En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


elothi
le 30 oct. 2016 à 23:33:15
Sensationnel 20054

Courage jeroliya

celinepic62
le 30 oct. 2016 à 23:54:16
Incontrôlable 5356

Mawoz a écrit : Merci, ça me touche beaucoup...
J'ai pu lui parler vite fait avec le tel du médecin mais ils lui ont donné un calmant car il était tétanisé par la douleur. Donc le scanner n'a rien vu d'anormal dans la partie haute poumons etc mais y a une paroi de l'estomac qui est épaisse et donc possibilité ulcère qui aurait causé les saignements et le colon. Demain il lui font une fibroscopie et sûrement une colposcopie. Je dois rappeler demain matin.


Essaye de te reposer un peu, là il est entre de bonnes main et en sécurité. Bon courage

elodu63
le 30 oct. 2016 à 23:56:51
Posteur apprenti 321

bon courage jeroliya

Béran9229
le 30 oct. 2016 à 23:57:38
Posteur de ouf !! 3762

Je t'envoie plein de courage Mawoz


Allobroge
le 31 oct. 2016 à 07:41:19
Sensationnel 20820

Plein de courage Mawoz

tif_
le 31 oct. 2016 à 07:48:05
Incontrôlable 7877

J espère que tu auras vité des nouvelles
Courage

Triples1998
le 31 oct. 2016 à 08:14:03
Incontrôlable 5565

Bon courage Mawoz


fonfec02
le 31 oct. 2016 à 08:17:12
Incontrôlable 5147

Courage jeroliya, avec une fibre et colo ils vous trouver pourquoi il souffre.
Je t envoi également plein d ondes positives.

toutourtre
le 31 oct. 2016 à 08:19:37
Incontrôlable 8456

J espère que tu as pu avoir quelques nouvelles rassurantes ce matin
fais attention à toi et a petits bouts
Bon courage

LioE
le 31 oct. 2016 à 08:21:16
Sensationnel 91184

fonfec02 a écrit : Courage jeroliya, avec une fibre et colo ils vous trouver pourquoi il souffre.
Je t envoi également plein d ondes positives.


Oui ! COURAGE Mawoz








Mawoz
le 31 oct. 2016 à 08:46:58
Posteur de ouf !! 4734

Bonjour, alors ce matin il est tjs aux urgences, ils attendent pour passer la fibro faudra que je rappelle en fin de matinée pour savoir s'il l'a passée ou pas mais aux dernières nouvelles il n'y a pas de colposcopie de prévue, bizarre...
À mon avis, pour arriver à ce stade, vomir du sang presque noir, ça doit faire longtemps qu'il traîne ça ...
Ils ne savent pas s'il sortira aujourd'hui...
Lui il stresse de savoir comment il va rentrer car moi j'ai pas le permis pour aller le chercher mais comme on est à 100% cmu, il me semble qu'il a le droit au vsl non ?

LioE
le 31 oct. 2016 à 08:49:46
Sensationnel 91184

Mawoz a écrit : Bonjour, alors ce matin il est tjs aux urgences, ils attendent pour passer la fibro faudra que je rappelle en fin de matinée pour savoir s'il l'a passée ou pas mais aux dernières nouvelles il n'y a pas de colposcopie de prévue, bizarre...
À mon avis, pour arriver à ce stade, vomir du sang presque noir, ça doit faire longtemps qu'il traîne ça ...
Ils ne savent pas s'il sortira aujourd'hui...
Lui il stresse de savoir comment il va rentrer car moi j'ai pas le permis pour aller le chercher mais comme on est à 100% cmu, il me semble qu'il a le droit au vsl non ?


