En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


Daphnis92
le 16 févr. 2017 à 16:26:07
Posteur bavard 2980

Je viens de chez la véto. J'y allais pour un contrôle sanguin de ma vieille minette Daphnis qui a des soucis de reins et thyroïde. A 19 ans et demi, elle surprend les vétos par sa bonne condition générale.
Mais aujorud'hui, au moment de la préparer pour la prise de sang, avant même d'enfoncer la seringue, la pauvre mimine a commencé à miauler très fort et bizarrement, à baver et s'est retrouvée avec le corps de travers et tout tétanisé. Elle avait du mal à respirer, la véto l'a immédiatement emmenée dans la salle de soins pour la mettre sous oxygène et m'a dit qu'elle a dû faire un avc ou une embolie. J'ai dû laisser Daphnis sous surveillance, pas sûr du tout qu'elle s'en remette, si elle ne va pas mieux dans les 2 ou 3 heures, on risque de devoir prendre une triste décision.

Shusuikaa
le 16 févr. 2017 à 16:28:54
Modérateur 4564

Daphnis92 a écrit : Je viens de chez la véto. J'y allais pour un contrôle sanguin de ma vieille minette Daphnis qui a des soucis de reins et thyroïde. A 19 ans et demi, elle surprend les vétos par sa bonne condition générale.
Mais aujorud'hui, au moment de la préparer pour la prise de sang, avant même d'enfoncer la seringue, la pauvre mimine a commencé à miauler très fort et bizarrement, à baver et s'est retrouvée avec le corps de travers et tout tétanisé. Elle avait du mal à respirer, la véto l'a immédiatement emmenée dans la salle de soins pour la mettre sous oxygène et m'a dit qu'elle a dû faire un avc ou une embolie. J'ai dû laisser Daphnis sous surveillance, pas sûr du tout qu'elle s'en remette, si elle ne va pas mieux dans les 2 ou 3 heures, on risque de devoir prendre une triste décision.


Bon courage

sophie123123
le 16 févr. 2017 à 16:29:45
Incontrôlable 7505

Daphnis92 a écrit : Je viens de chez la véto. J'y allais pour un contrôle sanguin de ma vieille minette Daphnis qui a des soucis de reins et thyroïde. A 19 ans et demi, elle surprend les vétos par sa bonne condition générale.
Mais aujorud'hui, au moment de la préparer pour la prise de sang, avant même d'enfoncer la seringue, la pauvre mimine a commencé à miauler très fort et bizarrement, à baver et s'est retrouvée avec le corps de travers et tout tétanisé. Elle avait du mal à respirer, la véto l'a immédiatement emmenée dans la salle de soins pour la mettre sous oxygène et m'a dit qu'elle a dû faire un avc ou une embolie. J'ai dû laisser Daphnis sous surveillance, pas sûr du tout qu'elle s'en remette, si elle ne va pas mieux dans les 2 ou 3 heures, on risque de devoir prendre une triste décision.

je suis vraiment désole pour ton chat le plu inportent quelle soufre pas! courage

voxane61
le 16 févr. 2017 à 16:34:59
Modérateur 16260

Daphnis92 a écrit : Je viens de chez la véto. J'y allais pour un contrôle sanguin de ma vieille minette Daphnis qui a des soucis de reins et thyroïde. A 19 ans et demi, elle surprend les vétos par sa bonne condition générale.
Mais aujorud'hui, au moment de la préparer pour la prise de sang, avant même d'enfoncer la seringue, la pauvre mimine a commencé à miauler très fort et bizarrement, à baver et s'est retrouvée avec le corps de travers et tout tétanisé. Elle avait du mal à respirer, la véto l'a immédiatement emmenée dans la salle de soins pour la mettre sous oxygène et m'a dit qu'elle a dû faire un avc ou une embolie. J'ai dû laisser Daphnis sous surveillance, pas sûr du tout qu'elle s'en remette, si elle ne va pas mieux dans les 2 ou 3 heures, on risque de devoir prendre une triste décision.

