En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


toutourtre
le 3 déc. 2016 à 14:56:47
Incontrôlable 8456

melva_ a écrit : La liberté d expression ça existe non ? Bon alors de quoi je me mêle !!! Je suis hyper remonté aujourd'hui et pourtant on' j ai pas mes règles mais ras le bol de me taire!!! Ceux qui ne m aiment pas tanpis on peut pas plaire à tout le monde mais sauter sur le grapin a chaque faux pas faut arrêter la car c est usant, tout le monde a le droit de participer ici et on dirait qu'il y a une guerre des clans ou tout un groupe se forme pour s allier les uns contre les autres, je n ai pas de clan mais je trouve ça vraiment navrant !!!

La liberte d expression existe tout comme le respect chose que certaine personne ne connaissent pas et malheureusement tu en fais partie quand je lis des phrases tél que vous me donnez envie de vomir il est ou le respect?? Oui la liberté existe d expression mais ça doit être fait avec respect quand je me fait insulter de chine forcément je le prend mal aussi je me suis jamais permise de dire des choses tél quel !!!

Ondylia
le 3 déc. 2016 à 14:58:08
Sensationnel 13560

melva_ a écrit : MOTO17 a écrit : melva_ a écrit : MOTO17 a écrit : aller la merde est revenu grâce a qui deviner non pas sabri mais certaines qui débarquent et qui se croient tout permis elles ne savent même pas de quoi elle parle elle ferait mieux de la fermer

ça va les copines


En tout cas des que la merdé est remonté il y a aussi les mauvaises langues qui arrivent...


je m'excuse si tu as pris sa pour toi mais ce n'était pas toi qui était visé désolé


Excuses mais c est moi qui k ai remonté la merde! Je n ai pas vu effectivement tout ce qu'il y a eu comme soucis et à vrai dire je m en fiche je suis pas là pour ça je préfère ignorer tout cela et vivre avec mes bisounours


Raelen
le 3 déc. 2016 à 14:58:48
Incontrôlable 9203


Ghashnarb
le 3 déc. 2016 à 15:13:23
Sensationnel 11636

fraizoo a écrit : melva_ a écrit : MOTO17 a écrit : melva_ a écrit : MOTO17 a écrit : aller la merde est revenu grâce a qui deviner non pas sabri mais certaines qui débarquent et qui se croient tout permis elles ne savent même pas de quoi elle parle elle ferait mieux de la fermer

ça va les copines


En tout cas des que la merdé est remonté il y a aussi les mauvaises langues qui arrivent...


je m'excuse si tu as pris sa pour toi mais ce n'était pas toi qui était visé désolé


Excuses mais c est moi qui k ai remonté la merde! Je n ai pas vu effectivement tout ce qu'il y a eu comme soucis et à vrai dire je m en fiche je suis pas là pour ça je préfère ignorer tout cela et vivre avec mes bisounours


Ha,ça,c'est pour moi!


mais non fraizo ce n'est pas pour toi

Vilerence
le 3 déc. 2016 à 15:14:04
Sensationnel 10859

MOTO17 a écrit : fraizoo a écrit : melva_ a écrit : MOTO17 a écrit : melva_ a écrit : MOTO17 a écrit : aller la merde est revenu grâce a qui deviner non pas sabri mais certaines qui débarquent et qui se croient tout permis elles ne savent même pas de quoi elle parle elle ferait mieux de la fermer

ça va les copines


En tout cas des que la merdé est remonté il y a aussi les mauvaises langues qui arrivent...


je m'excuse si tu as pris sa pour toi mais ce n'était pas toi qui était visé désolé


Excuses mais c est moi qui k ai remonté la merde! Je n ai pas vu effectivement tout ce qu'il y a eu comme soucis et à vrai dire je m en fiche je suis pas là pour ça je préfère ignorer tout cela et vivre avec mes bisounours


Ha,ça,c'est pour moi!


mais non fraizo ce n'est pas pour toi


Non Moto,, je parlais de la fin de la phrase de Melva.

melva_
le 3 déc. 2016 à 15:39:22
Sensationnel 21807

fraizoo a écrit : MOTO17 a écrit : fraizoo a écrit : melva_ a écrit : MOTO17 a écrit : melva_ a écrit : MOTO17 a écrit : aller la merde est revenu grâce a qui deviner non pas sabri mais certaines qui débarquent et qui se croient tout permis elles ne savent même pas de quoi elle parle elle ferait mieux de la fermer

ça va les copines


En tout cas des que la merdé est remonté il y a aussi les mauvaises langues qui arrivent...


je m'excuse si tu as pris sa pour toi mais ce n'était pas toi qui était visé désolé


Excuses mais c est moi qui k ai remonté la merde! Je n ai pas vu effectivement tout ce qu'il y a eu comme soucis et à vrai dire je m en fiche je suis pas là pour ça je préfère ignorer tout cela et vivre avec mes bisounours


Ha,ça,c'est pour moi!


mais non fraizo ce n'est pas pour toi


Non Moto,, je parlais de la fin de la phrase de Melva.

