En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Coronavirus


Seb63000
le 20 mars 2020 à 12:30:38
Sensationnel 15122

.

- édité le 20/03/2020 à 12:43:46 par voxane61

didie90
le 20 mars 2020 à 12:31:39
Posteur de ouf !! 3235

Seb63000 a écrit : didie90 a écrit : 376 visiteurs dont 40 membres sur Moins-depenser

Punaise, il y a du monde.

Tu parles de quoi là ?
Si c'est du site, tu vois ça où ?


Oui, tout en bas, là où il y a la liste des membres.

Venesa
le 20 mars 2020 à 12:32:17
Sensationnel 10243

Je re-poste : Personne ne connait le désinfectant utilisé par les Coréens sur leurs vêtements ?

- édité le 20/03/2020 à 12:33:16 par Venesa

michikoe
le 20 mars 2020 à 12:33:10
Posteur de ouf !! 3601

Venesa a écrit : O.u.b.l.i.e m.o.i !


Seb63000
le 20 mars 2020 à 12:33:11
Sensationnel 15122

didie90 a écrit : Seb63000 a écrit : didie90 a écrit : 376 visiteurs dont 40 membres sur Moins-depenser

Punaise, il y a du monde.

Tu parles de quoi là ?
Si c'est du site, tu vois ça où ?


Oui, tout en bas, là où il y a la liste des membres.


Merci, mais pour moi y a rien en bas a part une bande bleu.
Merci du retour

Seb63000
le 20 mars 2020 à 12:34:59
Sensationnel 15122

.


- édité le 20/03/2020 à 12:44:30 par voxane61

LioE
le 20 mars 2020 à 12:35:52
Sensationnel 91191

Venesa a écrit : Je re-poste : Personne ne connait le désinfectant utilisé par les Coréens sur leurs vêtements ?

- édité le 20/03/2020 à 12:33:16 par Venesa

J'ai chercher sur le net et j'ai pas trouver

maryvinvin
le 20 mars 2020 à 12:40:46
Posteur bavard 2112

Seb63000 a écrit : didie90 a écrit : Seb63000 a écrit : didie90 a écrit : 376 visiteurs dont 40 membres sur Moins-depenser

Punaise, il y a du monde.

Tu parles de quoi là ?
Si c'est du site, tu vois ça où ?


Oui, tout en bas, là où il y a la liste des membres.


Merci, mais pour moi y a rien en bas a part une bande bleu.
Merci du retour

Tu cliques sur FORUMS et tout en bas

Venesa
le 20 mars 2020 à 12:40:49
Sensationnel 10243

Pour les vêtements, je ne connais que le spray A-par efficace sur les parasites.
Quelqu'un sait-il s'il est actif sur microbes/virus ?

yllene69ng
le 20 mars 2020 à 12:43:13
Sensationnel 14732

Venesa a écrit : Pour les vêtements, je ne connais que le spray A-par efficace sur les parasites.
Quelqu'un sait-il s'il est actif sur microbes/virus ?

Il y a la gamme de produits Sanytol.
Après, à savoir si ces produits sont sains, bons pour la planète, je ne sais pas.
Merci de ne pas taper !

Seb63000
le 20 mars 2020 à 12:45:58
Sensationnel 15122

maryvinvin a écrit : Seb63000 a écrit : didie90 a écrit : Seb63000 a écrit : didie90 a écrit : 376 visiteurs dont 40 membres sur Moins-depenser

Punaise, il y a du monde.

Tu parles de quoi là ?
Si c'est du site, tu vois ça où ?


Oui, tout en bas, là où il y a la liste des membres.


Merci, mais pour moi y a rien en bas a part une bande bleu.
Merci du retour

Tu cliques sur FORUMS et tout en bas

J'ai pas Forum
Mais bon ce n'est pas grave. C'était juste par curiosité.

- édité le 20/03/2020 à 12:46:20 par Seb63000

maryvinvin
le 20 mars 2020 à 12:47:14
Posteur bavard 2112

Seb63000 a écrit : maryvinvin a écrit : Seb63000 a écrit : didie90 a écrit : Seb63000 a écrit : didie90 a écrit : 376 visiteurs dont 40 membres sur Moins-depenser

Punaise, il y a du monde.

