En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


Kranoxle
le 1 déc. 2016 à 20:27:10
Sensationnel 33433

mumju a écrit : myriam pour ton examen de demain


marmotine27
le 1 déc. 2016 à 20:27:45
Sensationnel 15823

Bon courage, Myriam pour ton copain, et tout plein d'ondes positives pour toi, tout va aller super bien pour ton examen

myriam_
le 1 déc. 2016 à 20:28:08
Incontrôlable 6500

merci les filles
oui mais le copain idem très en forme , actif et voilà ça nous tombe dessus
je très fort pour demain mais c'est vrai qu'il n'y a pas de raison
allez je vais manger mon boeuf bourguignon , me boire au moins 3 bouteilles de rosé et dormir comme un bébé
allez soyons positif il n'y a ça que de vrai

marmotine27
le 1 déc. 2016 à 20:29:25
Sensationnel 15823

myriam_ a écrit : merci les filles
oui mais le copain idem très en forme , actif et voilà ça nous tombe dessus
je très fort pour demain mais c'est vrai qu'il n'y a pas de raison
allez je vais manger mon boeuf bourguignon , me boire au moins 3 bouteilles de rosé et dormir comme un bébé
allez soyons positif il n'y a ça que de vrai

que 3 bouteilles ? je suis sûre que tu peux mieux faire

myriam_
le 1 déc. 2016 à 20:31:12
Incontrôlable 6500

ouh là je vais être malade si j'attaque la 4ème

marmotine27
le 1 déc. 2016 à 20:31:37
Sensationnel 15823

myriam_ a écrit : ouh là je vais être malade si j'attaque la 4ème


Ondylia
le 1 déc. 2016 à 20:32:06
Sensationnel 13560

myriam_ a écrit : merci les filles
oui mais le copain idem très en forme , actif et voilà ça nous tombe dessus
je très fort pour demain mais c'est vrai qu'il n'y a pas de raison
allez je vais manger mon boeuf bourguignon , me boire au moins 3 bouteilles de rosé et dormir comme un bébé
allez soyons positif il n'y a ça que de vrai

du gros rouge avec le bourguignon

Béran9229
le 1 déc. 2016 à 20:57:00
Posteur de ouf !! 3762

myriam_ a écrit : mimiauvergne a écrit : myriam_ a écrit : je suis dégoutée je viens d'apprendre qu'un copain qui a eu un cancer de la peau il y a 5 ans est arrété depuis 2 mois pour des hernies discales mais en faisant un irm ils ont vu des taches sur la colonne pffffff
ça recommence
saloperie de cancer



du coup j'ai un peu peur pour mon scan demain qu'ils trouvent quelque chose pffff !!!! toujours cette épée au dessus de notre tête
comme quoi on ne sera jamais tranquille


Mais non t'inquiète , on toute confiance ça va aller pour toi , il le faut !! non mais oh , on va pas se laisser faire !!
Grosse pensée pour toi demain

toutourtre
le 1 déc. 2016 à 21:04:59
Incontrôlable 8456

Bon courage a tous

Mawoz
le 1 déc. 2016 à 21:56:02
Posteur de ouf !! 4734

Bon courage Myriam je suis sûre que tout ira bien et bon courage à ton ami
Coup de gueule, mon téléphone portable est mort il ne s'allume plus, j'ai des photos de mes loulous dessus en plus
Bref j'ai demandé à une copine de m'en dépanner un mais je me retrouve avec un truc mini, trop bizarre et je pique la tablette de mes gosses pour surfer
Par contre le renouvellement de mobile chez SFR c'est de l'arnaque ça coûte une blinde alors que je suis chez eux depuis belle lurette du coup je vais me débrouiller pour en trouver un autre rapidement ...

Claire9
le 1 déc. 2016 à 22:11:39
Posteur de ouf !! 3947

Bonjour courage Myriam.

