En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


dumoly
le 27 avr. 2020 à 15:28:57
Modérateur 8959

Seb63000 a écrit : C'est une femme qui ne connait que le mot gentillesse dans sa vie et dans sa tête.
Elle ne fera jamais de mal à qui que ce soit, à contrario de certains.....qui ne dédaigne même pas de s'excuser en public, ce qui est le strict strict minimum. N'est-ce pas !!!! Oui oui je fais allusion à toi.


Shame on you


- édité le 27/04/2020 à 15:26:23 par Seb63000

Waou, pour quelqu'un qui vient d'arriver depuis 1 semaine sur le forum, tu l'as connait rudement bien! A moins bien sur que ce ne soit une des anciennes bannies qui reviennent en force ces temps-ci!

soleildusud
le 27 avr. 2020 à 15:32:12
Incontrôlable 5079

Oui Lioe tu as abusé comme tu lui as répondu, si tu lisais les postes ( et je suis sure que tu le fais) tu aurais constaté qu'audrey était gentille et toute mignonne. Dans ses écrits c'était pas le style à se moquer ni a prendre les gens pour des cons.

Son seul tort te dire si tu etais musulmane et si faisais le ramadan ( et alors rien de grave ) et que fromage était gras dixit son oncle fromager. Un peu de bienveillance ne tue pas, surtout envers une personne fragile.

sophie123123
le 27 avr. 2020 à 15:33:27
Incontrôlable 7505

dumoly a écrit : Seb63000 a écrit : C'est une femme qui ne connait que le mot gentillesse dans sa vie et dans sa tête.
Elle ne fera jamais de mal à qui que ce soit, à contrario de certains.....qui ne dédaigne même pas de s'excuser en public, ce qui est le strict strict minimum. N'est-ce pas !!!! Oui oui je fais allusion à toi.


Shame on you


- édité le 27/04/2020 à 15:26:23 par Seb63000

Waou, pour quelqu'un qui vient d'arriver depuis 1 semaine sur le forum, tu l'as connait rudement bien! A moins bien sur que ce ne soit une des anciennes bannies qui reviennent en force ces temps-ci!


dumoly toi avec tes anciennes tu délire pff c'est un forum publique zute foutè la paix a tout le monde sa fera du bien a tous !

- édité le 27/04/2020 à 15:34:06 par sophie123123

Moonie
le 27 avr. 2020 à 15:33:49
Modérateur 3316

soleildusud a écrit : Oui Lioe tu as abusé comme tu lui as répondu, si tu lisais les postes ( et je suis sure que tu le fais) tu aurais constaté qu'audrey était gentille et toute mignonne. Dans ses écrits c'était pas le style à se moquer ni a prendre les gens pour des cons.

Son seul tort te dire si tu etais musulmane et si faisais le ramadan ( et alors rien de grave ) et que fromage était gras dixit son oncle fromager. Un peu de bienveillance ne tue pas, surtout envers une personne fragile.


Sur un forum peut on vraiment connaître les gens ?

Alors stop sur ce sujet merci !!

soleildusud
le 27 avr. 2020 à 15:35:51
Incontrôlable 5079

Moonie a écrit : soleildusud a écrit : Oui Lioe tu as abusé comme tu lui as répondu, si tu lisais les postes ( et je suis sure que tu le fais) tu aurais constaté qu'audrey était gentille et toute mignonne. Dans ses écrits c'était pas le style à se moquer ni a prendre les gens pour des cons.

Son seul tort te dire si tu etais musulmane et si faisais le ramadan ( et alors rien de grave ) et que fromage était gras dixit son oncle fromager. Un peu de bienveillance ne tue pas, surtout envers une personne fragile.


Sur un forum peut on vraiment connaître les gens ?

Alors stop sur ce sujet merci !!

En tout cas dans ses ecrits on ressent sa fragilité (post anorexie et dans ses ecrits en général !)

Seb63000
le 27 avr. 2020 à 15:36:03
Sensationnel 15122

dumoly a écrit : Seb63000 a écrit : C'est une femme qui ne connait que le mot gentillesse dans sa vie et dans sa tête.
Elle ne fera jamais de mal à qui que ce soit, à contrario de certains.....qui ne dédaigne même pas de s'excuser en public, ce qui est le strict strict minimum. N'est-ce pas !!!! Oui oui je fais allusion à toi.