Tu parles de quoi là ?
Si c'est du site, tu vois ça où ?


Oui, tout en bas, là où il y a la liste des membres.


Merci, mais pour moi y a rien en bas a part une bande bleu.
Merci du retour

Tu cliques sur FORUMS et tout en bas

J'ai pas Forum
Mais bon ce n'est pas grave. C'était juste par curiosité.

- édité le 20/03/2020 à 12:46:20 par Seb63000

FORUMS en haut

didie90
le 20 mars 2020 à 12:48:25
Posteur de ouf !! 3235



LioE
le 20 mars 2020 à 12:51:35
Sensationnel 91191

yllene69ng a écrit : Venesa a écrit : Pour les vêtements, je ne connais que le spray A-par efficace sur les parasites.
Quelqu'un sait-il s'il est actif sur microbes/virus ?

Il y a la gamme de produits Sanytol.
Après, à savoir si ces produits sont sains, bons pour la planète, je ne sais pas.
Merci de ne pas taper !










Seb63000
le 20 mars 2020 à 12:54:51
Sensationnel 15122

didie90 a écrit :


Merciiii

Venesa
le 20 mars 2020 à 12:55:38
Sensationnel 10243

yllene69ng a écrit : Venesa a écrit : Pour les vêtements, je ne connais que le spray A-par efficace sur les parasites.
Quelqu'un sait-il s'il est actif sur microbes/virus ?

Il y a la gamme de produits Sanytol.
Après, à savoir si ces produits sont sains, bons pour la planète, je ne sais pas.
Merci de ne pas taper !


Cool merci pour l'info !
J'ai trouvé celui-ci qui détruit le virus H1N1 (mais pas d'autres précisions) à vaporiser sur les textiles


- édité le 20/03/2020 à 12:57:22 par Venesa

Béran9229
le 20 mars 2020 à 13:00:36
Posteur de ouf !! 3762

Le sanytol j'en ai utilisé qd on a adopté notre chat et qu'il avait la teigne et j'en met régulièrement dans les machine à laver surtout pour le linge de maison, housse de couette, draps de bain, torchons...

LioE
le 20 mars 2020 à 13:03:17
Sensationnel 91191

Venesa a écrit : yllene69ng a écrit : Venesa a écrit : Pour les vêtements, je ne connais que le spray A-par efficace sur les parasites.
Quelqu'un sait-il s'il est actif sur microbes/virus ?

Il y a la gamme de produits Sanytol.
Après, à savoir si ces produits sont sains, bons pour la planète, je ne sais pas.
Merci de ne pas taper !


Cool merci pour l'info !
J'ai trouvé celui-ci qui détruit le virus H1N1 (mais pas d'autres précisions) à vaporiser sur les textiles


- édité le 20/03/2020 à 12:57:22 par Venesa


https://www.amazon.fr/Sanytol-­33636010-D%C3%A9sinfectant-Lin­ge-500/dp/B00OYTCRYU

dumoly
le 20 mars 2020 à 13:13:23
Modérateur 8967

J'ai découpé des petits morceaux de tissus que j'imbibe de vinaigre blanc et tous les jours je passe les poignées de porte, portable, souris d'ordi, télécommandes avec et je jette aussitôt le tissu. Je sais pas si ce sera vraiment efficace, mais ça veut pas faire de mal!

DAMY
le 20 mars 2020 à 13:21:34
Incontrôlable 8182

yllene69ng a écrit : Venesa a écrit : Pour les vêtements, je ne connais que le spray A-par efficace sur les parasites.
Quelqu'un sait-il s'il est actif sur microbes/virus ?

Il y a la gamme de produits Sanytol.
Après, à savoir si ces produits sont sains, bons pour la planète, je ne sais pas.
Merci de ne pas taper !

j'aime bien les produits sanytol je m'en sert pour désinfecter surtout le professionnel il n'est pas nocif pour la santé je fais tout mes plans de travail avec ?

didie90
le 20 mars 2020 à 13:23:16
Posteur de ouf !! 3235


LioE
le 20 mars 2020 à 13:32:28
Sensationnel 91191

DAMY a écrit : yllene69ng a écrit : Venesa a écrit : Pour les vêtements, je ne connais que le spray A-par efficace sur les parasites.
Quelqu'un sait-il s'il est actif sur microbes/virus ?

