En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


CherFan08000
le 16 juin 2016 à 18:33:17
Incontrôlable 6011

Ma soeur a été rappelée par Picard pour l histoire du cafard . Ils vont sortir le porte monnaie , j y crois pas quand elle m a dit la somme

LioE
le 16 juin 2016 à 18:34:41
Sensationnel 91035

CherFan08000 a écrit : Ma soeur a été rappelée par Picard pour l histoire du cafard . Ils vont sortir le porte monnaie , j y crois pas quand elle m a dit la somme

Dit !

CherFan08000
le 16 juin 2016 à 18:36:04
Incontrôlable 6011

un bon de 5 euros au minimum ;o) apres ca dependra du prejudice ils vont analyser la bete LOL LOL je suis mort de rire elle a failli avaler un cafard et c est un bon de 5 euros

LioE
le 16 juin 2016 à 18:37:05
Sensationnel 91035

Ils l'on peut pas pas cru

Ondylia
le 16 juin 2016 à 18:37:09
Sensationnel 13560

CherFan08000 a écrit : un bon de 5 euros au minimum ;o) apres ca dependra du prejudice ils vont analyser la bete LOL LOL je suis mort de rire elle a failli avaler un cafard et c est un bon de 5 euros

il faut mettre la photo sur twitter !! tu vas voir elle aura plus !

CherFan08000
le 16 juin 2016 à 18:38:07
Incontrôlable 6011

mimiauvergne a écrit : CherFan08000 a écrit : un bon de 5 euros au minimum ;o) apres ca dependra du prejudice ils vont analyser la bete LOL LOL je suis mort de rire elle a failli avaler un cafard et c est un bon de 5 euros

il faut mettre la photo sur twitter !! tu vas voir elle aura plus !


Elle a mis la photo , ils voulaient meme lui passer la cellule psy pour evoquer le prejudice avec elle et sa reaction

CherFan08000
le 16 juin 2016 à 18:38:53
Incontrôlable 6011

Elle va renvoyer la bete , je vous tiendrai au courant de la suite ;o) ca me donne le cafard

Ondylia
le 16 juin 2016 à 18:39:55
Sensationnel 13560

CherFan08000 a écrit : mimiauvergne a écrit : CherFan08000 a écrit : un bon de 5 euros au minimum ;o) apres ca dependra du prejudice ils vont analyser la bete LOL LOL je suis mort de rire elle a failli avaler un cafard et c est un bon de 5 euros

il faut mettre la photo sur twitter !! tu vas voir elle aura plus !


Elle a mis la photo , ils voulaient meme lui passer la cellule psy pour evoquer le prejudice avec elle et sa reaction


donne moi en mp son compte twitter , pour qu'on fasse tourner la photo

CherFan08000
le 16 juin 2016 à 18:41:20
Incontrôlable 6011

mimiauvergne a écrit : CherFan08000 a écrit : mimiauvergne a écrit : CherFan08000 a écrit : un bon de 5 euros au minimum ;o) apres ca dependra du prejudice ils vont analyser la bete LOL LOL je suis mort de rire elle a failli avaler un cafard et c est un bon de 5 euros

il faut mettre la photo sur twitter !! tu vas voir elle aura plus !


Elle a mis la photo , ils voulaient meme lui passer la cellule psy pour evoquer le prejudice avec elle et sa reaction


donne moi en mp son compte twitter , pour qu'on fasse tourner la photo



Elle leur a mis en MP sur le compte facebook je viens de lui demander . Facon quand tu vas sur leur twitter y a plein de gens qui se plaignent aussi .

Riya
le 16 juin 2016 à 20:20:44
Sensationnel 11769


09061992
le 16 juin 2016 à 20:45:41
Petit nouveau 5

X

Obelix25
le 16 juin 2016 à 21:07:22
Posteur bavard 1392

09061992 a écrit : X

Y

doro1983
le 16 juin 2016 à 21:08:55
Incontrôlable 8149

Obelix25 a écrit : 09061992 a écrit : X

Y

Z

Gagnin
le 16 juin 2016 à 21:18:10
Posteur bavard 2665

doro1983 a écrit : Obelix25 a écrit : 09061992 a écrit : X

Y

Z

ß

mumju
le 16 juin 2016 à 21:21:59
Sensationnel 14602


fonfec02
le 16 juin 2016 à 21:30:17
Incontrôlable 5147

ecos_ a écrit : Moi hier j ai annuler mes vacances cause sante marre des medecins incompétents


Mince ecos, c est dommage j espère que ça va pouvoir s arranger.

