En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


mumju
le 21 janv. 2016 à 09:02:50
Sensationnel 14602

Mawoz a écrit : Riya a écrit : Mawoz a écrit : gabriela91 a écrit : Merci pour vos réponses, ce qui m'énerve, c est que je suis souvent dépassée et que mon entourage ne comprend pas parce que je bosse pas, bref je n'ai pas d'encouragement mais plutôt des critiques, je vais me reposer, ça ira certainement mieux demain

Je connais ça, le ''métier'' de maman au foyer c'est de la rigolade pour certains, on ne fout rien de nos journées c'est bien connu ! Avec 2 loulous hyper rapprochés c'est sportif à la maison et je me fous de ce que les gens pensent ou disent, mes enfants sont heureux, ne manquent de rien et c'est le kif de ne rien louper et d'être avec eux h24 ! Allé on positive, les mamans parfaites sont ceux qui n'ont pas d'enfants c'est bien connu !


Tout à fait d'accord avec toi, quel bonheur de rien louper de leur premières années et plus !

c'est clair !!! Pôle emploi me dit ''vous êtes inscrites aux ass vous devez chercher un travail''. Je dis oui oui mais la vérité c'est que j'ai pas envie quand ils rentreront à l'école on verra ! En attendant je n'ai pas loupé ni leur 1er pas ou 1er mot



tellement facile de dire chercher un travail d'ici peu je serai dans la même situation que toi je vais etre licencier et je vais m'inscrite au pole emploi je ne compte pas chercher non plus de job dès e 1er jour je souhaite également laissé passé la rentrée de mon petit dernier et voir pour la suite, ici aussi je me sens dépassé j'oublis tout, je cours partout entre le petit et le grand qui a pas mal de rééducation mais je suis la à leur coté tout les jours, ayant vécu des choses dur ses dernières années aujourd'hui je n'ai aucune famille je ne peut compter que sur moi tout ca simplement pour dire que tant que tu peut te permettre d'etre chez toi t'occuper de tes enfants et vivre de super moment avec eux, profites de tous ses moments ... un coup de mou ca arrive mais ca passe courage

Theleria
le 21 janv. 2016 à 09:05:58
Sensationnel 20649

Moi pour les crises de migraknes ne prends de l isimig vendu uniquement sur ordonnance, a prendre au debut de la crise

aurily
le 21 janv. 2016 à 09:14:09
Posteur bavard 2631

Ma collègue en a aussi des sévères, à un point que sa vision se trouble et limite elle tombe dans les pommes.. Maintenant elle boit plus d'eau et quand ça monte elle boit un café serré.. Apparemment ça fait que la migraine monte pas trop
Min patron comprends pas qu'on puisse être en arrêt pour une migraine.. C'est quand même grave surtout qu'on est sur la route tte la journée.

Mawoz
le 21 janv. 2016 à 10:13:07
Posteur de ouf !! 4734

melva_ a écrit : http://www.parents.fr/Actualit­es/Des-parents-vont-au-restaur­ant-et-laissent-leur-bebe-de-2­-ans-dans-la-voiture-2206357

Oui j'ai lu ça ! Et le comble c'est qu'ils ont l'habitude de la faire et qu'on les laisse partir avec le gosse !

Gayriss
le 21 janv. 2016 à 10:13:45
Incontrôlable 6978

Ca me dépasse ce genre de choses, ça me viendrait pas à l'idée de laisser mon fils dans la voiture pour être tranquille au resto ou pendant que je fais les courses

Saqec
le 21 janv. 2016 à 10:15:43
Posteur de ouf !! 4681

sabri_ a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Allobroge a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Riya a écrit : J'ai une grosse angine + migraine je suis hs


Si je peux me permettre, est-ce que tu as déjà essayé les triptans pour la migraine ? C'est hyper-efficace.
Avant d'en prendre, je passais un week-end par mois hs, souvent au lit dans le noir. Il suffit d'un comprimé au début de la crise et la douleur disparait. Un deuxième comprimé le lendemain si nécessaire et le problème est réglé.