19 ans et demi c'est beau pour un chat
j'espère qu'elle vas vite se remettre afin que tu puisse encore profiter d'elle

yllene69ng
le 16 févr. 2017 à 16:39:07
Sensationnel 14733

Daphnis92 a écrit : Je viens de chez la véto. J'y allais pour un contrôle sanguin de ma vieille minette Daphnis qui a des soucis de reins et thyroïde. A 19 ans et demi, elle surprend les vétos par sa bonne condition générale.
Mais aujorud'hui, au moment de la préparer pour la prise de sang, avant même d'enfoncer la seringue, la pauvre mimine a commencé à miauler très fort et bizarrement, à baver et s'est retrouvée avec le corps de travers et tout tétanisé. Elle avait du mal à respirer, la véto l'a immédiatement emmenée dans la salle de soins pour la mettre sous oxygène et m'a dit qu'elle a dû faire un avc ou une embolie. J'ai dû laisser Daphnis sous surveillance, pas sûr du tout qu'elle s'en remette, si elle ne va pas mieux dans les 2 ou 3 heures, on risque de devoir prendre une triste décision.

Une pensée vers Toi.
Moment difficile, courage

nana9434
le 16 févr. 2017 à 16:39:17
Posteur de ouf !! 3418

Courage à toutes les deux et pour qu'elle se rétablisse vite

Béran9229
le 16 févr. 2017 à 16:50:09
Posteur de ouf !! 3762

Daphnis92 a écrit : Je viens de chez la véto. J'y allais pour un contrôle sanguin de ma vieille minette Daphnis qui a des soucis de reins et thyroïde. A 19 ans et demi, elle surprend les vétos par sa bonne condition générale.
Mais aujorud'hui, au moment de la préparer pour la prise de sang, avant même d'enfoncer la seringue, la pauvre mimine a commencé à miauler très fort et bizarrement, à baver et s'est retrouvée avec le corps de travers et tout tétanisé. Elle avait du mal à respirer, la véto l'a immédiatement emmenée dans la salle de soins pour la mettre sous oxygène et m'a dit qu'elle a dû faire un avc ou une embolie. J'ai dû laisser Daphnis sous surveillance, pas sûr du tout qu'elle s'en remette, si elle ne va pas mieux dans les 2 ou 3 heures, on risque de devoir prendre une triste décision.


Oh mince ....
ça ressemble fortement à ce qu'a fait notre premier chat
j'espère que ça va aller pour la tienne
Je t'envoie plein plein de courage

Daphnis92
le 16 févr. 2017 à 17:07:57
Posteur bavard 2980

Merci à tous pour votre soutien.
Je pleure depuis que je suis rentrée et je suis accrochée au téléphone, Daphnis était tellement mal quand j'ai dû quitter le cabinet de la véto.
Le seul point positif, c'est que c'est arrivé sous les yeux de la véto, donc elle s'en est occupée aussitôt ce qui augment ses chance de survie. Quoique ce soit, ça a dû être accéléré par le stress de la visite chez le véto mais elle aurait très bien pu faire ça à la maison et mourir dans mes bras sans que j'ai le temps de faire quoique ce soit.


LioE
le 16 févr. 2017 à 17:08:21
Sensationnel 91197

Oh ! COURAGE

didiedidie
le 16 févr. 2017 à 17:15:28
Incontrôlable 7645

Courage

Gagnin
le 16 févr. 2017 à 17:41:12
Posteur bavard 2665

Facebook marche plus dans la recherche de personne

Daphnis92
le 16 févr. 2017 à 17:56:28
Posteur bavard 2980

Appel de l'assistante du vétérinaire.
Le pire est passé, Daphnis est stable et a repris conscience. Pour l'instant, elle n'a pas l'air d'y voir grand-chose mais elle bouge, essaye de s'asseoir. Son coeur battait la chamade quand je suis partie tout à l'heure et il y avait un risque qu'il flanche mais il a tenu bon et elle respire bien. La véto la surveille encore un peu mais si elle continue de récupérer comme il faut, je vais peut-être la prendre à la maison avec moi pour la nuit car on ne peut rien faire d'autre que de la surveillance et voir si elle garde des séquelles.
Je suis très soulagée car la véto n'était pas optimiste tout à l'heure à cause de l'âge de Daphnis. Je croise les doigts très fort pour que les bonnes nouvelles se confirment.

