En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


etoile344
le 1 mars 2016 à 22:41:31
Posteur de ouf !! 3600

merci beaucoup à tous, ça fait du bien d'en parler, ça devient très dur moralement

Je vais lui dire des les harceler pour le 1%

tout ce que je veux c'est que ça s'arrête tout ça...

vous êtes adorables

fourmiz2
le 1 mars 2016 à 22:42:35
Incontrôlable 7772

etoile344 a écrit : merci beaucoup à tous, ça fait du bien d'en parler, ça devient très dur moralement

Je vais lui dire des les harceler pour le 1%

tout ce que je veux c'est que ça s'arrête tout ça...

vous êtes adorables

Bon courage Etoile

doro1983
le 1 mars 2016 à 22:44:21
Incontrôlable 8149

etoile344 a écrit : merci beaucoup à tous, ça fait du bien d'en parler, ça devient très dur moralement

Je vais lui dire des les harceler pour le 1%

tout ce que je veux c'est que ça s'arrête tout ça...

vous êtes adorables

Des fois on osent pas ,mais faut pas que ton mari soit gener dans parler à sa drh si elle est bien elle fera le nécessaire !

doro1983
le 1 mars 2016 à 22:46:13
Incontrôlable 8149

doro1983 a écrit : etoile344 a écrit : merci beaucoup à tous, ça fait du bien d'en parler, ça devient très dur moralement

Je vais lui dire des les harceler pour le 1%

tout ce que je veux c'est que ça s'arrête tout ça...

vous êtes adorables

Des fois on osent pas ,mais faut pas que ton mari soit gener dans parler à sa drh si elle est bien elle fera le nécessaire !

Faut pas qu il lache ,quitte à harceler l office hlm et sa deg et si jamais ta pas d ici la ,bein tu reste dans le logement ,le temp quêta proprio fasse une demande d expulsion sa prend beaucoup de temp

blabla94
le 1 mars 2016 à 22:48:31
Posteur bavard 1220

Tout le monde a des soucis de logement dis donc .... Courage étoile je suis sûre que tu va trouver

doro1983
le 1 mars 2016 à 22:50:18
Incontrôlable 8149

etoile344 a écrit : merci beaucoup à tous, ça fait du bien d'en parler, ça devient très dur moralement

Je vais lui dire des les harceler pour le 1%

tout ce que je veux c'est que ça s'arrête tout ça...

vous êtes adorables

Si tu a pas d ici la ,bein tu n a pas le choix tu reste dans ton logement il vaux mieu etre en conflit avec ta proprio qu à la rue avec ta famille !

etoile344
le 1 mars 2016 à 22:50:25
Posteur de ouf !! 3600

doro1983 a écrit : doro1983 a écrit : etoile344 a écrit : merci beaucoup à tous, ça fait du bien d'en parler, ça devient très dur moralement

Je vais lui dire des les harceler pour le 1%

tout ce que je veux c'est que ça s'arrête tout ça...

vous êtes adorables

Des fois on osent pas ,mais faut pas que ton mari soit gener dans parler à sa drh si elle est bien elle fera le nécessaire !

Faut pas qu il lache ,quitte à harceler l office hlm et sa deg et si jamais ta pas d ici la ,bein tu reste dans le logement ,le temp quêta proprio fasse une demande d expulsion sa prend beaucoup de temp


vi je sais qu'elle pourra pas nous virer comme ça mais elle commençait déjà à nous menacer tout à l'heure... c'est lourd ..

Kranoxle
le 1 mars 2016 à 22:54:25
Sensationnel 33433

En fait l organisme du 1% a des logements réservés dans le parc social,mais pas uniquement
Ici,il a aussi des parcs privés complets,dans lesquels ne peuvent vivre que des gens du 1%
Mon ex se trouvait a la rue en 1 mois,il a vu avec son employeur qui a contacté l organisme en 15j c etait fait
La residence ou il vit,la moitié des logements sont vides,c est pas logement social, mais c est conventionné, refait a neuf,c etait des bureaux avant
Il y a peu etre ça chez toi,des residences réservées aux beneficiaires du 1%,car le dalo,bof,tu es prioritaire au milieu d autres prioritaires
Et ton proprio ne pouvant t expulsersans procedure,tu n es pas a la rue,tu risques juste de recevoir des recommandées, car tu deviens occupant sans droit,il peut donc te majorer l indemnité d occupation et tu n as plus d apl
Enfin bon,c est pas la joie

doro1983
le 1 mars 2016 à 22:54:44
Incontrôlable 8149

etoile344 a écrit : doro1983 a écrit : doro1983 a écrit : etoile344 a écrit : merci beaucoup à tous, ça fait du bien d'en parler, ça devient très dur moralement

Je vais lui dire des les harceler pour le 1%

tout ce que je veux c'est que ça s'arrête tout ça...

vous êtes adorables

Des fois on osent pas ,mais faut pas que ton mari soit gener dans parler à sa drh si elle est bien elle fera le nécessaire !