C'est quoi

C'est un médicament puissant qui réduit la dilatation des vaisseaux sanguins (vasoconstriction) et agit sur les crises de migraine aiguë. Au bout de 30 à 45 mn, la douleur disparaît. C'est uniquement sur prescription médicale et il y a un certain nombre de contre-indications.
Je prends Tigreat depuis plusieurs années (j'ai la chance de n'avoir aucun effet secondaire) et ça a changé ma vie. J'ai une crise de migraine qui dure 2 à 3 jours à chaque fois que j'ai mes règles et je sais qu'avec ce médicament je peux continuer à vivre normalement.

Ah je connais pas,je viens de regarder sur wiki
Moi j ai le propranolol,qui a la base me sert car je tape trop vite,mais il fait aussi pour les migraines ,mais parfois elles sont si intense, j ai mal quand meme


Ahhhh toi aussi tu fais partie de la famille des Propi! J'en prends matin et soir a soir! Et ba ca change tout jpeux vous le dire!!

PAMPLEMOUSSEROSE
le 21 janv. 2016 à 10:25:20
Incontrôlable 7112

ecos_ a écrit : Moi pour les crises de migraknes ne prends de l isimig vendu uniquement sur ordonnance, a prendre au debut de la crise

C'est aussi un médicament de la famille des triptans.
Je n'ai essayé que Tigreat. Il a tout de suite très bien fonctionné pour moi, je n'en ai donc jamais essayé d'autre. Mais je bénis ceux qui ont mis au point ces molécules.


Saqec
le 21 janv. 2016 à 10:32:52
Posteur de ouf !! 4681

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : ecos_ a écrit : Moi pour les crises de migraknes ne prends de l isimig vendu uniquement sur ordonnance, a prendre au debut de la crise

C'est aussi un médicament de la famille des triptans.
Je n'ai essayé que Tigreat. Il a tout de suite très bien fonctionné pour moi, je n'en ai donc jamais essayé d'autre. Mais je bénis ceux qui ont mis au point ces molécules.




Mon doc m'a prescrit du Zolmitriptan une fois, ba j'ai été coucher direct! Ca m'a achevé j'ai dormi 12h! Et au réveil plus de migraine c'est vrai mais j'avais l'impression que mon cerveau était aspiré de l'intérieur... (en fait je suis peut etre cinglé c'est peut etre ça mon problème )

Ondylia
le 21 janv. 2016 à 10:34:45
Sensationnel 13560

Saqec a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : ecos_ a écrit : Moi pour les crises de migraknes ne prends de l isimig vendu uniquement sur ordonnance, a prendre au debut de la crise

C'est aussi un médicament de la famille des triptans.
Je n'ai essayé que Tigreat. Il a tout de suite très bien fonctionné pour moi, je n'en ai donc jamais essayé d'autre. Mais je bénis ceux qui ont mis au point ces molécules. , fais attention tu ne passera pas la frontière avec un tel aspirateur




Mon doc m'a prescrit du Zolmitriptan une fois, ba j'ai été coucher direct! Ca m'a achevé j'ai dormi 12h! Et au réveil plus de migraine c'est vrai mais j'avais l'impression que mon cerveau était aspiré de l'intérieur... (en fait je suis peut etre cinglé c'est peut etre ça mon problème )



bon je suis pliée , pas pour vos maux de t^te bien évidemment , mais par l'expression j'avais l'impression que mon cerveau était aspiré de l'intérieur , j'imagine juste

Kranoxle
le 21 janv. 2016 à 10:34:56
Sensationnel 33433

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : ecos_ a écrit : Moi pour les crises de migraknes ne prends de l isimig vendu uniquement sur ordonnance, a prendre au debut de la crise

C'est aussi un médicament de la famille des triptans.
Je n'ai essayé que Tigreat. Il a tout de suite très bien fonctionné pour moi, je n'en ai donc jamais essayé d'autre. Mais je bénis ceux qui ont mis au point ces molécules.



Pamplemousse, c est ton vrai age dans ton profil, ou tu as rajouté quelques années?

Saqec
le 21 janv. 2016 à 10:36:45
Posteur de ouf !! 4681

mimiauvergne a écrit : bon je suis pliée , pas pour vos maux de t^te bien évidemment , mais par l'expression j'avais l'impression que mon cerveau était aspiré de l'intérieur , j'imagine juste



Mais j't'assure c'est vrai^^ comme si y'avait un aspirateur et chlurrrrrpppp plus de cerveau!

