En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


meena4
le 3 mai 2017 à 21:14:42
Posteur bavard 2671

LioE a écrit : Je suis toute retournée, il y a une heure maintenant un jeune voisin c'est jeter par la fenêtre, j'ai entendu un gros bruit puis des appels au secours (ça jeune femme) le samu , pompiers etc...on tenter de le ranimé , mais lorsque j'ai vu qu'il recouvrait le corp d'un drap j'ai compris, il laisse une jeune femme qui doit avoir même pas 30 ans et deux jeune enfants dont un bébé, à l'heure qu'il est le corps est toujours là là ou il est tomber sur le béton

- édité le 03/05/2017 à 18:52:43 par LioE




- édité le 03/05/2017 à 21:24:17 par myrabel

meena4
le 3 mai 2017 à 21:22:42
Posteur bavard 2671

+++

- édité le 03/05/2017 à 21:24:57 par myrabel

fonfec02
le 3 mai 2017 à 21:27:16
Incontrôlable 5147

Courage à toutes celles qui traversent des moments durs, sevy
Triste nouvelle pour ton voisin lioE si c est un suicide ça fait mal au coeur, beaucoup de souffrances dans notre société.

Moonie
le 3 mai 2017 à 22:02:34
Modérateur 3316

Bon, on va se calmer et arrêter les petites phrases de de genre

Merci

didiedidie
le 6 mai 2017 à 08:38:48
Incontrôlable 7645

Mon beau père a fait un 4 ème infarctus....
Hier matin il a reconnu les symptômes, mais comme il été au travail il a dit à son patron quil avait un examen à faire d'urgence, son patron a refusé ! Donc il est resté toute la journée avec une gène, la fin de journée venu il fait sa prise de sang le verdict tombe infarctus, il appelle sa cardiologue qui lui dit on vouq attend à l'hôpital et ont vous envoi une ambulance.
Mon beau père a refusé, il a manger, il a pris sa douche, et après il est allé à l'hôpital en voiture !
Mais pour l'instant les cardiologue doivent lui faire des examens car il savent pas si cest une artère où il y a déjà un stents ou pas. Donc sil y en a pas il lui en pose un mais si il y en a déjà un et qu'il cest bouché la c'est opération....

LioE
le 6 mai 2017 à 08:45:45
Sensationnel 91238

didiedidie a écrit : Mon beau père a fait un 4 ème infarctus....
Hier matin il a reconnu les symptômes, mais comme il été au travail il a dit à son patron quil avait un examen à faire d'urgence, son patron a refusé ! Donc il est resté toute la journée avec une gène, la fin de journée venu il fait sa prise de sang le verdict tombe infarctus, il appelle sa cardiologue qui lui dit on vouq attend à l'hôpital et ont vous envoi une ambulance.
Mon beau père a refusé, il a manger, il a pris sa douche, et après il est allé à l'hôpital en voiture !
Mais pour l'instant les cardiologue doivent lui faire des examens car il savent pas si cest une artère où il y a déjà un stents ou pas. Donc sil y en a pas il lui en pose un mais si il y en a déjà un et qu'il cest bouché la c'est opération....


Oups ! c'etait pas une bonne chose à faire ça , bon courage à ton beau père Dididie

mumju
le 6 mai 2017 à 08:48:35
Sensationnel 14602

didiedidie a écrit : Mon beau père a fait un 4 ème infarctus....
Hier matin il a reconnu les symptômes, mais comme il été au travail il a dit à son patron quil avait un examen à faire d'urgence, son patron a refusé ! Donc il est resté toute la journée avec une gène, la fin de journée venu il fait sa prise de sang le verdict tombe infarctus, il appelle sa cardiologue qui lui dit on vouq attend à l'hôpital et ont vous envoi une ambulance.
Mon beau père a refusé, il a manger, il a pris sa douche, et après il est allé à l'hôpital en voiture !
Mais pour l'instant les cardiologue doivent lui faire des examens car il savent pas si cest une artère où il y a déjà un stents ou pas. Donc sil y en a pas il lui en pose un mais si il y en a déjà un et qu'il cest bouché la c'est opération....


