En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


Seb63000
le 18 avr. 2020 à 19:18:02
Sensationnel 15122

sophie123123 a écrit : soleildusud a écrit : sophie123123 a écrit : Seb63000 a écrit : scatcat a écrit : @LioE : Je ne comprends rien ! je croyais que tu n'avais pas de compte facebook ?


Moi je n'en ai pas de compte.......bancaire

ELLE a toujour dit pas avoir de FB et la hop elle a fb

elle a pas fb une ex membre se fait passé pour elle

comment elle voie con lui a prie si elle a pas FB

tu n'es pas obligé d'avoir Facebook pour voir le début..... l'après oui

sophie123123
le 18 avr. 2020 à 19:24:09
Incontrôlable 7505

Seb63000 a écrit : sophie123123 a écrit : soleildusud a écrit : sophie123123 a écrit : Seb63000 a écrit : scatcat a écrit : @LioE : Je ne comprends rien ! je croyais que tu n'avais pas de compte facebook ?


Moi je n'en ai pas de compte.......bancaire

ELLE a toujour dit pas avoir de FB et la hop elle a fb

elle a pas fb une ex membre se fait passé pour elle

comment elle voie con lui a prie si elle a pas FB

tu n'es pas obligé d'avoir Facebook pour voir le début..... l'après oui

oui ! si u le dit mes allez cherché sur fb sa photo ou faire des recherche sur des ex membre c'est doute !

Seb63000
le 18 avr. 2020 à 19:37:31
Sensationnel 15122

sophie123123 a écrit : Seb63000 a écrit : sophie123123 a écrit : soleildusud a écrit : sophie123123 a écrit : Seb63000 a écrit : scatcat a écrit : @LioE : Je ne comprends rien ! je croyais que tu n'avais pas de compte facebook ?


Moi je n'en ai pas de compte.......bancaire

ELLE a toujour dit pas avoir de FB et la hop elle a fb

elle a pas fb une ex membre se fait passé pour elle

comment elle voie con lui a prie si elle a pas FB

tu n'es pas obligé d'avoir Facebook pour voir le début..... l'après oui

oui ! si u le dit mes allez cherché sur fb sa photo ou faire des recherche sur des ex membre c'est doute !

oui pas faux.
Mais avons nous toutes les informations pour une analyse précise. Car si la double de LioE, laisse son compte ouvert, tout le monde peut le voir, a contrario du privé.
Et vu qu'elles ne sont pas amie amies, chacune a du bloquer l'une avec l'autre.
Autre possibilité, la double de LioE a pu créer un nouveau compte en copiant l'Unique compte de LioE.
Enfin bon....cela ne me regarde pas....mais l'histoire est publique, donc...

steph23012004
le 18 avr. 2020 à 19:48:44
Incontrôlable 9191

C'est juste la photo qui a été prise, pas l'identité

myrabel
le 18 avr. 2020 à 19:50:15
Modérateur 15737

elle n'a pas été faire des recherches sur des anciens membres ou rechercher sa photo.
c'est quelqu'un qui a reconnu son avatar et qui lui a signalé.
ça a pourtant été clairement expliqué !

exminiloup
le 18 avr. 2020 à 19:50:28
Posteur bavard 2089

Photo et pseudo sur Facebook et sur un autre forum de bons plans il me semble et c est quelqu un qui lui aurait signaler.

- édité le 18/04/2020 à 19:50:58 par exminiloup

Seb63000
le 18 avr. 2020 à 19:59:24
Sensationnel 15122

myrabel a écrit : elle n'a pas été faire des recherches sur des anciens membres ou rechercher sa photo.
c'est quelqu'un qui a reconnu son avatar et qui lui a signalé.
ça a pourtant été clairement expliqué !

Expliqué et comprendre sont deux choses différentes....j'en ai fait les frais.
Mais bon, l'histoire a été mise en publique, donc

Seb63000
le 18 avr. 2020 à 20:01:08
Sensationnel 15122

exminiloup a écrit : Photo et pseudo sur Facebook et sur un autre forum de bons plans il me semble et c est quelqu un qui lui aurait signaler.

