 à 14:45:41
Modérateur 15740

CherFan08000 a écrit : Ce soir je suis en colère contre Herta ;o)

J'ai acheté 2 steaks végétal et je les pèse car je suis un régime strict et je voulais être sur de la bonne quantité de sucres.

Bref poids affiché sur l'emballage 150 g et sur ma balance qui fonctionne bien car j ai pesé des trucs pour être sur ;o) et bien 110 g de steaks .

Bref 40 g dans le vent que j'ai payé je leur ai envoyé un mail salé avec la foto de ma balance , mon coup de gueule du soir , on n'est pas des pigeons !


tu es sur que les 150 g affichés ne sont pas avec l'emballage compris ?
sinon , ça fait une sacrée difference.
tiens nous au courant de leur réponse.

Daphnis92
le 17 avr. 2017 à 19:58:19
Posteur bavard 2980

Le coup de gueule de Cherfan me fait penser aussi à une pseudo bonne affaire qui est une arnaque. Cela fait 3 fois, et dans 2 magasins différents que je constate qu'il vaut mieux acheter 2 petits packs de serviettes Always qu'un gros pack qui équivaut à 2 petits et qui est soit-disant plus économique. L'arnaque n'est pas énorme, juste 3 ou 4 centimes, mais sur la quantité de paquets qu'ils vendent ..., et surtout, je déteste qu'on prennent les consommateurs pour des crétins!

myrabel
le 17 avr. 2017 à 20:07:37
Modérateur 15740

ce genre de chose arrive souvent , c'est pour ça qu'il faut toujours comparer le prix au kilo.dans mon cas c'est les petits pains suedois que j'achete en petits paquets plutot que le grand format.

aziliz15
le 17 avr. 2017 à 20:50:53
Posteur de ouf !! 4917

idem sur les canards fresh disc : mieux vaut (selon les endroits ) acheter 2 boites de 1 tube avec applicateur que 1 paquet de 2 recharges sans appli...
ils nous prennnent parfois pour des pigeons !!!

josephine5962
le 17 avr. 2017 à 23:03:09
Posteur bavard 1176

moi je suis en colere contre mondedebio.....j ai commander leur box bio d avril et comme je n ai rien recu alors que j avais un message de collissimo que je devais le recevoir le 11 avril et toujours rien
donc j ai envoyer plusieurs messages et m ont repondu que je devais me demerder que mon colis et quelques part en france..c etait a moi de faire les recherches............
alors je crois qui se foute de moi..
alors finalement je ne commanderais plus jamais chez eux ca cest sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!voila mon coup de gueule du jour
et merci a celui qui m a piquer ce colis j espere au moins qu il ta plut......et merci la poste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CherFan08000
le 17 avr. 2017 à 23:47:14
Incontrôlable 6012

myrabel a écrit : CherFan08000 a écrit : Ce soir je suis en colère contre Herta ;o)

J'ai acheté 2 steaks végétal et je les pèse car je suis un régime strict et je voulais être sur de la bonne quantité de sucres.

Bref poids affiché sur l'emballage 150 g et sur ma balance qui fonctionne bien car j ai pesé des trucs pour être sur ;o) et bien 110 g de steaks .

Bref 40 g dans le vent que j'ai payé je leur ai envoyé un mail salé avec la foto de ma balance , mon coup de gueule du soir , on n'est pas des pigeons !


tu es sur que les 150 g affichés ne sont pas avec l'emballage compris ?
sinon , ça fait une sacrée difference.
tiens nous au courant de leur réponse.


Oui ils disent que 1 portion ( 1 steak ) = 75 g et que ca fait 150 g les 2.
L'emballage ne compte pas heureusement .

