En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


Saqec
le 7 févr. 2016 à 23:50:27
Posteur de ouf !! 4681

C'est pas mon metier c'est juste que jsuis sur une banque en ligne donc zero conseiller, je gère mon argent moi même

Gagnin
le 7 févr. 2016 à 23:54:28
Posteur bavard 2665

Saqec a écrit : C'est pas mon metier c'est juste que jsuis sur une banque en ligne donc zero conseiller, je gère mon argent moi même


D'accord

mumju
le 8 févr. 2016 à 22:17:17
Sensationnel 14602

Mawoz a écrit : Le mien doit avoir la quarantaine mais il se la pète grave genre ''j'ai ton destin entre les mains''... Si je peux l'éviter tant mieux, je préfère passer par le numéro du service client


idem ma banquière est une vrai peau de vache mon fils devait recevoir un courrier pour l'ouverture de son livret jeune avec 20e sauf que le courrier je l'ai pas recu elle n'a voulu faire aucun geste du coup appel au service client problème résolu avec les 20e offert ........

elothi
le 8 févr. 2016 à 22:34:08
Sensationnel 20056

En mode voisins relous :

Ce soir ils ont décidé de faire un mélodrame ...
Ils se tabassent, se foutent dehors les uns les autres, se balancent leurs affaires par la fenêtre, s'engueulent dans la cour pour que tout le monde entende, pleurent comme si c'était la fin du monde, et finalement rentrent bras dessus bras dessous ... Comme s'il ne s'était rien passé !


Saqec
le 8 févr. 2016 à 22:41:14
Posteur de ouf !! 4681

elothi a écrit : En mode voisins relous :

Ce soir ils ont décidé de faire un mélodrame ...
Ils se tabassent, se foutent dehors les uns les autres, se balancent leurs affaires par la fenêtre, s'engueulent dans la cour pour que tout le monde entende, pleurent comme si c'était la fin du monde, et finalement rentrent bras dessus bras dessous ... Comme s'il ne s'était rien passé !




Cassosland bonjour!

elothi
le 8 févr. 2016 à 22:42:16
Sensationnel 20056

Mais carrément !
Vive les hébergements d'urgence au dessus de chez soi

blabla94
le 8 févr. 2016 à 23:30:30
Posteur bavard 1220

Je commence à flipper de plus en plus car de l eau tombe près de mes prises électriques...

blabla94
le 8 févr. 2016 à 23:34:42
Posteur bavard 1220

elothi a écrit : En mode voisins relous :

Ce soir ils ont décidé de faire un mélodrame ...
Ils se tabassent, se foutent dehors les uns les autres, se balancent leurs affaires par la fenêtre, s'engueulent dans la cour pour que tout le monde entende, pleurent comme si c'était la fin du monde, et finalement rentrent bras dessus bras dessous ... Comme s'il ne s'était rien passé !




J'ai eu pareil ce weekend avec mes proprios à côté j avais envie d y aller et de leur dire que j entendais tout histoire de les calmer

Stacky
le 8 févr. 2016 à 23:37:38
Posteur bavard 1007

blabla94 a écrit : Je commence à flipper de plus en plus car de l eau tombe près de mes prises électriques...

Comment ça ? Tu as pas de toit ?

blabla94
le 8 févr. 2016 à 23:39:46
Posteur bavard 1220

Stacky a écrit : blabla94 a écrit : Je commence à flipper de plus en plus car de l eau tombe près de mes prises électriques...

Comment ça ? Tu as pas de toit ?

Si si ^^ c'est juste qu avec le vent la pluie l humidité chez moi le dessus de fenêtre goutte à mort et ça en fait tomber sur le mur ou y a les prises...

blabla94
le 8 févr. 2016 à 23:42:19
Posteur bavard 1220

Et l eau passe en dessous de ma fenêtre un peu aussi ... J ai super peur car y a le radiateur en dessous aussi mais il est éteint

Stacky
le 8 févr. 2016 à 23:43:14
Posteur bavard 1007

blabla94 a écrit : Stacky a écrit : blabla94 a écrit : Je commence à flipper de plus en plus car de l eau tombe près de mes prises électriques...

Comment ça ? Tu as pas de toit ?

Si si ^^ c'est juste qu avec le vent la pluie l humidité chez moi le dessus de fenêtre goutte à mort et ça en fait tomber sur le mur ou y a les prises...