- édité le 18/04/2020 à 19:50:58 par exminiloup

Tu connais James Bond....l'agent Secret, surveiller par un, qui lui même est surveillé par....on en fini plus des espions en faisant comme ça.

soleildusud
le 19 avr. 2020 à 09:50:04
Incontrôlable 5079

https://twitter.com/i/status/1­250728384574996482
Pascal praud sur le retour a l'école

Bclaire83
le 19 avr. 2020 à 10:28:45
Incontrôlable 7380

Je.reviens d intermarche pour la 1ère fois depuis le confinement avec masque et gants. Jsuis un peu choqué. Environ 1/3 des gens sont protégé. Le reste font leur courses normalement sans gants sans masque. Tienne leur caddie avec mains pas protégées.

coukinette
le 19 avr. 2020 à 10:39:18
Sensationnel 34153

S ils non pas de masques et des gants c est normal !!!!ca coute des ronds tout ça.....mine de rien

lil214
le 19 avr. 2020 à 10:39:21
Sensationnel 13605

soleildusud a écrit : https://twitter.com/i/status/1­250728384574996482
Pascal praud sur le retour a l'école

Un vrai con celui la

Bclaire83
le 19 avr. 2020 à 10:42:00
Incontrôlable 7380

coukinette a écrit : S ils non pas de masques et des gants c est normal !!!!ca coute des ronds tout ça.....mine de rien

Mouai. Je suis septique. M'enfin. Perso si je n en avais pas je n'irai pas je trouverai une autre solution ( drive) si pas possible drive, demander de l aide a la famille. Jc pas mon père je lui demande sil a des protections pour aller faire des courses. Enfin ca m'a un peu choqué.

LioE
le 19 avr. 2020 à 10:44:51
Sensationnel 91138

Bclaire83 a écrit : coukinette a écrit : S ils non pas de masques et des gants c est normal !!!!ca coute des ronds tout ça.....mine de rien

Mouai. Je suis septique. M'enfin. Perso si je n en avais pas je n'irai pas je trouverai une autre solution ( drive) si pas possible drive, demander de l aide a la famille. Jc pas mon père je lui demande sil a des protections pour aller faire des courses. Enfin ca m'a un peu choqué.


Bah oui ! ...je vais me fabriquer deux masques en tissus comme ça, juste pour le plaisir de coudre

coukinette
le 19 avr. 2020 à 10:49:24
Sensationnel 34153

Ici des masques en tissus ma mère et mon beau-père en on fabriques en échange je leur est fournie l'alimentation et autres pour leur évites de sortir....

Edelweis
le 19 avr. 2020 à 11:18:41
Posteur bavard 2068

sophie123123 a écrit : comment elle voie con lui a prie si elle a pas FB


Mais c'est fou ça ! Qu'est-ce que ça peut te faire qu'elle ait ou non Facebook de toute façon ! Pourquoi venir chercher les histoires ?

Pour reprendre le sujet initiale, usurpation d'identité c'est quelque chose de grave, tu devrais agir sur la peur et la menacer de porter plainte.

Concernant les droits d'image, j'en ai été victime par une grande entreprise récemment. ils avaient illustré leur article avec l'un de mes dessins et en plus ils ont été très cons de par leur réaction "on savait pas"...
ils ont préféré retirer l'image que de me citer moi et mon site internet.

Bref LioE, signale cette page à Facebook et prévient la personne que la prochaine fois tu dépose plainte. Personne ne rigole avec ça.

LioE
le 19 avr. 2020 à 11:21:40
Sensationnel 91138

Edelweis a écrit : sophie123123 a écrit : comment elle voie con lui a prie si elle a pas FB


Mais c'est fou ça ! Qu'est-ce que ça peut te faire qu'elle ait ou non Facebook de toute façon ! Pourquoi venir chercher les histoires ?

Pour reprendre le sujet initiale, usurpation d'identité c'est quelque chose de grave, tu devrais agir sur la peur et la menacer de porter plainte.

Concernant les droits d'image, j'en ai été victime par une grande entreprise récemment. ils avaient illustré leur article avec l'un de mes dessins et en plus ils ont été très cons de par leur réaction "on savait pas"...
ils ont préféré retirer l'image que de me citer moi et mon site internet.

Bref LioE, signale cette page à Facebook et prévient la personne que la prochaine fois tu dépose plainte. Personne ne rigole avec ça.

Je t'ai MP Edelweis

- édité le 19/04/2020 à 11:22:11 par LioE

LM95
le 19 avr. 2020 à 19:37:07
Incontrôlable 5037

Lioe pour l'avatar c'est pas cool mais si ton nom et prénom ont été pris, là c'est encore autre chose.. il faut faire fermer le compte par Facebook.