Je vous tiendrai au courant car je trouve ca un peu scandaleux , imaginez vous s'ils font ça multiplié par le nombre de paquet vendu , ils gonflent leur prix de vente sur du vide qu'on achète . Ils mettent 100 g de steak au lieu de 150 g et le prix au kilo est le meme car on paie les 50 g fantome. Je suis remonté depuis hier .
On verra leur réponse mes amies :p)

CherFan08000
le 19 avr. 2017 à 14:14:09
Incontrôlable 6012

Elle m'a demandée l'heure de fabrication et la DLUO et j'ai eu une réponse comme quoi elle allait le signaler au service de production et que pour mon acte de contribution à l'amélioration de la marque elle m'envoie des bons de réductions par courrier.

Facile comme réponse , elle peut bien m'enoyer 2 bons de reductions si à coté Herta arnaque les gens sur des milliers de packs de produits ...

Daphnis92
le 20 avr. 2017 à 23:07:41
Posteur bavard 2980

Attaque sur les Champs-Elysées ce soir. Un policier tué, 2 autres blessés et l'attaquant a été abattu. Pas encore confirmé par les forces de l'ordre mais il y a un gros risque que ce soit un attentat terroriste.
http://www.leparisien.fr/faits­-divers/fusillade-aux-champs-e­lysees-a-paris-ce-que-l-on-sai­t-20-04-2017-6871980.php

Edit : Confirmation officielle : la piste est d'ordre terroriste.

- édité le 20/04/2017 à 23:38:18 par Daphnis92

sevy
le 20 avr. 2017 à 23:52:11
Incontrôlable 6938

CherFan08000 a écrit : myrabel a écrit : CherFan08000 a écrit : Ce soir je suis en colère contre Herta ;o)

J'ai acheté 2 steaks végétal et je les pèse car je suis un régime strict et je voulais être sur de la bonne quantité de sucres.

Bref poids affiché sur l'emballage 150 g et sur ma balance qui fonctionne bien car j ai pesé des trucs pour être sur ;o) et bien 110 g de steaks .

Bref 40 g dans le vent que j'ai payé je leur ai envoyé un mail salé avec la foto de ma balance , mon coup de gueule du soir , on n'est pas des pigeons !


tu es sur que les 150 g affichés ne sont pas avec l'emballage compris ?
sinon , ça fait une sacrée difference.
tiens nous au courant de leur réponse.


Oui ils disent que 1 portion ( 1 steak ) = 75 g et que ca fait 150 g les 2.
L'emballage ne compte pas heureusement .

Je vous tiendrai au courant car je trouve ca un peu scandaleux , imaginez vous s'ils font ça multiplié par le nombre de paquet vendu , ils gonflent leur prix de vente sur du vide qu'on achète . Ils mettent 100 g de steak au lieu de 150 g et le prix au kilo est le meme car on paie les 50 g fantome. Je suis remonté depuis hier .
On verra leur réponse mes amies :p)


J ai eu le même coups avec le Gaulois !Il manquait encore 50g dans une barquette et 20 dans l.autre !

aziliz15
le 21 avr. 2017 à 11:07:51
Posteur de ouf !! 4917

je suis allée hier chez intersport acheter 2 t shirt pour l'anniv de mon mari dimanche, ils se foutent vraiment de nous !!!
"vous avez un bon de 10% de remise sur vos prochains achats , vous avez cumulé le nb de points suffisants avec votre carte fidélité "
10% non cumulable hors promos, hors soldes ...
vous n'avez pas mieux ?
poubelle

LioE
le 21 avr. 2017 à 11:10:55
Sensationnel 91146

Daphnis92 a écrit : Attaque sur les Champs-Elysées ce soir. Un policier tué, 2 autres blessés et l'attaquant a été abattu. Pas encore confirmé par les forces de l'ordre mais il y a un gros risque que ce soit un attentat terroriste.
http://www.leparisien.fr/faits­-divers/fusillade-aux-champs-e­lysees-a-paris-ce-que-l-on-sai­t-20-04-2017-6871980.php

Edit : Confirmation officielle : la piste est d'ordre terroriste.

