En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Coronavirus


zezete60
le 12 avr. 2020 à 19:54:44
Incontrôlable 5747

Venesa a écrit : [quote=zezete60]
Nous sommes un matricule parmi tant d'autres.
Façon une fois que vous n'êtes plus là on vous oublie vite.
Et le jour ou il arrive qqchose ...ils enveront une fleur par respect et basta . Merci de t'etre porté volontaire et avoir participé. ....C était une belle personne blabla ....

Pourquoi prendre ce risque?pourquoi j'irai me mettre en danger ? Pour l'économie ...pour la survie de la boite

Est ce que mes grands patrons se demandent si je survie pas tout au long de l'année ou autres
Et eux ou sont ils? En télétravail !
Et nous il faudrai aller bosser sans masque en +

Alors que le gouvernement invite chaque personne a rester chez soi et porter un masque lors de sortie.

Oui c sur je preferai aller bosser que d'etre confiné en appart . Se bouger, voir les collègues , un semblant de vie quoi!
Mais pas au prix de sa santé! !!!!


Surtout, tu es maman : tes enfants t'aiment et ont besoin de toi.

Si toutes les mesures de protection ne sont pas réunies, préserve toi pour les tiens et pour toi.
Certains boîtes sont éthiques et un minimum responsables envers leurs employés mais les agissements de ta boîte me choque beaucoup : décharge des responsabilités pour l'employeur ? Et puis quoi encore ? Remettre les journées de 20 heures payés une misère ? Tu as des droits et celui d'être en sécurité sur ton lieu de travail t'est acquis depuis le xxème siècle. Des hommes et des femmes se sont battus pour ce droit, bon sang !

Oui et il me reste plus qu'eux
Plus qu'eux à qui je fais confiance
Heureusement qu'ils sont là
Parfois au bout de 30 ans la personne en qui tu avais confiance te trahit , te salit et te manque de respect ainsi qu'a ses propres enfants
1 an déjà et pas prête pour une autre aventure
La peur de se planter et de revivre une deception.. le manque de confiance ...tu sais il y a des choses qui abime, qui laisse des traces a vie.
Bref...
Désolé de cet égarement pas en rapport avec le sujet
Ca libère un peu ...

exminiloup
le 12 avr. 2020 à 20:52:28
Posteur bavard 2089

Bonsoir savez vous sur quel site nous pouvons suivre les courbes hospitalisations, décès, et réanimation pour la France , merci

soleildusud
le 12 avr. 2020 à 20:54:12
Incontrôlable 5079

exminiloup a écrit : Bonsoir savez vous sur quel site nous pouvons suivre les courbes hospitalisations, décès, et réanimation pour la France , merci

je crois que lioe avait mis un lien ou on pouvais suivre cela et meme par departement ; je vais voir si je le retrouve

soleildusud
le 12 avr. 2020 à 20:58:18
Incontrôlable 5079

LioE a écrit :
Suivi des patients Covid-19 en­ France



c'est ce lien il me semble

exminiloup
le 12 avr. 2020 à 21:25:24
Posteur bavard 2089

soleildusud a écrit : LioE a écrit :
Suivi des patients Covid-19 en­ France



c'est ce lien il me semble


Merci beaucoup

elothi
le 12 avr. 2020 à 22:27:02
Sensationnel 20056

zezete60 a écrit : Venesa a écrit : [quote=zezete60]
Nous sommes un matricule parmi tant d'autres.
Façon une fois que vous n'êtes plus là on vous oublie vite.
Et le jour ou il arrive qqchose ...ils enveront une fleur par respect et basta . Merci de t'etre porté volontaire et avoir participé. ....C était une belle personne blabla ....

Pourquoi prendre ce risque?pourquoi j'irai me mettre en danger ? Pour l'économie ...pour la survie de la boite

Est ce que mes grands patrons se demandent si je survie pas tout au long de l'année ou autres
Et eux ou sont ils? En télétravail !
Et nous il faudrai aller bosser sans masque en +

Alors que le gouvernement invite chaque personne a rester chez soi et porter un masque lors de sortie.

Oui c sur je preferai aller bosser que d'etre confiné en appart . Se bouger, voir les collègues , un semblant de vie quoi!
Mais pas au prix de sa santé! !!!!


Surtout, tu es maman : tes enfants t'aiment et ont besoin de toi.