V-Audrey
le 19 avr. 2020 à 21:46:48
Posteur bavard 1372

Il faut mettre sa photo sur Facebook.Moi c'est ma tête.Sinon les images sont libre sur Facebook public ou forum public.Pour ici c'est image , une route pour dire que la route est longue mais on va arrivé.Si quelqu'un la prend je peus rien, si quelqu'un prend ma tête sur mon Facebook je peus quelque chose.C'est quoi la photo prise?Tête ou image ?

exminiloup
le 19 avr. 2020 à 21:59:48
Posteur bavard 2089

C est sa photo de profil son oiseau avec son masque . Mais c est son oiseau a elle.

V-Audrey
le 19 avr. 2020 à 22:07:17
Posteur bavard 1372

Sa change rien c'est forum public ici, pas de droit image.Faut faire attention sur internet.Moi juste ma tête sur Facebook sinon rien de personnel sur internet

Seb63000
le 19 avr. 2020 à 22:31:39
Sensationnel 15122

V-Audrey a écrit : Sa change rien c'est forum public ici, pas de droit image.Faut faire attention sur internet.Moi juste ma tête sur Facebook sinon rien de personnel sur internet

+1
je suis d'accord, il faut faire attention ce que l'on met sur le net.
je ne met rien de personnel sur internet.... surtout sur le firum

melicassicam
le 20 avr. 2020 à 00:54:34
Posteur bavard 1903

Seb63000 a écrit : V-Audrey a écrit : Sa change rien c'est forum public ici, pas de droit image.Faut faire attention sur internet.Moi juste ma tête sur Facebook sinon rien de personnel sur internet

+1
je suis d'accord, il faut faire attention ce que l'on met sur le net.
je ne met rien de personnel sur internet.... surtout sur le firum

Ha ba ça c est le moins que l on puisse dire mr enigme

V-Audrey
le 21 avr. 2020 à 15:03:30
Posteur bavard 1372

A l'aide , s'il te plaît.J'ai mis la chanson sur une discussion et tout est disparu chanson et discussion. Cette chanson Comme un fou va jeter à la mer
Des bouteilles vides et puis espère
Qu'on pourra lire à travers
S.O.S. écrit avec de l'air
Pour te dire que je me sens seul
Je dessine à l'encre vide
Un désert
Et je cours
Je me raccroche à la vie
Je me saoule avec le bruit
Des corps qui m'entourent
Comme des lianes nouées de tresses
Sans comprendre la détresse
Des mots que j'envoie
Difficile d'appeler au secours
Quand tant de drames nous oppressent
Et les larmes nouées de stress
Étouffent un peu plus les cris d'amour
De ceux qui sont dans la faiblesse
Et dans un dernier espoir
Disparaissent
Et je cours
Je me raccroche à la vie
Je me saoule avec le bruit
Des corps qui m'entourent
Comme des lianes nouées de tresses
Sans comprendre la détresse
Des mots que j'envoie
Tous les cris les S.O.S.
Partent dans les airs
Dans l'eau laissent une trace
Dont les écumes font la beauté
Pris dans leur vaisseau de verre
Les messages luttent
Mais les vagues les ramènent
En pierres d'étoile sur les rochers
Et j'ai ramassé les bouts de verre
J'ai recollé tous les morceaux
Tout était clair comme de l'eau
Contre le passé y a rien à faire
Il faudrait changer les héros
Dans un monde où le plus beau
Reste à faire
Et je cours
Je me raccroche à la vie
Je me saoule avec le bruit
Des corps qui m'entourent
Comme des lianes nouées de tresses
Sans comprendre la détresse
Des mots que j'envoie
Tous les cris les S.O.S.
Partent dans les airs
Dans l'eau laissent une trace
Dont les écumes font la beauté
Pris dans leur vaisseau de verre
Les messages luttent
Mais les vagues les ramènent
En pierres d'étoiles sur les rochers
Tous les cris les S.O.S.
Partent dans les airs
Dans l'eau laissent une trace
Dont les écumes font la beauté
Pris dans leur vaisseau de verre
Les messages luttent
Mais les vagues les ramènent
En pierres d'étoiles sur les rochers

V-Audrey
le 21 avr. 2020 à 15:04:05
Posteur bavard 1372

Et plus rien, envolé tout disparu

coukinette
le 22 avr. 2020 à 07:20:42
Sensationnel 34153

Allez vous sortir aujourd'hui pour travailler ?jardiner?promener le chien?faire les courses? Ou autres.....moi je devais retourner au boulot pour récupérer pleines de gourmandises données par l entreprise a chaques employés mais comme il pleut toute la journée je pense y aller demain .....