Shame on you


- édité le 27/04/2020 à 15:26:23 par Seb63000

Waou, pour quelqu'un qui vient d'arriver depuis 1 semaine sur le forum, tu l'as connait rudement bien! A moins bien sur que ce ne soit une des anciennes bannies qui reviennent en force ces temps-ci!


je ne la connais pas...mais je l'ai bien cerné....tout comme toi...et beaucoup d'ici.
En une semaine, je l'ai beaucoup aidé en ce qui concerne les nouvelles technologies, car elle à osait me poser des questions en mp. Que j'ai répondu en prenant le temps nécessaire pour lui expliquer convenablement, et en n'ayant fait aucune critique sur sa façon d'écrire.


melicassicam
le 27 avr. 2020 à 15:46:37
Posteur bavard 1903

Il y a des colliers d immunités cachés dans le forum ?

Moonie
le 27 avr. 2020 à 15:47:35
Modérateur 3316

melicassicam a écrit : Il y a des colliers d immunités cachés dans le forum ?



pourquoi ?

Seb63000
le 27 avr. 2020 à 15:47:45
Sensationnel 15122

Moonie a écrit : soleildusud a écrit : Oui Lioe tu as abusé comme tu lui as répondu, si tu lisais les postes ( et je suis sure que tu le fais) tu aurais constaté qu'audrey était gentille et toute mignonne. Dans ses écrits c'était pas le style à se moquer ni a prendre les gens pour des cons.

Son seul tort te dire si tu etais musulmane et si faisais le ramadan ( et alors rien de grave ) et que fromage était gras dixit son oncle fromager. Un peu de bienveillance ne tue pas, surtout envers une personne fragile.


Sur un forum peut on vraiment connaître les gens ?

Alors stop sur ce sujet merci !!

non on ne peut pas connaître immédiatement les gens ça c'est sûr....mais cela ne vous empêche pas de mettres des sanctions à des gens que vous ne connaissez pas forcément heeeiiinnnnn.
Mais pour ceux que vous connaissez depuis des lustre, number one, et qui ont un language inapproprié (terme que vous m'avez notifié)....vous laisser passer.
Rien d'autre à dire.
Pas de suite de ma part

kt28
le 27 avr. 2020 à 15:47:56
Incontrôlable 6294

melicassicam a écrit : Il y a des colliers d immunités cachés dans le forum ?


je crois bien

sophie123123
le 27 avr. 2020 à 15:48:46
Incontrôlable 7505

melicassicam a écrit : Il y a des colliers d immunités cachés dans le forum ?


OUI sa ont le voie et remanqué par tous !!

Seb63000
le 27 avr. 2020 à 15:48:48
Sensationnel 15122

melicassicam a écrit : Il y a des colliers d immunités cachés dans le forum ?


caché .....non.
C'est visible par tous.

Moonie
le 27 avr. 2020 à 15:48:50
Modérateur 3316

bah alors on passe à la méthode " on bannis dès qu'il y a un mot de trop " ?

Juste une chose, méfiez vous des apparences ....

Seb63000
le 27 avr. 2020 à 15:49:50
Sensationnel 15122

A deux secondes....la même idée.
Serions-nous sur la me longueur d'onde

- édité le 27/04/2020 à 15:50:57 par Seb63000

Venesa
le 27 avr. 2020 à 15:50:24
Sensationnel 10243

soleildusud a écrit : Oui Lioe tu as abusé comme tu lui as répondu, si tu lisais les postes ( et je suis sure que tu le fais) tu aurais constaté qu'audrey était gentille et toute mignonne. Dans ses écrits c'était pas le style à se moquer ni a prendre les gens pour des cons.

Son seul tort te dire si tu etais musulmane et si faisais le ramadan ( et alors rien de grave ) et que fromage était gras dixit son oncle fromager. Un peu de bienveillance ne tue pas, surtout envers une personne fragile.


J'aime bien ta franchise.

Seb63000
le 27 avr. 2020 à 15:50:44
Sensationnel 15122

Moonie a écrit : bah alors on passe à la méthode " on bannis dès qu'il y a un mot de trop " ?

Juste une chose, méfiez vous des apparences ....

cela fait deux fois que tu fais allusion a cela.
Je n'ose me pas te demander d'éclairer cette allusion.