Si toutes les mesures de protection ne sont pas réunies, préserve toi pour les tiens et pour toi.
Certains boîtes sont éthiques et un minimum responsables envers leurs employés mais les agissements de ta boîte me choque beaucoup : décharge des responsabilités pour l'employeur ? Et puis quoi encore ? Remettre les journées de 20 heures payés une misère ? Tu as des droits et celui d'être en sécurité sur ton lieu de travail t'est acquis depuis le xxème siècle. Des hommes et des femmes se sont battus pour ce droit, bon sang !

Oui et il me reste plus qu'eux
Plus qu'eux à qui je fais confiance
Heureusement qu'ils sont là
Parfois au bout de 30 ans la personne en qui tu avais confiance te trahit , te salit et te manque de respect ainsi qu'a ses propres enfants
1 an déjà et pas prête pour une autre aventure
La peur de se planter et de revivre une deception.. le manque de confiance ...tu sais il y a des choses qui abime, qui laisse des traces a vie.
Bref...
Désolé de cet égarement pas en rapport avec le sujet
Ca libère un peu ...



Prends soin de toi !

Venesa
le 13 avr. 2020 à 02:50:58
Sensationnel 10243

zezete60 a écrit : Venesa a écrit : [quote=zezete60]
Nous sommes un matricule parmi tant d'autres.
Façon une fois que vous n'êtes plus là on vous oublie vite.
Et le jour ou il arrive qqchose ...ils enveront une fleur par respect et basta . Merci de t'etre porté volontaire et avoir participé. ....C était une belle personne blabla ....

Pourquoi prendre ce risque?pourquoi j'irai me mettre en danger ? Pour l'économie ...pour la survie de la boite

Est ce que mes grands patrons se demandent si je survie pas tout au long de l'année ou autres
Et eux ou sont ils? En télétravail !
Et nous il faudrai aller bosser sans masque en +

Alors que le gouvernement invite chaque personne a rester chez soi et porter un masque lors de sortie.

Oui c sur je preferai aller bosser que d'etre confiné en appart . Se bouger, voir les collègues , un semblant de vie quoi!
Mais pas au prix de sa santé! !!!!


Surtout, tu es maman : tes enfants t'aiment et ont besoin de toi.

Si toutes les mesures de protection ne sont pas réunies, préserve toi pour les tiens et pour toi.
Certains boîtes sont éthiques et un minimum responsables envers leurs employés mais les agissements de ta boîte me choque beaucoup : décharge des responsabilités pour l'employeur ? Et puis quoi encore ? Remettre les journées de 20 heures payés une misère ? Tu as des droits et celui d'être en sécurité sur ton lieu de travail t'est acquis depuis le xxème siècle. Des hommes et des femmes se sont battus pour ce droit, bon sang !

Oui et il me reste plus qu'eux
Plus qu'eux à qui je fais confiance
Heureusement qu'ils sont là
Parfois au bout de 30 ans la personne en qui tu avais confiance te trahit , te salit et te manque de respect ainsi qu'a ses propres enfants
1 an déjà et pas prête pour une autre aventure
La peur de se planter et de revivre une deception.. le manque de confiance ...tu sais il y a des choses qui abime, qui laisse des traces a vie.
Bref...
Désolé de cet égarement pas en rapport avec le sujet
Ca libère un peu ...

J'en suis à ma 2ème union et je comprends bien la période que tu vis.
Mais il ne faut pas te braquer, sourire à la vie qui offre d'autres chances, d'autres chemins de vie... rien n'est écrit

zezete60
le 13 avr. 2020 à 10:14:33
Incontrôlable 5747

Merci les filles

Camelia2b1
le 13 avr. 2020 à 12:57:55
Modérateur 9982


didie90
le 13 avr. 2020 à 13:08:45
Posteur de ouf !! 3235

43

DAMY
le 13 avr. 2020 à 13:16:59
Incontrôlable 8205

28

- édité le 13/04/2020 à 13:17:58 par DAMY

- édité le 13/04/2020 à 13:19:42 par DAMY

- édité le 13/04/2020 à 13:21:54 par DAMY

naoby
le 13 avr. 2020 à 13:18:40
Posteur apprenti 595

30

ecotine
le 13 avr. 2020 à 13:19:18
Posteur apprenti 760

60

exminiloup
le 13 avr. 2020 à 13:35:03
Posteur bavard 2089

28

- édité le 13/04/2020 à 13:35:41 par exminiloup

tyjh2119
le 13 avr. 2020 à 13:37:38
Posteur confirmé 851

43

le dernier bonhomme équivaut à 19
1 paire de chaussure + 1 bonhomme + 2 cornets
10+5+4=19