Pas cool mets des seaux ....

blabla94
le 8 févr. 2016 à 23:51:45
Posteur bavard 1220

Stacky a écrit : blabla94 a écrit : Stacky a écrit : blabla94 a écrit : Je commence à flipper de plus en plus car de l eau tombe près de mes prises électriques...

Comment ça ? Tu as pas de toit ?

Si si ^^ c'est juste qu avec le vent la pluie l humidité chez moi le dessus de fenêtre goutte à mort et ça en fait tomber sur le mur ou y a les prises...

Pas cool mets des seaux ....

Jen ai pas et en plus l eau coule sur le mur donc elle tomberait pas dans le seau je pense

JOLIE/VIOLETTE
le 9 févr. 2016 à 00:05:09
Posteur de ouf !! 4597

Pas possible d'habiter dans un truc pareil!!!!!!Tes proprios profitent vraiment de toi. Dis leur que tu vas le signaler à la mairie, en plus tu dois avoir froid si ton chauffage est éteint.

Saqec
le 9 févr. 2016 à 00:08:09
Posteur de ouf !! 4681

Oulala si vous saviez les problemes chez moi jme demande comment jai fait pour y rester 5 ans...

Courage blabla te fais pas electrocuter

blabla94
le 9 févr. 2016 à 07:37:33
Posteur bavard 1220

Saqec a écrit : Oulala si vous saviez les problemes chez moi jme demande comment jai fait pour y rester 5 ans...

Courage blabla te fais pas electrocuter


On veut savoir
Si je répond plus c'est que ...

blabla94
le 9 févr. 2016 à 07:39:19
Posteur bavard 1220

JOLIE/VIOLETTE a écrit : Pas possible d'habiter dans un truc pareil!!!!!!Tes proprios profitent vraiment de toi. Dis leur que tu vas le signaler à la mairie, en plus tu dois avoir froid si ton chauffage est éteint.


Ouais je sais mais bon ... Qu'il soit allumé ou non ça change pas grand chose tu sais ...

elothi
le 9 févr. 2016 à 08:10:55
Sensationnel 20056

blabla94 a écrit : elothi a écrit : En mode voisins relous :

Ce soir ils ont décidé de faire un mélodrame ...
Ils se tabassent, se foutent dehors les uns les autres, se balancent leurs affaires par la fenêtre, s'engueulent dans la cour pour que tout le monde entende, pleurent comme si c'était la fin du monde, et finalement rentrent bras dessus bras dessous ... Comme s'il ne s'était rien passé !




J'ai eu pareil ce weekend avec mes proprios à côté j avais envie d y aller et de leur dire que j entendais tout histoire de les calmer


Maintenant c'est l'amour fou de nouveau ... Sont graves quand même !

On leur a dit de se calmer hier soir, mais tu parles ils disent pardon et ça repartait de plus belles ... Si je les croise ces prochains temps je leur ferai la remarque encore une fois !!!

elothi
le 9 févr. 2016 à 08:13:09
Sensationnel 20056

Courage blabla avec l'eau et l'humidité ... Fais attention aux prises quand même !
Rien de pire pour ruiner un appart ...

Moi quand les voisins du dessus m'ont fait le dégât des eaux ( la douche qui a failli traverser le plafond ) l'eau coulait pas la lampe chez moi, j'étais morte de trouille aussi, mais ouf après plusieurs semaines de séchage, et en ne l'allumant pas, c'était bon, il n'y avait rien eu !!!

LioE
le 9 févr. 2016 à 08:59:26
Sensationnel 91361

Blabla, ben dit c'est pas Versailles chez toi, fait attention, moi j'aurai la trouille aussi, dans mon autre vie, j'étais une touche à tous, mais l'électricité, houlà !

LioE
le 9 févr. 2016 à 09:02:12
Sensationnel 91361

elothi a écrit : blabla94 a écrit : elothi a écrit : En mode voisins relous :

Ce soir ils ont décidé de faire un mélodrame ...
Ils se tabassent, se foutent dehors les uns les autres, se balancent leurs affaires par la fenêtre, s'engueulent dans la cour pour que tout le monde entende, pleurent comme si c'était la fin du monde, et finalement rentrent bras dessus bras dessous ... Comme s'il ne s'était rien passé !




J'ai eu pareil ce weekend avec mes proprios à côté j avais envie d y aller et de leur dire que j entendais tout histoire de les calmer


Maintenant c'est l'amour fou de nouveau ... Sont graves quand même !