Il y a la gamme de produits Sanytol.
Après, à savoir si ces produits sont sains, bons pour la planète, je ne sais pas.
Merci de ne pas taper !

j'aime bien les produits sanytol je m'en sert pour désinfecter surtout le professionnel il n'est pas nocif pour la santé je fais tout mes plans de travail avec ?

Ici aussi, dessous le purificateur d'air ça sent bon la menthe




Venesa
le 20 mars 2020 à 13:35:09
Sensationnel 10243

didie90 a écrit :


Encore faut-il trouver un pack d'eau à Intermarché

Venesa
le 20 mars 2020 à 13:38:09
Sensationnel 10243

dumoly a écrit : J'ai découpé des petits morceaux de tissus que j'imbibe de vinaigre blanc et tous les jours je passe les poignées de porte, portable, souris d'ordi, télécommandes avec et je jette aussitôt le tissu. Je sais pas si ce sera vraiment efficace, mais ça veut pas faire de mal!


Tu les mets dans un récipient genre les disques démaquillant yeux pré-imprégnés Démack'up ?
Ca me donne des bonnes idées

LioE
le 20 mars 2020 à 13:38:43
Sensationnel 91191


Venesa
le 20 mars 2020 à 13:40:17
Sensationnel 10243

LioE a écrit :


C'est plausible, vu la pénurie actuelle ! Au moins, ceux-là ne sont pas périmés depuis des années !

DAMY
le 20 mars 2020 à 13:41:16
Incontrôlable 8182

Au 13h on vient de voir des gens qui se battent pour du papiers wc.

julie2010
le 20 mars 2020 à 13:42:49
Posteur de ouf !! 3890

Vous croyez que le vinaigre blanc tue les virus ? Je prends de la javel que je dilue ?

Venesa
le 20 mars 2020 à 13:43:59
Sensationnel 10243

Oui, le vinaigre d'alcool est très efficace sur les surfaces !
La javel aussi mais est néfaste pour l'environnement

- édité le 20/03/2020 à 13:44:32 par Venesa

julie2010
le 20 mars 2020 à 13:52:50
Posteur de ouf !! 3890

Chantage dans l'entreprise où je travaille en CDD pas de problème ouf je suis en CDD .
En CDI ils font chanter les ouvriers c'est comme une démission pas de chômage partiel. Ils n'ont pas le droit de faire ça.

Les mesures contre le virus les ouvriers s'en foutent ils y en a qui sont inquiets comme moi d'autres disent que ce sont des bêtises.

Ils ont donné du savon dans un seau merci tout le monde pioche dedans merci les bactéries et virus. Pas de masque ,pas de gants évidemment
Les distances sont pas bonnes entre les gens.
Ils ont dit aussi pensez les CDD si vous voulez un CDI.
Je suis très en colère contre cette entreprise moi qui voulais m'investir plus en montant les grades.

Je suis désolée d'avoir poussé mon coup de gueule.

julie2010
le 20 mars 2020 à 13:53:19
Posteur de ouf !! 3890

Venesa a écrit : Oui, le vinaigre d'alcool est très efficace sur les surfaces !
La javel aussi mais est néfaste pour l'environnement

- édité le 20/03/2020 à 13:44:32 par Venesa


Merci

julie2010
le 20 mars 2020 à 13:54:12
Posteur de ouf !! 3890

.

- édité le 20/03/2020 à 14:26:15 par julie2010

PAMPLEMOUSSEROSE
le 20 mars 2020 à 13:54:39
Incontrôlable 7101

Edelweis a écrit : J'en prends note pour le désinfectant, merci.

Pour ce qui est des sorties il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier. Visiblement les personnes âgées en abusent et continuent de faire leurs courses tous les jours encombrant les supermarchés et décourageant les autres de faire les leurs.

