En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


steph23012004
le 9 mars 2016 à 10:17:47
Incontrôlable 9191

Triples1998 a écrit : dedauf a écrit : Triples1998 a écrit : steph23012004 a écrit : Triples1998 a écrit : steph23012004 a écrit : Triples1998 a écrit :

marre !

Je vous explique j'ai 3 lignes pour portable à la maison :

- la mienne qui est à mon nom
- celle de ma fille et mon homme au nom de mon mari


je recois un mail de la poste mobile en m'indiquant que je dois une facture alors que les 3 portables ont été honoré sur mon compte !
j'appel la poste mobile pour explication on me repond Madame vous n'avez pas honoré vos factures depuis 2 mois (à mon nom) et votre ligne est suspendu depuis ce matin ! Je lui réponds c'est impossible je vous appel de mon portable ! Là bouche B elle me sort un numéro que je connais pas du tout avec mes identités qui a été ouvert debut septembre 2015 ??? Croyez-vous que suite à mon cambriolage on aurait pu prendre mes identités ??? Que dois-je faire ??? Ca me rend malade ce problème ! La poste va éclaircir ce problème mais en attendant je ne suis pas tranquille ! Que me conseillez-vous ?

Je comprend ton inquiètude, il faudrait peut-être aller à la gendarmerie avec le numéro de téléphone. En fait si je comprend bien il y a une personne qui a utilisé ton identité pour ouvrir une ligne de portable mais les retraits du forfait n'étaient pas effectués sur ton compte? Parce que si le prélevement ne s'est jamais fait sur ton compte, je trouve étrange qu'on te coupe le portable pour non paiement.



Oui voilà les forfaits n'étaient pas honoré jusqu'au mail de ce jour ! Mais ils ont beau coupé ma ligne téléphonique rien ne correspond ave la mienne des lignes et le numéro qu'ils m'ont indiqué m'est inconnu ??? Mais l'identité est bien la mienne

Donc le forfait(avec le vol d'identité) n'a jamais était payé? Et c'est seulement maintenant qu'ils coupent!?



Non je n'ai jamais eu d'autres prélévement que nos 3 téléphones ??? Seulement ce jour ou je recois ce mail d'une facture donc j'appel le service pour dire que j"ai honoré mes factures et d'où vient cette facture car il y a avait une ref sur le mail et quand elle inscrit les numéros elle tombe bien sur mes identités ave un numéro qui nous correspond pas du tout !

Elle peut aussi voir sur quel compte était prélevé cet autre numéro


Moi je sais que j'avais des petites factures mais je croyais que c'etait du hors forfait avec nos portables mais non ! C'est des petits prélévements qui correspond au numéro inconnu !

Ha merde là ça veut dire qu'ils ont sans doute ton numéro de compte, pour ouvrir la ligne et faire le prélévement ils en avaient besoin. Appelle de suite la gendarmerie et prévient la banque pour qu'elle bloque les retraits, ou prélevements suspect.

LioE
le 9 mars 2016 à 10:20:16
Sensationnel 91238

Oh ! là là Triplets c'est mal ce qu'il t'arrive, vas à la gendarmerie et à ta banque

Allobroge
le 9 mars 2016 à 10:22:03
Sensationnel 20820

LioE a écrit : Oh ! là là Triplets c'est mal ce qu'il t'arrive, vas à la gendarmerie et à ta banque

+1, plein de courage

wiwie
le 9 mars 2016 à 12:26:18
Posteur bavard 2187

Allobroge a écrit : LioE a écrit : Oh ! là là Triplets c'est mal ce qu'il t'arrive, vas à la gendarmerie et à ta banque

+1, plein de courage

+1

Gayriss
le 9 mars 2016 à 12:35:44
Incontrôlable 6978

+1
Va vite déposer plainte déjà

Triples1998
le 9 mars 2016 à 12:52:03
Incontrôlable 5565

Je suis allée à la police il me demande une copie de l'abonnement que je n'ai pas ! Donc j'ai rappelé la poste mobile qui doivent m'envoyer un mail pour preuves que tout est bien à mon nom !

