En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


TOZTOZI
le 8 mars 2015 à 12:31:44
Posteur bavard 2252

kt28 a écrit : Enzomatheotimeo a écrit : Bonjour je suis en deuil je viens de perdre ma maman .
On etait si proche et complice sa va etre très dur de se dire que je ne la verrais
Plus .
au moins elle ne souffre plut.elle ne c est jamais plein
C etait une boule energie, elle c est battue avec sa maladie
repose en paix avec les anges
Tu es gravée dans mon coeur je t aime ma petite maman,


mes condoléances pour toi et ta famille
je ne sais que dire pour atténuer ta peine
courage

+1 courage!!!

Ondylia
le 8 mars 2015 à 13:04:35
Sensationnel 13560

Enzomatheotimeo a écrit : Bonjour je suis en deuil je viens de perdre ma maman .
On etait si proche et complice sa va etre très dur de se dire que je ne la verrais
Plus .
au moins elle ne souffre plut.elle ne c est jamais plein
C etait une boule energie, elle c est battue avec sa maladie
repose en paix avec les anges
Tu es gravée dans mon coeur je t aime ma petite maman,


Toutes mes condoléances , il va te falloir beaucoup de courage mais je suis certaine que tu en as beaucoup comme ta maman en avait

melva_
le 9 mars 2015 à 14:06:27
Sensationnel 21807

Enzomatheotimeo a écrit : Bonjour je suis en deuil je viens de perdre ma maman .
On etait si proche et complice sa va etre très dur de se dire que je ne la verrais
Plus .
au moins elle ne souffre plut.elle ne c est jamais plein
C etait une boule energie, elle c est battue avec sa maladie
repose en paix avec les anges
Tu es gravée dans mon coeur je t aime ma petite maman,


choupinette57
le 9 mars 2015 à 15:27:48
Sensationnel 11087

Enzomatheotimeo a écrit : Bonjour je suis en deuil je viens de perdre ma maman .
On etait si proche et complice sa va etre très dur de se dire que je ne la verrais
Plus .
au moins elle ne souffre plut.elle ne c est jamais plein
C etait une boule energie, elle c est battue avec sa maladie
repose en paix avec les anges
Tu es gravée dans mon coeur je t aime ma petite maman,


Mes condoléances, une étoile de plus dans le ciel

melva_
le 9 mars 2015 à 16:02:04
Sensationnel 21807

pour celles et ceux qui ont eu la grippe, ca a commencé comment? car là je ne suis vraiment pas bien mais pas de fièvre,merci d'avance

alicia59163
le 9 mars 2015 à 16:17:12
Posteur bavard 1398

melva86 a écrit : pour celles et ceux qui ont eu la grippe, ca a commencé comment? car là je ne suis vraiment pas bien mais pas de fièvre,merci d'avance

bha moi je les pas eu mais mon fils oui il et rentre du cmp un vendredi a midi puis il etait trop calme fesait que dormir (il ne parle pas il et autiste donc je m'en douter que quand il et calme trop calme c'est qui et malade) donc du samedi je suis aller au docteur de garde il fesait 39 et quelque il la excaminer et ma dit que c'est la grippe apres jpeux pas dire excatement les sympthome a part que mon fils fesait que dormir voila voila sa a dure 1 bonne semaine donc il etait sous aspirine + doliprane avec pivalone + sirop pour la toux

alicia59163
le 9 mars 2015 à 16:37:42
Posteur bavard 1398

lamentation du jour je n'achetterais plus rien a netto surtout la mozarella beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

melva_
le 9 mars 2015 à 16:57:37
Sensationnel 21807

Merci alicia

mirjcc
le 9 mars 2015 à 17:24:08
Posteur apprenti 442

[quote=principesse]
[quote=Enzomatheotimeo]
Bonjour je suis en deuil je viens de perdre ma maman .
On etait si proche et complice sa va etre très dur de se dire que je ne la verrais
Plus .
au moins elle ne souffre plut.elle ne c est jamais plein
C etait une boule energie, elle c est battue avec sa maladie
repose en paix avec les anges
Tu es gravée dans mon coeur je t aime ma petite maman,


je pense bien àtoi,et te comprends car je viens de perdre mon papa cette semaine
début janvier il était encore c/lui.....