Moonie
le 27 avr. 2020 à 15:51:34
Modérateur 3316

Seb63000 a écrit : Moonie a écrit : bah alors on passe à la méthode " on bannis dès qu'il y a un mot de trop " ?

Juste une chose, méfiez vous des apparences ....

cela fait deux fois que tu fais allusion a cela.
Je n'ose me pas te demander d'éclairer cette allusion.


tu as raison, vaut mieux pas

Alors, stop, sur ce sujet

dumoly
le 27 avr. 2020 à 15:53:16
Modérateur 8959

Ce qui est sur et certain c'est que depuis 2 ou 3 semaines les bannies sont revenues en force pour resemer la zizanie qu'elles avaient semé avant d'être viré et que l'ambiance du forum s'en ressent fortement!

Moonie
le 27 avr. 2020 à 15:54:00
Modérateur 3316

dumoly a écrit : Ce qui est sur et certain c'est que depuis 2 ou 3 semaines les bannies sont revenues en force pour resemer la zizanie qu'elles avaient semé avant d'être viré et que l'ambiance du forum s'en ressent fortement!



Je suis entièrement d'accord avec toi

sophie123123
le 27 avr. 2020 à 15:54:55
Incontrôlable 7505

dumoly a écrit : Ce qui est sur et certain c'est que depuis 2 ou 3 semaines les bannies sont revenues en force pour resemer la zizanie qu'elles avaient semé avant d'être viré et que l'ambiance du forum s'en ressent fortement!

a mon avis c'est pas les bannies mes d'autre qui croi que MDP est a eux !!
les copinages ici me saoule

soleildusud
le 27 avr. 2020 à 15:57:06
Incontrôlable 5079

Ca depend de quelles bannies ont parle encore faut il le savoir

sophie123123
le 27 avr. 2020 à 15:57:56
Incontrôlable 7505

soleildusud a écrit : Ca depend de quelles bannies ont parle encore faut il le savoir

ils faux demandais a colombo

auror333
le 27 avr. 2020 à 15:58:32
Incontrôlable 7128

Je n'ai jamais été bannie, j'ai juste un peu plus de temps ces derniers semaines

Mais je constate que les intouchables ne changent pas et reste intouchables

Venesa
le 27 avr. 2020 à 15:59:54
Sensationnel 10243

Faisons un post : Combien de pseudo avez-vous eu sur MDP depuis sa création ?
Sans mentir sinon on ne poste pas

Moi : 3 pseudo... juré, craché
Ils sont toujours actifs



- édité le 27/04/2020 à 16:01:22 par Venesa

Seb63000
le 27 avr. 2020 à 16:00:30
Sensationnel 15122

dumoly a écrit : Ce qui est sur et certain c'est que depuis 2 ou 3 semaines les bannies sont revenues en force pour resemer la zizanie qu'elles avaient semé avant d'être viré et que l'ambiance du forum s'en ressent fortement!

Peut-être et surement.....mais il y aussi des nouvelles inscriptions qui sont neutres, et à qui comment l'accueil est fait, ne reviendront surement pas.

sophie123123
le 27 avr. 2020 à 16:01:14
Incontrôlable 7505

auror333 a écrit : Je n'ai jamais été bannie, j'ai juste un peu plus de temps ces derniers semaines

Mais je constate que les intouchables ne changent pas et reste intouchables

enfin suis pas la seule a le dire MERCI!!

soleildusud
le 27 avr. 2020 à 16:03:46
Incontrôlable 5079

sophie123123 a écrit : soleildusud a écrit : Ca depend de quelles bannies ont parle encore faut il le savoir

ils faux demandais a colombo

Car c'est facile de dire les bannies mais y a eu une vague de depart des bannies et de plein de copinautes sans bannissement par rapport a plein de truc qui se sont passés ici. Et y en a ils ont la memoire courte

- édité le 27/04/2020 à 16:04:23 par soleildusud

dumoly
le 27 avr. 2020 à 16:04:40
Modérateur 8959

Venesa a écrit : Faisons un post : Combien de pseudo avez-vous eu sur MDP depuis sa création ?
Sans mentir sinon on ne poste pas

Moi : 3 pseudo... juré, craché
Ils sont toujours actifs



- édité le 27/04/2020 à 16:01:22 par Venesa

Et pourquoi tu as besoin de 3 pseudos???? Un seul compte, 1 seul pseudo devrait être la normalité ici!