Gayriss
le 9 mars 2016 à 12:59:32
Incontrôlable 6978

Courage

tif_
le 9 mars 2016 à 13:17:37
Incontrôlable 7877

Bon courage dans tes démarches

JOLIE/VIOLETTE
le 9 mars 2016 à 15:19:26
Posteur de ouf !! 4597

Triples1998 a écrit : Je suis allée à la police il me demande une copie de l'abonnement que je n'ai pas ! Donc j'ai rappelé la poste mobile qui doivent m'envoyer un mail pour preuves que tout est bien à mon nom !

Houlala, courage à toi et remues ciel et terre pour prévenir tout le monde que l'on a usurpé ton identité.

La mairie, la banque, le téléphone, les impôts, les sites d'achats par correspondance etc.

J'ai vu un reportage à la télé, c'est fou ce qu'ils peuvent faire comme dégâts. Protège toi et ta famille

melva_
le 9 mars 2016 à 15:51:46
Sensationnel 21807

Triples1998 a écrit : Je suis allée à la police il me demande une copie de l'abonnement que je n'ai pas ! Donc j'ai rappelé la poste mobile qui doivent m'envoyer un mail pour preuves que tout est bien à mon nom !


oh j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre, ils ont surement ouvert un compte avec tes coordonnées bancaires quand ils t'ont cambriolés

Vilerence
le 10 mars 2016 à 19:46:11
Sensationnel 10859

Marre de ces vendeurs qui nous prennent de haut quand on demande un renseignement 5 minutes avant la fermeture du magasin.
Je cherchais un article en vente à partir d'hier,hier rien en rayon j'y retourne tout à l'heure en lui disant que je cherche cet article,qu'hier il n'y en avait pas et là non plus.
Il me certifie qu'hier il en avait et que c'est parti aujourd'hui.
Et écoutez bien le nombre, moins de 5! Vive le stock de fou !
Sans compter pas de bonjour pas de aurevoir.
Sortant du magasin je demande les horaires du magasin, on me répond on ferme à 19h dans 1 minute hein. Sans blague merci, je ne sais pas compter.

Gagnin
le 11 mars 2016 à 21:52:45
Posteur bavard 2665

Tatyana ta@tanyama.com via gmx.de

10:06 (Il y a 11 heures)

À moi
Bonjour mon ami.
Mon nom est Tatyana. Je suis une femme timide de la Russie.
Je ne suis une relation sérieuse.
Je aimerais que vous ignorez mon message si vous êtes à la recherche pour flirt.
Je souhaite vivement que vous êtes une homme décent.
Mon âge de 34 ans et je peux écrire et parler le français. Je suis célibataire, pas marié, sans enfants.
Je accidentellement trouvé votre adresse sur un site de rencontres, et a décidé de vous écrire.
Je veux que vous disiez plus sur vous et vos intérêts. Je suis sûr que nous avons des intérêts communs.
Je adore le jardinage et la nature,ainsi que la lire. Je dois beaucoup d'intérêts. femme romantique.
J'espère vivement que notre relation se poursuivra. Je vais vous envoyer plus de photos et je vous dirai plus sur moi.
Je me réjouis de votre message dès que possible. Je souhaite que vous comprenez tout ce que je vous écris.
Mon salut Tatyana

voilà un mail que j'ai reçu aujourd'hui et inscrit à aucun site de rencontre où quand il y avait un jeu il y a longtemps je recevai que des mails de personne je pense des faux se mail directement poubelle

blabla94
le 11 mars 2016 à 23:01:39
Posteur bavard 1220

Gagnin a écrit : Tatyana ta@tanyama.com via gmx.de

10:06 (Il y a 11 heures)