- édité le 20/04/2017 à 23:38:18 par Daphnis92

J'ai appris ça QUE ce matin sur le PC tristesse mais aussi de la colère j'appréhende toujours de plus en plus quand nous sommes de sortie dans Paris

CherFan08000
le 21 avr. 2017 à 12:25:49
Incontrôlable 6012

Herta m'a envoyé un bon de 3 euros , ils sont généreux. Affaire terminée ;o)

myrabel
le 21 avr. 2017 à 17:31:58
Modérateur 15740

CherFan08000 a écrit : Herta m'a envoyé un bon de 3 euros , ils sont généreux. Affaire terminée ;o)

comme ça tu pourras racheter d'autres steaks qui ne font pas le poids

CherFan08000
le 21 avr. 2017 à 17:43:59
Incontrôlable 6012

voila et je referai encore un scandale , le cercle vicieux ;o)

sevy
le 1 mai 2017 à 12:56:23
Incontrôlable 6938

Pas bien ma maladie menmebete fortement la ça va être dure d aller bosser...

Je viens de revenir de chez mon grand père, il a un bouton anti chute qui m'a appellé se matin, quand je suis arrivé il avait réussit à se redresser mais tout un côté en légère aphasie... Bouche de travers et tout j ai directement appelé le samu qui a fait venir les pompiers... Suspicion d AVC mais comme l.aphasie diminuait ça serait un AIT genre une transition avc donc la il est partit à l hôpital ma mère est sur la route... J'espère que ça va aller j'ai perdu ma grand mère au mois d août et c est extrêmement dure j'espère que papi va s accrocher...

cocodel
le 1 mai 2017 à 12:58:57
Posteur bavard 2960

sevy a écrit : Pas bien ma maladie menmebete fortement la ça va être dure d aller bosser...

Je viens de revenir de chez mon grand père, il a un bouton anti chute qui m'a appellé se matin, quand je suis arrivé il avait réussit à se redresser mais tout un côté en légère aphasie... Bouche de travers et tout j ai directement appelé le samu qui a fait venir les pompiers... Suspicion d AVC mais comme l.aphasie diminuait ça serait un AIT genre une transition avc donc la il est partit à l hôpital ma mère est sur la route... J'espère que ça va aller j'ai perdu ma grand mère au mois d août et c est extrêmement dure j'espère que papi va s accrocher...

Bon courage Sevy....Je suis sûre que ton Papy va s'accrocher., surtout avec l'aide de ses proches.

pauline57200
le 1 mai 2017 à 13:04:56
Posteur bavard 1310

sevy a écrit : Pas bien ma maladie menmebete fortement la ça va être dure d aller bosser...

Je viens de revenir de chez mon grand père, il a un bouton anti chute qui m'a appellé se matin, quand je suis arrivé il avait réussit à se redresser mais tout un côté en légère aphasie... Bouche de travers et tout j ai directement appelé le samu qui a fait venir les pompiers... Suspicion d AVC mais comme l.aphasie diminuait ça serait un AIT genre une transition avc donc la il est partit à l hôpital ma mère est sur la route... J'espère que ça va aller j'ai perdu ma grand mère au mois d août et c est extrêmement dure j'espère que papi va s accrocher...


LioE
le 1 mai 2017 à 13:06:10
Sensationnel 91146

sevy a écrit : Pas bien ma maladie menmebete fortement la ça va être dure d aller bosser...

Je viens de revenir de chez mon grand père, il a un bouton anti chute qui m'a appellé se matin, quand je suis arrivé il avait réussit à se redresser mais tout un côté en légère aphasie... Bouche de travers et tout j ai directement appelé le samu qui a fait venir les pompiers... Suspicion d AVC mais comme l.aphasie diminuait ça serait un AIT genre une transition avc donc la il est partit à l hôpital ma mère est sur la route... J'espère que ça va aller j'ai perdu ma grand mère au mois d août et c est extrêmement dure j'espère que papi va s accrocher...