PAMPLEMOUSSEROSE
le 21 janv. 2016 à 10:36:56
Incontrôlable 7112

aurily a écrit : Ma collègue en a aussi des sévères, à un point que sa vision se trouble et limite elle tombe dans les pommes.. Maintenant elle boit plus d'eau et quand ça monte elle boit un café serré.. Apparemment ça fait que la migraine monte pas trop
Min patron comprends pas qu'on puisse être en arrêt pour une migraine.. C'est quand même grave surtout qu'on est sur la route tte la journée.

J'ai la chance de n'avoir qu'une migraine par mois, donc avec la pilule je me suis toujours arrangée pour que ça tombe le week-end et que ça n'ait pas d'impact sur mon travail. J'ai aussi la chance de ne pas avoir de nausées ni de vomissements. Par contre photophobie sévère. Comme tu dis, quand tu es sur la route, ça craint. Ton patron n'a jamais eu de migraine, sinon il comprendrait .Rien à voir avec un simple mal de tête qui passe au bout d'une heure avec un peu de paracétamol.

Ondylia
le 21 janv. 2016 à 10:37:40
Sensationnel 13560

Saqec a écrit : mimiauvergne a écrit : bon je suis pliée , pas pour vos maux de t^te bien évidemment , mais par l'expression j'avais l'impression que mon cerveau était aspiré de l'intérieur , j'imagine juste



Mais j't'assure c'est vrai^^ comme si y'avait un aspirateur et chlurrrrrpppp plus de cerveau!


fais gaffe tu ne pourras pas passer la frontière avec un tel aspirateur je rigole mais je comprend ce que tu veux dire

Kranoxle
le 21 janv. 2016 à 10:38:40
Sensationnel 33433

Saqec a écrit : sabri_ a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Allobroge a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Riya a écrit : J'ai une grosse angine + migraine je suis hs


Si je peux me permettre, est-ce que tu as déjà essayé les triptans pour la migraine ? C'est hyper-efficace.
Avant d'en prendre, je passais un week-end par mois hs, souvent au lit dans le noir. Il suffit d'un comprimé au début de la crise et la douleur disparait. Un deuxième comprimé le lendemain si nécessaire et le problème est réglé.

C'est quoi

C'est un médicament puissant qui réduit la dilatation des vaisseaux sanguins (vasoconstriction) et agit sur les crises de migraine aiguë. Au bout de 30 à 45 mn, la douleur disparaît. C'est uniquement sur prescription médicale et il y a un certain nombre de contre-indications.
Je prends Tigreat depuis plusieurs années (j'ai la chance de n'avoir aucun effet secondaire) et ça a changé ma vie. J'ai une crise de migraine qui dure 2 à 3 jours à chaque fois que j'ai mes règles et je sais qu'avec ce médicament je peux continuer à vivre normalement.

Ah je connais pas,je viens de regarder sur wiki
Moi j ai le propranolol,qui a la base me sert car je tape trop vite,mais il fait aussi pour les migraines ,mais parfois elles sont si intense, j ai mal quand meme


Ahhhh toi aussi tu fais partie de la famille des Propi! J'en prends matin et soir a soir! Et ba ca change tout jpeux vous le dire!!


Mdr matin et ce soir je peux pas,j ai un de 160,c est le max sinon je ferai plus boumboum je pense

PAMPLEMOUSSEROSE
le 21 janv. 2016 à 10:41:57
Incontrôlable 7112

sabri_ a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : ecos_ a écrit : Moi pour les crises de migraknes ne prends de l isimig vendu uniquement sur ordonnance, a prendre au debut de la crise

C'est aussi un médicament de la famille des triptans.
Je n'ai essayé que Tigreat. Il a tout de suite très bien fonctionné pour moi, je n'en ai donc jamais essayé d'autre. Mais je bénis ceux qui ont mis au point ces molécules.



Pamplemousse, c est ton vrai age dans ton profil, ou tu as rajouté quelques années?

Tu veux me pousser à la déprime ????
C'est mon vrai âge.
Et je ne suis pas encore ménopausée.