À moi
Bonjour mon ami.
Mon nom est Tatyana. Je suis une femme timide de la Russie.
Je ne suis une relation sérieuse.
Je aimerais que vous ignorez mon message si vous êtes à la recherche pour flirt.
Je souhaite vivement que vous êtes une homme décent.
Mon âge de 34 ans et je peux écrire et parler le français. Je suis célibataire, pas marié, sans enfants.
Je accidentellement trouvé votre adresse sur un site de rencontres, et a décidé de vous écrire.
Je veux que vous disiez plus sur vous et vos intérêts. Je suis sûr que nous avons des intérêts communs.
Je adore le jardinage et la nature,ainsi que la lire. Je dois beaucoup d'intérêts. femme romantique.
J'espère vivement que notre relation se poursuivra. Je vais vous envoyer plus de photos et je vous dirai plus sur moi.
Je me réjouis de votre message dès que possible. Je souhaite que vous comprenez tout ce que je vous écris.
Mon salut Tatyana

voilà un mail que j'ai reçu aujourd'hui et inscrit à aucun site de rencontre où quand il y avait un jeu il y a longtemps je recevai que des mails de personne je pense des faux se mail directement poubelle

Ah mince je suis découverte

LioE
le 12 mars 2016 à 07:54:54
Sensationnel 91238

@gagnin: j'en reçois pas mal des trucs comme ça , je n'ouvre pas et direction poubelle, ça et des Mme Irma
Pourquoi tu les ouvre ?

blabla94
le 12 mars 2016 à 08:12:40
Posteur bavard 1220

LioE a écrit : @gagnin: j'en reçois pas mal des trucs comme ça , je n'ouvre pas et direction poubelle, ça et des Mme Irma
Pourquoi tu les ouvre ?


Mais LioE c'est moi moi recevoirs messages comme ça aussi et moi rigoler

ja072
le 12 mars 2016 à 08:15:12
Petit nouveau 58

Bonjour

Suite à une petite mésaventure en caisse hier soir avec mes br, voici une copie du mail que je viens d'envoyer sur le site de carrefour le Mans. J'attends le retour
:
Bonsoir
Hier, je suis passée en caisse avec un caddie de 114.98 euros de courses (alimentaire et produits de soins beauté, hygiène), ma carte fidélité et quelques bons de réductions d'une valeur de 7 euros sur des produits non soumis à offre promotionnelle. La caissière m'a indiqué que les bons de réductions étaient limités à 3 euros par passage en caisse et qu'on allait tout de même pas me donner les produits .... Quelle ne fut pas ma surprise !!!! Il serait peut-être utile d'en informer vos clients ... je n'avais encore jamais eu de refus sur aucune grande surface au Mans. Je ne vole personne, je fais simplement mes achats avec des petits coupons pour payer moins cher.

blabla94
le 12 mars 2016 à 08:16:17
Posteur bavard 1220

ja072 a écrit : Bonjour

Suite à une petite mésaventure en caisse hier soir avec mes br, voici une copie du mail que je viens d'envoyer sur le site de carrefour le Mans. J'attends le retour
:
Bonsoir
Hier, je suis passée en caisse avec un caddie de 114.98 euros de courses (alimentaire et produits de soins beauté, hygiène), ma carte fidélité et quelques bons de réductions d'une valeur de 7 euros sur des produits non soumis à offre promotionnelle. La caissière m'a indiqué que les bons de réductions étaient limités à 3 euros par passage en caisse et qu'on allait tout de même pas me donner les produits .... Quelle ne fut pas ma surprise !!!! Il serait peut-être utile d'en informer vos clients ... je n'avais encore jamais eu de refus sur aucune grande surface au Mans. Je ne vole personne, je fais simplement mes achats avec des petits coupons pour payer moins cher.

