En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


Taeweth
le 31 oct. 2016 à 15:39:16
Incontrôlable 6424

Courage Mawoz pour cette épreuve
Les hommes tous les même a peine rentrè a l hosto il veule sortir

Et toi Myriam bon courage a ton mari le pauvre

fonfec02
le 31 oct. 2016 à 16:13:40
Incontrôlable 5147

Bon courage jeroliya et myriam pour supporter vos hommes souffrant.

zezete60
le 31 oct. 2016 à 16:19:04
Incontrôlable 5747

bon courage jeroliya et myriam

JOLIE/VIOLETTE
le 31 oct. 2016 à 16:24:05
Posteur de ouf !! 4597

Oui bon courage pour supporter tout ça, ça ne va pas être facile

Le mien, il a fallu qu'il arrive a 4 grs de glycémie et que le diabétologue lui mette

les points sur les I pour le faire réagir, et encore il ne fume pas, mais il a eu peur


pauline57200
le 31 oct. 2016 à 17:10:59
Posteur bavard 1310

JOLIE/VIOLETTE a écrit : Oui bon courage pour supporter tout ça, ça ne va pas être facile

Le mien, il a fallu qu'il arrive a 4 grs de glycémie et que le diabétologue lui mette

les points sur les I pour le faire réagir, et encore il ne fume pas, mais il a eu peur




ca me fait penser à ma mère qui a eut des hallucinations à cause d'une glycémie trop élevé!
ca lui a aussi fait un choc maintenant elle suit mieux son régime ...

solea26
le 31 oct. 2016 à 17:15:37
Posteur de ouf !! 4768

Daphnis92 a écrit : LioE a écrit : solea26 a écrit : Un chat à mordu mon chat....il a super mal et 120€ de vétérinaire...

Oh ! m**** il l'on garder ?

Oh mince, c'est qu'ils sont mauvais entre eux quand ils s'y mettent! le chat de ma mère a failli perdre un oeil à cause d'un matou, une bestiole pas castrée, agressive, qui terrorise tous les chats de son hameau.
J'espère que ton va bien. Fais-lui un câlin de ma part.

Je n'avais pas vu vos réponses. Merci à toutes ! Ipso est resté à la clinique 24h car il a fallu l'endormir. Je ne sais pas si le chat du voisin est un mâle aussi mais il ne l'a pas loupé, le mien est carrément plutôt sympa pourtant... Mais regardez le aujourd'hui il va mieux et il a faim !

LioE
le 31 oct. 2016 à 17:24:03
Sensationnel 91171

@ Soléa: Il a été mordu ou ? il a été recousu ? il est bien remit là

solea26
le 31 oct. 2016 à 17:28:14
Posteur de ouf !! 4768

LioE a écrit : @ Soléa: Il a été mordu ou ? il a été recousu ? il est bien remit là

Il a été mordu. Sous son pelage noir, je n'ai rien vu, donc infection.... la vétérinaire a dû le raser pour percer et nettoyer l'énorme abcès. Du coup elle a fait un micro trou pour aspirer et éviter les points. Ouf !

Daphnis92
le 31 oct. 2016 à 17:32:00
Posteur bavard 2980

solea26 a écrit : Il a été mordu. Sous son pelage noir, je n'ai rien vu, donc infection.... la vétérinaire a dû le raser pour percer et nettoyer l'énorme abcès. Du coup elle a fait un micro trou pour aspirer et éviter les points. Ouf !

Pauvre petit père, mais il va être bien maintenant.

solea26
le 31 oct. 2016 à 17:33:03
Posteur de ouf !! 4768

Daphnis92 a écrit : solea26 a écrit : Il a été mordu. Sous son pelage noir, je n'ai rien vu, donc infection.... la vétérinaire a dû le raser pour percer et nettoyer l'énorme abcès. Du coup elle a fait un micro trou pour aspirer et éviter les points. Ouf !

Pauvre petit père, mais il va être bien maintenant.

Oui il va mieux, il recommence à ronronner

myriam_
le 31 oct. 2016 à 17:51:21
Incontrôlable 6500

les animaux sont plus courageux que nous c'est clair , un petit calin de ma part
oui il va m'en falloir du courage pour le supporter pendant 6 semaines
surtout que c'est lui qui me porte tout de lourd et ben peux plus rien faire
oui jeroliya il faut que ton mari soit raisonnable , c'est pour son bien

solea26
le 31 oct. 2016 à 17:55:05
Posteur de ouf !! 4768

Coup de gueule contre VGM : pas sélectionné encore aujourd'hui, c'était la 6ème fois que je suis présélectionné sans être sélectionné au final !!! Pourtant je m'investis à fond sur Facebook, Twitter, je mets des posts, des photos, etc...