Oui il y a droit, toute personne hospitaliser et sortante y a droit, je ne suis pas à la cmu mais lorsque j'y vais à l'hopital j'ai droit au taxi ambulance, le docteur lui fera un bon de transport (à demander au cas ou il oubli)

Mawoz
le 31 oct. 2016 à 08:53:32
Posteur de ouf !! 4734

LioE a écrit : Mawoz a écrit : Bonjour, alors ce matin il est tjs aux urgences, ils attendent pour passer la fibro faudra que je rappelle en fin de matinée pour savoir s'il l'a passée ou pas mais aux dernières nouvelles il n'y a pas de colposcopie de prévue, bizarre...
À mon avis, pour arriver à ce stade, vomir du sang presque noir, ça doit faire longtemps qu'il traîne ça ...
Ils ne savent pas s'il sortira aujourd'hui...
Lui il stresse de savoir comment il va rentrer car moi j'ai pas le permis pour aller le chercher mais comme on est à 100% cmu, il me semble qu'il a le droit au vsl non ?


Oui il y a droit, toute personne hospitaliser et sortante y a droit, je ne suis pas à la cmu mais lorsque j'y vais à l'hopital j'ai droit au taxi ambulance, le docteur lui fera un bon de transport (à demander au cas ou il oubli)

Ok merci de ta réponse Lioe

toutourtre
le 31 oct. 2016 à 08:55:55
Incontrôlable 8456

Mawoz a écrit : LioE a écrit : Mawoz a écrit : Bonjour, alors ce matin il est tjs aux urgences, ils attendent pour passer la fibro faudra que je rappelle en fin de matinée pour savoir s'il l'a passée ou pas mais aux dernières nouvelles il n'y a pas de colposcopie de prévue, bizarre...
À mon avis, pour arriver à ce stade, vomir du sang presque noir, ça doit faire longtemps qu'il traîne ça ...
Ils ne savent pas s'il sortira aujourd'hui...
Lui il stresse de savoir comment il va rentrer car moi j'ai pas le permis pour aller le chercher mais comme on est à 100% cmu, il me semble qu'il a le droit au vsl non ?


Oui il y a droit, toute personne hospitaliser et sortante y a droit, je ne suis pas à la cmu mais lorsque j'y vais à l'hopital j'ai droit au taxi ambulance, le docteur lui fera un bon de transport (à demander au cas ou il oubli)

Ok merci de ta réponse Lioe


renseignez vous avant jerolya Si mon fils avait pas eu de greffe pour sa brûlure l année dernière il aurait pas eu le droit au bon de transport pourtant il a était hospitalisé 3 semaines j etaid en cmu

LioE
le 31 oct. 2016 à 08:58:18
Sensationnel 91184

toutourtre a écrit : Mawoz a écrit : LioE a écrit : Mawoz a écrit : Bonjour, alors ce matin il est tjs aux urgences, ils attendent pour passer la fibro faudra que je rappelle en fin de matinée pour savoir s'il l'a passée ou pas mais aux dernières nouvelles il n'y a pas de colposcopie de prévue, bizarre...
À mon avis, pour arriver à ce stade, vomir du sang presque noir, ça doit faire longtemps qu'il traîne ça ...
Ils ne savent pas s'il sortira aujourd'hui...
Lui il stresse de savoir comment il va rentrer car moi j'ai pas le permis pour aller le chercher mais comme on est à 100% cmu, il me semble qu'il a le droit au vsl non ?


Oui il y a droit, toute personne hospitaliser et sortante y a droit, je ne suis pas à la cmu mais lorsque j'y vais à l'hopital j'ai droit au taxi ambulance, le docteur lui fera un bon de transport (à demander au cas ou il oubli)

Ok merci de ta réponse Lioe


renseignez vous avant jerolya Si mon fils avait pas eu de greffe pour sa brûlure l année dernière il aurait pas eu le droit au bon de transport pourtant il a était hospitalisé 3 semaines j etaid en cmu

Ah bon ? c'est peut étre parce que je suis à 100% alors

toutourtre
le 31 oct. 2016 à 08:59:41
Incontrôlable 8456

LioE a écrit : toutourtre a écrit : Mawoz a écrit : LioE a écrit : Mawoz a écrit : Bonjour, alors ce matin il est tjs aux urgences, ils attendent pour passer la fibro faudra que je rappelle en fin de matinée pour savoir s'il l'a passée ou pas mais aux dernières nouvelles il n'y a pas de colposcopie de prévue, bizarre...
À mon avis, pour arriver à ce stade, vomir du sang presque noir, ça doit faire longtemps qu'il traîne ça ...
Ils ne savent pas s'il sortira aujourd'hui...
Lui il stresse de savoir comment il va rentrer car moi j'ai pas le permis pour aller le chercher mais comme on est à 100% cmu, il me semble qu'il a le droit au vsl non ?