Triples1998
le 17 juin 2016 à 13:06:29
Incontrôlable 5565

Pff il pleut tellement grosse fuite sur ma toiture et sdb pleine d'eau

mumju
le 17 juin 2016 à 20:46:22
Sensationnel 14602

bon visite ave l'ophtalmo mon fils n'ai pas atteint de dyscromatospie ( ne voit pas le rouge ) mais est atteint de achromatopsie il ne voit aucune couleur il voit la vie en noir et blanc

LioE
le 17 juin 2016 à 20:57:58
Sensationnel 91035

mumju a écrit : bon visite ave l'ophtalmo mon fils n'ai pas atteint de dyscromatospie ( ne voit pas le rouge ) mais est atteint de achromatopsie il ne voit aucune couleur il voit la vie en noir et blanc

Oh ! je suis triste pour toi et pour lui il a quel age ?

Theleria
le 17 juin 2016 à 21:01:20
Sensationnel 20649

mumju a écrit : bon visite ave l'ophtalmo mon fils n'ai pas atteint de dyscromatospie ( ne voit pas le rouge ) mais est atteint de achromatopsie il ne voit aucune couleur il voit la vie en noir et blanc

oh le pauvre

Oxbald
le 17 juin 2016 à 21:03:15
Incontrôlable 5737

mumju a écrit : bon visite ave l'ophtalmo mon fils n'ai pas atteint de dyscromatospie ( ne voit pas le rouge ) mais est atteint de achromatopsie il ne voit aucune couleur il voit la vie en noir et blanc

pauvre loulou bon courage à vous

Gagnin
le 17 juin 2016 à 21:07:51
Posteur bavard 2665

Est ce qu'il voit la différence entre une vrai photo en couleur et une photo en noir et blanc ?

LM95
le 17 juin 2016 à 21:11:39
Incontrôlable 5037

mumju a écrit : bon visite ave l'ophtalmo mon fils n'ai pas atteint de dyscromatospie ( ne voit pas le rouge ) mais est atteint de achromatopsie il ne voit aucune couleur il voit la vie en noir et blanc

Mince... Pas évident !
Courage j'espère qu'il va et que vous allez vous y faire et accepter .. Il n'y a pas le choix.
Courage belle et longue vie à ton petit trésor.

Kranoxle
le 17 juin 2016 à 21:13:17
Sensationnel 33433

mumju a écrit : bon visite ave l'ophtalmo mon fils n'ai pas atteint de dyscromatospie ( ne voit pas le rouge ) mais est atteint de achromatopsie il ne voit aucune couleur il voit la vie en noir et blanc

Bon je viens de lire toute la page wiki consacrée a cette maladie
Alors,c est celle génétique, mais comme (si je me rappelle de ton histoire)tes garcons n ont pas le même papa,ton dernier n aura rien?c est bon?
Apres j ai lu que ça n empeche pas une tres bonne scolarité
maintenant que le diagnostic est posé, tu pourras plus facilement l aider a progresser

vinie23
le 17 juin 2016 à 21:20:30
Posteur bavard 1219

elothi a écrit : MOTO17 a écrit : elothi a écrit : MOTO17 a écrit : elothi a écrit : Zen soyons zen ...
Ne pas tuer les nouveaux voisins !
Tenir, se dire qu'on part bientôt ...

Pfiouuuuu je vais devenir dingue !!!!

tiens bon reste zen comme tu dis sinon viens chez moi j'ai de la place


dommage que tu sois si loin ma Moto
Mais on va tenir le coup ! Ce n'est plus qu'une histoire de quelques petites semaines à tenir ...


mais oui tu vas tenir le coup pense a ton nouvel appartement et comment tu seras bien


On a hâte !!!