Saqec
le 21 janv. 2016 à 10:45:06
Posteur de ouf !! 4681

sabri_ a écrit : Mdr matin et ce soir je peux pas,j ai un de 160,c est le max sinon je ferai plus boumboum je pense


160? Mazette!!! Je suis au 40! et encore c'est 1/2 matin et 1/2 soir...

Riya
le 21 janv. 2016 à 10:48:24
Sensationnel 11769

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Riya a écrit : J'ai une grosse angine + migraine je suis hs


Si je peux me permettre, est-ce que tu as déjà essayé les triptans pour la migraine ? C'est hyper-efficace.
Avant d'en prendre, je passais un week-end par mois hs, souvent au lit dans le noir. Il suffit d'un comprimé au début de la crise et la douleur disparait. Un deuxième comprimé le lendemain si nécessaire et le problème est réglé.


Non je ne connais pas, ici aussi ce sont des migraines de 2 à 3 jours par mois au moment de mes règles !!!

PAMPLEMOUSSEROSE
le 21 janv. 2016 à 10:54:19
Incontrôlable 7112

Riya a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Riya a écrit : J'ai une grosse angine + migraine je suis hs


Si je peux me permettre, est-ce que tu as déjà essayé les triptans pour la migraine ? C'est hyper-efficace.
Avant d'en prendre, je passais un week-end par mois hs, souvent au lit dans le noir. Il suffit d'un comprimé au début de la crise et la douleur disparait. Un deuxième comprimé le lendemain si nécessaire et le problème est réglé.


Non je ne connais pas, ici aussi ce sont des migraines de 2 à 3 jours par mois au moment de mes règles !!!


J'avais exactement le même souci, c'est pour cela que ça vaut peut-être la peine d'en parler à ton médecin traitant. Si tu n'as pas de contre-indication, ça vaut vraiment le coup d'essayer. C'est une collègue migraineuse qui m'en a parlé il y a quelques années.

nouninette
le 21 janv. 2016 à 10:55:21
Incontrôlable 6255

waah je rejoint le club migraine

bon moi j'ai des migraines ophtalmiques et pas de traitement

Kranoxle
le 21 janv. 2016 à 10:58:03
Sensationnel 33433

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : sabri_ a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : ecos_ a écrit : Moi pour les crises de migraknes ne prends de l isimig vendu uniquement sur ordonnance, a prendre au debut de la crise

C'est aussi un médicament de la famille des triptans.
Je n'ai essayé que Tigreat. Il a tout de suite très bien fonctionné pour moi, je n'en ai donc jamais essayé d'autre. Mais je bénis ceux qui ont mis au point ces molécules.



Pamplemousse, c est ton vrai age dans ton profil, ou tu as rajouté quelques années?

Tu veux me pousser à la déprime ????
C'est mon vrai âge.
Et je ne suis pas encore ménopausée.


Oui c etait pour ça que je te demandais, car j attends la mienne avec impatience(ménopause ) ,mon jour sur mon profil est juste mais pas l année lol,et en lisant ton age et que tu as encore ton cycle, ça me fait désespérer car j ai bientôt un changement d age,mais je ne te rejoins pas encore, donc ,pffffff,c est pas encore mon tour

PAMPLEMOUSSEROSE
le 21 janv. 2016 à 10:58:59
Incontrôlable 7112

J'attends aussi avec impatience...

Kranoxle
le 21 janv. 2016 à 11:00:08
Sensationnel 33433

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : J'attends aussi avec impatience...


Ondylia
le 21 janv. 2016 à 11:00:57
Sensationnel 13560

sabri_ a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : J'attends aussi avec impatience...




Oxbald
le 21 janv. 2016 à 11:04:03
Incontrôlable 5737

sabri_ a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : sabri_ a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : ecos_ a écrit : Moi pour les crises de migraknes ne prends de l isimig vendu uniquement sur ordonnance, a prendre au debut de la crise

C'est aussi un médicament de la famille des triptans.
Je n'ai essayé que Tigreat. Il a tout de suite très bien fonctionné pour moi, je n'en ai donc jamais essayé d'autre. Mais je bénis ceux qui ont mis au point ces molécules.



Pamplemousse, c est ton vrai age dans ton profil, ou tu as rajouté quelques années?

Tu veux me pousser à la déprime ????
C'est mon vrai âge.
Et je ne suis pas encore ménopausée.