Pour ce qui est des sorties pour activités physiques, beaucoup les récrimine. Il y en a certes qui abuse et qui s'improvise jogger depuis mardi, mais il ne faut pas oublier que d'autres faisaient régulièrement du sport et que c'est un besoin vital selon les personnes. On parle des enfants hyperactifs, autistes, mais pourquoi ce serait si différent chez un adulte ? Certes un adulte sait se raisonner un minimum, mais le besoin de se dépenser peut entraîner l'implosion.Ça peut aller jusqu'à des idées suicidaires, alors finalement en arriver là pour ne pas attraper le virus avec des chances minimes puisqu'on restreint quand même nos sorties et que l'on ne côtoie personne, est-ce que ça en vaut vraiment la peine ? Dans mon cas, je fais partie de ces personnes. Je n'ai jamais été capable de tenir une heure assise devant un film et je n'ai jamais supporté le sport en intérieur. Rien de nouveau.

En revanche, en sortant me dégourdir les jambes hier j'ai croisé de nombreux groupes de jeune ensemble, des couples qui se promenaient et des familles qui jouaient au foot. Mais là encore, puis-je incriminer une famille qui vit cloîtrée dans un appartement sans jardin ? Pas évident...
Hélas, quand on est jeune on se croit invincible et on se rebelle, mais que font leurs parents ?

À titre d'exemple, j'ai posé la question du roller sur le compte twitter du ministère des sports (volonté de faire au mieux de ma part) et une internaute m'a répondu : Citation : ha... ben sors attraper un corona alors, ça t(occupera
Une parfaite inconnue qui se permet de me tutoyer sans me connaître pour sortir une aberrance pareille ? Je n'ai pas pris la peine de lui répondre, vu le niveau intellectuel ça n'en vaut pas la peine, et j'ai signalé le twitt. mais on va où là ? Le confinement rend-il les gens cons ? Ou l'étaient-ils déjà avant et c'est exacerbé en période de crise ?


Je trouve même que le confinement rend certains internautes cons et acerbes. Je ne parle de personne ici, mais sur les réseaux sociaux, ceux qui s'imaginent tout mieux savoir que le gouvernement lui-même et qui s'improvisent comme moralisateurs. Finalement n'ont-ils rien de mieux à faire ?


Je suis tout à fait d'accord avec toi. Quand on a l'habitude de faire beaucoup de sport, c'est difficile de changer ses habitudes. Mon fils faisait 2 heures de musculation 5 jours sur 7. La salle de sport étant fermée, il avait remplacé ses séances de muscu par un jogging quotidien en forêt (parcours de santé).Aujourd'hui la police était là, il était en règle et avait son attestation et n'a pas été verbalisé mais on lui a dit que c'était désormais interdit aussi.
J'ai l'habitude de courir plusieurs fois par semaine, je fais du karaté et c'est clair, ça me manque.
Les chaînes de télévision pourraient proposer des programmes avec des séances de sport (stretching, yoga, tai chi, cardio...). Cela nous rappellerait la belle époque de Gym Tonic et de Toutou youtou

Venesa
le 20 mars 2020 à 14:04:55
Sensationnel 10243

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Edelweis a écrit : J'en prends note pour le désinfectant, merci.

Pour ce qui est des sorties il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier. Visiblement les personnes âgées en abusent et continuent de faire leurs courses tous les jours encombrant les supermarchés et décourageant les autres de faire les leurs.

Pour ce qui est des sorties pour activités physiques, beaucoup les récrimine. Il y en a certes qui abuse et qui s'improvise jogger depuis mardi, mais il ne faut pas oublier que d'autres faisaient régulièrement du sport et que c'est un besoin vital selon les personnes. On parle des enfants hyperactifs, autistes, mais pourquoi ce serait si différent chez un adulte ? Certes un adulte sait se raisonner un minimum, mais le besoin de se dépenser peut entraîner l'implosion.Ça peut aller jusqu'à des idées suicidaires, alors finalement en arriver là pour ne pas attraper le virus avec des chances minimes puisqu'on restreint quand même nos sorties et que l'on ne côtoie personne, est-ce que ça en vaut vraiment la peine ? Dans mon cas, je fais partie de ces personnes. Je n'ai jamais été capable de tenir une heure assise devant un film et je n'ai jamais supporté le sport en intérieur. Rien de nouveau.