- édité le 16/02/2017 à 18:07:01 par Daphnis92

LioE
le 16 févr. 2017 à 18:14:07
Sensationnel 91197

Daphnis92 a écrit : Appel de l'assistante du vétérinaire.
Le pire est passé, Daphnis est stable et a repris conscience. Pour l'instant, elle n'a pas l'air d'y voir grand-chose mais elle bouge, essaye de s'asseoir. Son coeur battait la chamade quand je suis partie tout à l'heure et il y avait un risque qu'il flanche mais il a tenu bon et elle respire bien. La véto la surveille encore un peu mais si elle continue de récupérer comme il faut, je vais peut-être la prendre à la maison avec moi pour la nuit car on ne peut rien faire d'autre que de la surveillance et voir si elle garde des séquelles.
Je suis très soulagée car la véto n'était pas optimiste tout à l'heure à cause de l'âge de Daphnis. Je croise les doigts très fort pour que les bonnes nouvelles se confirment.

- édité le 16/02/2017 à 18:07:01 par Daphnis92

Te voilà un peu rassuré Daphnis

Béran9229
le 16 févr. 2017 à 18:23:59
Posteur de ouf !! 3762

Daphnis92 a écrit : Appel de l'assistante du vétérinaire.
Le pire est passé, Daphnis est stable et a repris conscience. Pour l'instant, elle n'a pas l'air d'y voir grand-chose mais elle bouge, essaye de s'asseoir. Son coeur battait la chamade quand je suis partie tout à l'heure et il y avait un risque qu'il flanche mais il a tenu bon et elle respire bien. La véto la surveille encore un peu mais si elle continue de récupérer comme il faut, je vais peut-être la prendre à la maison avec moi pour la nuit car on ne peut rien faire d'autre que de la surveillance et voir si elle garde des séquelles.
Je suis très soulagée car la véto n'était pas optimiste tout à l'heure à cause de l'âge de Daphnis. Je croise les doigts très fort pour que les bonnes nouvelles se confirment.

- édité le 16/02/2017 à 18:07:01 par Daphnis92


C'est une battante !

mireille865
le 16 févr. 2017 à 18:43:24
Posteur bavard 2242

Daphnis92 a écrit : Appel de l'assistante du vétérinaire.
Le pire est passé, Daphnis est stable et a repris conscience. Pour l'instant, elle n'a pas l'air d'y voir grand-chose mais elle bouge, essaye de s'asseoir. Son coeur battait la chamade quand je suis partie tout à l'heure et il y avait un risque qu'il flanche mais il a tenu bon et elle respire bien. La véto la surveille encore un peu mais si elle continue de récupérer comme il faut, je vais peut-être la prendre à la maison avec moi pour la nuit car on ne peut rien faire d'autre que de la surveillance et voir si elle garde des séquelles.
Je suis très soulagée car la véto n'était pas optimiste tout à l'heure à cause de l'âge de Daphnis. Je croise les doigts très fort pour que les bonnes nouvelles se confirment.

- édité le 16/02/2017 à 18:07:01 par Daphnis92

super, plus qu'a la surveiller
caresses à ta minette, quand tu iras la récupérer
on s'attache énormément à ces petites bêtes

wiwie
le 16 févr. 2017 à 18:49:15
Posteur bavard 2187

Courage à toi et espère qu' elle arrive à surmonter tout ça.

Daphnis92
le 16 févr. 2017 à 20:05:32
Posteur bavard 2980

J'ai récupéré ma vieille kikitte et l'ai installée dans un nid douillet sur mon lit.
La véto préférait que je la récupère car il n'y avait personne pour la surveiller toute la nuit à la clinique.
En fait, vu son état ce soir et les tests effectués, elle a fait un AVC. Pour l'instant, elle est aveugle et bouge à peine. Elle n'est pas paralysée, elle a bougé un peu chez la véto, mais là, elle est tellement épuisée qu'elle ne bouge pas. Elle a eu tous les médicaments nécessaires pour 24 heures. Elle ne souffre pas, elle est très calme et a besoin de beaucoup de repos, au calme et au chaud. Il faut donc juste que je la chouchoute sans trop la déranger et lui propose un peu de nourriture de temps en temps pour la stimuler.
La véto a dit qu'elle était très résistante mais que seul le temps permettra de savoir quels seront les séquelles et qu'à son âge, la récupération va être longue. En plus il y a un risque qu'elle refasse un ou plusieurs avc. Bref, ma vieille nénétte n'est pas sortie d'affaire la pauvre et elle revoit la véto demain.