Oui c etait pour ça que je te demandais, car j attends la mienne avec impatience(ménopause ) ,mon jour sur mon profil est juste mais pas l année lol,et en lisant ton age et que tu as encore ton cycle, ça me fait désespérer car j ai bientôt un changement d age,mais je ne te rejoins pas encore, donc ,pffffff,c est pas encore mon tour


serait-ce un indice ? un compte rond ? 40, 45 ?
bon sinon ici aussi on est tous les deux sujets aux grosses migraines, quand ça arrive on n'a plus qu'à se coucher dans le noir et le silence. Notre medecin hésite à nous donner un traitement de choc comme les votres. Sinon quand j'ai un début de mal de tête pour le calmer j'essaie de me contenter de doliprane et menthe poivrée sur les tempes mais ça ne marche pas tout le temps


Kranoxle
le 21 janv. 2016 à 11:09:42
Sensationnel 33433

Oxbald a écrit : sabri_ a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : sabri_ a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : ecos_ a écrit : Moi pour les crises de migraknes ne prends de l isimig vendu uniquement sur ordonnance, a prendre au debut de la crise

C'est aussi un médicament de la famille des triptans.
Je n'ai essayé que Tigreat. Il a tout de suite très bien fonctionné pour moi, je n'en ai donc jamais essayé d'autre. Mais je bénis ceux qui ont mis au point ces molécules.



Pamplemousse, c est ton vrai age dans ton profil, ou tu as rajouté quelques années?

Tu veux me pousser à la déprime ????
C'est mon vrai âge.
Et je ne suis pas encore ménopausée.


Oui c etait pour ça que je te demandais, car j attends la mienne avec impatience(ménopause ) ,mon jour sur mon profil est juste mais pas l année lol,et en lisant ton age et que tu as encore ton cycle, ça me fait désespérer car j ai bientôt un changement d age,mais je ne te rejoins pas encore, donc ,pffffff,c est pas encore mon tour


serait-ce un indice ? un compte rond ? 40, 45 ?
bon sinon ici aussi on est tous les deux sujets aux grosses migraines, quand ça arrive on n'a plus qu'à se coucher dans le noir et le silence. Notre medecin hésite à nous donner un traitement de choc comme les votres. Sinon quand j'ai un début de mal de tête pour le calmer j'essaie de me contenter de doliprane et menthe poivrée sur les tempes mais ça ne marche pas tout le temps



Mdr melia,j ai cru que tu attendais aussi la ménopause et toi tu as un sacré temps d attente lol,faut prendre un ticket
Non le seul truc rond (tres rond et plutot flasque )c est mon royal fessier, lol,pas mon age
Pour la migraine doliprane c est pas efficace

Oxbald
le 21 janv. 2016 à 11:16:28
Incontrôlable 5737

sabri_ a écrit : Oxbald a écrit : sabri_ a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : sabri_ a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : ecos_ a écrit : Moi pour les crises de migraknes ne prends de l isimig vendu uniquement sur ordonnance, a prendre au debut de la crise

C'est aussi un médicament de la famille des triptans.
Je n'ai essayé que Tigreat. Il a tout de suite très bien fonctionné pour moi, je n'en ai donc jamais essayé d'autre. Mais je bénis ceux qui ont mis au point ces molécules.



Pamplemousse, c est ton vrai age dans ton profil, ou tu as rajouté quelques années?

Tu veux me pousser à la déprime ????
C'est mon vrai âge.
Et je ne suis pas encore ménopausée.


Oui c etait pour ça que je te demandais, car j attends la mienne avec impatience(ménopause ) ,mon jour sur mon profil est juste mais pas l année lol,et en lisant ton age et que tu as encore ton cycle, ça me fait désespérer car j ai bientôt un changement d age,mais je ne te rejoins pas encore, donc ,pffffff,c est pas encore mon tour


serait-ce un indice ? un compte rond ? 40, 45 ?
bon sinon ici aussi on est tous les deux sujets aux grosses migraines, quand ça arrive on n'a plus qu'à se coucher dans le noir et le silence. Notre medecin hésite à nous donner un traitement de choc comme les votres. Sinon quand j'ai un début de mal de tête pour le calmer j'essaie de me contenter de doliprane et menthe poivrée sur les tempes mais ça ne marche pas tout le temps