Oui il y a droit, toute personne hospitaliser et sortante y a droit, je ne suis pas à la cmu mais lorsque j'y vais à l'hopital j'ai droit au taxi ambulance, le docteur lui fera un bon de transport (à demander au cas ou il oubli)

Ok merci de ta réponse Lioe


renseignez vous avant jerolya Si mon fils avait pas eu de greffe pour sa brûlure l année dernière il aurait pas eu le droit au bon de transport pourtant il a était hospitalisé 3 semaines j etaid en cmu

Ah bon ? c'est peut étre parce que je suis à 100% alors

peut être vu ta maladie t éd peut être en a ald ?

roda
le 31 oct. 2016 à 09:01:13
Posteur bavard 1255

Bon courage Mawoz .

LioE
le 31 oct. 2016 à 09:04:11
Sensationnel 91184

toutourtre a écrit : LioE a écrit : toutourtre a écrit : Mawoz a écrit : LioE a écrit : Mawoz a écrit : Bonjour, alors ce matin il est tjs aux urgences, ils attendent pour passer la fibro faudra que je rappelle en fin de matinée pour savoir s'il l'a passée ou pas mais aux dernières nouvelles il n'y a pas de colposcopie de prévue, bizarre...
À mon avis, pour arriver à ce stade, vomir du sang presque noir, ça doit faire longtemps qu'il traîne ça ...
Ils ne savent pas s'il sortira aujourd'hui...
Lui il stresse de savoir comment il va rentrer car moi j'ai pas le permis pour aller le chercher mais comme on est à 100% cmu, il me semble qu'il a le droit au vsl non ?


Oui il y a droit, toute personne hospitaliser et sortante y a droit, je ne suis pas à la cmu mais lorsque j'y vais à l'hopital j'ai droit au taxi ambulance, le docteur lui fera un bon de transport (à demander au cas ou il oubli)

Ok merci de ta réponse Lioe


renseignez vous avant jerolya Si mon fils avait pas eu de greffe pour sa brûlure l année dernière il aurait pas eu le droit au bon de transport pourtant il a était hospitalisé 3 semaines j etaid en cmu

Ah bon ? c'est peut étre parce que je suis à 100% alors

peut être vu ta maladie t éd peut être en a ald ?

Peut étre bien

BAZOUKA
le 31 oct. 2016 à 09:08:26
Posteur de ouf !! 3021

bon courage jerolyia dans cette épreuve!!

Riya
le 31 oct. 2016 à 09:44:41
Sensationnel 11769

Courage Mawoz il est dans quel hôpital?

Mawoz
le 31 oct. 2016 à 09:57:26
Posteur de ouf !! 4734

Riya a écrit : Courage Mawoz il est dans quel hôpital?

Merci les filles ! Il est à Alès

swanne22
le 31 oct. 2016 à 10:20:14
Incontrôlable 9860

LioE a écrit : Mawoz a écrit : Bonjour, alors ce matin il est tjs aux urgences, ils attendent pour passer la fibro faudra que je rappelle en fin de matinée pour savoir s'il l'a passée ou pas mais aux dernières nouvelles il n'y a pas de colposcopie de prévue, bizarre...
À mon avis, pour arriver à ce stade, vomir du sang presque noir, ça doit faire longtemps qu'il traîne ça ...
Ils ne savent pas s'il sortira aujourd'hui...
Lui il stresse de savoir comment il va rentrer car moi j'ai pas le permis pour aller le chercher mais comme on est à 100% cmu, il me semble qu'il a le droit au vsl non ?


