En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


marietheresa
le 28 oct. 2016 à 23:20:24
Posteur de ouf !! 4589

manuuue a écrit : Bonjour les filles,

2 coups de gueule aujourd'hui... Les gens qui veulent des choses et ne prennent pas la peine de dire bonjour...
ET ! Le plus gros coup de gueule mais surtout de désespoir... Je suis entrée en formation la semaine dernière et je dois trouver un stage pour le .... 21 NOVEMBRE... Je suis en mode désespoir car les structures accueillants des personnes en situation de handicap sont déjà complètes, ont déjà leurs stagiaires car les écoles ont commencé en septembre :'( :'( :'(

Tu ne peux pas faire ton stage à domicile dans une association d'aide à domicile dans un pôle pour personnes handicapées vers chez moi, en Bretagne , il y a L'ADAPT .Renseigne-toi à la mairie

moudry
le 28 oct. 2016 à 23:39:48
Posteur de ouf !! 4593

marietheresa a écrit : manuuue a écrit : Bonjour les filles,

2 coups de gueule aujourd'hui... Les gens qui veulent des choses et ne prennent pas la peine de dire bonjour...
ET ! Le plus gros coup de gueule mais surtout de désespoir... Je suis entrée en formation la semaine dernière et je dois trouver un stage pour le .... 21 NOVEMBRE... Je suis en mode désespoir car les structures accueillants des personnes en situation de handicap sont déjà complètes, ont déjà leurs stagiaires car les écoles ont commencé en septembre :'( :'( :'(

Tu ne peux pas faire ton stage à domicile dans une association d'aide à domicile dans un pôle pour personnes handicapées vers chez moi, en Bretagne , il y a L'ADAPT .Renseigne-toi à la mairie

oui ! adapt à pantin dans le 93 aussi !!

Ralmlil
le 29 oct. 2016 à 01:05:31
Posteur de ouf !! 3280

rocoga a écrit : Ah les belles mères moi je suis marié avec un fils unique et même si elle n'a que lui croyez moi c'est pas pour ça qu'il est gâté !!!!!

pour mon mari c'est l'inverse...il est fils unique mais ces parents sont extrêmement présents ! moi qui suis plutôt du genre à vivre comme bon me semble sans rendre de comptes à personne, je suis servie

@fraizoo : je vis ça aussi avec mon père qui préfère de loin mon frère. à Noël dernier il a reçu une ps4 et moi une magnifique paire de chaussette
mais enfaite ça ne me dérangeais pas jusqu'à ce que mon mari me le fasse remarquer, depuis je cogite et me demande pourquoi une telle différence. vaut mieux laisser même si c'est injuste...

Claire9
le 29 oct. 2016 à 01:14:36
Posteur de ouf !! 3947

scorpionana a écrit : rocoga a écrit : Ah les belles mères moi je suis marié avec un fils unique et même si elle n'a que lui croyez moi c'est pas pour ça qu'il est gâté !!!!!

pour mon mari c'est l'inverse...il est fils unique mais ces parents sont extrêmement présents ! moi qui suis plutôt du genre à vivre comme bon me semble sans rendre de comptes à personne, je suis servie

@fraizoo : je vis ça aussi avec mon père qui préfère de loin mon frère. à Noël dernier il a reçu une ps4 et moi une magnifique paire de chaussette
mais enfaite ça ne me dérangeais pas jusqu'à ce que mon mari me le fasse remarquer, depuis je cogite et me demande pourquoi une telle différence. vaut mieux laisser même si c'est injuste...

Soit ça ( lui seul peux t y répondre) ou bien il n avait pas d'idée .
La prochaine fois, passe lui la copie de ta lettre envoyée au père noël .lol.