On leur a dit de se calmer hier soir, mais tu parles ils disent pardon et ça repartait de plus belles ... Si je les croise ces prochains temps je leur ferai la remarque encore une fois !!!


Tu as une famille groseille Elothi , juste en dessus de nous c'était pareil, engueulade, cris etc..et le lendemain, main dans la main , mais depuis 15 jours ils on déménager y a des nouveaux (pas encore vu) ça à l'air d'aller .....pour le moment

Saqec
le 9 févr. 2016 à 09:17:00
Posteur de ouf !! 4681

blabla94 a écrit : Saqec a écrit : Oulala si vous saviez les problemes chez moi jme demande comment jai fait pour y rester 5 ans...

Courage blabla te fais pas electrocuter


On veut savoir
Si je répond plus c'est que ...


Je donnerai que quelques exemples... Quand il pleut ca s'infiltre par le plafond et il pleut chez moi... Y'a une marre dans mon entree....
Les moisissures sont mes collocs, une fois jusque sur mes vetements dans mon armoire...
J'ai eu une invasion de bourdons entre le toit et le lambris...
Tellement humide que ca bouffe les fils electriques, une fois une prise a chauffé ca sentait le plastique chaud, jai tout disjoncté et qiand jai demonté la prose le fil etait rongé et vert...
Tellement mal isolé que je consomme 100 a 120€ d'emectricite par mois pour chauffer...
Et mes chers voisins... Jsuis dans une mini maison, leur portail en metal est fixé sur mon mur. Le portail frotte sur le sol, donc des qu'ils l'ouvrent ou le ferment ca frotte sur le sol et les vibrations jusque dans mon mur. Une fois ca a tellement vibré que j'ai une tasse qui est tombée sur le sol et s'est brisee...

Voila juste quelques exemples... Mais y'en a qui n'ont meme pas de toit alors je me plains pas plus que ca...

LioE
le 9 févr. 2016 à 09:22:30
Sensationnel 91361

Saqec a écrit : blabla94 a écrit : Saqec a écrit : Oulala si vous saviez les problemes chez moi jme demande comment jai fait pour y rester 5 ans...

Courage blabla te fais pas electrocuter


On veut savoir
Si je répond plus c'est que ...


Je donnerai que quelques exemples... Quand il pleut ca s'infiltre par le plafond et il pleut chez moi... Y'a une marre dans mon entree....
Les moisissures sont mes collocs, une fois jusque sur mes vetements dans mon armoire...
J'ai eu une invasion de bourdons entre le toit et le lambris...
Tellement humide que ca bouffe les fils electriques, une fois une prise a chauffé ca sentait le plastique chaud, jai tout disjoncté et qiand jai demonté la prose le fil etait rongé et vert...
Tellement mal isolé que je consomme 100 a 120€ d'emectricite par mois pour chauffer...
Et mes chers voisins... Jsuis dans une mini maison, leur portail en metal est fixé sur mon mur. Le portail frotte sur le sol, donc des qu'ils l'ouvrent ou le ferment ca frotte sur le sol et les vibrations jusque dans mon mur. Une fois ca a tellement vibré que j'ai une tasse qui est tombée sur le sol et s'est brisee...

Voila juste quelques exemples... Mais y'en a qui n'ont meme pas de toit alors je me plains pas plus que ca...

Je comprend mieux pourquoi tu as décidé d'aller au pays des kangourous .....pour rencontrer [u]"Roger"[/u­]

"Rog­er"

Mawoz
le 9 févr. 2016 à 09:23:17
Posteur de ouf !! 4734

Blabla contacte l'Adil de ton département !

doro1983
le 9 févr. 2016 à 09:25:08
Incontrôlable 8149

Moi j abite en maison HLM neuve qu on l'a eu des nouveau lotissement 18 maison au total avec tous des gros défaut d ouvrage on a tous des infiltrations d eau qui engemdre pourriture et moisissure sa va faire 5 ans qu on y abite on se plain tous ( les autre locataire aussi ) et bein vilogia fait rien il sont meme pas foutu de trouvé si le probleme viens des façades ou des toilt

Saqec
le 9 févr. 2016 à 09:40:27
Posteur de ouf !! 4681

LioE

LioE
le 9 févr. 2016 à 10:15:19
Sensationnel 91361

Saqec a écrit : LioE


Theleria
le 9 févr. 2016 à 10:49:37
Sensationnel 20649

Saqec a écrit : blabla94 a écrit : Saqec a écrit : Oulala si vous saviez les problemes chez moi jme demande comment jai fait pour y rester 5 ans...