Riya
le 9 mars 2015 à 17:29:01
Sensationnel 11769

melva86 a écrit : pour celles et ceux qui ont eu la grippe, ca a commencé comment? car là je ne suis vraiment pas bien mais pas de fièvre,merci d'avance

Moi aussi je me sens pas bien, j'ai des frissons et mal à la tête !!!!

melva_
le 9 mars 2015 à 17:33:47
Sensationnel 21807

Aurelie30 a écrit : melva86 a écrit : pour celles et ceux qui ont eu la grippe, ca a commencé comment? car là je ne suis vraiment pas bien mais pas de fièvre,merci d'avance

Moi aussi je me sens pas bien, j'ai des frissons et mal à la tête !!!!

,
Gros rhume, mal de gorge et jambes flagada

Enzomatheotimeo
le 10 mars 2015 à 21:58:56
Posteur confirmé 898

Merci de votre soutien

marmotine27
le 10 mars 2015 à 22:03:58
Sensationnel 15823

enzo

chamiaou3
le 10 mars 2015 à 22:23:33
Posteur apprenti 487

Salut salam a toutes

Alors moi je me plains de.ne pas arriver a gerer bien mon temps meme sur mdp ca fait peut etre une bonne quinzaine que je me connecte pas
Jespere que ca va me passer jaime bien la communauté et les bon plans aussi lol
Bonne soiree jecris en.speed de mon tel je suis ko je v dodo

Moonie
le 10 mars 2015 à 22:47:21
Modérateur 3316

alicia59163 a écrit : melva86 a écrit : pour celles et ceux qui ont eu la grippe, ca a commencé comment? car là je ne suis vraiment pas bien mais pas de fièvre,merci d'avance

bha moi je les pas eu mais mon fils oui il et rentre du cmp un vendredi a midi puis il etait trop calme fesait que dormir (il ne parle pas il et autiste donc je m'en douter que quand il et calme trop calme c'est qui et malade) donc du samedi je suis aller au docteur de garde il fesait 39 et quelque il la excaminer et ma dit que c'est la grippe apres jpeux pas dire excatement les sympthome a part que mon fils fesait que dormir voila voila sa a dure 1 bonne semaine donc il etait sous aspirine + doliprane avec pivalone + sirop pour la toux



Loulou a la même chose là, mais pas trop de fièvre, il dort beaucoup depuis ce tantot, ne veut pas manger, il m'a même dit qu'il avait mal à la tete et au ventre.
Est-ce que le tien avait du mal respirer ?

Merci, et demain, le docteur pffff

zezete60
le 11 mars 2015 à 09:41:35
Incontrôlable 5747

je viens de m'apercevoir qu'il me reste un carnet de tickets restaurants 2014

apres avoir fouiller sur le web, trop tard pour les echanger aupres de mon employeur et emettre de nouveau 2015 et idem pour les associations car la date fin fevrier

en ce temps de crise

ou alors j'essaie de les présenter en essuyant des refus ou en etant malhonnete si ca passe

marmotine27
le 11 mars 2015 à 09:50:06
Sensationnel 15823

ma pauvre

melva_
le 11 mars 2015 à 09:52:07
Sensationnel 21807

zezete60 a écrit : je viens de m'apercevoir qu'il me reste un carnet de tickets restaurants 2014

apres avoir fouiller sur le web, trop tard pour les echanger aupres de mon employeur et emettre de nouveau 2015 et idem pour les associations car la date fin fevrier

en ce temps de crise

ou alors j'essaie de les présenter en essuyant des refus ou en etant malhonnete si ca passe



zut, demandes a ton employeur on sait jamais peut être qu'il n'a pas renvoyé le stock qui lui restait de 2014 et ainsi il pourra te les échanger car dans les magasins ca m'étonnerai que ca passe

Aurrum
le 11 mars 2015 à 09:56:00
Posteur bavard 1899

zezete60 a écrit : je viens de m'apercevoir qu'il me reste un carnet de tickets restaurants 2014

apres avoir fouiller sur le web, trop tard pour les echanger aupres de mon employeur et emettre de nouveau 2015 et idem pour les associations car la date fin fevrier

en ce temps de crise

ou alors j'essaie de les présenter en essuyant des refus ou en etant malhonnete si ca passe



J'ai vu ça sur le net
"Échanger ses titres-restaurant
Après la date d'expiration des titres-restaurant, vous avez 15 jours pour les remettre à votre employeur. Celui-ci procédera alors à une demande d'échange dans les 15 jours qui suivent. L'ensemble de ces démarches doit être effectué avant le 31 mars. À leur terme, vous recevrez des titres-restaurant pour l'année civile en cours."