De quoi les bisounours ?

Vilerence
le 3 déc. 2016 à 15:49:12
Sensationnel 10859

melva_ a écrit : fraizoo a écrit : MOTO17 a écrit : fraizoo a écrit : melva_ a écrit : MOTO17 a écrit : melva_ a écrit : MOTO17 a écrit : aller la merde est revenu grâce a qui deviner non pas sabri mais certaines qui débarquent et qui se croient tout permis elles ne savent même pas de quoi elle parle elle ferait mieux de la fermer

ça va les copines


En tout cas des que la merdé est remonté il y a aussi les mauvaises langues qui arrivent...


je m'excuse si tu as pris sa pour toi mais ce n'était pas toi qui était visé désolé


Excuses mais c est moi qui k ai remonté la merde! Je n ai pas vu effectivement tout ce qu'il y a eu comme soucis et à vrai dire je m en fiche je suis pas là pour ça je préfère ignorer tout cela et vivre avec mes bisounours


Ha,ça,c'est pour moi!


mais non fraizo ce n'est pas pour toi


Non Moto,, je parlais de la fin de la phrase de Melva.

De quoi les bisounours ?


Oui.

Theleria
le 3 déc. 2016 à 15:50:17
Sensationnel 20649

melva_ a écrit : myriam_ a écrit : il se passe quoi encore ?
j'ai du louppé un épisode

Juste car ecos a sauté encore sur un post ou lioe a mis un, * et ce n est pas la première fois et j ai eu le malheur de le dire ouvertement que trop c est trop voilà

Quoi encore ecos tu veut que je quitte le forum, que celles qui veulent que je parte le dise

Raelen
le 3 déc. 2016 à 15:56:51
Incontrôlable 9203

ecos_ a écrit : melva_ a écrit : myriam_ a écrit : il se passe quoi encore ?
j'ai du louppé un épisode

Juste car ecos a sauté encore sur un post ou lioe a mis un, * et ce n est pas la première fois et j ai eu le malheur de le dire ouvertement que trop c est trop voilà

Quoi encore ecos tu veut que je quitte le forum, que celles qui veulent que je parte le dise

Ou se taisent à jamais

Ghashnarb
le 3 déc. 2016 à 16:05:49
Sensationnel 11636

ecos_ a écrit : melva_ a écrit : myriam_ a écrit : il se passe quoi encore ?
j'ai du louppé un épisode

Juste car ecos a sauté encore sur un post ou lioe a mis un, * et ce n est pas la première fois et j ai eu le malheur de le dire ouvertement que trop c est trop voilà

Quoi encore ecos tu veut que je quitte le forum, que celles qui veulent que je parte le dise

moi je ne veux pas que tu partes

didiedidie
le 3 déc. 2016 à 16:07:39
Incontrôlable 7645

ecos_ a écrit : melva_ a écrit : myriam_ a écrit : il se passe quoi encore ?
j'ai du louppé un épisode

Juste car ecos a sauté encore sur un post ou lioe a mis un, * et ce n est pas la première fois et j ai eu le malheur de le dire ouvertement que trop c est trop voilà

Quoi encore ecos tu veut que je quitte le forum, que celles qui veulent que je parte le dise

Non, ne pars pas,

Raelen
le 3 déc. 2016 à 16:10:48
Incontrôlable 9203

didiedidie a écrit : ecos_ a écrit : melva_ a écrit : myriam_ a écrit : il se passe quoi encore ?
j'ai du louppé un épisode

Juste car ecos a sauté encore sur un post ou lioe a mis un, * et ce n est pas la première fois et j ai eu le malheur de le dire ouvertement que trop c est trop voilà

Quoi encore ecos tu veut que je quitte le forum, que celles qui veulent que je parte le dise

Non, ne pars pas,


Ou pas loin

Kranoxle
le 3 déc. 2016 à 16:12:08
Sensationnel 33433

Oui,oui,moi j ai quelque chose a dire
Non,tu ne peux pas épouser le sophrologue........tu es déjà mariée