vraiment pas cool de la part du patron quand même bon courage et prends soin de toi quand même

didiedidie
le 6 mai 2017 à 09:22:48
Incontrôlable 7645

Merci LioE et mumju

pounette971
le 6 mai 2017 à 10:36:24
Posteur apprenti 365

ma dydyyyyyy

kath1804
le 6 mai 2017 à 17:09:41
Posteur apprenti 505

Je ne sais pas ce qu'il a dit au patron mais on est pas loin de la non assistance à personne en danger.

didiedidie
le 6 mai 2017 à 17:20:08
Incontrôlable 7645

kath1804 a écrit : Je ne sais pas ce qu'il a dit au patron mais on est pas loin de la non assistance à personne en danger.

Il lui a juste dis qu'il avait un examen en urgence à faire.

kath1804
le 6 mai 2017 à 17:59:39
Posteur apprenti 505

ça me fait penser à la caissière d'un auchan qui avait fait une fausse couche parce que son employeur avait refusé qu'elle quitte son poste.

C'est dingue où on en arrive de nos jours !

fonfec02
le 7 mai 2017 à 10:38:31
Incontrôlable 5147

Les gens deviennent de plus en plus individualistes

NEMO72
le 7 mai 2017 à 10:41:59
Incontrôlable 9467

Non seulement les gens sont de plus en plus individualistes, mais en plus les patrons ont tout pouvoir. Suivant le résultat des élections, ce n'est pas prêt de s'arranger.

sevy
le 7 mai 2017 à 10:49:13
Incontrôlable 6938

pounette971 a écrit : Comment va ton papy sevy??
Myrabel c est vraiment malhonnête de la part du garagiste


Il se remet doucement on a eu de la chance que le caillot parte de lui même ! Mais du coup il a une batterie d examen

pounette971
le 7 mai 2017 à 21:31:33
Posteur apprenti 365

Vous avez eu chaud
Bizou a toutes a bientôt
Bizou a ma dydyyyyyy

fonfec02
le 9 mai 2017 à 12:28:26
Incontrôlable 5147

Petit coup de grrr aujourd'hui, je vend des affaires sur des sites, j ai une personne intéressée par un article mais hallucinant pas de moyen de transport donc c est moi qui doit me déplacer et en plus faut que je lui baisse le prix de l article alors que tarif déjà duper raisonnable
Y en a qui doute de rien....mais bon je pissé pas encore dans le réservoir de mavoiture pour la faire rouler non plus.

- édité le 09/05/2017 à 12:29:16 par fonfec02

Shusuikaa
le 9 mai 2017 à 12:34:58
Modérateur 4564

fonfec02 a écrit : Petit coup de grrr aujourd'hui, je vend des affaires sur des sites, j ai une personne intéressée par un article mais hallucinant pas de moyen de transport donc c est moi qui doit me déplacer et en plus faut que je lui baisse le prix de l article alors que tarif déjà duper raisonnable
Y en a qui doute de rien....mais bon je pissé pas encore dans le réservoir de mavoiture pour la faire rouler non plus.

- édité le 09/05/2017 à 12:29:16 par fonfec02


Faudrait essayé non je te comprend, c'est énervant ça... Des fois je vend, je me déplace pour arranger la personne si c'est pas trop loin et... La personne ne vient pas sans compter les gens à qui il faudrait donner, quand tu mets un truc en vente à 50€ et qu'on t'en propose 5, y'a un peu d'abus

SAPHYR02
le 9 mai 2017 à 12:49:11
Posteur de ouf !! 4354

fonfec02 a écrit : Petit coup de grrr aujourd'hui, je vend des affaires sur des sites, j ai une personne intéressée par un article mais hallucinant pas de moyen de transport donc c est moi qui doit me déplacer et en plus faut que je lui baisse le prix de l article alors que tarif déjà duper raisonnable
Y en a qui doute de rien....mais bon je pissé pas encore dans le réservoir de mavoiture pour la faire rouler non plus.