Seb63000
le 27 avr. 2020 à 16:05:34
Sensationnel 15122

Venesa a écrit : Faisons un post : Combien de pseudo avez-vous eu sur MDP depuis sa création ?
Sans mentir sinon on ne poste pas

Moi : 3 pseudo... juré, craché
Ils sont toujours actifs



- édité le 27/04/2020 à 16:01:22 par Venesa

un post où il n'y aurait que des fausses personnes.....en cours de rédemption.
Désolé mais tu rêves, les gens qui ont plusieurs pseudo ne vont pas dévoiler leurs jeux.

Par contre, que tu créée un topic pour demander ceux qui n'ont qu'UN pseudo, là ont aurait vu des gens honnêtes (enfin plus que ceux qui ont plusieurs pseudo).

Moonie
le 27 avr. 2020 à 16:05:38
Modérateur 3316

dumoly a écrit : Venesa a écrit : Faisons un post : Combien de pseudo avez-vous eu sur MDP depuis sa création ?
Sans mentir sinon on ne poste pas

Moi : 3 pseudo... juré, craché
Ils sont toujours actifs



- édité le 27/04/2020 à 16:01:22 par Venesa

Et pourquoi tu as besoin de 3 pseudos???? Un seul compte, 1 seul pseudo devrait être la normalité ici!


Quelle bonne idée ..... un compte suffit si tu as rien à te reprocher ... je dis cela, je dis rien

Seb63000
le 27 avr. 2020 à 16:09:46
Sensationnel 15122

Moonie a écrit : dumoly a écrit : Venesa a écrit : Faisons un post : Combien de pseudo avez-vous eu sur MDP depuis sa création ?
Sans mentir sinon on ne poste pas

Moi : 3 pseudo... juré, craché
Ils sont toujours actifs



- édité le 27/04/2020 à 16:01:22 par Venesa

Et pourquoi tu as besoin de 3 pseudos???? Un seul compte, 1 seul pseudo devrait être la normalité ici!


Quelle bonne idée ..... un compte suffit si tu as rien à te reprocher ... je dis cela, je dis rien


+10000

Eyl25
le 27 avr. 2020 à 16:23:06
Posteur apprenti 532

Ancienne ? Bannies ? Vous partez un peu trop loin, non ? ....
Où est le rapport avec le traitement de @Vaudrey ?

Pour revenir sur le sujet, je vous prie juste de faire attention à vos propos s'il vous plaît.

Derrière l'écran vous avez de vraies personnes

Écrivez aux autres ce que vous voulez lire envers vous !

Qu'importent si derrière la personne joue un rôle ou si c'est un fameux ancien ! (surtout quand c'est des suppositions)

Personnellement j'en sais rien mais je sais qu'y a des actes que je ne peux pas supporter en silence.

En bref, bonne fin d'après-midi à vous

sophie123123
le 27 avr. 2020 à 16:24:29
Incontrôlable 7505

Eyl25 a écrit : Ancienne ? Bannies ? Vous partez un peu trop loin, non ? ....
Où est le rapport avec le traitement de @Vaudrey ?

Pour revenir sur le sujet, je vous prie juste de faire attention à vos propos s'il vous plaît.

Derrière l'écran vous avez de vraies personnes

Écrivez aux autres ce que vous voulez lire envers vous !

Qu'importent si derrière la personne joue un rôle ou si c'est un fameux ancien ! (surtout quand c'est des suppositions)

Personnellement j'en sais rien mais je sais qu'y a des actes que je ne peux pas supporter en silence.

En bref, bonne fin d'après-midi à vous


LM95
le 27 avr. 2020 à 16:29:03
Incontrôlable 5037

Eyl25 a écrit : Ancienne ? Bannies ? Vous partez un peu trop loin, non ? ....
Où est le rapport avec le traitement de @Vaudrey ?

Pour revenir sur le sujet, je vous prie juste de faire attention à vos propos s'il vous plaît.

Derrière l'écran vous avez de vraies personnes

Écrivez aux autres ce que vous voulez lire envers vous !

Qu'importent si derrière la personne joue un rôle ou si c'est un fameux ancien ! (surtout quand c'est des suppositions)

Personnellement j'en sais rien mais je sais qu'y a des actes que je ne peux pas supporter en silence.