Theleria
le 3 déc. 2016 à 16:16:55
Sensationnel 20649

sabri_ a écrit : Oui,oui,moi j ai quelque chose a dire
Non,tu ne peux pas épouser le sophrologue........tu es déjà mariée


Mdr lool

steph23012004
le 3 déc. 2016 à 16:21:09
Incontrôlable 9191

J'ai rien suivi depuis quelques jours. Mon pc est mort depuis un moment et on doit faire du co-pc avec zhom et il a chopé un super virus!!! Pfff je me bats avec depuis ce matin.

melva_
le 3 déc. 2016 à 16:36:37
Sensationnel 21807

fraizoo a écrit : melva_ a écrit : fraizoo a écrit : MOTO17 a écrit : fraizoo a écrit : melva_ a écrit : MOTO17 a écrit : melva_ a écrit : MOTO17 a écrit : aller la merde est revenu grâce a qui deviner non pas sabri mais certaines qui débarquent et qui se croient tout permis elles ne savent même pas de quoi elle parle elle ferait mieux de la fermer

ça va les copines


En tout cas des que la merdé est remonté il y a aussi les mauvaises langues qui arrivent...


je m'excuse si tu as pris sa pour toi mais ce n'était pas toi qui était visé désolé


Excuses mais c est moi qui k ai remonté la merde! Je n ai pas vu effectivement tout ce qu'il y a eu comme soucis et à vrai dire je m en fiche je suis pas là pour ça je préfère ignorer tout cela et vivre avec mes bisounours


Ha,ça,c'est pour moi!


mais non fraisier ce n'est pas pour toi


Non Moto,, je parlais de la fin de la phrase de Melva.

De quoi les bisounours ?


Oui.

Non du tout et d ailleurs je vois pas le lien désolé

Theleria
le 3 déc. 2016 à 16:40:42
Sensationnel 20649

Non c est ecos qui est vise

Lise07
le 3 déc. 2016 à 16:48:02
Posteur apprenti 666

sabri_ a écrit : Lise07 a écrit : detl a écrit : Il faut que j'aille chez le dentiste et j'ai peur... Je sais c'est ridicule, mais j'ai été traumatisée durant l'enfance. Qui aurait une solution pour me relaxer ? J'envisage d'avaler une plaquette d'anxiolytiques, ou alors une bonne cuite ou un coup de marteau sur la tête...Vu l'état de ma dent, je crois que je vais avoir droit à ma première couronne. Quelqu'un peut-il me dire si c'est douloureux?
J'angoisse un max. Merci.

Je ne sais pas si ca existe pour adultes, mais j'ai du faire les soins de mon fils sous Meopa. C'est un gaz qui détend mais non remboursé.
Pour ma part, j'ai du payé 215€ la séance. C'est une somme mais pas le choix, sachant que même pour couper les ongles de mon fils ou lui nettoyer le nez, c'est une sacré mission (il crie et se débat comme si on le battait)

Oui,pour mon petit,c etait pareil,THE mission pour tout, (lavage cheveux....)alors les dents
Plusieurs dentistes vus,personne n avait pu,une copine qui bosse a la fac dentaire,lui a pris un rv ,gaz "hilarants".......super bien passé. Par contre,j ai rien payé, ils faisaient tiers payant avec harmony mutuelle, pas de dépassement de ma poche.pour adulte,je ne sais pas


Ah ca va, tu as eu de la chance. J'espère qu'en grandissant ça passe.


Vilerence
le 3 déc. 2016 à 22:41:21
Sensationnel 10859

melva_ a écrit : fraizoo a écrit : melva_ a écrit : fraizoo a écrit : MOTO17 a écrit : fraizoo a écrit : melva_ a écrit : MOTO17 a écrit : melva_ a écrit : MOTO17 a écrit : aller la merde est revenu grâce a qui deviner non pas sabri mais certaines qui débarquent et qui se croient tout permis elles ne savent même pas de quoi elle parle elle ferait mieux de la fermer

ça va les copines


En tout cas des que la merdé est remonté il y a aussi les mauvaises langues qui arrivent...


je m'excuse si tu as pris sa pour toi mais ce n'était pas toi qui était visé désolé


Excuses mais c est moi qui k ai remonté la merde! Je n ai pas vu effectivement tout ce qu'il y a eu comme soucis et à vrai dire je m en fiche je suis pas là pour ça je préfère ignorer tout cela et vivre avec mes bisounours


Ha,ça,c'est pour moi!


mais non fraisier ce n'est pas pour toi


Non Moto,, je parlais de la fin de la phrase de Melva.