Mdr melia,j ai cru que tu attendais aussi la ménopause et toi tu as un sacré temps d attente lol,faut prendre un ticket
Non le seul truc rond (tres rond et plutot flasque )c est mon royal fessier, lol,pas mon age
Pour la migraine doliprane c est pas efficace


hum, effectivement la ménopause j'en suis encore loin, je n'ai pas ton age vénérable !!
mon medecin m'a toujorus dit de prendre un doliprane quand je sentais la migraine arriver, alors je l'écoute betement ! même si souvent ça ne sert à rien. Chéri avait un super médoc (j'ai oublié le nom) il y a quelques temps mais ils ne le font plus

swanne22
le 21 janv. 2016 à 11:20:14
Incontrôlable 9860

Oxbald a écrit : sabri_ a écrit : Oxbald a écrit : sabri_ a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : sabri_ a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : ecos_ a écrit : Moi pour les crises de migraknes ne prends de l isimig vendu uniquement sur ordonnance, a prendre au debut de la crise

C'est aussi un médicament de la famille des triptans.
Je n'ai essayé que Tigreat. Il a tout de suite très bien fonctionné pour moi, je n'en ai donc jamais essayé d'autre. Mais je bénis ceux qui ont mis au point ces molécules.



Pamplemousse, c est ton vrai age dans ton profil, ou tu as rajouté quelques années?

Tu veux me pousser à la déprime ????
C'est mon vrai âge.
Et je ne suis pas encore ménopausée.


Oui c etait pour ça que je te demandais, car j attends la mienne avec impatience(ménopause ) ,mon jour sur mon profil est juste mais pas l année lol,et en lisant ton age et que tu as encore ton cycle, ça me fait désespérer car j ai bientôt un changement d age,mais je ne te rejoins pas encore, donc ,pffffff,c est pas encore mon tour


serait-ce un indice ? un compte rond ? 40, 45 ?
bon sinon ici aussi on est tous les deux sujets aux grosses migraines, quand ça arrive on n'a plus qu'à se coucher dans le noir et le silence. Notre medecin hésite à nous donner un traitement de choc comme les votres. Sinon quand j'ai un début de mal de tête pour le calmer j'essaie de me contenter de doliprane et menthe poivrée sur les tempes mais ça ne marche pas tout le temps



Mdr melia,j ai cru que tu attendais aussi la ménopause et toi tu as un sacré temps d attente lol,faut prendre un ticket
Non le seul truc rond (tres rond et plutot flasque )c est mon royal fessier, lol,pas mon age
Pour la migraine doliprane c est pas efficace


hum, effectivement la ménopause j'en suis encore loin, je n'ai pas ton age vénérable !!
mon medecin m'a toujorus dit de prendre un doliprane quand je sentais la migraine arriver, alors je l'écoute betement ! même si souvent ça ne sert à rien. Chéri avait un super médoc (j'ai oublié le nom) il y a quelques temps mais ils ne le font plus

Les antidouleurs à base de caféine sont très efficaces

Ondylia
le 21 janv. 2016 à 13:51:59
Sensationnel 13560

Bon alors , comme on a passé en revu tous les médocs contre la migraine , je touche du bois , mais je n'ai pas ce soucis ...
Par contre si vous aviez des solutions contre l'hypertension ...je suis preneuse , à part réduire la conso de sel mais ça c'est fait , je ne suis plus accro

Riya
le 21 janv. 2016 à 13:53:12
Sensationnel 11769

mimiauvergne a écrit : Bon alors , comme on a passé en revu tous les médocs contre la migraine , je touche du bois , mais je n'ai pas ce soucis ...
Par contre si vous aviez des solutions contre l'hypertension ...je suis preneuse , à part réduire la conso de sel mais ça c'est fait , je ne suis plus accro


Ah ben tient, se sujet m'intéresse aussi pas pour moi mais mon homme

Staverick
le 21 janv. 2016 à 14:32:21
Posteur de ouf !! 3464

Pour l'hypertension il faut aussi moins consommer de thé ou café

PAMPLEMOUSSEROSE
le 21 janv. 2016 à 14:42:38
Incontrôlable 7112

mimiauvergne a écrit : Bon alors , comme on a passé en revu tous les médocs contre la migraine , je touche du bois , mais je n'ai pas ce soucis ...
Par contre si vous aviez des solutions contre l'hypertension ...je suis preneuse , à part réduire la conso de sel mais ça c'est fait , je ne suis plus accro

Du sport et encore du sport, de préférence un sport d'endurance : course à pied, vélo, natation.

