En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


myrabel
le 28 févr. 2018 à 12:52:38
Modérateur 15750

LioE a écrit : myrabel a écrit : on m'a piqué ma poubelle

y en a qui sont vraiment gonflé

oui , surtout que c'est une grosse sur roulettes , homologuée avec une grosse etiquette avec notre nom.

LioE
le 28 févr. 2018 à 13:00:06
Sensationnel 91174

myrabel a écrit : LioE a écrit : myrabel a écrit : on m'a piqué ma poubelle

y en a qui sont vraiment gonflé

oui , surtout que c'est une grosse sur roulettes , homologuée avec une grosse etiquette avec notre nom.

Tu l'avais acheter ou fourni par la commune ?

Shusuikaa
le 28 févr. 2018 à 13:00:21
Modérateur 4564

myrabel a écrit : on m'a piqué ma poubelle


Tu as regardé un peu plus loin dans ta rue ? Des fois des jeunes s'amusent à déplacer...

myrabel
le 28 févr. 2018 à 13:14:51
Modérateur 15750

LioE a écrit : myrabel a écrit : LioE a écrit : myrabel a écrit : on m'a piqué ma poubelle

y en a qui sont vraiment gonflé

oui , surtout que c'est une grosse sur roulettes , homologuée avec une grosse etiquette avec notre nom.

Tu l'avais acheter ou fourni par la commune ?


on l'avait achetée
on n'a plus qu'a en racheter une autre.

myrabel
le 28 févr. 2018 à 13:15:13
Modérateur 15750

Shusuikaa a écrit : myrabel a écrit : on m'a piqué ma poubelle


Tu as regardé un peu plus loin dans ta rue ? Des fois des jeunes s'amusent à déplacer...



non , rien vu

myrabel
le 28 févr. 2018 à 17:55:42
Modérateur 15750

ma poubelle est revenue
je pense que la voisine a du confondre avec la sienne , on a les mêmes et elle n'avait pas du voir l'etiquette qui est sur le coté et pas dessus.

LioE
le 28 févr. 2018 à 17:56:45
Sensationnel 91174

myrabel a écrit : ma poubelle est revenue
je pense que la voisine a du confondre avec la sienne , on a les mêmes et elle n'avait pas du voir l'etiquette qui est sur le coté et pas dessus.


Shusuikaa
le 28 févr. 2018 à 20:06:54
Modérateur 4564

myrabel a écrit : ma poubelle est revenue
je pense que la voisine a du confondre avec la sienne , on a les mêmes et elle n'avait pas du voir l'etiquette qui est sur le coté et pas dessus.


Mystère résolu

Bclaire83
le 28 févr. 2018 à 21:32:03
Incontrôlable 7380

Noel1418 a écrit : Toujours pas de nouvelle de ma biopsie... Le gynéco m'avait dit que si je ne recevais rien c'est que j'avais certainement quelque chose et qu'il me téléphonerait ... Bon je me console en me disant qu'il ne m'a pas téléphoné... J'ai fêté mon anniversaire à la St Valentin mais je n'avais pas le cœur à ça..

Bonsoir. Je viens aux nouvelles de ta biopsie

Noel1418
le 2 mars 2018 à 08:20:54
Mini posteur 107

Bclaire83 a écrit : Noel1418 a écrit : Toujours pas de nouvelle de ma biopsie... Le gynéco m'avait dit que si je ne recevais rien c'est que j'avais certainement quelque chose et qu'il me téléphonerait ... Bon je me console en me disant qu'il ne m'a pas téléphoné... J'ai fêté mon anniversaire à la St Valentin mais je n'avais pas le cœur à ça..