LioE
le 31 oct. 2016 à 17:55:50
Sensationnel 91171

myriam_ a écrit : les animaux sont plus courageux que nous c'est clair , un petit calin de ma part
oui il va m'en falloir du courage pour le supporter pendant 6 semaines
surtout que c'est lui qui me porte tout de lourd et ben peux plus rien faire
oui jeroliya il faut que ton mari soit raisonnable , c'est pour son bien

Je suis de tout coeur avec toi Myriam

myriam_
le 31 oct. 2016 à 18:09:04
Incontrôlable 6500

solea26 a écrit : Coup de gueule contre VGM : pas sélectionné encore aujourd'hui, c'était la 6ème fois que je suis présélectionné sans être sélectionné au final !!! Pourtant je m'investis à fond sur Facebook, Twitter, je mets des posts, des photos, etc...


je n'y comprend rien à leur système mais bon courage ça va venir

swanne22
le 31 oct. 2016 à 22:21:49
Incontrôlable 9860

Lamentable de se cacher derrière un pseudo

Viledoric
le 31 oct. 2016 à 22:22:30
Posteur bavard 1399


melva_
le 31 oct. 2016 à 22:35:53
Sensationnel 21807

c'est quoi tout ces reglements de compte sur ce forum?????

pseudo fucklioe, jesuisllaaaaa... c'est bon on a compris si tu as quelque chose sur lioe mp la et on en parle plus car la c'est lourd



aziliz15
le 31 oct. 2016 à 22:38:32
Posteur de ouf !! 4917

melva_ a écrit : c'est quoi tout ces reglements de compte sur ce forum?????

pseudo fucklioe, jesuisllaaaaa... c'est bon on a compris si tu as quelque chose sur lioe mp la et on en parle plus car la c'est lourd

ils sont ou les administrateurs en ce moment? ca me choque tout ce forum qui part en cacahouette, perso je fais comme tout le monde tchao bye et a bientot




j'ai envoyé un mp aux admin et cigalette s'en charge !!
mais ya du boulot !! ça soule ces comportements, pas besoin de ça en ce moment sur le fofo !

swanne22
le 31 oct. 2016 à 22:39:29
Incontrôlable 9860

melva_ a écrit : c'est quoi tout ces reglements de compte sur ce forum?????

pseudo fucklioe, jesuisllaaaaa... c'est bon on a compris si tu as quelque chose sur lioe mp la et on en parle plus car la c'est lourd

ils sont ou les administrateurs en ce moment? ca me choque tout ce forum qui part en cacahouette, perso je fais comme tout le monde tchao bye et a bientot



je suis là melva mais le temps de recuperer mon ordi et d'abréger ma soirée en famille ..........

zezete60
le 31 oct. 2016 à 22:40:32
Incontrôlable 5747

melva_ a écrit : c'est quoi tout ces reglements de compte sur ce forum?????

pseudo fucklioe, jesuisllaaaaa... c'est bon on a compris si tu as quelque chose sur lioe mp la et on en parle plus car la c'est lourd

ils sont ou les administrateurs en ce moment? ca me choque tout ce forum qui part en cacahouette, perso je fais comme tout le monde tchao bye et a bientot



bah non justement melva
ce genre de personnes c'est ce qu'elle cherche
a mettre la zizanie
si tu pars, tu lui donne raison

le mieux c'est de ne pas repondre
elle se fatiguera avant toi

et puis c'est tellement facile derriere sa toile !!

les modos sont là

Viledoric
le 31 oct. 2016 à 22:43:15
Posteur bavard 1399

Comment on peut venir régler un probléme de cette maniére.

C'est virtuelle si quelque chose te gêne dit le clairement et respectueusement .

Si tu ne te sens pas entendu passe à autre chose, oh c'est un forum soit virtuelle comment on peut arriver à avoir un tel comportement envers un personnage virtuel ?