Oh ! grâce au bouton anti-chute il a pu te joindre Sevy, il est entre bonnes mains à l'hôpital, bon courage à toi il vas vite ce rétablir

yllene69ng
le 1 mai 2017 à 13:25:36
Sensationnel 14729

sevy a écrit : Pas bien ma maladie menmebete fortement la ça va être dure d aller bosser...

Je viens de revenir de chez mon grand père, il a un bouton anti chute qui m'a appellé se matin, quand je suis arrivé il avait réussit à se redresser mais tout un côté en légère aphasie... Bouche de travers et tout j ai directement appelé le samu qui a fait venir les pompiers... Suspicion d AVC mais comme l.aphasie diminuait ça serait un AIT genre une transition avc donc la il est partit à l hôpital ma mère est sur la route... J'espère que ça va aller j'ai perdu ma grand mère au mois d août et c est extrêmement dure j'espère que papi va s accrocher...

Pensée...

didiedidie
le 1 mai 2017 à 13:38:52
Incontrôlable 7645

Courage sevy

voxane61
le 1 mai 2017 à 13:46:14
Modérateur 16256

courage sevy et a ton papy qu'il aille vite mieux

sevy
le 1 mai 2017 à 14:14:19
Incontrôlable 6938

Merci j'espère vraiment que ça va aller

myrabel
le 1 mai 2017 à 14:22:58
Modérateur 15740

bon courage sevy

Bclaire83
le 1 mai 2017 à 18:06:08
Incontrôlable 7380

Courage sevy tiens nous au courant quand tu en sais plus.

Triples1998
le 1 mai 2017 à 18:08:01
Incontrôlable 5565

sevy a écrit : Pas bien ma maladie menmebete fortement la ça va être dure d aller bosser...

Je viens de revenir de chez mon grand père, il a un bouton anti chute qui m'a appellé se matin, quand je suis arrivé il avait réussit à se redresser mais tout un côté en légère aphasie... Bouche de travers et tout j ai directement appelé le samu qui a fait venir les pompiers... Suspicion d AVC mais comme l.aphasie diminuait ça serait un AIT genre une transition avc donc la il est partit à l hôpital ma mère est sur la route... J'espère que ça va aller j'ai perdu ma grand mère au mois d août et c est extrêmement dure j'espère que papi va s accrocher...


Bon courage Sevy il est entre de bonnes mains

aziliz15
le 1 mai 2017 à 18:08:07
Posteur de ouf !! 4917

sevy a écrit : Merci j'espère vraiment que ça va aller


je pense bien à toi, courage , pas facile de voir vieillir nos ainés ...

- édité le 01/05/2017 à 18:08:15 par aziliz15

douast80
le 2 mai 2017 à 00:51:01
Posteur bavard 2680

Courage Sevy ainsi qu'à ton Papy

edlm
le 2 mai 2017 à 07:00:25
Posteur de ouf !! 3245

sevy a écrit : Pas bien ma maladie menmebete fortement la ça va être dure d aller bosser...

Je viens de revenir de chez mon grand père, il a un bouton anti chute qui m'a appellé se matin, quand je suis arrivé il avait réussit à se redresser mais tout un côté en légère aphasie... Bouche de travers et tout j ai directement appelé le samu qui a fait venir les pompiers... Suspicion d AVC mais comme l.aphasie diminuait ça serait un AIT genre une transition avc donc la il est partit à l hôpital ma mère est sur la route... J'espère que ça va aller j'ai perdu ma grand mère au mois d août et c est extrêmement dure j'espère que papi va s accrocher...

Je te souhaite plein de courage et dis toi que tu as été là suffisamment rapidement pour voir les signes d'un AIT et tu as eu le bon réflexe ,maintenant il est entre de bonnes mains .Bon courage

mumju
le 2 mai 2017 à 07:56:02
Sensationnel 14602

De tout coeur avec toi sevy

aziliz15
le 2 mai 2017 à 09:00:42
Posteur de ouf !! 4917

sevy a écrit : Pas bien ma maladie menmebete fortement la ça va être dure d aller bosser...