Ils les écrivent devant la caisse en tout petit ces vilains

tarmine
le 12 mars 2016 à 08:22:57
Posteur bavard 1840

ja072 a écrit : Bonjour

Suite à une petite mésaventure en caisse hier soir avec mes br, voici une copie du mail que je viens d'envoyer sur le site de carrefour le Mans. J'attends le retour
:
Bonsoir
Hier, je suis passée en caisse avec un caddie de 114.98 euros de courses (alimentaire et produits de soins beauté, hygiène), ma carte fidélité et quelques bons de réductions d'une valeur de 7 euros sur des produits non soumis à offre promotionnelle. La caissière m'a indiqué que les bons de réductions étaient limités à 3 euros par passage en caisse et qu'on allait tout de même pas me donner les produits .... Quelle ne fut pas ma surprise !!!! Il serait peut-être utile d'en informer vos clients ... je n'avais encore jamais eu de refus sur aucune grande surface au Mans. Je ne vole personne, je fais simplement mes achats avec des petits coupons pour payer moins cher.







Bonjour
C'est lequel carrefour du côté sud
Car j'y vais régulièrement et jamais eu de souci


ja072
le 12 mars 2016 à 08:23:00
Petit nouveau 58

ça doit être en tout tout tout tout petit alors ....


ja072
le 12 mars 2016 à 08:23:49
Petit nouveau 58

Oui, c'est bien au carrefour du centre Sud


tarmine
le 12 mars 2016 à 08:26:11
Posteur bavard 1840

A ouais
Sa fait un mois que je n'y suis pas allé pour cause de souci
Mais jamais eu une telle réflexion
Tu as peut être passé à une caissière pas gentille

Saqec
le 12 mars 2016 à 08:26:20
Posteur de ouf !! 4681

ja072 a écrit : Bonjour

Suite à une petite mésaventure en caisse hier soir avec mes br, voici une copie du mail que je viens d'envoyer sur le site de carrefour le Mans. J'attends le retour
:
Bonsoir
Hier, je suis passée en caisse avec un caddie de 114.98 euros de courses (alimentaire et produits de soins beauté, hygiène), ma carte fidélité et quelques bons de réductions d'une valeur de 7 euros sur des produits non soumis à offre promotionnelle. La caissière m'a indiqué que les bons de réductions étaient limités à 3 euros par passage en caisse et qu'on allait tout de même pas me donner les produits .... Quelle ne fut pas ma surprise !!!! Il serait peut-être utile d'en informer vos clients ... je n'avais encore jamais eu de refus sur aucune grande surface au Mans. Je ne vole personne, je fais simplement mes achats avec des petits coupons pour payer moins cher.


T'es tombee sur une caissiere mal lunée... Garde ton ticket de caisse, ils la retrouveront grace à ça et lui feront un rappel a l'ordre

ja072
le 12 mars 2016 à 08:26:35
Petit nouveau 58

En plus plein de monde en attente et le temps qu'elle calcule sur une feuille de papier quelques bons pour arriver à un montant de 3 euros et pas un centime de plus - j'avais vraiment le sentiment d'être une voleuse

tarmine
le 12 mars 2016 à 08:29:44
Posteur bavard 1840

ja072 a écrit : En plus plein de monde en attente et le temps qu'elle calcule sur une feuille de papier quelques bons pour arriver à un montant de 3 euros et pas un centime de plus - j'avais vraiment le sentiment d'être une voleuse




Carrément
La prochaine fois faudra que je choisisse bien ma caissière

Ondylia
le 12 mars 2016 à 08:30:20
Sensationnel 13560

Coucou les filles , est ce que les gentilles copinautes avec des soucis ou en attente de logement , ont trouvé leur nouvelle maison ??? Ninounette ? Etoile ? Elothi ? .