De quoi les bisounours ?


Oui.

Non du tout et d ailleurs je vois pas le lien désolé


Car je parle des bisounours juste au dessus,et juste après tu parles de ça,donc j'ai cru à un pic.

steph23012004
le 4 déc. 2016 à 11:25:08
Incontrôlable 9191

On arrête pas le progrès, on a du envoyé une maison faite sur un logiciel de construction 3D par mail à son prof de techno!!!(le même qui me fait ch... depuis mes 12 ans et j'en ai 40). Le comble c'est 2pts bonus pour ceux qui envoi par mail, ceux qui la donnerons par clé usb bin tant pis pour eux!!! Bravo l'égalité!

myriam_
le 4 déc. 2016 à 13:42:15
Incontrôlable 6500

steph23012004 a écrit : On arrête pas le progrès, on a du envoyé une maison faite sur un logiciel de construction 3D par mail à son prof de techno!!!(le même qui me fait ch... depuis mes 12 ans et j'en ai 40). Le comble c'est 2pts bonus pour ceux qui envoi par mail, ceux qui la donnerons par clé usb bin tant pis pour eux!!! Bravo l'égalité!

c'est du n'importe quoi pfffff . ah les profs !!!

Kranoxle
le 4 déc. 2016 à 13:51:37
Sensationnel 33433

steph23012004 a écrit : On arrête pas le progrès, on a du envoyé une maison faite sur un logiciel de construction 3D par mail à son prof de techno!!!(le même qui me fait ch... depuis mes 12 ans et j'en ai 40). Le comble c'est 2pts bonus pour ceux qui envoi par mail, ceux qui la donnerons par clé usb bin tant pis pour eux!!! Bravo l'égalité!

Mdr,bientot il nous faudra une imprimante 3d pour rendre la maison version reelle,lol
Pfff,tu m etonnes l égalité des chances

mumju
le 4 déc. 2016 à 14:05:39
Sensationnel 14602

steph23012004 a écrit : On arrête pas le progrès, on a du envoyé une maison faite sur un logiciel de construction 3D par mail à son prof de techno!!!(le même qui me fait ch... depuis mes 12 ans et j'en ai 40). Le comble c'est 2pts bonus pour ceux qui envoi par mail, ceux qui la donnerons par clé usb bin tant pis pour eux!!! Bravo l'égalité!

vraiment tou pour em**rder le monde quand meme ca devient abuser

steph23012004
le 4 déc. 2016 à 16:30:13
Incontrôlable 9191

sabri_ a écrit : steph23012004 a écrit : On arrête pas le progrès, on a du envoyé une maison faite sur un logiciel de construction 3D par mail à son prof de techno!!!(le même qui me fait ch... depuis mes 12 ans et j'en ai 40). Le comble c'est 2pts bonus pour ceux qui envoi par mail, ceux qui la donnerons par clé usb bin tant pis pour eux!!! Bravo l'égalité!

Mdr,bientot il nous faudra une imprimante 3d pour rendre la maison version reelle,lol
Pfff,tu m etonnes l égalité des chances

Carrément, sérieusement, comment tu peux retirer des points à un gosse dont les parents n'ont pas les moyens d'avoir un pc.

ninou86110
le 5 déc. 2016 à 10:53:32
Posteur bavard 1118

Pas bien du tout je viens d avoir un appel de l Ecole pour qu on vienne ma puce et tomber en arrière sur la tête je bosse mon mari y est parti j espère que c est rien de grave je tremble j arrête pas de pleurer en plus il à oublier son portable

Melle276
le 5 déc. 2016 à 10:56:31
Posteur bavard 2411

ninou86110 a écrit : Pas bien du tout je viens d avoir un appel de l Ecole pour qu on vienne ma puce et tomber en arrière sur la tête je bosse mon mari y est parti j espère que c est rien de grave je tremble j arrête pas de pleurer en plus il à oublier son portable

Bon courage. J'espère que ta petite va bien.