Je viens de revenir de chez mon grand père, il a un bouton anti chute qui m'a appellé se matin, quand je suis arrivé il avait réussit à se redresser mais tout un côté en légère aphasie... Bouche de travers et tout j ai directement appelé le samu qui a fait venir les pompiers... Suspicion d AVC mais comme l.aphasie diminuait ça serait un AIT genre une transition avc donc la il est partit à l hôpital ma mère est sur la route... J'espère que ça va aller j'ai perdu ma grand mère au mois d août et c est extrêmement dure j'espère que papi va s accrocher...


quelles sont les nouvelles aujourd'hui? on pense à toi

josephine5962
le 2 mai 2017 à 10:45:18
Posteur bavard 1176

bon courage a vous mon papa ma belle mere et un cousin sont deceder des AVC bon courage a vous je pense a vous ..dure moment a passer..il faut absolument que l AVC soit traiter rapidement..

myrabel
le 2 mai 2017 à 17:11:55
Modérateur 15740

je suis en colère : mon beau pere ne conduit plus depuis environ 2 ans , eh bien son garagiste lui a téléphoné pour lui dire que c'etait le moment du controle technique et comme il ne conduit plus , le garagiste est venu lui même chercher la voiture pour voir s'il y avait des réparations à faire avant le controle. Mon homme a bien dit a son pere de n'accepter aucune reparartion, normalement le garagiste est sensé lui présenter un devis , mais je m'attends à tout .
deja qu'une fois il lui avait changé les pneus et lui a fait payer 4 fois le prix !
profiter de la vulnérabilité d'une personne agée c'est lamantable .

yllene69ng
le 2 mai 2017 à 17:22:57
Sensationnel 14729

myrabel a écrit : je suis en colère : mon beau pere ne conduit plus depuis environ 2 ans , eh bien son garagiste lui a téléphoné pour lui dire que c'etait le moment du controle technique et comme il ne conduit plus , le garagiste est venu lui même chercher la voiture pour voir s'il y avait des réparations à faire avant le controle. Mon homme a bien dit a son pere de n'accepter aucune reparartion, normalement le garagiste est sensé lui présenter un devis , mais je m'attends à tout .
deja qu'une fois il lui avait changé les pneus et lui a fait payer 4 fois le prix !
profiter de la vulnérabilité d'une personne agée c'est lamantable .

Hein ???! J'hallucine !
Il y a vraiment des gens malhonnêtes !
Je comprends ta colère.

Shusuikaa
le 2 mai 2017 à 18:19:07
Modérateur 4564

myrabel a écrit : je suis en colère : mon beau pere ne conduit plus depuis environ 2 ans , eh bien son garagiste lui a téléphoné pour lui dire que c'etait le moment du controle technique et comme il ne conduit plus , le garagiste est venu lui même chercher la voiture pour voir s'il y avait des réparations à faire avant le controle. Mon homme a bien dit a son pere de n'accepter aucune reparartion, normalement le garagiste est sensé lui présenter un devis , mais je m'attends à tout .
deja qu'une fois il lui avait changé les pneus et lui a fait payer 4 fois le prix !
profiter de la vulnérabilité d'une personne agée c'est lamantable .


Lamentable, c'est le mot et il n'a pas le droit de l'obliger à payer si il n'a rien demandé

parjute
le 2 mai 2017 à 18:21:03
Incontrôlable 6213

Courage Sevy !

pounette971
le 2 mai 2017 à 23:05:44
Posteur apprenti 365

Comment va ton papy sevy??
Myrabel c est vraiment malhonnête de la part du garagiste

Moonie
le 2 mai 2017 à 23:28:30
Modérateur 3316

Shusuikaa a écrit : myrabel a écrit : je suis en colère : mon beau pere ne conduit plus depuis environ 2 ans , eh bien son garagiste lui a téléphoné pour lui dire que c'etait le moment du controle technique et comme il ne conduit plus , le garagiste est venu lui même chercher la voiture pour voir s'il y avait des réparations à faire avant le controle. Mon homme a bien dit a son pere de n'accepter aucune reparartion, normalement le garagiste est sensé lui présenter un devis , mais je m'attends à tout .
deja qu'une fois il lui avait changé les pneus et lui a fait payer 4 fois le prix !
profiter de la vulnérabilité d'une personne agée c'est lamantable .