Ralmlil
le 29 oct. 2016 à 01:17:02
Posteur de ouf !! 3280

Claire9 a écrit : scorpionana a écrit : rocoga a écrit : Ah les belles mères moi je suis marié avec un fils unique et même si elle n'a que lui croyez moi c'est pas pour ça qu'il est gâté !!!!!

pour mon mari c'est l'inverse...il est fils unique mais ces parents sont extrêmement présents ! moi qui suis plutôt du genre à vivre comme bon me semble sans rendre de comptes à personne, je suis servie

@fraizoo : je vis ça aussi avec mon père qui préfère de loin mon frère. à Noël dernier il a reçu une ps4 et moi une magnifique paire de chaussette
mais enfaite ça ne me dérangeais pas jusqu'à ce que mon mari me le fasse remarquer, depuis je cogite et me demande pourquoi une telle différence. vaut mieux laisser même si c'est injuste...

Soit ça ( lui seul peux t y répondre) ou bien il n avait pas d'idée .
La prochaine fois, passe lui la copie de ta lettre envoyée au père noël .

ahh oui je vais faire ca tiens, au moins il aura des idées
apres ca va, il trouve toujours un petit truc sympa pour mes enfants

Claire9
le 29 oct. 2016 à 01:19:30
Posteur de ouf !! 3947

scorpionana a écrit : Claire9 a écrit : scorpionana a écrit : rocoga a écrit : Ah les belles mères moi je suis marié avec un fils unique et même si elle n'a que lui croyez moi c'est pas pour ça qu'il est gâté !!!!!

pour mon mari c'est l'inverse...il est fils unique mais ces parents sont extrêmement présents ! moi qui suis plutôt du genre à vivre comme bon me semble sans rendre de comptes à personne, je suis servie

@fraizoo : je vis ça aussi avec mon père qui préfère de loin mon frère. à Noël dernier il a reçu une ps4 et moi une magnifique paire de chaussette
mais enfaite ça ne me dérangeais pas jusqu'à ce que mon mari me le fasse remarquer, depuis je cogite et me demande pourquoi une telle différence. vaut mieux laisser même si c'est injuste...

Soit ça ( lui seul peux t y répondre) ou bien il n avait pas d'idée .
La prochaine fois, passe lui la copie de ta lettre envoyée au père noël .

ahh oui je vais faire ca tiens, au moins il aura des idées
apres ca va, il trouve toujours un petit truc sympa pour mes enfants

Dors tranquille

elothi
le 29 oct. 2016 à 07:37:17
Sensationnel 20054

scorpionana a écrit : rocoga a écrit : Ah les belles mères moi je suis marié avec un fils unique et même si elle n'a que lui croyez moi c'est pas pour ça qu'il est gâté !!!!!

pour mon mari c'est l'inverse...il est fils unique mais ces parents sont extrêmement présents ! moi qui suis plutôt du genre à vivre comme bon me semble sans rendre de comptes à personne, je suis servie

@fraizoo : je vis ça aussi avec mon père qui préfère de loin mon frère. à Noël dernier il a reçu une ps4 et moi une magnifique paire de chaussette
mais enfaite ça ne me dérangeais pas jusqu'à ce que mon mari me le fasse remarquer, depuis je cogite et me demande pourquoi une telle différence. vaut mieux laisser même si c'est injuste...


Je crois que ce genre de belle mere c'est fréquent dans notre coin j'ai la même

Vilerence
le 29 oct. 2016 à 11:46:56
Sensationnel 10859

Je m'eclipse d'ici pour une durée non connue,un peu ras le bol.....

Ne faites pas d'avis de recherche pour moi

Theleria
le 29 oct. 2016 à 11:48:31
Sensationnel 20649

fraizoo a écrit : Je m'eclipse d'ici pour une durée non connue,un peu ras le bol.....

Ne faites pas d'avis de recherche pour moi

ah non pte fraise des bois reste

nadthe
le 29 oct. 2016 à 12:02:19
Posteur bavard 1127

fraizoo a écrit : Je m'eclipse d'ici pour une durée non connue,un peu ras le bol.....