1 chaussure équivaut à 5
1 paire/2 soit 10/2=5

1 cornet équivaut à 2
2 cornets/2 soit 4/2=2

Priorité à la multiplication lorsqu'il n'y a pas de parenthèse donc

5+(19*2)=43

pame
le 13 avr. 2020 à 13:44:36
Posteur apprenti 573

quel rapport avec le suivi de la situation du virus ???

Moonie
le 13 avr. 2020 à 14:24:19
Modérateur 3316

Coucou tout le monde,

bon, je me demande quelles seront les annonces de ce soir, à part la prolongation du confinement. Va-t-il parler des écoles ?
Est ce que vous pensez qu'il peut imposer un confinement strict ?

coukinette
le 13 avr. 2020 à 14:29:02
Sensationnel 34317

Oui il pourrait mettre un confinement strict

melicassicam
le 13 avr. 2020 à 14:30:08
Posteur bavard 1903

Vous entendez quoi par confinement strict ?

Moonie
le 13 avr. 2020 à 14:30:38
Modérateur 3316

coukinette a écrit : Oui il pourrait mettre un confinement strict


J'avoue que cela me fait peur, je suis sous traitement donc je dois aller à la pharmacie d'ici une semaine...
Et pour les courses ? On doit bien manger ?

Moonie
le 13 avr. 2020 à 14:30:48
Modérateur 3316

melicassicam a écrit : Vous entendez quoi par confinement strict ?


Personne ne sort

Edelweis
le 13 avr. 2020 à 14:34:41
Posteur bavard 2068

J'adore :

&feature=emb_title

melicassicam
le 13 avr. 2020 à 14:36:09
Posteur bavard 1903

Moonie a écrit : melicassicam a écrit : Vous entendez quoi par confinement strict ?


Personne ne sort

Ok juste les courses , pharmacie tout de même ?

myrabel
le 13 avr. 2020 à 14:36:23
Modérateur 15799

Moonie a écrit : coukinette a écrit : Oui il pourrait mettre un confinement strict


J'avoue que cela me fait peur, je suis sous traitement donc je dois aller à la pharmacie d'ici une semaine...
Et pour les courses ? On doit bien manger ?


la pharmacie sera toujours autorisée , ou sinon en livraison.

Eyl25
le 13 avr. 2020 à 14:38:03
Posteur apprenti 532


pame
le 13 avr. 2020 à 14:41:11
Posteur apprenti 573

melicassicam a écrit : Moonie a écrit : melicassicam a écrit : Vous entendez quoi par confinement strict ?


Personne ne sort

Ok juste les courses , pharmacie tout de même ?

courses, pharmacie, ce qui est réellement de première nécessité, car quand on voit les joggeurs et les personnes qui se baladent ... je n'ai jamais vu autant de personnes se balader devant chez moi, c'est curieux quand même ....et des personnes qui ont des maisons en plus donc un extérieur

Moonie
le 13 avr. 2020 à 14:42:46
Modérateur 3316

pame a écrit : melicassicam a écrit : Moonie a écrit : melicassicam a écrit : Vous entendez quoi par confinement strict ?


Personne ne sort

Ok juste les courses , pharmacie tout de même ?

courses, pharmacie, ce qui est réellement de première nécessité, car quand on voit les joggeurs et les personnes qui se baladent ... je n'ai jamais vu autant de personnes se balader devant chez moi, c'est curieux quand même ....et des personnes qui ont des maisons en plus donc un extérieur



Pareil par chez moi, donc oui ça me fait peur, perso je suis pas sortie depuis 2 semaines ...

zezete60
le 13 avr. 2020 à 14:43:17
Incontrôlable 5747

19

pame
le 13 avr. 2020 à 14:44:12
Posteur apprenti 573

myrabel a écrit : Moonie a écrit : coukinette a écrit : Oui il pourrait mettre un confinement strict


J'avoue que cela me fait peur, je suis sous traitement donc je dois aller à la pharmacie d'ici une semaine...
Et pour les courses ? On doit bien manger ?


la pharmacie sera toujours autorisée , ou sinon en livraison.