Lamentable, c'est le mot et il n'a pas le droit de l'obliger à payer si il n'a rien demandé



Si tu peux le prouver, c'est un abus de faiblesse, punissable par la loi

Moonie
le 2 mai 2017 à 23:29:22
Modérateur 3316

sevy a écrit : Pas bien ma maladie menmebete fortement la ça va être dure d aller bosser...

Je viens de revenir de chez mon grand père, il a un bouton anti chute qui m'a appellé se matin, quand je suis arrivé il avait réussit à se redresser mais tout un côté en légère aphasie... Bouche de travers et tout j ai directement appelé le samu qui a fait venir les pompiers... Suspicion d AVC mais comme l.aphasie diminuait ça serait un AIT genre une transition avc donc la il est partit à l hôpital ma mère est sur la route... J'espère que ça va aller j'ai perdu ma grand mère au mois d août et c est extrêmement dure j'espère que papi va s accrocher...



Bon courage, j'espère de tout coeur que ton grand père ira mieux.

mimigwada1
le 3 mai 2017 à 10:11:25
Incontrôlable 7274

Ah je cherchais ce, post justement. Je suis remontée à bloc!!! Je viensne de finir mes courses à mon leclerc habituel. J'ai eu 8 bons de réduction et là je tombe sur une caissière qui me regarde de haut en disant normalemebt vous devez les mettre sur les produits. Donc je réponds ah bon...normalement vos collègues les veulebt tous pour verifier. Elle s'enerve et me dit c'est à moi de vérifier donc normalement faut les mettre sur les produits sinon je dois le faire. ...comment dire....il me semble que c'est ton boulot un peu non? Pffff je vais faire un mail au responsable du magasin et j'espère avoir bien enregistré sa tête. Prochaines courses je lui amène mes bons. Hihihi...

Bon courage à celles dont j'ai lu les mésaventures.

mimigwada1
le 3 mai 2017 à 10:11:26
Incontrôlable 7274

Ah je cherchais ce, post justement. Je suis remontée à bloc!!! Je viensne de finir mes courses à mon leclerc habituel. J'ai eu 8 bons de réduction et là je tombe sur une caissière qui me regarde de haut en disant normalemebt vous devez les mettre sur les produits. Donc je réponds ah bon...normalement vos collègues les veulebt tous pour verifier. Elle s'enerve et me dit c'est à moi de vérifier donc normalement faut les mettre sur les produits sinon je dois le faire. ...comment dire....il me semble que c'est ton boulot un peu non? Pffff je vais faire un mail au responsable du magasin et j'espère avoir bien enregistré sa tête. Prochaines courses je lui amène mes bons. Hihihi...

Bon courage à celles dont j'ai lu les mésaventures.

myrabel
le 3 mai 2017 à 10:13:20
Modérateur 15740

mimigwada1 a écrit : Ah je cherchais ce, post justement. Je suis remontée à bloc!!! Je viensne de finir mes courses à mon leclerc habituel. J'ai eu 8 bons de réduction et là je tombe sur une caissière qui me regarde de haut en disant normalemebt vous devez les mettre sur les produits. Donc je réponds ah bon...normalement vos collègues les veulebt tous pour verifier. Elle s'enerve et me dit c'est à moi de vérifier donc normalement faut les mettre sur les produits sinon je dois le faire. ...comment dire....il me semble que c'est ton boulot un peu non? Pffff je vais faire un mail au responsable du magasin et j'espère avoir bien enregistré sa tête. Prochaines courses je lui amène mes bons. Hihihi...