Riya
le 5 déc. 2016 à 10:57:55
Sensationnel 11769

ninou86110 a écrit : Pas bien du tout je viens d avoir un appel de l Ecole pour qu on vienne ma puce et tomber en arrière sur la tête je bosse mon mari y est parti j espère que c est rien de grave je tremble j arrête pas de pleurer en plus il à oublier son portable

j'espère qu'elle n'a rien

LioE
le 5 déc. 2016 à 10:59:19
Sensationnel 91170

ninou86110 a écrit : Pas bien du tout je viens d avoir un appel de l Ecole pour qu on vienne ma puce et tomber en arrière sur la tête je bosse mon mari y est parti j espère que c est rien de grave je tremble j arrête pas de pleurer en plus il à oublier son portable

...................

roda
le 5 déc. 2016 à 11:16:26
Posteur bavard 1255

ninou86110 a écrit : Pas bien du tout je viens d avoir un appel de l Ecole pour qu on vienne ma puce et tomber en arrière sur la tête je bosse mon mari y est parti j espère que c est rien de grave je tremble j arrête pas de pleurer en plus il à oublier son portable



J espére que c est rien de grave

nouninette
le 5 déc. 2016 à 11:28:03
Incontrôlable 6255

ninou86110 a écrit : Pas bien du tout je viens d avoir un appel de l Ecole pour qu on vienne ma puce et tomber en arrière sur la tête je bosse mon mari y est parti j espère que c est rien de grave je tremble j arrête pas de pleurer en plus il à oublier son portable


Ne t'inquiète pas, s'ils vous ont appelés cest par précaution si ca avait été grave ils auraient appeler les secours ... tu as de la chance d'être appeler ici ils n'appellent pas, j'ai déjà repris mon fils avec des bosses de folie et personnes ne m'a jamais appeler, une fois je l'ai garder l'après midi tellement c'était énorme pour qu'il se repose et ils ont eu peur, ils m'ont appeler pour savoir si j'étais pas partie à l'hôpital avec

Kranoxle
le 5 déc. 2016 à 11:31:35
Sensationnel 33433

roda a écrit : ninou86110 a écrit : Pas bien du tout je viens d avoir un appel de l Ecole pour qu on vienne ma puce et tomber en arrière sur la tête je bosse mon mari y est parti j espère que c est rien de grave je tremble j arrête pas de pleurer en plus il à oublier son portable



J espére que c est rien de grave

Oui c est angoissant de ne pas savoir, to mari va vite de tenir au courant

Ondylia
le 5 déc. 2016 à 11:33:32
Sensationnel 13560

ninou86110 a écrit : Pas bien du tout je viens d avoir un appel de l Ecole pour qu on vienne ma puce et tomber en arrière sur la tête je bosse mon mari y est parti j espère que c est rien de grave je tremble j arrête pas de pleurer en plus il à oublier son portable


celinepic62
le 5 déc. 2016 à 11:34:23
Incontrôlable 5356

ninou86110 a écrit : Pas bien du tout je viens d avoir un appel de l Ecole pour qu on vienne ma puce et tomber en arrière sur la tête je bosse mon mari y est parti j espère que c est rien de grave je tremble j arrête pas de pleurer en plus il à oublier son portable



myrabel
le 5 déc. 2016 à 11:42:50
Modérateur 15749

ninou86110 a écrit : Pas bien du tout je viens d avoir un appel de l Ecole pour qu on vienne ma puce et tomber en arrière sur la tête je bosse mon mari y est parti j espère que c est rien de grave je tremble j arrête pas de pleurer en plus il à oublier son portable

bon courage
mais ne t'inquiete pas trop , je pense qu'ils appellent par precaution , mais si c'etait grave ils auraient appelé directement l'hopital.

stroumphette
le 5 déc. 2016 à 11:45:36
Posteur apprenti 793

nouninette a écrit : ninou86110 a écrit : Pas bien du tout je viens d avoir un appel de l Ecole pour qu on vienne ma puce et tomber en arrière sur la tête je bosse mon mari y est parti j espère que c est rien de grave je tremble j arrête pas de pleurer en plus il à oublier son portable


Ne t'inquiète pas, s'ils vous ont appelés cest par précaution si ca avait été grave ils auraient appeler les secours ... tu as de la chance d'être appeler ici ils n'appellent pas, j'ai déjà repris mon fils avec des bosses de folie et personnes ne m'a jamais appeler, une fois je l'ai garder l'après midi tellement c'était énorme pour qu'il se repose et ils ont eu peur, ils m'ont appeler pour savoir si j'étais pas partie à l'hôpital avec


Attention moi j ai eu le pompom on m a rendu mon fils un soir a la sortie du car en pleure depuis l apres midi suite à une chute il s était cassé et déplacé la clavicule et personne ne s est inquiété, la réponse de l école bah on a rien vu nous on pensait que s était du chiqué.