Mainte
le 22 avr. 2020 à 18:00:49
Incontrôlable 6736

coukinette a écrit : Allez vous sortir aujourd'hui pour travailler ?jardiner?promener le chien?faire les courses? Ou autres.....moi je devais retourner au boulot pour récupérer pleines de gourmandises données par l entreprise a chaques employés mais comme il pleut toute la journée je pense y aller demain .....

OUI aujourd'hui on va faire des courses à l'hypermarché CARREFOUR

soleildusud
le 23 avr. 2020 à 09:22:34
Incontrôlable 5079

coucou ce n'est pas une lamentation , mais cela fait suite à ma lamentation de l'autre jour.
Le syndic a mis un papier dans les halls pour rappeler l'interdiction du barbecue

Seb63000
le 23 avr. 2020 à 09:32:49
Sensationnel 15122

soleildusud a écrit : coucou ce n'est pas une lamentation , mais cela fait suite à ma lamentation de l'autre jour.
Le syndic a mis un papier dans les halls pour rappeler l'interdiction du barbecue

ah ben cool, c'est grâce à ton intervention ou quelqu'un d'autre l'avait vu ?

soleildusud
le 23 avr. 2020 à 09:41:36
Incontrôlable 5079

Seb63000 a écrit : soleildusud a écrit : coucou ce n'est pas une lamentation , mais cela fait suite à ma lamentation de l'autre jour.
Le syndic a mis un papier dans les halls pour rappeler l'interdiction du barbecue

ah ben cool, c'est grâce à ton intervention ou quelqu'un d'autre l'avait vu ?

oui, il y a eu plusieurs voisins qui ont remonté l'information

Seb63000
le 23 avr. 2020 à 09:46:02
Sensationnel 15122

soleildusud a écrit : Seb63000 a écrit : soleildusud a écrit : coucou ce n'est pas une lamentation , mais cela fait suite à ma lamentation de l'autre jour.
Le syndic a mis un papier dans les halls pour rappeler l'interdiction du barbecue

ah ben cool, c'est grâce à ton intervention ou quelqu'un d'autre l'avait vu ?

oui, il y a eu plusieurs voisins qui ont remonté l'information


coukinette
le 23 avr. 2020 à 11:39:04
Sensationnel 34153

C est super soleildusud allez plus de barbecue et un soucis en moins

V-Audrey
le 24 avr. 2020 à 12:58:48
Posteur bavard 1372

Al'aide Au secours s'il te plais.Je reçu un mail de voisine que j'avaIs vu par la fenêtre 30 minutes avant.C'est son nom sa dis que Elle est hôpital et que je dois lui répondre par le mail.Mais c'est pas son adresse du mail.Je téléphone qu'elle se fous de moi que j'ai vu par la fenêtre.Elle me dis pirater c'est pas elle et de pas répondre mail et que sa a envoyé à d'autre ami des mails.J'ai pas répondu mais est-ce que je vais être piraté moi aussi ? C'est pourquoi faire set Mail ? Merci merci merci merci de me répondre.

coukinette
le 24 avr. 2020 à 13:01:11
Sensationnel 34153

Desolee j y connais rien audrey

V-Audrey
le 24 avr. 2020 à 13:03:22
Posteur bavard 1372

Merci.

Seb63000
le 24 avr. 2020 à 13:05:54
Sensationnel 15122

si tu refais ton message de l'exploitation je pourrais t'aider.
Mais de ceux que j'ai pu comprendre.....oui tu peux être infecté ET infecté tout tes contacts, tout dépend les ordre qu'à un virus doit exécuter

- édité le 24/04/2020 à 13:06:15 par Seb63000

V-Audrey
le 24 avr. 2020 à 13:07:44
Posteur bavard 1372

C'est où exploitation s'il te plais?

Seb63000
le 24 avr. 2020 à 13:09:31
Sensationnel 15122

V-Audrey a écrit : C'est où exploitation s'il te plais?

oops..... explication.

refais ton explication car là moi pas tout comprendre....même si j'ai un peu décodé

coukinette
le 24 avr. 2020 à 13:14:00
Sensationnel 34153

Je crois que comme elle a bien fait de ne pas répondre au mail elle ne sera pas piratee?