Faudrai m'expliquée, comment tu peut avoir tant de temps à perdre et t'energie à dépenser pour pourrir une personne que tu ne connais pas vraiment ?
Surtout si tu ne l'apprécie pas

Mawoz
le 1 nov. 2016 à 08:04:14
Posteur de ouf !! 4734

Bonjour les filles ! Bon ben jusqu'à vendredi minimum je suis seule à la maison avec les enfants, l'hôpital garde mon homme !
La fibro d'hier à conclue à un ulcère à l'estomac, et comme à cause de sa gorge elle s'est mal passée ils lui font une anesthésie générale vendredi matin pour lui en refaire une...
Des amis sont partis lui amener des affaires hier soir et voilà...
Lui il pensait qu'on allait lui en faire une aujourd'hui ou demain et qu'il sortirait vendredi... Il a tendance à comprendre un peu ce qui l'arrange

tif_
le 1 nov. 2016 à 08:13:10
Incontrôlable 7877

Au moins il sera bien soigné
Courage et bon rétablissement

myriam_
le 1 nov. 2016 à 09:01:37
Incontrôlable 6500

et là il ne pourra pas jouer les enfants
ça va bien se passer

LioE
le 1 nov. 2016 à 09:02:46
Sensationnel 91171

NE PAS RÉPONDRE SVP à ce message NI LE COMMENTER il ne s'adresse qu'au troll de cette nuit. et je sais que tu me lis là en ce moment
MESSAGE au petit trolls de cette nuit, super ça fait plaisir de voire que tu me suis toujours avec autant d'assiduité heure après heure, jours après jours, mois après mois, sur ce que je poste sur le fofo, tu connais mes habitudes, mes heures de connexion et déconnexion etc...je sais que tu passes tous les jours sur le fofo en sous marin ou avec un nouveau/compte/pseudo/

Ce n'est pas la première fois que tu le fais, avec le temps moi aussi j'ai appris à te connaître et je sais qui tu es,(par tes écris et ta façon d'écrire, tes mots etc) c'est vraiment malheureux pour toi d'en arriver là, mais vois tu, je ne t'en veux même pas NON ! la méchanceté n'existe pas chez moi, j'ai juste de la peine pour toi
Mais la méchanceté et la haine ça n'arrange rien !................médite tu te sentiras beaucoup mieux

Mawoz
le 1 nov. 2016 à 09:42:12
Posteur de ouf !! 4734

myriam_ a écrit : et là il ne pourra pas jouer les enfants
ça va bien se passer

Oui par contre mon fils mais fait mal au coeur, toutes les nuits depuis qu'il est né, il se réveille dans la nuit et il la finit avec moi sinon il ne se rendort pas et là, depuis dimanche soir, le soir où son père a été emmené par les pompiers, il se réveille, et au lieu de venir direct dans mes bras, il se lève en pleurant de son lit et file devant la porte du salon où son père dort depuis qu'entre nous ça ne va plus et pleure ...
Je ne sais pas si c'est parce que son père est parti ou autre chose mais c'est bizarre...

LioE
le 1 nov. 2016 à 09:46:57
Sensationnel 91171

Bingo c'est bien toi je m'en doutais

Sur ce je ne répondrais plus maintenant je suis vraiment sur de qui tu es
Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://www.gifgratis.net/smiley/priere/1.gif



so764
le 1 nov. 2016 à 09:53:16
Posteur bavard 1215

LioE a écrit : Bingo c'est bien toi je m'en doutais

Sur ce je ne répondrais plus maintenant je suis vraiment sur de qui tu es
Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://www.gifgratis.net/smiley/priere/1.gif




je pense que la plupart d'entre nous savent qui c'est , il n'y en a pas pour longtemps à faire un certain rapprochement!!
dommage de se venger de cette façon , ce n'est pas correct , et ça nous pourrit le forum!!

solea26
le 1 nov. 2016 à 09:58:05
Posteur de ouf !! 4768

so764 a écrit : LioE a écrit : Bingo c'est bien toi je m'en doutais

Sur ce je ne répondrais plus maintenant je suis vraiment sur de qui tu es
Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://www.gifgratis.net/smiley/priere/1.gif




je pense que la plupart d'entre nous savent qui c'est , il n'y en a pas pour longtemps à faire un certain rapprochement!!
dommage de se venger de cette façon , ce n'est pas correct , et ça nous pourrit le forum!!

Faut faire supprimer ce post, ça craint....

zezete60
le 1 nov. 2016 à 10:07:45
Incontrôlable 5747

solea26 a écrit : so764 a écrit : LioE a écrit : Bingo c'est bien toi je m'en doutais

Sur ce je ne répondrais plus maintenant je suis vraiment sur de qui tu es
Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://www.gifgratis.net/smiley/priere/1.gif




je pense que la plupart d'entre nous savent qui c'est , il n'y en a pas pour longtemps à faire un certain rapprochement!!
dommage de se venger de cette façon , ce n'est pas correct , et ça nous pourrit le forum!!

Faut faire supprimer ce post, ça craint....

+1
c'est comme ca qu'un forum part en sucette ...avec des suppositions de savoir c'est qui... alors que vous vous trompez peut etre
lioe stp(rien contre toi, miss hein ) , si vous pouviez discuter en MP car même si tu dis de ne pas commenter , ça attise malheureusement

zezete60
le 1 nov. 2016 à 10:09:16
Incontrôlable 5747

jeroliya: comment va ton mari ce matin?