Faut pas qu il lache ,quitte à harceler l office hlm et sa deg et si jamais ta pas d ici la ,bein tu reste dans le logement ,le temp quêta proprio fasse une demande d expulsion sa prend beaucoup de temp


vi je sais qu'elle pourra pas nous virer comme ça mais elle commençait déjà à nous menacer tout à l'heure... c'est lourd ..

Calcul la pas ,il y a des lois elle peux pas faire se qu elle veux ,elle sera obliger de passer par le tribunal qui en plus à mon avis seront indulgent vu que ce n est pas comme si vous payer pas votre loyer mais juste parce qu elle veux vendre

doro1983
le 1 mars 2016 à 22:58:24
Incontrôlable 8149

Soit il passe par sa drh soit par son patron
Dans ma rue on a tous eu les logement car on cotiser tous les 1% 18 maison et une vingtaine d appart !

etoile344
le 1 mars 2016 à 23:03:31
Posteur de ouf !! 3600

les filles vous me rassurez un peu...

libellule17
le 1 mars 2016 à 23:20:03
Posteur bavard 2524

Il ne s'agit pas d'une expulsion donc la propriétaire peut récupérer son logement.

Pour cela, il faut que le bail arrive à échéance, qu'elle vous ai donné congé par lettre recommandée (préavis de 6 mois pour une location vide, préavis de 3 mois pour une location meublée).

Elle peut récupérer son logement dans 3 cas seulement : la reprise dite "personnelle" du logement, la vente du logement ou un motif légitime et sérieux.

Si elle a respecté toutes ces règles (préavis en recommandé, délai respecté et motif), elle peut récupérer son logement.

En tant que locataire, puisqu'elle vous a donné congé, vous pouvez quitter le logement à n'importe quel moment maintenant.

steph23012004
le 2 mars 2016 à 08:09:28
Incontrôlable 9191

etoile344 a écrit : les filles vous me rassurez un peu...

Je confirme pour le 1% une de mes amie a eu en un temps record parce qu'elle a mis en avant que son patron cotisait.

Theleria
le 2 mars 2016 à 08:47:31
Sensationnel 20649

marre de me lever et d'avoir chaque jour mal à la tete le soir c'est pareil

LioE
le 2 mars 2016 à 10:15:42
Sensationnel 91238

etoile344 a écrit : les filles vous me rassurez un peu...

C'est terrible ce qui t'arrive, j'espère de tous coeur que tu trouveras au plus vite un autre toit COURAGE

melva_
le 2 mars 2016 à 10:16:48
Sensationnel 21807

LioE a écrit : etoile344 a écrit : les filles vous me rassurez un peu...

C'est terrible ce qui t'arrive, j'espère de tous coeur que tu trouveras au plus vite un autre toit COURAGE

+1 tu peux me MP si tu veux petite étoile

etoile344
le 2 mars 2016 à 10:20:59
Posteur de ouf !! 3600

merci les filles vous êtes adorables
je me remotive comme tous les matins, je le dois à mon fils, il a rien demandé à personne, heureusement que je l'aie...

elothi
le 2 mars 2016 à 10:26:13
Sensationnel 20055

Courage etoile ! pour que le 1% fonctionne et qu'il y ait quelque chose de dispo !

Nous aussi ici on est en attente d'un 1% ... Mais bon ici il n'y a pas grand chose et c'est long !!!
On n'arrête pas de relancer mais rien ... Je désespère aussi peu ... Au début j'étais enthousiaste mais là, plus les mois passent plus je me dis qu'on n'aura rien non plus

Si besoin, tu peux me Mp

mumju
le 2 mars 2016 à 10:35:37
Sensationnel 14602

etoile344 a écrit : merci les filles vous êtes adorables
je me remotive comme tous les matins, je le dois à mon fils, il a rien demandé à personne, heureusement que je l'aie...


courage et prends soin de toi quand même

a2j83
le 2 mars 2016 à 10:41:53
Posteur apprenti 493

Courage Etoile!