V-Audrey
le 24 avr. 2020 à 13:14:44
Posteur bavard 1372

J'ai reçu le mail de la voisine mais la voisine je l'avais vu par la fenêtre 30 minutes avant. Tu reçois le mail sa a écrit le nom de la voisine et son prénom tu ouvre le mail c'est écris je suis à l'hôpital je dois te parlé répond moi par mail. Mais c'est pas son adresse de mail je lui ai téléphoné elle m'a dit piratage de surtout pas répondre

Moonie
le 24 avr. 2020 à 13:16:54
Modérateur 3316

Seb63000 a écrit : V-Audrey a écrit : C'est où exploitation s'il te plais?

oops..... explication.

refais ton explication car là moi pas tout comprendre....même si j'ai un peu décodé


moi je suis désolée, je n'ai rien compris ( et pourtant, travaillant en collège j'ai vu beaucoup de choses)

Merci de faire des messages lisibles !!!!!

V-Audrey
le 24 avr. 2020 à 13:17:58
Posteur bavard 1372

Le message déjà refais

V-Audrey
le 24 avr. 2020 à 13:19:18
Posteur bavard 1372

Moonie a écrit : Seb63000 a écrit : V-Audrey a écrit : C'est où exploitation s'il te plais?

oops..... explication.

refais ton explication car là moi pas tout comprendre....même si j'ai un peu décodé


moi je suis désolée, je n'ai rien compris ( et pourtant, travaillant en collège j'ai vu beaucoup de choses)

Merci de faire des messages lisibles !!!!!

Non ne sois pas désolé, pas ta faute, c'est moi j'ai mal écris avec vous stresse

cindy-bzh
le 24 avr. 2020 à 13:19:55
Posteur de ouf !! 4612

Si tu as cliquer sur aucun lien ni rappeler un numéro (donné dans le mail) je penses pas que tu seras piraté.

Moonie
le 24 avr. 2020 à 13:20:53
Modérateur 3316

Tu sais Audrey, je suis une très grande angoissée et stressée en continue (mon médecin m'engueule à chaque fois...) Mais pourtant je fais attention et au pire, je relis mon texte avant de poster

V-Audrey
le 24 avr. 2020 à 13:21:45
Posteur bavard 1372

cindy-bzh a écrit : Si tu as cliquer sur aucun lien ni rappeler un numéro (donné dans le mail) je penses pas que tu seras piraté.

Non, non non.Juste ouvert mail et téléphone à la voisine et ensuite mail à la poubelle.Et comment sa pirate ses amis, comment il ont pris mon adresse de mail?Merci

Seb63000
le 24 avr. 2020 à 13:22:01
Sensationnel 15122

V-Audrey a écrit : Le message déjà refais

refais certe.... pourquoi mettre "tu" au lieu de "je".
Bon Bref on est pas là pour faire un cours de français.

Donc si tu l'as ouvert, oui risque de virus.....mais de façon plus limité que si tu avais cliquer sur un lien d'un mail dont tu ne connais pas l'expéditeur.
Ne répond pas au mail, supprime le, et fais un scan de ton pc ou tablette ou mobile, z l'aide de ton antivirus avec une base virale à jour.

cindy-bzh
le 24 avr. 2020 à 13:22:13
Posteur de ouf !! 4612

Ça doit être un mail du même style que les arnaques Facebook. Genre tu commence à discuter par messages (là mail) et après la personne te demandes de l'argent pour x raison (paiement "je sais plus trop quel nom" souvent à faire dans des bar presse.

V-Audrey
le 24 avr. 2020 à 13:22:42
Posteur bavard 1372

Moonie a écrit : Tu sais Audrey, je suis une très grande angoissée et stressée en continue (mon médecin m'engueule à chaque fois...) Mais pourtant je fais attention et au pire, je relis mon texte avant de poster

C'est avec téléphone, je revois pas texte quand il est remonté

V-Audrey
le 24 avr. 2020 à 13:23:59
Posteur bavard 1372

Seb63000 a écrit : V-Audrey a écrit : Le message déjà refais

refais certe.... pourquoi mettre "tu" au lieu de "je".
Bon Bref on est pas là pour faire un cours de français.

Donc si tu l'as ouvert, oui risque de virus.....mais de façon plus limité que si tu avais cliquer sur un lien d'un mail dont tu ne connais pas l'expéditeur.
Ne répond pas au mail, supprime le, et fais unj'ai pas anti virus sur téléphone scan de ton pc ou tablette ou mobile, z l'aide de ton antivirus avec une base virale à jour.