Bonsoir. Je viens aux nouvelles de ta biopsie



J'ai appelé le gynéco hier, alors je n'ai pas de cancer!! J'ai une dysplasie CIN1 qui peut évoluer vers un cancer mais apparemment la progression est lente. Je dois faire un frottis de contrôle tous les ans. Je vais essayer de passer/penser un peu à autre chose... Merci d'avoir pris des nouvelles! Bon courage à toutes celles qui ont des soucis de santé <3

Venesa
le 2 mars 2018 à 09:20:01
Sensationnel 10243

De tout coeur avec toi

SAPHYR02
le 2 mars 2018 à 09:49:45
Posteur de ouf !! 4351

Noel1418 a écrit : Bclaire83 a écrit : Noel1418 a écrit : Toujours pas de nouvelle de ma biopsie... Le gynéco m'avait dit que si je ne recevais rien c'est que j'avais certainement quelque chose et qu'il me téléphonerait ... Bon je me console en me disant qu'il ne m'a pas téléphoné... J'ai fêté mon anniversaire à la St Valentin mais je n'avais pas le cœur à ça..

Bonsoir. Je viens aux nouvelles de ta biopsie



J'ai appelé le gynéco hier, alors je n'ai pas de cancer!! J'ai une dysplasie CIN1 qui peut évoluer vers un cancer mais apparemment la progression est lente. Je dois faire un frottis de contrôle tous les ans. Je vais essayer de passer/penser un peu à autre chose... Merci d'avoir pris des nouvelles! Bon courage à toutes celles qui ont des soucis de santé <3

Demi bonne nouvelle, bon courage

LioE
le 2 mars 2018 à 10:24:46
Sensationnel 91174

Noel1418 a écrit : Bclaire83 a écrit : Noel1418 a écrit : Toujours pas de nouvelle de ma biopsie... Le gynéco m'avait dit que si je ne recevais rien c'est que j'avais certainement quelque chose et qu'il me téléphonerait ... Bon je me console en me disant qu'il ne m'a pas téléphoné... J'ai fêté mon anniversaire à la St Valentin mais je n'avais pas le cœur à ça..

Bonsoir. Je viens aux nouvelles de ta biopsie



J'ai appelé le gynéco hier, alors je n'ai pas de cancer!! J'ai une dysplasie CIN1 qui peut évoluer vers un cancer mais apparemment la progression est lente. Je dois faire un frottis de contrôle tous les ans. Je vais essayer de passer/penser un peu à autre chose... Merci d'avoir pris des nouvelles! Bon courage à toutes celles qui ont des soucis de santé <3

C'est déjà une bonne chose, il te reste à faire tes suivit, bon courage

JOLIE/VIOLETTE
le 2 mars 2018 à 18:26:39
Posteur de ouf !! 4597

LioE a écrit : Noel1418 a écrit : Bclaire83 a écrit : Noel1418 a écrit : Toujours pas de nouvelle de ma biopsie... Le gynéco m'avait dit que si je ne recevais rien c'est que j'avais certainement quelque chose et qu'il me téléphonerait ... Bon je me console en me disant qu'il ne m'a pas téléphoné... J'ai fêté mon anniversaire à la St Valentin mais je n'avais pas le cœur à ça..

Bonsoir. Je viens aux nouvelles de ta biopsie



J'ai appelé le gynéco hier, alors je n'ai pas de cancer!! J'ai une dysplasie CIN1 qui peut évoluer vers un cancer mais apparemment la progression est lente. Je dois faire un frottis de contrôle tous les ans. Je vais essayer de passer/penser un peu à autre chose... Merci d'avoir pris des nouvelles! Bon courage à toutes celles qui ont des soucis de santé <3

C'est déjà une bonne chose, il te reste à faire tes suivit, bon courage

Bon courage Noel1418, bien faire les contrôles et ne rien lâcher

parjute
le 3 mars 2018 à 09:47:40
Incontrôlable 6213

myrabel a écrit : on m'a piqué ma poubelle




rorododo
le 3 mars 2018 à 11:43:20
Posteur de ouf !! 3220

Noel1418 a écrit : Bclaire83 a écrit : Noel1418 a écrit : Toujours pas de nouvelle de ma biopsie... Le gynéco m'avait dit que si je ne recevais rien c'est que j'avais certainement quelque chose et qu'il me téléphonerait ... Bon je me console en me disant qu'il ne m'a pas téléphoné... J'ai fêté mon anniversaire à la St Valentin mais je n'avais pas le cœur à ça..