Ondylia
le 21 janv. 2016 à 14:47:41
Sensationnel 13560

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : mimiauvergne a écrit : Bon alors , comme on a passé en revu tous les médocs contre la migraine , je touche du bois , mais je n'ai pas ce soucis ...
Par contre si vous aviez des solutions contre l'hypertension ...je suis preneuse , à part réduire la conso de sel mais ça c'est fait , je ne suis plus accro

Du sport et encore du sport, de préférence un sport d'endurance : course à pied, vélo, natation.


oui bien sur , pas simple , mais on y pense

Ondylia
le 21 janv. 2016 à 14:48:07
Sensationnel 13560

dedauf a écrit : Pour l'hypertension il faut aussi moins consommer de thé ou café

oui évidemment

Kranoxle
le 21 janv. 2016 à 14:51:45
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : mimiauvergne a écrit : Bon alors , comme on a passé en revu tous les médocs contre la migraine , je touche du bois , mais je n'ai pas ce soucis ...
Par contre si vous aviez des solutions contre l'hypertension ...je suis preneuse , à part réduire la conso de sel mais ça c'est fait , je ne suis plus accro

Du sport et encore du sport, de préférence un sport d'endurance : course à pied, vélo, natation.


oui bien sur , pas simple , mais on y pense

Je sais pas si être dans les gradins 2x par semaine compte comme natation?

Oxbald
le 21 janv. 2016 à 14:53:21
Incontrôlable 5737

sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : mimiauvergne a écrit : Bon alors , comme on a passé en revu tous les médocs contre la migraine , je touche du bois , mais je n'ai pas ce soucis ...
Par contre si vous aviez des solutions contre l'hypertension ...je suis preneuse , à part réduire la conso de sel mais ça c'est fait , je ne suis plus accro

Du sport et encore du sport, de préférence un sport d'endurance : course à pied, vélo, natation.


oui bien sur , pas simple , mais on y pense

Je sais pas si être dans les gradins 2x par semaine compte comme natation?


hélas sabri, le matage à la piscine n'est pas encore considéré comme une discipline olympique !!!

Ondylia
le 21 janv. 2016 à 14:53:36
Sensationnel 13560

sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : mimiauvergne a écrit : Bon alors , comme on a passé en revu tous les médocs contre la migraine , je touche du bois , mais je n'ai pas ce soucis ...
Par contre si vous aviez des solutions contre l'hypertension ...je suis preneuse , à part réduire la conso de sel mais ça c'est fait , je ne suis plus accro

Du sport et encore du sport, de préférence un sport d'endurance : course à pied, vélo, natation.


oui bien sur , pas simple , mais on y pense

Je sais pas si être dans les gradins 2x par semaine compte comme natation?


si mater les bos nageurs peut faire chuter ma tension , alors là je dis OUIIIIIIIIIIIIIIIIi

Kranoxle
le 21 janv. 2016 à 15:02:30
Sensationnel 33433

Oxbald a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : mimiauvergne a écrit : Bon alors , comme on a passé en revu tous les médocs contre la migraine , je touche du bois , mais je n'ai pas ce soucis ...
Par contre si vous aviez des solutions contre l'hypertension ...je suis preneuse , à part réduire la conso de sel mais ça c'est fait , je ne suis plus accro

Du sport et encore du sport, de préférence un sport d'endurance : course à pied, vélo, natation.


oui bien sur , pas simple , mais on y pense

Je sais pas si être dans les gradins 2x par semaine compte comme natation?


hélas sabri, le matage à la piscine n'est pas encore considéré comme une discipline olympique !!!