Courage blabla te fais pas electrocuter


On veut savoir
Si je répond plus c'est que ...


Je donnerai que quelques exemples... Quand il pleut ca s'infiltre par le plafond et il pleut chez moi... Y'a une marre dans mon entree....
Les moisissures sont mes collocs, une fois jusque sur mes vetements dans mon armoire...
J'ai eu une invasion de bourdons entre le toit et le lambris...
Tellement humide que ca bouffe les fils electriques, une fois une prise a chauffé ca sentait le plastique chaud, jai tout disjoncté et qiand jai demonté la prose le fil etait rongé et vert...
Tellement mal isolé que je consomme 100 a 120€ d'emectricite par mois pour chauffer...
Et mes chers voisins... Jsuis dans une mini maison, leur portail en metal est fixé sur mon mur. Le portail frotte sur le sol, donc des qu'ils l'ouvrent ou le ferment ca frotte sur le sol et les vibrations jusque dans mon mur. Une fois ca a tellement vibré que j'ai une tasse qui est tombée sur le sol et s'est brisee...

Voila juste quelques exemples... Mais y'en a qui n'ont meme pas de toit alors je me plains pas plus que ca...

oh je te plains, mais comme tu dit tu as un toit, espere pour toi que tu ne resteras pas la apres ton voyage en australie

Saqec
le 9 févr. 2016 à 13:34:31
Posteur de ouf !! 4681

ecos_ a écrit :
oh je te plains, mais comme tu dit tu as un toit, espere pour toi que tu ne resteras pas la apres ton voyage en australie


Oh non non je quitte le logement pour de bon !!! Pour rien au monde je reviendrai, ne serait-ce qu'à cause des voisins!!

blabla94
le 9 févr. 2016 à 18:39:43
Posteur bavard 1220

elothi a écrit : Courage blabla avec l'eau et l'humidité ... Fais attention aux prises quand même !
Rien de pire pour ruiner un appart ...

Moi quand les voisins du dessus m'ont fait le dégât des eaux ( la douche qui a failli traverser le plafond ) l'eau coulait pas la lampe chez moi, j'étais morte de trouille aussi, mais ouf après plusieurs semaines de séchage, et en ne l'allumant pas, c'était bon, il n'y avait rien eu !!!

Oui surtout que je pars au 1er mars donc bon ^^

Le problème c'est qu'il y a pas beaucoup de prises chez moi et c'est le seul endroit de la maison où les prises sont libres ... J espère que je n aurai pas le souci comme tu a eu

blabla94
le 9 févr. 2016 à 18:42:32
Posteur bavard 1220

Saqec a écrit : blabla94 a écrit : Saqec a écrit : Oulala si vous saviez les problemes chez moi jme demande comment jai fait pour y rester 5 ans...

Courage blabla te fais pas electrocuter


On veut savoir
Si je répond plus c'est que ...


Je donnerai que quelques exemples... Quand il pleut ca s'infiltre par le plafond et il pleut chez moi... Y'a une marre dans mon entree....
Les moisissures sont mes collocs, une fois jusque sur mes vetements dans mon armoire...
J'ai eu une invasion de bourdons entre le toit et le lambris...
Tellement humide que ca bouffe les fils electriques, une fois une prise a chauffé ca sentait le plastique chaud, jai tout disjoncté et qiand jai demonté la prose le fil etait rongé et vert...
Tellement mal isolé que je consomme 100 a 120€ d'emectricite par mois pour chauffer...
Et mes chers voisins... Jsuis dans une mini maison, leur portail en metal est fixé sur mon mur. Le portail frotte sur le sol, donc des qu'ils l'ouvrent ou le ferment ca frotte sur le sol et les vibrations jusque dans mon mur. Une fois ca a tellement vibré que j'ai une tasse qui est tombée sur le sol et s'est brisee...

Voila juste quelques exemples... Mais y'en a qui n'ont meme pas de toit alors je me plains pas plus que ca...


Ah oui tu atteint le top level de l insalubrité... J'ai mes chaussures qui moisissent puis vu que j'ai que 2 paires je suis obligée d en racheter ...j avais d autre trucs qui avaient moisi aussi ... Tu aurais du les dénoncer à la caf et mairie

blabla94
le 9 févr. 2016 à 18:44:39
Posteur bavard 1220

Mawoz a écrit : Blabla contacte l'Adil de ton département !