Bonsoir. Je viens aux nouvelles de ta biopsie



J'ai appelé le gynéco hier, alors je n'ai pas de cancer!! J'ai une dysplasie CIN1 qui peut évoluer vers un cancer mais apparemment la progression est lente. Je dois faire un frottis de contrôle tous les ans. Je vais essayer de passer/penser un peu à autre chose... Merci d'avoir pris des nouvelles! Bon courage à toutes celles qui ont des soucis de santé <3


bonjour,

c'est plutôt encourageant. bon courage à toi et à tout le monde

Noel1418
le 4 mars 2018 à 10:20:33
Mini posteur 107

rorododo a écrit : Noel1418 a écrit : Bclaire83 a écrit : Noel1418 a écrit : Toujours pas de nouvelle de ma biopsie... Le gynéco m'avait dit que si je ne recevais rien c'est que j'avais certainement quelque chose et qu'il me téléphonerait ... Bon je me console en me disant qu'il ne m'a pas téléphoné... J'ai fêté mon anniversaire à la St Valentin mais je n'avais pas le cœur à ça..

Bonsoir. Je viens aux nouvelles de ta biopsie



J'ai appelé le gynéco hier, alors je n'ai pas de cancer!! J'ai une dysplasie CIN1 qui peut évoluer vers un cancer mais apparemment la progression est lente. Je dois faire un frottis de contrôle tous les ans. Je vais essayer de passer/penser un peu à autre chose... Merci d'avoir pris des nouvelles! Bon courage à toutes celles qui ont des soucis de santé <3


bonjour,

c'est plutôt encourageant. bon courage à toi et à tout le monde


En fait j'ai l'impression de vivre avec une épée de damoclès au dessus de la tête... Je n'arrive plus à penser à autre chose, c'est bête hein..

mimigwada1
le 4 mars 2018 à 10:51:56
Incontrôlable 7276

Noel1418 a écrit : rorododo a écrit : Noel1418 a écrit : Bclaire83 a écrit : Noel1418 a écrit : Toujours pas de nouvelle de ma biopsie... Le gynéco m'avait dit que si je ne recevais rien c'est que j'avais certainement quelque chose et qu'il me téléphonerait ... Bon je me console en me disant qu'il ne m'a pas téléphoné... J'ai fêté mon anniversaire à la St Valentin mais je n'avais pas le cœur à ça..

Bonsoir. Je viens aux nouvelles de ta biopsie



J'ai appelé le gynéco hier, alors je n'ai pas de cancer!! J'ai une dysplasie CIN1 qui peut évoluer vers un cancer mais apparemment la progression est lente. Je dois faire un frottis de contrôle tous les ans. Je vais essayer de passer/penser un peu à autre chose... Merci d'avoir pris des nouvelles! Bon courage à toutes celles qui ont des soucis de santé <3


bonjour,

c'est plutôt encourageant. bon courage à toi et à tout le monde


En fait j'ai l'impression de vivre avec une épée de damoclès au dessus de la tête... Je n'arrive plus à penser à autre chose, c'est bête hein..

Bonjour bon courage. Justement C'est peut être l'occasion de tenter de faire plein de choses. Enfin je suis plutôt du genre positive...bon courage dans cette épreuve en tout cas.la santé c'est toujours compliqué...

JOLIE/VIOLETTE
le 7 mars 2018 à 15:02:49
Posteur de ouf !! 4597

Coucou les filles, 2 jours sans venir, plein de choses à faire dont mon scanner abdomino-pelvien lundi à cause de mon amaigrissement et mes ennuis digestifs et il en résulte que j'ai toujours des diverticules aux intestins, ça je le savais mais le scanner révèle que j'ai un kyste liquidien à l'ovaire droit

Alors après mon curetage de l'année dernière eh bien la valse des examens recommence, rv chez le gynéco le 21 mars, je crois bien que je vais repasser sur le billard


LioE
le 7 mars 2018 à 15:12:22
Sensationnel 91174

JOLIE/VIOLETTE a écrit : Coucou les filles, 2 jours sans venir, plein de choses à faire dont mon scanner abdomino-pelvien lundi à cause de mon amaigrissement et mes ennuis digestifs et il en résulte que j'ai toujours des diverticules aux intestins, ça je le savais mais le scanner révèle que j'ai un kyste liquidien à l'ovaire droit