Ici aussi on a hâte de déménager

C'est l'inverse chez nous ... dès qu'on reçoit quelqu'un à l'appart la voisine nous fait la misère ... elle ne supporte pas d'entendre parler et rire...ça fait des mois qu'on n'a pas pu inviter chez nous
Par contre sa fille qui court toute la journée chez elle (notre plafond)... ben ça la dérange pas!!!

Mawoz
le 17 juin 2016 à 21:42:00
Posteur de ouf !! 4734

Coucou, dites, l'un des murs de la chambre de mes gamins est en béton donc impossible de punaise ou autre et c'est du crépi partout donc les stickers oublions, comment je pourrais décorer ce pan de mur ?

toutourtre
le 17 juin 2016 à 21:46:46
Incontrôlable 8456

sabri_ a écrit : mumju a écrit : bon visite ave l'ophtalmo mon fils n'ai pas atteint de dyscromatospie ( ne voit pas le rouge ) mais est atteint de achromatopsie il ne voit aucune couleur il voit la vie en noir et blanc

Bon je viens de lire toute la page wiki consacrée a cette maladie
Alors,c est celle génétique, mais comme (si je me rappelle de ton histoire)tes garcons n ont pas le même papa,ton dernier n aura rien?c est bon?
Apres j ai lu que ça n empeche pas une tres bonne scolarité
maintenant que le diagnostic est posé, tu pourras plus facilement l aider a progresser


Pauvre petit bon courage ...

auror333
le 17 juin 2016 à 21:53:02
Incontrôlable 7128

Mawoz a écrit : Coucou, dites, l'un des murs de la chambre de mes gamins est en béton donc impossible de punaise ou autre et c'est du crépi partout donc les stickers oublions, comment je pourrais décorer ce pan de mur ?

Tu peux utiliser de la patafix pour coller des poster ou autres

Mawoz
le 17 juin 2016 à 22:04:08
Posteur de ouf !! 4734

auror333 a écrit : Mawoz a écrit : Coucou, dites, l'un des murs de la chambre de mes gamins est en béton donc impossible de punaise ou autre et c'est du crépi partout donc les stickers oublions, comment je pourrais décorer ce pan de mur ?

Tu peux utiliser de la patafix pour coller des poster ou autres

Ça tiendra sur du crépi ?

elothi
le 17 juin 2016 à 22:04:51
Sensationnel 20051

Mawoz a écrit : auror333 a écrit : Mawoz a écrit : Coucou, dites, l'un des murs de la chambre de mes gamins est en béton donc impossible de punaise ou autre et c'est du crépi partout donc les stickers oublions, comment je pourrais décorer ce pan de mur ?

Tu peux utiliser de la patafix pour coller des poster ou autres

Ça tiendra sur du crépi ?



Mais oui
J'accrochais mes posters dans ma chambre d'ado, les mêmes murs !
Et ça tenait bien !

auror333
le 17 juin 2016 à 22:10:33
Incontrôlable 7128

elothi a écrit : Mawoz a écrit : auror333 a écrit : Mawoz a écrit : Coucou, dites, l'un des murs de la chambre de mes gamins est en béton donc impossible de punaise ou autre et c'est du crépi partout donc les stickers oublions, comment je pourrais décorer ce pan de mur ?

Tu peux utiliser de la patafix pour coller des poster ou autres

Ça tiendra sur du crépi ?



Mais oui
J'accrochais mes posters dans ma chambre d'ado, les mêmes murs !
Et ça tenait bien !

Je pense que oui

fonfec02
le 17 juin 2016 à 22:16:08
Incontrôlable 5147

toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : mumju a écrit : bon visite ave l'ophtalmo mon fils n'ai pas atteint de dyscromatospie ( ne voit pas le rouge ) mais est atteint de achromatopsie il ne voit aucune couleur il voit la vie en noir et blanc

Bon je viens de lire toute la page wiki consacrée a cette maladie
Alors,c est celle génétique, mais comme (si je me rappelle de ton histoire)tes garcons n ont pas le même papa,ton dernier n aura rien?c est bon?
Apres j ai lu que ça n empeche pas une tres bonne scolarité
maintenant que le diagnostic est posé, tu pourras plus facilement l aider a progresser


Pauvre petit bon courage ...