- édité le 09/05/2017 à 12:29:16 par fonfec02

J'ai des tas de choses à vendre mais je ne le fais pas car je ne supporterai pas qu'il m'arrive des mésaventures comme les tiennes. Je ne comprends pas ces personnes qui veulent tout sans rien donner, je suis d'accord avec ton coup de gueule. Du coup, je reste avec toutes mes affaires qui m'encombrent....

aziliz15
le 11 mai 2017 à 17:07:25
Posteur de ouf !! 4917

trop vénère ...
un livre sonore de ma fille ne marche plus: je change les 3 piles : 5€ LA pile déjà ça me soule et là , les piles changées ça ne marche pas non plus (livre acheté en 01/2017)
je décide d'ouvrir le livre afin de vérifier qu'il n'y ai pas de fils débranchés:
résultat des courses j'ai payé 13€ le livre + 15€ de piles de rechange pour un livre qui marche pas grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mumju
le 11 mai 2017 à 17:22:24
Sensationnel 14602

orange sont nul

Shusuikaa
le 11 mai 2017 à 18:23:44
Modérateur 4564

aziliz15 a écrit : trop vénère ...
un livre sonore de ma fille ne marche plus: je change les 3 piles : 5€ LA pile déjà ça me soule et là , les piles changées ça ne marche pas non plus (livre acheté en 01/2017)
je décide d'ouvrir le livre afin de vérifier qu'il n'y ai pas de fils débranchés:
résultat des courses j'ai payé 13€ le livre + 15€ de piles de rechange pour un livre qui marche pas grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr



5€ la pile ??? Mais c'est vrai que c'est énervant, certains jouets de maintenant ne dure pas longtemps.

aziliz15
le 11 mai 2017 à 19:17:24
Posteur de ouf !! 4917

Shusuikaa a écrit : aziliz15 a écrit : trop vénère ...
un livre sonore de ma fille ne marche plus: je change les 3 piles : 5€ LA pile déjà ça me soule et là , les piles changées ça ne marche pas non plus (livre acheté en 01/2017)
je décide d'ouvrir le livre afin de vérifier qu'il n'y ai pas de fils débranchés:
résultat des courses j'ai payé 13€ le livre + 15€ de piles de rechange pour un livre qui marche pas grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr



5€ la pile ??? Mais c'est vrai que c'est énervant, certains jouets de maintenant ne dure pas longtemps.


oui petites piles rondes et plates LR1130

NEMO72
le 23 mai 2017 à 16:55:13
Incontrôlable 9467

Coup de gueule du jour

Bonjour,

Je viens d'aller consulter les offres d'emploi sur le site de pole emploi. J'en ai repéré 3 qui m'intéressent. Pour l'une d'entre elle, je vais sur le site de l'entreprise pour trouver l'annonce et voir si elle est toujours d'actualité. Là, je vois que la date limite de candidature est le 3 avril 2017. VACHEMENT A JOUR LE SITE DE POLE EMPLOI. Du coup, j'en ai repéré une autre, pas très loin de chez moi. Je fais un mail pour m'assurer que l'annonce est toujours d'actualité. Je reçois un message d'absence me précisant que la personne sera là lundi prochain pour me répondre. Dans la réponse, on me précise que je peux contacter une autre personne, j'envoie donc un mail à cette personne qui, elle, est absente jusqu'au 30 mai 2017 inclus. ON MARCHE SUR LA TETE. On verra bien si j'ai une réponse à ma demande de renseignements la semaine prochaine.

pounette971
le 24 mai 2017 à 08:55:12
Posteur apprenti 365

Coup de gueule...
Hier je vais voir mon ostéopathe car j ai mal en bas du dos et dans les jambes elle me fait 1 questionaire sur ce que j ai car la derniere fois que j y suis aller s etait en novembre 2016
Du coup elle me fait 1 examen clinique celui ci n est pas tres rassurant du coup elle m envoie aux urgences.
A l acceuil la personne me dit qu il y a 9h d attente de réfléchir et que si je voulais revenir il y aurait pas de souci.