LioE
le 1 nov. 2016 à 10:11:09
Sensationnel 91171

zezete60 a écrit : solea26 a écrit : so764 a écrit : LioE a écrit : Bingo c'est bien toi je m'en doutais

Sur ce je ne répondrais plus maintenant je suis vraiment sur de qui tu es
Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://www.gifgratis.net/smiley/priere/1.gif




je pense que la plupart d'entre nous savent qui c'est , il n'y en a pas pour longtemps à faire un certain rapprochement!!
dommage de se venger de cette façon , ce n'est pas correct , et ça nous pourrit le forum!!

Faut faire supprimer ce post, ça craint....

+1
c'est comme ca qu'un forum part en sucette ...avec des suppositions de savoir c'est qui... alors que vous vous trompez peut etre
lioe stp(rien contre toi, miss hein ) , si vous pouviez discuter en MP car même si tu dis de ne pas commenter , ça attise malheureusement


Désolé mais non ! je n'ai rien à faire à discuter en MP avec cette personne je ne commenterais plus sur ce que pourras dire cette personne

zezete60
le 1 nov. 2016 à 10:15:06
Incontrôlable 5747

meric lioe
ce sera beaucoup mieux je pense

boulette-82
le 1 nov. 2016 à 10:15:21
Mini posteur 184

il faut faire comme si on le voit pas , l'indifference c'est la meilleur solution
( meme si tu dois bouillonner lioE)

LioE
le 1 nov. 2016 à 10:23:10
Sensationnel 91171

boulette-82 a écrit : il faut faire comme si on le voit pas , l'indifference c'est la meilleur solution
( meme si tu dois bouillonner lioE)



Mawoz
le 1 nov. 2016 à 11:27:28
Posteur de ouf !! 4734

zezete60 a écrit : jeroliya: comment va ton mari ce matin?

j'ai mis 2 messages plus haut mélangés avec les posts pas sympas
Sinon je viens de l'avoir au tel, ça a l'air d'aller, il veut reprendre le travail dès qu'il sort ...
Merci de me demander


AmandineMDP
le 1 nov. 2016 à 11:57:55
Community Manager 4881

Est ce que quelqu'un a fait une copie des messages avant qu'ils soient supprimés?
LioE MP moi!

aziliz15
le 1 nov. 2016 à 12:00:43
Posteur de ouf !! 4917

AmandineMDP a écrit : Est ce que quelqu'un a fait une copie des messages avant qu'ils soient supprimés?
LioE MP moi!


non dsl !!!

myriam_
le 1 nov. 2016 à 12:07:08
Incontrôlable 6500

AmandineMDP a écrit : Est ce que quelqu'un a fait une copie des messages avant qu'ils soient supprimés?
LioE MP moi!

non désolé je n'ai vu ça que ce matin

LioE
le 1 nov. 2016 à 12:15:50
Sensationnel 91171

AmandineMDP a écrit : Est ce que quelqu'un a fait une copie des messages avant qu'ils soient supprimés?
LioE MP moi!

Je viens de te MP Amandine, je m'étais absenté

pooki
le 1 nov. 2016 à 13:32:18
Posteur de ouf !! 3609

Bin j'ai encore loupé quelque chose

Claire9
le 1 nov. 2016 à 13:34:12
Posteur de ouf !! 3947

pooki a écrit : Bin j'ai encore loupé quelque chose

+1.

zezete60
le 1 nov. 2016 à 14:07:22
Incontrôlable 5747

Claire9 a écrit : pooki a écrit : Bin j'ai encore loupé quelque chose

+1.

vous n'avez rien loupé du tout !
voir une copinaute se faire laminer d'injures sur le forum , ce n'est pas ce qu'il y a de plus agréable
les autres copinautes ne sont pas entré dans son jeu ...elle parlait toute seule ...tellement seule qu'elle a créer un deuxieme pseudo
puis les modos sont arrivées pour la stopper

LioE
le 1 nov. 2016 à 14:44:04
Sensationnel 91171

Mawoz a écrit : zezete60 a écrit : jeroliya: comment va ton mari ce matin?

j'ai mis 2 messages plus haut mélangés avec les posts pas sympas
Sinon je viens de l'avoir au tel, ça a l'air d'aller, il veut reprendre le travail dès qu'il sort ...
Merci de me demander



Désolé j'y suis pour rien
Il on trouver le probléme pour ton mari c'est déjà une bonne chose, maintenant il lui reste à ce faire et ce soigner


Viledoric
le 1 nov. 2016 à 18:46:09
Posteur bavard 1399

J'ai déjà envoyée un msg au modo lors du sujet sur l'aid (msg sans réponse ) et je le redis là au vue de ce qu'il c'est passée quand je n'etait pas là .