Ici , ça monte ..bouh c est l été lol.
Ma tablette ne se rallume plus .




celinepic62
le 1 déc. 2016 à 22:15:12
Incontrôlable 5356

Plein de positif pour demain Myriam

Bon courage à toutes celles et tous ceux qui traversent des moments difficiles

fonfec02
le 1 déc. 2016 à 22:49:09
Incontrôlable 5147

myriam_ a écrit : je suis dégoutée je viens d'apprendre qu'un copain qui a eu un cancer de la peau il y a 5 ans est arrété depuis 2 mois pour des hernies discales mais en faisant un irm ils ont vu des taches sur la colonne pffffff
ça recommence
saloperie de cancer


Bon courage à lui, il va encore repasser par les traitements chimio

fonfec02
le 1 déc. 2016 à 22:52:33
Incontrôlable 5147

Béran9229 a écrit : myriam_ a écrit : mimiauvergne a écrit : myriam_ a écrit : je suis dégoutée je viens d'apprendre qu'un copain qui a eu un cancer de la peau il y a 5 ans est arrété depuis 2 mois pour des hernies discales mais en faisant un irm ils ont vu des taches sur la colonne pffffff
ça recommence
saloperie de cancer



du coup j'ai un peu peur pour mon scan demain qu'ils trouvent quelque chose pffff !!!! toujours cette épée au dessus de notre tête
comme quoi on ne sera jamais tranquille


Mis non t'inquiète , on toute confiance ça va aller pour toi , il le faut !! non mais oh , on va pas se laisser faire !!
Grosse pensée pour toi demain


Comme tu dit, l épée sera toujours au dessus de notre tête, grosse pensée pour toi demain, gros bisous d encouragements

detl
le 1 déc. 2016 à 23:00:36
Posteur apprenti 648

Mawoz a écrit : Bon courage Myriam je suis sûre que tout ira bien et bon courage à ton ami
Coup de gueule, mon téléphone portable est mort il ne s'allume plus, j'ai des photos de mes loulous dessus en plus
Bref j'ai demandé à une copine de m'en dépanner un mais je me retrouve avec un truc mini, trop bizarre et je pique la tablette de mes gosses pour surfer
Par contre le renouvellement de mobile chez SFR c'est de l'arnaque ça coûte une blinde alors que je suis chez eux depuis belle lurette du coup je vais me débrouiller pour en trouver un autre rapidement ...

Moi aussi, je cherche à renouveler mon mobile chez SFR, j'ai regardé les prix : ils abusent vraiment (je suis cliente chez eux comme vous depuis des lustres), je me demande si je ne vais pas changer d'opérateur.

detl
le 1 déc. 2016 à 23:02:29
Posteur apprenti 648

fonfec02 a écrit : Béran9229 a écrit : myriam_ a écrit : mimiauvergne a écrit : myriam_ a écrit : je suis dégoutée je viens d'apprendre qu'un copain qui a eu un cancer de la peau il y a 5 ans est arrété depuis 2 mois pour des hernies discales mais en faisant un irm ils ont vu des taches sur la colonne pffffff
ça recommence
saloperie de cancer



du coup j'ai un peu peur pour mon scan demain qu'ils trouvent quelque chose pffff !!!! toujours cette épée au dessus de notre tête
comme quoi on ne sera jamais tranquille


Mis non t'inquiète , on toute confiance ça va aller pour toi , il le faut !! non mais oh , on va pas se laisser faire !!
Grosse pensée pour toi demain


Comme tu dit, l épée sera toujours au dessus de notre tête, grosse pensée pour toi demain, gros bisous d encouragements

Bon courage pour demain. J'espère que tout sera ok.

Ondylia
le 1 déc. 2016 à 23:03:32
Sensationnel 13560

detl a écrit : Mawoz a écrit : Bon courage Myriam je suis sûre que tout ira bien et bon courage à ton ami
Coup de gueule, mon téléphone portable est mort il ne s'allume plus, j'ai des photos de mes loulous dessus en plus
Bref j'ai demandé à une copine de m'en dépanner un mais je me retrouve avec un truc mini, trop bizarre et je pique la tablette de mes gosses pour surfer
Par contre le renouvellement de mobile chez SFR c'est de l'arnaque ça coûte une blinde alors que je suis chez eux depuis belle lurette du coup je vais me débrouiller pour en trouver un autre rapidement ...

Moi aussi, je cherche à renouveler mon mobile chez SFR, j'ai regardé les prix : ils abusent vraiment (je suis cliente chez eux comme vous depuis des lustres), je me demande si je ne vais pas changer d'opérateur.


en ce moment de super bons plans chez Free et Bouygues ( 2,99 et 3,99 )

Mawoz
le 1 déc. 2016 à 23:07:53
Posteur de ouf !! 4734

mimiauvergne a écrit : detl a écrit : Mawoz a écrit : Bon courage Myriam je suis sûre que tout ira bien et bon courage à ton ami
Coup de gueule, mon téléphone portable est mort il ne s'allume plus, j'ai des photos de mes loulous dessus en plus
Bref j'ai demandé à une copine de m'en dépanner un mais je me retrouve avec un truc mini, trop bizarre et je pique la tablette de mes gosses pour surfer
Par contre le renouvellement de mobile chez SFR c'est de l'arnaque ça coûte une blinde alors que je suis chez eux depuis belle lurette du coup je vais me débrouiller pour en trouver un autre rapidement ...

