En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Vous avez un probléme culinaire ?


sweetpea
le 5 avr. 2024 à 15:51:23
Incontrôlable 7332

je ne connais pas du tout! Merci pour le partage!

sweetpea
le 15 avr. 2024 à 07:08:49
Incontrôlable 7332

coucou! J'ai besoin de vos avis. Ce matin, je mange un fromage blanc (pot d'un kg déjà entamé depuis 2 jours et avec lequel je n'ai pas eu de soucis). Mais ce matin, un goût de savon très bizarre. Comme je n'étais pas sûre que c'était le fromage blanc le problème, je l'ai fini. Je suis ensuite retournée voir le pot, la texture est normale, l'odeur aussi, mais j'en ai repris sur le bout de la langue et effectivement j'ai l'impression que ce goût vient de lui. Du coup j'appréhende que ça me rende malade. Qu'en pensez-vous?

Vanilleétoilée
le 15 avr. 2024 à 07:57:07
Sensationnel 17505

sweetpea a écrit : coucou! J'ai besoin de vos avis. Ce matin, je mange un fromage blanc (pot d'un kg déjà entamé depuis 2 jours et avec lequel je n'ai pas eu de soucis). Mais ce matin, un goût de savon très bizarre. Comme je n'étais pas sûre que c'était le fromage blanc le problème, je l'ai fini. Je suis ensuite retournée voir le pot, la texture est normale, l'odeur aussi, mais j'en ai repris sur le bout de la langue et effectivement j'ai l'impression que ce goût vient de lui. Du coup j'appréhende que ça me rende malade. Qu'en pensez-vous?

Je ne peux pas t'aider beaucoup, car estomac bétonné.
Il se peut que tu soit barbouiller et un peu de diarrhées.

Vanilleétoilée
le 15 avr. 2024 à 07:58:51
Sensationnel 17505

J'ai acheté de la crème de riz précuite. Et comme une bécasse, je ne sais pas à quoi je peux m'en servir....
Merci

bellaswancullen
le 15 avr. 2024 à 08:13:23
Posteur de ouf !! 3995

sweetpea a écrit : coucou! J'ai besoin de vos avis. Ce matin, je mange un fromage blanc (pot d'un kg déjà entamé depuis 2 jours et avec lequel je n'ai pas eu de soucis). Mais ce matin, un goût de savon très bizarre. Comme je n'étais pas sûre que c'était le fromage blanc le problème, je l'ai fini. Je suis ensuite retournée voir le pot, la texture est normale, l'odeur aussi, mais j'en ai repris sur le bout de la langue et effectivement j'ai l'impression que ce goût vient de lui. Du coup j'appréhende que ça me rende
malade. Qu'en pensez-vous?


C'est de la lipolyse, un phénomène naturel pour conserver le fromage blanc.

Cependant,.perso, ça m'est arrivé et le pot a été à la poubelle car pas agréable du tout

Tu vas peut être avec des troubles comme une crise de foie : mal au ventre, diarrhées, nausées... mais pas sûre

Au pire, prends une tisane detox pour remettre tout bien à l'intérieur

sweetpea
le 15 avr. 2024 à 08:16:50
Incontrôlable 7332

Vous ne me rassurez pas du tout les filles...
par contre la lipolyse arrive même sur du 0%?

- édité le 15/04/2024 à 08:18:39 par sweetpea

LioE
le 15 avr. 2024 à 08:22:05
Sensationnel 91246

Vanilleétoilée a écrit : J'ai acheté de la crème de riz précuite. Et comme une bécasse, je ne sais pas à quoi je peux m'en servir....
Merci

Tu peux en faire des pana cota

Vanilleétoilée
le 15 avr. 2024 à 17:23:11
Sensationnel 17505

LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : J'ai acheté de la crème de riz précuite. Et comme une bécasse, je ne sais pas à quoi je peux m'en servir....
Merci

Tu peux en faire des pana cota

Merci

- édité le 15/04/2024 à 17:23:34 par Vanilleétoilée

coukinette
le 15 avr. 2024 à 20:56:16
Sensationnel 34230

bellaswancullen a écrit : Alors une découverte cet aprem tellement j'ai été surprise!

Je suis en train de préparer des poke bowl personnalisés au thon pour ce soir et j'avais 2 concombres en mode "mangez nous s'il vous plaît "

Le premier que j'ai préparé me semblait bizarre car il était jaune donc après goutage pour voir s'il était en mode "fiche moi à la poubelle", drôle de goût : il est citronné, très doux et blanc à l'intérieur!

Après quelques recherches, c'est une espèce de concombre: le concombre citron!

Je l'ai eu chez lidl mais comme ce n'est pas moi qui l'ai pris, j'avais pas tellement tilté!

Voici les photos, la différence est flagrante :

La peau épluchée du jaune



L'intérieur



Comparatif





Les deux côté côté




Vois connaissiez ?

Non pas du tout ça dois être très bon

bellaswancullen
le 18 avr. 2024 à 09:24:17
Posteur de ouf !! 3995

coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Alors une découverte cet aprem tellement j'ai été surprise!

Je suis en train de préparer des poke bowl personnalisés au thon pour ce soir et j'avais 2 concombres en mode "mangez nous s'il vous plaît "

Le premier que j'ai préparé me semblait bizarre car il était jaune donc après goutage pour voir s'il était en mode "fiche moi à la poubelle", drôle de goût : il est citronné, très doux et blanc à l'intérieur!

Après quelques recherches, c'est une espèce de concombre: le concombre citron!

Je l'ai eu chez lidl mais comme ce n'est pas moi qui l'ai pris, j'avais pas tellement tilté!

Voici les photos, la différence est flagrante :

La peau épluchée du jaune



L'intérieur



Comparatif





Les deux côté côté




Vois connaissiez ?

Non pas du tout ça dois être très bon


C'est original! ,c'est.bon.mais pas à manger tous les jours

bellaswancullen
le 18 avr. 2024 à 09:26:28
Posteur de ouf !! 3995

Une question

Croyez vous que je puisse prendre une machine play doh qui fait des nouilles pour faire des pâtes maisons et pouvoir faire participer ma fille?

La pâte alimentaire peut elle être compatible avec ce genre de machine?

Car quand je vois les machines "spéciales ", elles servent aussi pour la pâte polymere. L'argile etc