Kranoxle
le 12 mars 2016 à 14:44:35
Sensationnel 33433

Furieuse contre la sncf
Mon fils devait arriver ce matin a 10h,on m appelle a 8h16,un num que je ne connais pas,mon fils,en pleurant,son tel hs,ses billets perdus ou volés, le chauffeur du car (trajet regulier)a refusé de l embarquer,a refusé de me telephoner,a refusé de telephoner au lycée, il a planté mon gamin de 15ans,en pleine campagne a saint chely d apcher,sans moyen d appel,avec 2euros en poches,sa valise et ses sacs,en pleurs a 8h du matin
Un passant lui a prêté son téléphone, je suis allée le chercher,on s est arrêtés a la gare de clermontferrand, j ai juste un simple courrier pour une reclamtion avec reponse sous 2 mois
mon fils lui avait présenté son carnet de correspondance pour prouver quil etait au lycée et voulait qu'il m appelle que je reglerais le trajet a l arrivée, non,le chauffeur a refusé de se faire chier,c est un car qui dépend de la sncf affrété par la région languedoc roussillon,je suis hors de moi,d ou on laisse un gamin seul,a l exterieur d'une gare fermée, avec ses bagages ,en larmes a 8h du mat'?
bon mon ex a amené le petit a la piscine faut maintenant que j aille le chercher


mumju
le 12 mars 2016 à 14:47:48
Sensationnel 14602

sabri_ a écrit : Furieuse contre la sncf
Mon fils devait arriver ce matin a 10h,on m appelle a 8h16,un num que je ne connais pas,mon fils,en pleurant,son tel hs,ses billets perdus ou volés, le chauffeur du car (trajet regulier)a refusé de l embarquer,a refusé de me telephoner,a refusé de telephoner au lycée, il a planté mon gamin de 15ans,en pleine campagne a saint chely d apcher,sans moyen d appel,avec 2euros en poches,sa valise et ses sacs,en pleurs a 8h du matin
Un passant lui a prêté son téléphone, je suis allée le chercher,on s est arrêtés a la gare de clermontferrand, j ai juste un simple courrier pour une reclamtion avec reponse sous 2 mois
mon fils lui avait présenté son carnet de correspondance pour prouver quil etait au lycée et voulait qu'il m appelle que je reglerais le trajet a l arrivée, non,le chauffeur a refusé de se faire chier,c est un car qui dépend de la sncf affrété par la région languedoc roussillon,je suis hors de moi,d ou on laisse un gamin seul,a l exterieur d'une gare fermée, avec ses bagages ,en larmes a 8h du mat'?
bon mon ex a amené le petit a la piscine faut maintenant que j aille le chercher




ho le pauvre ca craint il aurait au moins pu laisser appeller franchement les gens

LioE
le 12 mars 2016 à 14:48:34
Sensationnel 91238

@Sabri: Mais qu'est ce que ce foutoir, ça arrive de plus en plus souvent de genre de chose, faut pas te laisser faire Sabri !

Raelen
le 12 mars 2016 à 14:50:21
Incontrôlable 9203

sabri_ a écrit : Furieuse contre la sncf
Mon fils devait arriver ce matin a 10h,on m appelle a 8h16,un num que je ne connais pas,mon fils,en pleurant,son tel hs,ses billets perdus ou volés, le chauffeur du car (trajet regulier)a refusé de l embarquer,a refusé de me telephoner,a refusé de telephoner au lycée, il a planté mon gamin de 15ans,en pleine campagne a saint chely d apcher,sans moyen d appel,avec 2euros en poches,sa valise et ses sacs,en pleurs a 8h du matin
Un passant lui a prêté son téléphone, je suis allée le chercher,on s est arrêtés a la gare de clermontferrand, j ai juste un simple courrier pour une reclamtion avec reponse sous 2 mois
mon fils lui avait présenté son carnet de correspondance pour prouver quil etait au lycée et voulait qu'il m appelle que je reglerais le trajet a l arrivée, non,le chauffeur a refusé de se faire chier,c est un car qui dépend de la sncf affrété par la région languedoc roussillon,je suis hors de moi,d ou on laisse un gamin seul,a l exterieur d'une gare fermée, avec ses bagages ,en larmes a 8h du mat'?
bon mon ex a amené le petit a la piscine faut maintenant que j aille le chercher



C'est honteux
J'ose pas imaginer dans quel état il devait être et toi aussi.
Du grand n'importe quoi pffffffffffffffff

Saqec
le 12 mars 2016 à 14:52:04
Posteur de ouf !! 4681

LioE a écrit : @Sabri: Mais qu'est ce que ce foutoir, ça arrive de plus en plus souvent de genre de chose, faut pas te laisser faire Sabri !