Moi aussi, je cherche à renouveler mon mobile chez SFR, j'ai regardé les prix : ils abusent vraiment (je suis cliente chez eux comme vous depuis des lustres), je me demande si je ne vais pas changer d'opérateur.



en ce moment de super bons plans chez Free et Bouygues ( 2,99 et 3,99 )


Le truc c'est que j'ai presque 20 euros de réduction sur ma box tous les mois car on a aussi les 2 portables donc c'est avantageux, en partant je sais pas si on seta gagnants ...

detl
le 1 déc. 2016 à 23:08:28
Posteur apprenti 648

mimiauvergne a écrit : detl a écrit : Mawoz a écrit : Bon courage Myriam je suis sûre que tout ira bien et bon courage à ton ami
Coup de gueule, mon téléphone portable est mort il ne s'allume plus, j'ai des photos de mes loulous dessus en plus
Bref j'ai demandé à une copine de m'en dépanner un mais je me retrouve avec un truc mini, trop bizarre et je pique la tablette de mes gosses pour surfer
Par contre le renouvellement de mobile chez SFR c'est de l'arnaque ça coûte une blinde alors que je suis chez eux depuis belle lurette du coup je vais me débrouiller pour en trouver un autre rapidement ...

Moi aussi, je cherche à renouveler mon mobile chez SFR, j'ai regardé les prix : ils abusent vraiment (je suis cliente chez eux comme vous depuis des lustres), je me demande si je ne vais pas changer d'opérateur.


en ce moment de super bons plans chez Free et Bouygues ( 2,99 et 3,99 )

Merci pour l'info, je vais regarder de suite.

sevy
le 2 déc. 2016 à 18:01:28
Incontrôlable 6938

J'avais acheté un lisseur chez Darty en modèle d'expo avec une garantie échange 3 ans offerte et manque de bol le lisseur me coupait des mèches de cheveux lol pétage de plomb j'appelle le SAV qui me dit on ne fait pas de geste commercial voyez en magasin pour l'échange et pour le geste le magasin où mon homme travaille je n'ai pas insisté mais en gros ils ne m'ont pas fait d'offre délicat d'insister forcément mais comme j'avais pris le dernier lisseur ils m'ont offert un lisseur qui valait plus cher et j'avais envoyé un mail de mécontentement à Darty ils m'ont rappelé parce que j'avais insisté et tu n'avais pas tout compris il pensait qu'on m'avait offert en plus la garantie échange sur le nouveau lisseur et pas sur le premier du coup il considère que je n'ai pas vraiment eu de geste commercial et m'ont offert une carte cadeau de 15 € je suis contente lol un meilleur lisseur qui coûte 40 € au lieu de 20 et en plus une carte cadeau de 15 €

Photo de l objet criminel lol


marmotine27
le 2 déc. 2016 à 18:06:48
Sensationnel 15823

sevy

sevy
le 2 déc. 2016 à 18:11:08
Incontrôlable 6938

non mais ca ma coupé les cheveux quand meme ce truc je l'ai pas vu de suite alors comme ca coupe net tu le sent pas voila quoi ca me fait peter un plomb lol ca va m aider a payer le cadeau d anniversaire de zhomme car c est le 5 janvier :s

mumju
le 2 déc. 2016 à 20:39:14
Sensationnel 14602

tu as bien eut raison d'insister sevy

sevy
le 2 déc. 2016 à 20:43:03
Incontrôlable 6938

15e de cc ça se refuse pas

sevy
le 2 déc. 2016 à 20:46:15
Incontrôlable 6938

Nouvelles d une copine elle n arrive pas à avoir d enfant pleins de follicules qui empêche qu un ovule soit viable et fécondé
Ca m attriste pour elle j'espère que les essais médicamenteux seront bons sinon fiv..
Ca m inquiète pour nous aussi zhomme n est jamais prêt et entre ma maladie mes traitements la pilule etc et mon papillomavirus qui accentue le risque de fausse couche j'espère que ça ira