Alors après mon curetage de l'année dernière eh bien la valse des examens recommence, rv chez le gynéco le 21 mars, je crois bien que je vais repasser sur le billard

Bon courage avec tes examens

Venesa
le 7 mars 2018 à 15:14:23
Sensationnel 10243

JOLIE/VIOLETTE a écrit : Coucou les filles, 2 jours sans venir, plein de choses à faire dont mon scanner abdomino-pelvien lundi à cause de mon amaigrissement et mes ennuis digestifs et il en résulte que j'ai toujours des diverticules aux intestins, ça je le savais mais le scanner révèle que j'ai un kyste liquidien à l'ovaire droit

Alors après mon curetage de l'année dernière eh bien la valse des examens recommence, rv chez le gynéco le 21 mars, je crois bien que je vais repasser sur le billard




De tout avec toi. Bon courage et reste positive

Venesa
le 7 mars 2018 à 15:18:23
Sensationnel 10243

Noel1418 a écrit : rorododo a écrit : Noel1418 a écrit : Bclaire83 a écrit : Noel1418 a écrit : Toujours pas de nouvelle de ma biopsie... Le gynéco m'avait dit que si je ne recevais rien c'est que j'avais certainement quelque chose et qu'il me téléphonerait ... Bon je me console en me disant qu'il ne m'a pas téléphoné... J'ai fêté mon anniversaire à la St Valentin mais je n'avais pas le cœur à ça..

Bonsoir. Je viens aux nouvelles de ta biopsie



J'ai appelé le gynéco hier, alors je n'ai pas de cancer!! J'ai une dysplasie CIN1 qui peut évoluer vers un cancer mais apparemment la progression est lente. Je dois faire un frottis de contrôle tous les ans. Je vais essayer de passer/penser un peu à autre chose... Merci d'avoir pris des nouvelles! Bon courage à toutes celles qui ont des soucis de santé <3


bonjour,

c'est plutôt encourageant. bon courage à toi et à tout le monde


En fait j'ai l'impression de vivre avec une épée de damoclès au dessus de la tête... Je n'arrive plus à penser à autre chose, c'est bête hein..


Comme le dit si bien Mimi plus haut, tant que possible être adepte de la pensée positive : chaque fois qu'une appréhension traverse ton esprit, force toi à penser à quelque chose qui te plait, un événement heureux, une personne aimée. C'est un exercice fatiguant au début puis cela devient un automatisme

JOLIE/VIOLETTE
le 7 mars 2018 à 16:23:31
Posteur de ouf !! 4597

Merci pour vos encouragements LioE, Venesa, mon médecin traitant qui est une femme de 55/60 ans me répète depuis 1 an "votre système reproducteur ne sert plus à rien, faites le vous enlever", je me demande si je ne vais pas suivre ses conseils, déjà qu'en 1989 j'ai perdu un p'tit gars à 5 1/2 de grossesse, et ça je ne l'oublierais jamais

pounette971
le 7 mars 2018 à 17:38:47
Posteur apprenti 365

Courage violette moi c est vendredi que j ai des examens a passer
On ne se remet jamais d un tel événement....je parle en connaissance de cause....
????????????

JOLIE/VIOLETTE
le 7 mars 2018 à 18:50:21
Posteur de ouf !! 4597

pounette971 a écrit : Courage violette moi c est vendredi que j ai des examens a passer
On ne se remet jamais d un tel événement....je parle en connaissance de cause....
????????????