En bref, bonne fin d'après-midi à vous

+ 1

Seb63000
le 27 avr. 2020 à 16:29:58
Sensationnel 15122

Eyl25 a écrit : Ancienne ? Bannies ? Vous partez un peu trop loin, non ? ....
Où est le rapport avec le traitement de @Vaudrey ?

Pour revenir sur le sujet, je vous prie juste de faire attention à vos propos s'il vous plaît.

Derrière l'écran vous avez de vraies personnes

Écrivez aux autres ce que vous voulez lire envers vous !

Qu'importent si derrière la personne joue un rôle ou si c'est un fameux ancien ! (surtout quand c'est des suppositions)

Personnellement j'en sais rien mais je sais qu'y a des actes que je ne peux pas supporter en silence.

En bref, bonne fin d'après-midi à vous

+1

melicassicam
le 27 avr. 2020 à 16:47:20
Posteur bavard 1903

Moonie a écrit : melicassicam a écrit : Il y a des colliers d immunités cachés dans le forum ?



pourquoi ?

Coucou c est pas méchant c est juste que j'ai l impression qu'il y a parfois 2 poids 2 mesures, cela n engage que moi ,
Mais entre de l humour potache qui certes peu déplaire et des propos blessants voir humiliant , bien je ne sais pas moi je trouve pas ça très équitable !
À savoir je n'ai aucun problème avec qui que ce soit !
Je ne prends pas partit c est juste une constatation personnelle.
Je ne reviendrai plus sur ce sujet

LM95
le 27 avr. 2020 à 17:29:54
Incontrôlable 5037

melicassicam a écrit : Moonie a écrit : melicassicam a écrit : Il y a des colliers d immunités cachés dans le forum ?



pourquoi ?

Coucou c est pas méchant c est juste que j'ai l impression qu'il y a parfois 2 poids 2 mesures, cela n engage que moi ,
Mais entre de l humour potache qui certes peu déplaire et des propos blessants voir humiliant , bien je ne sais pas moi je trouve pas ça très équitable !
À savoir je n'ai aucun problème avec qui que ce soit !
Je ne prends pas partit c est juste une constatation personnelle.
Je ne reviendrai plus sur ce sujet


+1 tout à fait d'accord.

marynete
le 27 avr. 2020 à 17:42:50
Posteur apprenti 579

+1

cindy-bzh
le 27 avr. 2020 à 18:14:45
Posteur de ouf !! 4614

melicassicam a écrit : Il y a des colliers d immunités cachés dans le forum ?


Sur et certains. Certains auraient parlés de la sorte c'était bannis direct. Je comprends pas là.
Des excuses pour moi serait le minimum. Elle venait sur le forum pour parler, merci le soutien. Au moins elle sera pas prête de revenir déranger ! J'espère au moins que vous avez conscience que cette personne est peut-être fragile et seule en ce moment.
Et c'est pas une ancienne du forum (faut arrêter de les voir partout hein car des que il y a un problème bim c'est les anciennes bannies).
Je pense pas que ça se serait pas passer pareil si c'était d'autres membres.

Bref je suis en colère que plusieurs membres souligne le même problème et qu'en face il n'y ai même pas une excuse.
Le forum devient bien triste


- édité le 27/04/2020 à 18:16:07 par cindy-bzh

Seb63000
le 27 avr. 2020 à 18:23:20
Sensationnel 15122

cindy-bzh a écrit : melicassicam a écrit : Il y a des colliers d immunités cachés dans le forum ?


Sur et certains. Certains auraient parlés de la sorte c'était bannis direct. Je comprends pas là.
Des excuses pour moi serait le minimum. Elle venait sur le forum pour parler, merci le soutien. Au moins elle sera pas prête de revenir déranger ! J'espère au moins que vous avez conscience que cette personne est peut-être fragile et seule en ce moment.
Et c'est pas une ancienne du forum (faut arrêter de les voir partout hein car des que il y a un problème bim c'est les anciennes bannies).
Je pense pas que ça se serait pas passer pareil si c'était d'autres membres.

Bref je suis en colère que plusieurs membres souligne le même problème et qu'en face il n'y ai même pas une excuse.
Le forum devient bien triste


- édité le 27/04/2020 à 18:16:07 par cindy-bzh

+1

SofEl334
le 27 avr. 2020 à 19:54:54
Posteur apprenti 544

Perso j'ai un seul pseudo.