Kranoxle
le 11 mars 2015 à 10:04:14
Sensationnel 33433

Aurrum a écrit : zezete60 a écrit : je viens de m'apercevoir qu'il me reste un carnet de tickets restaurants 2014

apres avoir fouiller sur le web, trop tard pour les echanger aupres de mon employeur et emettre de nouveau 2015 et idem pour les associations car la date fin fevrier

en ce temps de crise

ou alors j'essaie de les présenter en essuyant des refus ou en etant malhonnete si ca passe



J'ai vu ça sur le net
"Échanger ses titres-restaurant
Après la date d'expiration des titres-restaurant, vous avez 15 jours pour les remettre à votre employeur. Celui-ci procédera alors à une demande d'échange dans les 15 jours qui suivent. L'ensemble de ces démarches doit être effectué avant le 31 mars. À leur terme, vous recevrez des titres-restaurant pour l'année civile en cours."

ou si tu ne peux pas te les faire échanger,tu peux encore les donner a la croix rouge jusqu au 30 avril 2015 (ceux de 2014)


LioE
le 11 mars 2015 à 10:12:47
Sensationnel 91110

Piouh ! ce matin je me léve avant le chant du coq pour aller faire me faire vampirisée (Prise de sang) chouette, je vais étre la premiére, je part à 7h15 le labo est à 5 minutes à pieds de chez moi (j'adore mon pt'it quartier) et là 9 personnes avant moi , mais bon je vais pas me plaindre, je ne bosse pas

Kranoxle
le 11 mars 2015 à 12:07:27
Sensationnel 33433

bon le probleme est trop gros,je ne peux plus y arriver
donc l autre jour,firefox c est bloqué et a bloqué tout dès l arrivée sur ma page d accueil.j ai tenté mode sans echec mais rien,et des l instant ou l ordi s allume je dois vite appuyer sur chrome sinon j ai pas acces non plus.je ne peux rien installer ni desinstaller,pas de fonctionnalité.le curseur reste figé,sauf quand j arrive a aller sur chrome
mais maintenant chrome commence a delirer,copier coller hs,ordi super lent ecran d accueil qui vient en plein milieu d une page ,plus moyen d eteindre autrement qu avec le bouton
c est quoi docteur??????

Ondylia
le 11 mars 2015 à 12:10:56
Sensationnel 13560

sabri8001 a écrit : bon le probleme est trop gros,je ne peux plus y arriver
donc l autre jour,firefox c est bloqué et a bloqué tout dès l arrivée sur ma page d accueil.j ai tenté mode sans echec mais rien,et des l instant ou l ordi s allume je dois vite appuyer sur chrome sinon j ai pas acces non plus.je ne peux rien installer ni desinstaller,pas de fonctionnalité.le curseur reste figé,sauf quand j arrive a aller sur chrome
mais maintenant chrome commence a delirer,copier coller hs,ordi super lent ecran d accueil qui vient en plein milieu d une page ,plus moyen d eteindre autrement qu avec le bouton
c est quoi docteur??????




LioE
le 11 mars 2015 à 12:12:05
Sensationnel 91110

Tu écris:
sabri8001 a écrit : et des l instant ou l ordi s allume je dois vite appuyer sur chrome


Je ne comprends pas. C'est une machine qui tourne sous Windows ou pas?

Kranoxle
le 11 mars 2015 à 12:14:23
Sensationnel 33433

LioE a écrit : Tu écris:
sabri8001 a écrit : et des l instant ou l ordi s allume je dois vite appuyer sur chrome


Je ne comprends pas. C'est une machine qui tourne sous Windows ou pas?

oui xp
quand j allume,j arrive sur la page et mon curseur reste actif sur cette page quelques secondes,donc je dois vite cliquer sur l icone chrome.si je clique sur autre chose ou sur rien,il devient inactif

LioE
le 11 mars 2015 à 12:18:40
Sensationnel 91110

Tu écris aussi
sabri8001 a écrit : bon le probleme est trop gros,je ne peux plus y arriver
je ne peux rien installer ni desinstaller,pas de fonctionnalité.

Qu'entends-tu par "Pas de fonctionnalité"?

Kranoxle
le 11 mars 2015 à 12:21:48
Sensationnel 33433

LioE a écrit : Tu écris aussi
sabri8001 a écrit : bon le probleme est trop gros,je ne peux plus y arriver
je ne peux rien installer ni desinstaller,pas de fonctionnalité.

Qu'entends-tu par "Pas de fonctionnalité"?

je ne peux aller dans rien,ça bloque,hormis chrome qui commence a deconner aussi

LioE
le 11 mars 2015 à 12:24:15
Sensationnel 91110

Quand tu lances Windows en mode sans échec, est-ce que tu vois bien l'expression "Mode sans échec" aux quatre coins de ton écran?