Bonne chance pour tes examens qui même s'ils ne sont pas douloureux, ne sont pas agréables à passer.
On n'oublie pas, on vit avec

didiedidie
le 7 mars 2018 à 19:15:21
Incontrôlable 7645

Courage les filles, je suis de tout coeur avec vous, je dois également passé des examens pour confirmer les suspicion des médecins.... J'ai peur des résultats.... COURAGE

JOLIE/VIOLETTE
le 8 mars 2018 à 17:58:08
Posteur de ouf !! 4597

didiedidie a écrit : Courage les filles, je suis de tout coeur avec vous, je dois également passé des examens pour confirmer les suspicion des médecins.... J'ai peur des résultats.... COURAGE

Bon courage à toi aussi, il faut se soigner et ne rien lâcher

parjute
le 8 mars 2018 à 18:16:46
Incontrôlable 6213

courage les filles !! plein de bisous

didiedidie
le 8 mars 2018 à 19:16:27
Incontrôlable 7645

JOLIE/VIOLETTE a écrit : didiedidie a écrit : Courage les filles, je suis de tout coeur avec vous, je dois également passé des examens pour confirmer les suspicion des médecins.... J'ai peur des résultats.... COURAGE

Bon courage à toi aussi, il faut se soigner et ne rien lâcher

Merci, tu sais je suis déjà une battante et je dis sa sans prétention. Merci de ton soutien

didiedidie
le 8 mars 2018 à 19:16:47
Incontrôlable 7645

parjute a écrit : courage les filles !! plein de bisous

Merci

Noel1418
le 8 mars 2018 à 22:19:12
Mini posteur 107

Courage les filles <3 Soyons fortes

pounette971
le 20 mars 2018 à 09:29:34
Posteur apprenti 365

Cc je suis de retour
Alors j ai effectuer tous les examens entre autre l echo de la thyroïde et je n ai pas de soucis majeur
Il faut juste surveillé tous les 6 mois mon taux avec 1 pdsang
Voilouu
Merci a ceux qui m ont encouragé
Gros bizou et courage a ceux qui souffre

JOLIE/VIOLETTE
le 20 mars 2018 à 18:27:31
Posteur de ouf !! 4597

Hier, rv chez l'anesthésiste pour mari qui se fait opérer de son genou(arthroscopie)
lundi prochain, ça va, ras

Moi, résultat de ma prise de sang, apparemment j'ai trop de fer mais demain rv chez le gynéco pour mon kyste ovarien, il m'en dira plus pour que ça se passe bien

JOLIE/VIOLETTE
le 20 mars 2018 à 18:28:46
Posteur de ouf !! 4597

pounette971 a écrit : Cc je suis de retour
Alors j ai effectuer tous les examens entre autre l echo de la thyroïde et je n ai pas de soucis majeur
Il faut juste surveillé tous les 6 mois mon taux avec 1 pdsang
Voilouu
Merci a ceux qui m ont encouragé
Gros bizou et courage a ceux qui souffre

Bonne nouvelle, un stress en moins

LioE
le 20 mars 2018 à 18:41:18
Sensationnel 91174

JOLIE/VIOLETTE a écrit : Hier, rv chez l'anesthésiste pour mari qui se fait opérer de son genou(arthroscopie)
lundi prochain, ça va, ras

Moi, résultat de ma prise de sang, apparemment j'ai trop de fer mais demain rv chez le gynéco pour mon kyste ovarien, il m'en dira plus pour que ça se passe bien

Et moi pas assez ainsi que du zing

Pour toi demain

didiedidie
le 20 mars 2018 à 18:41:55
Incontrôlable 7645

JOLIE/VIOLETTE a écrit : Hier, rv chez l'anesthésiste pour mari qui se fait opérer de son genou(arthroscopie)
lundi prochain, ça va, ras

Moi, résultat de ma prise de sang, apparemment j'ai trop de fer mais demain rv chez le gynéco pour mon kyste ovarien, il m'en dira plus pour que ça se passe bien

Courage tiens nous au courant.
Donne moi du fer car je suis basse en fer et sa a du mal a remonté lol

didiedidie
le 20 mars 2018 à 18:42:48
Incontrôlable 7645

pounette971 a écrit : Cc je suis de retour
Alors j ai effectuer tous les examens entre autre l echo de la thyroïde et je n ai pas de soucis majeur
Il faut juste surveillé tous les 6 mois mon taux avec 1 pdsang
Voilouu
Merci a ceux qui m ont encouragé
Gros bizou et courage a ceux qui souffre