Je me suis inscrite récemment, j'ai bien rigolé sur le post But.

Mais par contre je suis saoûlée de voir les petites guéguerres, les petites piques, etc.

En plus je comprends rien à qui est qui (histoire de plusieurs pseudos), qui est un ancien banni, qui a fait quoi.
Je m'en fiche en fait. Je suis là pour échanger les bons plans, lire des choses rigolotes, échanger les avis, etc.

Dans la vraie vie je trouve qu'il y a déjà assez de conflits. Donc lire les conflits sur le forum ben c'est nul.

marynete
le 27 avr. 2020 à 20:53:10
Posteur apprenti 579

+1

maryvinvin
le 27 avr. 2020 à 21:49:29
Posteur bavard 2112

Seb63000 a écrit : lil214 a écrit : LM95 a écrit : lil214 a écrit : auror333 a écrit : V-Audrey a peut être été viré !!! Comme elle dérange certaines

- édité le 27/04/2020 à 14:28:28 par auror333

Non elle a pas été exclu
Je viens de lui envoyer un mp

Merci .
Espérant qu'elle le lise et qu'elle revienne..

J espere j attends une reponse

Elle ne reviendra pas dans l'immédiat.
N'attend pas spécialement de réponse sa part de suite.

J'espère qu'elle va bien

Seb63000
le 27 avr. 2020 à 21:52:19
Sensationnel 15122

maryvinvin a écrit : Seb63000 a écrit : lil214 a écrit : LM95 a écrit : lil214 a écrit : auror333 a écrit : V-Audrey a peut être été viré !!! Comme elle dérange certaines

- édité le 27/04/2020 à 14:28:28 par auror333

Non elle a pas été exclu
Je viens de lui envoyer un mp

Merci .
Espérant qu'elle le lise et qu'elle revienne..

J espere j attends une reponse

Elle ne reviendra pas dans l'immédiat.
N'attend pas spécialement de réponse sa part de suite.

J'espère qu'elle va bien

Je l'espère

maryvinvin
le 27 avr. 2020 à 21:55:03
Posteur bavard 2112

Seb63000 a écrit : maryvinvin a écrit : Seb63000 a écrit : lil214 a écrit : LM95 a écrit : lil214 a écrit : auror333 a écrit : V-Audrey a peut être été viré !!! Comme elle dérange certaines

- édité le 27/04/2020 à 14:28:28 par auror333

Non elle a pas été exclu
Je viens de lui envoyer un mp

Merci .
Espérant qu'elle le lise et qu'elle revienne..

J espere j attends une reponse

Elle ne reviendra pas dans l'immédiat.
N'attend pas spécialement de réponse sa part de suite.

J'espère qu'elle va bien

Je l'espère

J'espère aussi, Audrey si tu nous lis, tu vois il y a des personnes qui pensent à toi et te soutiennent

maryvinvin
le 27 avr. 2020 à 23:02:53
Posteur bavard 2112

Horreur de l'hypocrisie et de l'égo

coukinette
le 28 avr. 2020 à 06:43:58
Sensationnel 34153

Hier matin je lui est envoyée un message ....j attends

cindy-bzh
le 28 avr. 2020 à 06:48:22
Posteur de ouf !! 4614

coukinette a écrit : Hier matin je lui est envoyée un message ....j attends

J'ai vraiment un doute sur le faite qu'elle revienne.
Vu son dernier commentaire je comprends pas que rien ne bouge ici.

coukinette
le 28 avr. 2020 à 07:10:38
Sensationnel 34153

C edt triste ces histoires

Mainte
le 28 avr. 2020 à 07:30:48
Incontrôlable 6736

LM95 a écrit : Eyl25 a écrit : Ancienne ? Bannies ? Vous partez un peu trop loin, non ? ....
Où est le rapport avec le traitement de @Vaudrey ?

Pour revenir sur le sujet, je vous prie juste de faire attention à vos propos s'il vous plaît.

Derrière l'écran vous avez de vraies personnes

Écrivez aux autres ce que vous voulez lire envers vous !

Qu'importent si derrière la personne joue un rôle ou si c'est un fameux ancien ! (surtout quand c'est des suppositions)

Personnellement j'en sais rien mais je sais qu'y a des actes que je ne peux pas supporter en silence.

En bref, bonne fin d'après-midi à vous

+ 1

+2