En revanche, en sortant me dégourdir les jambes hier j'ai croisé de nombreux groupes de jeune ensemble, des couples qui se promenaient et des familles qui jouaient au foot. Mais là encore, puis-je incriminer une famille qui vit cloîtrée dans un appartement sans jardin ? Pas évident...
Hélas, quand on est jeune on se croit invincible et on se rebelle, mais que font leurs parents ?

À titre d'exemple, j'ai posé la question du roller sur le compte twitter du ministère des sports (volonté de faire au mieux de ma part) et une internaute m'a répondu : Citation : ha... ben sors attraper un corona alors, ça t(occupera
Une parfaite inconnue qui se permet de me tutoyer sans me connaître pour sortir une aberrance pareille ? Je n'ai pas pris la peine de lui répondre, vu le niveau intellectuel ça n'en vaut pas la peine, et j'ai signalé le twitt. mais on va où là ? Le confinement rend-il les gens cons ? Ou l'étaient-ils déjà avant et c'est exacerbé en période de crise ?


Je trouve même que le confinement rend certains internautes cons et acerbes. Je ne parle de personne ici, mais sur les réseaux sociaux, ceux qui s'imaginent tout mieux savoir que le gouvernement lui-même et qui s'improvisent comme moralisateurs. Finalement n'ont-ils rien de mieux à faire ?


Je suis tout à fait d'accord avec toi. Quand on a l'habitude de faire beaucoup de sport, c'est difficile de changer ses habitudes. Mon fils faisait 2 heures de musculation 5 jours sur 7. La salle de sport étant fermée, il avait remplacé ses séances de muscu par un jogging quotidien en forêt (parcours de santé).Aujourd'hui la police était là, il était en règle et avait son attestation et n'a pas été verbalisé mais on lui a dit que c'était désormais interdit aussi.
J'ai l'habitude de courir plusieurs fois par semaine, je fais du karaté et c'est clair, ça me manque.
Les chaînes de télévision pourraient proposer des programmes avec des séances de sport (stretching, yoga, tai chi, cardio...). Cela nous rappellerait la belle époque de Gym Tonic et de Toutou youtou

J'utilise Youtube pour mes séances : le choix est varié

dumoly
le 20 mars 2020 à 14:05:58
Modérateur 8967

Venesa a écrit : dumoly a écrit : J'ai découpé des petits morceaux de tissus que j'imbibe de vinaigre blanc et tous les jours je passe les poignées de porte, portable, souris d'ordi, télécommandes avec et je jette aussitôt le tissu. Je sais pas si ce sera vraiment efficace, mais ça veut pas faire de mal!


Tu les mets dans un récipient genre les disques démaquillant yeux pré-imprégnés Démack'up ?
Ca me donne des bonnes idées

Non j'avais pas de lingettes en micro-fibre, du coup j'en ai découpé une en morceaux d'environ 8 cm/8cm, je mets directement mon vinaigre blanc dessus bien imbibé, je nettoie les objets et ensuite je jette.

dumoly
le 20 mars 2020 à 14:15:26
Modérateur 8967

Bon les filles, vous manquez d'activité, demain départ en excursion!
Visite guidée - Départ à 8h30 de la salle de bain - Arrivée à la cuisine où nous allons prendre le petit-déjeuner.
- Après le petit-déjeuner, nous allons visiter les chambres.
- Ensuite nous réaliserons un atelier nettoyage
- A 13h un repas au choix dans la cuisine
- A 14h30 une sieste sur le canapé
- Dans l'après-midi, visite du salon, où un thé chaud avec des biscuits sera servi.
- Temps libre pour parcourir les couloirs.
- Retour en fin d'après-midi.
- Bon voyage!

Venesa
le 20 mars 2020 à 14:16:11
Sensationnel 10243

L'idée reste bonne. J'ai une tonne de chiffons (vieux vêtements) que je vais pouvoir "sacrifier".