C'est super

pounette971
le 20 mars 2018 à 21:23:28
Posteur apprenti 365


JOLIE/VIOLETTE
le 21 mars 2018 à 13:42:39
Posteur de ouf !! 4597

Bon eh bien d'après le gynéco, je n'ai rien d'important. Petite épaisseur à la paroi utérine où il m'a enlevé le polype l'année dernière, je le revois dans un an sauf si je saigne et là on discutera de l'ablation de l'utérus, voir plus.
Je vais lui faire confiance sinon je ne vais plus vivre et maintenant il faut que je soigne ces satanées diverticules enflammées et revoir mon généraliste

LioE
le 21 mars 2018 à 13:47:07
Sensationnel 91174

JOLIE/VIOLETTE a écrit : Bon eh bien d'après le gynéco, je n'ai rien d'important. Petite épaisseur à la paroi utérine où il m'a enlevé le polype l'année dernière, je le revois dans un an sauf si je saigne et là on discutera de l'ablation de l'utérus, voir plus.
Je vais lui faire confiance sinon je ne vais plus vivre et maintenant il faut que je soigne ces satanées diverticules enflammées et revoir mon généraliste

Bonne guérison avec les médocs

JOLIE/VIOLETTE
le 21 mars 2018 à 14:17:58
Posteur de ouf !! 4597

LioE a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Bon eh bien d'après le gynéco, je n'ai rien d'important. Petite épaisseur à la paroi utérine où il m'a enlevé le polype l'année dernière, je le revois dans un an sauf si je saigne et là on discutera de l'ablation de l'utérus, voir plus.
Je vais lui faire confiance sinon je ne vais plus vivre et maintenant il faut que je soigne ces satanées diverticules enflammées et revoir mon généraliste

Bonne guérison avec les médocs

Merci, on m'a conseillé d'introduire dans mon alimentation des produits sans gluten je ne suis pas trop pour ces effets de mode mais si ça peut m'aider, pourquoi pas, je vais commencer par le pain, je verrais bien

voxane61
le 6 avr. 2018 à 17:09:15
Modérateur 16256

Mon chien (pour celles qui ont suivit celui qui avait des problèmes d'oreille ) , est en train de faire opéré il c'est crevé un oeil

myrabel
le 6 avr. 2018 à 17:10:56
Modérateur 15750

voxane61 a écrit : Mon chien (pour celles qui ont suivit celui qui avait des problèmes d'oreille ) , est en train de faire opéré il c'est crevé un oeil


c'est arrivé comment ?

voxane61
le 6 avr. 2018 à 17:13:32
Modérateur 16256

Aucune idée
Il joué dehors et il est rentré comme ça

myrabel
le 6 avr. 2018 à 17:16:09
Modérateur 15750

voxane61 a écrit : Aucune idée
Il joué dehors et il est rentré comme ça

il ne souffre pas trop ?
tu crois qu'il n'y vraiment pas moyen de lui sauver son oeil ?

voxane61
le 6 avr. 2018 à 17:18:44
Modérateur 16256

Si il avait mal
Ils ont en train de l'operer ils vont essayer de lui suturer l'oeil pour le sauver si ils peuvent pas ils vont lui enlever et lui suturer la paupière.
Ce qui est sûr c'est qu'il a perdu la vue de ce côté là

myrabel
le 6 avr. 2018 à 17:20:06
Modérateur 15750

pauvre toutou

anaisd
le 6 avr. 2018 à 17:47:35
Incontrôlable 5149

Mince pauvre bête, tu as été voir si quelque chose avait pu lui faire ça dans ton jardin ou près de chez toi?

LioE
le 6 avr. 2018 à 17:48:32
Sensationnel 91174

voxane61 a écrit : Mon chien (pour celles qui ont suivit celui qui avait des problèmes d'oreille ) , est en train de faire opéré il c'est crevé un oeil

Oh ! M*****

papa22
le 6 avr. 2018 à 18:16:26
Posteur bavard 1068

heureusement que c'est le sens que les chiens utilisent le moins, avec un seul oeuil il sera moins géné qu'un humain, j'espère que ses problèmes d'oreilles sont réglés avec le nez et les oreilles ils "voient" plus de chose qu'avec les yeux.

courage