Ne faites pas d'avis de recherche pour moi

???
Ras le bol en perso ou sur fofo??

mumju
le 29 oct. 2016 à 13:16:01
Sensationnel 14602

nadthe a écrit : fraizoo a écrit : Je m'eclipse d'ici pour une durée non connue,un peu ras le bol.....

Ne faites pas d'avis de recherche pour moi

???
Ras le bol en perso ou sur fofo??



swanne22
le 29 oct. 2016 à 13:55:39
Incontrôlable 9860

fraizoo a écrit : Je m'eclipse d'ici pour une durée non connue,un peu ras le bol.....

Ne faites pas d'avis de recherche pour moi

J espère que c est juste un petit break très court

manuuue
le 29 oct. 2016 à 14:52:32
Posteur apprenti 706

marietheresa a écrit : manuuue a écrit : Bonjour les filles,

2 coups de gueule aujourd'hui... Les gens qui veulent des choses et ne prennent pas la peine de dire bonjour...
ET ! Le plus gros coup de gueule mais surtout de désespoir... Je suis entrée en formation la semaine dernière et je dois trouver un stage pour le .... 21 NOVEMBRE... Je suis en mode désespoir car les structures accueillants des personnes en situation de handicap sont déjà complètes, ont déjà leurs stagiaires car les écoles ont commencé en septembre :'( :'( :'(

Tu ne peux pas faire ton stage à domicile dans une association d'aide à domicile dans un pôle pour personnes handicapées vers chez moi, en Bretagne , il y a L'ADAPT .Renseigne-toi à la mairie


Bah en fait, j'ai pris l'option "structure" et non domicile donc non je peux pas.

yllene69ng
le 29 oct. 2016 à 15:06:02
Sensationnel 14730

Bonjour @manuuue !
As-tu vu mon MP ?

elothi
le 29 oct. 2016 à 15:06:56
Sensationnel 20054

Oh ben j'ai du louper des trucs de nouveau ...

Fraizoo !

solea26
le 29 oct. 2016 à 15:12:28
Posteur de ouf !! 4768

Un chat à mordu mon chat....il a super mal et 120€ de vétérinaire...

Theleria
le 29 oct. 2016 à 15:14:08
Sensationnel 20649

elothi a écrit : Oh ben j'ai du louper des trucs de nouveau ...

Fraizoo !

Regardes le post reviens marnotine

LioE
le 29 oct. 2016 à 15:21:10
Sensationnel 91174

solea26 a écrit : Un chat à mordu mon chat....il a super mal et 120€ de vétérinaire...

Oh ! m**** il l'on garder ?

Ondylia
le 29 oct. 2016 à 15:24:34
Sensationnel 13560

solea26 a écrit : Un chat à mordu mon chat....il a super mal et 120€ de vétérinaire...

la même chose est arrivé à mon chat il ya quelques mois , et même tarif de véto !!

LioE
le 29 oct. 2016 à 15:26:58
Sensationnel 91174

mimiauvergne a écrit : solea26 a écrit : Un chat à mordu mon chat....il a super mal et 120€ de vétérinaire...

la même chose est arrivé à mon chat il ya quelques mois , et même tarif de véto !!

C'était entre deux mâles ?

Daphnis92
le 29 oct. 2016 à 15:27:06
Posteur bavard 2980

LioE a écrit : solea26 a écrit : Un chat à mordu mon chat....il a super mal et 120€ de vétérinaire...

Oh ! m**** il l'on garder ?

Oh mince, c'est qu'ils sont mauvais entre eux quand ils s'y mettent! le chat de ma mère a failli perdre un oeil à cause d'un matou, une bestiole pas castrée, agressive, qui terrorise tous les chats de son hameau.
J'espère que ton va bien. Fais-lui un câlin de ma part.

elothi
le 29 oct. 2016 à 15:27:30
Sensationnel 20054

mimiauvergne a écrit : solea26 a écrit : Un chat à mordu mon chat....il a super mal et 120€ de vétérinaire...

la même chose est arrivé à mon chat il ya quelques mois , et même tarif de véto !!


pauvre bestiole !
pour ton chat !

manuuue
le 29 oct. 2016 à 16:23:18
Posteur apprenti 706

yllene69ng a écrit : Bonjour @manuuue !
As-tu vu mon MP ?