Du coup je pars et reviens a 3h45
Il Y A 3 PÈLERINS
Je me dirige vers l acceuil
J' explique la situation(que je suis venue hier etc....) la personne que j ai en face de moi ne bronche pas
Sa collègue commence a m ENGEULER en me disant:
mais madame vous etes hier a 20h il y avait 9h d attente pour 1 simple mal de dos???mais a 3h 45 il y a toujours9h d attente
1 osteopathe c est pas 1 medecin
Et en plus 1 mal de dos c est pas 1 URGENCE donc faut aller voir votre medecin
Je suis est dis que je ne m adressais pas a elle et que je suis libre de passer (d aller et venir )aux urgences a l h que je veux et que de toute facon vu le monde qu il y a en salle d attente ca m ettonnerais qu il y ai autant d attente (9h)
Elle n a plus rien dit et finalamen je suis passer en 2h 30voilouuuu
Non mais...........
Bonne journée bizzz

didiedidie
le 24 mai 2017 à 10:12:22
Incontrôlable 7645

pounette971 a écrit : Coup de gueule...
Hier je vais voir mon ostéopathe car j ai mal en bas du dos et dans les jambes elle me fait 1 questionaire sur ce que j ai car la derniere fois que j y suis aller s etait en novembre 2016
Du coup elle me fait 1 examen clinique celui ci n est pas tres rassurant du coup elle m envoie aux urgences.
A l acceuil la personne me dit qu il y a 9h d attente de réfléchir et que si je voulais revenir il y aurait pas de souci.

Du coup je pars et reviens a 3h45
Il Y A 3 PÈLERINS
Je me dirige vers l acceuil
J' explique la situation(que je suis venue hier etc....) la personne que j ai en face de moi ne bronche pas
Sa collègue commence a m ENGEULER en me disant:
mais madame vous etes hier a 20h il y avait 9h d attente pour 1 simple mal de dos???mais a 3h 45 il y a toujours9h d attente
1 osteopathe c est pas 1 medecin
Et en plus 1 mal de dos c est pas 1 URGENCE donc faut aller voir votre medecin
Je suis est dis que je ne m adressais pas a elle et que je suis libre de passer (d aller et venir )aux urgences a l h que je veux et que de toute facon vu le monde qu il y a en salle d attente ca m ettonnerais qu il y ai autant d attente (9h)
Elle n a plus rien dit et finalamen je suis passer en 2h 30voilouuuu
Non mais...........
Bonne journée bizzz

Sa crains, il y des gens qui sont mal luné ou qui sont simplement co...
Et du coup tu as quoi?
Bisous

pounette971
le 24 mai 2017 à 12:33:23
Posteur apprenti 365

Mp dydyyyyyy

Bclaire83
le 24 mai 2017 à 16:01:19
Incontrôlable 7380

pounette971 a écrit : Coup de gueule...
Hier je vais voir mon ostéopathe car j ai mal en bas du dos et dans les jambes elle me fait 1 questionaire sur ce que j ai car la derniere fois que j y suis aller s etait en novembre 2016
Du coup elle me fait 1 examen clinique celui ci n est pas tres rassurant du coup elle m envoie aux urgences.
A l acceuil la personne me dit qu il y a 9h d attente de réfléchir et que si je voulais revenir il y aurait pas de souci.

Du coup je pars et reviens a 3h45
Il Y A 3 PÈLERINS
Je me dirige vers l acceuil
J' explique la situation(que je suis venue hier etc....) la personne que j ai en face de moi ne bronche pas
Sa collègue commence a m ENGEULER en me disant:
mais madame vous etes hier a 20h il y avait 9h d attente pour 1 simple mal de dos???mais a 3h 45 il y a toujours9h d attente
1 osteopathe c est pas 1 medecin
Et en plus 1 mal de dos c est pas 1 URGENCE donc faut aller voir votre medecin
Je suis est dis que je ne m adressais pas a elle et que je suis libre de passer (d aller et venir )aux urgences a l h que je veux et que de toute facon vu le monde qu il y a en salle d attente ca m ettonnerais qu il y ai autant d attente (9h)
Elle n a plus rien dit et finalamen je suis passer en 2h 30voilouuuu
Non mais...........
Bonne journée bizzz

Ouf les urgences!! Ils sont tous très tendu la bas. C est de la folie.
Et alors? Rien de grave ?