Kranoxle
le 11 mars 2015 à 12:30:23
Sensationnel 33433

LioE a écrit : Quand tu lances Windows en mode sans échec, est-ce que tu vois bien l'expression "Mode sans échec" aux quatre coins de ton écran?

on a tzenté plusieurs fois mais meme en mode sans echec ça bloque.dans les 4 coins,je ne sais plus,je retenterai plus tard,car s il ne repart pas du tout,vous ne me verrez plus('tain il y en a qui seront contents )

LioE
le 11 mars 2015 à 12:34:21
Sensationnel 91110

Réponds à ma question. Si tu veux de l'aide il faut qu'on soit claires dans nos questions mais aussi dans les réponses. Réponds exactement à la question: Quand tu es en mode sans échec, vois-tu l'expression "Mode sans échec" dans les quatre coins de ton écran?

Kranoxle
le 11 mars 2015 à 12:48:17
Sensationnel 33433

LioE a écrit : Réponds à ma question. Si tu veux de l'aide il faut qu'on soit claires dans nos questions mais aussi dans les réponses. Réponds exactement à la question: Quand tu es en mode sans échec, vois-tu l'expression "Mode sans échec" dans les quatre coins de ton écran?

j y vais tentéf je te dis apres, sil se rallume

Kranoxle
le 11 mars 2015 à 12:53:44
Sensationnel 33433

donc oui,j ai les 4 mais tout est inactif meme chrome,mon curseur peut bouger mais n ouvre rien en mode sans echec

LioE
le 11 mars 2015 à 13:09:40
Sensationnel 91110

Bon.

Lance quand même encore en mode sans échec (AVEC PRISE EN CHARGE DU RESEAU) et dis-moi si avec ta souris tu arrives à accéder au menu démarrer qui est en bas à gauche de ton écran.

Kranoxle
le 11 mars 2015 à 13:35:55
Sensationnel 33433

LioE a écrit : Bon.

Lance quand même encore en mode sans échec (AVEC PRISE EN CHARGE DU RESEAU) et dis-moi si avec ta souris tu arrives à accéder au menu démarrer qui est en bas à gauche de ton écran.

oui comme j avais dit en mp j amenais le petit au car du port,je tente tout de suite

Kranoxle
le 11 mars 2015 à 13:42:11
Sensationnel 33433

non des que je suis en mode sans echec avec prise en charge du réseau,meme démarrer est inactif.je deplace mon curseur dessus,ça me marque "cliquer ici pour demarrer.puis inactif,et la phrase reste mais je ne peux rien faire

LioE
le 11 mars 2015 à 13:48:59
Sensationnel 91110

On continu en MP

Kranoxle
le 11 mars 2015 à 13:49:38
Sensationnel 33433

LioE a écrit : On continu en MP

ok

LioE
le 11 mars 2015 à 17:17:13
Sensationnel 91110

Je viens de prendre un rendez vous avec ma rhumatologue de l'hopital pas avant le 24 juin , faut pas avours mal aux nonos

Moi si !

ccaroleda
le 11 mars 2015 à 18:00:51
Posteur de ouf !! 3633

ça devient difficile de se faire soigner j'ai pris rendez vous pour un scanner il y a 15 jours déjà et que le 30 mars. bon c'est pas très urgent donc pas grave mais pour les gens qui ont des maladies très graves c'est pareil les rendez vous pour quoi que ce soit c'est au moins 1 mois d'attente au minimum c'est souvent beaucoup plus.
C'est honteux car pour certaines maladies c'est dramatique.

Ghashnarb
le 11 mars 2015 à 18:11:09
Sensationnel 11636

alors quand c'est urgent je demande a mon docteur de téléphoner j'ai remarqué que le RDV était beaucoup plus rapide mais autrement

ophtalmo 6 a 8 mois
rhumatologue 6 mois
gényco 10 a 12 mois
dermato 6 mois
podologue maximum 15 jours
cardio 10 a 12 mois voir plus

donc on fait avec le mal bien obligé

Kranoxle
le 11 mars 2015 à 18:42:23
Sensationnel 33433

MOTO17 a écrit : alors quand c'est urgent je demande a mon docteur de téléphoner j'ai remarqué que le RDV était beaucoup plus rapide mais autrement

ophtalmo 6 a 8 mois
rhumatologue 6 mois
gényco 10 a 12 mois
dermato 6 mois
podologue maximum 15 jours
cardio 10 a 12 mois voir plus

donc on fait avec le mal bien obligé

pareil quand je passe par elle
mais moi j ai téléphoné hier pour ophtalmo pour mon fils,rv le 7 mai controle myopie,et en revenant du car du sports là,j ai rencontré une ancienne collegue,son ophtalmo c est 1an