LioE
le 16 févr. 2017 à 20:16:14
Sensationnel 91197

Daphnis92 a écrit : J'ai récupéré ma vieille kikitte et l'ai installée dans un nid douillet sur mon lit.
La véto préférait que je la récupère car il n'y avait personne pour la surveiller toute la nuit à la clinique.
En fait, vu son état ce soir et les tests effectués, elle a fait un AVC. Pour l'instant, elle est aveugle et bouge à peine. Elle n'est pas paralysée, elle a bougé un peu chez la véto, mais là, elle est tellement épuisée qu'elle ne bouge pas. Elle a eu tous les médicaments nécessaires pour 24 heures. Elle ne souffre pas, elle est très calme et a besoin de beaucoup de repos, au calme et au chaud. Il faut donc juste que je la chouchoute sans trop la déranger et lui propose un peu de nourriture de temps en temps pour la stimuler.
La véto a dit qu'elle était très résistante mais que seul le temps permettra de savoir quels seront les séquelles et qu'à son âge, la récupération va être longue. En plus il y a un risque qu'elle refasse un ou plusieurs avc. Bref, ma vieille nénétte n'est pas sortie d'affaire la pauvre et elle revoit la véto demain.


Je sent que tu ne vas pas dormir beaucoup Daphnis ça ce comprend, bon courage à toi mais aussi à

myrabel
le 16 févr. 2017 à 20:36:03
Modérateur 15752

bon courage daphnis , tu as pu la reprendre avec toi , c'est déja bien.caline la bien et on croise les doigts pour qu'elle ne garde pas de sequelles .

mumju
le 16 févr. 2017 à 20:41:56
Sensationnel 14602

je vois tes messages que maintenant daphnis, j'espère ca va aller pour ta minette

Béran9229
le 16 févr. 2017 à 20:52:33
Posteur de ouf !! 3762

c'est super que tu aies pu la récupérer surtout si autrement elle aurait été seule
elle est bien mieux chez elle avec toi
Par contre ça va être dur pour toi , tu vas avoir une nuit difficile car tu vas la surveiller et tu vas toujours etre à te demander comment elle va

En tout cas c'est une super minette surtout vu son age , c'est impressionnant sa résistance

Je vous envoie plein plein de force et fais lui plein de calins






LioE
le 16 févr. 2017 à 21:18:47
Sensationnel 91197

@Beran:

JOLIE/VIOLETTE
le 17 févr. 2017 à 00:22:43
Posteur de ouf !! 4597

mumju a écrit : je vois tes messages que maintenant daphnis, j'espère ca va aller pour ta minette

Je viens de voir aussi, j'espère que ça va aller

Béran9229
le 17 févr. 2017 à 00:26:49
Posteur de ouf !! 3762

LioE a écrit : @Beran:



ah ben moi elle m'a dit le 17 !

fonfec02
le 17 févr. 2017 à 21:46:47
Incontrôlable 5147

Béran9229 a écrit : LioE a écrit : @Beran:



ah ben moi elle m'a dit le 17 !


E
Il me semble que c était le 17 aussi

fonfec02
le 17 févr. 2017 à 21:49:03
Incontrôlable 5147

Daphnis92 a écrit : J'ai récupéré ma vieille kikitte et l'ai installée dans un nid douillet sur mon lit.
La véto préférait que je la récupère car il n'y avait personne pour la surveiller toute la nuit à la clinique.
En fait, vu son état ce soir et les tests effectués, elle a fait un AVC. Pour l'instant, elle est aveugle et bouge à peine. Elle n'est pas paralysée, elle a bougé un peu chez la véto, mais là, elle est tellement épuisée qu'elle ne bouge pas. Elle a eu tous les médicaments nécessaires pour 24 heures. Elle ne souffre pas, elle est très calme et a besoin de beaucoup de repos, au calme et au chaud. Il faut donc juste que je la chouchoute sans trop la déranger et lui propose un peu de nourriture de temps en temps pour la stimuler.
La véto a dit qu'elle était très résistante mais que seul le temps permettra de savoir quels seront les séquelles et qu'à son âge, la récupération va être longue. En plus il y a un risque qu'elle refasse un ou plusieurs avc. Bref, ma vieille nénétte n'est pas sortie d'affaire la pauvre et elle revoit la véto demain.