pounette971
le 24 mai 2017 à 18:11:32
Posteur apprenti 365

Non rien de grave mais c tres gennant et ca m empeche de faire mes mouvements amplement je suis ss anti inflammatoire

LioE
le 24 mai 2017 à 18:19:06
Sensationnel 91238

pounette971 a écrit : Non rien de grave mais c tres gennant et ca m empeche de faire mes mouvements amplement je suis ss anti inflammatoire

Les urgences ....c'est toujours pareil, chacun son tour comme à la confesse, grave ou pas grave, on sait à l'heure qu'on arrive mais l'heure à lequel on ressort Bon courage à toi et bon rétablissement

NEMO72
le 28 mai 2017 à 17:32:47
Incontrôlable 9467

Coup de gueule du jour,

J'ai commandé sur showroomprivé des bonbons haribo fin avril 2017. Dans mes mails, je vois que mon colis est arrivé au relais, je vais donc le chercher ce matin. Sur 6 boites de bonbons commandées, je n'en ai reçu que 2. Ce n'est pas la première fois que j'ai un souci avec eux. Il y a 2 ans, j'avais commandé des gels douche et des shampooing, le colis était arrivé en retard et en très piteux état. J'espère qu'ils vont me rembourser et qu'ils feront un geste commercial en plus. Affaire à suivre.

sophie123123
le 28 mai 2017 à 18:32:23
Incontrôlable 7505

une question qui peux m aider qui a des info sur le cancer de la prostate des chance de survie ! ( juste debut du cancer detecté tot )

josephine5962
le 28 mai 2017 à 18:55:32
Posteur bavard 1176

sophie123123 a écrit : une question qui peux m aider qui a des info sur le cancer de la prostate des chance de survie ! ( juste debut du cancer detecté tot )


mon beau pere et mon oncle ont eu le cancer de la prostate si il est traiter a temps c est un cancer qui se guerrit bien
bon courage

sophie123123
le 28 mai 2017 à 19:22:03
Incontrôlable 7505

josephine5962 a écrit : sophie123123 a écrit : une question qui peux m aider qui a des info sur le cancer de la prostate des chance de survie ! ( juste debut du cancer detecté tot )


mon beau pere et mon oncle ont eu le cancer de la prostate si il est traiter a temps c est un cancer qui se guerrit bien
bon courage

merci !

lauretest_8535
le 28 mai 2017 à 20:35:48
Posteur de ouf !! 4186

sophie123123 a écrit : une question qui peux m aider qui a des info sur le cancer de la prostate des chance de survie ! ( juste debut du cancer detecté tot )

Mon oncle l'a eu. Il était un peu en surpoids donc il a du perdre beaucoup de poids avant de se faire opérer. Sachant que l'opération entraîne des conséquences importantes sur la vie sexuelle et eˆfonction de l'âge de la personne le choix de l'opération peut être difficile

laura
le 2 juin 2017 à 10:36:14
Incontrôlable 8765

Mon grand père la mais comme il est âgé il lui font que des injection une fois par mois mais ça se soigne mieux maintenant

J'ai une question est ce qu'il y a une assistante sociale sur le forum Merci?

vichypit
le 2 juin 2017 à 13:05:44
Posteur apprenti 592

cc,quelqu'un sais si pendant un préavis ,une agence immobiliere peux demander les clefs pour faire visiter l'appartement alors que les locataires sont absents
merci

LioE
le 2 juin 2017 à 13:13:59
Sensationnel 91238

vichypit a écrit : cc,quelqu'un sais si pendant un préavis ,une agence immobiliere peux demander les clefs pour faire visiter l'appartement alors que les locataires sont absents
merci