Oui il y a droit, toute personne hospitaliser et sortante y a droit, je ne suis pas à la cmu mais lorsque j'y vais à l'hopital j'ai droit au taxi ambulance, le docteur lui fera un bon de transport (à demander au cas ou il oubli)

Les règles sont plus dures pour les bons de transport, dans le cas de ton conjoint ça ne passera pas malheureusement

zezete60
le 31 oct. 2016 à 10:27:15
Incontrôlable 5747

bon courage jeroliya
essayes de t'occuper l'esprit ;facile a dire mais moins evident a faire

Mawoz
le 31 oct. 2016 à 10:27:40
Posteur de ouf !! 4734

swanne22 a écrit : LioE a écrit : Mawoz a écrit : Bonjour, alors ce matin il est tjs aux urgences, ils attendent pour passer la fibro faudra que je rappelle en fin de matinée pour savoir s'il l'a passée ou pas mais aux dernières nouvelles il n'y a pas de colposcopie de prévue, bizarre...
À mon avis, pour arriver à ce stade, vomir du sang presque noir, ça doit faire longtemps qu'il traîne ça ...
Ils ne savent pas s'il sortira aujourd'hui...
Lui il stresse de savoir comment il va rentrer car moi j'ai pas le permis pour aller le chercher mais comme on est à 100% cmu, il me semble qu'il a le droit au vsl non ?


Oui il y a droit, toute personne hospitaliser et sortante y a droit, je ne suis pas à la cmu mais lorsque j'y vais à l'hopital j'ai droit au taxi ambulance, le docteur lui fera un bon de transport (à demander au cas ou il oubli)

Les règles sont plus dures pour les bons de transport, dans le cas de ton conjoint ça ne passera pas malheureusement

Ah bon pourquoi ?

Staverick
le 31 oct. 2016 à 10:32:24
Posteur de ouf !! 3464

Courage Mawoz il est entre de bonnes mains.

swanne22
le 31 oct. 2016 à 10:51:31
Incontrôlable 9860

Mawoz a écrit : swanne22 a écrit : LioE a écrit : Mawoz a écrit : Bonjour, alors ce matin il est tjs aux urgences, ils attendent pour passer la fibro faudra que je rappelle en fin de matinée pour savoir s'il l'a passée ou pas mais aux dernières nouvelles il n'y a pas de colposcopie de prévue, bizarre...
À mon avis, pour arriver à ce stade, vomir du sang presque noir, ça doit faire longtemps qu'il traîne ça ...
Ils ne savent pas s'il sortira aujourd'hui...
Lui il stresse de savoir comment il va rentrer car moi j'ai pas le permis pour aller le chercher mais comme on est à 100% cmu, il me semble qu'il a le droit au vsl non ?


Oui il y a droit, toute personne hospitaliser et sortante y a droit, je ne suis pas à la cmu mais lorsque j'y vais à l'hopital j'ai droit au taxi ambulance, le docteur lui fera un bon de transport (à demander au cas ou il oubli)

Les règles sont plus dures pour les bons de transport, dans le cas de ton conjoint ça ne passera pas malheureusement

Ah bon pourquoi ?


Il faut que les soins soient en lien avec l ald, ou que l état de la personne ne lui permette pas de prendre un moyen de transport «traditionnel» dans ce cas j'ai eu de nombreux refus de prise en charge de la sécu.

myriam_
le 31 oct. 2016 à 10:58:26
Incontrôlable 6500

courage jeroliya !!!!
le mien vient de rentrer aux urgences ce matin aussi
hier en partant de chez des amis le gros toutou a décidé de lui faire un calin en le faisant tomber dans l'escalier en béton , il a voulu se retenir mais je crois que le poignet a fait "crac"
donc j'en saurai plus tout à l'heure
oui pour les transports il faut être pris à 100 pour 100 et que ce soit en rapport avec la maladie

myrabel
le 31 oct. 2016 à 11:16:40
Modérateur 15751

courage jeroliya , tu vois s'ils le laissent sortir aujourd'hui , c'est que c'est peut etre moins grave que tu crois.