Dommage, car j etais prete pour l or,là

Ondylia
le 21 janv. 2016 à 15:03:41
Sensationnel 13560

sabri_ a écrit : Oxbald a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : mimiauvergne a écrit : Bon alors , comme on a passé en revu tous les médocs contre la migraine , je touche du bois , mais je n'ai pas ce soucis ...
Par contre si vous aviez des solutions contre l'hypertension ...je suis preneuse , à part réduire la conso de sel mais ça c'est fait , je ne suis plus accro

Du sport et encore du sport, de préférence un sport d'endurance : course à pied, vélo, natation.


oui bien sur , pas simple , mais on y pense

Je sais pas si être dans les gradins 2x par semaine compte comme natation?


hélas sabri, le matage à la piscine n'est pas encore considéré comme une discipline olympique !!!

Dommage, car j etais prete pour l or,là


ça ma paraissait trop génial aussi , tant pis

mumju
le 21 janv. 2016 à 15:05:57
Sensationnel 14602

mais que m'apprenez vous la ????

alors si j'en suis vos déduction, regarder une émission ou il nous montre pour faire les abdos tout ca tout ca en regardant juste on ne peut pas dire qu'on fait réellement du sport

ok ok je sors

etoile344
le 21 janv. 2016 à 15:07:13
Posteur de ouf !! 3600

Coucouuuuuuuuuuuuu !
J'étais entrain de tilter que je suis jamais venue sur ce post !!!!

Oxbald
le 21 janv. 2016 à 15:07:41
Incontrôlable 5737

sabri_ a écrit : Oxbald a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : mimiauvergne a écrit : Bon alors , comme on a passé en revu tous les médocs contre la migraine , je touche du bois , mais je n'ai pas ce soucis ...
Par contre si vous aviez des solutions contre l'hypertension ...je suis preneuse , à part réduire la conso de sel mais ça c'est fait , je ne suis plus accro

Du sport et encore du sport, de préférence un sport d'endurance : course à pied, vélo, natation.


oui bien sur , pas simple , mais on y pense

Je sais pas si être dans les gradins 2x par semaine compte comme natation?


hélas sabri, le matage à la piscine n'est pas encore considéré comme une discipline olympique !!!

Dommage, car j etais prete pour l or,là

j'aurais été là pour te concurrencer !!! quoi que, à la piscine je vois que dalle car j'enlève mes lunettes et je suis myope ! mais bon, pour le matage dans les gradins j'aurai pu les garder !

etoile344
le 21 janv. 2016 à 15:09:16
Posteur de ouf !! 3600

Mater des beaux gars en maillot de bains???? moi aussi jveuxxxxxxxxxxxxxxxxx !

melva_
le 21 janv. 2016 à 15:10:17
Sensationnel 21807

se sont des lamentations ou alors des fantasmes?

etoile344
le 21 janv. 2016 à 15:11:14
Posteur de ouf !! 3600

bah on se lamente dans les gradins !!

Ondylia
le 21 janv. 2016 à 15:11:17
Sensationnel 13560

melva_ a écrit : se sont des lamentations ou alors des fantasmes?


on cherche des solutions pour aller mieux !! aucun fantasme la dessous

nouninette
le 21 janv. 2016 à 15:11:29
Incontrôlable 6255

c'est ce que j'allais dire, c'est pas vraiment une lamentation ça

Kranoxle
le 21 janv. 2016 à 15:11:42
Sensationnel 33433

mumju a écrit : mais que m'apprenez vous la ????

alors si j'en suis vos déduction, regarder une émission ou il nous montre pour faire les abdos tout ca tout ca en regardant juste on ne peut pas dire qu'on fait réellement du sport

ok ok je sors

Sisi,regarde, il y a des millions de mecs qui dont fous de foot. .........assis dans le canapé devant la tv ils sont a priori de grands sportifs puisqu'ils commentent et critiquent, toujours en direct du........canapé

Donc, mater c est comme si on le faisait nous meme


mumju
le 21 janv. 2016 à 15:12:58
Sensationnel 14602

sabri_ a écrit : mumju a écrit : mais que m'apprenez vous la ????

alors si j'en suis vos déduction, regarder une émission ou il nous montre pour faire les abdos tout ca tout ca en regardant juste on ne peut pas dire qu'on fait réellement du sport

ok ok je sors

Sisi,regarde, il y a des millions de mecs qui dont fous de foot. .........assis dans le canapé devant la tv ils sont a priori de grands sportifs puisqu'ils commentent et critiquent, toujours en direct du........canapé

Donc, mater c est comme si on le faisait nous meme




ouf me voilà soulager là