De tout coeur avec toi pour que ta minette se retape vite sans séquelles.
Elle va être près de toi et sentir ton amour ça va lui faire du bien

Daphnis92
le 17 févr. 2017 à 23:24:45
Posteur bavard 2980

J'ai emmené ma vieille minette revoir la véto cette après-midi. Elle est toujours aveugle et a tout un côté paralysé mais elle a repris un peu de forces car elle mange et boit de petites portions régulièrement.
La véto a dit que le sang qui faisait pression sur son cerveau avait commencé à se résorber et qu'il reste un petit espoir qu'elle s'en sorte. En la voyant si résistante et essayant de se lever et marcher malgré la paralysie, la véto veut lui laisser une chance et patienter jusqu'à lundi pour prendre une décision.
Ma minette est donc en sursis et je croise les doigts très fort pour qu'elle retrouve la vue et de la mobilité. Sinon, avec les problèmes de santé qu'elle a déjà, si de lourds handicaps permanents s'ajoutent, elle souffrira trop et ce ne sera plus gérable.

JOLIE/VIOLETTE
le 17 févr. 2017 à 23:34:32
Posteur de ouf !! 4597

Daphnis92 a écrit : J'ai emmené ma vieille minette revoir la véto cette après-midi. Elle est toujours aveugle et a tout un côté paralysé mais elle a repris un peu de forces car elle mange et boit de petites portions régulièrement.
La véto a dit que le sang qui faisait pression sur son cerveau avait commencé à se résorber et qu'il reste un petit espoir qu'elle s'en sorte. En la voyant si résistante et essayant de se lever et marcher malgré la paralysie, la véto veut lui laisser une chance et patienter jusqu'à lundi pour prendre une décision.
Ma minette est donc en sursis et je croise les doigts très fort pour qu'elle retrouve la vue et de la mobilité. Sinon, avec les problèmes de santé qu'elle a déjà, si de lourds handicaps permanents s'ajoutent, elle souffrira trop et ce ne sera plus gérable.

Je sais que la décision est difficile à prendre pour l'avoir vécue avec ma caniche mais parfois, pour leur éviter de souffrir il faut en passer par là, on se demande "ais-je pris la bonne décision", "aurais-je pu faire plus", mais il arrive un moment où il faut savoir s'incliner devant ce qui doit arriver. Tu as tout mon soutien et je te souhaite d'avoir beaucoup de courage

Béran9229
le 18 févr. 2017 à 00:23:20
Posteur de ouf !! 3762

Daphnis92 a écrit : J'ai emmené ma vieille minette revoir la véto cette après-midi. Elle est toujours aveugle et a tout un côté paralysé mais elle a repris un peu de forces car elle mange et boit de petites portions régulièrement.
La véto a dit que le sang qui faisait pression sur son cerveau avait commencé à se résorber et qu'il reste un petit espoir qu'elle s'en sorte. En la voyant si résistante et essayant de se lever et marcher malgré la paralysie, la véto veut lui laisser une chance et patienter jusqu'à lundi pour prendre une décision.
Ma minette est donc en sursis et je croise les doigts très fort pour qu'elle retrouve la vue et de la mobilité. Sinon, avec les problèmes de santé qu'elle a déjà, si de lourds handicaps permanents s'ajoutent, elle souffrira trop et ce ne sera plus gérable.


En effet c'est bien de lui donner une chance , car elle se bat ta minette
mais c'est vrai aussi qu'il ne faut pas qu'elle souffre et que vos vies soient trop dure , autant la tienne que la sienne
En tout cas je suis épatée de voir comment elle réagit et veut s'en sortir
C'est une Warrior
En tout cas profites en à fond et si il y une dure décision en début de semaine , tu n'auras pas à avoir de regret car tu auras fait ce que tu as pu et vu son attitude , elle le sait

je pense bien à vous et je sais que ce sont des moments compliqués

didiedidie
le 18 févr. 2017 à 05:49:44
Incontrôlable 7645

Courage daphnis

myrabel
le 18 févr. 2017 à 08:01:00
Modérateur 15752

courage daphnis , j'espere vraiment qu'elle va aller mieux d'ici lundi

wiwie
le 18 févr. 2017 à 08:03:42
Posteur bavard 2187

myrabel a écrit : courage daphnis , j'espere vraiment qu'elle va aller mieux d'ici lundi

+1

LioE
le 18 févr. 2017 à 09:29:10
Sensationnel 91197

wiwie a écrit : myrabel a écrit : courage daphnis , j'espere vraiment qu'elle va aller mieux d'ici lundi

+1

+1

dumoly
le 18 févr. 2017 à 10:17:18
Modérateur 8971

Courage Daphnis. Tu auras surement une très difficile décision à prendre. Mais les animaux ont un gros avantage sur nous, on peut abréger leurs souffrances. Fais lui plein de caresses de ma part.

douast80
le 18 févr. 2017 à 10:22:39
Posteur bavard 2680

Plein de courage Daphnis, je te souhaite de tout coeur que ta minette se rétablisse.