+1 le chauffeur a du gros soucis à se faire!!!! C'est abandon de mineur, limite mise en danger de la vie d'autrui! Quand on voit ce qui se passe en ce moment avec les disparitions etc... C'est extremement grave ce qu'il a fait!! Ca lui coutait quoi de laisser passer un coup de fil à ton fils? HONTEUX!

Theleria
le 12 mars 2016 à 14:53:51
Sensationnel 20649

C est haberant de nos jours voir ca, le pauvre,

sweetpea
le 12 mars 2016 à 14:54:56
Incontrôlable 7332

C'est vraiment honteux. Le chauffeur mérite une mise à pied, voire plus, c'est une faute grave!

swanne22
le 12 mars 2016 à 16:05:46
Incontrôlable 9860

Je suis atterrée de voir que l on puisse laisser seul un ado dans ces conditions, le chauffeur mérite une bonne sanction. Heureusement qu un passant a eu la gentillesse d aider ton fils

Kranoxle
le 12 mars 2016 à 16:09:22
Sensationnel 33433

Oui,je vais aussi conctater la region Languedoc roussilon,c est inadmissible ce qui c est passé, j espere que ça sera ce chauffeur demain soir,il m entendra.planter un gamin regulier a 8h du matin seul a 2h en car de chez lui avec ses valises????????

Regulier ou pas c est grave

Ondylia
le 12 mars 2016 à 16:11:46
Sensationnel 13560

sabri_ a écrit : Oui,je vais aussi conctater la region Languedoc roussilon,c est inadmissible ce qui c est passé, j espere que ça sera ce chauffeur demain soir,il m entendra.planter un gamin regulier a 8h du matin seul a 2h en car de chez lui avec ses valises????????



oui tu as bien raison , c'est un scandale , pov gamin , pov JaiperdumeslunettesauPal

marietheresa
le 12 mars 2016 à 16:16:46
Posteur de ouf !! 4593

misspink_4 a écrit : C'est vraiment honteux. Le chauffeur mérite une mise à pied, voire plus, c'est une faute grave!

je pense comme toi ile chauffeur a besoin d'une punition

lanshina
le 12 mars 2016 à 16:20:10
Posteur bavard 1211

Demain boulot y a un arrêt donc on m appelle.
J aurai pas du décrocher . J ai pas eu une bonne semaine : malade samedi dernier et enrhumé . J ai été voir le docteur qui m'a donné des médicaments pour me soulager. J espère être d attaque surtout le week end C est plus raide q u en semaine . J ai fini mon ménage , repassage. Vu que j étais pas mal au lit avec mes migraines. Tout est bon pour ma reprise. Et le soleil qui pointe son nez enfin. Espérons qu il reste. Bonne journée à tous.

Kranoxle
le 12 mars 2016 à 16:35:43
Sensationnel 33433


J ai posté sur la page fb sncf si certains veulent commenter,publications des visiteurs,s ils ne suppriment pas mon com
https://www.facebook.com/SNCFO­FFICIEL/?fref=ts

steph23012004
le 12 mars 2016 à 16:57:58
Incontrôlable 9191

C'est honteux pauvre gamin il a du se sentir perdu. Le chauffeur est un abruti, ton fils aurait pu faire une mauvaise rencontre! En plus il prouvait qu'il était au lycée avec son carnet, il avait quand même montré patte blanche pour prouvé sa bonne foi!