pour la pharmacie je sais que l'on peut les appeler pour renouveller et comme cela éviter l'attente tout est prêt et dispo

dumoly
le 13 avr. 2020 à 14:45:29
Modérateur 9002

Beaucoup de pays avec très peu de morts (comme le Japon ou la Corée du Sud) n'ont aucun confinement mais masques obligatoires et tests réguliers! Et au moins leur économie n'est pas mise à terre!

soleildusud
le 13 avr. 2020 à 14:45:59
Incontrôlable 5079

Eyl25 a écrit :

Je l'ai ecouté hier j'etais pliée , j'aime bien ca m'a ramené 10 piges en arriere

pame
le 13 avr. 2020 à 14:47:00
Posteur apprenti 573

Moonie a écrit : pame a écrit : melicassicam a écrit : Moonie a écrit : melicassicam a écrit : Vous entendez quoi par confinement strict ?


Personne ne sort

Ok juste les courses , pharmacie tout de même ?

courses, pharmacie, ce qui est réellement de première nécessité, car quand on voit les joggeurs et les personnes qui se baladent ... je n'ai jamais vu autant de personnes se balader devant chez moi, c'est curieux quand même ....et des personnes qui ont des maisons en plus donc un extérieur



Pareil par chez moi, donc oui ça me fait peur, perso je suis pas sortie depuis 2 semaines ...

moi aussi j'ai peur de sortir et ce n'est que pour récupérer mes courses en drive et mon pain que je congèle, là je suis tranquille pour 2 semaines,mais je suis obligée de me préparer "psychologiquement" le jour et surtout que mon mari fait parti des personnes à risques

soleildusud
le 13 avr. 2020 à 14:47:15
Incontrôlable 5079

camelia la reponse est 25 ?

Edit Plutot 57

- édité le 13/04/2020 à 14:49:25 par soleildusud

Moonie
le 13 avr. 2020 à 14:47:31
Modérateur 3316

dumoly a écrit : Beaucoup de pays avec très peu de morts (comme le Japon ou la Corée du Sud) n'ont aucun confinement mais masques obligatoires et tests réguliers! Et au moins leur économie n'est pas mise à terre!



Oui mais ici on a pas de masques, j'essaye d'en faire mais je suis nulle loll

pame
le 13 avr. 2020 à 14:48:19
Posteur apprenti 573

dumoly a écrit : Beaucoup de pays avec très peu de morts (comme le Japon ou la Corée du Sud) n'ont aucun confinement mais masques obligatoires et tests réguliers! Et au moins leur économie n'est pas mise à terre!

je crains qu'après le chomage partiel, on ait des licenciements économiques par la suite

melicassicam
le 13 avr. 2020 à 14:53:54
Posteur bavard 1903

pame a écrit : melicassicam a écrit : Moonie a écrit : melicassicam a écrit : Vous entendez quoi par confinement strict ?


Personne ne sort

Ok juste les courses , pharmacie tout de même ?

courses, pharmacie, ce qui est réellement de première nécessité, car quand on voit les joggeurs et les personnes qui se baladent ... je n'ai jamais vu autant de personnes se balader devant chez moi, c'est curieux quand même ....et des personnes qui ont des maisons en plus donc un extérieur

Je pense aussi que c est pas très juste ceux qui ont un jardin pourraient laisser la place de ce dégourdir un peu à ceux qui sont en appart.
Franchement ici je suis dans quartier de 3000 habitants on à la chance d avoir les bords de l erdre juste en bas donc ça va .
Mais je trouve que c est vraiment bien respecté dans l ensemble !
Un truc qui m interpelle c est qu'il y à moins de voitures sur les parkings. En hlm ça m étonne qu'ils soient partis dans des maisons de vacances

- édité le 13/04/2020 à 14:54:32 par melicassicam

cocodel
le 13 avr. 2020 à 14:58:32
Posteur bavard 2998

Camelia2b1 a écrit :

41

Fatlafat
le 13 avr. 2020 à 15:04:20
Petit nouveau 84

Camelia2b1 a écrit :



Réponse 43 ( c est vrai il porte des chaussures lol )

- édité le 13/04/2020 à 15:08:04 par Fatlafat

CherFan08000
le 13 avr. 2020 à 15:19:20
Incontrôlable 6014

Je pense pas qu il va imposer un confinement strict car franchement c est assez respecté , c est jusque qu'à la télé ils ne nous montrent que Paris et les bords de quai avec les gens qui courent , ailleurs les gens jouent le jeu .
Et imposer un truc plus strict ce serait horrible il y a des gens qui sont déjà en depression .