Ondylia
le 2 mars 2016 à 10:48:17
Sensationnel 13560

Courage Etoile , vous allez bien finir par avoir une solution

Allobroge
le 2 mars 2016 à 10:58:42
Sensationnel 20820

Plein de courage Etoile

lauretest_8535
le 2 mars 2016 à 12:43:45
Posteur de ouf !! 4186

etoile344 a écrit : merci les filles vous êtes adorables
je me remotive comme tous les matins, je le dois à mon fils, il a rien demandé à personne, heureusement que je l'aie...

Tu trouveras peut être quelques chose si tu agrandis un peu tes recherches, par exemple un peu loin de la zone voulu...

dumoly
le 2 mars 2016 à 12:57:17
Modérateur 8978

libellule17 a écrit : Il ne s'agit pas d'une expulsion donc la propriétaire peut récupérer son logement.

Pour cela, il faut que le bail arrive à échéance, qu'elle vous ai donné congé par lettre recommandée (préavis de 6 mois pour une location vide, préavis de 3 mois pour une location meublée).

Elle peut récupérer son logement dans 3 cas seulement : la reprise dite "personnelle" du logement, la vente du logement ou un motif légitime et sérieux.

Si elle a respecté toutes ces règles (préavis en recommandé, délai respecté et motif), elle peut récupérer son logement.

En tant que locataire, puisqu'elle vous a donné congé, vous pouvez quitter le logement à n'importe quel moment maintenant.

Et si le propriétaire vend, il doit vous faire une offre en premier, vous êtes prioritaire pour acheter. De même si quelqu'un veut l'acheter à un prix inférieur, il doit vous soumettre cette offre. (j'ai eu le cas il y a 4 ans).
C'est pas la joie avec les proprios en ce moment.
Le mien, c'est pas triste. Je loue par une régie, mais le proprio ne paie pas les charges, du coup depuis août je paie le loyer à un huissier qui retransmet à la régie. Mais j'ai des travaux à faire, le proprio fait le sourd. La régie a donné sa dédite. Je me retrouve avec un proprio introuvable, sans régie, sans quittance à partir du 31 mars. Les impots réclament 57 000 euros (car il a plusieurs apparts en location), ce qui fait que quand j'aurais fini de payer l'huissier, je paierais directement aux impots.
L'Adil ne sais plus quoi me dire, la maison des avocats me dit de prendre un avocat (bonjour les frais).

myriam_
le 2 mars 2016 à 16:22:38
Incontrôlable 6500

bonjour

voilà je suis en ald depuis janvier 2015 , là j'ai signé un devis pour faire isoler mon pignon nord de la maison avec un crédit .
sauf que le vendeur veut de retour les bulletins de salaire and co , je ne lui ai pas dit que j'étais en arrêt sachant que l'organisme de crédit a déjà tous les documents depuis 2014.
je ne sais pas quoi faire car il y a de grandes chances du coup que mon crédit soit refuser pour 82 euro mensuel sur 4 ans .
je croise les doigts pour qu'ils ne me réclament pas les bulletins .
je ne sais pas quoi faire ou alors falsifier celui de janvier 2015 ?
oui je sais grosse erreur
si vous avez une idée !!!!

Theleria
le 2 mars 2016 à 16:41:46
Sensationnel 20649

myriam_ a écrit : bonjour

voilà je suis en ald depuis janvier 2015 , là j'ai signé un devis pour faire isoler mon pignon nord de la maison avec un crédit .
sauf que le vendeur veut de retour les bulletins de salaire and co , je ne lui ai pas dit que j'étais en arrêt sachant que l'organisme de crédit a déjà tous les documents depuis 2014.
je ne sais pas quoi faire car il y a de grandes chances du coup que mon crédit soit refuser pour 82 euro mensuel sur 4 ans .
je croise les doigts pour qu'ils ne me réclament pas les bulletins .
je ne sais pas quoi faire ou alors falsifier celui de janvier 2015 ?
oui je sais grosse erreur
si vous avez une idée !!!!