Lavatera
le 18 févr. 2017 à 10:46:22
Posteur bavard 2632

J'espère que ta minette va un peu mieux.

futee
le 18 févr. 2017 à 11:09:25
Posteur confirmé 943

Mon frère est à l'hôpital depuis une semaine. Il a une pancréatite et est en coma artificiel en attendant une opération car très agité.
Je n'ai jamais été très proche de lui car il y a un grand écart d'âge, mais c'est ma famille.

didiedidie
le 18 févr. 2017 à 11:12:17
Incontrôlable 7645

Futee: Courage, pas facile à vivre.
Il vont l'opérer quand?

futee
le 18 févr. 2017 à 11:31:05
Posteur confirmé 943

didiedidie a écrit : Futee: Courage, pas facile à vivre.
Il vont l'opérer quand?

Merci de ta réponse.
Ils ne savent pas encore quand il va être opéré. L'hôpital où il a été transféré est à 2h de route donc on ne peut pas y aller facilement. C'est ça le plus difficile, se dire qu'il est tout seul.

didiedidie
le 18 févr. 2017 à 11:41:04
Incontrôlable 7645

futee a écrit : didiedidie a écrit : Futee: Courage, pas facile à vivre.
Il vont l'opérer quand?

Merci de ta réponse.
Ils ne savent pas encore quand il va être opéré. L'hôpital où il a été transféré est à 2h de route donc on ne peut pas y aller facilement. C'est ça le plus difficile, se dire qu'il est tout seul.

Ah oui sa fait loin... Ma pauvre courage et courage à ton frère. Du coup tu va le voir quand même de temps en temps ?

NEMO72
le 18 févr. 2017 à 12:02:37
Incontrôlable 9467

Bonjour à toutes,

Je souhaite bon courage à futée pour son frère. J'ai eu une pancréatite entre 2009 et 2010 et c'est effectivement très douloureux physiquement. Si tu as des questions sur tout cela, n'hésites pas à me faire un mail en MP (je ne connais pas tout mais j'ai quelques connaissances sur le sujet).

sevy
le 23 févr. 2017 à 14:30:39
Incontrôlable 6938

Merci les rageux et les jaloux !!!
Les gens ont que ça a faire ! Faire du mal aux gens les faire chier !

J essais d améliorer mes conditions de vie comme d autre alors fichez moi la paix pfff



- édité le 23/02/2017 à 14:37:33 par sevy

Titi
le 23 févr. 2017 à 14:36:54
Administrateur 33400

sevy a écrit : Merci les rageux et les jaloux !!!



on ta bloqué ton FB?

sevy
le 23 févr. 2017 à 14:37:55
Incontrôlable 6938

Oui ! Mon fb de jeux !

Gagnin
le 23 févr. 2017 à 14:38:28
Posteur bavard 2665

Titi a écrit : sevy a écrit : Merci les rageux et les jaloux !!!



on ta bloqué ton FB?


S'est pas à cause de tes partages de concours qui sont en 3 fois sur ta page à chaque fois que sa bloque ton compte ?

sevy
le 23 févr. 2017 à 14:45:40
Incontrôlable 6938

Non je peux partager mais je ne peux pas commenter ! C est les commentaires qui sont bloqués

Gagnin
le 23 févr. 2017 à 14:47:47
Posteur bavard 2665

sevy a écrit : Non je peux partager mais je ne peux pas commenter ! C est les commentaires qui sont bloqués


Si s'est toujours les mêmes message sa peut être sa aussi qui bloque

sevy
le 23 févr. 2017 à 14:54:23
Incontrôlable 6938

Je change toujours les noms des personnes que je tague la ça dit bien que l on m'a signalé

sophie123123
le 23 févr. 2017 à 15:00:55
Incontrôlable 7505

sevy a écrit : Je change toujours les noms des personnes que je tague la ça dit bien que l on m'a signalé

ces des amie de ton facbooc qui ta signalé peux etre jaloux ?

LioE
le 23 févr. 2017 à 15:16:07
Sensationnel 91197

sevy a écrit : Non je peux partager mais je ne peux pas commenter ! C est les commentaires qui sont bloqués

Y des gens qui s'amuse