Car dans tous les cas, le bailleur ne peut absolument pas rentrer dans le logement en l'absence du locataire et il ne peut pas non plus obliger ce dernier à lui laisser un jeu de clefs. Si le locataire accepte de donner ses clefs au bailleur pour qu'il puisse faire visiter comme il veut, il est indispensable qu'il autorise par écrit les visites en son absence.
Vu/lu ICI

vichypit
le 2 juin 2017 à 13:17:08
Posteur apprenti 592

merci LioE

mumju
le 2 juin 2017 à 13:48:50
Sensationnel 14602

quelqu'un sais ce que l'on peut demander quand on a plus de revenu?
rsa mr touche 1400€ donc c'est trop, pas possible arret maladie car je sors de 3 ans de congé parental idem pour la pension d'invalidité, pas le droit a l'allocation handicapé car pas plus de 80% d'invalidité,
à ceux qui pourront m'aider n'hésitez pas à me mp

pauline57200
le 2 juin 2017 à 13:54:58
Posteur bavard 1310

mumju a écrit : quelqu'un sais ce que l'on peut demander quand on a plus de revenu?
rsa mr touche 1400€ donc c'est trop, pas possible arret maladie car je sors de 3 ans de congé parental idem pour la pension d'invalidité, pas le droit a l'allocation handicapé car pas plus de 80% d'invalidité,
à ceux qui pourront m'aider n'hésitez pas à me mp

Peut etre des allocations logements

laura
le 2 juin 2017 à 14:09:11
Incontrôlable 8765

mumju a écrit : quelqu'un sais ce que l'on peut demander quand on a plus de revenu?
rsa mr touche 1400€ donc c'est trop, pas possible arret maladie car je sors de 3 ans de congé parental idem pour la pension d'invalidité, pas le droit a l'allocation handicapé car pas plus de 80% d'invalidité,
à ceux qui pourront m'aider n'hésitez pas à me mp

Tu as vu avec une assistante sociale ?

mumju
le 2 juin 2017 à 14:15:50
Sensationnel 14602

laura a écrit : mumju a écrit : quelqu'un sais ce que l'on peut demander quand on a plus de revenu?
rsa mr touche 1400€ donc c'est trop, pas possible arret maladie car je sors de 3 ans de congé parental idem pour la pension d'invalidité, pas le droit a l'allocation handicapé car pas plus de 80% d'invalidité,
à ceux qui pourront m'aider n'hésitez pas à me mp

Tu as vu avec une assistante sociale ?


oui mais elle connait rien elle m'ennerve j'ai essayer d'aller dans une autre ville mais on me dit que je dépend pas d'eux pour le rsa zhom touche 1496€ donc trop, je suis allé a la caf elle m'a dit droit à rien impossible de travaillé actuellement et pas de droit arret maladie et pension d'invalidité car je sors de 3 ans de congé parental .....

voxane61
le 2 juin 2017 à 14:25:04
Modérateur 16265

mumju a écrit : quelqu'un sais ce que l'on peut demander quand on a plus de revenu?
rsa mr touche 1400€ donc c'est trop, pas possible arret maladie car je sors de 3 ans de congé parental idem pour la pension d'invalidité, pas le droit a l'allocation handicapé car pas plus de 80% d'invalidité,
à ceux qui pourront m'aider n'hésitez pas à me mp

malheureusement rien ....
je suis dans le même genre de situation que toi mon conjoint touche 1400 € et moi je suis en incapacité de travail mais pas assez pour toucher l'aah donc je n'ai le droit a rien du tout

laura
le 2 juin 2017 à 14:25:25
Incontrôlable 8765

Oui c'est dur de trouver des assistante sociale compétent c'est pour ça que je voulais savoir si y'en n'avais une sur le fofo avant y'avait magmote mais elle est plus sur le forum je la voit plus

mumju
le 2 juin 2017 à 14:48:02
Sensationnel 14602

voxane61 a écrit : mumju a écrit : quelqu'un sais ce que l'on peut demander quand on a plus de revenu?
rsa mr touche 1400€ donc c'est trop, pas possible arret maladie car je sors de 3 ans de congé parental idem pour la pension d'invalidité, pas le droit a l'allocation handicapé car pas plus de 80% d'invalidité,
à ceux qui pourront m'aider n'hésitez pas à me mp

malheureusement rien ....
je suis dans le même genre de situation que toi mon conjoint touche 1400 € et moi je suis en incapacité de travail mais pas assez pour toucher l'aah donc je n'ai le droit a rien du tout



ok et tu as quand meme le droit a la prime d'activité pour ton conjoint ou pas?