Le problème c'est que je pars bientôt donc ça sert plus à grand chose et ...puis je suis beaucoup trop gentille pour faire ça

blabla94
le 9 févr. 2016 à 18:51:41
Posteur bavard 1220


Si quelqu'un veut prendre une douche

steph23012004
le 9 févr. 2016 à 18:53:14
Incontrôlable 9191

blabla94 a écrit :
Si quelqu'un veut prendre une douche

C'est pas possible

blabla94
le 9 févr. 2016 à 19:10:07
Posteur bavard 1220

steph23012004 a écrit : blabla94 a écrit :
Si quelqu'un veut prendre une douche

C'est pas possible

Eh si c'est comme ça tout le long
J'ai une autre photo ou on voit bien


steph23012004
le 9 févr. 2016 à 19:15:45
Incontrôlable 9191

blabla94 a écrit : steph23012004 a écrit : blabla94 a écrit :
Si quelqu'un veut prendre une douche

C'est pas possible

Eh si c'est comme ça tout le long
J'ai une autre photo ou on voit bien



Ha mais on voit très bien c'est honteux de louer un truc pareil.

LioE
le 9 févr. 2016 à 19:17:01
Sensationnel 91361

blabla94 a écrit :
Si quelqu'un veut prendre une douche

Oh là là ! mais quelle honte de loué des logement éponge

blabla94
le 9 févr. 2016 à 19:18:42
Posteur bavard 1220

steph23012004 a écrit : blabla94 a écrit : steph23012004 a écrit : blabla94 a écrit :
Si quelqu'un veut prendre une douche

C'est pas possible

Eh si c'est comme ça tout le long
J'ai une autre photo ou on voit bien



Ha mais on voit très bien c'est honteux de louer un truc pareil.

Y en a que ça dérange pas à priori...

blabla94
le 9 févr. 2016 à 19:20:18
Posteur bavard 1220

LioE a écrit : blabla94 a écrit :
Si quelqu'un veut prendre une douche

Oh là là ! mais quelle honte de loué des logement éponge


Je confirme ,honte à moi de l'avoir loué mais bon je l'ai visité en été donc on voyait rien bien sur

nouninette
le 9 févr. 2016 à 19:42:35
Incontrôlable 6255

A moi j'ai sa par terre dans mon salon tout le tour, enfin tout le mur qui sépare de dehors ... sur le sol pleins de gouttes jr sais pas pourquoi

LioE
le 9 févr. 2016 à 19:53:12
Sensationnel 91361

blabla94 a écrit : LioE a écrit : blabla94 a écrit :
Si quelqu'un veut prendre une douche

Oh là là ! mais quelle honte de loué des logement éponge


Je confirme ,honte à moi de l'avoir loué mais bon je l'ai visité en été donc on voyait rien bien sur

Je parler des propriétaires hein !

blabla94
le 9 févr. 2016 à 20:25:14
Posteur bavard 1220

LioE a écrit : blabla94 a écrit : LioE a écrit : blabla94 a écrit :
Si quelqu'un veut prendre une douche

Oh là là ! mais quelle honte de loué des logement éponge


Je confirme ,honte à moi de l'avoir loué mais bon je l'ai visité en été donc on voyait rien bien sur

Je parler des propriétaires hein !

Oui ne ten fais pas j avais compris mais je m en veux aussi d être tombé dans le piège

blabla94
le 9 févr. 2016 à 20:26:30
Posteur bavard 1220

nouninette a écrit : A moi j'ai sa par terre dans mon salon tout le tour, enfin tout le mur qui sépare de dehors ... sur le sol pleins de gouttes jr sais pas pourquoi


C'est à cause d une mauvaise isolation plus l humidité

nouninette
le 9 févr. 2016 à 20:34:14
Incontrôlable 6255

blabla94 a écrit : nouninette a écrit : A moi j'ai sa par terre dans mon salon tout le tour, enfin tout le mur qui sépare de dehors ... sur le sol pleins de gouttes jr sais pas pourquoi