J'en ai marre du manque de liberter d'expression de se forum, et ca doit etre l'une des raisons des probléme qui apparaisse aujourd'hui .

Dés qu'un sujet echauffe un peu les esprits meme si y a aucune insulte cloture

Si une personne se prend une remarque, et que aprés celle-ci une discution un brin houleuse ou meme pas démarre cloture

Dés que des personnes pas d'accord discute cloture

Un ton un peu contrarier, des quipropos, des remarques etc cloture

Parfois sans prévenir, sans laisser de droit de réponses que des cloture


Pas besoin d'insulte ici pour arriver vers là cloture d'un sujet


Et si y a une chose que je ne supporte pas c'est quand m'empeche de m'exprimer à bon entendeur





Ps: si une discution démarre publiquement elle doit se finir publiquement

didiedidie
le 1 nov. 2016 à 18:56:16
Incontrôlable 7645

Un abruti à mis le feu à un scooter dans une cave du coup les fumer sont monter dans les étage,j'habite une tour de 15 étage.
L'incendie à endommagé des câble du coup plus de télé, et plus d'intérêt.
Plus d'électricité pour les ascenseur ni de lumière dans les escaliers !
Je déteste ce quartier de MER.....

Jai ma voisine du dessus qui ma inondée mes toilette. En fait elle a une douchette dans ces toilette mais ces petits enfants quand il vont chez elle, ils s'amuse avec du coup sa coule chez moi!
Vive les vieux immeuble !

J'ai la poisse aujourd'hui ! Vite que j'aille me coucher :-)

myriam_
le 1 nov. 2016 à 18:57:25
Incontrôlable 6500

oh mince pas de bol aujourd'hui allez demain sera un autre jour

nadthe
le 1 nov. 2016 à 18:59:06
Posteur bavard 1127

didiedidie a écrit : Un abruti à mis le feu à un scooter dans une cave du coup les fumer sont monter dans les étage,j'habite une tour de 15 étage.
L'incendie à endommagé des câble du coup plus de télé, et plus d'intérêt.
Plus d'électricité pour les ascenseur ni de lumière dans les escaliers !
Je déteste ce quartier de MER.....

Jai ma voisine du dessus qui ma inondée mes toilette. En fait elle a une douchette dans ces toilette mais ces petits enfants quand il vont chez elle, ils s'amuse avec du coup sa coule chez moi!
Vive les vieux immeuble !

J'ai la poisse aujourd'hui ! Vite que j'aille me coucher :-)


oui en effet il y a un moment où notre lit devient très agréable!!!! Demain sera une belle journée!!!

fonfec02
le 1 nov. 2016 à 18:59:46
Incontrôlable 5147

Ruwen a écrit : J'ai déjà envoyée un msg au modo lors du sujet sur l'aid (msg sans réponse ) et je le redis là au vue de ce qu'il c'est passée quand je n'etait pas là .

J'en ai marre du manque de liberter d'expression de se forum, et ca doit etre l'une des raisons des probléme qui apparaisse aujourd'hui .

Dés qu'un sujet echauffe un peu les esprits meme si y a aucune insulte cloture

Si une personne se prend une remarque, et que aprés celle-ci une discution un brin houleuse ou meme pas démarre cloture

Dés que des personnes pas d'accord discute cloture

Un ton un peu contrarier, des quipropos, des remarques etc cloture

Parfois sans prévenir, sans laisser de droit de réponses que des cloture


Pas besoin d'insulte ici pour arriver vers là cloture d'un sujet


Et si y a une chose que je ne supporte pas c'est quand m'empeche de m'exprimer à bon entendeur





Ps: si une discution démarre publiquement elle doit se finir publiquement


On A le droit de pas être d accord, mais à force que tous les membres donnent leur point de vue à un moment où un autre ça part en sucette.
Le forum n est pas la pour ça, ça donne une mauvaise pub! C est un forum de bons plans et non pas de discorde entre membres.
Nous sommes des personnes sensées et responsable pour respecter le forum pour quoi il a été créé!

didiedidie
le 1 nov. 2016 à 18:59:57
Incontrôlable 7645

myriam_ a écrit : oh mince pas de bol aujourd'hui allez demain sera un autre jour

Merci :-) C'est pour sa que je dis vite que j'aille me coucher, pour commencer une nouvelle journée, cloitré chez moi !
:-)