voxane61
le 2 juin 2017 à 15:42:07
Modérateur 16265

mumju a écrit : voxane61 a écrit : mumju a écrit : quelqu'un sais ce que l'on peut demander quand on a plus de revenu?
rsa mr touche 1400€ donc c'est trop, pas possible arret maladie car je sors de 3 ans de congé parental idem pour la pension d'invalidité, pas le droit a l'allocation handicapé car pas plus de 80% d'invalidité,
à ceux qui pourront m'aider n'hésitez pas à me mp

malheureusement rien ....
je suis dans le même genre de situation que toi mon conjoint touche 1400 € et moi je suis en incapacité de travail mais pas assez pour toucher l'aah donc je n'ai le droit a rien du tout



ok et tu as quand meme le droit a la prime d'activité pour ton conjoint ou pas?


la caf me donne environ 100 € par mois de prime d'activité suivant les revenus de mon conjoint

mumju
le 2 juin 2017 à 15:47:27
Sensationnel 14602

voxane61 a écrit : mumju a écrit : voxane61 a écrit : mumju a écrit : quelqu'un sais ce que l'on peut demander quand on a plus de revenu?
rsa mr touche 1400€ donc c'est trop, pas possible arret maladie car je sors de 3 ans de congé parental idem pour la pension d'invalidité, pas le droit a l'allocation handicapé car pas plus de 80% d'invalidité,
à ceux qui pourront m'aider n'hésitez pas à me mp

malheureusement rien ....
je suis dans le même genre de situation que toi mon conjoint touche 1400 € et moi je suis en incapacité de travail mais pas assez pour toucher l'aah donc je n'ai le droit a rien du tout



ok et tu as quand meme le droit a la prime d'activité pour ton conjoint ou pas?


la caf me donne environ 100 € par mois de prime d'activité suivant les revenus de mon conjoint


très bien je te remercie de ta réponse bon courage à toi

voxane61
le 2 juin 2017 à 15:52:33
Modérateur 16265

mumju a écrit : voxane61 a écrit : mumju a écrit : voxane61 a écrit : mumju a écrit : quelqu'un sais ce que l'on peut demander quand on a plus de revenu?
rsa mr touche 1400€ donc c'est trop, pas possible arret maladie car je sors de 3 ans de congé parental idem pour la pension d'invalidité, pas le droit a l'allocation handicapé car pas plus de 80% d'invalidité,
à ceux qui pourront m'aider n'hésitez pas à me mp

malheureusement rien ....
je suis dans le même genre de situation que toi mon conjoint touche 1400 € et moi je suis en incapacité de travail mais pas assez pour toucher l'aah donc je n'ai le droit a rien du tout



ok et tu as quand meme le droit a la prime d'activité pour ton conjoint ou pas?


la caf me donne environ 100 € par mois de prime d'activité suivant les revenus de mon conjoint


très bien je te remercie de ta réponse bon courage à toi


de rien
bon courage a toi aussi

marietheresa
le 2 juin 2017 à 20:18:02
Posteur de ouf !! 4593

voxane61 a écrit : mumju a écrit : voxane61 a écrit : mumju a écrit : voxane61 a écrit : mumju a écrit : quelqu'un sais ce que l'on peut demander quand on a plus de revenu?
rsa mr touche 1400€ donc c'est trop, pas possible arret maladie car je sors de 3 ans de congé parental idem pour la pension d'invalidité, pas le droit a l'allocation handicapé car pas plus de 80% d'invalidité,
à ceux qui pourront m'aider n'hésitez pas à me mp

malheureusement rien ....
je suis dans le même genre de situation que toi mon conjoint touche 1400 € et moi je suis en incapacité de travail mais pas assez pour toucher l'aah donc je n'ai le droit a rien du tout



ok et tu as quand meme le droit a la prime d'activité pour ton conjoint ou pas?


la caf me donne environ 100 € par mois de prime d'activité suivant les revenus de mon conjoint




très bien je te remercie de ta réponse bon courage à toi




de rien
bon courage a toi aussi

Je n'y connais rien mais vous ne pouvez pas faire une formation de "reclassement "