mumju
le 2 déc. 2016 à 20:48:23
Sensationnel 14602

sevy a écrit : Nouvelles d une copine elle n arrive pas à avoir d enfant pleins de follicules qui empêche qu un ovule soit viable et fécondé
Ca m attriste pour elle j'espère que les essais médicamenteux seront bons sinon fiv..
Ca m inquiète pour nous aussi zhomme n est jamais prêt et entre ma maladie mes traitements la pilule etc et mon papillomavirus qui accentue le risque de fausse couche j'espère que ça ira


j'aimerai pourvoir te dire mais oui ca ira ca va marché mais j'ai sais absolument rien juste je te souhaite plein de courage et

myriam_
le 2 déc. 2016 à 20:49:06
Incontrôlable 6500

sevy et no stress surtout

ninou86110
le 2 déc. 2016 à 21:03:34
Posteur bavard 1118

Mauvaise nouvelle mon titi de 4 ans vient de vomir partout sur le canapé et dans les guirlandes de Noël poser à côté de lui on devait faire le sapin et deco ce soir Et démain Vgm marque repère ca me fait un peu peur plusieurs enfants de sa classe on la gastro si j invite les copains de mes grandes et qu ils chopent la gastro c est pas sympa vous pensez que je doit annuler ?

Gagnin
le 2 déc. 2016 à 21:06:39
Posteur bavard 2665

ninou86110 a écrit : Mauvaise nouvelle mon titi de 4 ans vient de vomir partout sur le canapé et dans les guirlandes de Noël poser à côté de lui on devait faire le sapin et deco ce soir Et démain Vgm marque repère ca me fait un peu peur plusieurs enfants de sa classe on la gastro si j invite les copains de mes grandes et qu ils chopent la gastro c est pas sympa vous pensez que je doit annuler ?



Tu dit interdit d'approcher du vomi et du titi de 4 ans

myriam_
le 2 déc. 2016 à 21:13:56
Incontrôlable 6500

tu es sure que c'est gastro ? peut etre simplement un coup de froid ou alors trop de chocolat
donne lui du vogalène ou autre anti vomitif au cas ou
je te souhaite bon courage

ninou86110
le 2 déc. 2016 à 21:15:52
Posteur bavard 1118

myriam_ a écrit : tu es sure que c'est gastro ? peut etre simplement un coup de froid ou alors trop de chocolat
donne lui du vogalène ou autre anti vomitif au cas ou
je te souhaite bon courage

Merci mais chocolat non il en mange pas beaucoup apres coup de froid pe être j espère la il grelotte il est tout blanc

zezete60
le 2 déc. 2016 à 21:16:06
Incontrôlable 5747

myriam

c'est la que je me dis qu'il y a des choses plus grave dans la vie
le temps qu'on a la santé c'est le principal

même si il faut se battre pour tout
toujours ma galère de débit de disney qui n'est pas reglé
et aussi la secu qui titille pour effectuer un remboursement aux urgences
ils me demande les ordonnances!!! c'est une arrivée aux urgences avec le samu !!! de ou ils veulent que je leur fournissent une ordonnance !!
3 eme fois que je me deplace
c'est fatiguant de se battre pour des choses comme ca

parjute
le 2 déc. 2016 à 22:08:01
Incontrôlable 6213

c'est sur qu'il y à des chose plus grave dans la vie mais quand le moral y est plus ben je vois tout noir et pas rose !! Je positive pas, la moindre petite contrariété me mine et j'ai envie de pleurer !
Trop de soucis, tuent les soucis, quand est ce que ça va s'arrêter, je veux bien partager, j'en ai assez ça fait des mois que ça dure, désolé c'est craquage en public, j'ai honte, ce n'est pas moi.

zezete60
le 2 déc. 2016 à 22:11:47
Incontrôlable 5747

parjute a écrit : c'est sur qu'il y à des chose plus grave dans la vie mais quand le moral y est plus ben je vois tout noir et pas rose !! Je positive pas, la moindre petite contrariété me mine et j'ai envie de pleurer !
Trop de soucis, tuent les soucis, quand est ce que ça va s'arrêter, je veux bien partager, j'en ai assez ça fait des mois que ça dure, désolé c'est craquage en public, j'ai honte, ce n'est pas moi.

courage parjute

Mawoz
le 2 déc. 2016 à 22:12:27
Posteur de ouf !! 4734

parjute a écrit : c'est sur qu'il y à des chose plus grave dans la vie mais quand le moral y est plus ben je vois tout noir et pas rose !! Je positive pas, la moindre petite contrariété me mine et j'ai envie de pleurer !
Trop de soucis, tuent les soucis, quand est ce que ça va s'arrêter, je veux bien partager, j'en ai assez ça fait des mois que ça dure, désolé c'est craquage en public, j'ai honte, ce n'est pas moi.

y a pas de mal à craquer parfois c'est nécessaire et ça aide à repartir tu n'as personne à qui te confier ?