Bon courage à celles dont j'ai lu les mésaventures.



finalement elle te les as pris ou pas ?

- édité le 03/05/2017 à 10:13:59 par myrabel

mimigwada1
le 3 mai 2017 à 10:22:06
Incontrôlable 7274

myrabel a écrit : mimigwada1 a écrit : Ah je cherchais ce, post justement. Je suis remontée à bloc!!! Je viensne de finir mes courses à mon leclerc habituel. J'ai eu 8 bons de réduction et là je tombe sur une caissière qui me regarde de haut en disant normalemebt vous devez les mettre sur les produits. Donc je réponds ah bon...normalement vos collègues les veulebt tous pour verifier. Elle s'enerve et me dit c'est à moi de vérifier donc normalement faut les mettre sur les produits sinon je dois le faire. ...comment dire....il me semble que c'est ton boulot un peu non? Pffff je vais faire un mail au responsable du magasin et j'espère avoir bien enregistré sa tête. Prochaines courses je lui amène mes bons. Hihihi...

Bon courage à celles dont j'ai lu les mésaventures.


finalement elle te les as pris ou pas ?

- édité le 03/05/2017 à 10:13:59 par myrabel

Bah oui en plu elle a tout passé ahahha... va falloir qu'ils se mettent d'accord soit faut tout donner soit mettre sur les produits c'esta seule à m'avoir fait un sketche comme ça....
Cette façon de mal parler là....grrr

LioE
le 3 mai 2017 à 18:27:26
Sensationnel 91146

Je suis toute retournée, il y a une heure maintenant un jeune voisin c'est jeter par la fenêtre, j'ai entendu un gros bruit puis des appels au secours (ça jeune femme) le samu , pompiers etc...on tenter de le ranimé , mais lorsque j'ai vu qu'il recouvrait le corp d'un drap j'ai compris, il laisse une jeune femme qui doit avoir même pas 30 ans et deux jeune enfants dont un bébé, à l'heure qu'il est le corps est toujours là là ou il est tomber sur le béton

- édité le 03/05/2017 à 18:52:43 par LioE

parjute
le 3 mai 2017 à 18:39:10
Incontrôlable 6213

LioE a écrit : Je suis toute retournée, il y a une heure maintenant un jeune voisin c'est jeter par la fenêtre, j'ai entendu un gros bruit puis des appels au secours (ça jeune femme) le samu , pompiers etc...on tenter de le ranimé , mais lorsque j'ai vu qu'il recouvrait le corp d'un drap j'ai compris, il laisse une jeune femme qui doit avoir même pas 30 ans et deux jeune enfants dont un bébé, à l'heure qu'il est le corp est toujours là


Triste journée ! Courage

didiedidie
le 3 mai 2017 à 19:06:39
Incontrôlable 7645

LioE: paix à son âme

LioE
le 3 mai 2017 à 19:12:39
Sensationnel 91146

didiedidie a écrit : LioE: paix à son âme

Je trouve ça bizarre ça fait plus de deux heures que le corps est au sol avec deux policiers à coté

- édité le 03/05/2017 à 19:15:30 par LioE

didiedidie
le 3 mai 2017 à 19:23:26
Incontrôlable 7645

LioE a écrit : didiedidie a écrit : LioE: paix à son âme

Je trouve ça bizarre ça fait plus de deux heures que le corps est au sol avec deux policiers à coté

- édité le 03/05/2017 à 19:15:30 par LioE

C'est normal, il doivent faire une enquête pour savoir sil à été poussé ou sil à sauté de lui même.
Et il attendent la morgue...

myrabel
le 3 mai 2017 à 20:38:48
Modérateur 15740

quelle horreur! je comprends que tu sois choquée.
pauvres enfants qui vont grandir sans leur papa.