Oui oui j y ai répondu tout à l heure non?

Ralmlil
le 29 oct. 2016 à 22:55:58
Posteur de ouf !! 3280

elothi a écrit : scorpionana a écrit : rocoga a écrit : Ah les belles mères moi je suis marié avec un fils unique et même si elle n'a que lui croyez moi c'est pas pour ça qu'il est gâté !!!!!

pour mon mari c'est l'inverse...il est fils unique mais ces parents sont extrêmement présents ! moi qui suis plutôt du genre à vivre comme bon me semble sans rendre de comptes à personne, je suis servie

@fraizoo : je vis ça aussi avec mon père qui préfère de loin mon frère. à Noël dernier il a reçu une ps4 et moi une magnifique paire de chaussette
mais enfaite ça ne me dérangeais pas jusqu'à ce que mon mari me le fasse remarquer, depuis je cogite et me demande pourquoi une telle différence. vaut mieux laisser même si c'est injuste...


Je crois que ce genre de belle mere c'est fréquent dans notre coin j'ai la même

c'est made in alsace ! bon courage à toi aussi alors

Mawoz
le 29 oct. 2016 à 23:16:39
Posteur de ouf !! 4734

scorpionana a écrit : rocoga a écrit : Ah les belles mères moi je suis marié avec un fils unique et même si elle n'a que lui croyez moi c'est pas pour ça qu'il est gâté !!!!!

pour mon mari c'est l'inverse...il est fils unique mais ces parents sont extrêmement présents ! moi qui suis plutôt du genre à vivre comme bon me semble sans rendre de comptes à personne, je suis servie

@fraizoo : je vis ça aussi avec mon père qui préfère de loin mon frère. à Noël dernier il a reçu une ps4 et moi une magnifique paire de chaussette
mais enfaite ça ne me dérangeais pas jusqu'à ce que mon mari me le fasse remarquer, depuis je cogite et me demande pourquoi une telle différence. vaut mieux laisser même si c'est injuste...

Moi ma belle mère ne se manifeste qu'aux anniversaires et Noël de nos enfants, le reste de l'année c'est silence radio...
Elle a 4 fils et lorsqu'elle vient y en a que pour ses autres petits enfants, parle beaucoup d'eux etc, elle vit à côté de ses 3 autres fils (nous presque 100km) et avec mon homme ils sont restés brouillés des années. Il n'a repris contact qu'après la naissance de Romy il y a 3 ans et demi pour qu'elle ''connaisse'' sa grand mère...
En attendant je lui ai envoyé 2 MP facebook qu'elle a lu sans réponse et un SMS idem y a un mois de ça... Donc bon...vive la famille quoi !


Mawoz
le 30 oct. 2016 à 21:06:04
Posteur de ouf !! 4734

Je ne suis vraiment pas bien, les pompiers viennent d'emmener mon homme à l'hosto... Depuis ce midi il était pas bien, faisait que vomir, avait l'impression d'avoir le feu dans le ventre et une gêne dans la gorge...ensuite il a commencé à vomir du sang, beaucoup, et à ne plus pouvoir respirer...
Il n'a jamais voulu aller au doc car peur d'apprendre qu'il avait un truc, c'est un gros fumeur, son père et son grand père sont mort à même pas 50 ans d'un cancer de la gorge ...
Depuis un moment ça n'allait plus entre nous, je voulais qu'on se sépare, il est énervé de longue...
Bref je ne sais pas si je vais savoir quoique ce soit ce soir...