Oui ça doit pas être évident pour lui non plus
J espère que tu vas être bien orienter maintenant pour aider ton petit loulou.

steph23012004
le 18 juin 2016 à 09:31:37
Incontrôlable 9191

mumju a écrit : bon visite ave l'ophtalmo mon fils n'ai pas atteint de dyscromatospie ( ne voit pas le rouge ) mais est atteint de achromatopsie il ne voit aucune couleur il voit la vie en noir et blanc

le pauvre, pfff quelle galère.

Triples1998
le 18 juin 2016 à 09:54:28
Incontrôlable 5565

mumju a écrit : bon visite ave l'ophtalmo mon fils n'ai pas atteint de dyscromatospie ( ne voit pas le rouge ) mais est atteint de achromatopsie il ne voit aucune couleur il voit la vie en noir et blanc


C'est difficile à accepter mais il arrivera avec ses moyens a se débrouiller 2 membres de la famille à mon mari qui sont frère et soeur sont atteints de cette maladie si tu veux me mp n'hésite pas

tif_
le 18 juin 2016 à 09:58:48
Incontrôlable 7877

Les enfants ont une capacité à s adapter très vite
Mon fils ne voit que d un oeil à la fois il a 3 ans
L école se passe bien pour le moment

Bon courage car les nouvelles sont pas faciles à encaisser mais maintenant que tu as un diagnostic tu vs pouvoir l aider au mieux

ElodieMac
le 18 juin 2016 à 10:01:39
Posteur bavard 1129

Je m'ennui Mr travail tout le weeks menage terminer depuis plus d'une heure temps de M*** dehors bouuuuuu !!!!! pas de voiture

juju25_3315
le 18 juin 2016 à 10:05:51
Posteur bavard 2235

steph23012004 a écrit : mumju a écrit : bon visite ave l'ophtalmo mon fils n'ai pas atteint de dyscromatospie ( ne voit pas le rouge ) mais est atteint de achromatopsie il ne voit aucune couleur il voit la vie en noir et blanc

le pauvre, pfff quelle galère.

Le pauvre mais t'inquiète maintenant que vous savez vous pourrez adapter les chose pour lui!

matthgb
le 18 juin 2016 à 10:06:58
Posteur apprenti 496

Bonjour à tous j'ai besoin de votre aide en ce moment je suis en plein divorce avec mon mari toujours pas passer devant le juge ce seras le moi de octobre ça fais presque depuis un an j'ai fait une demande de logement social toujours rien on me dit de entendre moi je peux plus je vis toujours sur le même toit que lui c'est difficile et horrible je le souhaite même pas à mon pire ennemie toujours à ce prendre pour le victime alors que c'est lui qui m'a tromer je veux vous demander si vous avez pas des astuces ou conseille pour avoir vite un a pâte ment social je suis tellement désespérer que je suis prête à louer un studio pour moi et mes enfants en entendant qu'on me propose un logement vu que je suis au ras merci de votre aide bonne journée à tous


nouninette
le 18 juin 2016 à 10:17:21
Incontrôlable 6255

matthgb a écrit : Bonjour à tous j'ai besoin de votre aide en ce moment je suis en plein divorce avec mon mari toujours pas passer devant le juge ce seras le moi de octobre ça fais presque depuis un an j'ai fait une demande de logement social toujours rien on me dit de entendre moi je peux plus je vis toujours sur le même toit que lui c'est difficile et horrible je le souhaite même pas à mon pire ennemie toujours à ce prendre pour le victime alors que c'est lui qui m'a tromer je veux vous demander si vous avez pas des astuces ou conseille pour avoir vite un a pâte ment social je suis tellement désespérer que je suis prête à louer un studio pour moi et mes enfants en entendant qu'on me propose un logement vu que je suis au ras merci de votre aide bonne journée à tous