Kranoxle
le 2 déc. 2016 à 22:15:26
Sensationnel 33433

parjute a écrit : c'est sur qu'il y à des chose plus grave dans la vie mais quand le moral y est plus ben je vois tout noir et pas rose !! Je positive pas, la moindre petite contrariété me mine et j'ai envie de pleurer !
Trop de soucis, tuent les soucis, quand est ce que ça va s'arrêter, je veux bien partager, j'en ai assez ça fait des mois que ça dure, désolé c'est craquage en public, j'ai honte, ce n'est pas moi.


auror333
le 2 déc. 2016 à 23:14:11
Incontrôlable 7128

parjute a écrit : c'est sur qu'il y à des chose plus grave dans la vie mais quand le moral y est plus ben je vois tout noir et pas rose !! Je positive pas, la moindre petite contrariété me mine et j'ai envie de pleurer !
Trop de soucis, tuent les soucis, quand est ce que ça va s'arrêter, je veux bien partager, j'en ai assez ça fait des mois que ça dure, désolé c'est craquage en public, j'ai honte, ce n'est pas moi.

Courage

nouninette
le 2 déc. 2016 à 23:16:14
Incontrôlable 6255

auror333 a écrit : parjute a écrit : c'est sur qu'il y à des chose plus grave dans la vie mais quand le moral y est plus ben je vois tout noir et pas rose !! Je positive pas, la moindre petite contrariété me mine et j'ai envie de pleurer !
Trop de soucis, tuent les soucis, quand est ce que ça va s'arrêter, je veux bien partager, j'en ai assez ça fait des mois que ça dure, désolé c'est craquage en public, j'ai honte, ce n'est pas moi.

Courage


+1 courage parjute

Ondylia
le 3 déc. 2016 à 07:59:16
Sensationnel 13560

parjute a écrit : c'est sur qu'il y à des chose plus grave dans la vie mais quand le moral y est plus ben je vois tout noir et pas rose !! Je positive pas, la moindre petite contrariété me mine et j'ai envie de pleurer !
Trop de soucis, tuent les soucis, quand est ce que ça va s'arrêter, je veux bien partager, j'en ai assez ça fait des mois que ça dure, désolé c'est craquage en public, j'ai honte, ce n'est pas moi.

ça va passer , ça passe toujours

Theleria
le 3 déc. 2016 à 08:06:12
Sensationnel 20649

parjute a écrit : c'est sur qu'il y à des chose plus grave dans la vie mais quand le moral y est plus ben je vois tout noir et pas rose !! Je positive pas, la moindre petite contrariété me mine et j'ai envie de pleurer !
Trop de soucis, tuent les soucis, quand est ce que ça va s'arrêter, je veux bien partager, j'en ai assez ça fait des mois que ça dure, désolé c'est craquage en public, j'ai honte, ce n'est pas moi.

Courage

mumju
le 3 déc. 2016 à 09:02:42
Sensationnel 14602

parjute a écrit : c'est sur qu'il y à des chose plus grave dans la vie mais quand le moral y est plus ben je vois tout noir et pas rose !! Je positive pas, la moindre petite contrariété me mine et j'ai envie de pleurer !
Trop de soucis, tuent les soucis, quand est ce que ça va s'arrêter, je veux bien partager, j'en ai assez ça fait des mois que ça dure, désolé c'est craquage en public, j'ai honte, ce n'est pas moi.