Ralmlil
le 30 oct. 2016 à 21:08:56
Posteur de ouf !! 3280

Mawoz a écrit : Je ne suis vraiment pas bien, les pompiers viennent d'emmener mon homme à l'hosto... Depuis ce midi il était pas bien, faisait que vomir, avait l'impression d'avoir le feu dans le ventre et une gêne dans la gorge...ensuite il a commencé à vomir du sang, beaucoup, et à ne plus pouvoir respirer...
Il n'a jamais voulu aller au doc car peur d'apprendre qu'il avait un truc, c'est un gros fumeur, son père et son grand père sont mort à même pas 50 ans d'un cancer de la gorge ...
Depuis un moment ça n'allait plus entre nous, je voulais qu'on se sépare, il est énervé de longue...
Bref je ne sais pas si je vais savoir quoique ce soit ce soir...

bon courage à ton homme et à toi pour l'attente

Mawoz
le 30 oct. 2016 à 21:10:17
Posteur de ouf !! 4734

J'arrive pas à ne pas pleurer c con... Bref, et sa mère, elle répond pas au tel. Je lui ai laissé un message, rien...

myrabel
le 30 oct. 2016 à 21:10:53
Modérateur 15750

bon courage jerolya , je te fais des

doro1983
le 30 oct. 2016 à 21:15:52
Incontrôlable 8149

Mawoz a écrit : Je ne suis vraiment pas bien, les pompiers viennent d'emmener mon homme à l'hosto... Depuis ce midi il était pas bien, faisait que vomir, avait l'impression d'avoir le feu dans le ventre et une gêne dans la gorge...ensuite il a commencé à vomir du sang, beaucoup, et à ne plus pouvoir respirer...
Il n'a jamais voulu aller au doc car peur d'apprendre qu'il avait un truc, c'est un gros fumeur, son père et son grand père sont mort à même pas 50 ans d'un cancer de la gorge ...
Depuis un moment ça n'allait plus entre nous, je voulais qu'on se sépare, il est énervé de longue...
Bref je ne sais pas si je vais savoir quoique ce soit ce soir...

Je te souhaite beaucoup de courage et jespere que pour ton homme qu il se rétablisse

toutourtre
le 30 oct. 2016 à 21:24:20
Incontrôlable 8456

Bon courage jerolya

Daphnis92
le 30 oct. 2016 à 21:25:27
Posteur bavard 2980

On pense bien à toi et à ton homme Mawoz.

auror333
le 30 oct. 2016 à 21:27:06
Incontrôlable 7128

Courage Mawoz

celinepic62
le 30 oct. 2016 à 21:29:01
Incontrôlable 5356

Bon courage Mawoz

swanne22
le 30 oct. 2016 à 21:36:21
Incontrôlable 9860

Bon courage jeroliya

tif_
le 30 oct. 2016 à 21:37:32
Incontrôlable 7877

Courage jerolya

pooki
le 30 oct. 2016 à 21:57:22
Posteur de ouf !! 3609

Bon courage jerolya

didiedidie
le 30 oct. 2016 à 21:59:28
Incontrôlable 7645

Courage jerolya

LioE
le 30 oct. 2016 à 22:01:00
Sensationnel 91174

COURAGE à toi jeroliya reviens nous donner des nouvelles

Ondylia
le 30 oct. 2016 à 22:08:16
Sensationnel 13560

courage Mawoz

ml56
le 30 oct. 2016 à 22:23:06
Posteur bavard 1632

mimiauvergne a écrit : courage Mawoz


+1 courage, j'espèere que tu vas vite avoir des nouvelles

Mawoz
le 30 oct. 2016 à 22:28:17
Posteur de ouf !! 4734

Merci à vous , je viens d'avoir les urgences, il est encore en soin, ils lui ont fait une prise de sang et là il passe un scanner, je dois rappeler dans 45 minutes...j'ai peur d'apprendre une mauvaise nouvelle ces prochains jours même si je sais que ce soir ils n'auront pas les résultats des examens...

nadthe
le 30 oct. 2016 à 22:36:11
Posteur bavard 1127

Mawoz a écrit : Merci à vous , je viens d'avoir les urgences, il est encore en soin, ils lui ont fait une prise de sang et là il passe un scanner, je dois rappeler dans 45 minutes...j'ai peur d'apprendre une mauvaise nouvelle ces prochains jours même si je sais que ce soir ils n'auront pas les résultats des examens...