Renseigne toi auprès d'une assistante sociale elle pourra t'aider

matthgb
le 18 juin 2016 à 10:23:05
Posteur apprenti 496

J'ai déjà fait mai elle me demande de patienté elle peux rien pour moi dans le de pâte ment 60 c'est très sature

LioE
le 18 juin 2016 à 10:26:22
Sensationnel 91035

matthgb a écrit : J'ai déjà fait mai elle me demande de patienté elle peux rien pour moi dans le de pâte ment 60 c'est très sature

Je suis passer par là (mais sans enfant), je sais ce que c'est et j'imagine ce que tu endure, prend rendez vous avec l'adjoint au maire de ta commune

matthgb
le 18 juin 2016 à 10:32:20
Posteur apprenti 496

Je suis allez à la mairie mai il mon dit sans le papier du séparation il peux pas me proposer un logement et moi je dois passer devant le juge au moi de octobre c'est très long pour moi et mes trois enfant

LioE
le 18 juin 2016 à 10:39:56
Sensationnel 91035

matthgb a écrit : Je suis allez à la mairie mai il mon dit sans le papier du séparation il peux pas me proposer un logement et moi je dois passer devant le juge au moi de octobre c'est très long pour moi et mes trois enfant

Oui ! il est préférable de l'avoir, surtout pour les demande de logements et il ne t'ont pas dit que tu n'était pas dehors, vu que tu vivais sous le même toi que ton mari ? car moi c'est ce qu'il me disait
Pfff ! on toujours aussi mal comprise et pas écouter NOUS les femmes victime de violence conjugales , justice de M****

matthgb
le 18 juin 2016 à 10:52:41
Posteur apprenti 496

Oui c'est ça qui mon dit j'ai déjà un toit sur la tête alors je peux patiente quand j'ai entendu ça ça m'a dégoûté c'est toujours nous qui devons payer subir il sent foute

fonfec02
le 18 juin 2016 à 16:07:35
Incontrôlable 5147

Grrr, tenir un stand pour essayer de vendre des choses de l asso, et pour finir se faire rincer et ne rien pouvoir vendre à cause de ce temps de merde!!!

myriam_
le 18 juin 2016 à 16:15:29
Incontrôlable 6500

fonfec02 a écrit : Grrr, tenir un stand pour essayer de vendre des choses de l asso, et pour finir se faire rincer et ne rien pouvoir vendre à cause de ce temps de merde!!!

oh ma pauvre !!! ne va pas attraper froid non plus hein gros bisous et bon courage

steph23012004
le 18 juin 2016 à 16:17:44
Incontrôlable 9191

fonfec02 a écrit : Grrr, tenir un stand pour essayer de vendre des choses de l asso, et pour finir se faire rincer et ne rien pouvoir vendre à cause de ce temps de merde!!!

Surtout que tu t'es investie et paf tout foutu en l'air à cause du temps.

Mawoz
le 18 juin 2016 à 16:37:20
Posteur de ouf !! 4734

Tous les ans mon père vient me voir, il fait la route Bretagne/Gard en voiture, l'année dernière il a été hospitalisé juste avant de partir et là il devait arriver lundi avec ma tante et bim, hospitalisé ce matin pour une péricardie ! Selon les médecins, faut attendre que ça passe !
Du coup c'est ma mère qui va venir à sa place (ils sont séparés) vu qu'elle n'a vu ma fille qu'à sa naissance et jamais mon fils et lui viendra un peu plus tard...

elodu63
le 18 juin 2016 à 16:38:06
Posteur apprenti 321

Est voilà à cause de se temps ma fille c'est enrhumé retour de la sieste au lieu de lui faire du bien cela lui à fait l'inverse bronche prise alors qu'elle est asthmatique pff cette nuit je vais dormir sur une oreille peur d'une nouvelle crise elle m'a déjà fait de belle frayeur

CherFan08000
le 18 juin 2016 à 16:42:55
Incontrôlable 6011

il va faire beau a partir de lundi , promis si ca depasse 23° je vais à poil en classe