Béran9229
le 31 oct. 2016 à 11:39:07
Posteur de ouf !! 3762

En effet il est de plus en plus difficile d'obtenir des bons de transports
avec la cmu je ne sais pas du tout comment ça se passe

Mince Myriam, j'espère que ça va aller pour ton mari et que ce n'est pas cassé

partner4
le 31 oct. 2016 à 11:41:50
Petit nouveau 4



ah oui ??? dis moi le nom de la créme stp je demanderai au doc ... j'aimerai que sa marche vraiment sur lui etant donné que le doc l'avait fait a vif et pendant une balanite il a douillé et elle me disait mais nan il a pas mal ... aux urgences ils ont hallucinés quand on y est allé plus tard le soir il a étais choqué mon loulou sa fait 4 ans et il s'en souvient encore et moi même je ne pouvais presque plus le toucher pour les changes et bain c'etais horrible j'aimerai vraiment lui éviter ca de nouveau
[/quote]
Waouuuu il est fou ce docteur !
Mon grand est decaloter mais la peaux serre encore, le docteur à donné une crème à base de cortisone pour assouplir la peaux, à mettre tous les soir, c'est la betneval.
Et des que c'est assoupli il doit ouvrir pour pipi,car actuellement il ne le fesai pas.

[/quote]


Bonjour,

Voyez un autre urologue, la circoncision n'est pas indispensable. En cas de phimosis, la plastie du prépuce permet de conserver un prépuce fonctionnel et ne le supprime pas.

fonfec02
le 31 oct. 2016 à 12:43:43
Incontrôlable 5147

Problème voiture, apparement défaut dans le système de préchauffage, j espère que ça va pas coûter un bras...avantes fêtes

myrabel
le 31 oct. 2016 à 12:46:38
Modérateur 15751

fonfec02 a écrit : Problème voiture, apparement défaut dans le système de préchauffage, j espère que ça va pas coûter un bras...avantes fêtes

ah oui , flute , ça tombe mal.

Mawoz
le 31 oct. 2016 à 13:07:46
Posteur de ouf !! 4734

Il a passé sa fibro, ulcère à l'estomac, il m'a dit gros trou...je dois rappeler vers 15h pour savoir ce que le médecin décide.
Il est comme un gosse capricieux, il veut rentrer et ne pas rester là bas, il dit que c'est que le début cet ulcère ...

@Myriam, gspere que ça va aller pour ton mari

LioE
le 31 oct. 2016 à 13:27:03
Sensationnel 91184

Mawoz a écrit : Il a passé sa fibro, ulcère à l'estomac, il m'a dit gros trou...je dois rappeler vers 15h pour savoir ce que le médecin décide.
Il est comme un gosse capricieux, il veut rentrer et ne pas rester là bas, il dit que c'est que le début cet ulcère ...

@Myriam, gspere que ça va aller pour ton mari

Il vont probablement le garder quelques jours

myriam_
le 31 oct. 2016 à 14:19:11
Incontrôlable 6500

ah ces hommes !!! pire que des gosses
bon courage pour la suite
du coup bras cassé , 6 semaines d'arrêt !!!!!

Ondylia
le 31 oct. 2016 à 14:20:53
Sensationnel 13560

myriam_ a écrit : ah ces hommes !!! pire que des gosses
bon courage pour la suite
du coup bras cassé , 6 semaines d'arrêt !!!!!

rhoooo mince le pauvre !

Béran9229
le 31 oct. 2016 à 14:27:14
Posteur de ouf !! 3762

myriam_ a écrit : ah ces hommes !!! pire que des gosses
bon courage pour la suite
du coup bras cassé , 6 semaines d'arrêt !!!!!


Zut cassé ....il ne s'est pas loupé
Bon courage à ton mari ..et a toi !!