DAMY
le 20 mars 2020 à 14:16:42
Incontrôlable 8182

dumoly a écrit : Bon les filles, vous manquez d'activité, demain départ en excursion!
Visite guidée - Départ à 8h30 de la salle de bain - Arrivée à la cuisine où nous allons prendre le petit-déjeuner.
- Après le petit-déjeuner, nous allons visiter les chambres.
- Ensuite nous réaliserons un atelier nettoyage
- A 13h un repas au choix dans la cuisine
- A 14h30 une sieste sur le canapé
- Dans l'après-midi, visite du salon, où un thé chaud avec des biscuits sera servi.
- Temps libre pour parcourir les couloirs.
- Retour en fin d'après-midi.
- Bon voyage!

il te reste des places pour le voyage ?

Venesa
le 20 mars 2020 à 14:20:34
Sensationnel 10243

DAMY a écrit : dumoly a écrit : Bon les filles, vous manquez d'activité, demain départ en excursion!
Visite guidée - Départ à 8h30 de la salle de bain - Arrivée à la cuisine où nous allons prendre le petit-déjeuner.
- Après le petit-déjeuner, nous allons visiter les chambres.
- Ensuite nous réaliserons un atelier nettoyage
- A 13h un repas au choix dans la cuisine
- A 14h30 une sieste sur le canapé
- Dans l'après-midi, visite du salon, où un thé chaud avec des biscuits sera servi.
- Temps libre pour parcourir les couloirs.
- Retour en fin d'après-midi.
- Bon voyage!

il te reste des places pour le voyage ?

Oui, mais plus de places sur les yacht... Places disponibles sur la galère n°13, au fond du débarcadère. Bon séjour

LioE
le 20 mars 2020 à 14:22:25
Sensationnel 91191

dumoly a écrit : Bon les filles, vous manquez d'activité, demain départ en excursion!
Visite guidée - Départ à 8h30 de la salle de bain - Arrivée à la cuisine où nous allons prendre le petit-déjeuner.
- Après le petit-déjeuner, nous allons visiter les chambres.
- Ensuite nous réaliserons un atelier nettoyage
- A 13h un repas au choix dans la cuisine
- A 14h30 une sieste sur le canapé
- Dans l'après-midi, visite du salon, où un thé chaud avec des biscuits sera servi.
- Temps libre pour parcourir les couloirs.
- Retour en fin d'après-midi.
- Bon voyage!

Tous ça gratuit

CherFan08000
le 20 mars 2020 à 14:23:53
Incontrôlable 6013

je vais aller à carrefour acheter des bricoles suis pas sorti depuis lundi j'en peux plus faut que je respire l'air frais

Venesa
le 20 mars 2020 à 14:25:21
Sensationnel 10243

CherFan08000 a écrit : je vais aller à carrefour acheter des bricoles suis pas sorti depuis lundi j'en peux plus faut que je respire l'air frais


Prévoir de la lecture (file d'attente tout les 1 mètres)

CherFan08000
le 20 mars 2020 à 14:29:09
Incontrôlable 6013

Venesa a écrit : CherFan08000 a écrit : je vais aller à carrefour acheter des bricoles suis pas sorti depuis lundi j'en peux plus faut que je respire l'air frais


Prévoir de la lecture (file d'attente tout les 1 mètres)


ma soeur habite pas loin elle est allée ce matin faire ses courses pas un chat pas de cohue ville morte

Venesa
le 20 mars 2020 à 14:35:04
Sensationnel 10243

Je suis très septique sur les chiffres annoncés en Afrique. J'ai des infos du Nord et le nombre de malades ne correspond pas du tout avec le nombre de cas déclarés sur les différents sites : une autre bombe virale qui va nous exploser à la tête dans peu de temps / re-contamination assurée si rien n'est fait (nombreux aller-retour Europe/Afrique). On est pas sorti de la crise

Venesa
le 20 mars 2020 à 14:37:27
Sensationnel 10243

CherFan08000 a écrit : Venesa a écrit : CherFan08000 a écrit : je vais aller à carrefour acheter des bricoles suis pas sorti depuis lundi j'en peux plus faut que je respire l'air frais


Prévoir de la lecture (file d'attente tout les 1 mètres)


ma soeur habite pas loin elle est allée ce matin faire ses courses pas un chat pas de cohue ville morte


Quelle chance - Ma voisine est passée à 10h à INTER (il nous reste les fenêtres pour communiquer !) et il y-avait une longues file d'attente. Surtout des personnes âgées, les plus vulnérables !