mais non n'ai pas honte mp si tu veux

mumju
le 3 déc. 2016 à 09:04:06
Sensationnel 14602

zezete60 a écrit : myriam

c'est la que je me dis qu'il y a des choses plus grave dans la vie
le temps qu'on a la santé c'est le principal

même si il faut se battre pour tout
toujours ma galère de débit de disney qui n'est pas reglé
et aussi la secu qui titille pour effectuer un remboursement aux urgences
ils me demande les ordonnances!!! c'est une arrivée aux urgences avec le samu !!! de ou ils veulent que je leur fournissent une ordonnance !!
3 eme fois que je me deplace
c'est fatiguant de se battre pour des choses comme ca


ha la sécu moi je me suis renseigné ils auraient bien du me payer mes indemnité journalière suite a mon arret de mois de septembre je leur ai donné tout les papier j'attends

bon courage

marmotine27
le 3 déc. 2016 à 09:23:31
Sensationnel 15823

parjute a écrit : c'est sur qu'il y à des chose plus grave dans la vie mais quand le moral y est plus ben je vois tout noir et pas rose !! Je positive pas, la moindre petite contrariété me mine et j'ai envie de pleurer !
Trop de soucis, tuent les soucis, quand est ce que ça va s'arrêter, je veux bien partager, j'en ai assez ça fait des mois que ça dure, désolé c'est craquage en public, j'ai honte, ce n'est pas moi.

et tout plein d'ondes positives pour toi ...défoule toi, ça fait du bien

myriam_
le 3 déc. 2016 à 10:15:43
Incontrôlable 6500

le craquage est la soupape de sécurité il faut qu'elle libère de temps en temps le trop plein
courage

melva_
le 3 déc. 2016 à 10:21:08
Sensationnel 21807

Parfois j ai l impression d être de retour au collège, s est fou tout ce que ce forum peut nous faire revivre il est spectaculaire et mérite d être connu

toutourtre
le 3 déc. 2016 à 10:24:07
Incontrôlable 8456

melva_ a écrit : Parfois j ai l impression d être de retour au collège, s est fou tout ce que ce forum peut nous faire revivre il est spectaculaire et mérite d être connu

C'est valable pour toi aussi quand on te lit parfois enfin bon .... l ignorance est la meilleure des choses sur ceux je ne dirai rien d autre

melva_
le 3 déc. 2016 à 10:29:50
Sensationnel 21807

toutourtre a écrit : melva_ a écrit : Parfois j ai l impression d être de retour au collège, s est fou tout ce que ce forum peut nous faire revivre il est spectaculaire et mérite d être connu

C'est valable pour toi aussi quand on te lit parfois enfin bon .... l ignorance est la meilleure des choses sur ceux je ne dirai rien d autre

Normal faut se mettre dans l ambiance...

Kranoxle
le 3 déc. 2016 à 10:31:19
Sensationnel 33433

melva_ a écrit : Parfois j ai l impression d être de retour au collège, s est fou tout ce que ce forum peut nous faire revivre il est spectaculaire et mérite d être connu

En effet,tout comme au college,je ressens le même genre de "mepris"de certains (peu nombreux )lié vraisemblablement aux origines, car pratiquement seuls ceux ayant clairement parlé de leurs origines ou origines du conjoint,semblent etre les cibles. Perso ça ne me fait pas rire,mais bon,vivement le lycée

melva_
le 3 déc. 2016 à 10:36:06
Sensationnel 21807

sabri_ a écrit : melva_ a écrit : Parfois j ai l impression d être de retour au collège, s est fou tout ce que ce forum peut nous faire revivre il est spectaculaire et mérite d être connu

En effet,tout comme au college,je ressens le même genre de "mepris"de certains (peu nombreux )lié vraisemblablement aux origines, car pratiquement seuls ceux ayant clairement parlé de leurs origines ou origines du conjoint,semblent etre les cibles. Perso ça ne me fait pas rire,mais bon,vivement le lycée

Les origines pour moi je m en fiche et d ailleurs je me suis jamais posé la question avec qui je troquais, avec qui je parlait... Pour moi o' est tous pareil et j aime tout le monde après je vois pas l intérêt de faire des différences alors qu'on sort tous du même endroit...

Theleria
le 3 déc. 2016 à 10:37:21
Sensationnel 20649

melva_ a écrit : sabri_ a écrit : melva_ a écrit : Parfois j ai l impression d être de retour au collège, s est fou tout ce que ce forum peut nous faire revivre il est spectaculaire et mérite d être connu

En effet,tout comme au college,je ressens le même genre de "mepris"de certains (peu nombreux )lié vraisemblablement aux origines, car pratiquement seuls ceux ayant clairement parlé de leurs origines ou origines du conjoint,semblent etre les cibles. Perso ça ne me fait pas rire,mais bon,vivement le lycée

Les origines pour moi je m en fiche et d ailleurs je me suis jamais posé la question avec qui je troquais, avec qui je parlait... Pour moi o' est tous pareil et j aime tout le monde après je vois pas l intérêt de faire des différences alors qu'on sort tous du même endroit...

Bien dit