LioE
le 31 oct. 2016 à 14:27:21
Sensationnel 91184

myriam_ a écrit : ah ces hommes !!! pire que des gosses
bon courage pour la suite
du coup bras cassé , 6 semaines d'arrêt !!!!!

Il ne c'est pas raté il va ce faire dorloté

swanne22
le 31 oct. 2016 à 14:34:41
Incontrôlable 9860

myriam_ a écrit : ah ces hommes !!! pire que des gosses
bon courage pour la suite
du coup bras cassé , 6 semaines d'arrêt !!!!!

J espère qu'il ne souffre pas trop .Bon courage

swanne22
le 31 oct. 2016 à 14:34:42
Incontrôlable 9860

myriam_ a écrit : ah ces hommes !!! pire que des gosses
bon courage pour la suite
du coup bras cassé , 6 semaines d'arrêt !!!!!

J espère qu'il ne souffre pas trop .Bon courage

didiedidie
le 31 oct. 2016 à 14:38:31
Incontrôlable 7645

Courage jeroliya et myriam_

Gayriss
le 31 oct. 2016 à 14:39:26
Incontrôlable 6978

didiedidie a écrit : Courage jeroliya et myriam_

+1

voxane61
le 31 oct. 2016 à 14:40:02
Modérateur 16256

sofasong a écrit : didiedidie a écrit : Courage jeroliya et myriam_

+1

+2

aziliz15
le 31 oct. 2016 à 14:40:27
Posteur de ouf !! 4917

Mawoz a écrit : Il a passé sa fibro, ulcère à l'estomac, il m'a dit gros trou...je dois rappeler vers 15h pour savoir ce que le médecin décide.
Il est comme un gosse capricieux, il veut rentrer et ne pas rester là bas, il dit que c'est que le début cet ulcère ...



je t'envoie pleins de douces pensées à toi et ton mari

Daphnis92
le 31 oct. 2016 à 14:41:05
Posteur bavard 2980

Mawoz a écrit : Il a passé sa fibro, ulcère à l'estomac, il m'a dit gros trou...je dois rappeler vers 15h pour savoir ce que le médecin décide.
Il est comme un gosse capricieux, il veut rentrer et ne pas rester là bas, il dit que c'est que le début cet ulcère ...

@Myriam, gspere que ça va aller pour ton mari

Contente qu'ils aient trouvé rapidement ce qu'il a.
Une de mes voisines de chambre l'année dernière avait la même chose et je vois mal comment on le ferait sortir de l'hosto aujourd'hui. Si ce trou n'est pas soigné, il va souffrir un max avec de l'acide qui va dans l'abdomen.
C'est quelque chose qui se soigne bien mais il faut être patient et raisonnable et suivre des conseils sur le long terme sur la nourriture, le tabac, la boisson et la gestion du stress. Je me souviens de ma voisine qui râlait car elle ne devait ni boire ni manger pour limiter la production d'acide et accélérer la cicatrisation. C'est sûr que ce n'est pas agréable d'être nourri uniquement par une perf, mais bon, en étant raisonnable, on évite la douleur et on sort plus vite de l'hosto. Ma voisine n'avait pas été raisonnable, elle buvait en cachette des médecins, bref, il a fallu qu'elle fasse du rab à l'hosto, vraiment idiot de sa part.
Courage à ton homme et à toi aussi. Les mecs sont souvent plus douillets que nous et souvent, ils râlent et piaffent d'impatience, pas toujours facile de les supporter!

Daphnis92
le 31 oct. 2016 à 14:44:18
Posteur bavard 2980

myriam_ a écrit : ah ces hommes !!! pire que des gosses
bon courage pour la suite
du coup bras cassé , 6 semaines d'arrêt !!!!!