stroumphette
le 5 déc. 2016 à 11:46:32
Posteur apprenti 793

[quote=ninou86110]
Pas bien du tout je viens d avoir un appel de l Ecole pour qu on vienne ma puce et tomber en arrière sur la tête je bosse mon mari y est parti j espère que c est rien de grave je tremble j arrête pas de pleurer en plus il à oublier son portable
[/quote


Riya
le 5 déc. 2016 à 12:23:27
Sensationnel 11769

Des nouvelles Ninou?

ninou86110
le 5 déc. 2016 à 12:32:04
Posteur bavard 1118

C est bon ils sortent du docteur il faut surveiller car elle a mal à la tête

LioE
le 5 déc. 2016 à 12:33:08
Sensationnel 91170

ninou86110 a écrit : C est bon ils sortent du docteur il faut surveiller car elle a mal à la tête

Ben voilà, plus peur que de mal, reste à le surveiller

tif_
le 5 déc. 2016 à 12:33:10
Incontrôlable 7877

Bon rétablissement a ta puce
Surveillance trauma

Kranoxle
le 5 déc. 2016 à 12:33:20
Sensationnel 33433

ninou86110 a écrit : C est bon ils sortent du docteur il faut surveiller car elle a mal à la tête

Bon,te voila rassurée

Theleria
le 5 déc. 2016 à 12:34:39
Sensationnel 20649

ninou86110 a écrit : Pas bien du tout je viens d avoir un appel de l Ecole pour qu on vienne ma puce et tomber en arrière sur la tête je bosse mon mari y est parti j espère que c est rien de grave je tremble j arrête pas de pleurer en plus il à oublier son portable


nouninette
le 5 déc. 2016 à 12:34:53
Incontrôlable 6255

stroumphette a écrit : nouninette a écrit : ninou86110 a écrit : Pas bien du tout je viens d avoir un appel de l Ecole pour qu on vienne ma puce et tomber en arrière sur la tête je bosse mon mari y est parti j espère que c est rien de grave je tremble j arrête pas de pleurer en plus il à oublier son portable


Ne t'inquiète pas, s'ils vous ont appelés cest par précaution si ca avait été grave ils auraient appeler les secours ... tu as de la chance d'être appeler ici ils n'appellent pas, j'ai déjà repris mon fils avec des bosses de folie et personnes ne m'a jamais appeler, une fois je l'ai garder l'après midi tellement c'était énorme pour qu'il se repose et ils ont eu peur, ils m'ont appeler pour savoir si j'étais pas partie à l'hôpital avec


Attention moi j ai eu le pompom on m a rendu mon fils un soir a la sortie du car en pleure depuis l apres midi suite à une chute il s était cassé et déplacé la clavicule et personne ne s est inquiété, la réponse de l école bah on a rien vu nous on pensait que s était du chiqué.



Oh merde les cons ... ici la dernière fois à cause sa dent qui bouge, il ne mangé pas beaucoup du coup il a fait une hypoglycémie bah personne m'a appeler je l'ai repris le midi livide, blanc, au bord du malaise et la maîtresse qui me dit bah oui j'ai vu mais je penser qu'avec sa compote ca passerait ... bin oui une compote sans sucre en plus genre ça va suffire j'étais dans un état mais pas le temps de faire un scandale il fallait vite rentré lui donner quelques chose à boire et à manger ... jte jure des fois hein

nouninette
le 5 déc. 2016 à 12:36:06
Incontrôlable 6255

Bon ça va, surveille jusqu'à demain mais ça ira, qu'elle se repose bien ... bon rétablissement à elle

voxane61
le 5 déc. 2016 à 12:39:49
Modérateur 16256

la pauvre bon courage

swanne22
le 5 déc. 2016 à 12:42:50
Incontrôlable 9860

Bon courage à ta puce

ninou86110
le 5 déc. 2016 à 12:44:54
Posteur bavard 1118

merci pour votre soutien

Riya
le 5 déc. 2016 à 12:46:23
Sensationnel 11769

Bon courage ninou surveille la bien et dorlotte la

mumju
le 5 déc. 2016 à 15:51:33
Sensationnel 14602

ninou86110 a écrit : merci pour votre soutien

qu'elles sont les nouvelles, ta petite ca va ?

Camelia2b1
le 6 déc. 2016 à 09:11:32
Modérateur 9982

Mon grand-pére a failli mourrir , son coeur s'est arrêté puis s'est remis à battre .
Il est toujours à l'hopital mais El hamdoulilah ça va mieux .