C'est à cause d une mauvaise isolation plus l humidité


C'est lamentable de loué des trucs pareils ... nous aussi on s'en veux de n'avoir rien vu

steph23012004
le 9 févr. 2016 à 20:35:26
Incontrôlable 9191

nouninette a écrit : blabla94 a écrit : nouninette a écrit : A moi j'ai sa par terre dans mon salon tout le tour, enfin tout le mur qui sépare de dehors ... sur le sol pleins de gouttes jr sais pas pourquoi


C'est à cause d une mauvaise isolation plus l humidité


C'est lamentable de loué ... nous aussi on s'en veux de n'avoir rien vu

Quand on visite en été on ne peut rien voir, surtout si les proprios ont remis un coup de propre uniquement pour faire croire qu'il n'y a pas de soucis.

blabla94
le 9 févr. 2016 à 20:39:19
Posteur bavard 1220

nouninette a écrit : blabla94 a écrit : nouninette a écrit : A moi j'ai sa par terre dans mon salon tout le tour, enfin tout le mur qui sépare de dehors ... sur le sol pleins de gouttes jr sais pas pourquoi


C'est à cause d une mauvaise isolation plus l humidité


C'est lamentable de loué des trucs pareils ... nous aussi on s'en veux de n'avoir rien vu


Quand je leur dis ils me disent oh bah c'est parce que vous ouvrez pas assez les fenêtres ...mais oui bien sur

blabla94
le 9 févr. 2016 à 20:40:54
Posteur bavard 1220

steph23012004 a écrit : nouninette a écrit : blabla94 a écrit : nouninette a écrit : A moi j'ai sa par terre dans mon salon tout le tour, enfin tout le mur qui sépare de dehors ... sur le sol pleins de gouttes jr sais pas pourquoi


C'est à cause d une mauvaise isolation plus l humidité


C'est lamentable de loué ... nous aussi on s'en veux de n'avoir rien vu

Quand on visite en été on ne peut rien voir, surtout si les proprios ont remis un coup de propre uniquement pour faire croire qu'il n'y a pas de soucis.

C'est ce qui s'est passé oui ...ils avaient tout nettoyé

nouninette
le 9 févr. 2016 à 22:12:16
Incontrôlable 6255

blabla94 a écrit : nouninette a écrit : blabla94 a écrit : nouninette a écrit : A moi j'ai sa par terre dans mon salon tout le tour, enfin tout le mur qui sépare de dehors ... sur le sol pleins de gouttes jr sais pas pourquoi


C'est à cause d une mauvaise isolation plus l humidité


C'est lamentable de loué des trucs pareils ... nous aussi on s'en veux de n'avoir rien vu


Quand je leur dis ils me disent oh bah c'est parce que vous ouvrez pas assez les fenêtres ...mais oui bien sur


Moi cest parce que j aére trop il paraît et que mon linge sèche dedans

blabla94
le 9 févr. 2016 à 22:21:46
Posteur bavard 1220

nouninette a écrit : blabla94 a écrit : nouninette a écrit : blabla94 a écrit : nouninette a écrit : A moi j'ai sa par terre dans mon salon tout le tour, enfin tout le mur qui sépare de dehors ... sur le sol pleins de gouttes jr sais pas pourquoi


C'est à cause d une mauvaise isolation plus l humidité


C'est lamentable de loué des trucs pareils ... nous aussi on s'en veux de n'avoir rien vu


Quand je leur dis ils me disent oh bah c'est parce que vous ouvrez pas assez les fenêtres ...mais oui bien sur


Moi cest parce que j aére trop il paraît et que mon linge sèche dedans



Haha bah aère jamais

steph23012004
le 10 févr. 2016 à 12:35:34
Incontrôlable 9191

blabla94 a écrit : nouninette a écrit : blabla94 a écrit : nouninette a écrit : blabla94 a écrit : nouninette a écrit : A moi j'ai sa par terre dans mon salon tout le tour, enfin tout le mur qui sépare de dehors ... sur le sol pleins de gouttes jr sais pas pourquoi


C'est à cause d une mauvaise isolation plus l humidité


C'est lamentable de loué des trucs pareils ... nous aussi on s'en veux de n'avoir rien vu


Quand je leur dis ils me disent oh bah c'est parce que vous ouvrez pas assez les fenêtres ...mais oui bien sur


Moi cest parce que j aére trop il paraît et que mon linge sèche dedans



Haha bah aère jamais

Mon linge sèche dedans, j'aère sauf les jours de pluie donc je réunit vos 2 cas de figure et je n'ai pas d'humidité.