SofEl334
le 20 mars 2020 à 14:40:17
Posteur apprenti 544

LioE a écrit : Venesa a écrit : yllene69ng a écrit : Venesa a écrit : Pour les vêtements, je ne connais que le spray A-par efficace sur les parasites.
Quelqu'un sait-il s'il est actif sur microbes/virus ?

Il y a la gamme de produits Sanytol.
Après, à savoir si ces produits sont sains, bons pour la planète, je ne sais pas.
Merci de ne pas taper !


Cool merci pour l'info !
J'ai trouvé celui-ci qui détruit le virus H1N1 (mais pas d'autres précisions) à vaporiser sur les textiles


- édité le 20/03/2020 à 12:57:22 par Venesa


https://www.amazon.fr/Sanytol-­33636010-D%C3%A9sinfectant-Lin­ge-500/dp/B00OYTCRYU



J'utilise ce désinfectant liquide Sanytol d'ordinaire LioE. Et je le trouve top (les vêtements ne sentent pas mauvais contrairement à ce que je craignais au début).

Je ne sais pas si efficace sur le Covid-19

Venesa tu peux peut-être essayer?

SofEl334
le 20 mars 2020 à 14:42:29
Posteur apprenti 544

DAMY a écrit : yllene69ng a écrit : Venesa a écrit : Pour les vêtements, je ne connais que le spray A-par efficace sur les parasites.
Quelqu'un sait-il s'il est actif sur microbes/virus ?

Il y a la gamme de produits Sanytol.
Après, à savoir si ces produits sont sains, bons pour la planète, je ne sais pas.
Merci de ne pas taper !

j'aime bien les produits sanytol je m'en sert pour désinfecter surtout le professionnel il n'est pas nocif pour la santé je fais tout mes plans de travail avec ?


+1

Si ça pouvait aussi faire disparaître les imbéciles sur qui on vaporiserait

melicassicam
le 20 mars 2020 à 14:49:39
Posteur bavard 1903

Le livre : le Journal d Anne Franck devrait être mis entre les mains de pas mal de monde !
Je pense que ça ferais relativiser les gens sur notre confinement !
Je parle de manière générale hein pas du forum

Venesa
le 20 mars 2020 à 14:50:13
Sensationnel 10243

SofEl334 a écrit : LioE a écrit : Venesa a écrit : yllene69ng a écrit : Venesa a écrit : Pour les vêtements, je ne connais que le spray A-par efficace sur les parasites.
Quelqu'un sait-il s'il est actif sur microbes/virus ?

Il y a la gamme de produits Sanytol.
Après, à savoir si ces produits sont sains, bons pour la planète, je ne sais pas.
Merci de ne pas taper !


Cool merci pour l'info !
J'ai trouvé celui-ci qui détruit le virus H1N1 (mais pas d'autres précisions) à vaporiser sur les textiles


- édité le 20/03/2020 à 12:57:22 par Venesa


https://www.amazon.fr/Sanytol-­33636010-D%C3%A9sinfectant-Lin­ge-500/dp/B00OYTCRYU



J'utilise ce désinfectant liquide Sanytol d'ordinaire LioE. Et je le trouve top (les vêtements ne sentent pas mauvais contrairement à ce que je craignais au début).

Je ne sais pas si efficace sur le Covid-19

Venesa tu peux peut-être essayer?



Oui je vais essayer de trouver le spray (c'est surtout pour désinfecter les vêtements de suite, le soir). Le H1N1 est un virus grippal qui a des similitudes avec covid-19.

Venesa
le 20 mars 2020 à 14:53:01
Sensationnel 10243

melicassicam a écrit : Le livre : le Journal d Anne Franck devrait être mis entre les mains de pas mal de monde !
Je pense que ça ferais relativiser les gens sur notre confinement !
Je parle de manière générale hein pas du forum


Une grande idée et la lecture les occuperait intelligemment