Bon courage à ton zhom et à toi aussi Myriam pour réussir à le supporter!

mumju
le 31 oct. 2016 à 14:54:44
Sensationnel 14602

bon courage a vos zhom ( et surtout a vous ...)

myrabel
le 31 oct. 2016 à 15:06:53
Modérateur 15751

bon courage à monsieur jeroliya et à monsieur myriam , et aussi à toi myriam , 6 semaines à la maison

Mawoz
le 31 oct. 2016 à 15:21:11
Posteur de ouf !! 4734

Daphnis92 a écrit : Mawoz a écrit : Il a passé sa fibro, ulcère à l'estomac, il m'a dit gros trou...je dois rappeler vers 15h pour savoir ce que le médecin décide.
Il est comme un gosse capricieux, il veut rentrer et ne pas rester là bas, il dit que c'est que le début cet ulcère ...

@Myriam, gspere que ça va aller pour ton mari

Contente qu'ils aient trouvé rapidement ce qu'il a.
Une de mes voisines de chambre l'année dernière avait la même chose et je vois mal comment on le ferait sortir de l'hosto aujourd'hui. Si ce trou n'est pas soigné, il va souffrir un max avec de l'acide qui va dans l'abdomen.
C'est quelque chose qui se soigne bien mais il faut être patient et raisonnable et suivre des conseils sur le long terme sur la nourriture, le tabac, la boisson et la gestion du stress. Je me souviens de ma voisine qui râlait car elle ne devait ni boire ni manger pour limiter la production d'acide et accélérer la cicatrisation. C'est sûr que ce n'est pas agréable d'être nourri uniquement par une perf, mais bon, en étant raisonnable, on évite la douleur et on sort plus vite de l'hosto. Ma voisine n'avait pas été raisonnable, elle buvait en cachette des médecins, bref, il a fallu qu'elle fasse du rab à l'hosto, vraiment idiot de sa part.
Courage à ton homme et à toi aussi. Les mecs sont souvent plus douillets que nous et souvent, ils râlent et piaffent d'impatience, pas toujours facile de les supporter!


Oui là franchement il me gonfle, je viens de l'avoir au tel, il est tjs à jeun car le médecin n'est tjs pas passé, il jongle entre bloc op et visites donc on sait rien et il me balance ''jvais me barrer c bon, jsuis comme un con, même pas de clopes ni rien'' pffff

aziliz15
le 31 oct. 2016 à 15:32:40
Posteur de ouf !! 4917

Mawoz a écrit : Daphnis92 a écrit : Mawoz a écrit : Il a passé sa fibro, ulcère à l'estomac, il m'a dit gros trou...je dois rappeler vers 15h pour savoir ce que le médecin décide.
Il est comme un gosse capricieux, il veut rentrer et ne pas rester là bas, il dit que c'est que le début cet ulcère ...

@Myriam, gspere que ça va aller pour ton mari

Contente qu'ils aient trouvé rapidement ce qu'il a.
Une de mes voisines de chambre l'année dernière avait la même chose et je vois mal comment on le ferait sortir de l'hosto aujourd'hui. Si ce trou n'est pas soigné, il va souffrir un max avec de l'acide qui va dans l'abdomen.
C'est quelque chose qui se soigne bien mais il faut être patient et raisonnable et suivre des conseils sur le long terme sur la nourriture, le tabac, la boisson et la gestion du stress. Je me souviens de ma voisine qui râlait car elle ne devait ni boire ni manger pour limiter la production d'acide et accélérer la cicatrisation. C'est sûr que ce n'est pas agréable d'être nourri uniquement par une perf, mais bon, en étant raisonnable, on évite la douleur et on sort plus vite de l'hosto. Ma voisine n'avait pas été raisonnable, elle buvait en cachette des médecins, bref, il a fallu qu'elle fasse du rab à l'hosto, vraiment idiot de sa part.
Courage à ton homme et à toi aussi. Les mecs sont souvent plus douillets que nous et souvent, ils râlent et piaffent d'impatience, pas toujours facile de les supporter!


Oui là franchement il me gonfle, je viens de l'avoir au tel, il est tjs à jeun car le médecin n'est tjs pas passé, il jongle entre bloc op et visites donc on sait rien et il me balance ''jvais me barrer c bon, jsuis comme un con, même pas de clopes ni rien'' pffff




pas facile... bon courage !