Je croisse les doigts pour toi

Ondylia
le 2 mars 2016 à 16:45:40
Sensationnel 13560

myriam_ a écrit : bonjour

voilà je suis en ald depuis janvier 2015 , là j'ai signé un devis pour faire isoler mon pignon nord de la maison avec un crédit .
sauf que le vendeur veut de retour les bulletins de salaire and co , je ne lui ai pas dit que j'étais en arrêt sachant que l'organisme de crédit a déjà tous les documents depuis 2014.
je ne sais pas quoi faire car il y a de grandes chances du coup que mon crédit soit refuser pour 82 euro mensuel sur 4 ans .
je croise les doigts pour qu'ils ne me réclament pas les bulletins .
je ne sais pas quoi faire ou alors falsifier celui de janvier 2015 ?
oui je sais grosse erreur
si vous avez une idée !!!!


Mauvaise idée la falsification !! au pire l'organisme de crédit de prendra plus cher car il te ferra prendre une assurance plus élevée !!

myriam_
le 2 mars 2016 à 16:55:18
Incontrôlable 6500

il n'y a une assurance que sur la tête de mon homme mais c'est à cause du " salaire" que je crains ou alors je fournis mes attestations de paiement et mon bulletin de salaire que j'ai quand même avec ma prévoyance dessus sans préciser que c'est une ALD .

Ondylia
le 2 mars 2016 à 16:57:19
Sensationnel 13560

myriam_ a écrit : il n'y a une assurance que sur la tête de mon homme mais c'est à cause du " salaire" que je crains ou alors je fournis mes attestations de paiement et mon bulletin de salaire que j'ai quand même avec ma prévoyance dessus sans préciser que c'est une ALD .

ben oui , ils n'ont pas besoin de savoir ... et ce n'est pas un gros prêt , ils ne vont pas chercher trop loin !!

myriam_
le 2 mars 2016 à 17:00:29
Incontrôlable 6500

c'est un prêt edf et on en a déjà un chez eux depuis 2 ans et aucun soucis de paiement mais apparemment ils reveulent les bulletins alors que l'on a rempli le dossier avec exactement les m^mes employeurs donc je ne vois pas l'intéret de redemander des papiers qu'ils ont déjà ...

Ondylia
le 2 mars 2016 à 17:06:58
Sensationnel 13560

myriam_ a écrit : c'est un prêt edf et on en a déjà un chez eux depuis 2 ans et aucun soucis de paiement mais apparemment ils reveulent les bulletins alors que l'on a rempli le dossier avec exactement les m^mes employeurs donc je ne vois pas l'intéret de redemander des papiers qu'ils ont déjà ...

Je suis bien d'accord , mais si ils te les demandent , tu n'as pas d'autre choix !! ou alors tu y vas au bluff , et tu leur dit qu'ils ont déja tout ce qu'il faut

myriam_
le 2 mars 2016 à 17:12:28
Incontrôlable 6500

mimiauvergne a écrit : myriam_ a écrit : c'est un prêt edf et on en a déjà un chez eux depuis 2 ans et aucun soucis de paiement mais apparemment ils reveulent les bulletins alors que l'on a rempli le dossier avec exactement les m^mes employeurs donc je ne vois pas l'intéret de redemander des papiers qu'ils ont déjà ...

Je suis bien d'accord , mais si ils te les demandent , tu n'as pas d'autre choix !! ou alors tu y vas au bluff , et tu leur dit qu'ils ont déja tout ce qu'il faut

oui aussi tiens !!! en plus ils sont tellement nouilles par arrêter de mélanger mon dossier avec un homonyme la première fois du coup on avait pris du retard

Ondylia
le 2 mars 2016 à 17:17:37
Sensationnel 13560

myriam_ a écrit : mimiauvergne a écrit : myriam_ a écrit : c'est un prêt edf et on en a déjà un chez eux depuis 2 ans et aucun soucis de paiement mais apparemment ils reveulent les bulletins alors que l'on a rempli le dossier avec exactement les m^mes employeurs donc je ne vois pas l'intéret de redemander des papiers qu'ils ont déjà ...

Je suis bien d'accord , mais si ils te les demandent , tu n'as pas d'autre choix !! ou alors tu y vas au bluff , et tu leur dit qu'ils ont déja tout ce qu'il faut

oui aussi tiens !!! en plus ils sont tellement nouilles par arrêter de mélanger mon dossier avec un homonyme la première fois du coup on avait pris du retard


ça ne coute rien d'essayer !!

myriam_
le 2 mars 2016 à 17:18:52
Incontrôlable 6500

yes !!! je vais attendre leur dossier on verra bien

Ondylia
le 2 mars 2016 à 17:21:26
Sensationnel 13560

myriam_ a écrit : yes !!! je vais attendre leur dossier on verra bien


etoile344
le 2 mars 2016 à 20:09:23
Posteur de ouf !! 3600

Mais euhhhhhhh dans le genre vie de merde, j'ai changé mes 4 pneus mardi dernier, et ajd... pneu crevé !!!! La loose totale !!!!!