LioE
le 11 mars 2015 à 18:44:30
Sensationnel 91110

Pfff ! dur dur de ce faire soigner en temps et en heure

steph23012004
le 11 mars 2015 à 19:03:05
Incontrôlable 9191

ccaroleda a écrit : ça devient difficile de se faire soigner j'ai pris rendez vous pour un scanner il y a 15 jours déjà et que le 30 mars. bon c'est pas très urgent donc pas grave mais pour les gens qui ont des maladies très graves c'est pareil les rendez vous pour quoi que ce soit c'est au moins 1 mois d'attente au minimum c'est souvent beaucoup plus.
C'est honteux car pour certaines maladies c'est dramatique.

neurologue 1 an si ton gamin a de gros problèmes ou 2 si c'est plus leger. ophtalmo 9 mois. Pas mieux ici quoi.

tif_
le 11 mars 2015 à 19:37:07
Incontrôlable 7877

Pour ophtalmo , je vais tous les 3 mois voire plus si y a besoin

coco-chanel
le 12 mars 2015 à 13:59:00
Modérateur 5624

1er coup de gueule ici

comme sa devient pénible de dire toujours la même chose et personne ne veut faire l'effort,je ne dirais plus rien, je vous laisse faire ce que vous voulez, postez où vous voulez, faites de la PUB comme sa vous chante, mais biensur ne vous privez pas de dire à certaines que c'est interdit hein

Donc je vais faire comme vivemoii, je me retire et prendre des vacances tient, je vous laisse entre vous et faire ce que vous voulez !

melva_
le 12 mars 2015 à 14:00:52
Sensationnel 21807

coco-chanel a écrit : 1er coup de gueule ici

comme sa devient pénible de dire toujours la même chose et personne ne veut faire l'effort,je ne dirais plus rien, je vous laisse faire ce que vous voulez, postez où vous voulez, faites de la PUB comme sa vous chante, mais biensur ne vous privez pas de dire à certaines que c'est interdit hein :siffle

Donc je vais faire comme vivemoii, je me retire et prendre des vacances tient, je vous laisse entre vous et faire ce que vous voulez !



et bien qu'est ce qu'il s'est passé? ne t'en va pas on a besoin de toi nous

Inconnue19
le 12 mars 2015 à 14:08:55
Posteur bavard 1061

Ce midi je vais faire un petit tour sur facebook et dans nos messages privé je voit que chéri a inviter ses amis a manger dimanche soir sans me prevenir ni rien.. Heureusement que j'ai facebook sinon je l'aurais pas su avant dimanche !

Ondylia
le 12 mars 2015 à 14:15:37
Sensationnel 13560

coco-chanel a écrit : 1er coup de gueule ici

comme sa devient pénible de dire toujours la même chose et personne ne veut faire l'effort,je ne dirais plus rien, je vous laisse faire ce que vous voulez, postez où vous voulez, faites de la PUB comme sa vous chante, mais biensur ne vous privez pas de dire à certaines que c'est interdit hein

Donc je vais faire comme vivemoii, je me retire et prendre des vacances tient, je vous laisse entre vous et faire ce que vous voulez !


Coucou , mais que se passe t il ?

dumoly
le 12 mars 2015 à 14:17:07
Modérateur 8953

mimiauvergne a écrit : coco-chanel a écrit : 1er coup de gueule ici

comme sa devient pénible de dire toujours la même chose et personne ne veut faire l'effort,je ne dirais plus rien, je vous laisse faire ce que vous voulez, postez où vous voulez, faites de la PUB comme sa vous chante, mais biensur ne vous privez pas de dire à certaines que c'est interdit hein

Donc je vais faire comme vivemoii, je me retire et prendre des vacances tient, je vous laisse entre vous et faire ce que vous voulez !


Coucou , mais que se passe t il ?


+1, j'ai pas compris ce qui arrivait!

Ghashnarb
le 12 mars 2015 à 17:52:48
Sensationnel 11636

coco-chanel a écrit : 1er coup de gueule ici

comme sa devient pénible de dire toujours la même chose et personne ne veut faire l'effort,je ne dirais plus rien, je vous laisse faire ce que vous voulez, postez où vous voulez, faites de la PUB comme sa vous chante, mais biensur ne vous privez pas de dire à certaines que c'est interdit hein

Donc je vais faire comme vivemoii, je me retire et prendre des vacances tient, je vous laisse entre vous et faire ce que vous voulez !

j'espère que ce n'est pas encore moi qui me suis trompé je fais attention maintenant