Plein de courage a vous. J'espère que t'es pas toute seule avec tes loulous
Bisous de courage

swanne22
le 30 oct. 2016 à 22:37:03
Incontrôlable 9860

Mawoz a écrit : Merci à vous , je viens d'avoir les urgences, il est encore en soin, ils lui ont fait une prise de sang et là il passe un scanner, je dois rappeler dans 45 minutes...j'ai peur d'apprendre une mauvaise nouvelle ces prochains jours même si je sais que ce soir ils n'auront pas les résultats des examens...

Pour le scanner ils auront les premiers résultats . Le fait de vomir du sang n est pas obligatoirement très grave, j'ai eu le problème c était une hémorragie de l estomac avec un autre soucis ca a été traité depuis je n'ai plus de problème. J espère que ce n'est pas grave

Mawoz
le 30 oct. 2016 à 22:40:07
Posteur de ouf !! 4734

nadthe a écrit : Mawoz a écrit : Merci à vous , je viens d'avoir les urgences, il est encore en soin, ils lui ont fait une prise de sang et là il passe un scanner, je dois rappeler dans 45 minutes...j'ai peur d'apprendre une mauvaise nouvelle ces prochains jours même si je sais que ce soir ils n'auront pas les résultats des examens...


Plein de courage a vous. J'espère que t'es pas toute seule avec tes loulous
Bisous de courage


Merci. Si je suis seule avec eux, là ils dorment mais mon fils à tendance à se réveiller vers les heures où je dois rappeler ...
Ma meilleure amie est chez elle avec son mari et ses enfants et toute ma famille est en Bretagne. Moi je suis dans le Gard...

Mawoz
le 30 oct. 2016 à 22:40:59
Posteur de ouf !! 4734

swanne22 a écrit : Mawoz a écrit : Merci à vous , je viens d'avoir les urgences, il est encore en soin, ils lui ont fait une prise de sang et là il passe un scanner, je dois rappeler dans 45 minutes...j'ai peur d'apprendre une mauvaise nouvelle ces prochains jours même si je sais que ce soir ils n'auront pas les résultats des examens...

Pour le scanner ils auront les premiers résultats . Le fait de vomir du sang n est pas obligatoirement très grave, j'ai eu le problème c était une hémorragie de l estomac avec un autre soucis ca a été traité depuis je n'ai plus de problème. J espère que ce n'est pas grave

Gspere que ce n'est vraiment pas grave oui ...

voxane61
le 30 oct. 2016 à 22:46:16
Modérateur 16256

Courage jeroliya

JOLIE/VIOLETTE
le 30 oct. 2016 à 22:52:25
Posteur de ouf !! 4597

De tout coeur avec toi, jeroliya

Melle276
le 30 oct. 2016 à 23:26:54
Posteur bavard 2411

Courage Mawoz.

Mawoz
le 30 oct. 2016 à 23:26:57
Posteur de ouf !! 4734

Merci, ça me touche beaucoup...
J'ai pu lui parler vite fait avec le tel du médecin mais ils lui ont donné un calmant car il était tétanisé par la douleur. Donc le scanner n'a rien vu d'anormal dans la partie haute poumons etc mais y a une paroi de l'estomac qui est épaisse et donc possibilité ulcère qui aurait causé les saignements et le colon. Demain il lui font une fibroscopie et sûrement une colposcopie. Je dois rappeler demain matin.