Theleria
le 2 mars 2016 à 20:10:46
Sensationnel 20649

etoile344 a écrit : Mais euhhhhhhh dans le genre vie de merde, j'ai changé mes 4 pneus mardi dernier, et ajd... pneu crevé !!!! La loose totale !!!!!

ma pauvre, tu peut le faire repare, et mettre ta roue de secours à la place

etoile344
le 2 mars 2016 à 20:11:47
Posteur de ouf !! 3600

ecos_ a écrit : etoile344 a écrit : Mais euhhhhhhh dans le genre vie de merde, j'ai changé mes 4 pneus mardi dernier, et ajd... pneu crevé !!!! La loose totale !!!!!

ma pauvre, tu peut le faire repare, et mettre ta roue de secours à la place


Oui j'ai foncé pas le choix on fait 150 km par jour, ils ont mis une mèche ... mais quoi

marietheresa
le 2 mars 2016 à 20:27:44
Posteur de ouf !! 4593

je ne trouvais pas de logement non plus et j'ai contacter le CE de mon entreprise , il m'ont dirigé vers Inicial Action logementhttp://www.inicial.fr/
je te met le lien , tu peux toujours consulter

cocodel
le 2 mars 2016 à 21:45:40
Posteur bavard 2978

blabla94 a écrit : Dans le coup si quelqu'un a un très bon plan lessive je prend j'ai 3 couettes à laver et 10 kg de linge

Si tu veux j'ai l échantillon mir fini tri des couleurs et le bon de réduction de 2€.
Si ça intéresse tu me mp

lolotte09
le 2 mars 2016 à 22:07:04
Posteur apprenti 350

mon grand père est mort en fin d'après-midi. On l enterre vendredi matin.

nouninette
le 2 mars 2016 à 22:10:37
Incontrôlable 6255

lolotte09 a écrit : mon grand père est mort en fin d'après-midi. On l enterre vendredi matin.


Toutes mes condoléances lolotte ainsi qu'à tes proches, pleins de courage

etoile344
le 2 mars 2016 à 22:10:42
Posteur de ouf !! 3600

lolotte09 a écrit : mon grand père est mort en fin d'après-midi. On l enterre vendredi matin.


Oh mince toutes mes condoléances de tout coeur avec toi... courage

Theleria
le 2 mars 2016 à 22:12:09
Sensationnel 20649

lolotte09 a écrit : mon grand père est mort en fin d'après-midi. On l enterre vendredi matin.

Toute mes condoléances

lolotte09
le 2 mars 2016 à 22:13:29
Posteur apprenti 350

merci pour vos gentils messages

LioE
le 2 mars 2016 à 22:15:43
Sensationnel 91238

lolotte09 a écrit : mon grand père est mort en fin d'après-midi. On l enterre vendredi matin.

Reçois mes sincères condoléances , COURAGE Lolotte

nana9434
le 3 mars 2016 à 00:34:24
Posteur de ouf !! 3418

lolotte09 a écrit : mon grand père est mort en fin d'après-midi. On l enterre vendredi matin.


Paix à son âme, de tous coeurs avec toi et tes proches

bludzee
le 3 mars 2016 à 16:15:29
Posteur bavard 2466


Je suis une maman dans l'attente
Tout le temps dans des salles d'attente à attendre....
J'en ai marre de ses chaises rouges, j'en ai marre d'attendre un jour meilleur pour mon fils
Attendre attendre
Toujours attendre....

Theleria
le 3 mars 2016 à 16:23:01
Sensationnel 20649

bludzee a écrit :
Je suis une maman dans l'attente
Tout le temps dans des salles d'attente à attendre....
J'en ai marre de ses chaises rouges, j'en ai marre d'attendre un jour meilleur pour mon fils
Attendre attendre
Toujours attendre....

il as quoi ton fils

bludzee
le 3 mars 2016 à 17:50:30
Posteur bavard 2466

Dépression et stress post traumatique ce qui amène à de gros difficultés. Échec scolaire et j'en passe
J'aimerais tellement qu'il aille mieux d'un claquement de doigts