Kranoxle
le 12 mars 2016 à 17:18:15
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : Oui,je vais aussi conctater la region Languedoc roussilon,c est inadmissible ce qui c est passé, j espere que ça sera ce chauffeur demain soir,il m entendra.planter un gamin regulier a 8h du matin seul a 2h en car de chez lui avec ses valises????????



oui tu as bien raison , c'est un scandale , pov gamin , pov JaiperdumeslunettesauPal

Enfin,planter un gamin regulier ou pas,c est grave

doro1983
le 12 mars 2016 à 17:33:33
Incontrôlable 8149

sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : Oui,je vais aussi conctater la region Languedoc roussilon,c est inadmissible ce qui c est passé, j espere que ça sera ce chauffeur demain soir,il m entendra.planter un gamin regulier a 8h du matin seul a 2h en car de chez lui avec ses valises????????



oui tu as bien raison , c'est un scandale , pov gamin , pov JaiperdumeslunettesauPal

Enfin,planter un gamin regulier ou pas,c est grave

La sncf viens de te repondre

doro1983
le 12 mars 2016 à 17:33:52
Incontrôlable 8149

doro1983 a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : Oui,je vais aussi conctater la region Languedoc roussilon,c est inadmissible ce qui c est passé, j espere que ça sera ce chauffeur demain soir,il m entendra.planter un gamin regulier a 8h du matin seul a 2h en car de chez lui avec ses valises????????



oui tu as bien raison , c'est un scandale , pov gamin , pov JaiperdumeslunettesauPal

Enfin,planter un gamin regulier ou pas,c est grave

La sncf viens de te repondre sur Facebook



Kranoxle
le 12 mars 2016 à 17:42:41
Sensationnel 33433

doro1983 a écrit : doro1983 a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : Oui,je vais aussi conctater la region Languedoc roussilon,c est inadmissible ce qui c est passé, j espere que ça sera ce chauffeur demain soir,il m entendra.planter un gamin regulier a 8h du matin seul a 2h en car de chez lui avec ses valises????????



oui tu as bien raison , c'est un scandale , pov gamin , pov JaiperdumeslunettesauPal

Enfin,planter un gamin regulier ou pas,c est grave

La sncf viens de te repondre sur Facebook




Merci doro, je n avais pas vu

mumju
le 12 mars 2016 à 17:44:14
Sensationnel 14602

sabri_ a écrit :
J ai posté sur la page fb sncf si certains veulent commenter,publications des visiteurs,s ils ne suppriment pas mon com
https://www.facebook.com/SNCFO­FFICIEL/?fref=ts


oups j'ai rien dit j'ai trouvé

JOLIE/VIOLETTE
le 12 mars 2016 à 17:49:53
Posteur de ouf !! 4597

sabri_ a écrit :
J ai posté sur la page fb sncf si certains veulent commenter,publications des visiteurs,s ils ne suppriment pas mon com
https://www.facebook.com/SNCFO­FFICIEL/?fref=ts

Cc, ça réagit à la SNCF!!!!J'aurais été comme toi, aux quatre cent coups.

Kranoxle
le 12 mars 2016 à 17:53:08
Sensationnel 33433

mumju a écrit : [quote=sabri_]

J ai posté sur la page fb sncf si certains veulent commenter,publications des visiteurs,s ils ne suppriment pas mon com
https://www.facebook.com/SNCFO­FFICIEL/?fref=ts


J avais mis un autre lien mais il n est pas bon

Taeweth
le 12 mars 2016 à 18:02:54
Incontrôlable 6424

c est inadmissible
le pauvre il a du avoir tellement peur

Riya
le 12 mars 2016 à 18:15:09
Sensationnel 11769

J'en ai les larmes aux yeux ma belle, quelle honte franchement, être aussi inhumain ça ne devrait pas exister !!

Kranoxle
le 12 mars 2016 à 18:20:11
Sensationnel 33433

Merci,a tous
Bon ils disent que c est pas un car sncf,mais bon,la carte reduc scolaire s achete a la sncf,sur mes billets s est ecrit sncf,le car se prend a la sncf et le document de réclamation est un document sncf,donc,meme sur le car c est pas ecrit sncf,c est bien eux qui gèrent quand meme
@aurelie,il est au chaud maintenant

tif_
le 12 mars 2016 à 18:21:52
Incontrôlable 7877

Faut pas avoir grand chose dans le citron pour faire çà
Bon courage