Je pense qu il va dire le prolongement et dire que les écoles seront fermées et peut etre parler de comment on sortira de ça , les conditions ... Parce que Blanquer il passe un peu pour un guignol à chaque passage TV , il a 50 scénarios sur l'école faut arrêter

Venesa
le 13 avr. 2020 à 15:25:54
Sensationnel 10243

Je ne crois pas du tout au confinement strict. Ce serait l'idéal mais le tempérament Français se rebellerait d'une telle mesure. C'est infaisable.


Vanilleétoilée
le 13 avr. 2020 à 15:29:21
Sensationnel 17605

CherFan08000 a écrit : Je pense pas qu il va imposer un confinement strict car franchement c est assez respecté , c est jusque qu'à la télé ils ne nous montrent que Paris et les bords de quai avec les gens qui courent , ailleurs les gens jouent le jeu .
Et imposer un truc plus strict ce serait horrible il y a des gens qui sont déjà en depression .

Je pense qu il va dire le prolongement et dire que les écoles seront fermées et peut etre parler de comment on sortira de ça , les conditions ... Parce que Blanquer il passe un peu pour un guignol à chaque passage TV , il a 50 scénarios sur l'école faut arrêter
Mon fiston est chez son père jusqu'à samedi, si je ne peux pas le récupérer je peterai un plomb.
Macron va sûrement obliger le port d un masque.




Vanilleétoilée
le 13 avr. 2020 à 15:30:49
Sensationnel 17605

Vanilleétoilée a écrit : CherFan08000 a écrit : Je pense pas qu il va imposer un confinement strict car franchement c est assez respecté , c est jusque qu'à la télé ils ne nous montrent que Paris et les bords de quai avec les gens qui courent , ailleurs les gens jouent le jeu .
Et imposer un truc plus strict ce serait horrible il y a des gens qui sont déjà en depression .

Je pense qu il va dire le prolongement et dire que les écoles seront fermées et peut etre parler de comment on sortira de ça , les conditions ... Parce que Blanquer il passe un peu pour un guignol à chaque passage TV , il a 50 scénarios sur l'école faut arrêter







Vanilleétoilée
le 13 avr. 2020 à 15:31:55
Sensationnel 17605

Vanilleétoilée a écrit : Vanilleétoilée a écrit : CherFan08000 a écrit : Je pense pas qu il va imposer un confinement strict car franchement c est assez respecté , c est jusque qu'à la télé ils ne nous montrent que Paris et les bords de quai avec les gens qui courent , ailleurs les gens jouent le jeu .
Et imposer un truc plus strict ce serait horrible il y a des gens qui sont déjà en depression .

Je pense qu il va dire le prolongement et dire que les écoles seront fermées et peut etre parler de comment on sortira de ça , les conditions ... Parce que Blanquer il passe un peu pour un guignol à chaque passage TV , il a 50 scénarios sur l'école faut arrêter








Oups j ai fait des bêtises

pliage
le 13 avr. 2020 à 15:46:34
Posteur bavard 1475


Je pense à 14.



pliage
le 13 avr. 2020 à 15:53:30
Posteur bavard 1475

pliage a écrit :
Je pense à 14. : 5+5+4 = 14





pame
le 13 avr. 2020 à 15:56:18
Posteur apprenti 573

vous ne pouvez pas ouvrir un autre poste avec vos "trucs" ???

Venesa
le 13 avr. 2020 à 15:56:59
Sensationnel 10243

Quels trucs, pame ?

Béran9229
le 13 avr. 2020 à 15:58:13
Posteur de ouf !! 3762

@camelia, réponse = 43

Venesa
le 13 avr. 2020 à 15:59:51
Sensationnel 10243

Désolée, je n'avais pas compris.
De mon côté, j'avoue que passer du coq à l'âne ne me dérange pas du moment que la discussion ne tourne pas au vinaigre. Je n'ai jamais été "dans les clous" lol

pame
le 13 avr. 2020 à 15:59:58
Posteur apprenti 573

pliage a écrit : pliage a écrit :
Je pense à 14. : 5+5+4 = 14






je pensais à cela venesa